Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Oops...! /Sébastian /
Sam 11 Juil 2015 - 23:48
avatar
Féminin

Messages : 512
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 19
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

J'étais toujours perdu pour Liam. Je me posais trop de question. Je ne savais plus quoi faire. Et si Ys avait raison? Si j'étais bel et bien amoureuse de lui? Je soupirai, assise dans ma chambre, à cinq heures du matin. Ma guitare trônait là, sur son support, comme une abandonnée. Je n'avais pas envie de jouer aujourd'hui. Trop de question me tournaient en tête.

Je me suis levée, et je me suis habillée d'un short de jogging et d'un haut dévoilant mon ventre. J'ai enfilé mes baskets et je suis sortie.
J'avais besoin d'exercice, besoin de sortir, besoin de me défouler.
Mes parents et mon frère étaient dans chacune de mes pensées. Je n'arrivai plus à avancer. Tout était compliqué. J'avais bien des doutes. Bien des peurs. Mais celle de perdre cette nouvelle vie que j'avais apprise à construire sans eux était la plus difficile à faire taire.

Je suis descendue au rez de chaussé au pas de cours. Aujourd'hui, je devais aller à l'hôpital. A dix heures. J'avais jusque là quartier libre. J'avais mentis à Liam la veille, pour le protéger. Ou me protéger, je ne savais.

En arrivant dehors, j'ai soupiré. Enfin de l'air. J'ai commencé à courir en direction du parc. J'avais envie de me défouler. Puis j'ai tourné vers le gymnase.
Je suis rentrée, et j'ai avisé le sac de frappe. J'ai frappé. J'avais tellement de colère, tellement de rage, tellement de douleur en moi que je frappai fort et vite. Un cri de rage sortie de ma bouche et je tombai à genou, sous la douleur.

Que n'aurai-je pas donné pour que ma famille soit là? Que n'aurait-je pas donné pour qu'Ys ou Liam soit prés de moi? J'avais besoin de conseil. D'aide. Je ne savais plus où j'en étais. Ne savait plus où je voulais aller. L'hôpital, les tests... Cet après-midi.  Cela me terrifiait. Mes sentiments pour Liam me paralysait. Je ne savais plus ce que je voulais.

Je suis sortie presque une heure après. Il étais sept heures passées. J'ai courus vers le parc, à en perdre haleine, à en perdre la raison. Je me sentais libre ainsi. J'avais l'impression que tout était plus simple, quand j'étais si proche de perdre le souffle. Une larme m'a échappé mais je l'ai essuyé dans un geste rageur.

Courir. Courir. Mon corps me réclamait une pause que mon esprit ne voulait lui octroyer. Je n'avais plus vraiment d'énergie. Je courais vite, sans pause, respirant difficilement. Je n'avais pas le droit pourtant, depuis qu'on m'avait annoncé la nouvelle. Malade. J'étais malade. Et pourtant, se n'était pas mortel. Juste emmerdant. Sauf si la maladie évoluait. Et ça, je le saurai cet après-midi. Et j'avais peur de savoir. Car dans tous les cas, une partie de moi-même aurait mal. Car dans tous les cas, je perdrais l'un de mes deux espoirs: Celui de revoir ma famille. Ou celui de vivre heureuse la vie que je m'apprêtais enfin à goûter.

J'ai courus jusqu'à perdre haleine. Jusqu'à percuter un pauvre gars qui était perdu dans son téléphone. Il portait un masque qui vola plus loin. Je me relevai en grimaçant. Outch, ça faisait mal.

- Merde putain....! Pouviez pas faire attention...?!

Plus loin, des gamins avaient ramassé le masque du jeune homme.

- Eh! Touchez pas à ça!

Mais il ne m'écoutèrent pas. J'eus du mal à me relever. J'avais le tournis. A peine tentai-je de me relever que je dus me rasseoir. Oula, on va rester au sol je crois! Ola, et j'avais hôpital cet aprèm? Ça commençait à me stresser là...
Voir le profil de l'utilisateur



Merci Ys pour le kit!
Paws up!
Revenir en haut Aller en bas

Dim 12 Juil 2015 - 22:16
avatar
Masculin

Messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 24

Décidément, cet endroit est peuplé de personnes bizarres....D'abord, il y a Rin qui se balade avec un tigre. Un tigre, bon sang! Un tigre ça mange de la viande. On est tous des steaks géants pour lui! Je suis sûr qu'il a déjà bouffer quelqu'un dans son dos. Tien il faut toujours que je trouve quelque chose pour Rin, je dois vraiment le remercier. Après, il y a le petit albinos gothique. Le Heal dont je ne connais pas le nom. Il est totalement dans les vapes lui. Je me demande s'il se souvient de moi. Il a dit que je serais feu ou tonnerre. Enfin bref un petit tour au parc me fera du bien...

Je traverse le village avance dans le parc pour chercher un coin où je peux capter le Wifi. Je dois vraiment avoir l'air d'un demeuré à lever les bras comme ça en avançant. Ah!! quatre barres, enfin!Je me connecte à google et tape "the witcher" dans la barre de recherche. Intéressant, apparemment il y a huit romans dont l'histoire se déroule avant le premier jeu. Je devrais peut-être les lires avant d'acheter le jeu? Voyons voir les prix... huit euros. Il y a huit livres actuellement ce qui veut dire.... soixante-quatre euros?! Wouah! pratiquement le prix de "the witcher 3"! Ils se foutent vraiment de la gueule du monde!
Il faut vraiment que je trouve du travail...

Je sens continu de lire l'avis d'autres lecteur lorsque je suis percuté de plein fouet par quelque chose. Je perds l'équilibre et tombe sur le côté et nez cogne sur un banc. Ouatch.... J'émets un gémissement de douleur et couvre mon nez avec mes bras en étouffant plusieurs jurons.

"- Merde putain....! Pouviez pas faire attention...?!"

C'est une femme que je viens d'entendre là?! Je suis la voix des yeux pour voir que ce boulet de canon est en-fait un petit bout de femme. Femme ou pas c'est elle qui m'a foncé dessus comme une folle!! J'y suis pour rien moi!!

- Je marchais tranquillement putain! Tu étais trop occupé à regarder si tu étais bien coiffé dans le reflet dans l'eau de la mare ou quoi?!

Bon sang j'ai mal!!! Je me relève comme je peux en prenant appuis sur le banc et je cherche mon téléphone du regard. Il ne doit pas être bien loin. J'en ai les jambes qui tremblent. J'enlève ma main qui couvre mon nez et remarque que je saigne. Bah au moins ce n'est pas cassé... enfin je crois. Au pire j'men fou.

"- Eh! Touchez pas à ça!"

- Quoi encore?! tu t'es cassé un ongle?

Une minute?! je ne sens plus mon masque! Je pose ma main sur ma tête et constate qu'il n'est pas là. Je commence à regarder autour de moi l'air affoler. Ou es-tu? Tu ne dois pas être bien loin hein? Hein dis-moi. J'espère qu'il n'est pas sous les fesses de la fille sinon il est foutu!!
Je vois un groupe de gamin le ramasser. J'en oublie immédiatement la douleur et mon téléphone. Je me relève en avançant vers eux d'un pas rapide, leurs lançant un regard assassin.

- Lachez-ça sur-le-champ et vos mères pourront vous reconnaître quand j'en aurai fini avec vous! J'ai déja enfoncé un crayon dans la main d'une gamine pour moins que ça!
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Dim 12 Juil 2015 - 23:03
avatar
Féminin

Messages : 512
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 19
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

- Je marchais tranquillement putain! Tu étais trop occupé à regarder si tu étais bien coiffé dans le reflet dans l'eau de la mare ou quoi?!

Non mais dîtes moi que je rêve?! Ce type regardait en l'air avec son téléphone et il se permet de venir m'emmerder?! J'allais le brûler vif ça lui remettrai les idées en place!
Oula ça tournais beaucoup là non...? Je sentais que j'allais vomir. Bon OK, je le cramerai plus tard. Pour le moment on respire juste.

- Quoi encore?! tu t'es cassé un ongle?

Putain ta gueule. Autant y avait des gens comme Ys qui m'emmerdaient mais gentiment, autant y avait des gens mais des gens j'avais envie de les tuer, comme lui là.
J'allais pas me relever avant un moment là. Merde mais j'avais quoi bordel?!
Je vis le jeune homme se lever, paniqué, pour aller chercher son stupide masque.

- Lachez-ça sur-le-champ et vos mères pourront vous reconnaître quand j'en aurai fini avec vous! J'ai déja enfoncé un crayon dans la main d'une gamine pour moins que ça!

Mais les gamins ne l'écoutaient pas, et les voila cavalant devant lui pour qu'il ne puisse pas récupérer son masque.
Il allait falloir que je m'en mêle encore...  Dans un gémissement, je tentai de me redresser à minima. Bordel ce que j'avais mal à la tête....

- Oh les mômes stop!

Et ils m'écoutèrent. En même temps, je leur laissais pas vraiment le choix, mon pouvoir acceptant pour une fois de me servir.
J'ai laissé le temps à l'inconnu de reprendre son masque avant de relâcher ma pression. Les gamins coururent plus loin rejoindre amis et famille. Ça faisait toujours aussi mal de voir des familles heureuses...
J'ai soupiré et me suis relevée avant de m'effondrer sur un banc, la tête entre les mains. Le gars était revenu et je lui tendis le téléphone que j'avais trouvé au sol.

- C'est bon ils t'ont pas massacré tes affaires?

J'avais une voix sourde, comme si j'entendais rien. Mais honnêtement, j'avais mal à la tête. Genre vraiment. Fallait que ça passe, sinon, j'en connaissais qui allait me tuer.

- Et la prochaine fois que tu me gueules dessus, je te fais rôtir. Je veux bien être sympa mais c'est toi qui m'a coupé la route.
Voir le profil de l'utilisateur



Merci Ys pour le kit!
Paws up!
Revenir en haut Aller en bas

Mer 15 Juil 2015 - 4:38
avatar
Masculin

Messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 24

Je leurs cours après en leurs hurlant dessus. Je dois vraiment ressembler à un monstre, mais je m'en fiche. Je veux mon masque. C'est la seule chose qui me permet garde en vie. Bon j'exagère je sais, je sais!
Bon sang ils courent vite les sales gosses j'arrive pas du tout à les rattraper!

"- Oh les mômes stop!"

Laisse tombée, ils m'écoutent même pas alors que je suis plus grand qu'eux alors ils ne vont pas écouter la petite brindille qui est derrière moi. Je vais les exploser, y a aucun souci à se faire pour ça! Alors pourquoi... ils s'arrêtent? C'est louche... très louche!
Je me tourne vers la fille puis vers les gosses.... hum.... bon. J'arrache mon masque des mains du gamin boutonneux après avoir couvert mes doigts ensanglantées avec les poignets de ma chemise et m'éloigne en le regardant sous tous les angles.
Peintures? Ok... Rubans? Ok... Signature? Ok.... C'est bon... il n'est pas cassé... Il ,'est pas abîmé juste des traces de doigts..... DES EMPREINTES DE DOIGTS CHOCOLATÉS! Je me retourne vers eux pour leur mettre une raclée, mais ils sont déjà parti.
Les salles gosses!

De son côté, la gamine était effondrée sur le banc, me tendant mon téléphone d'une main que je récupère. L'écran est fissuré, mais je m'en fiche ce n'est rien à côté de ce qu'ils ont osé faire à mon masque. Des traces de doigts et de chocolat! Beurk!!

"- C'est bon ils t'ont pas massacré tes affaires? "

- Si justement!!

Je pose doucement le masque sur le banc où elle est tout en restant a distance et je sors un paquet de mouchoir. Il faut vite que j'essuie mes mains... Il me faut plus d'un mouchoir pour ça. Pourquoi mes mains tremblent? L’adrénaline ou la peur qu'il soit marqué pour de bon? Après une minute mes doigts sont plus ou moins propres. Juste du sang sec par endroit. J'essuie les marques sur le masque et le rattache sur le côté de ma tête en ayant fait attention de ne pas mettre de sang dessus.

"- Et la prochaine fois que tu me gueules dessus, je te fais rôtir. Je veux bien être sympa mais c'est toi qui m'a coupé la route."

Là, elle commence vraiment à me soûler! Mon masque a été sali en partie par sa faute.

- T'es gonflée! C'est toi qui est sorti de nulle part et m'a foncé dessus comme un draguerre! La preuve t'a réussi à m’éjecter jusque sur le banc! Et puis pourquoi tu cours comme ça hein?! Ton miroir t'as dis que tu avez le physique de Jabba le Hutt ou quoi?!
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Mer 15 Juil 2015 - 15:28
avatar
Féminin

Messages : 512
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 19
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

- Si justement!!

Je vais le tuer. J'avais mal à la tête et ce con s'amusait à gueuler qu'il avait son beau masque tout abîmé. Raaaah aucun respect.
Il finit par se taire et honnêtement, s'il était à côté de moi, je me foutais bien de savoir ce qu'il foutait.

- T'es gonflée! C'est toi qui est sorti de nulle part et m'a foncé dessus comme un draguerre! La preuve t'a réussi à m’éjecter jusque sur le banc! Et puis pourquoi tu cours comme ça hein?! Ton miroir t'as dis que tu avez le physique de Jabba le Hutt ou quoi?!

Cette fois, j'ai craqué. Je l'ai brûlé sur tout l'avant bras, cramant au passage son vêtement. Je veux bien être sympa, mais c'était pas le jour à venir me faire chier. Et non, j'ai aucun scrupule à utiliser mes pouvoirs sur un novice.

- Mais putain mais c'est quoi ton problème?! Tu es aussi responsable que moi alors maintenant ta gueule j'ai mal à la tête!

Oui je suis polie et courtoise et en prime, je vous emmerde. Non vraiment, je me sentais pas bien. J'avais l'impression que ça ne passerait pas. Mes yeux avait une lueur sauvage. Si seulement j'avais su ce qui m'arriverait plus tard...
Oui il allait vouloir me tuer, mais fallait voir de pas pousser le bouchon trop loin non plus hein, je suis feu pas eau, faudrait voir de pas l'oublier (Ahem, pardon Liam).
Pi c'est quoi ce mot là? Dra... Draguerre je crois? Je sais pas, bref je m'en fous.

Sérieux, des fois je me demandai si j'étais pas schizophrène. Non mais sérieusement, y avait qu'à voir mon comportement, et celui que j'avais eu avec Liam la dernière fois! J'étais illogique. Je devais être bipolaire ou un truc du genre.

- Ça valait la peine de t'aider à reprendre ton masque tient...

Je connaissais même pas son prénom que je pouvais déjà pas me le blairer. Normal quoi. Olala Liam avait encore du boulot avec moi! Pauvre de nous...!
Voir le profil de l'utilisateur



Merci Ys pour le kit!
Paws up!
Revenir en haut Aller en bas

Mer 15 Juil 2015 - 18:39
avatar
Masculin

Messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 24

Lorsque je sens mon bras brûlé, mon premier réflexe et de détacher mon masque de l'autre main et de le poser aussi délicatement que me permet la situation... J'oublierai jamais cette folle et ce qu'elle m'a fait! Je serre les dents et donne un coup de poing sur le banc pour ne pas crier.
J'adore sentir le tissus fusionner avec ma chair à cause de la brûlure, c'est mon plaisir secret. Non sérieusement je vais la massacrée!! J'ai l'impression d'être en feu... totalement. Je comprends ce qu'on ressenti les sorcières au moyen age.
Lorsque la brûlure ne cesse d'empirer je regarde l’étendu des dégâts. Si ma main et mon avant bras était un morceau de bacon, il serait cuit exactement comme je les aime! Sauf que je ne mange pas du Bacon au coton! Ma peau et rouge écarlate, fripée jusqu’à l'articulation du coude! heureusement que je suis ambidextre...
De mon poignet jusqu'au coude, ma chemise a partiellement fusionner avec ma chair... J'ai l'impression que je vais vomir rien qu'a l'odeur...

" - Mais putain mais c'est quoi ton problème?! Tu es aussi responsable que moi alors maintenant ta gueule j'ai mal à la tête! "

- Alors pour toi, un mal de crane justifie un nez cassé, un écran rayé, des tache sur mon masque et c'est pas suffisant pour toi?! Tu veux à tout prit que je perde mon bras saleté d'élémentaliste?!

Je me lève en tenant mon bras gauche au dessus du coude pour aller lui mettre une raclée. J'ai l'impression de marcher sur un nuage... ou plutôt que le sol est mou. C'est pas vrai, je me suis lever trop vite merde!! J'appui mon dos contre l'arbre près du banc et la fixe avec un regard haineux le temps que je me calme. Je ne vais pas m’évanouir NON je vais la frapper d’abord!

"- Ça valait la peine de t'aider à reprendre ton masque tient... "

- La ferme! La ferme sinon tu vas t'en prendre une! Tu sais que je pourrais me faire couper le bras à cause de tes conneries?! La nécrose sa te parle?!

Bon j’avoue la je pipote juste pour la faire psychoter et qu'elle culpabilise. Oui je suis un monstre et alors?! Je suis comme je suis, qu'on m'aime ou pas je m'en fiche. Je vais pas changer pour me faire aimer. Je suis pas un Quaggan moi!
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Dim 19 Juil 2015 - 19:11
avatar
Féminin

Messages : 512
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 19
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

- Alors pour toi, un mal de crane justifie un nez cassé, un écran rayé, des tache sur mon masque et c'est pas suffisant pour toi?! Tu veux à tout prit que je perde mon bras saleté d'élémentaliste?!

Je rêve ou il voulait me frapper là?! Mais non, il s'affaissa, prenant appuie pour ne pas tomber comme une merde. Le voilà même qui me flinguait du regard, me défiant de tenter quoi que se soit d'autre.
Pi s'il pouvait juste se la boucler là....

- La ferme! La ferme sinon tu vas t'en prendre une! Tu sais que je pourrais me faire couper le bras à cause de tes conneries?! La nécrose sa te parle?!

Bouh qu'il fait peur. Non mais sérieux, il croyait vraiment que parce qu'il était plus âgé j'allais m'écraser? Mtsssss Idiot. Pi franchement, une nécrose? Rien que ça? Il était pitoyable.
J'ai levé les yeux au ciel avant de doucement me relever. Pourquoi aurai-je dû craindre ce connard? Non mais honnêtement, il était pitoyable et presque minable à venir me pleurer que son masque était tâché. OK, s'il arrivait pareil à ma guitare, je péterai un plomb, mais contre les bonnes personnes! Pas contre une personne qui m'a juste aidé à la récupérer! Crétin.

- Bon écoute, c'est pas que je t'aime pas, mais je supporte pas ta manière de me dire "merci" pour le fait que j'ai récupérer ton masque. Mais t'inquiète, avec de l'entraînement, tu vas y arriver.

S'il y a bien une chose que je n'aime pas, c'est les hypocrites. Et ce gars l'était. Enfin soyons réalistes! Je l'aidais après que tous deux nous soyons rentrés dedans (et au cas où, ici les tords étaient partagés!) et ce con trouvait intelligent de m'engueuler en plus? Non mais c'était une blague?
J'ai alors commencé à avancer vers l'institut. On est d'accord que sur ce coups, je venais carrément de signer mon arrêt de mort hein?

En fait ouai, je l'aimais pas. Mais alors pas du tout. Manquerait plus qu'il tente de me frapper et je vous jure que ce soir, on mangera brochette de connard au barbecue!
Voir le profil de l'utilisateur



Merci Ys pour le kit!
Paws up!
Revenir en haut Aller en bas

Dim 19 Juil 2015 - 23:59
avatar
Masculin

Messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 24

Bon sang, dois m'allonger un moment au moins m'asseoir. Je ferme les yeux, le temps de me calmer doucement. Juste un peu que je puisse réfléchir. Je me force à baisser le ton.

- Si tu passes ta vie à faire du rush tu dois bien avoir une bouteille d'eau nan?

"- Bon écoute, c'est pas que je t'aime pas, mais je supporte pas ta manière de me dire "merci" pour le fait que j'ai récupérer ton masque. Mais t'inquiète, avec de l'entraînement, tu vas y arriver."

- Nan sans blague? Je connais mes défauts, Miss! Me les renvoyer en pleine face m'aidera pas à passer au niveau supérieur!

Elle m'énerve!!! Je suis un abrutit OUI et alors? Je fais des efforts non? Depuis que je suis ici j'ai parlé avec Rin et un mec eau spé Heal. En une semaine c'est déjà pas mal non? Et maintenant, je discute avec une folle qui pense qu'à une chose: Me transformer en bacon humain!
Tout ce que je voulais c'était chercher des informations sur "The Witcher" Et après ça, je voulais chercher un truc pour Rin.
Il faudrait que je lui demande ce qu'il aime, se serait plus simple que de courir après un médoc pour son bras. D'ici là que j'en trouve un, il sera surement guéris.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Jeu 23 Juil 2015 - 22:02
avatar
Féminin

Messages : 512
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 19
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

- Si tu passes ta vie à faire du rush tu dois bien avoir une bouteille d'eau nan?

Nop j'ai pas. Pi même si j'avais eu, je doute lui avoir passé. Il me semblait incongru qu'on puisse s'entendre après cette rencontre... violente?

- Au risque de t'étonner, je n'en ai pas non.

Ben quoi? Vous croyez vraiment j'ai que ça à faire? Je soupire et me pince l'arrête du nez, assise sur ce banc, avant de me lever, dans l'intention de partir.
J'étais pas folle au point de rester à côté de ce con.
Folie. Nom féminin. Désignant une démence ou une dérèglement mental. A l'hôpital, quand j'avais su pour ma condition d'orpheline, les autres gamins m'avaient pris pour bouc-émissaire. J'avais été traité de folle assez souvent. Avant ça même, au collège déjà. On a pas souvent la réflexion suffisante pour comprendre à quel point un mot peut faire mal.

- Nan sans blague? Je connais mes défauts, Miss! Me les renvoyer en pleine face m'aidera pas à passer au niveau supérieur!

Miss? Idiot. Je lève les yeux au ciel. Croise les bras en me tournant vers lui, lui faisant face. Quoi dire? Quoi faire? J'avance d'un pas, et le fixe, le visage fermé à toutes émotions.

- Étrange, puisque c'est la le principe même de la critique.

Je fais un sourire un peu revanchard. Eh attendez! Il m'avait limite gueulé dessus alors que je l'avais aidé, je pouvais bien me venger un peu non?
Voir le profil de l'utilisateur



Merci Ys pour le kit!
Paws up!
Revenir en haut Aller en bas

Jeu 30 Juil 2015 - 13:39
avatar
Masculin

Messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 24

"- Au risque de t'étonner, je n'en ai pas non"

Si elle en a pas, comment elle fait pour continuer de courir?! Sinon elle court jusqu'à décédé des poumons et elle arrête. ça doit être ça.
J'arrive pas a nettoyer mon masque, j'ai mal au bras et au nez par sa faute mais, appart ça tout va bien! Je soupire en allant m'asseoir sur le banc près de mon masque.

- Laisse tomber alors!

Je râle en la fixant. C'est bon je suis énervé comme pas permit. Il me tarde de me casser vite de ce parc pour trouver de l'eau! Je m'allonge sur le banc en regardant mon masque en serrant mes poings et mes dents.

"- Étrange, puisque c'est la le principe même de la critique. "

Je crois qu'elle me parle pendant ce temps. Honnêtement je m'en fou, je l'écoute pas du tout.  Je veux retrouver mon masque d'avant. Celui qui est propre, celui qui est à ton image.

- Ou je peux trouver de l'eau?

Lorsque je lève les yeux vers elle je la voit faire la tronche. Elle m'a vraiment parler alors? La question c'est de savoir si c’était un truc important? Ou alors une connerie inutile genre une insulte?

- Quoi? T'es AFK?
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Ven 31 Juil 2015 - 11:28
avatar
Féminin

Messages : 512
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 19
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

- Laisse tomber alors!

Il s'était rassit sur le banc et je l'observai, peu encline à lui proposer une quelconque aide. Une fois pas deux. On ne m'y reprendrait plus!
Il ne m'écoute pas du tout et s'allonge sur le banc, fixant son putain de masque de merde! Oui j'avais la haine. Et en prime, je suis plutôt rancunière. Donc, aucune possibilité d'entente pour le moment. Oh merde!

- Ou je peux trouver de l'eau?

- Y a une fontaine un peu plus loin.

Pourquoi j'ai répondu déjà? Ah oui, c'est vrai, un élan de gentillesse. Couillonne. Et après, on dit que je suis une peste? Mais bien sur!
Je soupirai et compris qu'il ne m'avait absolument pas écouté. Il m'agaçait bon Dieu, il m'agaçait!
Il me fixa alors, un peu surpris? Ou énervé? Un peu des deux peut-être.

- Quoi? T'es AFK?

Je suis quoi? Pas compris. Ça fait pas parti de mes expressions. Oh et puis ça me les brise! J'ai soupiré et j'ai fermé les yeux, tentant de rester calme.
Je rouvre les yeux sur lui, profondément ennuyée. Cette journée était déjà pas assez merdique c'est ça? Bordel.

- Ça doit être ça ouai...

Je grommelle, de sale humeur. Mais au final, il pouvait penser ce qu'il voulait, je m'en tapais! J'ai alors tourné les talons, prête à partir, en retard. Merde l'hôpital!

- Faut que je me tire. La fontaine est un peu plus bas, sur ta droite. Sinon, retourne à l'institut, ou au village, tu devrais pouvoir trouver de l'eau. A plus l'étranger!

Oui oui, je venais de l'aider. Et je vous em.....bête! Sur ce, je me mis à courir en direction de l'institut, pour aller me changer, avant de filer direct à l'hôpital. Ouaiiiis la super journée!

HRP:
 
Voir le profil de l'utilisateur



Merci Ys pour le kit!
Paws up!
Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Aoû 2015 - 5:33
avatar
Masculin

Messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 24

Vu la tête qu'elle tire, j'ai l'air de la faire chier plus qu'autre chose. Et bien tant mieux!! Voilà, oui je suis énervé à nouveau. Je dois me calmer, me calmer.... respirer penser à... bah à rien en-fait.

"- Y a une fontaine un peu plus loin."

- j'y vais alors.

Je me redresse en position assise puis prend appuis sur le banc en me redressant sur mes pieds en grimaçant. A oui c'est vrai, le bras en bacon.... je l'avais oublié celui là! Celui que je n'ai pas oublié, c'est mon masque. Je le tien dans ma manche, pour ne pas mettre du sang dessus. Je tourne la tête à droite et à gauche en quête de la fontaine. Je ne vois rien d'ici.

" - Faut que je me tire. La fontaine est un peu plus bas, sur ta droite. Sinon, retourne à l'institut, ou au village, tu devrais pouvoir trouver de l'eau. A plus l'étranger! "

- Merci...

Je me force vraiment VRAIMENT à la remercier. Je reste sans bouger en attendant qu'elle parte, pour être sûr qu'elle ne me foncera pas dessus à nouveau avant de partir à droite.
Je commence à avoir vraiment mal au bras, j'essaye de l'ignorer en avançant. Quand je le regarde à nouveau je me rends compte de la gravité de la blessure. Il y a du tissu collé à ma peau et j'ai l'impression d'avoir la chair à vif. Il me faut un Heal. Je cherche donc la direction de l'hôpital avec le Wifi et suis les indications du GPS pour m'y rendre. Il y a de l'eau là-bas. Je regarde le masque avec peine. Je suis vraiment le pire des amis, je fais passer ma santé après ce qui me tient le plus à cœur.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

 

Oops...! /Sébastian /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village. :: Parc.