Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
[\ Mature /]Peut importe demain, je serais avec toi[Wyatt ♥]
##   Ven 31 Juil 2015 - 9:19
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37

“ Italien ? ”
« Ok »

Rien qu'à cette question je comprends que nous n'allons pas au self mais plutôt dans sa chambre. Ça ne me dérange pas mais quelque part j'aurais préféré le réfectoire, au moins là bas je devrais me contrôler et éviter de lui sauter dessus. Dans sa chambre c'est différent. On y sera seuls. Je réprime un soupire, sa main toujours dans la mienne, le suivant puisqu'il a reprit les devants.

Je ne dis rien, un peu comme souvent dernièrement, je sais que c'est différent, je suis juste silencieux parce que je ne sais pas quoi dire, et puis on est pas obligé de parler tout le temps. On l'avait fait là et apparemment on allait continuer de le faire. C'était peut être pour ça qu'il voulait qu'on soit dans sa chambre, avoir un environnement plus familier. Ses affaires. Sa chambre. Son histoire.

Je le regarde alors qu'il me regarde désolé en cherchant ses clés. Ça ne me gêne pas d'attendre, je passe ma vie à le faire j'ai l'impression. Mh je deviens déprimant là. J'entre donc quand il ouvre, il ferme rapidement derrière nous, je le regarde penchant un peu la tête, c'était rapide, je fronce un peu le nez, probablement l'habitude, je n'y ai pas fait attention. Je l'appuie contre celle-ci, ma main sur son torse,  juste là comme ça, je le regarde droit dans les yeux s'il me laisse faire.  Les mots se bloquent dans ma gorge, j'aimerais lui parler, dire quelque chose d'intelligent, mais je suis juste là, submergés par mes envies, par mon envie de lui.

«  Je crois que dans le genre petit ami à l'écoute je crains un peu, j'ai juste envie de t'arracher tes vêtements »

Je l'ai murmuré, finalement c'est sortie tout seul. Je me décale, ma main quittant son torse pour se poser sur ma nuque la frottant. Faisant demis tour j'entre un peu plus dans sa chambre, je commence à la connaître par cœur. Et le bordel qu'il y met aussi. Retirant mes chaussures, je me mets à ranger. Machinalement, automatiquement.

«  Si ta vue vue baisse ça serait bien de ranger un peu mieux ta chambre."


Je ne le regarde pas, continuant de ranger, ça m'occupe les mains, ça m'évite de lui sauter dessus. Et puis ce que je lui ai dit, est vrai. Je ne tiens pas à ce qu'il se blesse par mégarde. Il n'a pas besoin de ça en plus. Je me tourne un peu finalement. Je le regarde, un sourire venant flotter sur mes lèvres.

«  En disant Italien tu pensais à une pizza ou .. ? Parce que je me ferais bien des lasagnes maintenant.. »

Je souris un peu plus, un de ses livres en mains. Je ne connais que lui qui lit autant que moi, peut être même plus. Je le pose sur le bureau et m'attaque à son lit le refaisant.


Spoiler:


Dernière édition par Jun Zhao le Lun 17 Aoû 2015 - 9:29, édité 1 fois
##   Ven 31 Juil 2015 - 12:45
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

J’ai à peine le temps d’entrer dans ma chambre. Mon dos trouvant rapidement sa place contre la porte fermée. La main de Jun sur mon torse. Oui. Bon. C’est pas franchement ce à quoi je pensais à la base. Mais je ne dirais pas non à un changement de programme. Je frissonne en l’entendant me chuchoter des mots aussi provocants. C’est moi qui vais lui arracher ses vêtements s’il continue comme ça. Un Jun entreprenant c’est assez stimulant. Assez pour me détourner de notre conversation d’il y a dix minutes. Un petit exploit en soi. Je lève une main pour attraper la sienne. Mais elle m’échappe. Je retire mes chaussures après lui. Le regardant ranger un peu tout ce que j’entasse ici.

Ouais. J’essaierai.

Enfin. Dur de changer une équipe qui gagne hein. Parce que si je ne rangeais pas avant. C’était pour ennuyer Drew et son côté maniaque. Si je ne le fais pas maintenant non plus. C’est pour admirer la vue de Jun penché ou à quatre pattes au sol. Et ça, ça n’a pas de prix. Enfin, s’il le savait. Ce ne serait sûrement plus le cas.

Ah. Les lasagnes ça me va. Je dois avoir de quoi faire dans les placards. Je suppose.

Je me dirige vers la petite cuisine de ma chambre. Oubliant totalement Jun et le rangement. L'enveloppe sur mon lit. Fermée. La tête complètement ailleurs. En cuisine. Autant prendre de l’avance et fouiller un peu dans ce bazar pour trouver ce qu’il nous faut. Bon. Lasagnes. Sauce tomate. Viande hachée. C’est tout ce qu’il faut non ? Ah. Non. J’ai plus assez de crème pour la sauce béchamel. Bon… On fera avec du boursin alors. C’est bon. Frais. Tant pis hein.

Je me retourne pour le prévenir que j’ai à peu près ce qu’il nous faut. Et m’arrête dans mon élan. Bon. Jun. Si tu me cherches. Tu vas me trouver. On a pas idée de se mettre à quatre pattes sur un matelas. Pas maintenant. Je me racle la gorge. Le paquet de cacahuètes dans ma main explose à force d’être serré entre mes deux mains. Et les joyeuses cacahuète recouvrent le sol de la cuisine. Et l’entrée du salon.

Ah. Merde.

Je me retrouve alors moi-même à quatre pattes. Tentant en vain de récupérer les cacahuètes qui ont pris la course au sol. Bon. Hé bien. J’imaginais pas la soirée comme ça. Chercher des cacahuètes sur le sol de ma cuisine. Quel activité salissante. Je préfère plutôt l’autre type d’activité épuisante et salissante. Si vous voyez ce que je veux dire. Mais bon. Faudra remettre ça à plus tard. Je pense pas que les cacahuètes au sol excitent Jun au point qu’il viennent s’amuser avec mes fesses en l’air. J’étouffe un rire contre mon avant-bras et essaie de ne pas vider le paquet complet au sol en ramassant ce qui est déjà tombé.


[\ Mature /]Peut importe demain, je serais avec toi[Wyatt ♥] FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Lun 17 Aoû 2015 - 9:24
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37

Bon c'est clair que monter sur un lit à quatre pattes pour le refaire, il y a mieux, mais bon je le bordais de l'autre côté et puis on allait sûrement s'asseoir dessus après, soit pour regarder un film, soit pour lui ou même après pour se coucher. Si je dormais là. On verra bien comment tout ça va se dépatouiller.

Avant de refaire le lit j'ai glissé l’enveloppe qu'il y avait dans ma poche postérieur de jeans, je ne sais pas ce que c'est mais il l'a reçu il y a quelque temps, d'après la date. Je suis un peu curieux pour le coup. Wyatt aussi, alors pourquoi n'était elle pas encore ouverte?Mh..Ça me trouble un peu et je vais commencer à me reposer d’innombrables questions. Je soupire faiblement, je ne crois pas que j'arrêterais un jour de me poser des questions surtout par rapport à lui ? Peut être ou peut être pas, ça je suis pas près de le découvrir..

Esquissant un sourire je me tourne un peu quand j'entends le bruit de chute en cascade, je ne sais pas trop si on appelle ça comme ça, mais tant pis, c'est comme si quelqu'un qui tombait non, plutôt quelque chose et ça continue comme des perles qui tomberaient sur le sol, alors le mot cascade me semble adapter. Bon tout ça pour dire qu'en me tournant j'ai la surprise de voir Wyatt, fessier en l'air. Mhh.

Je me redresse et je m'approche je ne peux pas m’empêcher de passer ma main sur celui-ci , le caresser légèrement, d'en profiter un peu, puis de me pencher pour l'aider à ramasser.

« S'il n'y avait pas les cacahuètes je pourrais prendre ça pour une invitation... »


J'ai un petit rire et je l'aide à récupérer les arachides. On termine plutôt vite ,il n'y en a pas tant que ça au sol ou alors on a de la chance..

«  Il y avait ça sur ton lit, tu ne l'as pas ouverte pourquoi ? »

Habituellement je n'aurais pas posé la question, mais là dans le contexte c'était un peu différent, il m'avait caché que c'était si grave que ça pour ses yeux, n'avait même plus chercher à me voir. Alors là oui je commençais à m’inquiéter à nouveau. Je le regardais, m'asseyant en tailleurs sur le sol , attendant une réponse à mes dires.Je tendis la main l'attirant à nouveau contre moi, peu importe qu'on soit au milieu de la pièce ou entre deux pièces, j'attendais une réponse mais en même temps, j'avais terriblement envie de le toucher alors, j'en profitais grandement.

Ma main se faufila sous son haut, caressant son ventre puis remontant effleurant son grain de chair puis l'autre, je m'amusais comme ça nez dans son cou y déposant des petit baiser, sentir son dos contre mon torse était délicieux mais encore plus de sentir les petits frissons qui lui parcouraient le corps.


Spoiler:
##   Lun 17 Aoû 2015 - 13:22
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Jun s’approche. Et ne se gène pas pour laisser sa main traîner sur mes fesses. Ah cet homme. Avec un sourire en coin je le regarde se placer à mes côtés. Merci de rajouter à mon ridicule Jun. Je te le revaudrai. On ramasse tranquillement le reste des cacahuètes. Ah. J’ai sacrément faim maintenant.

Et qui te dis que ça n’en est pas une ?

Un léger rire franchit mes lèvres. Ah Jun. Tu m’étonneras toujours. Je me laisse tirer jusqu’à lui. Cherchant comment lui répondre. Quoi lui dire à propos de cette lettre. Quoi lui raconter. Oh. Il finirait bien par le savoir de toute façon. Mais j’aimerai bien qu’il l’apprenne de façon à ne pas s’inquiéter. Ce qui est compliqué. Surtout avec cette lettre maintenant. Je soupire un instant.

Si je te dis que je crains ce qui y est écrit, ça paraît ridicule hein ?

Je le laisse balader ses mains. La lettre au creux des miennes. Quelques frissons. Quelques baisers. Avant que je me décide. Que je m’écarte et me lève. Je pose le paquet de cacahuètes. Dans une assiette. Histoire de ne pas avoir à les ramasser encore une fois. Et j’emmène Jun avec moi en cuisine. Je pose la lettre sur le plan de travail.

Tu m’aides à préparer les lasagnes ?

Je souris et commence à sortir ce qu’il nous faut du placard. Mes yeux reviennent souvent sur la lettre. J’aimerai l’oublier.

Warren m’a prévenu que ça venait de mon ex. C’est arrivé chez nous. Alors, il me l’a renvoyé.

Je regarde tout ce qu’on a sorti. Ouais. Je sais pas faire à manger. Je l’avoue. Alors des lasagnes… Sans moi. Je me décale pour coller mon bras à celui de Jun. M’appuyant un peu contre lui. Je sais même pas par quoi commencer. Je sais pas non plus si je devrais la lire. J’ai peur de ce que je pourrais y lire. Il été devenu complètement fou. Je frissonne en me souvenant de la dernière fois que je l’ai vu. Je pensais qu’il avait fini par se calmer. Par oublier. Il faut croire que non. Dommage hein…

Bon allez. Ces lasagnes. Je te laisse me guider.

Je souris. L’embrasse doucement. Bon allez. Je commence à avoir bien faim moi. Faudrait qu’on s’y mette. Je suis ses instructions. M’exécute calmement. Concentré. Et bientôt. Le plat est dans le petit four. Nous laissant dans la cuisine. Avec une petite bière. Et une discussion à venir.


[\ Mature /]Peut importe demain, je serais avec toi[Wyatt ♥] FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Lun 31 Aoû 2015 - 11:28
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37

Je le laissais guider,, parler , une fois de plus je sentis que ce n'était pas le moment.. C'était moi ou ce n'était jamais vraiment le moment pour nous ? Pour un câlin.. Bon ok, là c'était moi qui avait emmener ça sur le tapis..Mais quand même.. Je réprimais un gémissement de dépit, enfin un couinement serait plus exacte et je me relevais.

Donc ça venait de son ex. Je vois..En fait,non je ne voyais pas du tout et je regardais la lettre du coin de l'oeil, ça y est j'étais dévoré par la curiosité maintenant. Me mordant l'intérieur de la joue, je le laissais s'appuyer un peu contre moi déposant un baiser sur sa joue, je fouillais dans mes poches. Cherchant mon téléphone, je lançais la recherche pour un plat de lasagnes. J'en avais déjà fait, mais c'était il y avait longtemps.

«  Attends je me remets à niveau « 

J'esquissais un sourire et je me mis à lire la recette, la survolant en fait puis je posais le téléphone pas trop loin. Au cas où comme on disait et je lui expliquais rapidement ce qu'on devait faire.

«  On peut la lire ensemble cette lettre si tu veux, et quand tu le voudras bien sûr. »


Je lui souriais un peu plus confiant à présent et lui vola un rapide baiser, que j'aurais bien prolonger d'ailleurs, mais je m'arrachais à lui.

«  Il faut vraiment que je m'occupe les mains et l'esprit parce que là tout ce que j'ai en tête c'est toi nu sur ton lit »

Rougissant de mon aveu, je me mis à préparer les lasagnes, mais avec lui, comme prévus. Je ne savais pas trop quoi lui dire d'autre. S'il voulait me parler il le ferait, mais poser des questions, ce n'était pas mon genre surtout que je ne savais même pas par où commencer.. Me mordant à nouveau la lèvre j'essayais un peu de badinage.

«  J'aimerais bien voir comment c'est dans ton pays.. Il paraît que Londres à Noël c'est magnifique »

J'avais peut être fait le con à lui dire ça ? Je ne savais même pas si on pourrait y aller, mais je trouvais ça bien d'un côté qu'on essaie d'avoir un projet, enfin pas forcement à aller en Angleterre mais je me comprenais. Je crois que c'était ça le soucis, y a que moi qui me comprenait pour le coup..Enfin je crois..Qu'est ce que j'étais bête parfois...


Spoiler:
##   Ven 4 Sep 2015 - 18:24
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Jun est curieux. Je l’étais aussi au début. Mais qui sait ce qu’il aurait pu y mettre ? C’est un psychopathe. On ne raisonne pas un psychopathe. Et on l’approche encore moins. J’avais fait l’erreur une fois. Je ne recommencerai certainement pas. Enfin. Il faudra bien que je la lise un jour. Cette lettre. Qui sait, peut-être qu’il menace encore quelqu’un. Ce serait dommage de courir un risque inutile comme celui-ci.

Peut-être oui.

De toute façon. Maintenant. Ne pas la lire c’est de la torture. Pour lui et pour moi. Il aurait bien fallut en parler de toute façon. Jun me sort vite de mes pensées. Un baiser. Et. Damn. Arrêtera-t-il un jour de dire ce genre de choses ? C’est embarrassant déjà. Et gênant. Et stimulant… Je frissonne et le suit. Lentement. Pour ne pas faire tout de travers. La cuisine. Pas vraiment mon truc.

Ouais. J’aime beaucoup. Les décorations fleurissent sur tous les rebords de fenêtres. Les lumières sont belles. Et les grandes patinoires d’extérieurs sont incroyables. Je te montrerai des photos si tu veux.

Les lasagnes sont bientôt dans le four. Je me sors une bière. Et une pour Jun. L’enveloppe encore indemne dans ma main. La lire en premier ? Ou expliquer à Jun avant ? Je lui jette un coup d’oeil. Franchement. Ça craint. Je choisis pas le meilleur moment pour aborder des choses pareilles… Je bois une gorgée. Autant commencer par lui raconter. Ce sera déjà ça de fait.

Je t’ai parlé de la cicatrice. En fait. A cette époque, j’avais rompu avec Mattew, un violoncelliste, qui avait décidé de partir s’installer à l’étranger. Drew a pas vraiment apprécié mon rapprochement avec Tom, et il avait raison, regarde cette marque ahah. Bref. Je me suis pas rendu compte tout de suite de sa folie possessive. Par exemple, ça lui plaisait pas du tout que je sorte parfois avec Drew, ou bien qu’on rentre ensemble, qu’on habite ensemble. Il a fini par profiter d’un de mes examens qui terminaient après les leurs pour l’agresser. Je sais même pas si Drew s’en serait sorti si j’étais pas intervenu. Tu te doutes bien qu’ensuite, il a pas vraiment apprécié que je le quitte.

Je soupire. Les souvenirs. Même anciens. Sont toujours vifs. On avait ensuite découvert que Tom avait menacé Mattew pour qu’il me laisse tranquille. Il était complètement cinglé. Mais sans preuves matérielles. On ne pouvait pas demander de l’aide à la justice. C’était notre parole contre la sienne. Bien sur. Aujourd’hui. Il ne sait pas où je suis. Donc il ne viendra plus m’ennuyer. Mais on ne sait jamais. Des fous comme ça. Ils savent toujours s’y prendre pour rendre votre vie infernale.

Faudra bien la lire un jour cette lettre de toute façon. ”

Je prends l’enveloppe. La déchire. Un peu angoissé de ce que je vais trouver là-dedans. Mais une fois commencé. On ne m’arrête plus. Alors. Je commence à la lire dans ma tête. Tranquillement. C’est assez court. Je relève la tête vers Jun. Je lui souris. C’est pas si grave que ça. Enfin. Y a franchement pire. Alors je lui tends. Autant qu’il la lise lui-même pour se rendre bien compte. J’ai pas la force de le faire à voix haute.

-Wyatt. Je sais que tu dois encore m’en vouloir pour cette cicatrice qui maintenant rend immonde ton si beau corps. Mais vois donc le bon côté de la chose. Tu ne m’oublieras pas. Tout comme je ne t’oublie pas. Tu vois bien. On est fait l’un pour l’autre. C’est la preuve qu’il te manquait. J’avais raison. Et maintenant que ce fichu blond n’est plus là pour te persuader de choses stupides à mon sujet. Tu te rends bien compte que tout ce que j’ai fait c’était pour toi ? Il le méritait tu vois ? Maintenant, on peut être heureux. Je t’attends tu sais, dans le même parc que d’habitude. Je sais que tu vas venir. Tu m’aimes de toute façon. Alors à très vite. Tom, l’amour de ta vie.-

Je me laisse tomber sur le lit. C’est une preuve ça non ? La police peut s’en servir pour le faire interner non ? Parce que si je ne viens pas. Il va s’en prendre à quelqu’un de la famille. Parce qu’ils ne lui diront pas où je suis. Je soupire et regarde Jun. Quelle galère encore. Je dirais probablement pas non à un changement de sujet là. Vraiment.


[\ Mature /]Peut importe demain, je serais avec toi[Wyatt ♥] FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Ven 25 Sep 2015 - 9:10
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37

Je l'écoute, je l'écoute souvent mais là, je vais avoir des réponses à certaines zones d'ombre qu'il y avait entre lui et moi. Alors, je l'écoutais, religieusement. Une bière dans la main j'en bu une gorgée, appuyé contre le petit plan de travail. Je le regardais, je l'étudiais, le détaillais..Je le matais oui et alors ? C'était mon petit ami, j'avais le droit. Mon regard revint finalement sur son visage alors que je fronçais un peu plus les sourcils, je n'aimais carrément ce que j'entendais.

Pourtant je restais silencieux, sourcils toujours froncés, je réfléchissais à 100 à l'heure, javais un mauvais..pressentiment ? Oui quelque chose me soufflait qu'on avait une réponse évidente sous les yeux quelque chose de si évident que ça ne nous sautait pas aux yeux. Il faudrait que je réfléchisse à tout ça.

La lettre entra dans mon champs de vision et je la pris, l'examinant un instant avant de commencer à la lire. Ce type je l'aurais en fasse de moi je crois je me montrerais violent. Peut-être parce que je pourrais le faire, depuis que j'avais cette force, je prenais garde de ne faire mal à personne. Mais ce..Tom, je crois que rien que pour ce qu'il a fait à Wyatt, je pourrais être extrêmement violent. Je terminais la lettre et me planta en face de lui.

«  Il est franchement perturbé... »

Je me penchais, déposant un baiser sur ses lèvres puis je posais nos bières sur le sol grimpant à califourchon sur lui, glissant mes mains sous son haut. « Autant mettre les choses au clair, c'est un dingue et moi je ne trouve en rien ton corps immonde » Je lui retirais son haut tout à fait et le força avec douceur à s'allonger.

«  Je sais que tu n'aime pas cette cicatrice que tu essaies de me la cacher quand on fait l'amour..Enfin le peu de fois où on l'a fait » Une once de reproche ? Peut être bien oui, je devenais vraiment tatillon sur ça.  Je bougeais un peu m'arrangeant pour avoir l'intégralité de cette marque sous les yeux et puis tout naturellement je me penchais, déposant des baisers dessus, puis je la léchais, la couvrant entièrement de ma salive, de mon odeur en quelque sorte puis une fois terminé je le regardais me redressant, le faisant à nouveau basculer pour me retrouver face à sa virilité

Spoiler:


Je me redressais à nouveau, me penchant pour attraper ma bière et en boire une gorgée, puis une autre et je m'installais un peu mieux que ça contre en le regardant , mes doigts caressant son ventre jouant autour de son nombril.

«  Je t'accompagnerais »

Il n'y avait rien d'autre à dire là dessus.


Spoiler:
##   Mar 20 Oct 2015 - 11:10
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Je pense un instant à appeler Warren. Le prévenir de ce qui se trouvait dans cette lettre. Qu’il fasse plus attention à lui. Et surtout à Irène. On sait jamais. Tom pourrait devenir complètement dingue. Imaginons un instant. Il passe à la maison. Mes parents lui disent qu’ils ne m’ont pas vu depuis un sacré bout de temps. Il va donc chez Warren. Et Irène ouvre. Elle le sent quand les gens sont dangereux. Elle saura qu’il ne tourne pas rond. Et il se rendra compte du regard qu’elle portera sur lui. Et il sera capable de l’agresser pour ça.

Je soupire et hoche la tête à la réponse de Jun. Oui, il est complètement perturbé. Je lui souris même lorsqu’il me complimente encore. Je sais que mon corps est tout de même désirable. On en serait pas là si c’était le contraire. Je le laisse m’allonger. Et je sens la petite pique dans sa voix. La reproche à peine cachée. Je souris en le laissant descendre et orienter la conversation vers une rencontre plus physique. Prenant mon plaisir là où il me l’offre. Appréciant de plus en plus la caresse de sa langue.

Je me laisse emporter. Mes mains le décoiffant. Mes yeux entrouverts sur cette image si érotique. De légers soupirs de plaisirs. Des gémissements à peine étouffés. Une des choses que j’avais toujours beaucoup apprécié. Je laisse le plaisir affluer et me submerger. Et je craque finalement.

J’attrape ma bière et me redresse pour en boire une gorgée.

Je ne pense pas y aller. Probablement juste les prévenir. Ils pourront faire le nécessaire de leur côté.

Et je ne pense pas pouvoir y aller de toute façon. Non pas que l’envie me manque. C’est ma famille. Mais je ne me sens pas de pouvoir le faire. Je le prends alors simplement dans mes bras. Le remerciant. Avant de laisser mes mains traîner contre son corps. Toute envie de discuter partie loin. Très loin. Derrière celle de le satisfaire.

Et si on rattrapait ce “peu de fois” ?

Je souris en coin et l’embrasse. Mon nez se nichant rapidement dans son cou. Humant son odeur. Je l’allonge sur le ventre. Et embrasse sa nuque avant de commencer à le masser. Les tensions dans son dos s’évaporant sous mes doigts. Je descends bien vite plus bas. Et attrape ses hanches pour le retourner et remonter l’embrasser.


[\ Mature /]Peut importe demain, je serais avec toi[Wyatt ♥] FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Mer 21 Oct 2015 - 8:43
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37

Il ne pensait pas y aller, quelque part ça me soulageait et de l'autre ..Bah je ne savais pas trop. C'était un vrai psychopathe ce gars, alors savoir Wyatt et des kilomètres de lui me convenait parfaitement mais en même temps je redoutais qu'il s'en prenne à sa famille. Je ne sais pas trop pourquoi j'avais un mauvais pressentiment. Je me faisais peut être des idées, Je sais bien que je suis du genre à angoisser pour un rien mais je dois dire que tout ça me laisse méfiant. Je le suis peut être trop devenu, peut être que je n'arrive plus juste à savourer le moment présent à cause de tout ce qui s'est passé ? Je pense peut être trop à ce que la suite pouvait nous réserver et bien sûr j'avais du mal à relativiser ? Mh c'était fort probable...

Mais de toute façon ma décision était prise, si jamais il voulait y aller je l'accompagnerais et il pourrait bien dire ce qu'il voulait ça ne me ferait pas changer d'avis. Je n'aimerais pas le savoir là bas alors qu'il se dingue qui se promène librement.

Je me redressais aussi et je pris à nouveau ma bière buvant une gorgée tout en le regardant, puis je passais une main dans ma chevelure j'allais me caler contre le mur quand il me prit contre lui, ayant juste le temps de reposer la boisson je le regardais un instant sans comprendre, frémissant au passage de ses mains sur mon corps.

« Oh »

Son sourire en coin me fait frémir et je profite pleinement de son baiser par contre la suite me surprit un peu, mais j'aimais bien ça, qu'il me surprenne, j’eus un soupire d'aise sous ses petits bisous et encore plus sous son massage, remontant mes bras, posant ma tête sur mes mains je fermais les yeux . Il avait un savoir faire certain ,et je me détendais rapidement sous ce traitement. Mon dos se creuse quand ses mains descendent plus bas , j'ai un petit couinement quand il me retourne me redressant un peu , appuyé sur mes coudes , je lui souris doucement. Quand son visage arrive à hauteur du mien, je franchis le reste de la distance, répondant à son baiser quelque peu avidement même si je tente de me maîtriser, je n'ai pas envie de passer pour un affamé, et pourtant c'est ce que je suis, affamé de lui.


Spoiler:
##   Lun 2 Nov 2015 - 11:32
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Le massage lui plaît. Je prends mon temps. C’est une activité qui détend en général. Autant lui que moi. Je dépose un léger baiser au milieu de son dos. Il m’embrasse dès qu’il se retrouve à nouveau sur le dos. Je sens son envie se frayer un chemin. Il est à fleur de peau en ce moment. Probablement parce qu’avec les derniers événements, nos rendez-vous se sont limités à des repas et quelques sorties.

Qu’est-ce que tu dirais d’un bon bain ?

J’ai envie de lui faire plaisir. Qu’il se détende au maximum. Qu’il oublie toutes ces histoires pesantes. Qu’il se laisse aller. Qu’on puisse enfin profiter de notre relation. De ce lien qu’on a pu construire. J’attends sa réponse avant de me diriger vers la salle de bain. Le chauffage est léger. Je décide de l’augmenter un peu, ce sera plus agréable une fois sorti de l’eau. Eau qui remplit lentement la baignoire avec un léger nuage de mousse. Je le laisse se déshabiller et s’installer dans l’eau.

Vas-y. Ferme les yeux. Je m’occupe du reste.

Un léger sourire sur le visage. Je me penche et attrape le pommeau de douche. L’eau chaude, sans pour autant être brûlante, recouvre ses cheveux châtains. Je verse le shampoing sur le haut de son crâne et le masse doucement. Avant de les lui rincer avec calme et patience.

Donc, tu veux rattraper quelque chose ?

Ma main glisse lentement sur sa nuque. Son dos. Son bras. Son torse. Je ne sais pas à quoi ça peut ressembler. Moi, assis en dehors de la baignoire. Lui, à l’intérieur. Et ma main entre nous, dans l’eau. Je me penche et embrasse sa tempe. La tendresse que j’éprouve pour lui est presque trop forte. A l’instant, elle me submerge. J’ai juste envie de le prendre contre moi. De le serrer entre mes bras. D’embrasser son visage et toute autre partie de son corps. De lui montrer cet amour qui parfois me ferait presque peur. Pourtant, je n’ose pas. Ma main reste contre son ventre. Glissant doucement vers sa hanche.

Merci d’être là Jun.

J’espère qu’il peut vraiment sentir toute ma reconnaissance et mon affection à son égard. Juste avant de lui tendre une serviette éponge. Un léger sourire en coin.


[\ Mature /]Peut importe demain, je serais avec toi[Wyatt ♥] FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Mer 18 Nov 2015 - 8:56
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37

J'espère vraiment que cette fois c'est bon , qu'il n'y a plus de secret, plus cette distance entre nous. Je ferme les yeux, je suis bien tout contre lui, je l'ai toujours été.Cette chaleur entre nous, ce besoin l'un de l'autre c'est ce que j'aime aussi?C'est bête mais je crois que j'ai besoin qu'on est besoin de moi. Je me demande si c'est normal ça.. Je suis sortis de mes pensées par sa question, un peu comme tout le temps aussi.

«  Je dirais que je suis pour... »

Je me demandais s'il allait prendre le bain avec moi, une question légitime après tout. Je me lève à sa suite, bien que j'ai mis quelques secondes de plus, mon regard partant de ses épaules jusqu'à bas de son dos, s'arrêtant sur son fessier que je sais bien ferme, avant qu'il ne disparaisse de ma vue. Me relevant je m'étire faisant craquer ma nuque et à mon tour j'entre dans la pièce. Une fois là je comprends que je vais prendre ce bain seul. Dommage quoique ça peut être amusant. Je me dévêtis donc entrant ensuite dans le bain, je ne suis pas particulièrement pudique, pas avec lui en tout cas. Une fois dedans je le regarde esquissant un petit sourire et je me laisse docilement faire.

C'est un peu étrange comme sensation mais j'aime bien, je le laisse me laver les cheveux fermant un peu les yeux fronçant légèrement le nez, ne me demander pas pourquoi je serais incapable de vous dire , la raison d'un tel faciès.

«  Oui »

Avec ce genre de question il pouvait me faire vraiment douter, je me demandais s'il s'en rendait compte ? Je crois qu'il s'agissait juste de taquinerie, mais parfois, avec moi surtout, le moindre petit truc, le moindre mot pouvait tout de suite être analyser et examiner à la loupe. J'étais comme ça, il fallait que je réfléchisse à tout, tout le temps.. Trop souvent même.

Comment veut il que je reste calme alors qu'il me touche comme ça ? Qu'il me regarde ainsi..Qu'il me dise de tels mots. Je me mords la lèvre, mon cœur s’accélère subitement. Je ne voyais pas pourquoi il me remerciait, je n'avais rien fait -puisqu'il m'avait mit à l’écart- de si important … Je baisse mon regard et je vois sa main sur mon ventre, je la sens. Mes doigts se posent sur son avant brans, le caressant puis subitement je relève les yeux vers lui et attrapant son poignet je le tire dans l'eau avec moi. J'ai un petit rire et je lui vole un baiser.

«  Ne me remercie pas, je t'aime et tout ce qui compte pour moi c'est que toi aussi tu m'aimes.. »


Souriant doucement je l'embrasse avec douceur et tendresse , ma main se posant sur sa joue, y mettant plein de mousse.

«  Et si tu retirais toutes ses affaires toutes mouillées mh ? »

J'ai un nouveau sourire un peu en coin, un regard taquin mais très désireux, je veux à nouveau le sentir tout contre moi, même si on ne faisait rien de plus que de prendre un bain. L'avoir contre moi, me comblerait.


Spoiler:
##   Lun 28 Déc 2015 - 19:42
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Peut-être que ce qui est le plus important chez Jun, à l’heure actuelle, c’est sa douceur. Cette douceur dont il fait preuve constamment. Il a l’air fragile parfois. Mais c’est aussi ce qui fait qu’on l’apprécie plus ou moins. Plus en ce qui me concerne. C’est d’ailleurs aussi pour ça que je me laisse entraîner dans la baignoire avec lui lorsqu’il me tire. Jun et ses insécurités, autant ne pas les combattre, ce serait beaucoup trop fatiguant. Je lui souris et retire mes vêtements tranquillement, juste pour le faire languir davantage. Le corps trempé d’eau et de savon. La situation aurait largement pu déraper. Pourtant non, c’est pas non plus l’envie qui manque, mais c’est pas le moment. Pas envie de devoir tout nettoyer après,parce que l’eau partout au sol, génial…

Je te propose d’écouter le nouveau morceau que je compose pour les petits dans le groupe d’activités musicales. Enfin, tout ça, après notre bain.

Je termine de nous laver, tout en m’amusant de bien le réveiller et le titiller. C’est un de mes jeux favoris, même si c’est toujours au final récompensé. Je me sentirai mal de devoir lui faire subir ça sans l’aider ensuite. Il faut dire que ma libido se réveille aussi maintenant que je suis aussi rassuré que lui, et à l’aise. Moins de choses en tête je suppose, et en espérant que tout aille bien pour encore un petit moment.

Un peu plus tard, c’est avec nos fameuses lasagnes réchauffées au final qu’on se retrouve au milieu du salon. On mange, tranquillement, encore en train de papoter un peu. Et nos assiettes se vident tranquillement. La soirée se passe tranquillement, un peu plus agréable que les précédentes, et à l’image de celles qui vont suivre. C’est incroyable ce que ça peut être bien de pouvoir se livrer à quelqu’un en toute confiance. Et j’ai hâte de pouvoir en profiter encore plus d’ailleurs, parce que Jun, oh seigneur ce qu’il m’a manqué.


HRP: Désolée, j'ai vraiment plus rien. On pourra toujours en refaire un autre ensuite ! La situation de Wyatt va changer de toute façon ! Love sur ta face ~


[\ Mature /]Peut importe demain, je serais avec toi[Wyatt ♥] FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   
Contenu sponsorisé

 

[\ Mature /]Peut importe demain, je serais avec toi[Wyatt ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Anciennes chambres.