Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Vous croyez qu'il y a des pandas ? J'aime vraiment les pandas.
##   Ven 24 Juil 2015 - 1:01
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

LE ZOO ! OMFG MAIS LE ZOO ! Depuis combien de temps je rêve d'y aller, déjà ?!

J'avoue que lorsque Tomoe m'a proposé de partir avec les primaires en petite sortie de groupe, j'ai direct accroché l'idée. Le plus dérangeant a été de me souvenir de ce qu'il s'était produit la dernière fois que j'ai visité un zoo. Blobfish. Ça vous rappelle quelque chose ? Non ? Bon, c'est pas grave ; toujours est-il que j'ai un peu peur d'apprendre que c'est effectivement le zoo qu'on aurait cambriolé avec Ipiu, Jacques et Dunkan. Vous imaginez si on reconnaît mon visage et que je me fais arrêter ? C'est tellement la loose. Bref, j'ai fait comme si de rien n'était et j'ai fait comme si j'étais heureux d'aller au zoo (bon je suis heureux quand même, hein ?) avec mes petits bouts de chou d'amour que j'aime fort fort fort.

Le truc encore plus étrange, c'est qu'il y a que des gens que je connais qui accompagnent… sauf un dénommé Rin. Hideko vient avec son p'tit bout, et il y a Tahia et une fille que j'ai croisée une fois. (Je l'ai pas remise jusqu'à ce que je tombe nez à nez avec elle dans le car, en mode "… OH WAIT ! TOI ! On se connaît nan ...?")

Une fois les plus jeunes installés, on a distribué à chacun un petit sac avec une bouteille d'eau et un goûter pour l'après-midi. On a quelques bouteilles en plus dans le sac au cas où ; il fait une chaleur à crever dehors (bon j'exagère un peu…) et on a pas spécialement envie que les enfants se dessèchent au soleil, si vous voyez ce que je veux dire. Avec Tomoe on passe dans les allées du car pour vérifier si les enfants sont bien attachés, et je finis par retourner devant avec les plus âgés pour me laisser tomber sur la banquette avec un soupir tandis que Tomoe reste encore un peu à l'arrière. Un bâillement m'échappe ; j'me suis couché tard hier. (Et ce que j'ai fait ne regarde personne, merci bien !)

J'tourne finalement la tête vers mes compagnons de route pour les observer chacun leur tour, et finis par étirer un sourire en coin.

- J'pensais vraiment pas qu'autant de monde se porterait volontaire pour l'accompagnement ! Vous croyez qu'on va voir des pandas ? Et des girafes ?!

Le car démarre. Ouais, bon. Je suis p'tetre un poil surexcité...



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 26 Juil 2015 - 12:39
Rin Hakari

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 816
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Le zoo ? Le zoo…. Mh… cela me paraissais tout as fait intéressant. Voilà longtemps que je voulais un peu sortir du cocon de Terrae. J’avais besoin de me ressourcer et de voir autre chose. Apparemment la « mission » était d’accompagner des petits pour une jolie sortie à travers les animaux du monde. Cela semblait sympathique mais c’était aussi pour moi. Je n’allais pas là pas que pour les enfants.

Après avoir veillé à avoir bien fermé la porte de ma chambre – oui, la tigresse devait ABSOLUMENT pas sortir d’ici – et me suis dirigé vers le lieu de rendez-vous. Là, devant un bus, se tenais une ribambelle de petit boutchou, s’existant déjà à aller en visite. Tout le monde monta dans celui ci et je pus remarquer que les enfants n’étaient pas les seuls à s’exciter. Un grand, plus âgé aux cheveux brun, lui se demandait s’il allait y avoir des pandas, avec une mine réjouis. En regardant de plus près, je ne connaissais personne. Enfin… une. La seule que j’aurais préféré ne pas voir ; la sœur de Misao, Hideko. Je ravalais ma salive en l’observant intensivement, repensant à notre dernière rencontre amère. Je fermai les yeux puis, retourna mon intention sur le gougea – pardonné moi du nom- qui semblait être un gamin. Je laissai échapper un petit sourire riant légèrement en voyant son attitude. Je lui répondis, lui tendant un petit fascicule concernant le zoo.

-Des pandas, s’en aucun doute. C’est écris dedans. Et les girafes je suis presque sûr. En fait, je me présente. Mon nom est Rin.


Vous croyez qu'il y a des pandas ? J'aime vraiment les pandas. 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Ven 31 Juil 2015 - 17:57
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

C'était trop génial! Vraiment génial! Il y avait une sortie organisé pour les vacances avec des petits! Bon en fait, ils sont pas beaucoup plus jeunes que moi quand on y pense... Mais bon chut! Personne ne le sait! Comme je vous le disais le truc géniaaal c'est qu'on alalit visiter un zoo. Je n'étais jamais aller dans ce genre d'endroit, maman disait que les animaux en cage la rendaient tristes, mais moi j'ai toujours été curieux! Du couuuuuup, lorsque j'ai appris qu'ils recherchaient des accompagnateurs, je me suis précipité pour inscrire mon nom... au dernier moment! Ce n'est pas ma faute, j'ai juste eu un petit décalage temporel.
En fait depuis me transformation en master, j'ai du mal pour coordonner mon nouveau corps mais pas seulement, mes idées s'embrouillent un peu parfois, j'oublie des trucs ou je mélange tout... Mais c'est juste une question d'adaptation à mon nouveau corps, ça ne fait pas longtemps que je suis devenu Master après tout!
Or ça me pose déjà problème...

Je me suis levé ce matin plein d'entrain, prêt pour cette superbe excursion, complètement excité au point de chanter en me lavant les dents! Je suis sorti en trombe, je suis tombé dans les escaliers, puis plusieurs fois sur le trajets ( une fois j'ai trébuché sur une feuille il me semble... ). Puis comme je vous l'ai dit, mon cerveau est un peu embrouillé... Du coup je me suis perdu. Le car était à l'entrée et je me suis dirigé vers... le forêt. Je ne m'en suis rendu compte que trop tard et au moment d'arriver à l'entrée, j'ai juste le temps de voir le car partir sans moi, au loin.

Je marque un temps d'arrêt, les larmes aux yeux, en voyant mon moyen de transport s'enfuir. Une nouvelle détermination m'enflamme alors. Je remonte mon bermudas orange ( trop petit maintenant) et arrange mon T-shirt jaune poussin ( trop petit aussi... mais je n'ai pas eu le temps de faire les boutiques pour changer toute ma garde robe!) et me met en position de coureur. Je pars à toute allure... et m'étale deux secondes plus tard. Je me relève aussitôt et, décidé à triché un peu, je crée deux projections d'eau sous mes pieds et me propulse de toutes mes forces vers l'avant... dépassant le bus à la vitesse d'une comète. J'ai juste le temps de faire de grands coucous ( bien que ce soit plutôt des signes pour qu'ils arrêtent le bus ) aux gens à l'intérieur, avant de percuter les poubelles de la rue un peu plus loin.

-Aïe!

Je me relève tant bien que mal, retire la peau de banane sur ma tête et me place ne plein milieu de la rue pour stopper le bus. Il s'arrête bien évidemment et je tapote doucement la porte pour qu'il m'ouvre. Je rentre ENFIN, tout essoufflé mais ravi!

-Pardon pour le retard, dis-je en m'affalant sur un siège libre


Vous croyez qu'il y a des pandas ? J'aime vraiment les pandas. Signa%20Aki
##   Jeu 6 Aoû 2015 - 2:10
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Pourquoi personne ne réagit ? Hein, pourquoi personne ne réagit ? Ils sont pas contents, c'est ça ? Ils sont pas contents ? Mais pourquoi ? C'est un chouette voyage, je vous jure, promis juré les gens, je ne tuerai personne et je n'enlèverai pas un animal cette fois ! Pourquoi vous me faites pas confiance, hein ?!

Zen Aaron. J'essaie de rester tout à fait calme et distingué mais c'est difficile. À la place, j'me contente de continuer à sautiller sur mon siège en priant pour que le chauffeur roule plus vite, mais évite quand même le coup du "chauffeur si t'es champiooon…", il risque de mal le prendre. Un des types qui nous accompagne, un morphe avec une grosse cicatrice sur le visage – pas comme si on pouvait la louper – se tourne vers moi pour me répondre, et je lui offre un gigantesque sourire. Allez mec, t'inquiète, je vais pas te bouffer, et ça va être cool, on va tous être de super potes après cette journée, vous allez voir !

- Ohhh, super super ! C'est trop bien ! Je suis trop content. Faut que je prenne des photos et que j'les ramène à-- Ouais bon bref on s'en fout. Merci ! Rin, c'est ça ? Moi c'est Aaron.

Putain Aaron, mais calme-toi… calme-toi, quoi ! C'est bon, on sait que ta vie est trop géniale – lol – alors du caalme. Comme ça. Oui je parle seul. Tout va bien. Chut.

On allait tourner à un angle quand… un Eau à réaction se met à voler à côté du bus en nous faisant des petits signes, et j'ouvre grands les yeux. Il se prend des poubelles dans la tronche et on demande expressément au chauffeur de s'arrêter. J'veux descendre du bus pour aider Akihiko à se relever et le remettre sur ses jambes, mais en moins de temps qu'il n'en faut pour le penser, il toque à la porte, entre et s'installe. Tranquille. Facepalm mental avant que je ne secoue la tête.

- T'es barge ? T'imagines si on t'avait vu ?

Un soupir m'échappe.

- Tu t'es pas fait mal, au moins ?

Le chauffeur ne tarde pas à redémarrer. J'sens que ça va être fun comme journée...



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 6 Aoû 2015 - 14:11
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Je... n'avais pas beaucoup dormi cette nuit. Suite à une discussion qu'elle avait eu avec Aaron, Tomoe m'avait parlé d'une sortie au zoo qu'elle aurait aimé faire avec sa classe. Je n'avais pas hésité une seule seconde avant d'accepter volontiers son idée, puis je m'étais... Plus ou moins rué sur l'occasion pour proposer à mon petit monstre de venir à cette sortie. Daisuke s'était récemment fait quelques copains dans la classe de Tomoe, bien que ses copains aient quelques années de plus, ça lui faisait du bien de voir d'autres enfants.
Sauf que ma plus grande erreur a été de justement prévenir Daisuke bien trop tôt concernant cette sortie au zoo. Il a passé la semaine à me demander si nous partions bientôt, il a imité à peu près tous les animaux connus de la Terre -et même d'autres animaux inconnus je pense- et hier soir, il a passé la soirée à essayer de préparer son sac à dos... Pour que, une fois couché, je refasse tout étant donné que rien n'était bien préparé. J'en avais profité pour me préparer mon propre sac à dos, prenant la moitié des choses chargées dans celui de Daisuke, ne lui laissant que ce qui n'était pas lourd.
Ce matin, Daisuke s'était réveillé aux aurores, et il nous l'avait bien fait comprendre. Après que Ryu se soit levé plusieurs fois, il avait abandonné et ça avait été à mon tour. Finalement, ne parvenant pas à le rendormir, nous étions tous les deux debout... Mangeant notre petit déjeuner comme des zombies tandis que Daisuke riait et chantait en avalant sa compote du matin. J'étais... Comment on dit déjà ? Ah oui. Dépité.
Finalement, nous étions arrivés bien vite au point de rendez-vous, c'est à peine si nous avions été les premiers à monter. J'avais insallé Daisuke à côté d'un petit garçon de 7 ans, et tous les deux essayaient d'échanger -même si Daisuke était tellement emballés que ses phrases ne ressemblaient à rien- pendant que je m'installais à l'avant du bus.
Ce qui était fantastique... C'est que je pensais pouvoir me reposer un peu pendant les... 15 minutes à peine de bus. Sauf que non. Aaron était au moins aussi excité que Daisuke. Je ne pus retenir un soupir de fatigue alors qu'il s'emballait sur son siège après avoir vérifié que tout allait bien dans le bus.
Je repérai Rin qui s'adressa à mon cher Master Tonnerre préféré, et je décidai de reporter mon attention sur les rues de Tokyo qui défilaient à la fenêtre... Jusqu'à ce qu'Akihiko passe à côté du bus en mode "turbo fusée aquatique". J'écarquillai de grands yeux, abasourdis, avant de sentir le bus piler face à l'adolescent qui rentrait... Comme si de rien n'était. Ok. O-k. Tout est... Normal.
Je me raclai la gorge, m'apprêtant à m'enquérir de sa santé physique ET mentale quand Aaron me devança. +1. Cela dit, je ne peux pas lui en vouloir... J'ai comme l'impression qu'il a encore un peu de mal à s'habituer à sa greffe... Enfin, devrais-je l'appeler ainsi ? Disons que son nouveau corps semble capricieux.

-Fais attention au zoo Akihiko d'accord ?
déclarai-je en lui adressant un sourire doux.


Vous croyez qu'il y a des pandas ? J'aime vraiment les pandas. Bxqs
##   Jeu 6 Aoû 2015 - 17:26
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Affalé tranquillement sur mon siège, je tournais brusquement la tête vers Aaron, comme si je notais tout juste sa présence. Je lâchai une petit "oh" avant de lui faire un grand sourire.

-Oh M'sieur Aaron, je vous avais pas vu! Ça gaze ?

Immédiatement, je trouvais bizarre de lui parler ainsi. Depuis ma mastérisation, tout mon corps et mes pensées étaient embrouillées. Je faillis m'excuser avant de me souvenir que j'étais master après tout, dooooonc qu'on était collègue.

-enfin je veux dire... Vous allez bien ?

Oui bon... Malgré les apparences, j'ai toujours treize ans hein! Pour moi c'est un grand! J'ai du mal à le voir comme un égal.
Je pouffai légèrement alors, balayant l'air de ma main comme pour chasser une mouche invisible. Je lui répondis alors en chuchotant, sur le ton du complot.

-C'est rieeeeeeeen du tout ça! Il m'arrive tout le temps des aventures depuis que je suis master.... ça c'était plutôt drôle!

J'évitai volontairement la question de si quelqu'un m'avait vu. Un rapide coup d'oeil à l'extérieur m'informa qu'il n'y avait personne de si bon matin. J'étais donc tranquille! Et au pire, si quelqu'un se plaignait, je lui dirais que c'était une nouvelle expérience scientifique.
Lorsque Deko-sama parla en revanche, je redevins tout de suite le petit garçon que j'avais toujours été, et acquiesçai avec vigueur, tout en me tenant sage sur mon siège.

-Promis!

Je me collai alors contre la fenêtre, regardant le décor sous mes yeux. Le zoo, je veux voir le zoo!




Vous croyez qu'il y a des pandas ? J'aime vraiment les pandas. Signa%20Aki
##   Ven 7 Aoû 2015 - 21:53
Anonymous
Invité







Vous croyez qu'il y a des pandas ? J'aime vraiment les pandas.

Tu jettes un rapide coup d’œil à ta checklist posée sur le lit de ta nouvelle nouvelle chambre. Genre, ta chambre pour toi ! C'est carrément énorme ! Enfin, pas que tu aies beaucoup dormi dans les dortoirs depuis ton arrivée – tu ne connais toujours pas les noms des gens qui étaient avec toi, et tu t'en fous pas mal d'ailleurs – mais avoir une chambre pour toi, c'est... Ouais, plus tranquille. Tu n'auras pas l'impression d'avoir cinquante paire d'yeux posées sur toi à surveiller chacun de tes gestes. Enfin... La checklist : sac, ok, lunettes, ok, bouteille d'eau, ok, médocs, merde mais ok, appareil photo, tu en as deux au cas où. Bien, il ne manque plus que t'as personne. Tu roules la feuille de papier en boule, la jettes dans la poubelle en un seul essai telle un basketteuse professionnelle, et ton sac sur le dos, tu te rues dehors pour arriver au bus. Un peu en avance peut-être, tu t'en moques, ce n'était pas le jour pour être en retard, pour une raison toute simple : pour la première fois de ta vie, tu allais mettre les pieds dans un zoo. C'est tout simplement génial ! Tous les animaux que tu connais, tu les as vus à la télévision, ou dans des imagiers. Tu t'es renseignée, tu as entendu dire qu'il y aurait des animaux sauvages, comme des tigres. Olala ! Des tigres ! Tu trépignes d'impatience lorsque tu montes dans le bus.

Il y a beaucoup de gens que tu ne connais pas dans le car, pas que tu aies eu envie de connaître qui que ce soit cela dit. Tu reconnais à peine la doyenne, il te semble qu'elle était là pour l'ini-machin-chose-tion. M'enfin, ce jour-là, il t'a semblé voir beaucoup de chose. Après il y a le Mister. Un petit rire sardonique résonne dans ta tête quand tu penses à la façon dont tu vas le faire suer. Mais ce n'est pas le plus important. Tu remarques aussi des gamins à qui on a soigneusement attaché la ceinture, et les autres, tu les connais pas, et tu n'en a rien à faire. Tu vas t'installer et avales tes médocs, ce serait bête de vomir sur quelqu'un pendant le trajet. Et ensuite tu te mets à sautiller sur ton siège. Que personne ne t'empêche de faire l'enfant jusqu'à la fin de la visite, tu as décidé de laisser Shinobu la méchante dans ta chambre. Il y a un type qui s'appelle Rin, et qui dit que vous allez sûrement voir des pandas et des girafes. Des pandas ! N'importe qui aurait pu voir les étoiles dans tes yeux mordorés. Tu n'as jamais vu de pandas, il parait que c'est calmes et que les bébés sont tout mignons. Est-ce qu'ils sont aussi doux qu'une peluches ? Et les girafes, c'est grand ça non ? C'est même géant ! Avec leur long coup ! Ton degré d'excitation monte d'un cran encore et tu tapes des mains pour toi-même.

« Dites ! Dites ! Y a quoi d'autre comme animaux, dites ? Moi c'est Shinobu au passage. Y aura des félins ? Oh je veux voir des félins ! Les tigres c'est trop coooool ! »

Alors que tu imagines tous les animaux que vous pourrez voir en regardant par la fenêtre, tu vois un truc passer à toute vitesse. Euh... Wait. What ?! Tu regardes, et un bonhomme monte dans le bus peu après. L'abruti s'était placé au beau milieu de la route. Hé ! S'il était en retard, ce n'était pas la peine de vous faire perdre votre temps. Tu avais tes pandas et des tigres et des lions et des girafes et tout un tas d'autres animaux à voir ! Le p'tit gars monte dans le bus et le vieux Mister commence à le questionner. Le bus avance, donc le reste tu t'en fous. Tu regardes le paysage à travers la fenêtre, mais le trajet te paraît déjà long. Tu te lèves de ton siège et marche jusqu'aux accompagnateurs, rigolant légèrement pour toi-même parce que tu n'as pas l'équilibre.

« Hé, quand est-ce qu'on arrive ? On est loin encore ? On arrive quand ? Quand est-ce qu'on va voir les animaux ? »

Si quelqu'un qui te connaissait un minimum te voyait, cette personne aurait la plus belle surprise de sa vie. Mais hé ! C'est fatigant d'être sérieuse et de mauvaise humeur et de tirer la gueule tout le temps, surtout si tu es une gamine au fond, dans le sens puce surexcitée par tout les choses nouvelle qu'elle découvre, mettons-nous d'accord là-dessus de suite. C'est pas si simple d'avoir été contrainte de grandir trop vite. Là, toi, tu veux voir les animaux !

« Et là, on arrive bientôt dites ? »

##   Mar 11 Aoû 2015 - 21:58
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

C'est… vraiment du n'importe quoi. Hideko fait une tête d'enterrement depuis qu'on est partis, et là, on dirait qu'elle ne rêve que de se taper la tête contre la vitre pour abréger ses souffrances quand elle voit Akihiko rentrer dans le bus. Celui-ci s'installe près de nous, tout content, et réagit de manière très vive lorsque je lui adresse la parole. Un sourire en coin s'installe sur mes lèvres devant ses expressions, puis ses hésitations. C'est presque mignon, va. Bon, c'est un peu plus perturbant de dire ça maintenant qu'il a la gueule d'un mec de seize ans, alors qu'y a quelques mois il était encore un garçon de treize ans mais-- on va dire que tout est normal ? Sa Greffe est particulière, tout de même. Plus j'y pense, et plus je me demande ce qu'elle a souhaité lui offrir. Lorsqu'il aura grandi, sa Greffe n'aura plus aucun intérêt… alors est-ce qu'elle ne cache pas autre chose aussi ? La question restera sans doute en suspens pendant quelques temps, mais je ne serais pas surpris de le voir découvrir un nouveau pouvoir dans les années à venir. Nous ne sommes pas pressés, après…

- Ouais ouais, ça va nickel. J'ai trop hâte d'y aller ! Par contre, évite de me vouvoyer, ça me stresse. Puis on est collègues maintenant, je rajoute avec un sourire en coin.

Collègue, ouais. Ça me fait bizarre aussi. D'autant que maintenant, notre petite Tomoe a de la concurrence niveau voyance ! Ça lui permettra peut-être de se reposer un peu. Elle fait tellement…

- Fais gaffe quand même, ce serait con que tu te pètes un truc, je rajoute en roulant des yeux, à la fois excédé et amusé.

Il agit parfois encore comme un petit garçon, surtout quand Hideko lui parle. L'idée me fait un peu rire, et j'me concentre finalement sur la jeune… Shinobu, j'crois, qui nous avait parlé tout à l'heure. Elle s'est avancée vers nous, en tanguant un peu sur ses jambes, et j'avoue que je suis un peu surpris de ses réactions et son expression, qui changent TOTALEMENT de ce que j'ai déjà eu l'occasion de voir. Un peu pris de court, je bug deux secondes avant de reprendre :

- Ben, euh… On en a que pour environ quinze minutes, je dirais ? P'tetre vingt si y a de la circulation ?

Puis elle reprend. Et t'as l'impression que tes forces sont absorbées par sa voix guillerettes de fille chiante. Allez Aaron, souris, souris !

- … Bientôt, ouais !

Si elle repose la question avant qu'on arrive, je crois qu'Hideko va faire un carnage. Alors je me lève et la pousse un peu dans l'allée, pour qu'elle retourne à sa place.

- Allez, reste pas debout c'est dang-- merde mais il peut pas rouler correctement ? je râle en manquant de tomber dans un virage. On est presque arrivés !

Presque. Et je radote pas. Elle aussi elle radote, d'abord.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 1 Oct 2015 - 17:24
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

J'avais dit qu'Aaron était excité ? Je crois que Shinobu était pire. Ce qui me surprenait. Elle avait été si différente lors de son initiation ! Cela étant, j'avais presque l'impression que son excitation avait presque avalé celle d'Aaron qui semblait un peu calmé. J'insiste sur le "un peu". Car dans quelques minutes, je suis persuadée que c'est terminé.
Je jetai un regard rapide à Akihiko et ne pus m'empêcher de sourire légèrement. Son caractère me faisait tellement rire. Et dire qu'il y a quelques temps à peine, il n'était encore qu'un enfant... C'était amusant. Parce qu'au final, je n'arrivais pas encore à le voir autrement. Malgré son physique changé, il restait la même petite bouille adorable à mes yeux.
Après quelques virages et feux rouges vraiment longs, nous arrivâmes finalement au zoo. Si les autres laissèrent Tomoe sortir en premier afin de compter tous les enfants et s'assurer que tout le monde était là, ce ne fut pas mon cas. Que les enfants me passent devant, ok, je veux bien. Mais clairement, tous les autres étaient tellement excités que c'était à peine si j'existais !
Bon... Je crois aussi que mon dépit était davantage dû à mon réveil matinal qu'à cette sortie. En soi, j'étais contente d'y aller ! Je n'avais pas mis les pieds dans un zoo depuis des années ! Et puis voir la bouille d'ange de Daisuke s'illuminer à chaque fois qu'on évoquait devant lui un nom d'animal était magique. Maiiiis... Mais, derrière cette bouille d'ange, c'était un véritable démon qui se cachait ! Et s'il m'avait réveillé un poil moins tard (genre après le lever du soleil) j'aurais peut-être pas été aussi bougon.
Je sortis donc du bus et me tournai vers mes collègues, amis, et vers les enfants.

-Allez les enfants, c'est parti !
s'exclama Tomoe (probablement autant pour les enfants que pour... Aaron, Shinobu et Akihiko).

Je souris légèrement, et gardant toujours un oeil sur Daisuke qui s'était rangé avec son nouveau copain, j'avançai en direction du zoo. Arrivé à l'entrée, Tomoe présenta les entrées et nous entrâmes tous rapidement. C'était parti !

-Alors, les enfants ! Ouvrez grand vos yeux, et que la fête commence !


Tomoe adressa un de ses sourires si mystérieux (mystérieux dans le sens où j'ignore encore comment ils peuvent la rendre si belle), et s'élança avec la ribambelle d'enfants derrière elle.


Vous croyez qu'il y a des pandas ? J'aime vraiment les pandas. Bxqs
##   Dim 18 Oct 2015 - 14:36
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Lorsqu'enfin le bus arriva à destination, je sortis comme une fusée et me précipita vers l'entrée. Une fois les formalités faîtes, je rentrai comme un petit fou et jetai mes regards partout où je puvais. A part la taille, je n'avais rien de bien différent des gamins que Tomoe accompagnait.

-Ouah regardez la girafe! Et là un ours! et là... et encore là...!

Je grimpais à moitié sur les cages, enfin les barreaux, allant jusqu'à me faire disputer par les gardiens du zoo ( puis par les autres masters eux-même). Je me contentais de bouder quelques minutes avant de recommencer mon cirque. Devant l'enclos des lions, je me penchais dangereusement en avant pour les voir de plus près, tout en criant à Deko-sama:

-Ohé Deko-sama! Vous avez vu ces crocs ??? Ca doit faire suuuper mal quand ça vous mord non ?

Puis, tournant ma tête à la manière d'une chouette, mais en beaucoup moins souple, je fis une autre réflexion:

-Ca doit mettre un sacré moment à épiler ces bêtes... C'est plus poilu qu'un chaton! constatais-je avec surprise.


Vous croyez qu'il y a des pandas ? J'aime vraiment les pandas. Signa%20Aki
##   Lun 26 Oct 2015 - 23:54
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

On est arrivés ? OMG ON EST ARRIVES C’EST TROP BIEN JE SUIS TROP HEUREUX ! Je laisse Tomoe sortir pour compter les gosses et m’assure qu’aucun d’entre eux n’est resté coincé dans le fond du car, avant de sautiller derrière eux pour sortir. C’est partiiii ! C’est trop bien ! J’ai grave hâte ! Tiens, pourquoi Hideko fait une tête d’enterrement ? Pauvre choupinette ! On va aller lui parler ! Je m’avance vers elle, alors qu’on entre tous dans le zoo et qu’on commence à déambuler devant les animaux.

— Ça va ? T’as pas l’air très en for- OMG Y A UNE GIRAFE !! C’EST TROP COOL !!

Je prends une photo de la girafe en rajoutant ma tête dessus, un gros sourire aux lèvres, et l’envoie à Gae : « Héééé regarde j’ai trouvé une de tes congénères ! Love ! » … Puis je re-reporte mon attention sur Hideko, puis sur Akihiko qui fout la merde. Je le tire en arrière en soupirant.

— Ouais, ça fait méga mal, j’ai déjà expérimenté. En fait, c’était un tigre, et c’était un Master, mais ça revient au même…

Quoi ? Bah quoi ? Oui, ça remonte à y a trois ans, mais c’est pas grave non plus, maintenant mon bras il va mieux ! Pourquoi ça a l’air si bizarre dit comme ça ? Je vous jure je suis bien dans ma tête ! Un grand sourire illumine mon visage et je me retourne vers Hideko :

— Hé, tu veux prendre une photo avec les suricates ?! Allez, viens, ça te fera un suuuuper souvenir ! Viens, viens !!

Ohhh, un éléphant ! C’est trop bien les éléphants ! On est trop proches dans la vie, j’ressens comme un courant qui passe entre nous.

Un courant. Tu piges ?



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 27 Oct 2015 - 23:22
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

Qu'est ce qu'elle faisait là, exactement? Non, la vraie question serait plutôt: pourquoi elle avait accepté de participer à cette sortie? Au fond, ce n'était pas grand chose qui l'y avait poussé: le fait déjà de conduire un groupe d'enfants avait été un des premiers facteurs, elle qui adorait les enfants, tandis que la seconde raison était tout simplement l'idée de voir un zoo. De toute sa vie, Tahia n'avait jamais mis les pieds dans un zoo. Choquant? A peine, on ne pouvait pas dire que sa vie ait pu lui offrir au moins une fois cette opportunité. Il était donc tout à fait logique que l'adolescente y participe et sachant qu'elle ne serait pas seule à se charger de la petite ribambelle d'enfants, il n'y avait donc aucun souci majeur ou du moins, rien qui puisse la déranger vraiment. Des Masters étaient là aussi en tant qu'animateurs, l'étudiante avait même remarqué qu'Aaron était présent à cette sortie, de même que d'autres étudiants ainsi que la directrice de l'institut.

Alors, pourquoi se posait-elle la question de savoir ce qu'elle faisait ici? Il n'y avait pourtant pas eu de soucis durant le voyage, si ce n'est que même les animateurs étaient aussi excités que les gosses et que le groupe avait dû compter un passager supplémentaire. Et puis, elle avait beau penser ainsi des autres, Tahia était aussi impatiente d'être à ce zoo, elle qui n'avait jamais été dans ce genre d'endroit, pouvoir observer les animaux de plus près allait vraiment lui plaire, elle en était sûre. Mais à la différence, elle se montrait plus calme et silencieuse, préférant garder pour l'instant son impatience d'arriver à destination. Heureusement, les minutes étaient passées plus vite que prévues et très vite, le zoo finit par se dresser devant eux. Bon, maintenant il fallait rester calme et attendre patiemment que tout le monde sorte, autant dire que certains n'avaient pas attendu pour sortir du bus en quatrième vitesse. La brune devait surement avoir un air blasé sur le visage alors qu'une question importante prenait place dans son esprit: Qui elle devait surveiller, en fait? Les enfants, qui bien qu'excités par cette sortie, se tenaient plutôt bien? Ou les "adultes" qui lui semblaient à cet instant avoir perdu plusieurs années d'âge mental, à quelques exceptions près?

"Les adultes."


Pas de doute, Tahia pouvait largement laisser les enfants à la charge de quelqu'un et gardait un œil sur les Masters, qui lui faisaient vraiment penser à des enfants à cet instant. L'adolescente se demandait même si elle devait rire ou se poser des questions alors qu'elle voyait le Master Aaron sauter dans tous les sens, c'était du moins l'impression que ce dernier lui donnait. C'était vraiment la même personne avec qui elle avait été le temps d'une mission? Sans doute et étrangement, cette vision de l'homme l'amusa et la rassura aussi. Au final, elle avait eu raison... Détournant le regard un instant, l'adolescente observa les animaux tout en parcourant les différentes cages et une cage en particulier attira son attention, enfin plutôt un enclos. S'approchant jusqu'aux barres de sécurité, elle put voir alors ce qui avait capté son attention: ayant un pelage noir et blanc lui faisant penser à cet instant à une énorme peluche, l'étudiante put voir...

"Un panda!"


Vous croyez qu'il y a des pandas ? J'aime vraiment les pandas. Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Jeu 29 Oct 2015 - 11:15
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Mon Dieu. Dans quoi m'étais-je embarquée, hein ? Je crois que la pire erreur de ma vie était d'avoir participé à cette sortie... En sachant qu'il y aurait d'autres adultes. Qui sont, reconnaissons-le, un milliard de fois pire que les enfants.
Je tournai la tête vers Aaron alors qu'il s'adressait à moi... Ce qui ne dura qu'une seconde. Je plissai les paupières suite à son cri. Il va me percer les tympans. Je suis sûr qu'il fait exprès d'over-réagir. Genre pour me faire croire qu'il n'est jamais venu dans un zoo. Je suis pas stupide, hein. Son poisson dégueulasse là, qui n'est que le résultat d'une longue nuit... Je sais bien qu'il l'a pas eu à l'animalerie de Terrae. Je suis sûre qu'il ne se souvient même pas m'avoir appelé cette nuit-là... Je pense que c'est pour le mieux.
C'est Akihiko qui attira mon attention ensuite. Déblatérant sur les tigres. Je n'eus pas le temps de répondre qu'Aaron avait déjà renchéri. Je me frottai les tempes. Il va falloir que je garde mon calme... Et si j'échangeais avec Tomoe ? Genre : elle prend les adultes, je vais avec les enfants. C'est une bonne idée ça...
Je ris malgré moi à la remarque d'Akihiko.

-C'est surtout beaucoup plus gros qu'un chaton... Mais tu sais, je pense pas que la première chose que les gens pensent à faire en regardant un tigre, c'est de l'épiler !

J'eus à peine le temps de terminer ma phrase qu'Aaron m'entraînait avec lui. Mais c'est pas possiiiible il a mangé quoi ce matin ?! C'est pire qu'un bol de lion ! J'vais lui interdire les petits déjeuners si ça continue !

-Mais ! Mais laisse-moi ! Je veux pas de photo avec les... C'est quoi ces machins-là d'abord ?! Non mais non !


Je le forçais à me lâcher -ce qui n'était pas bien compliqué en réalité puisqu'il n'était pas si insistant que ça, j'ai peut-être un peu exagéré la chose- et constatais... Qu'il avait déjà reporté son attention sur autre chose. Les éléphants. Ok, ouais. Bah vous savez quoi ? Limite j'préfèrerais une photo avec les éléphants, c'est trop cool !
J'aperçus Tahia au loin. Avec un sourire sur les lèvres, je m'approchai d'elle et de l'enclos des pandas. Voilà au moins une personne qui n'était pas complètement folle !

-Moi mes préférés, ce sont les pandas roux, même si j'adore les pandas ordinaires aussi. Mais les pandas roux ont une bouille tellement adorable !


Vous croyez qu'il y a des pandas ? J'aime vraiment les pandas. Bxqs
##   Dim 20 Déc 2015 - 16:12
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

J'adore les éléphants. C'est pas parce qu'ils ont une grande trompe, loin de là, mais je sais pas, leur bouille a un truc qui les rend... sympathiques, ouais. C'est pas comme les chats. Ou les tigres. Ou les lions. Bref n'importe quel félin. Les félins c'est de la merde. C'est moche et ça pue. Ouais. Je suis méchant ? Dites ça au chat qui a traumatisé mon enfance, et vous verrez pourquoi je les aime pas !

Après avoir pris une photo sublaaaiime d'un éléphant en train de secouer ses oreilles - gentil garçon, gentil ! - j'essaie de repérer un stand de vendeur de cacahuètes. Ouais, des cacahuètes, pour l'éléphant, il est si gentil ! Je sais, on a pas le droit de leur en donner mais... Ils doivent se sentir seuls et tristes derrière des barreaux ! Moi je me sentirais triste, ça c'est clair. (Pour l'avoir déjà plus ou moins vécu, je pense que j'ai le droit de compatir ahaha !)

- Hide, Hide, regaaaarde comme il est troooop chou ! Faut que je trouve un vendeur de cacahuèt-- hé mais elle est où ?

Je regarde partout autour de moi pour la rechercher... et je finis par la trouver en train de discuter avec Tahia. Je m'approche d'elles :

- Sérieux, comme tu t'es barrée d'un coup ! Dis-le si j'te fais chier hein !

Dans le même temps, je fais un signe à Tahia puis m'apprêtais encore à râler quand...

- OMG C'EST LES PANDAS LES PANDAS OMG J'EN VEUX UN À LA MAISON OH MON DIIEUUUU

Nan mais vous comprenez pas... UN PANDA !!!! Wait. Je peux demander à Gae de me faire des câlins pandas en fait. OH MY.

- Bref, ça va ?

Et là, on entend un lion rugir. Un long frisson me parcourt et je recule.

- Euh, en fait, continuez la visite sans moi, j'vais aller dire bonjour aux congénères à Blobby... Près de l'aquarium...

JE VEUX VOIR UNE BALEINE OK



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

Vous croyez qu'il y a des pandas ? J'aime vraiment les pandas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Asie.