Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ton sang, tu me laisses le voir couler ?
##   Lun 6 Juin 2011 - 20:54
Anonymous
Invité

Ce n’était pas dans mes habitudes de recevoir un coup de fil de la part de Ma-Chan surtout quand je me retrouve dans ce genre de postions avec Miya-Chan. Soupirant en raccrochant mon cellulaire, je le laissais tomber sur le sol pour retourner à mon occupation. Caressant le visage de la Master Air, je déposais mes lèvres sur les siennes en lui souriant.

- Gomenasaï Miya-Chan, je ne peux pas m’amuser plus longtemps avec toi … Je passerai ce soir si tu veux.

M’accordant un hochement de la tête, je sortis du lit pour me vêtir. Cherchant mes vêtements, je retrouvais ceux-ci sur le sol dans un état fâcheux. Soupirant en me disant que je ne pourrai remettre mon uniforme, je me décidais à emprunter les vêtement de Miya.

Cherchant dans sa garde robe une tenue ainsi que des sous-vêtements, je trouvais mon bonheur dans celle-ci en peu de temps. Enfilant le tout en me recoiffant, je me dirigeais vers la porte de sa chambre après lui avoir adressé un clin d’œil ainsi qu’un « bye bye ».

Me retrouvant dehors, je cherchais des yeux la voiture de Miya avant de grimper dedans. Je n’avais guère le permis, mais est-ce que cela sera vraiment utile en vue de ma conduite disciplinée ?

Appuyant sur l’accélérateur, j’enchainais les vitesses tel un automatisme d’un air amusé. Il ne me fallut pas plus d’une dizaine de minutes pour que je me retrouve devant le portail de Terrae. Gardant la voiture à une place libre, je sortis de celle-ci en me dirigeant vers l’enceinte de l’institut.

Chose que je ne comprenais pas et qui me laissait perplexe depuis que j’avais quitté Miya, comment se faisait-il que Ma-Chan m’appelle pour me demander un combat avec une autre personne ? Si cela avait été elle, je ne me serai sans doute pas posé de questions, mais là … Qui allais-je donc affrontée ? J’étais excitée de découvrir cette personne, tellement que je pressais le pas jusqu’à l’arène.

Cependant, je m’arrêtais devant les dortoirs, il fallait que je prenne ma hallebarde, sans elle, je me sentirai … triste ? J’aimais lui accorder du sang, ca la rendait tellement belle.

Une fois mon détour fini, j’arrivais finalement à l’arène. La première fois que j’étais venue ici, avait été pour régler mes comptes avec Natsuki … Un souvenir bien tranchant.

M’asseyant dans les gradins, j’attendais avec impatience l’arrivée de ma nouvelle « combattante ».

- Ara … J’espère que c’est une fille …
##   Mar 7 Juin 2011 - 18:59
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Il fallait que j'enlève ce vêtement inaproprié pour le combat. Je rentrais donc dans ma chambre pour enfiler...je ne savais pas. Ce qui est chiant lorsque vous possédez une garde-robe assez..remplie, c'est que vous ne savez jamais quoi choisir. Après avoir jeté mon lit les vêtements que je jugeai inappropriés, je choisi un short bleu, avec une marinière qui m'avait coûté la peau du c*l. Je l'avais choisie parce-que je sentais bien la dedans. Bien sûr, je savais aussi que j'allais la cramer. Pour chaussures, je pris au pif, soit des bottes plates. Je lâchais mes cheveux, et sortit de la chambre où Marina m'attendait. Sauf que...Héhé...mon portable se mit à sonner donc je du faire demi-tour:
-Hello? -fis-je d'un ton agacé.
-Ya~, sis' Akari, can I come to your place? I wanna see you!
-Celia! I'm gonna fight... Can you come tomorrow, then? Or come to the arena of Terrae.
-...
-Celia?
-Ok, i'm comin', be careful!
-Yup, don't worry!
-Oh..i forgot that you were THE B.S Princess!
-What the f...heck?
-Bloody and Sadistic Princess.
-It sounds cool!
-Thankies! See you!!
-Yup, bye~ !
-Ba-bye! ~ <3

Je raccrochais, le sourire aux lèvres. Cela faisait depuis un bon bout de temps que je n'avais pas entendu quelqu'un parler anglais, ici!
J'éteignis et le rangeais dans un de mes nombreux tiroirs. Je pu enfin partir tranquillement vers l'aréne. En passant, avec Marina, dans les couloirs, je jetai un rapide au coup d'oeil aux publicités à travers les vitres: j'y étais! D'un côté, ça ne m'étonnait pas, je suis une des mannequins les plus connues, et pas seulement au niveau du mannequinat. Je m'approchais de plus en plus de l'aréne. Je dis à Marina d'avancer seule, à 30 m de l'entrée. Lorsqu'elle fut entrée, je me rendais invisible, ainsi personne ne pouvait ni sentir ma présence, ni mes mouvements. Doucement je m'approchais de mon adversaire, et la détaillais. Blonde, aux yeux rouges, comme les miens. Je m'assis juste derrière elle, et prît une de ses méches entre mes mains. Je réapparaissait:


-Ya~, commençais-je en imitant Celia-, je suis Akari, ton adversaire.

Je descendis ensuite sur la zone de combat tout en disant d'une voix amusée et ironique, - à la sasuke-:

-Avant d'arriver j'ai pu mener ma petite enquête sur toi. Tout d'abord tu es Feu, et tu serais une violeuse hors pair super puissante.

Une fois descendue, je regardais mon adversaire, dans les yeux.


Ton sang, tu me laisses le voir couler ? 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mar 7 Juin 2011 - 19:39
Anonymous
Invité

Voyant Marina arrivé, je fus surprise de ne voir personne d’autre avec elle. Cela voulait donc dire que mon adversaire avait renoncé ? Cependant, Ma-Chan s’assit dans les gradins à attendre je ne sais quoi de son air stupide. Je voulu évidemment aller la questionner pour savoir ce qu’il se passait, mais en sentant une mèche de mes cheveux se relever et une voix stridente résonner, je me retournais pour m’apercevoir la présence d’une jeune fille.

-Ya~ je suis Akari, ton adversaire.

La détaillant des yeux, je souris en comprenant rapidement que celle-ci devait être capable de se rendre invisible, donc elle était un feu, comme moi. Cela allait être plus qu’intéressant, je n’avais pas eu la chance de me battre contre une feu jusqu’à présent, mes seules victimes étaient … des gens sans importance.

La voyant se placer dans l’arène ou le combat devait prendre place, je me décidais à mon tour de la rejoindre. Prenant mon temps en l’écoutant parler, je descendis les marches une par une d’un air amusé.

-Avant d'arriver j'ai pu mener ma petite enquête sur toi. Tout d'abord tu es Feu, et tu serais une violeuse hors pair super puissante.

Une violeuse hors pair et super puissante ? Trop d’honneur pour moi, cependant, je ne me rappelais pas avoir violer qui que ce soit, toutes personnes que je touche, ne me résister pas tout bonnement. Cela n’est guère ma faute d’avoir du charme, n’est ce pas ? Mais ce que j’appréciais le plus, c’est ses dires, selon lesquels, j’étais « super puissante », il était vrai que j’avais du pouvoir, mais je restais tout de même une humaine.

Arrivée sur le terrain, je tenais ma hallebarde en me présentant devant la jeune Akari d’un geste poli. Me penchant respectueusement avant de me redresser, je décidais de me présenter en bonne et du forme.

- Je suis flattée par tes dires, mais ne te méprend pas Akari-San, je n’ai rien d’une violeuse ou quoi que ce soit d’autre. Je ne suis que Shizuru Fujino après tout. Pourrais-je savoir ton nom de famille ?

Pourquoi cette question ? Cela n’était pas logique de se présenter correctement devant son adversaire ? Cela va de soit qu’il le faut ! Le manque de respect est une chose, qui me répugne au point que je m’amuserai à le réduire en cendre à la moindre occasion.
##   Mar 7 Juin 2011 - 19:53
Anonymous
Invité

Me voilà donc, moi Marina Da Ponte, assise dans les gradins de l’arène de Terrae a regarder, une tuerie.

Non mais on peut vraiment me dire ce que je fou là ?! Pourquoi je ne me suis pas cassée à la place de me laisser faire comme une conne ? Et je vais quand même servir à rien à part recevoir des débris de morceaux de je ne sais quoi enflammés ! Je vais crever ! Ouais, c’est mon dernier jour à Terrae …

Soupirant de lassitude en me disant qu’il serait peut être cool que je prévienne Miya de l’endroit où j’étais, je saisis mon portable pour l’appeler.

- Miya, c’est Marina.

- Que puis-je faire pour toi Ma-Chan ?

- Bah je voulais savoir si ca te disait de crever avec moi today ?

- Pardon ? Que veux-tu dire par là ?

- j’assisterai dans peu à un combat de monstres là …

- Qui contre qui ?

- Shizuru et Akari, pourquoi ?

- J’arrive tout de suite !

Raccrochant le téléphone, je regardais Shizuru et sa lance. Elle avait l’air contente la possédée, elle s’attend peut être à gagner, bah elle sera dans la merde et elle crèvera sans doute aujourd’hui.

-Avant d'arriver j'ai pu mener ma petite enquête sur toi. Tout d'abord tu es Feu, et tu serais une violeuse hors pair super puissante.

A l’entende de ça, j’ai pas pu résister, et j’ai complètement éclater de rire, non mais sérieusement quoi ?! Trop douée la petite Akari !

- Je suis flattée par tes dires, mais ne te méprend pas Akari-San, je n’ai rien d’une violeuse ou quoi que ce soit d’autre. Je ne suis que Shizuru Fujino après tout. Pourrais-je savoir ton nom de famille ?

Pourquoi elle voulait son nom de famille la possédée ? Pour la posséder aussi ?! Hein ! Non c’est bon, j’arrête de dire des conneries, … Va se passer quoi maintenant ?


- Premier et sans doute dernier post de moi ;D -
##   Mar 7 Juin 2011 - 20:23
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Mon adversaire descendait aussi, et une fois sur le terrain, avec sa beautiful halberd, elle se présenta à moi poliment. Genre, la petite courbette à la japonaise quoi. Donc maintenant, j’étais 100% sûre, c’était bien une japonaise. Il n’y avait que les japonais pour faire ces courbettes totalement ridicules. Mais il fallait que je reste polie, et ne pas salir l’honneur de ma famille au niveau de la politesse. Je ne fis pas de courbette, mais je me penchais légèrement en tirant ma tunique avec ma main droite et gauche. Je ne sais plus comme ça s’appelle, mais c’est comme les princesses, avec leurs longues robes. C’était la façon, pour moi, la plus intelligente et polie de se présenter. Pourquoi ? Parce-que quand tu fais des courbettes, une personne comme moi peut te fracasser le crâne avec tout mon inventaire d’arme caché…où ? Aha~ c’est le secret.

- Je suis flattée par tes dires, mais ne te méprend pas Akari-San, je n’ai rien d’une violeuse ou quoi que ce soit d’autre. Je ne suis que Shizuru Fujino après tout. Pourrais-je savoir ton nom de famille ?

Je ne savais pas pourquoi, mais le « que Shizuru Fujino » avait l’air d’être rien, sauf ironique. Après, je ne suis pas sûre, mais voilà quoi. C’est mon opinion.

- Oh, on ne sait jamais, miss Shizuru. Je préfère rester sur mes gardes. Je suis…Akari, Akari Ushiromiya.

J’arrêtais ma salutation à « la princesse »,-c’est-à-dire tirage de tunique-, que je trouvais ridicule, mais polie. Elle n’était pas venue avec une armure ou je ne sais quoi…Tant mieux en tout cas, parce-que j’aurais rigolé sur le coup. Je redevins invisible et sortit mon épée, de nulle part, puisque je ne dois pas révéler le secret. Je suis devenue invisible car je ne voulais pas que Shizuru voie d’où sortent mes armes. Comme ça, on pourra d’attendre au maximum de surprises, c’est plus drôle. En réapparaissant, je lui fit juste une remarque en souriant:

-Tu as de jolis cheveux blonds. Ils sont tout doux.

Oui, c’est vrai. J’aime beaucoup ses cheveux, mais je préfère les miens : c’est original, les cheveux bleus.

-Prête, miss Shizuru ? –demandais-je avec un rictus.


Ton sang, tu me laisses le voir couler ? 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mar 7 Juin 2011 - 20:45
Anonymous
Invité

- Oh, on ne sait jamais, miss Shizuru. Je préfère rester sur mes gardes. Je suis…Akari, Akari Ushiromiya.

Joli nom, serait-elle japonaise ? Possible, mais cela ne m’intéressait pas, non, ce n’était que savoir son nom en entier qui était devenue une de mes priorités. Elle n’avait pas fait attention à cela, n’avait-il pas marqué comme indice dans les recherches sur moi, qu’il ne fallait, mais jamais, jamais révéler son véritable nom ?

Se rendant invisible pour je ne sais quelles raisons, je restais sur mes gardes à l’attende d’une de ses attaques quelconques. Cependant, la jeune fille se décidait à réapparaitre, épée en main. Laissant un sourire apparaître sur mes lèvres, je l’écoutais d’une oreille attentive.

-Tu as de jolis cheveux blonds. Ils sont tout doux.

Levant un sourcil, je la remerciais d’un hochement de la tête. Je savais que mes cheveux étaient beaux, après tout, j’y prenais tellement soin.

-Prête, miss Shizuru ?

Laissant un doux rire transpercer mes lèvres, je m’amusais à créer une barrière protectrice autour de mon corps avec mes flammes. Il ne maquerait plus qu’elle m’attaque sans que je ne puisse me défendre, de plus, ses dons d’invisibilités, pouvaient être quelque chose de gênant pour moi.

- Toujours prête.

Mais avant toute chose, je ne voulais pas me lancer à corps perdu dans la bataille, je voulais connaître le niveau de mon adversaire. Si elle ne savait que bouger sa lame, et invoquer deux ou trois petites flammes, cela ne serait en rien intéressant.

Créant des flammes dans mes mains, d’un geste délicat, je les lançais à toutes vitesses vers Akari, si elle les évitait avec aisance, je pourrai me dire qu’aujourd’hui serait peut être plus amusant que je ne l’aurai cru.

##   Mar 7 Juin 2011 - 22:27
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Toujours prête.

Elle rit. Cela m'arracha un sourire amusé et sarcastique. Tout commes les personnes ayant une intelligence à peu prés normale, elle créa un bouclier de flammes autour de son corps. Puis elle me lança quelques boules de flammes à grande vitesse. Je compris: Voir mon niveau. C'était assez facile à deviner, j'aurais fait la même chose. J'esquivais toutes les boules sauf une avec agilité, -elles allèrent s'écraser contre les gradins-, et j' apprivoisais la dernière dans mes mains. Des étincelles sortirent de la boule pour créer un shield autour de moi. La boule devint de plus en plus brillante et dense, tout comme le shield. Les flammes étaient grandes, certaines m'arrivaient même au cou! Comme quoi, elle n'était pas la seule à pouvoir créer un shield. Je me demandais si je pouvais faire flamboyer mon épée. Suite à l'esquivage de ces boules, et à la création du shield, j'arrivais à un vitesse incroyable devant Shizuru pour lui déchirer la moitié de son haut grâce à mon épée. Pour éviter toute contre-attaque, je revins sur me pas, invisible. Une fois à destination, je fut visible. Ce n'était pas parce-que j'étais perverse que j'avais déchiré son haut (je préfere les hommes), mais par simple plaisir. En tendant ma main vers le ciel, je fis apparaître vingt boules de feu, et les envoyai vers ma proie. Je pouvais déjà aperçevoir la ligne rouge, saignante juste au dessus du nombril de la GRANDE Shizuru Fujino. Je me léchai sensuellement les lèvres:

-J'ai toujours aimé ce rouge si particulier...


Ton sang, tu me laisses le voir couler ? 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mar 7 Juin 2011 - 22:38
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

C'est en sortant de mon lit ce matin, que j'entendis du boucan à l'étage des initié. Plutôt curieux d'entendre ce bruit m'habillai vite et sortit de ma chambre pour choper un mec qui courait dans tout les sens en gueulant que "la belle Ushiromiya allait combattre aujourd'hui". Personnellement je connaissais personne qui s’appelait Ushiromiya donc plutôt confus je lui demandai.

Euh... c'est qui Ushiromiya?

Ushiromiya Akari débile! Me répondit-il tout excité. La mannequin de l'Oréal!

Akari!? M'exclamais-je en l'attrapant par le col et en le secouant dans tout les sens.

Le lâchant brusquement, je laissai tranquille l'abrutis fan d'Akari et me dirigea vers l'arène en faisant un petit détour.

Enfin arrivé dans les gradins de l'arène avec un grand bâton je vis deux filles au milieu de celle-ci. Une fille au cheveux bleus, qui ne pouvait être que Akari ainsi qu'une brune dont je ne connaissais pas le nom.
Rapidement je m'approchai de la rampe des gradins qui marquait la limite à ne pas franchir et y planta mon bâton qui laissa déployer un grand drapeau. Ce drapeau était fait pour encourager Akari, mais ce n'était pas suffisant, il en fallait plus!
Je retirai alors mon T-shirt sortit un feutre et écrivis le prénom de ma Super-Acolyte sur mon torse. Réfléchissant maintenant à un truque à dire je me grattai la tête.

Spoiler:

Décidé, j'ouvris en grand la bouche pour hurler dans l'arène.

Aller Akari! Prouve lui que tu es un Super-Héroïne!



##   Mar 7 Juin 2011 - 22:55
Anonymous
Invité

Je n’avais pas fait attention quand elle s’était élancée vers moi pour me couper de son épée, déchirant mon haut ainsi que me marquant sans plus attendre. Je souriais en voyant ma blessure … ma griffure si je puisse dire. Levant les yeux au ciel, je vis une pluie de feu s’abattre sur moi, je les esquivais toute sans aucune difficulté, dansant avec ma hallebarde, je jouissais intérieurement à chaque fois qu’une de ses boulles de feu s’écrasèrent juste à côté de moi, c’était si … j’adorais !

-J'ai toujours aimé ce rouge si particulier...

Je ne pouvais le dire le contraire, moi-même j’appréciais voir le sang couler d’une adversaire, mais ce que j’aimais le plus, c’était plonger ma main dedans pour arracher de l’intérieur l’être de ma victime.

Retraçant des doigts l’entaille qu’elle m’avait faite, un doux sourire amusé apparu sur mon visage. Retirant le reste de me mon chemisier, je pensais qu’il serait aimable que j’en achète un nouveau à Miya, après tout, c’était ces vêtements.

Regardant la dénommée Akari aborder un sourire presque sadique, je ne peu retenir un éclat de rire avant de me diriger à toute vitesse vers elle. Me retrouvant à même pas deux centimètres de celle-ci, je commentais son attaque avec une ironie prononcée dans la voix :

- Ara, je ne savais pas que j’avais affaire à une perverse, Akari-San …

Plaquant ma main sur son ventre en faisant bien attention à ce que son épée ne me transperce pas la peau, d’un sourire amusé je lui chauffais l’estomac afin de brûler entièrement son haut ainsi que sa peau, revenant en arrière d’un pas rapide tout en gardant ma grâce, je tournais sur moi même en jouant de ma hallebarde. La laissant à son état d’origine, je me disais qu’il serait peut être préférable qu’elle ne découvre pas l’utiliser de cette arme directement. Tranchant de son bout l’épaule de ma chère adversaire, je pouvais voir un jet de sang en sortant comme un jet tandis que mon sourire devenait de plus en plus grand.

Gardant mes flammes autour de moi, je tournais sur mon même tout en formant une incendiant ma lance pour que celle-ci soit complètement enflammée. Sachant qu’elle ne brulerait pas, j’amplifiais la puissance de celle-ci. Cependant, il fallait se l’admettre, je n’allais tout de même pas utiliser toute ma puissance ainsi, gardant quand même les ¾ de mon pouvoir, je me disais que même si ma lance étant enflammée, elle ne lui ferait qu’une petite brulure accentuée par une plaie béante.

- Je suis si ravie d’avoir un tel divertissement, Akari-San …
##   Mer 8 Juin 2011 - 13:19
Anonymous
Invité

C'était un matin comme tout les autres, le deuxième jour que je passais à Terrae. J'avais rencontré Célia le matin à l'infirmerie, puis ma douleur ventrale s'était apaisé. Je n'avais pas cour pour le moment, alors j'étais aller à la cafétéria manger quelque chose. C'est vrai, j'étais affamé, je n'avais rien avalé depuis hier soir. Alors que j'enfonçais mes dents dans un bout de viande fraîchement découpée, j'entendis une rumeur parlant de Fujino-san un peu plus loin, dans un débat entre plusieurs lycéens de sexes opposés.

- Il parait que ça va flamber dans l'arène !

- On le sait tous, Fujino Shizuru-sama va démolir cette jeune pucelle d'Ushiromiya-san.

- Pucelle ? Je te signal que cette magnifique mannequin à un don d'invisibilité redoutable.

- Ne prends pas sa défense ! Elle ne fait pas le poids...


Alors, un combat était donné ? Avec Fujino-san ? Il fallait que je l'encourage, que j'aille jusqu'au lieu du duel pour hurler son nom. Enfin, ne pas hurler, je suis trop timide pour cela. Mais juste être là, voir la belle Shizuru à l'action. J'avais confiance, elle allait gagné. Je crois... Je l'espérais...
J'avais déjà entendu le nom de son adversaire plusieurs fois. Il me semble que la dite femme était cette fille aux cheveux bleus travaillant pour l'Oréal. Elle devait avoir de l'influence, et à ce que j'avais compris, était de type feu, comme Shi-chan. "Shi-chan" ? Je devais effacé ce surnom ridicule de ma tête. Je courais, encore et encore à en perdre mon souffle. Enfin dans les gradins, je vis Fujino-san se faire touché en haut du nombril. Je mis mes mains devant mes yeux, par peur qu'elle perde. Après avoir regarder discrètement entre mes doigts, je voyais la scène continuer devant moi. C'est là que je remarquais un garçon très étrange et... ridicule... Agiter un drapeau, puis ses mains, puis FAIRE UNE ESPÈCE DE DANSE ??! Tout ça pour supporter le mannequin flamboyant. J'avais peur que le déroulement de ce combat ne soit pas comme je le souhaitais...


##   Mer 8 Juin 2011 - 19:06
Celia Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Celia Ushiromiya
Inactif
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

Je crois que jamais je n'avais couru aussi vite. Je n'étais pas aussi rapide que grande-soeur, mais quand même. Ce qui m'inquiétait, c'était le nom "combat". Généralement, Akari ne s'interesse pas à ce genre de choses. Elle tue quelqu'un que si grand-frère, ou papa ou maman le demande. Mais là, elle a voulu le faire de elle même. Encore une de ses pulsions? Généralement, çe se terminait très mal quand elle était dans cet état-là. C'était pour ça, qu'inquiète, je voulais aller la voir. Une fois arrivée, à destination, je pu aperçevoir ma grande-soeur, mais aussi son adversaire: une blonde aux yeux...rouges! La copieuse! Puis, je tournais la tête vers un garçon plus grand que moi, torse nu, avec un drapeau sur lequel il y avait écrit Akari dessus. Puis, de l'autre côté, la fille que j'avais rencontré, dans l'infirmerie. Elle ne semblait pas être du côté de ma soeur... Tant pis. Je regardais le combat: grande-soeur avait déchiré la moitié du haut, laissant une trace, et en contre- attaque, la blonde lui avait brûlé son haut, et lui avait fait une marque sur l'épaule. Akari n'allait pas se battre sans haut, elle avait horreur de ça. Je pensais soudain à ce que je portais: mon uniforme, j'avais un gilet, et en dessous une chemise. Si je lui passais le gilet? Me glissant près du supporter d'Akari (qui était amusant), je lui demandais:

-Tu es un initié non? Enfin j'espère. Tu pourrais faire en sorte que grande-soeur Akari reçoive ce gilet? -demandais-je en le suppliant.

Je regardais l'arme de l'adversaire s'enflammer: une feu. Je regardais aussi grande-soeur, inquiète: comment allait-elle réagir? Puis je jetai un rapide coup d'oeil à la fille que j'avais vu à l'infirmerie: elle devait surement détester grande-soeur, mais de toute façon, qu'elle l'aime ou pas, ça ne changerait pas l'issue du combat.



Watch out...:
##   Mer 8 Juin 2011 - 19:34
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Ara, je ne savais pas que j’avais affaire à une perverse, Akari-San …

Ara? Je suis une perverse? Mais bien sûr. C'est elle qui me dit ça. Non mais elle se fout vraiment de ma face, là. Tss... Elle arriva vers moi à une vitesse...inquiétante, et me brula l'estomac et mon haut, sans que je puisse faire un seul geste. Puis, elle me trancha l'épaule, et un jet de sang sortit. Et elle repartit. Je baissais la tête. Certains disaient que j'allais déclarer forfait, d'autres se taisaient, mais c'est là que j'entendis une voix qui m'étais parfaitement connue:

-Aller Akari! Prouve lui que tu es un Super-Héroïne!

Je me retournais, surprise. C'était bien lui, mon super-maître, Bito Daisukenojo ou un truc du genre. Il était torse-nu ( ça me motive parfaitement!!), et avait déchiré son T-shirt pour faire un drapeau et écrire dessus: "Akari". Même sur son torse. Je riais légérement en voyant ça. C'était vraiment un idiot, mais un bon ami, et un bon maître. Je lui fis alors le symbole peace&love avec un clin do'eil et un sourire:

-Ne t'inquiétes pas!! Oublie pas qui je suis: je suis ton acolyte!

Je me retournais vers mon adversaire, et cette fois je ris. Le rire "mouhahaha" mais en plus effrayant. Je ne savais pas pourquoi. Je remarquais son arme enflammés, cela voulait donc dire que mon épée pouvait aussi le faire: it's perfecto. Je plongeai mon épée dans les flammes de mon shield. Et ainsi, mon épée devint flamboyante, sans brûler. J'admirais une demi-seconde la beauté de mon épée, avant de considérer ma tenue. Bon, disons que je suis en maillot de bain.

- Je suis si ravie d’avoir un tel divertissement, Akari-San …

Je la regardais, en arborant un sourire sincére:

-Moi de même, mademoiselle Shizuru. Tu sais...

J'étais juste derrière elle. Je lui tranchai le dos, et la jambe droite en lui brulant la plaie en même temps. Deux jets de sangs coulèrent. Quelle beauté. C'est si beau, ce rouge.
-Je préfère largement les hommes aux femmes. Et puis, en tant que violeuse, tu es assez mal placée pour me traiter de perverse...-fis-je en souriant gentiment.

Je repris ma place initiale, en position de défense, au cas où elle m'attaquerait avec son arme. J'amplifiais les flammes autour de moi. Une fois à destination, je touchais le sang de mon adversaire qui était sur mon épée, et le caressais. Quelle belle couleur...



Ton sang, tu me laisses le voir couler ? 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mer 8 Juin 2011 - 19:49
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Depuis ce matin, une nouvelle parcourait l'Institut de fond en comble : une énorme baston allait commencer entre deux Initiés Feus, dont l'une que malheureusement Sasuke avait déjà rencontré : Akari. par contre, il n'avait jamais eu la chance de rencontrer son adversaire, qui devait être d'ailleurs un peu fêlé parce que vouloir se battre contre cette psychopathe... faut être aussi fou qu'elle.
Assis dans la salle des profs en train de corriger des copies avec son gobelet de café, il s'étira et décida d'aller voir tout de même ce combat, qui promettait d'être au moins intéressant. "Et puis, avec un peu de chance, leurs vêtements vont cramer... je me demande si son adversaire est aussi mignonne qu'elle ?" Et il sortit en sifflotant de la salle après avoir pris son café avec lui (faudrait quand même pas qu'il s'endorme en regardant sa folle préférée combattre ! Oui, Akari a beau être folle, Sasuke l'aime bien quand même). "Hum... peut-être même que je devrais intervenir avant que les choses n'aillent un peu trop loin.... ça serait dommage que la réputation de l'école soit entachée pour si peu..."

Une fois arrivé dans l'arène où se déroulait apparemment depuis quelque temps le combat, Sasuke aperçu bien d'autres spectateurs parmi lesquels la soeur d'Akari, Célia, une novice, et deux initiés Tonnerre dont un qui semblait être un groupie d'Akari. Par amusement, Sasuke sonda les pensées des personnes présentes pour savoir vers lesquelles il devait se diriger pour soutenir Akari-chan (bon, normalement en tant que Master, il n'est pas sensé prendre de parti, mais bon...). Le groupe pour Akari se composait de Bito, le groupie, et Célia tandis que celui pour Shizuru (le nom de son adversaire, qui paraît de toute évidence être une sadique) de Marina (une autre Tonnerre) et une novice, Kisa.

Il manifesta sa présence aux autres supporters d'Akari et s'approcha d'eux en souriant :

-" Alors, qui gagne ? Tu me file un drapeau Bito ? Oh et ravi de te rencontrer Célia, ce ne serait pas toi qui as écris quelque chose d'assez...embarrassant sur moi dans vos archives ? Joli coup d'ailleurs, ta soeur était rouge comme une tomate, ça faisait un assez joli contraste avec ses cheveux bleus ! au fait, moi c'est Sasuke !"

Puis il envoya une onde mentale à Akari, juste pour lui signaler qu'il était là :"Dis donc, je ne suis pas venu pour rien ! Je tiens à te revoir les cheveux détachés, mais en sous-vêtements, ça me plait assez !D'ailleurs, si tu pouvais t'arranger pour que l'autre fille soit dans le même cas... ça va ton bras et ton ventre ?"
Il se concentra alors sur l'adversaire d'Akari : une fille qui ne faisait pas semblant, et qui avait déjà perdu son chemisier. Elle semblait avoir une personnalité assez simple à décrypter, sadique et perverse.
"En tout cas, elle est dangereuse... Je me demande comment elle ferait si elle m'attaquait ? bof, si sa technique consiste uniquement à crâmer et découper, je ne risque pas grand chose..."


Ton sang, tu me laisses le voir couler ? Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
##   Mer 8 Juin 2011 - 19:52
Anonymous
Invité

Sentant une de mes jambes perde toute contenance, je m’agenouillais sur le sol tout en ressentant une douleur vive dans le dos. Sentant par la même occasion mon soutien se détacher, je dois avouer que sur ce coup là, je n’ai pas pu retenir un cri de douleur. Levant les yeux vers mon adversaire je vis que celle-ci avait copié ma technique en incendiant son épée.

-Je préfère largement les hommes aux femmes. Et puis, en tant que violeuse, tu es assez mal placée pour me traiter de perverse...

Se retrouvant à plus ou moins deux mètres de moi, je la vis sourire en touchant mon sang sur son épée. Elle l’aimait tant ? J’en étais ravie, j’aimais son gout, j’aimais sa couleur, mais ce que j’aimais le plus, c’était celui des autres. M’agenouillant sur le sol, je pris un instant pour respirer un bon coup avant de me relever tant bien que mal. Me retrouvant torse nue, je pris le reste de mon soutien pour en faire un garrot, manquerait plus que ma jambe tombe.

- Cela est méchant de m’immobiliser ainsi Akari-San …

Levant mon arme, je la fis pivoter dans mes mains avant de déclencher le mécanisme la faisant se rallonger en un filet, d’un mouvement brusque qui fit jaillir du sang de mes plaies, j’abattais mon filet autour du corps d’Akari. Oppressant celui-ci pour faire déchirer le reste de ses vêtements ainsi qu’en tailler son corps, je donnais du jus à mon feu pour qu’il suive le filet jusqu’au corps de mon adversaire tel un fil conducteur. Brulant celle-ci, un doux sourire se dessinait une fois de plus sur mes lèvres.

Levant la main en sa direction, j’utilisais mes dons de marionnettiste pour l’empêcher de se mouvoir. Fermant la main en oppressant mon adversaire, je retirais mon filet de son corps en la laissant debout par ma maitrise. M’approchant à pas lent de celle-ci, un rire plus qu’amusé et dit « fou » traversa mes lèvres.

- Ara, ara, serait-ce donc à mon tour de te pourfendre ?

Pointant de ma main valide ma lance en sa direction, je ne m’étais pas retenue de la lui enfoncé droit dans l’estomac. Evidemment, j’avais évité les points vitaux, une adversaire comme elle, je voulais la garder jusqu’à la fin de ma vie ! Laissant mon arme dans son corps tandis que celui-ci était toujours immobilisé, je m’amusais à faire tourner celle-ci à l’intérieur d’Akari. Aurais-tu mal ? Crois-tu que je peux encore … jouer ?

Brulant de l’intérieur son être, je me demandais quel gout ça avait le sang grillé … peut être le même que ceux des animaux ? J’y gouterai sans doute dans peu …


- Aurais-tu mal ma petite Akari-Chan ? =D -
##   Mer 8 Juin 2011 - 20:27
Anonymous
Invité

Suite à l’appel de Ma-Chan, j’étais sortie en courant de mon appartement sans songer que je venais de sortir du lit. Faisant marche arrière en croisant le concierge sur le pallier, je laissais un petit cri de surprise avant de retourner dans ma chambre. Enfilant à la va vite quelques vêtements jonchant le sol, je me dépêchais le plus vite possible.

Cherchant mes clés de voiture, je jurais intérieurement en me disant que Shizuru devait les avoir prit. Mais quelle inconsciente ! 17 ans, sans permis et au volant de mon trésor ! Décidant d’utiliser la voie des airs pour arriver plus rapidement à l’arène, je pris mon épée sans penser à fermer mon pantalon et sauta de ma fenêtre.

Croisant quelques oiseaux au passage que je faillis me prendre, il ne me fallut qu’une dizaine de minutes pour arriver au lieu du combat. Faisant une entrée grandiose en arrivant sur les gradins en faisant de la poussière sur tout le monde en touchant le sol, je sortis de celle-ci en gueulant comme une hystérique :

- Shizuru-Chan ! Mais, mais, mais … !

M’arrêtant dans ma phrase, je vis son état déplorable. Devenant blanche comme neige, j’ai cru gerber en voyant tout le sang sur le sol et ses plaies béantes. Voulant aller à sa rescousse, je m’arrêtais en entendant son rire diabolique.

Elle avait l’air de souffrir, mais bizarrement, elle ne prenait tout autant un plaisir étrange. J’en avais froid dans le dos en la voyant s’approcher de son adversaire, une jeune fille connue de toute aussi. Un mannequin si j’avais bien compris et suivit les rumeurs courant à son sujet, mais aussi, un démon.

Voyant Ma-Chan sur les gradins aussi palle que morte et une autre jeune fille qui risquait de faire une crise cardiaque à tout moment, je décidais d’aller les rejoindre sans un mot.

Quand Shizu-Chan planta sa hallebarde dans le ventre de la jeune fille aux cheveux bleus, un soupir d’étonnement ainsi qu’un long frisson me parcourut. Elle y allait à fond et cette … cette expressions sur son visage … terrifiant.

Prenant la main de Ma-Chan, je la serrais de manière à m’empêcher de rejoindre le combat. Je ne pouvais pas faire ça … elles étaient toutes les deux mes étudiantes, mais je l’avoue … j’avais un penchant prononcé pour l’une d’entre elle.
##   
Contenu sponsorisé

 

Ton sang, tu me laisses le voir couler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : 1, 2  Suivant