Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
La voix de la Terre [RP de groupe ]
##   Mar 27 Sep 2016 - 20:38
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...


Elio fait de son mieux pour aider Selvi, espérant que son idée va marcher, mais en fait il n'en a aucune idée. Heureusement à la fin de sa poussée, il sent la pression qui lâche. Selvi peut sortir ses jambes du trou. Elio ne regarde pas Selvi. Il est trop gêné pour le faire en vérité. Elle est si proche de lui...Ses joues sont empourprées. Et puis soudain la voix d'Houston. L'italien relève la tête en fixant ce drôle d'individu. Un décidément drôle d'énergumène qui a l'air bien idiot allongé comme cela sur le sol. Le garçon ne lui réponds rien, parce que ce type est bien loin de la vérité, enfin loin...disons qu'ils faudraient qu'ils se parlent et s'avouent des choses avant de pouvoir commencer ce genre de choses. Il se demande d'où peut bien sortir Houston. Un drôle de type...
Elio rougit de nouveau lorsque Selvi pose sa tête sur son épaule. Il doit avoir l'air idiot, il n'ose pas bouger, ni même la regarder. Il n'arrive même pas à lui répondre.

Et puis les fameuses voix entendues se rapprochent, Selvi se décale un peu, alors l'italien se détends. Plus de pression pour bien faire. Et puis les filles arrivent avec Mitsuki en tête, celle-ci demande alors ce qui s'est passé à toute vitesse. Doucement Elio réponds:


Et bien Selvi était tombée le trou de blaireau, là, juste derrière.

Il regarda les jambes de Selvi lorsque Mitsuki la questionna. Trop perturbé, il ne lui avait même pas demandé. Et elle demanda ce qui était arrivé à Houston. Elio eu un petit sourire en le regardant et répondit confiant:

Simple chute. Et depuis il n'a presque pas bougé. Il braille juste.

Petite revanche. Elio n'est pourtant pas souvent aussi confiant. Mais là il est entouré de Selvi et Mitsuki, alors ça va il se sent bien. Il est en territoire connu, même amical.
Et puis Mitsuki se mets à booster tout le monde, disant qu'il fallait rentrer au campement, allumer le feu pour le repas et ajouta que les tentes étaient magnifiquement montées. Ce dont notre garçon ne doutait pas. Il s'avança pour finir de prendre le bois que Mitsuki avait commencé à prendre, c'était son job normalement, il prit également ceux qu'Houston avait fait tomber devant lui. Puis lui glissa:


Tu sais Houston...Si tu veux manger...Je pense qu'il va falloir que tu te relèves...

La voix douce d'Elio contrastait étrangement avec des mots qu'il sembla prononcer presque avec ironie. Il allait partir quand il entendit Mitsuki demander à Selvi si ça allait pour marcher. Il se tourna aussitôt vers les deux filles. Si Selvi avait du mal il pourrait l'aider. Il se rapprocha d'elles et ajouta:

Si tu as un peu de mal, tu peux t'appuyer sur nous...

Car il n'y avait aucun doute sur le fait que Mitsuki serait aussi là pour l'aider. Laissons juste de côté le larve d'Houston et les autres filles allaient sûrement avoir du boulot pour le relever...Quoiqu'Ipiu devait sûrement l'énergie et la technique pour le faire.


La voix de la Terre [RP de groupe ] - Page 3 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   Dim 16 Oct 2016 - 0:19
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Je laisse Elio prendre la parole, expliquer ce qui s'est passé à Mitsuki et Ariana. Les deux semblent vraiment inquiètes et ça me touche. La Master prend rapidement la direction du groupe, toujours aussi enjouée. Je hoche la tête. Oui, rentrons. Ariana est aussi surexcitée, demande à tout le monde si tout va bien. Elle va vraiment finir par me fatiguer, mais elle est chou quand même, hein ! Je veux dire... elle est sympa de se faire du soucis comme ça. Mais là, je dois avouer que je n'ai qu'une envie, rentrer au campement et me reposer. Et si l'autre imbécile ne veut pas se lever, je m'en fiche, on le laisse là. Oui, je suis méchante, et alors ? Ça ne me ressemble pas ? C'est vrai... Soupir... bon d'accord, on ne va pas le laisser en plan. J'observe Mitsuki et Elio ramasser le bois. C'est vrai, c'était la tâche des deux hommes. Ils s'enquièrent de ma capacité à marcher, me proposant même de l'aide. Je me lève et bouge un peu les jambes. J'ai peut-être l'air bête, mais je m'en fiche. J'ai un peu mal, finalement. Je ne m'en étais pas rendu-compte tout de suite. Je le cache cependant à mes camarades. Je ne voudrais pas les alarmer pour rien. Je n'ai rien de cassé ou de foulé, mais j'aurai probablement des bleus... non, c'est certain. Rien de grave, quoi.

- Oui, ça va aller. Tout va bien, je vais me débrouiller, mais merci beaucoup. C'est vraiment gentil.

Je souris timidement, joues à nouveau roses. Je n'ai pas spécialement cherché à éviter le regard d'Elio, mais la proximité de tout ce monde me rend encore plus mal à l'aise que d'habitude.

- Je peux vous aider à porter le bois ?

J'ai hésité à parler de Houston, mais non... qu'il se débrouille. Je suis rancunière, que voulez-vous... Du coup, sans vraiment m'inquiéter, je me mets en route. J'essaie de ne pas boiter, mais ma démarche doit être un peu raide, étrange du moins. C'est dur d'éviter d'avoir mal... j'essaie de compenser. Vivement le campement et les super tentes que la Tonnerre nous a promises.

- Allons-y ! Je me réjouis de pouvoir contempler votre œuvre, Mitsuki !


La voix de la Terre [RP de groupe ] - Page 3 Signat10
merci Haley
La voix de la Terre [RP de groupe ] - Page 3 Teammi10
 

La voix de la Terre [RP de groupe ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Asie. :: Vacances : camping des montagnes sauvages
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3