-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
C'est beau la nature ! [Elio ♥]
##   Sam 26 Sep 2015 - 0:45
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Quelle idée stupide. Non mais, quelle idée stupide que de partir en camping. Plus jamais, se répétait de plus en plus souvent Ariana, durant le temps que dura encore le séjour. Certes, elle prenait beaucoup de plaisir à être avec ses camarades, et s’amusait plutôt bien avec eux, mais elle mettait toute son énergie à éviter de trop de plaindre de ses ampoules (probablement afin de ne pas se faire rouspéter, encore). Ariana était comme une enfant qu’on emmenait en vacances : hyperactive, jamais contente, et surtout jamais là quand on l’appelait ou qu’on avait besoin d’elle. Le pire, certainement, résidait dans le fait qu’elle n’ait même pas conscience de ce léger problème ; quand on le lui faisait remarquer, elle tentait de se rendre utile au mieux en cuisine (quand elle ne disparaissait pas, j’entends bien) et à la plonge. Mais l’idée de devoir rester encore plusieurs jours coupée de sa connexion adorée la rendait assez tristoune. Ce qui, il fallait bien entendu le préciser, la rendait habituellement particulièrement pénible aux yeux des autres. Toujours à se plaindre, toujours à soupirer de dépit, avant de repartir dans des considérations futilo-philosophiques qui n’importait généralement à personne. Pas que de l’entendre baragouiner sur l’utilité du lave-vaisselle ou la démocratisation du parfum à la Renaissance pour cacher les exhalations fort appréciables de ces hommes et dames de la Cour soit si horrible. Mais. Ouais, pas spécialement passionnant. Je trouve aussi, si ça peut vous rassurer.

Plusieurs jours avaient donc passé, et c'est avec agacement qu'Ariana constatait, ce soir-là, qu'elle ne parvenait pas à s'endormir. Après les jeux de la soirée, elle avait tenté tant bien que mal de se laisser aller dans les bras de Morphée, mais rien à faire. Pour plusieurs raison. Tout d'abord, la vision d'hommes beaux et forts (et de son âge, surtout, donc accessibles) lui manquait terriblement. Pas qu'Elio ne soit pas mignon (juste un peu trop jeune peut-être)… Et Houston, ben, elle n'arrivait pas à se sortir de la tête le petit "fregona-man" qu'elle lui lançait assez affectueusement chaque fois qu'ils s'adressaient la parole. (Genre, no way, quoi.) Ensuite, elle n'avait plus de batterie sur son téléphone, qui lui servait essentiellement de mp3 ces derniers jours - et elle doutait très fortement du fait que Mitsuki ou Ipiu puissent le recharger sans le faire exploser. Elle ne voulait même pas tenter, à dire vrai. Mais voilà, elle ne pouvait pas se changer les idées avec un peu de musique, et elle était en manque d'ABBA, il fallait la comprendre. Puis. Surtout. Elle avait très très (mais alors vraiment très) envie d'aller aux toilettes.

Le problème, quand vous étiez à des milliers de kilomètres de la civilisation (et elle exagérait à peine !!), c'est qu'il n'y avait jamais de toilettes à proximité. Ici, les latrines constituaient en un petit coin buissonneux à l'écart du camp, et Ariana s'y traîna en soupirant. Sa vessie lui faisait tellement mal qu'elle ne put que trépigner d'impatience une fois en vue desdits toilettes. Enfin, en vue, c'était vite dit ; il faisait noir, mais la lune brillait dans le ciel en illuminant un peu les alentours.

Elle manqua de tomber par terre en entendant des bruits de pas et ne tarda pas à se remettre sur ses jambes, le pantalon de pyjama bien en place. Puis elle s'éloigna d'un pas qu'elle souhaitait nonchalant, mais qui dû paraître un peu crispé à cause de la gêne. Heureusement qu'on ne la voyait pas en plein jour, il aurait été beaucoup trop facile de constater qu'elle avait rougi jusqu'à la racine des cheveux. Elle salua vaguement le garçon (elle l'avait constaté à sa carrure) et identifia rapidement l'italien. Merci Houston pour les cheveux longs, ça l'aidait beaucoup, sur le coup.

- T'arrives pas à dormir non plus ? l'interrogea-t-elle en parlant à voix basse (un peu pour détourner son attention, fallait bien l'avouer), bien que le camp soit suffisamment éloigné pour que le bruit de conversation ne dérange pas les autres.


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 14 Oct 2015 - 22:07
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

    Elio aimait bien la campagne. Parce qu'il avait besoin de nature et que cela lui rappelait de doux souvenirs d'enfance. Parce qu'il avait appris avec sa famille et surtout son père et ses frères à vivre un peu dans la nature, oh si il se retrouvait perdu en pleine forêt il aurait quand même des soucis à se faire, mais disons qu'il saurait se débrouiller plus ou moins pour quelques jours. Monter une tête, faire un feu, s'orienter avec carte et boussole, pêcher, aller cherche de l'eau, se baigner dans la rivière/le lac, c'étaient des choses qu'il avait appris à faire.

    Alors forcément pour lui ces vacances se passaient plutôt bien. Le souci c'était plus sa timidité. Cela faisait désormais quelques jours qu'ils étaient là et ça allait mieux maintenant qu'il avait eu l'occasion de discuter un petit peu avec tout le monde. Il aimait se sentir utile au groupe, et on peut dire qu'il n'était pas de trop puisqu'il s'était rapidement rendu compte que pas grand monde ne savait vraiment se débrouiller dans ce genre de situation en fait, il n'y avait bien qu'Ipiu qui semblait avoir de l'expérience et à la rigueur Selvi était plutôt débrouillarde mais pour les autres ça semblait vraiment quelque chose de plus compliqué et surtout de neuf.

    Elio s'était dit que les moments qu'il ne passait avec le groupe seraient très bien pour s'entraîner, en particulier pour son pouvoir de métamorphose. Si Olivia lui avait appris il y avait un petit moment maintenant ce n'était pas encore ça.
    Aujourd'hui il décida d'y aller lorsque la nuit fut tombée et que les jeux avec les autres furent terminés. Tout le monde avait décidé d'aller se coucher mais lui se dirigea vers la forêt attenante. Là il serait bien. On ne le verrait pas et il ne serait pas dérangé, il avait besoin de concentration.

    L'italien se concentra et commençait sa transformation lorsqu'il fut surpris par un bruit. Il sursauta et se stoppa sans bouger, espérant ne pas être vu. Puis plus rien. Il souffla doucement. Ouf ! Il se rendit alors compte qu'il avait déjà commencé sa transformation et qu'il avait encore une partie d'aile à la place du bras et des aigrettes sur la tête. Mince ! Il se concentra pour les enlever, il n'allait quand même pas rester comme ça !...
    Mais il ne réussit pas...A chaque fois qu'il essayait il lançait un regard désespéré à son bras gauche et touchait sa tête avec deception.

    Lassé de ses tentatives il décida de marcher un peu et d'aller peut-être vers un endroit avec un peu plus de lumière. Il oublia qu'il n'était peut-être pas tout seul dans la forêt et qu'il avait entendu des pas un peu plus tôt. Il entendit soudain une voix l'interpeller. Il se crispa de nouveau. C'était la voix d'Ariana. Elle lui demanda si il n'arrivait pas non plus à dormir. Il paniqua. Il plaqua contre son crâne les petites plumes afin qu'elles ne se voient pas et cacha son bras gauche derrière lui tandis qu'il s'approchait légèrement. Mentir ou pas ? Il détestait le mensonge...


    Et bien pas tout à fait...J'aime bien m'entraîner un peu des fois...Mais je ne vais pas tarder je pense...Il se fait tard...

    Sa gêne était très mal cachée, il était un piètre menteur. Il ne disait pas tout parce qu'il n'avait pas envie, parce que surtout il avait honte. Comment expliquer qu'une partie de sa métamorphose était bloquée ? Qu'il se trimballait avec des aigrettes et une partie d'aile ? Comment se faire aider sans passer pour un crétin ?...


C'est beau la nature ! [Elio ♥] 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   Jeu 22 Oct 2015 - 17:08
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Définitivement, elle n’avait pas beaucoup de chance. Heureusement qu’il n’était pas tombée sur elle derrière son buisson, elle n’aurait jamais pu s’en remettre. Et probablement que lui non plus, quand on y repensait bien… Elio avait l’air d’être un garçon assez timide au final, et ils n’avaient pas vraiment eu l’occasion de réellement faire connaissance. En plus, son attitude quand il la salua à son tour lui parut légèrement suspicieuse. Juste légèrement, évidemment. Elle fronça un peu les sourcils et plissa le nez, s’approcha de lui. Elle ne voyait pas très bien dans la pénombre, mais en le voyant se tenir la tête comme ça, elle se demanda s’il ne s’était pas simplement blessé pendant son entraînement.

— Oh, ça va ? Tu t’es fait mal ? Tu veux que je regarde ? Si tu es tombé, assieds-toi, hein ! Pas de vertiges, t’es sûr ? Non parce que ça peut être dangereux !

À se demander si elle était capable de se taire un jour, et de laisser les autres tranquilles quand ils ne voulaient pas parler. Bon, la réponse est un beau et gigantesque « NON », mais ça, vous vous en êtes probablement déjà douté. Disons qu’elle avait un sens du mot « privé » un peu à côté de ses pompes, comme tout le reste.

Alors, toute inquiète qu’elle était, elle s’approcha du garçon et vit alors que quelque chose dépassait de derrière son dos. Elle inclina la tête sur le côté pour essayer d’y voir quelque chose, et aperçut des plumes ; aussitôt, sourcils haussés, elle fit un bond en arrière et lança un regard de merlan frit à l’italien.

— Hé mais… T’as volé une poule ou quoi ? Qu’est-ce que tu fais avec un oiseau ?!

Puis elle se rapprocha encore et l’obligea presque à se tourner pour observer l’animal, et constata… que c’était en fait une aile. Oh. OHHHHHH !

— … Ah, je vois. Je savais pas que t’étais aussi Morphe ! lui lança-t-elle avec un sourire enjoué. Comment ça se fait que tu aies qu’une aile de transformée, tu faisais des tests ? Tu m’apprendras ? Moi aussi je veux me transformer en oiseau !

Elle tenta de s’en empêcher mais sa curiosité fut plus forte que sa volonté ; elle toucha l’aile du bout du doigt et émit un rire qui ressemblait plus à un gazouilli qu’autre chose.

— Ohhh, c’est trop trop trop mignon ! Enfin, euh, je crois ? Pourquoi tu fais cette tête, j’ai dit quelque chose qu’il fallait pas ? grimaça-t-elle en relevant les yeux vers le garçon.

C’était pas de sa faute : elle aussi était morphe, mais elle n’arrivait absolument à rien avec ses pouvoirs. Elle contrôlait vite fait l’eau, mais le reste… Beuh. Ouais, nan, mieux valait ne même pas lui demander de tester, elle risquait de se transformer en mouche. Ou pire… Est-ce qu’il y avait pire que de se transformer en mouche ? (Est-ce que vous croyez qu’un Morphe est déjà mort parce qu’il s’était transformé en moustique, et qu’il s’est fait écraser en passant à côté de quelqu’un ?...)


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 3 Déc 2015 - 21:57
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

    Elio n'était vraiment pas à son aise. Il avait plaqué les petites plumes qu'il avait sur la tête contre son crâne du mieux qu'il pouvait et avait tordu dans son bras gauche derrière lui. Bon la position n'était pas super naturelle et tout le monde aurait pu voir sa gêne, mais sans trop savoir pourquoi il avait l'espoir que cela passerait inaperçu. Alors il pria intérieurement.
    En le voyant ainsi Ariana sembla croire qu'il n'allait pas bien et le harcela de question pour savoir si il allait bien. Il fut surpris de sa réaction et il aurait voulu se téléporter pour qu'elle ne s'approche pas plus. Il se crispa. Non il ne fallait pas qu'elle voit...Elle allait s'approcher, c'était sûr, il le savait, il le sentait. Il voulut doucement et discrètement reculer mais c'était sans compter sur la rapidité de la demoiselle qui se retrouva rapidement bien trop proche de lui à son goût.


    Non...non...c'est bon tu sais...je...je vais bien...

    Mais c'était déjà trop tard et Elio se crispa encore plus lorsqu'il la vit se pencher pour regarder derrière. Il ferma les yeux dans une grimace, comme dans un ultime effort pour disparaître, à ce moment-là il regretta presque d'être un eau morphe...Il fut surpris lorsqu'il l'entendit parler de poule et d'oiseau. Hein ? Mais non ! Elle avait tout faux ! Seulement il ne pouvait pas non plus lui dire la vérité...Mais sans perdre une seconde Ariana le fit se tourner et découvrit le pot aux roses. Il ne voulait pas ouvrir les yeux. Comme si le fait de ne pas voir l'empêcherait de se rendre compte. En quelque sorte il essayait de faire l'autruche...

    Ariana avait bien tout compris et lorsqu'elle s'exclama sur le fait qu'il était morphe il se détendit, un peu dépité, et rouvrit les yeux. Il regarda son aile. Il avait l'air malin avec ça quand même...Ariana commença alors à le questionner lui demandant alors de lui apprendre, qu'elle aussi voulait devenir un oiseau. Alors qu'il allait commencer à répondre il se rendit compte de ce qu'elle disait. Hein ? Elle était morphe elle aussi ? Elle était eau ? L'italien la détailla du regard. Il ne comprenait pas très bien comment c'était possible. Les eaux et les airs étaient connus pour être des êtres timides, réservés...Alors forcément c'était un choc pour lui, parce que quand même Ariana était légèrement différente des autres eaux, non très différente en fait. Alors d'un coup il lâcha:


    Mais tu es une eau ?...Et une morphe ?...

    Il n'en revenait pas...Vraiment. Il se reprit un peu en se disant que peut-être ses questions auraient pû être mal prises et expliqua alors d'une voix plus détendue mais où l'on entendait son malaise:

    En fait c'était pas vraiment prévu...J'étais en train de faire ma transformation quand j'ai entendu du bruit, ça m'a perturbé, et du coup ça m'a bloqué...Et je me suis retrouvé comme ça...Le problème c'est que je suis vraiment bloqué en fait...

    Non mais vraiment quel crétin...il devait passer pour un gros pas doué...

    Enfin après tu sais autant pour le contrôle de l'eau ça va je me débrouille, autant la métamorphose je ne trouve pas ça évident...Après je peux essayer de t'apprendre les bases pour la métamorphose si tu ne connais pas...

    Ariana s'approcha encore plus de lui, cette proximité le gênait et il commenca à rosir des joues, cela ne fut pas en s'arrangeant lorsque la demoiselle se mit à lui dire que c'était trop mignon. Non mais pourquoi est-ce qu'elle disait ça ? Il ne répondit tout d'abord rien, trop gêné pour parler. Il avait beau la connaître un peu là c'était un peu trop pour lui en fait, puis se reprit et dit:

    Non non...ce n'est rien...

    Bon clairement il ne savait pas quoi dire...Il n'allait quand même pas avouer qu'il était gêné lorsqu'on était trop près à son goût de lui, et encore plus lorsqu'il s'agissait d'une fille ? Non décidément non...


[Je suis vraiment désolée pour le méga retard ! Promis je recommencerais plus !]


C'est beau la nature ! [Elio ♥] 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   Ven 11 Déc 2015 - 15:28
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

C'est sûr que le fait qu'il ait loupé sa transformation est quand même vachement plus logique que… n'importe laquelle des idées qui lui a traversé la tête, à vrai dire. Comme le fait qu'il aurait pu avoir volé une poule. Ce n'était pas non plus comme s'ils mourraient de faim au camp, mais il fallait bien avouer que ça aurait été marrant. Bon, après, il aurait tout aussi bien pu faire un rituel satanique dans les bois devant un chaudron, mais il lui sembla que cette technique n'était utilisé que par les sorcières. Peut-être qu'il se sentait un peu femme, au fond de lui. Et un peu psychopathe. Genre invoquer le diable et tout.

Enfin. Etrangement, ça lui semblait peu probable. Mais comme on le disait, l'habit ne fait pas le moine ; et peut-être que son air de petit garçon innocent, comme celui d'Abby dans The Crucible, cachait un immense et obscur secret...

... Ou peut-être pas. Elle rit, lui tapota gentiment le dos pour qu'il comprenne que c'était pas siii grave que ça et se mit à piailler joyeusement. Avant de comprendre qu'il la regardait avec des yeux ronds. Bah. Quoi, un problème ? Pourquoi il faisait cette tête ?

Ah. Oui. D'accord. Elle comprenait le problème. Ou, pour être plus exacte, elle voyait où était le problème mais ne comprenait pas pourquoi tout le monde s'acharnait à lui poser la question.

— Ouiiiii je suis morphe ! C'est trop cool ! Enfin, ce sera cool quand j'arriverai à utiliser mes pouvoirs, mais voilà. Pour le moment c'est une ca-ta-strophe. Pourquoi, c'est étonnant ?

Non parce que ce qu'elle ne comprenait pas, c'est que les eaux étaient généralement tous timides. Donc pas aussi bruyants et hyperactifs qu'elle. Après, elle se considérait pas spécialement comme quelqu'un de très sûre d'elle, et n'était pas vraiment maligne ni lunatique. Certainement était-ce les raisons pour laquelle elle n'avait pas fini tonnerre. Elle avait plus de la bonté et de la loyauté du bon petit eau en elle ; et c'était aussi ce qui faisait d'elle quelqu'un d'extrêmement déroutant. Sûrement appréciait-elle cette originalité, quelque part.

Elle sourit au garçon et l'écouta lui faire part de sa mésaventure. La rouquine finit par arborer une moue en réfléchissant à la manière de l'aider à le débloquer. Doucement, elle essaya de le détendre, parce qu'elle voyait bien qu'il avait l'air perturbé par sa présence.

— Hé, t'en fais pas je vais pas te manger ! Par contre, j'avoue que j'aimerais bien apprendre. Mais si c'est pour finir par être bloquée comme toi... rit-elle.

Puis elle s'empourpra et secoua les mains.

— Enfin, je me moque pas, hein ! J'comprends ! C'est pas facile ! Mais on trouvera une solution, viens !

Je le pousse jusqu'aux limites du camp et vais chercher ma lampe de poche, pour qu'on puisse s'éloigner et être au calme. Puis je l'oblige à s'installer sur une souche.

— Comment tu fais pour te transformer ? Essaie de faire la même chose, dans l'autre sens ? En imaginait que tu redeviens un humain normal avec un vrai bras ?



HRP : Pas de souci, je prends du temps aussi parfois >O<


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 10 Jan 2016 - 1:49
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

|

    Bon on ne peut pas dire qu'Elio était très à l'aise devant Ariana. Il se sentait intimidé et surtout complètement idiot avec toute cette histoire. Elle sembla percuter que ces premières impressions de ce que faisait l'italien étaient complètement fausses. Il est certes vrai qu'on dit que l'habit ne fait pas le moine et c'était sûrement vrai pour un tas de personnes, mais pas pour Elio. Il restait complètement fidèle à l'image qu'il renvoyait aux autres. Oh bien sûr il était un peu plus à l'aise et foufou avec ses amis, mais il restait quand même avant tout un jeune homme réservé et plutôt sage. Notre footballeur fut très surpris d'apprendre qu'en fait lui et sa camarade avait exactement la même affiliation. Eau Morphe. Et pourtant à les voir comme cela côte à côte tous les deux cela ne semblait pas criant de vérité. Ils semblaient si différents l'un de l'autre, peut-être qu'au fond ils se ressemblaient plus que ce qu'ils croyaient ? Les pouvoirs de Terrae révélaient sans doute bien plus sur la personnalité que bien des attitudes ou des vêtements. Votre pouvoir montrait qui vous étiez vraiment au fond de vous, dans l'essence même de votre caractère. Après il se rassura un peu en se disant qu'il n'était sûrement pas le seul à lui avoir posé la question. Il l'aurait plus imaginé quelque chose comme tonnerre ou terre quoi...
    Enfin ne sembla pas perturber tant que cela la jolie demoiselle qui lui répondit avec son entrain habituel, avouant à demi-mot qu'elle avait cependant encore un peu de mal avec ses pouvoirs. Il eu un petit air gêné sur le visage (ce qui ne le changeait pas vraiment en fait puisqu'il passait son temps à être gêné) lorsqu'elle lui demanda pourquoi il disait cela.

    ...C'est que tu sembles un peu différente des autres eaux...Je veux dire...tu ne sembles pas timide...Plutôt sûre de toi...bavarde...Tu as beaucoup d'entrain...C'est rare chez les eaux...

    Il espérait qu'elle comprendrait ce qu'il voulait dire. Il ne fallait pas qu'elle se vexe pour cela que aucun pouvoir n'était une tare, chaque être était unique mais certains étaient plus surprenants que d'autres lorsqu'on apprenait à les connaître un peu mieux. Sans trop savoir pourquoi le fait de savoir qu'Ariana était également une eau morphe le mis un peu plus en confiance, ils étaient un peu pareils en fait non ? La rouquine reprit rapidement du poil de la bête en lui disant qu'elle n'allait pas le manger, enchaînant avec le fait qu'elle voulait bien apprendre mais pas pour se retrouver bloquer comme lui. Elle riait. Mais cela perça le cœur d'Elio telle une flèche bien aiguisée...
    Diego...Elle ressemblait à Diego comme ça. Et cela n'était malheureusement pas un compliment. Diego, qui était l'un de ses grands frères, avait passé son temps à se foutre de lui durant toute leur enfance. Elio avait toujours de la rancoeur, quand bien même c'était son frère et qu'il l'aimait car il était de sa famille. Elle réussit cependant à rattraper son coup en se reprenant aussitôt, peut-être avait-elle perçu le malaise du garçon ? Elle esssaya de le rassurer, l'incita à la suivre en lui disant qu'ils allaient trouver une solution. Machinalement le garçon se laissa faire. Après tout il devait bien trouver une solution. Les deux jeunes gens sétaient rapprochés du camp, Ariana fila chercher une lampe torche, puis ils s'éloignèrent de nouveau. Arrivés au niveau d'une souche, la rouquine lui fit signe de s'asseoir. Sans un mot il s'exécuta docilement. Sa camarade tenta alors de l'aider, elle lui demanda comment il faisait pour se transformer, et de faire la même chose dans l'autre sens. Il poussa un petit soupir en disant:J'ai déjà essayé tout à l'heure. Ca a pas marché...
    Il resta quelques instants comme ça, sans rien dire...Et puis tout un coup il eut un déclic. Peut-être qu'il était trop stressé pour y arriver ? Peut-être avais-t-il besoin de plus de temps ? Il tourna son regard verdoyant vers Ariana et y entreaperçut de nouveau Diego. Saleté de frère ! Elle avait même quelque chose de Camille dans le regard. Quand elle voulait l'aider elle avait toujours eu cette drôle de petite lueur dans les yeux...
    Ca l'énervait. Ces deux personnes là l'énervaient. Il se dit alors qu'il pourrait leur clouer le bec maintenant, leur montrer à quel point il avait changé, maintenant qu'il était un étudiant de Terrae, il n'était plus une quelconque personne parmi tant d'autre, il était unique, il était Lui ! Alors il se dit qu'il était temps de réessayer. Elio ferma les yeux, redressa bien son dos et tendit ses bras bien droits appuyés sur ses genoux. Il se concentra. Il pensa à Diego et à Camille. Si ils voyaient ce qu'il savait faire maintenant ! Il suffisait de se concentrer sur son flux d'énergie interne. Il fallait oublier ce qu'il y avait autour, se sentir soi-même, à l'intérieur. Il fallait ensuite imaginer la forme que doit prendre la partie de son corps que l'on veut transformer, c'était un travail long au début qui devenait de plus en plus rapide avec le temps et surtout l'entraînement. Il visualisa son bras, hop disparut les plumes ! Et celles-ci disparaissaient alors réellement laissant apparaître son vrai bras humain. Puis au tour des aigrettes, ça c'est facile, c'est tout petits ! Na ! Brusquemment Elio rouvrit les yeux qui perdirent alors de leur intensité. Il jetta un coup d'oeil à son bras et toucha sa tête puis arbora un air satisfait. Oui il leur avait bien cloué le bec ! Même si ils n'étaient pas là il se sentait mieux comme si il l'avait vraiment fait. L'italien se tourna vers sa voisine de souche et dans un petit sourire satistfait et presque avenant il lui dit sans hésitation:Donc tu veux apprendre ? Je crois que j'étais juste trop stressé avant, je manquais sûrement de conviction et de force. Le stress. Ca nous donne soit de la force soit ça nous fait perdre tous nos moyens, visiblement c'était la deuxième réponse qui avait été le maux de notre bonhomme.


C'est beau la nature ! [Elio ♥] 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   Mar 26 Jan 2016 - 16:26
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Malaise. Elle le sentait, là, ce malaise qui grossissait ; elle n'aurait pas pu dire comment ni pourquoi, mais en face, le garçon semblait totalement perdu depuis qu'elle lui avait annoncé qu'elle était Morphe. Peut-être avait-il peur qu'elle prenne mal sa réaction ? Honnêtement, avec elle, peu de chance ; ce n'était pas le genre de fille à se vexer pour rien et, quand c'était le cas, sur des choses souvent stupides - car les choses sérieuses n'arrivaient pas forcément jusqu'à son joli petit lobe temporal - elle ne restait pas fâchée bien longtemps. Elle se contentait vaguement de se plaindre et de faire la gueule pendant une dizaine de minutes, puis, comme un poisson rouge ayant fait le tour de son bocal, elle se retrouvait face à l'immensité de la vie avec une seule certitude : celle de n'avoir plus aucune certitude. (Bref, elle oubliait qu'on venait de la vexer. Si on recommençait, parfois sur le même sujet, c'était le même cinéma. Et à l'infini. Non mais c'est vrai, je voue jure. C'est marrant de la faire tourner en bourrique. On dirait qu'on parle à une vieille atteinte d'Alzheimer, parfois.)

Elle inclina la tête sur le côté pour le dévisager, avant d'étirer un sourire amusé et de rire bruyamment.

— Ahah ! C'est gentil ! Enfin je crois. Je veux dire c'est pas un reproche, hein ?! Non mais parce que… Je suis pas vraiment sûre de moi ! Je veux dire, c'est parce que je suis un peu hyperactive et pipelette, mais en vrai, je suis normale aussi ! Bon, j'admeeets, je suis pas franchement timide. Mais ça se combat ! Tu aurais dû me voir au collège, je devenais cramoisi dès qu'on me parlait ! Tu parles, les gens se fichaient toujours de moi avec la couleur de mes cheveux, du coup j'ai décidé de les teindre, c'est surtout de là que c'est venu en fait, parce que bon, comme ça, si j'avais effectivement les cheveux rouge sombre ou rouge pétant, ma tête avait presque l'air blanche à côté, et SURTOUT c'était un bon moyen de leur dire d'aller se faire voir en Papouasie-Nouvelle Guinée si j'y étais. Bon, après j'ai testé le violet mais ça m'allait quand même moyen... Faudrait que je retente le rose, d'ailleurs, ce serait assez marrant, et puis comme ça, ce sera troooop chouette ! Ca va super bien avec un bandeau blanc, les cheveux roses, tu penses pas ?? Bon le problème c'est quand même les repousses après, ça finit par devenir méga dégueu, puis comme je suis tout le temps en train d'en refaire par dessus des fois ça fait des mélanges bizarres… D'autant que maintenant je peux même plus me faire de henné, c'est complètement aberrant, quoi ! Je sais plus combien de temps il faut attendre pour ça… Oh, je devrais tester le blond une fois !

Puis elle éclata de rire, avant de rougir violemment et de toussoter et de balayer ses paroles d'une main. Là, elle sentait qu'elle l'avait perdu à peu près au moment où elle a commencé à dériver sur ses cheveux. Elle avait parfois un peu honte de parler autant pour ne rien dire, mais voilà. Elle préféra lui dire de laisser tomber - vraiment définitivement, parce qu'en fait, je suis pas certaine que qui que ce soit serait capable de répondre à ça à part avec un beau "Euhhhh... Hein ?" très instructif - et enchaîna sur la suite.

Elle se moquait gentiment de lui, le but n'était pas de le vexer, mais visiblement, il prit la mouche. Elle senti un changement dans son attitude, son regard, qui devint légèrement plus sombre - pas vraiment mauvais, mais il s'était voilé d'une sorte de tristesse douloureuse, comme s'il pensait à quelque chose d'autre. Cette fois, Ariane resta coit. Elle n'osait plus rien dire et se tortillait les doigts alors qu'il plantait ses yeux dans les siens, avec une lueur de colère dans le regard. Colère et rage, tristesse ; elle se demandait à quoi il pensait, et sentit sa gorge se serrer en se disant que c'était probablement à cause de son comportement à la fois inattentif et tellement centré sur elle-même qu'il réagissait de cette manière. Elle baissa les yeux et fixa le sol.

Cependant un mouvement la fit relever les yeux. Elio avait fermé les siens et se concentrait, probablement pour faire disparaitre ces satanés membres d'oiseau, puis, lorsqu'il ouvrit les yeux, Ariana fut ébahie de constater qu'ils avaient pris une teinte bleu très pure, qui brillait dans l'obscurité. Elle ne pouvait pas les louper, quand bien même la couleur s'effaça au bout d'un laps de temps très court. Elle ouvrit la bouche pour parler et se retint de lui demander s'il venait d'utiliser des rayons X pour la voir toute nue.

Elle rouvrit la bouche, tenta de parler. La referma. La rouvrit. Elle avait un peu l'air d'un poisson, mais elle était totalement perdue.

— C'était super bizarre, tes yeux étaient tout brillants… souffla-t-elle très doucement.

Puis elle baissa les yeux.

— EH MAIS TU A REUSSI ! C'EST GENIAL ! lâcha-t-elle un peu trop fort avant de se reprendre et pour parler moins fort. Ah, mince, pardon, c'est vrai que les autres dorment...

Elle lui offrit un sourire d'excuses et se passa la main sur la nuque, embarrassée.

— Si ça ne te dérange pas ? Enfin, je sais que je suis bruyante et énervante, donc si tu préfères que je parte je comprendrai, lui sourit-elle, gênée.

Elle se sentait encore embarrassée par l'expression qu'il avait semblé arborer quelques minutes plus tôt, et préférait autant lui laisser le choix que de lui donner des raisons de réellement la détester. Elle ne le prendrait pas mal, elle savait que certaines personnes - les plus calmes en général - ne supportaient que difficilement sa présence.



HRP : Olala ce retard ! J'espère que mon post t'ira, désolée pour le monologue, c'est un extra on va dire xD *a honte d'écrire autant pour rien dire ahaha...*


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 25 Fév 2016 - 22:25
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...


Elio venait d'avouer, un peu gêné à Ariana que pour une eau, il la trouvait plutôt différente, ce qui expliquait sa surprise quand il avait appris qu'elle était comme lui en fait. Si le garçon était plutôt patient et d'ordinaire une oreille attentive, sa camarade réussit tout de même à le perdre dans un flot de paroles. Au début pourtant il avait essayé d'écouter, elle l'avait remercié du compliment, bien qu'en vrai ce ne soit ni un compliment ni une critique, une constatation plutôt. Et puis, elle lui expliqua qu'elle était un peu pipelette et hyperactive mais qu'avant elle était beaucoup plus timide. En fait il fut subermergé par les informations lorsqu'elle commenca à parler de ses cheveux. Il ne pu s'empêcher de faire des yeux ronds en la regardant s'agiter soudainement toute seule. Elle avait tellement d'entrain ! Et puis bon il ne pouvait pas dire que le sujet des cheveux l'intéressait vraiment. Lui, il se contentait de faire un shampooing quoi niveau capillaire, donc bon on ne peut pas dire que ça le passionnait. C'était joli sur sa tête, même si cette fichue mèche ne se laissait jamais faire.
Soudain elle finit, rigola et toussotant bruyamment d'un air gênée. Clairement sur le moment Elio était perdu et ne savait pas du tout quoi répondre. Heureusement elle le prit de cours en lui disant de laisser tomber.

Si Elio avait mal prit la remarque ce n'était pas vraiment contre Ariana, ce n'était pas de sa faute à elle si elle lui faisait penser à d'autres personnes, contre lesquelles il avait de la rancoeur. Lorsqu'il la regardait il ne la voyait pas vraiment. Il avait retenu ce petit sourire en coin que pouvait avoir Diego et cette petite lueur dans les yeux de Camille...Autrefois pourtant il l'avait apprécié cette lueur. Il savait alors que son ami voulait l'aider...Mais ça c'était avant qu'il découvre et qu'il se mette à la détester pour ce qu'elle avait fait. Avant qu'elle lui avoue toute la supercherie. Qu'il se sente trahi.

Alors sans vraiment s'en rendre compte, il s'était servi de sa colère pour « réparer » sa transformation. Et ça avait terriblement bien fonctionné ! Et soudain c'était comme si il avait passé une étape. Comme si il venait de changer un peu, comme si il arrivait enfin à utiliser ses pouvoirs de manière plus « naturelle ». Qu'ils faisaient vraiment partis de lui. Et il eu également subitement une terrible confiance en soi lorsqu'il s'adressa à sa camarade. Il sentit sa surprise, elle semblait même hésiter à ce qu'elle allait dire, elle avoua finalement qu'elle trouvait super bizarre qu'il ai eu les yeux super brillants. Dans un demi-sourire, il répondit toujours en confiance:


C'est un phénomène normal lorsque tu utilises tes pouvoirs en fait. N'as-tu jamais vu personne utiliser les siens devant toi ? Plus c'est intense, plus tes yeux brillent.

Et soudainement elle se mit presque à crier, ou du moins parlant très fort, qu'il avait réussit et que c'était génial. Et c'est alors qu'Elio se rendit vraiment compte de la manière dont elle avait parlé. Il fut surpris de lui-même, mais quest-ce qu'il lui arrivait ? Il n'était pas du tout comme ça normalement !

Euh bah. Je sais vraiment utiliser mes pouvoirs normalement...Là...C'était une petite erreur de parcours...Ca arrive...

Il haussa les épaules, alors que son ton et sa voix avaient repris leur manière d'être naturelle. Le naturel revient toujours au galop. Puis suite à sa proposition la jolie rousse, lui demanda si cela ne le dérangeais pas de lui apprendre, qu'elle comprendrais si il refusait car elle se savait bruyante et énervante. Elio perçut enfin la part d'eau d'Ariana. Alors il sourit gentiment. C'était étrange comme ce moment semblait lui avoir donné confiance en lui, comme subitement il allait pouvoir avancer, passer par-dessus ses soucis. Alors avec sa gentillesse habituelle il répondit:

Non non, ce n'est pas un soucis. Et puis tu sais moi aussi on m'a appris. Autant le contrôle de l'eau m'ai venu plutôt naturellement, autant je n'avais aucune idée de par où commencer pour l'aspect morphe. Heureusement qu'on m'a aidé, sinon je ne suis pas sûr que je saurais faire quelque chose de ce côté là !

Il lâcha un petit rire. Il était plus en confiance. Il ne s'était jusque là jamais vraiment sentit pour apprendre aux autres, mais là c'était étrange, il était prêt.

Tu arrives à faire quoi avec tes pouvoirs pour le moment ?

Oui il était décidément désormais bien plus décontracté.


[Bah je ne fais pas mieux donc je ne peux rien dire xD' Et au fait pas de soucis pour le monologue, ça fait aussi le charme d'Ariana ! Et puis ça change Elio va !
Ps : Ton kit est d'enfer ! Je suis fan ! ]


C'est beau la nature ! [Elio ♥] 92999953E1

by me

1er compte de Haley


Dernière édition par Elio Da Valle le Ven 18 Mar 2016 - 19:16, édité 1 fois
##   Sam 27 Fév 2016 - 17:30
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ariana inclina la tête sur le côté. Elle n'avait jamais vu les yeux de personne s'illuminer de cette manière, non. Il fallait dire qu'elle ne connaissait pour la plupart que des personnes qui n'utilisaient pas leurs pouvoirs devant elle. En y repensant bien, les seules personnes qu'elle avait pu voir dans ce genre de situation étaient Aaron, le petit téléporteur qu'elle avait rencontré peu de temps après son arrivée, Ipiu, mais juste pour une démonstration, et c'était tout. De toute manière, la morphe ne se battait pas ; il était peu probable qu'elle assiste à nouveau à de telles démonstrations un jour, à part si elle participait ou était victime d'une mauvaise blague. (Quoique le fait qu'elle en soit l'instigatrice semblerait vaguement plus probable.)

La rouquine fit la moue et acquiesça doucement.

— Non, je n'avais jamais vu ça. Tu sais, je ne suis pas là depuis si longtemps. Quelques semaines tout au plus, alors...

Petite erreur de parcours... Elle pouvait comprendre ; elle n'arrivait pas du tout à utiliser son pouvoir de morphe ! Elle n'arrivait pas à changer son corps, ni même faire frémir une mèche de cheveux rousse pour la transformer en quelque chose de proche du bleu ou du blanc. Que dalle ! Elle fit la moue, encore un peu mal à l'aise, et n'osa pas trop continuer à parler, à part pour lui demander de l'aide. Elle se sentait bien piteuse, la petite ; et elle ne put s'empêcher de se rassurer en comprenant qu'elle n'était pas la seule à galérer avec son pouvoir.

— Euhhh… Je sais vaguement contrôler l'eau. J'arrive à faire quelques vagues dedans ! Puis à la faire léviter, vaguement. Avant de tout faire tomber par terre, soupira-t-elle.

Elle se passa une main sur la nuque et sourit maladroitement.

— Question morphing, j'arrive à rien du tout. On m'a dit que je pourrais le faire qu'avec un animal au début mais je sais pas trop comment m'en sortir. Peut-être que je choisis des trucs trop compliqués.

Elle se demanda s'ils devaient connaître plus que l'anatomie globale de l'animal pour pouvoir se transformer et commença sincèrement à s'inquiéter de son inculture. Mais tant pis.

— Comment tu as fait pour te transformer, toi, la première fois ? Par quoi il faut commencer ? Je t'avoue que je comprends pas tout...

Peut-être que c'était simplement dans l'exécution que quelque chose clochait ; mais elle se demandait si ça ne requerrait pas simplement plus de concentration. Elle avait du mal à intérioriser ses pouvoirs, et encore plus à les sentir ; son contrôle de l'eau était déjà abominable, mais ça, elle préféra ne pas en faire part tout de suite. Elle n'avait pas envie qu'il se moque, même s'il ne semblait pas être ce genre de personne.


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 18 Mar 2016 - 19:09
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...


Ariana expliqua à Elio qu'elle n'avait vu des yeux briller avant, lorsque quelqu'un utilisait ses pouvoirs, ajoutant qu'elle n'était non plus pas là depuis longtemps, juste quelques semaines. Le garçon hocha doucement de la tête, il comprenait. On ne pouvait pas dire de lui qu'il était l'élève le plus rapide de Terrae...Au contraire en fait même...Il était plutôt du genre lent. En fait il aimait à découvrir doucement ses pouvoirs sans se soucier des autres. Il l'avait trop fait par le passé.

Et bien tu reverras ça à l'avenir, je te le garantie.

Il sourit gentiment, avec douceur. C'était étrange comment leurs rôles c'était soudainement inversé. Il avait l'impression d'être celui qui devait la rassure alors qu'au début de leur rencontre ce soir c'était plutôt l'inverse.
L'italien lui demanda alors ce qu'elle savait déjà faire avec ses pouvoirs, histoire de savoir par où commencer. Elle lui répondit en gros qu'elle avait quelques notions au niveau du contrôle de l'eau, ça semblait basique, mais bon si elle n'était pas là depuis longtemps aussi c'était normal. Par contre le morphing ne semblait pas du tout être son truc. Elle lui fit penser à lui à ses débuts. Il avait eu les mêmes problèmes. Il se permit de lui toucher doucement l'épaule et lui dit en souriant:


Ne t'inquiètes pas, le secret c'est d'avoir confiance en soi, de croire au moins un peu qu'on peut le faire. Et puis tu sais ma première fois à moi n'était pas bien glorieuse non plus. J'ai appris avec une autre eau qui s'appelle Olivia. Et si jamais tu viens à la rencontrer je t'assure qu'elle sourira ou rira si tu lui demande comment était ma première transformation ! J'ai pas du tout réussit  à me tranformer en entier ! J'avais que des parties de hibou sur moi, c'était assez ridicule si tu veux mon avis.

Elio lui lâcha l'épaule après lâché un petit rire par rapport à sa propre expérience. Il avait eu honte quand même sur le moment...

Déjà pour commencer comme tu l'as dit tu ne peux te transformer qu'en un animal. Donc parmi tous les animaux qui existent, si tu ne devais en choisir qu'un se serait lequel ? Un seul.

Il fallait déjà qu'elle se décide. Ca ferait toute la différence. Pour lui le hibou lui était venu naturellement, il avait toujours admiré cet animal.

Une fois que tu as choisis ton animal. Il faut que tu concentres. Fermer les yeux, ça peu t'aider. Moi je le fais tout le temps, j'arrive mieux à me concentrer. Prends une position que tu trouves confortable. Et tu te concentres sur toi-même. Tu dois réussir à perçevoir le fluide en toi. Celui de ton pouvoir. A partir de ce moment-là, tu pourras essayer d'imaginer chaque partie de ton animal, et les transcrire sur toi.

Donc est-ce que déjà tu arrives à perçevoir le fluide ton pouvoir ?


C'était le début pour apprendre. Si elle avait déjà ça elle pourrait s'entraîner au morphing. Sans ça par contre elle ne pourrait rien faire.

Une fois que tu l'auras je pourrais te montrer comment je fais pour me transformer. Ce sera l'étape 2, si on peut dire ça.

Il sourit. Il sentit soudainement si mâture, et cela lui semblait naturel. Comme si d'un coup il avait pris quelques années...Il éait prêt lui aussi...Prêt pour la seconde étape...


C'est beau la nature ! [Elio ♥] 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   Dim 20 Mar 2016 - 11:36
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Le revoir à l'avenir ? Elle se demandait bien dans quelle situation. Elle n'espérait pas trop, en réalité. Cela impliquait probablement une violence qu'elle n'avait pas nécessairement besoin ni même envie de voir. Ariana fit la moue et préféra se concentrer sur la suite de la discussion. Les pouvoirs. Tout le monde les contrôlait différemment, hein ? Elle se demandait si elle n'était pas simplement nulle ! Mais à voir Elio lui raconter de cette manière que lui non plus n'y arrivait pas bien au début, ça la rassurait quelque peu. Elle sourit en retour, en essayant d'imaginer Elio galérer avec sa transformation une fois de plus. De même, elle était contente de voir qu'il cassait un peu la distance qu'il avait instaurée au début de la conversation. Distance causée par sa timidité, probablement. Maintenant, il devait être un peu plus à l'aise...

La rouquine se mit à réfléchir intensément. Un seul animal ?

— Je sais pas, moi... J'en ai essayé plein, et ça ne marchait pas...

Quel animal ? Elle soupira. Allez, un chat, c'est bien, ça, un chat, non ?! Elle fit tout comme Elio le lui disait. Elle se concentra sur cette énergie qui coulait dans ses veines, ce pouvoir qui enfla subitement, légèrement cependant, lorsqu'elle réussit à l'effleurer. Des fourmis remontèrent le long de ses bras ; son nez se plissa quelque peu, et elle souffla.

— Euh, oui, je crois... C'est différent du contrôle de l'eau... C'est beaucoup plus interne encore...

Elle rouvrit les yeux et soupira. Elle se sentait vraiment quiche, parce qu'elle n'arrivait définitivement pas à faire quoi que ce soit. Dire que beaucoup d'autres apprenaient sur le tas... Elle allait mettre dix ans à y arriver si elle procédait de cette manière ! Elle était même prête à jouer à la gentille élève pour ce faire. Vous n'imaginez pas à quel point c'est coûteux pour elle que de ne se concentrer que sur une seule chose à la fois, pleinement. Peut-être que c'était pour ça qu'elle n'y arrivait pas...

— C'est quoi l'étape n°2 du coup ? Je veux te voir faire, grand Manitou ! rit-elle.



HRP : Ahhh c'est tout petit je suis désolée D:


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 29 Mar 2016 - 19:32
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...


Maintenant qu'elle était à Terrae, Ariana allait sûrement voir d'autres personnes ayant les yeux brillants lors de l'utilisation de leurs pouvoirs, bien sûr ça s'intensifiait avec l'émotion et le pouvoir donc pour des choses plus banales elle ne verrait sûrement rien, et puis en utilisant moins de pouvoir ça disparaissait aussi.

Elio essaya de rassurer sa camarade du mieux qu'il pu. Il était plus à l'aise à présent, il avait su retrouver sa forme et prouver qu'il n'était pas un « nul » et puis elle lui avait montré ses faiblesses en lui avouant ne sachant pas utiliser ses pouvoirs. Et en la voyant comme cela il comprenait enfin pourquoi elle était une eau morphe comme lui.
Il lui avait dit de choisir un animal, un seul, si elle se concentrait sur plusieurs à la fois ou à la suite cela allait être trop brouillon pour son esprit qui allait se perdre. Elle avait beau n'être pas sûre d'elle-même, si elle choisissait vraiment un animal et ne changeait pas ça le ferait.
Maintenant le contrôle du fluide, il se souvenait que rien que ça, ça n'avait pas été évident pour lui ! Enfin ça avait l'air d'aller pour la rouquine vu la tête qu'elle faisait.


C'est carrément interne en fait tu as raison. C'est une sorte de projection, si on peut appeler ça comme ça.

Elio sentit qu'elle n'y croyait pas trop, mais cela ne lui donnait que plus envie qu'elle y arrive, de l'aider ! En riant elle lui dit qu'elle était prête et qu'elle voulait le voir en action. Elio sourit, puis se mit à expliquer:

Bon je me mets debout comme ça tu verras mieux je pense.
Alors déjà tu dois bien ressentir le fluide de nouveau, toujours. Ensuite tu prends une position. Au début il faut plus de temps c'est normal, tu verras avec le temps c'est plus rapide. Je te le fais doucement.


Il ferma les yeux pour mieux se concentrer, il n'était pas assez expert pour s'en passer. Il se concentra d'abord sur les bras, qui se transformèrent en ailes...Puis le corps avec les jambes...qui s'enveloppa de plumes et rétrécit...Enfin les pieds qui se transformèrent en serres...Et enfin pour finir le visage en tête de hibou.

Lorsqu'il rouvrit les yeux il avait tout de l'animal nocturne. Il cligna des yeux en regardant Ariana. Puis s'avança chancelant comme les hiboux le font, mal à l'aise sur le sol. Il secoua ensuite un peu les ailes, il décolla un peu et se posa tout près d'Ariana. Puis il reprit sa forme humaine et lui dit dans un petit sourire:


Bon le vol c'est pas encore ça, je m'entraîne comme je peux mais bon...
Bon aller à ton tour maintenant. Et t'inquiètes même en souris tu ne crains rien, je reste un bon omnivore et en tant qu'italien j'avoue que je préférerais de bonnes pâtes!


Il rit un peu. Attendait qu'elle s'essaye. Qu'elle se transforme à son tour.


C'est beau la nature ! [Elio ♥] 92999953E1

by me

1er compte de Haley


Dernière édition par Elio Da Valle le Jeu 19 Mai 2016 - 21:00, édité 1 fois
##   Mer 18 Mai 2016 - 22:19
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ariana attendait la suite des consignes avec impatience. Elle se mit à trépigner sur sa souche, incapable de rester en place. Une sorte de projection, alors ? Elle essayait de l'enregistrer. Est-ce que cela voulait dire qu'il fallait projeter cette image à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de nous ? Elle ne comprenait pas bien s'il s'agissait de transformer son corps directement ou s'il s'agissait de simplement projeter la forme du corps de l'animal sur son propre corps. Changer ses représentations directes ? Ou le corps ? Laisser la magie opérer, comme pour l'eau... Elle se dit qu'elle ne voyait peut-être pas le problème sous le bon angle et fit la moue. Bon, elle allait observer comment faisait son camarades plus doué qu'elle et tenterait de reproduire la chose, hein !

Qu'est-ce qu'il entendait par prendre une position ? Faire un choix arrêté, peut-être… Ou simplement se tenir tranquille et immobile ? Ahhh, c'que c'était compliqué, tout ça ! Trop pour la petite Morphe, bien trop agitée. Elle l'observa se transformer avec force attention et inclina la tête sur le côté, avant de sourire légèrement. C'était tellement mignon, un hibou ! Elle lui grattouilla la tête en riant, certaine qu'il allait lui éloigner la main d'un coup d'aile et en rouspétant sous forme humain. Elle attendit qu'il se retransforme pour applaudir légèrement, un large sourire aux lèvres.

— C'était très joli, bravo ! En tout cas, j'espère que tu ne vas pas me manger, oui, j'aurais trop peur de ne pas réussir à fuir, rit-elle. Surtout si j'ai d'aussi courtes pattes qu'une souris !

Elle se mit debout d'un bond et écarta les bras, se craqua les doigts en s'étirant et sourire de toutes ses dents.

— Monsieur et souche d'arbre, permettez-moi de vous présenteeer... Ariana Grandeee, wouhouu ! souffla-t-elle en tournant sur elle même, les bras écartés en grand. Bon, allez, voyons voir ce que je peux faire...

Elle croisa ses doigts comme pour une prière et réfléchit, sourit, puis ferma les yeux. Le fluide qui coulait en elle, il fallait qu'elle l'atteigne et le titille doucement. Elle se sentit en prendre possession, lentement ; toute cette énergie qui circulait du sommet de son crâne au bout de ses doigts, qui descendaient jusque son nombril, puis dans ses jambes et jusqu'au bout des orteils et de la plante des pieds. Un instant, dans le silence doux de la nuit, elle se sentit comme en connexion avec elle-même ; elle perdit son sourire mais son expression demeura douce, concentrée cependant.

Elle se focalisa d'abord sur l'image d'un chat. Elle tenta de le sentir l'envelopper, entièrement, de sentir cette fourrure pousser, ses ongles s'allonger en griffes. Toujours rien. Elle fronça les sourcils, puis se détendit. Concentration.

Elle reprit, tenta quelque chose de plus petit. Une souris, par exemple. C'était pas compliqué à imaginer, une souris, pas vrai ? Elle tenta, quelques longues secondes, presque une minute, avant de laisser tomber.

Bon. Trop compliqué encore, c'était ça ? Elle chercha plusieurs animaux. Chien ? Marche pas. Hibou ? Oui, elle trichait et alors ?! Si ça avait marché pour lui, ça pouvait marcher pour elle, non ? Marche pas. Tortue ? Marche pas. Autruche ? Marche pas. Pingouin ? Marche pas (ELLE AURAIT TROP VOULU ÊTRE UN PINGOUIN EN VRAI. Déception.) Hippopotame, éléphant, girafe, serpent, lézard, ornithorynque, poisson rouge, poisson lune, poisson-chat, kangourou, scarabée ?! Marche pas.

Bon, elle avait perdu patience depuis un moment - la patience, c'était pas son fort, à Aria. Elle râla, passa en revue tous les animaux possibles et imaginables dans sa tête, en projetant leur image sur elle même. Marche pas, marche pas, marche pas et-

— CRÔAAAA.

Elle avait dit crôa ?

Elle rouvrit les yeux et mit un loooooong moment à remonter son regard vers Elio. Il était beaucoup trop haut, et tout autour d'elle était beaucoup trop grand. Elle se mit à trembler et à s'agiter, à courir (sauter) dans tous les sens en crôassant, avant de s'arrêter, de se regarder et de sautiller vers Elio en crôassant. Elle s'apprêtait à lui sauter dessus de bonheur quand elle se retransforma et se ratatina le visage par terre. Immédiatement redressée, les cheveux en vrac, elle avait les yeux qui s'illuminaient de l'intérieur de bonheur, comme des milliers de petites étoiles.

— OMG OMG TU AS VUU- elle se força à baisser d'un ton, Tu as vuuu j'ai réussiiii !! Attends, mais pourquoi c'est la grenouille qui a fonctionné ?! Ca aurait pas pu être le pingouin ?! J'me sens proche des grenouilles physiquement parlant, c'est ça ? C'est parce que j'ai de grosses cuisses ? Tu trouves que j'ai de grosses cuisses, Elio ?

Elle s'arrêta devant son air circonspect et s'étala à moitié sur les jambes du garçon.

— Ahhhh mais c'est trop géniaaaal j'ai réussi à me transformeeeer ! Merci merci merci merciii !

Ariana s'interrompit pour bailler.

— Par contre, la grenouille, c'est vraiment pas sexy.

Elle se sentait toute somnolente après ce premier essai. (Enfin, premier, premier, c'était que la quarantième bestiole qu'elle avait essayé d'imiter hein. Elle exagérait à peine, évidemment...)

Ca aurait été con que ce soit un poisson rouge, n'empêche. (Mais ça aurait pu.)



HRP : En fait, techniquement, les Morphes ne parlent pas sous forme animale o.o vu que c'est des animaux xD (Je viens seulement de capter ça dans ton post, après dernière relecture xD)
Ça te dérange si je laisse qu'il s'est retransformé avant de parler ? >O>
+ pardon pour le retard ;_;


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 3 Juin 2016 - 20:46
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...



Pour la première fois dans sa vie Elio avait l'opportunité d'apprendre quelque chose à quelqu'un. Et il en était très content. Il avait assez confiance dans sa transformation pour se permettre de partager ses connaissances, après tout sans Olivia il aurait sûrement mis beaucoup plus de temps. Alors il était finalement content de passer ce moment avec Ariana. Elle était très différente des gens qu'il fréquentait d'ordinaire, mais ce n'était pas plus mal pour lui. Il fallait qu'il s'ouvre un peu plus aux autres. Et la demoiselle avait le don pour le pousser en dehors de son petit confort. Elle le forçait à se surpasser, à se découvrir un peu plus.

Pour montrer à Ariana comment se transformer, il s'était mis devant elle et avait fait une démonstration de sa trasnformation. Le hibou. Le seul animal qu'il pouvait faire pour le moment. Le premier qu'il avait essayé. Parce qu'il avait toujours rêvé de cet animal.
Lorsque l'animal se posa tout prêt de la jeune femme elle lui gratouilla la tête en riant. L'animal ne bougea pas, semblant se laisser faire. En vérité Elio était plutôt tétanisé. Qu'était-elle en train de faire au juste ? Lui l'éternel timide se sentait si mal à ce moment. L'avantage du hibou c'est qu'il ne pouvait pas rougir. Dès qu'elle arrêta il revint à sa forme humaine, tentant d'oublier du mieux qu'il pouvait ce qui venait de se passer. Il devait passer outre. Faire comme si de rien n'était. D'autant plus que la rouquine le complimenta et l'applaudit. Elle riait aussi. Elio sentit un peu de fierté en lui. Fier de savoir faire cela. Fier de le partager. Fier que quelqu'un lui offre un peu de reconnaissance. Ce qui recherchait mais qu'il n'osait pas s'avouer ou demander. Il voulait être reconnu par les autres, mais avait bien trop peur de ne pas leur plaire et de se faire rejeter ou moquer.

Et puis c'était au tour d'Ariana. Elle se leva à son tour et se mit en face d'Elio. Il lui lança un regard encourageant. Il fallait qu'elle y croit. Avec de la concentration et du temps elle y arriverait. Elle fit un peu l'andouille ce qui eu pour effet de voler un éclat de rire à l'italien.
Le temps s'écoula alors sans que rien ne se passe. Elle avait les yeux fermés, les sourcils qui se fronçaient au fur et à mesure du temps. Elle perdait patience...Et puis soudain la transformation eu lieu. Une transformation improbable. Elio avait les yeux ecarquillés sous la surprise. Une grenouille ? Elio eu soudain une terrible envie de rire en voyant la réaction de l'animal qui semblait perdue. Mais il reussit à se retenir, se contentant de sourire. Il se lâcha cependant lorsqu'elle tenta un saut mais qu'elle se rata et redevint humaine. Il riait en applaudissant. Puis il dit:


Bravo ! Bien sûr que j'ai vu ! Tu vois que c'est possible ! Par contre il va falloir que tu apprennes à maîtriser les sauts !

Il était en confiance avec elle finalement. Parce qu'elle ne le jugeait pas. Parce qu'elle était naturelle. Parce qu'elle était plus gaffeuse que lui. Parce qu'elle souriait. Et puis elle s'étonna elle-même de se transformer en grenouille, apparemment elle aurait préféré être un pingouin. Puis elle posa tout un tas de questions pour savoir si cela voulait dire qu'elle était proche des grenouilles, essayant de le rapporter à ses cuisses, lui demandant si il trouvait qu'elle avait de grosses cuisses. Si ce genre de questions d'ordinaire auraient pu le gêner terriblement, à ce moment-là cela allait. Bien sûr il restait surpris, mais l'ordinaire rose ne parvint pas à son visage. C'était dire à quel point il était à l'aise. Surtout avec un fille. Mais là soudain il s'en fichait qu'elle soit une fille ou non. Il était juste bien. Et comme elle n'avait pas finit de le surprendre, Ariana s'étala à moitié sur les jambes du garçon. Il la dévisagea un instant. Elle semblait si heureuse d'avoir réussit et le remercia. Puis dans un baillement ajouta que la grenouille ce n'était pas très sexy. Honnête le garçon répondit:

Non pas vraiment c'est vrai. Mais le plus important c'est que tu ais réussit !

Il souriait gentiment. Quel sacré phénomène cette Ariana ! Une bien drôle d'eau ! Il sentait le poids du sommeil qui se faisait sentir. Après tout il était tard dans la nuit. Il bailla à son tour et ajouta:

Je pense qu'avec toute cette énergie usée, on va tous les deux avoir besoin de sommeil. On retourne au campement ? Sinon on va s'endormir là-dessus.

Et ils dormiraient sûrement mieux dans leur sac de couchage que sur un vieux tronc d'arbre.


[Je clôture mon rp ici. Merci pour ce rp et au plaisir de s'en refaire un ! Ariana permet de bouger un peu Elio, c'est cool ^^ ]


C'est beau la nature ! [Elio ♥] 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   Lun 13 Juin 2016 - 23:34
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Aria aurait pu en chialer, tellement elle était heureuse ! Fallait la comprendre, ça faisait combien de temps qu'elle essayait de se transformer sans y arriver ? Plusieurs semaines, depuis son initiation, en fait. Elle était tellement contente, en plus Elio était génial, il riait lui aussi, applaudissait doucement, et ça lui mettait du baume au coeur. On ne la félicitait pas souvent, fallait croire que ça resterait du domaine de l'exceptionnel ; néanmoins elle allait en profiter autant que possible. C'était toujours ça de pris pour son maigre égo. Elle rit avec Elio tout en répliquant :

— Hé, pour un premier saut de grenouille, je trouvais ça pas si terrible ! Mais t'en fais pas, je m'entraînerai, et je serai la plus chouette des rainettes !

Elle lui fit un clin d'oeil pour accentuer le jeu de mot avant de continuer à babiller sa joie. Elio avait l'air un peu plus à l'aise en plus, maintenant. Peut-être parce qu'ils avaient un peu échangé, s'étaient ouverts, qu'ils s'étaient montré leurs petits moments de faiblesse ? Aucune idée... Elle espérait en revanche que le reste du voyage se passerait bien, et quelque part, elle se doutait que ça ne pourrait qu'aller à partir de maintenant. C'est une joyeuse clique que voilà !

Ariana sourit et acquiesça en baillant une fois de plus.

— C'est bien vrai ! Je suis contente d'être arrivée à le faire, c'est grâce à toi. T'es un bon prof, rit-elle, avant d'ajouter d'un air mutin : On devrait se ré-entraîner ensemble, une fois ! On aura le temps pendant le camping, si tu veux ! Puis... avoue que ce serait drôle de les réveiller avec un peu d'eau en pleine tête…

Elio se leva et elle l'imita en gambadant jusqu'au camp. Elle chuchota pour ne pas réveiller les autres et lui ébouriffa les cheveux avant de rejoindre sa tente :

— Bonne nuit, à demain !

Elle essaya de ne pas marcher sur ses colocs et s'enroula dans son sac de couchage. Sitôt la tête sur l'oreiller qu'elle s'endormit, des grenouilles plein la tête.



HRP : Ahah oui j'ai adoré aussi <3 Merci pour le RP cutie, au plaisir d'en faire un autre <3 Je lock du coup <3 Love <3


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

C'est beau la nature ! [Elio ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Asie. :: Vacances : camping des montagnes sauvages