Partagez | 
Un petit plongeon ? [Akari and Sas'key !]
##   Mar 7 Juin 2011 - 18:51

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Aujourd'hui, je me sens bien dans ma peau et surtout c'est enfin la saison des maillots de bain !!! Ma saison préférée : celle où l'on peut montrer son corps de rêve et où on peut se faire plaisir en regardant des bels hommes finement musclés qui vous trouvent irrésistible ! Je sais, je suis bizarre. Mais je n'y peux hélas pas grand chose... mon côté pervers à tendance à prendre le dessus en ce moment ! Je ne croise pas un homme sans avoir d'arrières-pensées grivoises... enfin, quand l'homme en question est un beau gosse. Et malheureusement pour moi, je n'en croise pas tout le temps !

Je sortis de la chambre que je partageais (arghh !!! Avec des filles !! En plus, elles osent se plaindre que je prend toute la place avec mes vêtements !! Ce n'est pas ma faute si ma garde-robe est aussi volumineuse, mais un canon à besoin de s'habiller avec un large choix d'accessoires !) après avoir pris un nouveau maillot dont je venais de faire l’acquisition et qui moulait à merveille mes formes plantureuses et m'affinait la taille. Un maillot de bain une-pièce, noir, avec un décolleté qui met ma poitrine en valeur. Sobre et élégant. Avec ceci, je pense que je vais pouvoir m'amuser un peu ! Avant de sortir, j'enfilais rapidement un haut bustier, un pull orange à manches tombantes et un jean (je ne vais tout de même pas me promener en maillot de bain dans l'Institut !) Mes chaussures ? Oh, des ballerines, n'ayant pas envie de souffrir inutilement avec des talons... Je me regardais une dernière fois dans le miroir de la pièce, après avoir saisi mon sac où se trouvait mes affaires de piscine, et il me renvoya l'image d'une superbe blonde aux yeux bleus profonds, très bien roulée et qui souriait allègrement. Je passais le pas de la porte et partis à la recherche d'une piscine digne de ce nom (c'est à dire avec un sauna, un frigirium, un jacuzzy et un bassin en plein air en plus de la piscine de base !).

Une gentille vieille dame me mit sur la bonne route et je tombais finalement sur l'objet de mes recherches : une gigantesque piscine ! J'entrais directement dedans, et payais sans faire vraiment attention le caissier, qui me regardait comme s'il avait vu une star. Je partis me changer dans une des cabines. Curieusement, il n'y avait personne, je n'entendais rien d'autres que du silence... ce qui est assez apaisant, d'ailleurs !
Mais, maintenant que j'y pense... le gars de la caisse avait l'air dans tous ces états en me voyant, et je crois avoir aperçu des appareils photo assez impressionnants... serais-je tombé un mauvais jour ? Ils doivent sûrement organiser un shooting pour je ne sais quelle pub peu intéressante...et le caissier m'a prise pour une des mannequins, ce qui explique pourquoi il m'a laissé pénétrer dans cette piscine. Bon... que devrais-je faire ? Partir ? Certainement pas ! Comme j'ai déjà posé en tant que mannequin, je pense être capable de me débrouiller pour un shooting... et avec de la chance, je rencontrerais une des vedettes du moment ! Peut-être même qu'elle ne sera pas comme les autres...
Ma décision est prise : je vais participer, oh yeah ! Je finis de mettre en maillot et j'y vais !

en rentrant dans l'atmosphère chaude et confinée de la piscine, mon arrivée suscita l'attention des deux photographes, qui se concertèrent du regard avant de chuchoter quelque chose à l'un de leurs nombreux assistants qui vint me parler :

-"Mademoiselle ? Nos photographes souhaitent que vous remplaciez une de nos mannequins, qui est malheureusement malade. Pourriez vous accepter ? Cela ne nécessite aucun changements dans votre tenue, juste une légère séance de maquillage et nous vous coifferons.
-Oh, eh bien, pourquoi pas ! C'est très gentil de la part de vos photographes. Je suis d'accord, où dois-je me rendre pour ce remaquillage ?
-Merci. Allez derrière la toile, les maquilleuses sont là-bas. Je vais prévenir les photographes et la mannequin vedette ; vous serez prise en photo avec Akari Ushiromyia. A tout de suite !"

Je le remerciais et partis me faire maquiller et coiffer. J'étais ravie ! Etre photographiée avec une vedette ! Je cherchais du regard les fameux cheveux bleus et les distinguais assez rapidement. Je m'approchais d'eux et engagea la discussion :

-"Bonjour mademoiselle Akari ! Je suis la remplaçante de la mannequin malade, j'espère que nous ferons du beau boulot ensemble et que nous nous entendrons bien !"je ponctuais ma phrase d'un petit clin d'oeil amical : cette fille est très mignonne !





Spoiler:
 
##   Mar 7 Juin 2011 - 19:55

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

6 heures du matin - Chambre d'Akari

-Sonnerie-

Je tentais vainement de chercher mon Iphone sur la table de nuit. Un fois attrapé, je l'approchai prés de moi, et le mit en haut-parleur.

-Hello?
-Akari, ma RIRI-CHAN!!

Oh non...! La fille à l'autre bout du fil était Lindsay, la grande soeur de Kaito, mais aussi ma manager.

-Lindsay, pourquoi tu m'appelles à cette heure?
-Et bien parce-que nous avons un shooting, chérie!! A la piscine de ton établissement!
-Oh la blague...
-J'ai l'air de blaguer? Pour une fois que c'est pas une blague...!

A sa révélation, je tombais par terre. Je soupirais.

-Ok, rendez-vous à la piscine alors.

Je raccrochais. Je fis rapidement ma toilette, et enfilai une tunique rouge des plus courtes, pour pas me faire chier à prendre deux heures à me changer. Enfilant mes escarpins rouges, et mon sac de piscine, je me hâtai d'aller à la piscine. Dés que j'entrai dans la piscine, le personnel vint me serrer la main, et il y en avait même qui s'inclinaient. Je me contentais de sourire, avant que Lindsay m'accompagne dans les vestiaires pour me donner un maillot de bain deux pièces rayé.( http://www.tooticy.re/2104-fashionistas-sur-la-plage-maillots-de-bain-tendance-en-2011.html [le premier en haut en miniature tu clique dessus]) Je rougis immédiatement, c'était trop provoquant à mon goût, je voulais quelque chose de discret. L'ayant remarqué, Lindsay me dit:

-T'es mannequin, t'es obligée, Riri!
-Yes, yes.

Je l'enfilais donc, dans un endroit ou personne ne pouvais me voir. En sortant, c'était l'excitation totale des fans devant moi. Et du personnel aussi. Je rougis aussitôt, mal à l'aise. C'est Lindsay qui me permit d'accéder à la piscine sans problémes. Il y avait déjà tout le monde: photographes, journalistes. Lindsay m'expliqua:

-Une de nos mannequins est malade, donc pour la remplacer, on a prit une personne normale. Elle était très jolie, donc ça ne pose pas de problème.

J'hôchais doucement la tête. Lindsay était âgée de vingt ans, elle possédait de longs cheveux flamboyants, ainsi que des yeux verts. Elle avait un corps parfait, mais elle ne souhaitait pas entrer dans le mannequinat. Depuis ma plus tendre enfance, je l'ai toujours admirée: elle est belle, gentille, affectueuse, la femme parfaite. Mais pour une fois, elle était habillée décontractée, c'est-à-dire, mini-jupe, et chemise blanche à manches courtes.

-Bonjour mademoiselle Akari ! Je suis la remplaçante de la mannequin malade, j'espère que nous ferons du beau boulot ensemble et que nous nous entendrons bien!

La blonde me fit un clin d'oeil. C'est vrai qu'elle était belle, bon choix. Bon, elle avait de plus gros seins que moi, mais c'était pas grave. J'hôchais la tête avec un sourire, et lui dit:

-Pas besoin de dire "mademoiselle", appelle moi Akari tout court. Oui, en tout cas, tu es une bonne remplacante. Moi aussi je l'espère! Tu t'appelles...?

J'étais toujours en train de sourire, d'un sourire plutôt amical, avant de lui renvoyer le clin d'oeil. Je sentis alors un regard se poser sur moi. Je tournai la tete et aperçus...







Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:
 


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mer 8 Juin 2011 - 16:50

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Le jeune homme qui dormait assez profondément du sommeil de l'innocent, fut soudain réveillé par une sonnerie de portable très, très bruyante. Il se leva en catastrophe, manquant de s'écraser par terre en se prenant dans les pieds la couette tombée du lit, et farfouilla tout autours de son lit pour trouver ce téléphone et couper cette sonnerie horrible tout en gueulant : " MAIS POURQUOI J'AI CHOISI CETTE MERDE ??!!"
Finalement, il parvint à localiser et à attraper ce téléphone (sous son lit... mais qu'est-ce que ça fait là ?) et décrocha précipitamment en étouffant un bâillement sonore.

-"Allo ? Vous êtes bien Sasuke Sarutobi ?
-FOuah..... Oui, c'est bien moi... Qui êtes-vous donc pour m’appeler aussi tôt ?
-Veuillez nous excuser. Nous sommes une agence de mannequinat et nous sommes en ce moment en train de réaliser un shooting avec Akari Ushiromyia.
-Et en quoi ça me concerne ?
-Nous vous avons vu dans les médias avec elle t nous souhaiterions que vous veniez poser avec elle, car vous êtes bien assortis.
-Quoi ?! Eh non, attendez, vous vous faites des idées là ! Et puis, excusez-moi mais vous pensez sincèrement que j'ai une tête à poser pour des photographes ? Franchement j'ai autre chose à foutre !
-S'il vous plait, nous avons besoin d'un homme possédant un aussi bon physique que le votre : c'est à dire musclé et grand pour mettre en avant le maillot de bain ! Vous ne serez d'ailleurs pas seul avec mademoiselle Ushiromyia, il y aura d'autres femmes, accepté s'il vous plait !"

Aux mots "maillots" et "femmes", Sasuke changea subitement d'avis. "YES, YES, YES !! Je suis un gros chanceux moi ! Plein de filles à moitié nues autours de moi !!"

-"Allo ? D'accord, j'accepte de vous aider. où et quand dois-je venir ?
-Oh, merci beaucoup ! Nous arrivons tout de suite !" et son interlocuteur raccrocha, laissant Sasuke déconcerté au bout du fil " Ils viennent me chercher ? C'est à dire ?...?" il secoua la tête et commença à s'habiller, histoire que ceux qui devaient venir le prendre ne le trouva pas uniquement vêtu d'un boxer noir...
A 9 heures, il était fin prêt, et attendait tranquillement son "chauffeur" qui arriva d'ailleurs assez précipitamment. Cet homme lui ordonna de monter dans la limousine noire et redémarra en trombe en criant qu'ils étaient très en retard. " Pauvre gars...-pensa Sasuke en constatant les cernes de trois mètres sous les yeux du chauffeur-lui, c'est sûrement le chauffeur personnel d'Akari... "
Au bout d'un quart d'heure, il était arrivé sur le lieu du shooting et une nuée d'assistantes se rua sur lui pour le coiffer et l'habiller d'un maillot bleu. résultat : vous avez devant vous un homme vraiment très sexy ! En plus avec sa musculature et son visage déconcerté... hum, beau gosse ! C'est alors, qu'il aperçu sa compagne de shooting, qui discutait avec une jeune femme blonde, très bien foutue (encore plus que Akari...) et qui avait l'air très contente d'elle. il rougit un peu en constatant qu'elles avaient déjà leurs maillots de bain respectifs : plutôt sexy pour Akari et osé pour la jeune blonde (un trikini, hein ? Cool !). Aussi belles l'une que l'autre, bien que dans des styles totalement opposés... il décida d'aller les voir Akari l'avait d'ailleurs déjà repéré puisqu'elle le regardait avec une surprise évidente. Il les accosta avec son sourire narquois si sexy !

-"Salut les filles ! Alors Akari, surprise ? Moi qui pensais que c'était de ta faute si on m'avait kidnappé ! Au fait, tu es très mignonne comme ça, on dirait presque que tu fais plus que du C niveau poitrine -dit-il avec ses yeux rieurs, en ajoutant ces derniers mots d'une petite caresse sur la tête (très rapide, juste pour lui ébouriffer les cheveux)- Dire que tu veux me faire croire que tu es prude en fait ! -puis il se tourna vers la blonde- Ah, je m'appelle Sasuke, je suis... -il hésita un instant sur le terme à employer et choisi le plus simple (quand on a sauvé quelqu'un et pris son premier baiser... on est amis, non ?)- un ami d'Akari. Vous êtes canon aussi dans ce maillot, j'ai hâte de prendre des photos avec vous !"

Sasuke, il faut le dire, s'était déjà immiscé dans les pensées de la jeune femme, et était impressionné devant le nombre phénoménal de souvenir qu'elle avait qui passait de scènes d'assassinat, d'espionnage ou autre à scène de la vie quotidienne ou plus ou moins chaudes... sans aucun ordre. Il était maintenant très intéréssé par la personnalité de la jeune Karin, qui au lieu d'être une feu comme il s'y attendait, était une Terre, et possédait en plus la force de Titant...
"Peu commune, cette fille .... comme Akari !"



Here we go

Spoiler:
 


Merci Akari <3:
 


Dernière édition par Sasuke Sarutobi le Lun 4 Juil 2011 - 18:15, édité 1 fois
##   Ven 10 Juin 2011 - 20:35

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Son sourire me dégoutait littéralement. Je sais pas, mais aujourd'hui, j'avais une envie incroyable de le taper. Surement pour me défouler. Ah non, c'est juste qu'il me rappellait le petit frère de Lindsay, et que j'ai horreur de ça. Mais que faisait-il ici, avec son torse à l'air? (d'ailleurs je rougis un peu) Il s'avança vers moi et Karin:

-Salut les filles ! Alors Akari, surprise ? Moi qui pensais que c'était de ta faute si on m'avait kidnappé ! Au fait, tu es très mignonne comme ça, on dirait presque que tu fais plus que du C niveau poitrine.

La phrase...qui tue...Il m'ébouriffia légérement les cheveux. L'action...qui tue...
-Dire que tu veux me faire croire que tu es prude en fait !

Je gardais mon sang-froid. Je vais lui sortir un de ces trucs...mais vous allez voir.

-Ah, je m'appelle Sasuke, je suis... un ami d'Akari. Vous êtes canon aussi dans ce maillot, j'ai hâte de prendre des photos avec vous !"

"Un ami"? Mais quel imbécile! T'es mon prof, Ducon! Non mais...mon corps commença à brûler. Le marbre sous mes pieds commença à noircir. Ce mec...mais j'ai envie de le trucider, de le déchiqueter, de le tuer, de le découper, de l'assassiner, de le torturer, de le couper, de le...RAAH!! Bref. Malgré toutes ces pensées, je restais impassible. Et je fis en sorte que mon corps arrête de brûler comme ça, parce-que si Lindsay arrive et me fait un calin, elle va cramer. J'inspirais, puis expirais. D'un voix mielleuse, je demandais à Lindsay:

-Dis moi, quand est-ce-que le shooting commence?
-Dans une demie-heure, pourquoi riri?
-Alors je peux porter ma tunique par dessus ce maillot de bain gênant? Parce-que j'ai l'impression d'être en sous-vêtements.

Elle me regarda, étonnée, puis dit:

-Ok, pas de probléme.

Elle alla chercher ma tunique que j'enfilais. J'allais lui répondre, à cet imbécile quand un fan, je sais pas d'où il sort, vint se mettre à mes pieds, et me demanda:

-Voulez-vous coucher avec moi ce soir?

Lindsay fit tomber son stylo, et elle prit le fan par le col:

-Non mais t'es qui toi, d'abord? C'est comme ça qu'on demande à une fille? Tu la connais? Elle te connais? Non! Elle n'appartient à personne! Enfin, si...il y quelques années à...

Je l'empêchais de continuer sa phrase. Je lui souris, puis me baissais à la hauteur du magnifique blond.

-Désolée. Je ne te connais pas. Et puis, ce n'est pas dans mes projets, après tout, je n'ai que seize ans, tu sais. Je suis jeune.

Le garçon me regarda, surpris, me sourit et me dit:

-Tu es vraiment la pureté incarnée.

Puis il alla vaquer à ses occupations. Je soupirais, exaspérée par les propos de mes fans. Je jetais un regard à Lindsay, qui s'excusa pour ce qu'elle allait dire. Je lui pardonnai avec un sourire franc, mais faux. A vrai dire, depuis cet incident, mes sourires...ne sont plus les même. Je me tournais ensuite vers Sasuke et Karin, en me relevant.

-Oh, c'est sur que moi et Sasuke sommes de bons...amis...,-dis-je en prononçant avec dégout le mot "amis"-, et, tu sais quoi Sasuke? Va te faire... J'ai horreur qu'on commente mon physique comme toi tu le fais. C'est sûr que la Tomoe avait des plus gros seins, hein! C'est pas parce-que je porte un maillot de bain deux piéces complétement...'fin voilà quoi, que je ne suis pas vierge.

Je ne savais pas ce qui m'arrivait, mais j'avais envie d'être méchante. Why?







Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:
 


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Sam 11 Juin 2011 - 11:44

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Oh My God ! Ce mec est GI-GAN-TES-QUE !! Et beau gosse avec ça... miam ! Par contre, la miss Akari n'a pas l'air vraiment ravie de le voir... y aurait-il une relation possible avec lui dans l'air ? Après tout, il a l'air de bien la connaître... il connaît même la taille de sa poitrine (du C, hein ? Ahaha !! Yeah ! C'est une bonne taille ça !), ça prouve qu'ils sont proches, non ?
Non. C'est moi qui me fait des idées. Mais, alors, il est libre ?! Yes, celui-là, il me plaît beaucoup !! Avec un torse aussi musclé, il est sûrement pas un véritable mannequin... il est trop grand et musclé pour. D'ailleurs... il me rapelle quelqu'un... Oh My God !! C'est le Master sur lequel Hayley et moi on a parlé toute l nuit !(je vous passe les détails... mais le résultat de cette discussion est que ce gars là est hot !).

-"Ah, je m'appelle Sasuke, je suis... un ami d'Akari. Vous êtes canon aussi dans ce maillot, j'ai hâte de prendre des photos avec vous !
-Ehe ! Merci, t'es mignon ! Je m'appelle Karin. Je suis une amie d'Hayley, j'espère qu'elle t'as déjà parlé de moi !"

Je m'assis près de la diva aux cheveux bleus, et je me rendis compte que le marbre... NOIRCIT ??!! Je retirais précipitamment mes pieds du sol, histoire d'éviter qu'ils crament aussi et je tait un coup d'oeil sur Akari, qui émanait une chaleur assez vive. Gloups... Heu, elle est dangereuse ? Mine de rien, je m'éloignais un tout petit d'elle, juste assez pour arrêter d'avoir chaud. C'est alors qu'après avoir demandé à la... heu... je sais pas quoi si elle pouvait mettre une tunique par dessus son maillot qu'un fan complètement frappadingue s'écroula à ses genoux et lui sortit carrèment :"Voulez-vous coucher avec moi ce soir ?"
La réaction de la dénommée Lindsay me convint parfaitement : j'aurais juste réagit un peu plus violemment, genre en l'expédiant d'un coup de poing à l'autre bout de la piscine... Je manifestais mon soutien à Lindsay d'un geste de pouce universellement connu : pouce en l'air !! La réaction d'Akari me surprit un peu, mais bon... c'est bien aussi d'être calme comme ça pour gérer ça. C'est ce qu'elle dit après qui m'étonna le plus :

-Oh, c'est sur que moi et Sasuke sommes de bons...amis..., et, tu sais quoi Sasuke? Va te faire... J'ai horreur qu'on commente mon physique comme toi tu le fais. C'est sûr que la Tomoe avait des plus gros seins, hein! C'est pas parce-que je porte un maillot de bain deux piéces complétement...'fin voilà quoi, que je ne suis pas vierge.
-Non ?? Alors là, toi, tu m'épates !! T'es une grande fille maintenant, ma belle !! -dis-je en la prenant par le cou, oubliant totalement que je ne la connaissais que depuis quelques minutes- Il était beau ? T'étais pas bourrée ni rien quand tu l'as fait ? Tu vas voir, plus on grandit et plus on aime ça ! Yeah ! Bon, moi je vous laisse, j'ai une séance de maquillage à passer ! A tout à l'heure pour les photos !"

Je les laissaient se chamailler entre eux sur ce genre de choses, après avoir envoyé un baiser du bout des lèvres à Sasuke. Je veux voir la réaction d'Akari !!!








Spoiler:
 
##   Dim 12 Juin 2011 - 13:38

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Sasuke était ébahi devant la réaction de l'assistante d'Akari : on aurait dit sa mère en train de l’engueuler pour ne pas avoir ranger sa chambre ! C'est même flippant tellement elle se ressemblent... Mais c'est la réaction d'Akari qui le surprit le plus : elle ne péta pas son câble, comme elle le pensait depuis qu'il était ici, elle ne cria pas, ne toucha même pas ce débile. Elle lui parla gentiment. Sasuke se mit soudain a prier pour que si elle s'énerve contre lui, Karin puisse lui servir de bouclier... avec son pouvoir, elle pourrait sans doute faire quelque chose contre elle, pendant qu'il tentera de modifier ses pensées... Mais c'est pas tout ça, revenons à ce qu'est en train de raconter Akari. il semblerait que ce soit quelque chose d'important vu comment à réagi son assistante...

-"Oh, c'est sur que moi et Sasuke sommes de bons...amis..., et, tu sais quoi Sasuke? Va te faire... J'ai horreur qu'on commente mon physique comme toi tu le fais. C'est sûr que la Tomoe avait des plus gros seins, hein! C'est pas parce-que je porte un maillot de bain deux piéces complétement...'fin voilà quoi, que je ne suis pas vierge.

-Non ?? Alors là, toi, tu m'épates !! T'es une grande fille maintenant, ma belle !! Il était beau ? T'étais pas bourrée ni rien quand tu l'as fait ? Tu vas voir, plus on grandit et plus on aime ça ! Yeah ! Bon, moi je vous laisse, j'ai une séance de maquillage à passer ! A tout à l'heure pour les photos !"

Et la folle (oui, vous avez deviné, la folle c'est Karin) lui envoya un baiser et partit se faire pomponner, laissant Sasuke et Akari face à face. "Je crois que Karin ne s'est pas bien rendu compte de notre relation... elle a mal compris quelque chose." Il s'assit à côté d'Akari, car il en avait assez de devoir se pencher pour lui parler, et lui posa la question qui lui brûlait les lèvres :

-" Comment c'est possible ? Tu m'as dit que je t'avais pris ton premier baiser, or dans ce genre de choses-là... ça va avec de s'embrasser. Mon cerveau de génie se demande donc si ce que tu viens de dire ne serait pas un mensonge... à moins que ton "petit copain" n'est réussi à le faire sans t'embrasser nulle part. Ce qui m'étonnerais grandement. Alors ? Ah, et ton maillot, je m'en fous un peu : les maillots de bains à deux pièces, ça ne fait pas penser à autres choses, perverse ! D'ailleurs, c'est moi ou tu en profite pour mater mon torse ? -il prit une serviette à côté de lui et reprit en faisant semblant d'être choqué et en se couvrant - Mon dieu, sauvez-moi de sa perversité mal placée !"

Sasuke est incapable de se retenir de lire dans le pensées des gens en général, mais aujourd'hui, il choisit de vivre comme tout homme normal : ignorant des pensées de l'autre. "Akari a intérêt à me remercier... je lui laisse le bénéfice de garder ses pensées pour soi, c'est-y pas gentil, ça ? M'enfin, ça fait du bien de temps en temps... ed s'entendre penser..."



Here we go

Spoiler:
 


Merci Akari <3:
 


Dernière édition par Sasuke Sarutobi le Lun 4 Juil 2011 - 18:15, édité 1 fois
##   Dim 12 Juin 2011 - 22:20

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Non ?? Alors là, toi, tu m'épates !! T'es une grande fille maintenant, ma belle !! Il était beau ? T'étais pas bourrée ni rien quand tu l'as fait ? Tu vas voir, plus on grandit et plus on aime ça ! Yeah ! Bon, moi je vous laisse, j'ai une séance de maquillage à passer ! A tout à l'heure pour les photos !

What the heck ? Attendez, j’ai dit que j’étais vierge! Je comprends pas, là ! Elle s’en alla, laissant moi et Sasuke face à face. Ce dernier s’assit à côté de moi, avant de me demander :

- Comment c'est possible ? Tu m'as dit que je t'avais pris ton premier baiser, or dans ce genre de choses-là... ça va avec de s'embrasser. Mon cerveau de génie se demande donc si ce que tu viens de dire ne serait pas un mensonge... à moins que ton "petit copain" n'est réussi à le faire sans t'embrasser nulle part. Ce qui m’étonnerait grandement. Alors ?
-Parce qu’il faut s’embrasser autre part ? –demandais-je naïvement.

Lindsay me donna un coup sur la tête. Elle écoutait patiemment la conversation depuis tout à l’heure. Sa tête me faisait un peu peur. Bref, je me raclais la gorge. Je venais de faire une faute énorme : une faute de langage. J’inspirais un grand coup. C’était dans ce genre de situation que Sasuke devait lire dans mes pensées, mais il ne lit pas ! Mais quel imbécile ! Et qui a dit que j’avais eu un petit copain, hein ? Je suis la légendaire « Miss Rateau ». Et puis, c’est un pervers, voilà. Je me demande comment j’ai pu garder mon sang froid devant le blond qui m’avait proposé…Bref. C’était parce qu’il était magnifique. Et vous avez vu son torse de…Oh mon dieu. Bon, je me calme. Zen. En prenant une voix très posée, je dis :

- Tout d’abord, je suis « Princesse Rateau », je ne suis pas sortie avec un seule garçon …,sous peine de me faire tuer par Zero, ensuite, j’ai fait une grosse erreur de langage, je m’excuse. Ce que je voulais dire, c’est que : Ce n’est parce-que je porte un maillot de bain deux pièces qu’il faut me considérer comme une « souillée ». Compris ? Ou je dois réexpliquer, monsieur 200 de QI ?
-Ah, et ton maillot, je m'en fous un peu : les maillots de bains à deux pièces, ça ne fait pas penser à autres choses, perverse ! D'ailleurs, c'est moi ou tu en profite pour mater mon torse ?

Il prit une serviette à côté de lui et reprit en faisant semblant d'être choqué et en se couvrant.

-Mon dieu, sauvez-moi de sa perversité mal placée !
-En effet, ça ne fait pas penser à autre chose pour les filles, par pour les mecs, et je t’inclus dedans…à moins que tu sois un tra-ves-ti. –fis-je avec un sourire goguenard-, oh, désolé mon petit Sasuke, je pense bien que je préfère le torse du blond de tout à l’heure, voire celui de..du..magnifique, formidable, incroyable, glorieux…Damon Salvatore ! <3

Oui, ce Damon, je veux dire l’acteur qui joue Damon : il a de ces torses de…Miam, ça serait tellement bon…à croquer ! Haha~ Bon, j’arrête mes conneries !

-Ne t’inquiètes pas, mon chou. Je l’aime aussi ton torse, c’est juste qu’il serait encore plus beau si tu était en sueur, ou couvert d’eau !
-Et elle est repartie dans son délire…-murmura Lindsay en soupirant.
-Mais c’est vrai que je l’aime ton torse ! Il est plus beau que celui du blond !

C’est plein à croquer ! Ses jolies tablettes parfaitement dessinées…miam !







Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:
 


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mar 14 Juin 2011 - 21:03

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Bien, bien, bien... je crois que je suis prête. Le maquilleur professionnel à très bien travaillé je trouve, je suis encore plus belle que d'habitude !! C'est génial, ça ! Maintenant j’espère que nous allons pouvoir passer aux séances photos, j'ai tellement hâte d'en prendre une avec le beau gosse nommé Sasuke !! Sexy... avec des tablettes à tomber en plus !! J'arrivais juste au moment où Sasuke faisait une pose effarouchée devant, je le cite, "la perversité mal placée d'Akari". Ouah, j'ai loupé quelque chose ? Je trouve que Sasuke a une petite lueur dans les yeux lorsqu'il lui parle... Hum... un petit penchant vers notre jolie fille aux cheveux bleus ? Je vais l'aider dans son entreprise !! Yeah, et comme ça, je serais peut-être invitée au mariage !! Heu... je crois que je me projette un peu trop loin dans l'avenir, là... Attendez, elle parle de Damon Salvatore ??

-"En effet, ça ne fait pas penser à autre chose pour les filles, par pour les mecs, et je t’inclus dedans…à moins que tu sois un tra-ves-ti. –fis-je avec un sourire goguenard-, oh, désolé mon petit Sasuke, je pense bien que je préfère le torse du blond de tout à l’heure, voire celui de..du..magnifique, formidable, incroyable, glorieux…Damon Salvatore ! <3 Ne t’inquiètes pas, mon chou. Je l’aime aussi ton torse, c’est juste qu’il serait encore plus beau si tu était en sueur, ou couvert d’eau !

-Et elle est repartie dans son délire…-murmura Lindsay en soupirant.

-Mais c’est vrai que je l’aime ton torse ! Il est plus beau que celui du blond !

-Je confirme !! Damon a beau être bien musclé, le torse de Sas'key est bien plus beau... on en croquerais bien un petit bout !! Bon, mes petits chous, je crois qu'il est temps d'aller prendre des photos !!"

Aussitôt dit, un photographe nous fit signe de venir devant lui, près de la piscine. Je m'approchais la première et le photographe dit alors qu'il voulait d'abord s'occuper de Sasuke. Et alors, là, vous ne me croirez jamais, mais le photographe le poussa dans l'eau. On entendit un gros splash, puis des rires qui montèrent peu à peu, dont le mien. La tête qu'il va faire lorsqu'il sortira de l'eau !! Je tapais dans le dos d4akari en m'esclaffant et malheureusement, à cause de ma force peu commune et un peu chiante, elle ne tint pas sur ses jambes...

-"Heu... oups... Je suis désolée, ça va ? Tu as mal au dos ? Je suis désolée, pardon, j'ai encore du mal avec cette force monstrueuse... Désolée..."

Je me précipitais à ses côtés pour la relever, mais je crois qu'heureusement elle n'avait rien... je suis soulagée, manquerait plus que je casse la mannequin principale !! Je serais maudite à jamais par les photographes, vous vous rendez compte de la gravité que ça aurait ?? D'ailleurs, il y a un photographe qui fais signe à Akari de venir à côté de Sasuke, sortit de l'eau comme un Dieu... avec son torse dégoulinant comme le voulait Akari !!

-"Mademoiselle Akari ? Veuillez vous mettre près de lui, voilà comme ça. Maintenant jeune homme, faite comme si vous alliez l'embrasser. faites attention à bien montrer votre maillot mademoiselle Ushiromyia !!"

Heu... je crois qu'elle va lui arracher la tête à Sasuke...





Spoiler:
 
##   Mer 13 Juil 2011 - 19:21

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

"Ah, je crois qu'apparemment, je plais....mais je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou fuir en courant... c'est moi où elles sont totalement obnubilées par ça ? Et dire qu'elles trouvent que nous sommes pervers..." Sasuke soupira, et se promit de faire attention à être le plus loin possible de Karin ou Akari lorsqu'il se mettra torse nu. C'est beaucoup plus sur : Akari est sûrement capable du pire, et il ne veut même pas penser à ce que ferait Karin... Puis il releva la tête à l'annonce de Karin :

-"...Bon, mes petits chous, je crois qu'il est temps d'aller prendre des photos !!"

Il se leva donc et s'approcha près du photographe, un peu gay d'ailleurs, pour entendre les consignes et les conseils capables d'orienter un débutant comme lui. Sauf qu'il ne s'attendait absolument pas à ce qui allait ce passer : le photographe, alors qu'il lui demandait de s'approcher de la piscine, lui posa ses mains dans le dos (contact qui gêna beaucoup Sasuke, qui ne savait absolument pas comment réagir...) et appuya soudain dessus assez fort pour faire tomber Sasuke dans l'eau, qui laissa échapper un cri de surprise et tomba dans un grand bruit d'éclaboussures (en même temps, 1m87 qui tombe dans l'eau... c'est normal que ça fasse du bruit !)
Il ressortit rapidement de la piscine, s'appuyant sur le rebord de la piscine, dégoulinant d'eau, et montrant ainsi ses muscles alléchants trempés, comme le souhaitait quelques minutes auparavant la miss Akari. "Bah voilà, je suis sûr que c'est elle qui l'a poussé à faire ça ! Je le savais que c'était juste une perverse !"Il s'assit sur le bord et adressa un sourire ironique à Akari ainsi qu'une pensée "Alors heureuse ? Je comprends mieux maintenant pourquoi ils ne m'avaient pas touché ! T'avais tout prévu ?"Puis il se rendit compte qu'elle était... par terre "C'est moi qui ai fais ça ?! Elle a pas supporté de me voir comme ça ?! Oh la vache !"Il éclata de rire malgré lui, et sortit se mettre devant le photographe après lui avoir adressé un regard assassin. Sasuke aime l’eau, mais pas quand on le force à entrer dedans. Bref, c'était un Sasuke mouillé, beau gosse, et pas content qui allait poser pour lui. Et voilà, on a pas le droit de l'obliger à faire quelque chose ce gars-là ! Il est impossible... Alors qu'il boudait, il entendit ce stupide photographe dire quelque chose qui malgré lui, rougir légèrement (un rougissement quasi-impercevable parce qu'en plus il baisse la tête lorsqu'il est comme ça ou tente de regarder ailleurs...)

-"Mademoiselle Akari ? Veuillez vous mettre près de lui, voilà comme ça. Maintenant jeune homme, faite comme si vous alliez l'embrasser. faites attention à bien montrer votre maillot mademoiselle Ushiromyia !!
- Heu, QUOI ?! Vous êtes un grand malade vous ! Vous me réveiller à pas d'heure, vous me balancez dans l'eau et en plus vous me demandez d'essayer de faire genre d'embrasser la naine bleue ? Vous êtes au courant que je peux mourir si je fais ça ?
-Monsieur Sarutobi, la jeune Ushiromiya sait qu'ici c'est moi qui commande et j'imagine qu'elle retiendra ses pulsions meurtrières devant l'appareil. Et maintenant, on fait ce que je dis. Dépêchez-vous !

"ALors là, ça y est, c'est la fin... je vais finir cramer en cendres par une folle aux cheveux bleus qui est définitivement beaucoup trop... mignonne ! RAHH !! " Sasuke, en plein trouble intérieur, ne savait plus tellement quoi faire. Sans l'accord de la miss concernée, il était sûr de passer un mauvais quart d'heure...ou de l’embarrassez à vie au choix. IL se reprit alors en pensant cela : Akari étant prude comme une nonne, il allait pouvoir la dévergonder un peu ! Perspective plutôt réjouissante, non ? Son visage arbora un sourire mutin et particulièrement inquiétant quant à ses intentions., et lorsqu'Akari eu fait son choix, il se mit à sa hauteur et lui souffla dans le creux de l'oreille : "Autant faire ça bien, non ? Tu vas aimer, et ce baiser là, ce sera vraiment ton premier !" Puis il l'embrassa. Fougueusement et langoureusement tandis que les appareils photo les mitraillaient. Pour le véritable premier baiser de la belle, faut faire en sorte que ce soit inoubliable ! Et Sasuke savait parfaitement comment faire. Ce fut un baiser normal, pas le french kiss parce que... c'est assez bizarre comme truc et pour une première fois, si on ne veut pazs dégouter la personne c'est à éviter.
Sasuke se rendit soudain compte de la longueur du baiser et le rompit aussitôt, un vrai sourire suspendu aux lèvres.

-" Alors Akari ? Pas mal pour une première fois, tu t'y prend bien, ma belle !"



Here we go

Spoiler:
 


Merci Akari <3:
 
##   Jeu 14 Juil 2011 - 17:10

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Je confirme !! Damon a beau être bien musclé, le torse de Sas'key est bien plus beau... on en croquerais bien un petit bout !! Bon, mes petits chous, je crois qu'il est temps d'aller prendre des photos !!

C’est sur qu’entre fille, on se comprend !! Le photographe nous fit signe de venir devant lui, prés de la piscine. Karin s’approcha en premier, ensuite moi, suivie de Sasuke. Alors là, je restais pétrifiée sur place : le photographe l’avait poussé dans l’eau. Puis tout le monde éclata de rire, et moi aussi. Soudain je sentis Karin me donner un coup dans le dos : je me retrouvais à quatre pattes par terre. C’était quoi cette force ? Ah oui, j’oubliais. Chez les terre, il y en a qui ont la force de Titan ! Cela faisait très mal ! Le marbre était en train de noircir sous ma colère. Mais tout s’arrêta lorsque j’aperçus Sasuke sortir de l’eau… comme un Apollon. L’eau dégoulinait sur son torse de rêve.

-Heu... oups... Je suis désolée, ça va ? Tu as mal au dos ? Je suis désolée, pardon, j'ai encore du mal avec cette force monstrueuse... Désolée...
- Pas grave, Karin. –répliquais-je en souriant de bonheur après avoir vu son torse ! <3
-Mademoiselle Akari ? Veuillez vous mettre près de lui, voilà comme ça. Maintenant jeune homme, faite comme si vous alliez l'embrasser. Faites attention à bien montrer votre maillot mademoiselle Ushiromiya !

Pardon ? Je restai pétrifiée sur place, tandis que le photographe me poussait contre Sasuke.

- Heu, QUOI ?! Vous êtes un grand malade vous ! Vous me réveiller à pas d'heure, vous me balancez dans l'eau et en plus vous me demandez d'essayer de faire genre d'embrasser la naine bleue ? Vous êtes au courant que je peux mourir si je fais ça ?
-Monsieur Sarutobi, la jeune Ushiromiya sait qu'ici c'est moi qui commande et j'imagine qu'elle retiendra ses pulsions meurtrières devant l'appareil. Et maintenant, on fait ce que je dis. Dépêchez-vous !
- Je suis bien obligée de le faire, alors je ne dirais rien… Du moment que monsieur Sarutobi ne fasse pas de gaffe, bien sur !

Mais le sourire qu’arbora Sasuke lors de la phrase m’inquiéta un peu. Il se leva, se mit à ma hauteur et me sursurra : « Autant faire ça bien, non ? Tu vas aimer, et ce baiser là, ce sera vraiment ton premier ! » « Att- » … Je ne pu continuer ma phrase puisqu’il captura mes lèves fougueusement. C’est comme ça qu’on dit ? Au début, je ne comprenais vraiment pas ce qui se passait. Mais à cause des flashs, je fus obligée de fermer les yeux et de jouer le jeu. Je maudissais Sasuke. Déjà, la piscine commençait à légèrement bouillonner, plus le temps passait. Puis soudain, je manquais de souffle, et Sasuke rompit mon premier baiser. Moi, je voulais que celui qui me donnerait mon premier baiser devait être celui que j’aimais le plus au monde, sur une plage, avec un coucher de soleil derrière…. !!! Et sa dernière phrase était la goutte qui faisait déborder le vase. J’étais complètement rouge. Comme une tomate. Voire pire. Avec un voix étonnement calme, je dis :

- Evacuez tous… laissez Sasuke et moi… seuls… à moins que vous vouliez souffrir aussi…

Ils avaient compris. Les photographes et Lindsay partirent. Ils s’enfuirent, avec Lindsay en tête !

- Sasu’… Je vais te…CRAAAMER !!! COMMENT AS-TU PU OSER !!?????

La piscine se transforma en fournaise. Je lâchai toute ma colère dans mes flammes, mais je n’arrivais plus à les contrôler. Et sur le reflet de l’eau…mes yeux…brillaient… puis s’éteignirent… comme une lumière. J’étais complètement vulnérable contre mes propres flammes qui ne m’écoutaient plus. J’attrapai la main de Sasuke et sautai dans l’eau, seul endroit sur. Mais même l’eau commençait à rapidement s’évaporer et on commençait à manquer d’oxygène. J’avais beau me concentrer, mais mes flammes ne m’obéirent pas. Il faisait incroyablement chaud. Puis soudain, elles m’écoutèrent, docilement. Elles disparurent, petit à petit. Je me sentais… incontrôlable… pleine de puissance…enfin, fatiguée en tout cas. Tout ce que je savais, c’est que je m’étais évanouie dans les bras du garçon que je voulais tuer.







Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:
 


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Jeu 21 Juil 2011 - 20:18

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

- Evacuez tous… laissez Sasuke et moi… seuls… à moins que vous vouliez souffrir aussi…

"Je... je vais mourir ? C'est la fin là ? Je me suis peut-être laissé un peu emporté..." Sasuke déglutit péniblement : il avait peut-être dépassé les limites de la pudeur de la sadi-... jeune fille. En plus là il ne pouvait pas compter échapper à son courroux, tous le monde l'avait abandonné à son sort (traîtres !). Il jette un coup d'oeil aux baies vitrées qui donnait sur l’accueil mais dût abandonner l'idée qu'il venait d'avoir : les vitres, faut éviter de les casser quand on a qu'un maillot de bain sur soi... "Chikushou !! Pour une fois que j'ai vraiment besoin de mon Q.I, je trouve rien !" Puis il ressentit quelque chose de...puissant émanant d'Akari. Qui demandait à être libéré le plus vite possible, mais qui allait engendrer de gros dégats par la même occasion. "MERDE !! Le sceau a pas tenir longtemps ! Elle me fait son étoilisation au mauvais moment là ! Galère ! Comment je vais faire pour calmer cette malade ?......heu.... l’assommer ? AH...trop tard."

- Sasu’… Je vais te…CRAAAMER !!! COMMENT AS-TU PU OSER !!?????
-Heu... pulsion masculine ?" tenta Sasuke avec un sourire contrit qui se transforma bien vite en une grimace, à la vue de ce qui l'attendait : la colère d'une tarée projetée dans des flammes... et aussi sa phobie du feu du coup. Il réagit rapidement, en utilisant sa maîtrise de la terre et arracha une énorme partie du sol de la piscine (désolé messieurs les plombiers...) et l'envoya contre ses flammes, pour tenter de les priver d'air. Cela sembla fonctionner, mais pour un très bref moment, qui permit à Akari de saisir la main de Sasuke et plonger dans la piscine, à l'abri de ses flammes dévastatrices...pour un bref instant. Le cerveau de Sasuke carburait à cent à l'heure pour parvenir à cette conclusion stupide : il faut attendre. Attendre qu'Akari reprenne le dessus sur ses flammes. En attendant, il n'y avait pas 36 solutions, il fallait retenir son souffle. Au moment où Sasuke décida que tant pis, il ne pouvait plus attendre plus longtemps que la demoiselle limite les dégâts et allait de nouveau détruire le sol de la piscine pour tenter d'étouffer le feu, la chaleur devenant insoutenable, et l’oxygène disparaissant, les flammes se calmèrent. Elles devinrent dociles, obéissant (enfin) à la volonté d'Akari. Elles disparurent finalement, et Akari, ivre de puissance mais trop fatiguée par l’effort produit pour, il faut le dire, cramer Sasuke (parce que c'est ça qu'elle essayait de faire au départ, j'vous rapelle !), tomba dans ses bras. Le jeune homme qui ne s'attendait pas tellement à ce qu'elle s'évanouisse comme ça sans prévenir, faillit la laisser s'écraser sur le fond de la piscine, sans eau... elle se serait fait un peu (beaucoup ?) mal... Récupérant tant bien que mal ses esprits, Sasuke souleva le corps de la jeune fille et sortit dignement (non, en fait, ils étaient dans la partie la plus profonde de la piscine, donc 2m 50, et remonter par une échelle de piscine avec un corps de nana dans les bras, c'est pas simple...) avant de penser qu'il pouvait fermer la bouche. Et recommencer à vraiment respirer. Il éclata d'un rire assez... nerveux avant de s'adresser au corps endormi de la malade qui était la cause de tous ces dégâts :

-" Ouah, bordel, là, t'as vraiment réussi à me faire flipper ! Je crois que j'ai failli faire une attaque cardiaque... j'ai jamais été aussi content d'être un Master, tu peux me croire ! Oh la vache... me refais jamais ça, la naine bleue !-oui, il en profite, elle dort là...- je suis sûr que vous êtes tous aussi givrés dans ta famille ! Tu pouvais pas briser le sceau quand personne n'était là ? Non, il te faut des spectateurs ! Crétine, t'as failli tous les griller ! Le feu, ça passe partout ! Merde !

Suivi plusieurs injures et remontrances qui calmèrent les nerfs du garçon, avant qu'il n'aille chercher les secours, s'habiller et amener la malade du jour à l'hopital. "Et voilà, j'ai l'impression qu'elle se fait un kiff à finir dans des états lamentables à chaque fois qu'elle utilise son pouvoirs ! N'importe quoi..." MAis au fond de lui, Sasuke savait que lorsqu'elle avait libéré son pouvoir et brisé le sceau, il avait été vraiment inquiet pour elle... bien trop à son goût... décidément, il s'attachait beaucoup trop à Akari et son caractère bien trempé. Il n'avait pas ressenti ça depuis qu'il avait "rompu" avec Tomoe... il décida d'y réfléchir plus tard, mais que pour l'instant, le plus urgent était d'emmener Akari à l’hôpital. Il salua donc le photographe, ébahi, et Karin, à qui il laissa son numéro (on ne sait jamais, si cette bombe à un souci avec ses pouvoirs !) puis partit amener la jeune fille aux cheveux bleues dans son endroit de hantise : l’hôpital. Avec toutes ses blouses blanches et son odeur inseptisée...



Here we go

Spoiler:
 


Merci Akari <3:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

Un petit plongeon ? [Akari and Sas'key !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Piscine.