Terrae, Une nouvelle ère commence... Il y a ce vide en vous. Un Appel silencieux... Et vous voici parmi ces personnes aux capacités... Hors du commun. |
|
| | Où suis-je? Qui suis-je? Le réveil de l'amnésique (Libre) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Où suis-je? Qui suis-je? Le réveil de l'amnésique (Libre) Jeu 9 Juin - 13:58 | |
| Le néant. Qu'est ce que c'est? Les gens croyaient le savoir. Non, ils étaient certains de la définition qu'ils avaient employé pour ce mot. Il y en avait qui disaient que c'était une chose, d'autre un endroit et le reste disait que c'était un concept qui définissait ce qu'on appelait le "rien". Parfois, on s'imaginait que ce "rien" n'était que le vide, le noir absolue. Les humains pensaient tout connaître de leur monde et qu'ils contrôlaient tout, comme s'ils étaient Dieu. Mais, qu'est ce que cela ferait s'ils n'avaient plus aucun souvenir? Que leurs têtes soient remplir que de vide? Un jeune adolescent, qui semblait être âgé de 15-16 ans, se réveilla dans un hôpital. Sa mémoire était vide, il ne savait pas où il était, ni d'où il venait et ni même son propre identité. Le jeune homme était allongé sur un lit douillet et confortable. Rien que le fait que son dos était sur ce matelas était agréable. Le garçon ne savait pas quoi faire, une fois réveillé. Devait-il attendre quelqu'un? Ou alors, il était sensé rester allonger dans ce lit? Mais, il était curieux de savoir ce qu'il y avait à l'extérieur. Lorsqu'il se releva, il regarda la fenêtre et vit le ciel bleu. Il faisait plutôt bon dehors. Au lieu d'aller vers la porte pour sortir de la pièce, il alla vers la fenêtre et l'ouvra afin de respirer l'air pur de l'extérieur. Une sensation très agréable. Le jeune homme regarda le ciel bleu. Il murmura:
So...ra...
Bien qu'il prononça ce mot, aucun souvenir ne refit surface. Mais, pourquoi avait-il prononcé le mot "Sora", qui signifie "Ciel"? Il ignorait. Peut-être qu'il avait l'impression qu'il se souviendrait de quelque chose. Rester dans cette pièce blanchâtre ne servait à rien. Habillé d'un pyjama de couleur blanc virant au cyan, il sorti de la chambre, pied nu. Dans les couloirs, il vit des personnes gravement blessés à la jambe, au bras ou au torse et d'autres personnes avec des blouses. Marchant dans les couloirs, il espérait trouver une personne qui le reconnaîtrait et qui pourrait répondre aux questions de l'amnésique. |
|  | | Celia Ushiromiya Etoile Tonnerre

Messages: 213 Date d'inscription: 18/02/2011 Localisation: Quelque part où je peux m'évader... Emploi/loisirs: Depuis mon combat, je m’entraîne sans relâche... Humeur: De bonne humeur, comme toujours! ;D YAHAAA!
Personnage ~ ► Âge: 16 ans ► Pouvoir et affinité : Tonnerre, et téléporteuse! :D ► Rencontres ♫♪:
 | Sujet: Re: Où suis-je? Qui suis-je? Le réveil de l'amnésique (Libre) Jeu 9 Juin - 19:12 | |
| Je marchais à toute vitesse dans les couloir pour la seule et unique raison que je m’ennuyais. J’avais beau me promener, rien ne me distrayait, grande-sœur était en shooting, et …voilà. Tout en marchant, je pensais à la façon dont j’allais avoir des pouvoirs. Vous savez, je me demande vraiment quel est mon élèment. Serais-je aussi brulante que ma sœur ? Ou plutôt calme comme l’eau ? Rah, j’aime pas réfléchir. Je regardais les quelques personnes dont le corps était plutôt amoché passer. C’est là qu’un jeune homme attira mon regard : un blond aux yeux bleu. Il regardait par la fenêtre. Je suivais son regard, et vit qu’il observait le ciel. Le ciel…C’est si vaste…c’est si bleu …c’est si beau…c’est si mignon ! Aujourd’hui, the sky n’avait aucun nuage, il faisait chaud dehors. En m’approchant du blond, je dis :
-C’est joli, le ciel, n’est-ce-pas ?
Toujours avec le sourire, je continuais de contempler ce vaste ciel. Le mieux, c’est le soir, quand il posséde des nuances oranges, rouges. Je me présentai à l’inconnu :
-Je suis Celia, Ushiromiya Celia, et toi ?
[Je m’excuse de ce court post, j’ai pas d’inspiration ! ^^’]
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Où suis-je? Qui suis-je? Le réveil de l'amnésique (Libre) Jeu 9 Juin - 19:42 | |
| Le jeune homme marchait, marchait, marchait encore dans les couloirs. Apparemment, personne ne semblait le connaître. Tout le monde l'ignorait. Non, il ne faisait pas attention à lui. C'était logique, il n'était qu'un simple garçon banal après tout. Le seul problème, c'est qu'il ne connaissait rien sur son passé et sur lui même. Ayant marre d'épuiser ses jambes pour rien, il s'arrêta prêt d'une fenêtre. Encore une fois, il regarda le ciel bleu. En y repensant, il ne savait pas à quoi il ressemblait physiquement, il ne s'était pas regardé dans un miroir. De quelles couleurs étaient ses yeux et ses cheveux? Se posant encore des questions, une jeune fille aux cheveux rouges vifs avec des couettes s'approcha de lui.
-C’est joli, le ciel, n’est-ce-pas ?
Le jeune homme rougit. Son coeur se remplit de joie et d'espoir. Peut-être que cette fille était un proche du jeune amnésique, ou qu'elle le connait en étant juste des voisins ou autre. Il la regarda et remarqua qu'elle était mignonne. Où avait-il rencontré une fille pareil? Alors qu'il était sur le point de demander des choses sur lui-même, elle demanda:
-Je suis Celia, Ushiromiya Celia, et toi ?
Le visage du jeune homme prit un air triste. Il était déçu par cette question pour deux raisons. La première était parce qu'il ne pouvait pas répondre à la question. La deuxième était que le fait qu'elle lui demandait cela voulait dire qu'ils ne s'étaient jamais connus auparavant. Mais, il n'allait pas garder le silence pendant longtemps, alors il lui répondit avec un ton polie:
Je....Je ne sais pas. Je viens juste de me réveillé et je ne me souviens plus de rien. Et personne n'a l'air de me connaître ici. Il regarda par la fenêtre. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime regarder le ciel bleu. Peut-être parce qu'il est comme moi: vide. |
|  | | Sasuke Sarutobi Master Terre

Messages: 123 Date d'inscription: 15/04/2011 Localisation: Ben... à Terrae je crois ?... Emploi/loisirs: En train de se perdre dans les couloirs Humeur: Je suis où ????
Personnage ~ ► Âge: 19 ans et des poussières ► Pouvoir et affinité : Terre, je peux lire ton esprit... ► Rencontres ♫♪:
 | Sujet: Re: Où suis-je? Qui suis-je? Le réveil de l'amnésique (Libre) Ven 10 Juin - 16:42 | |
| Sasuke avait finalement réussi à fuir les policier, qui les poursuivaient, lui et Jason. Alors qu'ils se croyaient hors de danger, un autre flic réussit à assommer Jason, le laissant inanimé sur le sol. Sasuke réagit malheureusement trop tard, mais il explosa littéralement la bande de flics qui les entouraient. Il récupéra le corps immobile de Jason et partit rapidement, laissant derrière lui une scène abominable où des corps couverts de sang gisaient par terre ou étaient épinglés contre les murs par des branches, éventrés. Sasuke n'est pas du genre sensible, s'il sait qu'il y aura des témoins d'une choses extraordinaire, il les supprimera. Mais, bref, il passa un bref coup de fil à la charmante directrice de l' Institut Terrae, histoire de la prévenir de l'arrivée imminente d'un nouveau pensionnaire...pour l'infirmerie. Toujours en portant Jason, il partit retrouver sa tendre et chère moto et déposa son fardeau dessus, en faisant en sorte qu'il évite de tomber (ce serait tout de même bête de l’abîmer un peu plus !), avant de démarrer en trombe et de rentrer "chez lui" avec un Novice en plus pour l'école.
Le lendemain, le garçon ne s'était toujours pas réveillé, et Sasuke commençait à s’inquiéter de son état de santé, apparemment plus grave qu'il ne l'avait supposé. Ils étaient arrivés le matin même, et Sasuke avait d'abord emmené le garçon à l'infirmerie avant de prévenir de son retour. Cela faisait maintenant deux bonnes heures qu'il veillait sur le corps endormi de Jason, en attendant que ce monsieur daigne émerger : sa patience commençait à s'effriter. Décidant de laisser quelques minutes son comateux pour aller se dégourdir les jambes et surtout changer de vêtements après une bonne douche, partant du principe que si ce monsieur ne s'était pas réveillé maintenant, il n'y avait aucune raison pour qu'il émerge en son absence. Il abandonna donc son "malade" et partit prendre sa douche. "Et s'il se réveille maintenant, je ne m'occupe plus jamais de malades ! J'aime pas soigner les gens... d'ailleurs, je n'aime pas l'infirmerie ni l’hôpital...ça pue la maladie et la mort..." Sasuke avait en effet d'assez mauvais souvenirs concernant les lieux comme ceux-là...
"Eh bien ça y est. C'était mon dernier malade ce gars-là -pensa sasuke en passant sa tête par l'entrebaillement de la chambre où était encore Jason lorsqu'il l'avait quitté, et qui était maintenant vide- bordel, mais ils le font exprès où quoi les comateux ? Se réveiller lorsqu'il n'y a personne ! Galère !" IL referma la chambre et partit errer dans les couloirs en espérant sentir les ondes mentales de son Novice. En effet, grâce à son pouvoir Sasuke perçoit les gens avant de les voir; Don très utile, mais à utiliser à bon escient... Il trouva finalement ce qu'il cherchait, en compagnie d'ailleurs de la jeune soeur d'Akari ; la petite Célia. "Heureusement pour moi, elle ne me l'a pas traumatisé... merci Dieu de n'avoir créer qu'une seule Akari ! Qui est d'ailleurs à l'hôpital en ce moment...." Il s'approcha des deux jeunes et entendit leur début de conversation :
-"Je suis Celia, Ushiromiya Celia, et toi ?
-Je....Je ne sais pas. Je viens juste de me réveiller et je ne me souviens plus de rien. Et personne n'a l'air de me connaître ici. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime regarder le ciel bleu. Peut-être parce qu'il est comme moi: vide.
-Eh bien, toi tu m'as l'air sérieusement déprimé mon gars ! C'est tout vide dans ta tête ! -dit Sasuke en se mêlant soudain à la conversation. Il venait de sonder les pensées du jeune homme : il avait été effaré de voir que tout ses souvenirs avaient disparus, laissant véritablement du vide dans son esprit. Une seule lueur s'allumait timidement dans ce néant : le nom qu'il s'était choisi sans le vouloir - Au fait, tu n'en t'en rappelle plus maintenant, mais tu me connais : je suis Sasuke, le gars qui t'as amené ici. Petite étincelle ou non ?" |

Messages: 213 Date d'inscription: 18/02/2011 Localisation: Quelque part où je peux m'évader... Emploi/loisirs: Depuis mon combat, je m’entraîne sans relâche... Humeur: De bonne humeur, comme toujours! ;D YAHAAA!
Personnage ~ ► Âge: 16 ans ► Pouvoir et affinité : Tonnerre, et téléporteuse! :D ► Rencontres ♫♪:
 | Sujet: Re: Où suis-je? Qui suis-je? Le réveil de l'amnésique (Libre) Ven 10 Juin - 19:29 | |
| -Je....Je ne sais pas. Je viens juste de me réveillé et je ne me souviens plus de rien. Et personne n'a l'air de me connaître ici. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime regarder le ciel bleu. Peut-être parce qu'il est comme moi: vide.
Poétique, le garçon. Et amnésique, apparemment. Ses cheveux châtains et ses yeux bleus...bleus?? Bleus comme le ciel. Il semblait être assez jeune, enfin, peut-être plus âgé que moi. Je sais pas. Je ne savais pas, pour la première fois de ma vie, que dire. C'est alors qu'une voix que j'avais déjà entendue quelque part me surprit:
-Eh bien, toi tu m'as l'air sérieusement déprimé mon gars ! C'est tout vide dans ta tête ! Au fait, tu n'en t'en rappelle plus maintenant, mais tu me connais : je suis Sasuke, le gars qui t'as amené ici. Petite étincelle ou non ?"
C'était le sasuke, un master Terre, qui avait emmené Akari à l'hôpital. Un roux. Il me faisait un peu peur, avec son sourire ironique au visage. Mais le pire, c'est qu'il a osé toucher à MA grande-soeur!! J'ai horreur quand les garçons, sauf de la famille, touchent ma sœur ! Et puis lui, c’est même pas un puceau. Oulala, je m’égare. Tant qu’il ne l’embrasse pas, ça me va. Bref, revenons à nos moutons. Avec mon sourire enjoué, je dis :
-Et si je t’appellais « sora » ? Comme le ciel ! –suggérais-je, avec une étincelle dans les yeux.
Puis me retournant vers le Master, je le saluais, avec mon sourire habituel : -Ya~ , monsieur Sasuke. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Où suis-je? Qui suis-je? Le réveil de l'amnésique (Libre) Ven 10 Juin - 20:08 | |
| Alors que l'amnésique déprimait et que Celia ne disait plus rien, une voix étrangère se fit entendre derrière le jeune garçon. Une sonorité provenant d'un homme adulte avec un ton d'une personne qui était inquiet il y avait juste quelques instants, mais que tout allait bien maintenant. Lorsque cette voix surgit de ses oreilles, le garçon aux yeux bleu se retourna et vit une grande personne avec des cheveux roux avec un style vestimentaire assez original.
-Eh bien, toi tu m'as l'air sérieusement déprimé mon gars ! C'est tout vide dans ta tête ! Au fait, tu n'en t'en rappelle plus maintenant, mais tu me connais : je suis Sasuke, le gars qui t'as amené ici. Petite étincelle ou non ?"
Le jeune garçon essayait de s'en rappeler. Il n'avait pas l'air de reconnaître le visage, mais il pouvait peut-être se remémorer de son nom. Les yeux fermés, il se concentra sur le vide de la région temporal de son cerveau. Il tentait d'explorer le passé qu'il avait perdu. Après un moment, il lança un soupire et ouvrit ses yeux avec un air triste. Peiné, il répondit au dénommé Sasuke:
Désolé, je n'arrive pas à me rappeler. Rien ne me revient, même pas mon nom.....
Bien qu'il disait cela, au fond de lui, l'amnésique était content d'avoir rencontré quelqu'un qui le connaissait. En plus de cela, c'était lui qu'il l'avait emmené ici. Peut-être que Sasuke pouvait lui dire pourquoi il avait perdu la mémoire? C'était alors qu'il lui demanda:
Sasuke-san, pourquoi je ne peux pas me rappeler de qui je suis? Que m'est-il arrivé?
Sasuke répondit à ça réponse. Alors que le jeune homme méditait sur ses paroles, Célia s'exclama, avec des yeux brillants comme si elle avait trouvé une idée de génie:
-Et si je t’appellais « Sora » ? Comme le ciel !
Le jeune homme rougit. Il se trouvait avec quelqu'un qui devait sans doute connaître son nom. Mais, ce serait impolie de refuser ce genre de proposition à une fille aussi mignonne. Cependant, c'était vrai que le jeune amnésique aimait bien son nom. C'était alors qu'il prit une décision assez importante. Il répondit à Célia avec un sourire:
C'est gentil à toi de me proposer ça, Celia-san. J'accepte de prendre ce nom jusqu'à que je retrouve ma mémoire et que je me souviens de mon nom, héhé.
L'amnésique, ou plutôt Sora, fit un petit rire. Il était heureux de ne pas rester Anonyme pendant encore longtemps. Il voulait garder ce nom jusqu'à ce qu'il se souviens du vrai pour ne pas être irrespectueux envers celle qui lui avait mis au monde, autrement dit sa mère. Cela faisait un problème de résolue. Par contre, Sora, ne savait pas où il était, alors il demanda à Celia:
En fait, où sommes-nous?
Puis il demanda à Sasuke, qui avait dit juste à l'instant "C'est tout vide dans ta tête", comme s'il pouvait percevoir les pensés de Sora:
En fait, comment vous avez su que c'était vide dans ma tête? Vous n'avez pas l'air d'être surpris que je sois un amnésique quand vous nous avez parler, comme si vous l'avez déjà su à l'avance. |

Messages: 123 Date d'inscription: 15/04/2011 Localisation: Ben... à Terrae je crois ?... Emploi/loisirs: En train de se perdre dans les couloirs Humeur: Je suis où ????
Personnage ~ ► Âge: 19 ans et des poussières ► Pouvoir et affinité : Terre, je peux lire ton esprit... ► Rencontres ♫♪:
 | Sujet: Re: Où suis-je? Qui suis-je? Le réveil de l'amnésique (Libre) Dim 12 Juin - 12:12 | |
| "Bon, apparemment, ce gamin est pour l'instant un amnésique en puissance, qui se souvient absolument de rien à propos de sa vie, mais qui se souviens parfaitement de sa langue, et comment marcher. C'est déjà ça de pris." Sasuke grinça légèrement des dents en pensant qu'il allait devoir s'occuper personnellement de la redécouverte de la mémoire de Jason. Mais pourquoi tout de suite lui rappeler des souvenirs... désagréables ? Laissons-le profiter quelques temps de son anonymat... et s'il se remémore lui-même ses souvenirs, c'est tant mieux. Sasuke lui expliqua deux-trois choses sans véritables importances suite à sa question (légitime d'ailleurs. Sasuke aussi s'était réveillé dans son hôpital en se demandant ça. C'est un peu flippant comme sensation...). Il ne dit aucun détail sur le pourquoi du comment, laissant Jason se débrouiller. C'est alors que Célia prit la parole :
-Et si je t’appellais « Sora » ? Comme le ciel ! Ya~ , monsieur Sasuke.
-C'est gentil à toi de me proposer ça, Celia-san. J'accepte de prendre ce nom jusqu'à que je retrouve ma mémoire et que je me souviens de mon nom, héhé. En fait, où sommes-nous ? En fait, comment vous avez su que c'était vide dans ma tête? Vous n'avez pas l'air d'être surpris que je sois un amnésique quand vous nous avez parler, comme si vous l'avez déjà su à l'avance.
-Hum ? Salut Célia. Sora,Si tu veux savoir ça, faut qu'on t'explique le but de ce lieu, donc : bienvenue à l'Institut Terrae, école qui apprends à maîtriser les pouvoirs que tu as enfouis au fond de toi. Au fait, je suis un Master, un professeur qui bosse dans cet Institut et qui t'apprendras la maîtrise de la Terre, si tu obtient cet élément. Saches qu'il y a cinq éléments que tu peux, en fonction de ton caractère, contrôler : la Terre, comme moi, le Feu, l'Eau, le Vent et le Tonnerre. En fonction de ton élément, tu peux être soit Solaire ou Lunaire, ce qui t'offre un pouvoir en plus. Moi, je suis un Terre solaire ce qui signifie que je lis dans les pensées. Pour un Terre lunaire, il aura une force monstrueuse. D'ailleurs il y en a deux dans cette école qui possède ce don, je te conseille d'éviter de les énerver. Tu as compris ? Ah, et en ce moment t'as pas de pouvoirs ni rien, tu es comme Célia : un Novice."
Sasuke venait de faire un résumé vraiment très bref des caractéristiques de l'école, omettant de nombreuses choses volontairement pour éviter au désormais Sora d'avoir trop mal à la tête avec trop d'informations. C'était vraiment un condensé très bref, mais bon, ça suffisait amplement. Il fit jouer son épaule gauche, tic qu'il avait lorsque quelque chose le tracassait, puis décida de passer à autre chose. Il se reprit donc et lança avec un sourire :
-Bien, maintenant que tu vas bien, ça te dirait qu'on fasse plus ample connaissance devant un truc à manger ? Il est bientôt 1 heure de l'aprem', j'ai pas mangé ce matin, donc j'ai l'estomac qui commence à crier famine. Tu veux venir Célia ? Je serais ravi aussi de te connaître un peu mieux ! Ta remarque sur mon dossier m'a quelque peu intrigué sur ton caractère... Ah, et je t'interdis de m’appeler monsieur, ok ? J'ai que trois ans de plus que toi. Vous venez ?"
Il marcha dans le couloir de l'hôpital et finit par trouver l'escalier qui amenait directement à la cuisine, d'où émanait des odeurs pour le moins alléchantes. Il fit signe aux deux Novices de le suivre et descendit les marches qui le séparaient de son nouveau paradis : la cuisine !
|

| Sujet: Re: Où suis-je? Qui suis-je? Le réveil de l'amnésique (Libre) Lun 13 Juin - 19:39 | |
| -C'est gentil à toi de me proposer ça, Celia-san. J'accepte de prendre ce nom jusqu'à que je retrouve ma mémoire et que je me souviens de mon nom, héhé.
J’hochais la tête en souriant. Haha~ C’est alors que monsieur Sasuke entama une longue et ennuyeuse description de l’institut Terrae que j’écoutais attentivement, parce-que tout comme Sora, je ne savais pas grand-chose. A part que les novices n’ont pas de pouvoirs. Mais ces pouvoirs me font un peu peur. L’expression qu’avait grande-sœur lors de son combat m’a vraiment effrayé. Il y a eu pire, mais celle-là, cette expression était remplie de douleur. Je comprenais parfaitement que Shizuru et Akari voulaient qu’on les aide, qu’on les protége, mais moi, que pouvais-je donc faire ? Rien. J’étais inutile. Voilà tout.
-Bien, maintenant que tu vas bien, ça te dirait qu'on fasse plus ample connaissance devant un truc à manger ? Il est bientôt 1 heure de l'aprem', j'ai pas mangé ce matin, donc j'ai l'estomac qui commence à crier famine. Tu veux venir Célia ? Je serais ravi aussi de te connaître un peu mieux ! Ta remarque sur mon dossier m'a quelque peu intrigué sur ton caractère... Ah, et je t'interdis de m’appeler monsieur, ok ? J'ai que trois ans de plus que toi. Vous venez ?
- Bien sûr ! Comme ça, je pourrais ramener des éclairs aux chocolats pour grande-sœur Akari et grand-frère Zero. Ah… c’est juste que je m’ennuyais et j’ai choisi de mettre au pif des choses sur toi. Apparemment, mon instinct a eu raison. Excuse moi, m…Sasuke.
Donc, Sasuke nous amena à la cantine de Terrae, que je n’avais jamais vue : Elle était très laide. Les couleurs n’étaient pas vives, et puis… il manque du rose ! J’entraînais donc Sora et Sasuke vers le cuisinier qui m’accueilla chaleureusement. Il savait que j’étais de la famille Ushiromiya, et généralement, ils évitent de nous déçevoir. Je n’aimais pas ça. Je veux juste que l’on m’aime comme je suis, pas parce-que je suis de la famille Ushiromiya. Je lançais un sourire au cuisinier et lui dit :
-Bonjour, chef ! Est-ce-que je peux prendre deux éclairs aux chocolats, une baguette, et une sachertorte ? - Ala~, mais c’est notre mignonne Celia ! Je devine que c’est pour mademoiselle Akari et monsieur Zero les éclairs ? Pas de problème, tout de suite. - Vous avez vu juste, chef ! –répliquais-je en riant.
De toute façon, il n’y avait que ces deux là pour manger autant d’éclairs. Je me tournais vers Sora, et lui demandais, avec un sourire enjoué :
- Alors, Sora ? Tu veux quoi ?
Mais avec une expression inquiète, je lui demandais :
- Mais si tu étais à l’hôpital, on t’a surement rien donné à manger de bon, non ? Alors, je vais te commander plein plein de chose !~ -fis-je en souriant.
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Où suis-je? Qui suis-je? Le réveil de l'amnésique (Libre) Mar 14 Juin - 16:28 | |
| -Hum ? Salut Célia. Sora,Si tu veux savoir ça, faut qu'on t'explique le but de ce lieu, donc : bienvenue à l'Institut Terrae, école qui apprends à maîtriser les pouvoirs que tu as enfouis au fond de toi. Au fait, je suis un Master, un professeur qui bosse dans cet Institut et qui t'apprendras la maîtrise de la Terre, si tu obtient cet élément. Saches qu'il y a cinq éléments que tu peux, en fonction de ton caractère, contrôler : la Terre, comme moi, le Feu, l'Eau, le Vent et le Tonnerre. En fonction de ton élément, tu peux être soit Solaire ou Lunaire, ce qui t'offre un pouvoir en plus. Moi, je suis un Terre solaire ce qui signifie que je lis dans les pensées. Pour un Terre lunaire, il aura une force monstrueuse. D'ailleurs il y en a deux dans cette école qui possède ce don, je te conseille d'éviter de les énerver. Tu as compris ? Ah, et en ce moment t'as pas de pouvoirs ni rien, tu es comme Célia : un Novice."
Terrae? Pouvoir? Master? Novice? Toutes ces informations remplissaient la tête vide de Sora. Tout ce qu'il avait compris, c'était qu'il avait des dons particuliers comme Sasuke, mais que ses pouvoirs n'avaient pas encore été réveillés, comme Celia. Le jeune homme semblait avoir tout compris de ce que le Master de la Terre voulait dire et il comprenait pourquoi celui-ci pouvait lire dans ses pensés. Des pouvoirs particuliers.... Étrangement, cela ne surprenait tellement le jeune amnésique. C'était comme si....cela lui était familier. Peut-être que le monde marchait ainsi et que c'était normal. Oui, Sora ne se souvenait plus comment fonctionnait le monde. Y avait-il une technologie avancée? De la magie? Des extraterrestres? L'amnésique ne savait rien. Alors qu'il se posait des questions, Sasuke proposa:
-Bien, maintenant que tu vas bien, ça te dirait qu'on fasse plus ample connaissance devant un truc à manger ? Il est bientôt 1 heure de l'aprem', j'ai pas mangé ce matin, donc j'ai l'estomac qui commence à crier famine. Tu veux venir Célia ? Je serais ravi aussi de te connaître un peu mieux ! Ta remarque sur mon dossier m'a quelque peu intrigué sur ton caractère... Ah, et je t'interdis de m’appeler monsieur, ok ? J'ai que trois ans de plus que toi. Vous venez ?"
Connaissance? Sora ne savait rien sur lui-même. Mais, il accepta d'un signe de tête l'invitation du Master. Quand à Celia, elle accepta en disant:
- Bien sûr ! Comme ça, je pourrais ramener des éclairs aux chocolats pour grande-sœur Akari et grand-frère Zero. Ah… c’est juste que je m’ennuyais et j’ai choisi de mettre au pif des choses sur toi. Apparemment, mon instinct a eu raison. Excuse moi, m…Sasuke.
Sora ne comprit pas leurs conversation. Il conclut alors que cela ne concernait que les deux et qu'il n'avait pas le droit d'en savoir plus. Il se contentait de suivre Sasuke et Celia en descendant des escaliers et voilà les trois arrivés dans la cuisine. La salle était propre et blanche. Sora pouvait sentir la bonne nourriture. Son ventre gargouillait. Peut-être que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas manger lui aussi. En même temps, il était resté endormi pendant un moment alors c'était normal. Soudain, Celia l'entraîna avec Sasuke vers celui qui semblait être le chef cuisinier.
-Bonjour, chef ! Est-ce-que je peux prendre deux éclairs aux chocolats, une baguette, et une sachertorte ?
- Ala~, mais c’est notre mignonne Celia ! Je devine que c’est pour mademoiselle Akari et monsieur Zero les éclairs ? Pas de problème, tout de suite.
- Vous avez vu juste, chef !
Le chef cuisinier semblait connaître des proches ou des connaissances de Celia. Peut-être qu'ils avaient l'habitude de demander des éclairs. En fait, pourquoi des éclairs? C'était de la foudre....Sora ne savait pas que cela se manger. Au moins, il se rappelait de la foudre. La jeune fille aux couettes se tourna vers le jeune amnésique avec le sourire. Elle était vraiment mignonne cette fille.
- Alors, Sora ? Tu veux quoi ?
D'un air hésitant, Sora répondit:
Euh....Je ne sais pas trop....
Celia prit un regard soucieux:
- Mais si tu étais à l’hôpital, on t’a surement rien donné à manger de bon, non ?
Sora acquiesça d'un signe de tête. Celia reprit un sourire joyeux et s'exclama:
Alors, je vais te commander plein plein de chose !
Sora poussa un cri de surpris et secoua ses bras devant son torse:
T'es pas obliger de faire ça, Celia-san.
Mais son estomac vide le trahit. En effet, son ventre avait gargouillé assez fort pour que Sasuke et Celia l'entendent. Baissant la tête avec un air de honte, il abandonna et laissa faire la jeune fille. Celle-ci commanda beaucoup de pâtisserie et de la crème glacée de couleur marron. Les trois jeunes gens s'installèrent dans une table métallique avec des chaises solides. La table était remplie d'assiette de nourriture que Celia avait commandé. Sora prit alors une cuillère et mangea un morceau de crème glacé de couleur brun. Il ignorait que c'était de la glace au chocolat, alors il fut surpris de la fraîcheur et du goût de la nourriture. Il frissonna de partout et s'exclama:
WOOAAHHH!!!!! Nani Kore??? Samui to Oishii desu!! (C'est quoi ça??? C'est froid et c'est bon!!)
Sora mangea à toute vitesse la crème glacée puis, soudain....Il eu une horrible douleur au crâne. Se tenant la tête avec ses deux mains, il dit:
Itéééé!! C'est ma mémoire qui me fait mal ou quoi? |

| Sujet: Re: Où suis-je? Qui suis-je? Le réveil de l'amnésique (Libre) Dim 19 Juin - 8:16 | |
| Sasuke ricana lorsque Célia demanda pour ses aînés des éclairs au chocolat. Elle fait du fayotisme, la petite ! Mais il ne dis rien, se mordant la langue pour s'empêcher de se moquer un peu d'elle (affectueusement bien sûr, mais... c'est vraiment la petite soeur accro à sa grande soeur et son grand frère). Il se commanda un bon gros steak avec des frites, et pris sa petite gourmandise personnelle, des éclairs aussi (comme quoi, ce n'est pas réservé à la famille Ushiromyia !). Célia proposa généreusement d'offrir un repas digne de ce nom à Sora, qui trahit par son estomac, dû accepter. Sasuke choisit une table et fis signe à ses compagnons de s'asseoir également, avant de commencer à manger. Il en était à la moitié de son assiette lorsque Sora poussa un cri de surprise, qui fit relever négligemment la tête de Sasuke, avec un regard interrogateur.
-"WOOAAHHH!!!!! Nani Kore??? Samui to Oishii desu!! (C'est quoi ça??? C'est froid et c'est bon!!) Itéééé!! C'est ma mémoire qui me fait mal ou quoi?
-Ahaha !! C'est ce qu'on appelle une glace mon gars, et ça, ce n'est pas ta mémoire, c'est la réaction normal du corps lorsqu'on avale trop vite un truc super froid !! Ahah, tu devrais voir ta tête, c'est trop drôle ! Me dis pas que t'as aussi oublié les choses que tu peux manger ?!"
Sasuke était tout simplement pété de rire : vraiment, ce gamin était à rééduquer entièrement. Oublier ce qu'est une glace ! Le pauvre ! Et surtout, sa tête à cause de la sensation du froid dans sa bouche, c'est tout simplement trop drôle.hs: déso, pas d'idée pour faire avancer la suite... je sais je suis nulle... je met trop de temps pour répondre et ce que j'écris ne fait pas avancer l'histoire... pardoon, je ferais mieux au prochain post ! |

| Sujet: Re: Où suis-je? Qui suis-je? Le réveil de l'amnésique (Libre) Dim 19 Juin - 17:55 | |
| -T'es pas obliger de faire ça, Celia-san.
J’allais répliquer, mais son ventre le trahit. J’éclatais de rire. Sasuke commanda des frites, et tout le tralala bien gras. Nous nous installions dans une table metallique. Je posais dessus toutes les patisseries que j’avais commandé. Sora mangea une cuillère d’éclair, et il s’écria :
- WOOAAHHH!!!!! Nani Kore??? Samui to Oishii desu!! (C'est quoi ça??? C'est froid et c'est bon!!) – puis il commença à manger à la vitesse V - Itéééé!! C'est ma mémoire qui me fait mal ou quoi ? - Ahaha !! C'est ce qu'on appelle une glace mon gars, et ça, ce n'est pas ta mémoire, c'est la réaction normal du corps lorsqu'on avale trop vite un truc super froid !! Ahah, tu devrais voir ta tête, c'est trop drôle ! Me dis pas que t'as aussi oublié les choses que tu peux manger ?!"
Je ne pus m’empecher de rire une fois de plus devant la tete de Sora. Il avait également pas de souvenirs de la glace. Je suis vraiment impressionée ! Avec un sourire, je lui passais un bout de ma baguette française : Miam, c’est trop bon ! C’est mon…ma nourriture préférée !
- Tiens, Sora, ça devrait calmer ton cerveau ! –fis-je en souriant – C’est de la baguette française, c’est délicieux.
Personne n’achetait de baguettes à la cafétéria, sauf moi. Et quelque fois Akari. Mais c’est tellement bon, c’est moelleux, c’est doux, c’est bon c’est… délicieux quoi ! Maintenant, il fallait que je trouve un sujet de discussion. Hmm…de quoi parler avec des garçons. Je viens juste de connaitre Sora, et Sasuke… et bien, j’en ai juste entendu parler d’Akari, sans oublier que j’ai lu ses informations confidentielles. Mmh… Que dire ? Encore, entre filles, j’aurais dit : « Vous avez vu la nouvelle robe de Channel ? » Mais eux, ce sont des hommes. Or, les hommes…ça parle de filles, de choses perverses… Et moi j’ai pas envie de parler de ça, bien que je sois un tout petit peu perverse. Pourquoi pas leur parler de musique ? Oh non, j’oubliais que Sora était amnésique. Un sujet dans lequel Sora pourrait participer…mmh…MAIS OUI !!
-Dites moi les garçons, êtes-vous amoureux d’une fille ?
J’ai pas pu trouver mieux…
|
|  | | Hideko Honda Directrice

Messages: 1215 Date d'inscription: 24/12/2010 Age: 18 Localisation: Terrae, quelle question ! Emploi/loisirs: Heuu... Humeur: C'est vous qui voyez :3
Personnage ~ ► Âge: 25 ans. ► Pouvoir et affinité : Je brûle d'envie de vous en faire part, mais... Cherchez les indices et vous saurez ! ► Rencontres ♫♪:
 | Sujet: Re: Où suis-je? Qui suis-je? Le réveil de l'amnésique (Libre) Dim 26 Juin - 16:42 | |
| HRP : Désolée, je m'invite, mais en réalité, j'ai été invitée, et puis, je vous dérange pas plus longtemps :3 J'avais reçu, la veille, un appel de Sasuke, m'avertissant d'un dénommé Jason, que je lui avais demandé d'aller chercher, n'allait pas tarder à arriver à Terrae. Je vous assure que pour le coup, je m'étais demandé d'où venait l'intérêt de cet appel, étant donné que comme c'était son boulot de ramener les élèves ressentant un vide, il n'y avait pas de souci. Or... Comment dire ? Là, y'avait justement un souci. Pour une raison que j'ignorais encore et qui me semblait flou, à la suite d'un course-poursuite, le gamin s'était évanoui, et avait dû être transporté à l'hôpital dès son arrivée à Terrae. C'est piiile dans ce contexte qu'on est heureux de balancer un petit "Bienvenue !". Mis à part tous ces petits désagréments, j'avais donc décidé, le lendemain, d'aller le voir, histoire de. Je savais déjà que là-bas, il serait entre de bonnes mains, et c'est sans doute pour cela que je ne m'en fis pas. Après avoir pris le temps d'étudier quelques dossiers le matin, j'avais décidé d'aller à l'hôpital sur le coup de 13h. Sauuuuf... Qu'une fois sur place, j'appris qu'ils n'y étaient plus. Ni Sasuke, ni ce gamin... Jason, je crois. Super, je vous assure ! Juste une envie : me barrer et les emmerder. Mais c'est pas digne d'une directrice, alors... Je dus prendre bieeeen mon temps pour enfin obtenir une réponse digne de ce nom. Pourquoi ? Parce que les infirmières étaient pas foutues de se rappeler de là où ils étaient allés en quittant la chambre ! Je vous le dis tout de même, heureusement qu'on ne peut compter que sur soi-même... Ayant enfin eu l'information principale : en fait, ils étaient partis mangé... j'avais donc décidé d'aller les voir, juste histoire de prendre des nouvelles. Le cas de ce gamin m'inquiétait, parce que les infirmières m'avaient vaguement dit qu'apparemment, il avait perdu la mémoire... Et s'il avait tendance à être amnésique, ce serait bête qu'il... oublie comment se servir de ses pouvoirs une fois qu'il les aurait ? Elles m'apprirent aussi qu'il était en compagnie de Sasuke, mais aussi... De Celia Ushiromiya. Je connaissais la grande soeur, mais absolument pas la petite ! Je crois qu'elle faisait du paquet de dossier surplombé du post-it "à initier". Une fois que je les eus répéré, je m'avançais dans leur direction, mais je fus surprise suite à une question posée par Celia, je cite : "êtes-vous amoureux d'une fille ?" Je crois que je tombai mal, non ? Hahaha...
-Désolée, je repasserai s'il le faut, je voulais juste prendre des nouvelles de Ja...
Euh, il est amnésique, mais il connait son nom...? Je le regardais, sans terminer ma phrase, jetant un coup d'oeil de temps à autre à Sasuke histoire d'être sûre. Pile à ce moment là, la commande du Master arriva, et je détournai le regard. Nan mais vraiment... Je tombe carrément mal ! Moi aussi j'ai la dalle, et ils me mettent l'eau à la bouche là, un truc de malade ! Vous croyez que la gamine aux cheveux roses (Célia, j'imagine) me laissera un bout des trucs qu'elle a devant elle là ? Nan mais parce que les pâtisseries, c'est plutôt sacré ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Où suis-je? Qui suis-je? Le réveil de l'amnésique (Libre) Dim 26 Juin - 17:53 | |
| - Ahaha !! C'est ce qu'on appelle une glace mon gars, et ça, ce n'est pas ta mémoire, c'est la réaction normal du corps lorsqu'on avale trop vite un truc super froid !! Ahah, tu devrais voir ta tête, c'est trop drôle ! Me dis pas que t'as aussi oublié les choses que tu peux manger ?!"
Sora ne pu s'empêcher de rougir lorsqu'il vit Sasuke et Celia rire. Mais, c'était un peu horrible de rire que quelqu'un qui souffre au crâne. En plus de ça, la bouche du jeune amnésique était entourée de glace au chocolat. Après l'avoir nettoyer avec une serviette, Celia lui tendit du pain avec un sourire d'ange.
- Tiens, Sora, ça devrait calmer ton cerveau ! C’est de la baguette française, c’est délicieux.
Sora trouvait ça bizarre qu'on appelait le pain "baguette française". Est-ce que le pain aurait un prénom, comme l'amnésique? Alors qu'il mangeait la nourriture que lui offrait Celia, qui était bonne, celle-ci demanda:
-Dites moi les garçons, êtes-vous amoureux d’une fille ?
Alors qu'elle demandait cela, une autre inconnue vint à eux. Elle était belle, des cheveux châtains et les yeux bleu. Sora se demandait qui elle était. En tout cas, elle avait l'air sympathique. Elle semblait gênée par la question que Celia venait de poser. Peut-être qu'elle pensait qu'elle était tombée au mauvais moment.
-Désolée, je repasserai s'il le faut, je voulais juste prendre des nouvelles de Ja...
Mais elle s'arrêta de parler. La commande de Sasuke venait d'arriver et elle détourner le regard. Peut-être qu'elle avait faim, elle aussi. Prenant exemple sur Celia, il tendit sa crème glacée au chocolat vers l'inconnue avec sourire et dit:
Tenez, vous avez l'air d'avoir faim. C'est de la glace au chocolat.
Il voulait faire impression. En plus, il souhaitait ne pas trop répondre à la question de Celia car il était amnésique alors il ne savait pas quoi lui répondre. Il demanda soudain, toujours le sourire:
En fait, ça veut dire quoi ça "être amoureux d'une fille"? [HRP: Normal Hideko, je t'ai invité :P] |

| Sujet: Re: Où suis-je? Qui suis-je? Le réveil de l'amnésique (Libre) Jeu 30 Juin - 18:38 | |
| Sasuke, après la découverte de Sora sur le fait qu'une glace soit glacée, s'était remis à manger tranquillement, savourant ses frites et se rassasiant comme son estomac le souhaitait depuis un petit bout de temps. Il en était à la fin de son assiette lorsque Célia, cette fille aux cheveux roses de naissance (une chose véridique, qu'il avait "appris" en feuilletant sa mémoire comme ça, par habitude...) et aux pensées sans queue ni tête n'ayant aucun rapport entre elles, posa la question typiquement féminine :
-"Dites moi les garçons, êtes-vous amoureux d’une fille ?"
Sasuke s'étrangla avec sa bouchée de steak, toussant et rougissant puis attrapa son verre d'eau et le bu d'une traite. Une image venait de s'imposer à lui, et à sa grande surprise personnelle, elle ne représentait certainement pas ce qu'il souhaitait : Akari, les cheveux lachés, lui souriant puis Akari en maillot de bain rougissante. "Heu... je suis TRES heureux que personne à part moi ne puisse lire les pensées des autres... Oh la vache ! Elle est débile d'avoir poser cette question ! Et moi je le suis encore plus pour avoir réagi comme ça !.... RAH !!" Et soudain Sasuke aperçut LA personne dont il ne voulait pas qu'elle le voit comme ça. La dirlo, Hideko-chan. Sasuke fit une drôle de tête, marrante à regarder : un mélange de stupéfaction, de gêne et surtout d'incrédulité. Pourquoi était-elle ici ? Et surtout pourquoi est elle arrivée maintenant ?? Il allait perdre toute son aura impressionnante maintenant ! Sasuke, respectant Hideko pour ce qu'elle avait fait pour l'école, tentait de lui laisser son intimité mentale plus qu'à d'autres, ne voulant pas connaître ses pensées et sa mémoire. Mais il fit une petite exception pour aujourd'hui et obtint la réponse à la première question : elle venait s'enquérir de la santé de Sora/Jason, gentille comme elle l'était.
Sasuke, qui allait prendre la parole fut coupé dans son élan par l'arrivée de son dessert : des éclairs au chocolat. Il n'y a pas qu'Akari et Zéro à aimer ça !! Il remercia le serveur, puis retenta de prendre la parole mais les deux jeunes le devancèrent et il dû encore attendre qu'ils aient fini de tenter Hideko avec leurs desserts. Même Sora ! Après leurs offres respectives, Sasuke put enfin dire quelque chose (de crétin certes, mais quelque chose tout de même) :
-"Non, tu ne nous gênes pas Hideko-chan, comme tu peux le constater. Prends une chaise, puisque les gosses te propose de manger avec nous."
Puis il envoya une onde mentale à son interlocutrice pour lui expliquer la situation : " Eh, 'deko-chan, Jason ne se souviens plus de rien. Même pas de son prénom, alors... Pour l'instant, c'est juste Sora. Je pense que Célia l'a pris sous son aile, mais avec une famille comme la sienne, je dois avouer que je m'inquiète un peu pour ce qu'elle va apprendre à notre amnésique, pas toi ? Au fait, pas obligé de me répondre tout haut, pense juste ta réponse, ce sera parfait. Sinon, ça va toi ?" Oui, c'est du Sasuke tout craché. Il est capable de rendre parfaitement normales des paroles étranges et extraordinaires, sans même hausser un sourcil. Rien ne le surprend, il est tellement blasé ce génie ! Un trait de personnalité un peu énervant, mais c'est ce qui fait son charme non ?
-"En fait, ça veut dire quoi ça "être amoureux d'une fille"?
- Mon pauvre, t'es bien parti toi... je laisse Célia t'expliquer, c'est bien un truc de nana ça... si tu comprends toujours pas après son explication, c'est normal. Il n'y a rien de plus compliqué que ça lorsque c'est une fille qui te l'explique. Ah si, il y a aussi lorsqu'elle te dit quel type d'homme lui convient et son caractère... pas vrai Hideko-chan ? Célia ? Je suis certain que ce que vous souhaitez comme homme est un extra-terrestre : beau, gentil, poli, intelligent, macho mais pas trop, musclé mais pas trop, doux, tendre... et j'en passe."
Sasuke se balançait sur sa chaise, guettant les résultats de sa tirade. Il n'y a rien de plus drôle que de mettre en avant les choses stupides que souhaitent les filles devant leurs nez : leurs réactions sont souvent tordantes ! Enfin, pour Sasuke... |

| Sujet: Re: Où suis-je? Qui suis-je? Le réveil de l'amnésique (Libre) Jeu 30 Juin - 19:24 | |
| Ma question n’eut pas vraiment d’effet sur Sora : il n’était pas amoureux. Mais sur Sasuke… Il commença à s’étrangler avec son steak, il toussa, rougit comme un malade, avant de boire son verre d’eau. Hmm… A qui avait-il pensé ? Soudain, j’aperçus une très belle dame, demoiselle, s’avancer vers notre table et dire : « -Désolée, je repasserai s'il le faut, je voulais juste prendre des nouvelles de Ja... » Je la regardais un peu surprise. Puis, Sora, en tant que gentleman (c’est bien !!) lui proposa de l’éclair au chocolat. Ensuite, Sasuke dit : « Non, tu ne nous gênes pas Hideko-chan, comme tu peux le constater. Prends une chaise, puisque les gosses te propose de manger avec nous. » Les « gosses » ? J’ai pourtant seize ans… je suis encore petite, meme si j’ai seize ans ? Je regardais Sasuke, un peu perplexe, tentant de réfléchir sur la question, et de trouver une réponse correcte. Et la réponse fut : Avoir seize ans, c’est mignon ! Je me donnais une gifle mentale. Et bah… Je suis vraiment bizarre.
-En fait, ça veut dire quoi ça "être amoureux d'une fille?
- Mon pauvre, t'es bien parti toi... je laisse Célia t'expliquer, c'est bien un truc de nana ça... si tu comprends toujours pas après son explication, c'est normal. Il n'y a rien de plus compliqué que ça lorsque c'est une fille qui te l'explique. Ah si, il y a aussi lorsqu'elle te dit quel type d'homme lui convient et son caractère... pas vrai Hideko-chan ? Célia ? Je suis certain que ce que vous souhaitez comme homme est un extra-terrestre : beau, gentil, poli, intelligent, macho mais pas trop, musclé mais pas trop, doux, tendre... et j'en passe.
Surprise par la question de Sora, je m’étouffai en mangeant ma baguette. Puis, j’écoutais attentivement la réponse de Sasuke, pas si fausse que ça… Puis, avec un sourire j’adressais un sourire à la dame que semblait connaitre Sasuke. Puis, je répliquais aux deux jeunes hommes :
- Etre amoureux d’une fille, c’est quand un garçon sent son cœur battre à cent à l’heure lorsqu’il voit une fille, c’est quand il rougit beaucoup en regardant la fille, c’est aussi quand il veut protéger la fille. C’est ça. Et Sasuke, ce que tu dis n’est pas faux. Moi je veux cet homme « extra-terrestre ». Je pense que les principales qualités aussi c’est viril, fidéle et doux. Et comme défaut, impulsif serait parfait !
Puis je tendais une part de tartes aux pommes vers la dame :
-Vous en voulez ? –demandais-je avec un sourire
|
|  | | | | Où suis-je? Qui suis-je? Le réveil de l'amnésique (Libre) | |
|