Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal


Partagez
Projectiles de glace et armure de brume (with' Akihiko ^o^)
##   Dim 6 Sep 2015 - 17:46
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Sans avoir à me demander ni comment ni pourquoi, ni en quoi s'était résumé le début de ma journée pour en arriver là, je m'étais retrouvée devant le lac. Le lac, à cette période je trouvais juste qu'il était beau. C'est vrai quoi, on était à la fin de l'été, et avec les grandes chaleurs qui étaient passées et le froid pas encore là, à mon avis c'était le moment idéal pour aller l'admirer. En fait, je n'y avais pas penser plutôt mais c'était aussi un super terrain d'entraînement pour des affinités eau. Je m'explique : pour les timides, ça permettait de s'entraîner dans un endroit où il n'y avait pas grand monde et cette source d'eau toute proche permettait à ceux qui n'arrivait pas à créer encore leur éléments tout seul de s'y servir. Encore une fois, je me rendais compte que bien que je sois à Terrae depuis déjà quelques années, je ne connaissais pas encore tous ses recoins en détails. Oui ... Quoi ? Qu'est ce qu'il y a, je donne l'impression d'avoir quelque chose qui ne va pas ? C'était totalement faux d'abord ! Enfin, pas totalement ... Enfin, oui ... La vérité c'était que j'allais parfaitement bien, j'étais juste ... nostalgique. Ca serait bien dur d'expliquer pourquoi, mais pour ceux qui n'ont pas toute la journée à m'écouter me plaindre, je dirais que ... J'avais un peu l'impression de stagner dans ma vie. Bien que j'aie réussi à renouer avec ma demi-soeur, et passé de bonnes vacances même en comptant les événements de la croisière, je ressentais qu'il me manquait quelque chose. Un guide. Un mentor. Un deuxième Shiroi. Voilà, je pensais surtout que cette impression de stagnation était surtout due à mes pouvoirs que je n'arrivais plus à faire évoluer toute seule. Et pour parer à ce malaise là, c'était un nouveau mentor qu'il me fallait.
Un bruit, derrière moi ! Sortie trop brutalement de mes pensées, je me retourna brusquement et planta sans le vouloir 3 pics de glace juste devant les pieds du nouveau arrivé. ... Oops ? Tout en relevant mon regard vers l'inconnu je me dis, paniquée tout d'un coup "pitié pitié pitié faites que je n'ai pas de nouveau des ennuis"


Projectiles de glace et armure de brume (with' Akihiko ^o^)  448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Dim 18 Oct 2015 - 14:49
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

C'est la fin de l'été c'est vrai mais..; Il fait encore chaud! Il fait beau! J'ai un maillot de bain tout neuf ( bon pas vraiment, c'est juste un de mes slips qui est devenu trop petit pour moi, comme tout le reste de mes affaires ) doooonc... C'est un temps à se baigner! Sauf que je n'avais pas envie d'aller à la piscine, parce qu'on peut pas bronzer et qu'il y a trop de monde alors je me suis dis que le lac était une bonne solution. Ouais cet endroit où j'ai flanqué une raclée à l'autre garçon, je ne sais même plus son surnom. En même temps, ne me jugeais pas, c'est lui qui l'avais cherché!
Habillé d'un T-shirt trop petit, et d'un bermuda trop petit aussi qui me tient donc lieu de short, pied nu bien évidemment, je me dirige en courant vers le lac. Je mets plus d'une demi-heure à y parvenir car, mon esprit étant encore embrouillé par tous les changements de la greffe, je confonds les directions.

Déjà à moitié fatigué, je me contente de marcher tranquillement jusqu'au lac. Alors que j'aperçois enfin le bleu tant désiré, je sens au même moment une création naître près de moi. Le temps de voir une jeune fille blonde ( enfin, elle est plus vieille que moi en vrai... ), j'ai juste le temps de me stopper lorsque trois pics de glaces se plantent devant moi. Je lâche un petit "oooh", allant jusqu'à coller mon visage contre ces pics.

-Hey! Une soeur aquatique! Pas mal, pas mal tes pics! m'exclamais-je

Je m'avance pour me présenter, me prends les pieds dans un des pics, trébuche, sautille quelques secondes pour essayer de me rattraper... en pure perte. Je tombe dans l'eau avec un grand splash. Je ressors le tête, en rejetant l'eau avalée en mode fontaine.

-Au fait, je m'appelle Akihiko. Et vous mam'zelle ? demandais-je comme si de rien n'était


Projectiles de glace et armure de brume (with' Akihiko ^o^)  Signa%20Aki
##   Lun 26 Oct 2015 - 23:45
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

L'inconnu lâcha un petit "oooh" étonnée tandis que je lâcha un "oooouuffff". Il n'avait pas l'air si surpris que ça, quoiqu'on ai tous des pouvoirs, encore beaucoup de gens ici depuis peu de temps ne devaient pas se douter que les eaux pouvaient faire quelque chose de vraiment dangereux, de plus dangereux que l'eau liquide en tout cas. Il y avait aussi cette logique bête comme quoi comme les eaux étaient presque tous doux comme des agneaux, leurs attaques ne pouvaient pas être bien dangereuses ou encore puissante. Il était sûr qu'on ne pouvait pas embraser une forêt à nous tous seuls mais de la glace tranchante ou de l'eau bouillante pouvait être aussi facteur à risques. Le bonhomme qui se tenait devant moi avait l'air bien jeune et pourtant il n'avait pas l'air plus surpris que ça par mes pics. Il avait même l'air de trouver ça rigolo !

-Hey! Une soeur aquatique! Pas mal, pas mal tes pics!

Sa remarque me tira un sourire rieur. Je crois que c'était l'une des rares fois où je croisais un eau car hormis Shiroi et Elio, les gens eau que je connaissais étaient quasi inexistants. C'était pas étonnant aussi, les personnes timides étaient plus difficiles à débusquer que les autres et les personnes réellement calmes étaient aussi rares. Je le détailla rapidement, tout en faisant attention à ne pas devenir trop gênante. Il avait l'air d'avoir mon âge et d'ailleurs, je me demandais quel rang il pouvait bien avoir ... Peut être étoile comme moi ? Ou même master ? Je m’apprêtais à l'interroger là dessus, quand soudain il trébucha sur mes pics glacés et tomba la tête la première dans le lac !

-Au fait, je m'appelle Akihiko. Et vous mam'zelle ? fit-il en ressortant la tête de l'eau au milieu de quelques grenouilles et des milliers de poissons.

- WAW ! Ça va bien ?

Dans un premier temps je m'inquiéta qu'il se soit fait mal, on se sait jamais, un cailloux ou un plus gros rocher mal placé au fond du mal, ça peut faire très mal. Mais étant donné qu'il faisait comme tout était normal, je fini par éclater de rire. Et au passage, je trouvais sa manière de parler assez mignonne pour un garçon de son âge, on aurait presque dit qu'il était resté adolescent dans sa tête, c'était plutôt drôle ! Après tout il y a bien des enfants qui se comportait comme des adultes pour des raisons diverses alors pourquoi pas l'inverse ?Me rendant compte que je restais sur place, j'accourus vers lui et je lui tendis la main en étouffant la fin d'un petit rire. Il m'avait mis de bonne humain, ce gars là.

- Allez prend ma main, avec ce soleil tu vas vite sécher. Mais à ta place j'éviterai de trainer là dedans.

- Après tout, on sait pas quelles bêtes se cachent dans la vase hein. Je lui dis avec un clin d’œil taquin. Oui, oui, je voulais voir si son coté enfantin s'arrêtais à sa façon de parler ou s'il avait la naïveté. Ce n'était pas méchant, mais je me demandais bien comment il allait réagir.

Je le tira encore un peu pour le sortir du fond du lac qui n'avait pas l'air de vouloir coopérer facilement. Finalement, l'inconnu retrouva ses deux pieds sur la terre ferme et je pris alors le temps de répondre à ses présentations.

- Au fait, moi c'est Olivia. Alors comme ça tu es eau ? Ca fait plaisir de rencontrer des gens de notre affinité, autant dire que c'est rare j'ai l'impression. Dis, tu es métamorphe ou voyant ?

A vrai dire, j'espérais de tout mon cœur qu'il allait me répondre qu'il était eau lunaire, un morphe comme moi. J'aimais bien les autres affinités, vraiment, et c'était toujours sympa. Mais quand même avoir ce point commun là avec quelqu'un c'était quand même intéressant.


Projectiles de glace et armure de brume (with' Akihiko ^o^)  448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Dim 15 Nov 2015 - 17:31
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

A l'entendre rire, même si c'est difficile à croire vu mon entrée, je crois que j'ai fait bonne impression. C'est vrai ça, pourquoi les gens se cassent la tête avec des techniques d'approche ? TU te casses juste un peu la figure et le tour est joué! Bon après tu as souvent cette face de clown qui te colle à la peau mais moi je m'en fichais un peu royalement.
La jeune fille tendit alors sa main pour m'aider, en ajoutant qu'on ne savait pas ce qu'il pouvait y avoir dans la vase. Une grimace dégoût s'imprima sur mon visage alors que je sortais brusquement de l'eau.

-Beurk! Ils ont intérêt à l'avoir assaini ce lac! Je ne me baigne pas avec les batraciens moi!

J'avais récemment appris ce que batraciens voulait dire alors j'étais heureux de le replacer dans la phrase. Mais je crois qu'elle a raison! Pas à propos des bestioles, ça je m'en fiche je suis le plus fort, je défonce tout! Mais sur le fait que je vais vite sécher. Je retire mon T-shirt pour lui permettre de sécher normalement en l'étalant sur un rocher. Bon je pourrais le sécher tout seul mais honnêtement, j'ai la flemme. J'étais venu pour me baigner certes mais pas de cette façon-là.
J'en profite pour observer ma sauveuse. Elle est plus vieille que moi, ça c'est sûr, mais en même temps ce n'est pas dur. Sauf qu'avec mon apparence, ça ne se remarque. Les joies de la pousse spontanée...

-Merci bien au fait! L'eau est bonne mais l'idée d'essorer mes habits m'ennuient déjà, dis-je en soupirant légèrement.

Elle se présente alors d'un ton joyeux. Je pousse un petit sifflement. Dites donc c'est rare de voir des eau qui en soient pas introverti. Moi je suis une exception mais je pensais que tout le reste était du genre timide ou renfermé. Apparemment non... Et ça fait plaisir! J'aime les gens avec de l'énergie!

-Enchanté Oli moi c'est Akihiko! Et ouais je suis trooop d'accord! Je crois qu'on est l'affinité la plus rare de Terrae, autant dire qu'on est précieux quoi!

J'accompagnais ma remarque d'un petit rire, tout en bombant le torse d'un air fier. Quand elle me demanda plus précisément mon pouvoir, un sourire de pure fierté se peignit à nouveau sur mon visage.

-Je suis voyant! Le seul de Terrae avec une Tomoe! C'est bien dommage d'ailleurs..., achevais-je d'un ton triste.

Pourquoi est-ce que tous les eaux étaient morphe ? Franchement la voyance c'est juste trop génial! On peut jamais être pris par surprise, on retrouve toujours tout, on peut même prévoir les choses à l'avance ou remonter dans le passé si ça nous chante. Pourtant, Terrae continue de produire des morphes en masse... A croire que ce sont les seuls dignent d'intérêt!

-Entre nous, je trouve que le pouvoir morphe fait un peu flipper... Avoue que c'est chelou de sortir des canines de sa bouche ou de se couvrir pour marcher à quatre pattes, dis-je sur le ton du secret.

Bah quoi ? Même si elle est morphe c'est pas grave, ça changera pas ma manière de penser. Et puis j'ai pas besoin de me transformer en animal pour être efficace, mes créations aquatiques le font pour moi!

-Au fait tu t'entraînais non ? Tu faisais quoi de spécial ?



Projectiles de glace et armure de brume (with' Akihiko ^o^)  Signa%20Aki
##   Ven 20 Nov 2015 - 23:23
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Le "Je ne me baigne pas avec les batraciens" me fit sourire. Il se donnait un air courageux et en même temps un peu naïf et c'était vachement rigolo.

-Merci bien au fait! L'eau est bonne mais l'idée d'essorer mes habits m'ennuient déjà

Alors qu'il parlait, je rendis compte qu'on restait debout, droit comme des piquets, à tel point que ça en devenait un peu gênant. Et puis, il n'y avait pas beaucoup de vent et il ne faisait pas trop froid non plus, alors je m'assis dans l'herbe, et je l'invita à en faire autant. Cherchant dans mon sac, je trouva ma serviette de sport que j'avais toujours avec moi au cas où je transpirais trop après un entrainement. Mais depuis que mes pouvoirs était "bloqués" et que je ne m'améliorais plus, je m'en servais de moins en moins et mes entrainement, quand à eux, devenaient de plus en plus rares. Je lui tendis ma serviette tout en lui disant :

- C'est dommage qu'on ai pas d'affinité air sous la main c'est vrai, ça aurait été pratique. Tiens, ne t'inquiète pas, elle est propre.

Il se présenta joyeusement (autant dire qu'il avait la pèche pour quelqu'un qui venait de se casser la figure dans un lac gelé) et acquiesa au sujet des eaux en ajoutant que ça voulait bien dire qu'on était précieux. Il n'avait pas tord après tout, peut être que, sans le savoir, il avait trouvé la réponse à la rareté de notre élément. Je pensais tout simplement que les gens gentils, loyaux et sans arrières pensées étaient eux-même rares, ce qui expliquait notre nombre réduit. Mais je laissa rapidement ces pensées toutes négatives de coté pour me concentrer sur mon compère qui continuait sa présentation.
Il était ... Voyant ? Waw ! J'eus beaucoup de mal à cacher mon étonnement et pour dire, je crois que ça s'est vu au premier coup d’œil. J'avais espéré qu'il soit Morphe bien sûr, mais je n'aurais jamais imaginé qu'il me dise être un eau solaire. C'était incroyable ! N'y tenant plus, je lui dis partager mes pensées.

- Eh ben, je pensais pas que je rencontrerai un voyant un jour. Génial !  C'est un pouvoir incroyable, et bien plus difficile à maîtriser qu'une transformation toute simple j'imagine.

Il s'interrompit quelques instants puis me dit sur le ton de la confidence.

-Entre nous, je trouve que le pouvoir morphe fait un peu flipper... Avoue que c'est chelou de sortir des canines de sa bouche ou de se couvrir pour marcher à quatre pattes.

Je dois avouer que son avis m'avait choqué. C'est vrai quoi, ça ne m'étais jamais venu à l'idée de penser que me transformer en un animal pouvait être repoussante. Je trouvais juste ça normal. Comme tous ceux qui ont leur pouvoirs depuis un petit bout de temps, on considérais nos pouvoirs comme totalement normal, par habitude.

- Hehe, c'est vrai que je l'avais encore jamais vu de ce point de vue là. Etre morphe, je ne trouve pas vraiment que ce soit louche. Je dirais plutôt que c'est magique à vivre. Tu ne me croira peut être pas, mais si je me transforme en titre mon ouïe se décuple, je sens mes muscles puissants ... Et surtout je peux faire bouger mes oreilles, et ça c'est très drôle !

J'argumentais mes dires avec une aisance, qui me surpris même moi et d'une manière totalement décontractée, sincère même. Ce garçon, on avait envie de lui faire confiance.

-Au fait tu t'entraînais non ? Tu faisais quoi de spécial ?

Rependant immédiatement au fil de mes pensées avant son apparition, je pris un air gêné. Je n'étais pas du tout venue ici pour m’entraîner en vérité, surtout à cause de ce maudit "blocage" de mes pouvoirs. Je ressentis un peu de honte d'être aussi nostalgique en ce moment, mais ça ne voulais pas dire pour autant que mon passé, lointain ou plus proche, me tyrannisait encore. Non, c'était juste une période où j'étais souvent pensive, mais elle passerait surement. Ou du moins, j'espère.

- Oh non pas vraiment. Mais parfois, j'ai besoin de me rapprocher de mon élément, d'être entourée par autant d'eau comme ici. Je trouve que c'est rassurant, pas toi ?

Il devait me trouver ennuyante à m'écouter rêvasser sur mon amour pour mon élément. Mais oui, j'avais mon coté rêveuse. Ceci dit, de la part d'une eau ce n'était pas très étonnant.

- Dis Akihiko, je me demandais ... Comme tu es voyant, ça veux dire que tu peux vraiment savoir ce qui ne s'est pas encore passé ? Ça veut dire que tu peux savoir, par exemple, ce que je serais dans 10 ans ? Ou quand c'est que je vais mourir ?

Bon, d'accord. Le dernier exemple était très mauvais c'est vrai. Mais c'était tellement effrayant que je voulais absolument savoir s'il avait le pouvoir de savoir même cela. C'était surement une curiosité déplacée. Mais ce devait être tellement dérangeant, pour les autres de le savoir et pour lui, qui devait surement voir comment ... Oh non, c'est trop horrible ! J'espère qu'il me dira qu'il ne peut pas voir ça, ça mieux.

- Mais si tu pense que le pouvoir des morphes est bizarre, celui des voyants fait quand même vachement peur !

Sur ce, je continua sur une touche de curiosité :

- Tu pourra me montrer comment tu l'utilise ?


Projectiles de glace et armure de brume (with' Akihiko ^o^)  448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Lun 28 Déc 2015 - 18:12
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je me secouai dans tous les sens pour tenter de chasser le plus d'eau de mon corps. Le froid ne me dérangeait pas tant que ça, après tout j'étais bien venu pour me baigner non ? La jeune fille, Olivia ( oui je dis jeune fille alors qu'elle est plus vieille que moi et alors ??? ) parut amuser par mes mimiques et mes manières. Bah, au moins je ne lui faisais pas peur, ou elle ne me prenait pas pour une mec bizarre. Je pris joyeusement sa serviette, et commençais immédiatement à m'essuyer avec lorsqu'elle précisa qu'elle était propre.

-J'espère bien ouais! A moins que tu n'aimes t'essuyer avec des trucs crades mais ça, c'est ton délire, répondis-je en lui adressant un clin d'oeil, pour lui montrer que je la taquinais.

En revanche, difficile de ne pas noter la franche surprise qui pris possession de osn visage en entendant mon affinité. Franchement, c'est compréhensible... Avec Tomoe-chan, on doit être les deux seuls de Terrae... Ou alors les autres se cachent. Mais bref, on est très très peu, en voie de disparition même je dirais.

-Pas étonnant, on existe quasiment pas à Terrae,
répondis-je avec une pointe de dépit.

C'est vrai quoi, c'est triste. C'est pas nous qui choisissons nos pouvoirs, certes, mais la voyance c'est super cool quand même! Personne ne se dit que ça peut être bien ? Terrae a envie d'une production en masse de morphe j'ai l'impression... Sauf que moi, je trouve ce pouvoir flippant. Je ne vois pas l'intérêt d'ailleurs de se transformer en animal, à part pour voler peut-être... ou courir plus vite... Mais ça, un eau tout simple peut le faire aussi! Avec un peu d'imagination!

-Bah tu sais... ça demande de l'entrainement aussi. C'est étrange au début mais on s'habitue et on finit par contrôler. Par contre, c'est rudement utile parfois.

Que ce soit en combat ( puisque tout le monde se bat ici ) ou dans la vie de tous les jours. Je suis un google recherche à moi tout seul. Je peux lier mes visions à une personne, ou un lieu, ou un objet... Depuis que je suis master, c'est d'ailleurs bien plus facile. A croire que ce stade d'évolution est franchement différent des autres.
J'écoutais ces explications sur le pouvoir de morphe. Dans un sens, je comprenais, mais de l'autre... C'était toujours effrayant. L'idée de devenir quelque chose qui n'est pas soi, de se sentir complètement différent, de devoir dompter de nouvelles aptitudes qui ne nous appartiennent pas vraiment....

-C'est tentant c'est vrai, mais j'aurai l'impression de devoir tout réapprendre depuis le début à chaque fois : comment marcher, comment voler, comment écouter, comment sentir... Devenir quelque chose qui n'est pas moi, ça fait assez peur quand même tu ne trouves pas ?

Je sentis rapidement que ma question sur ses activités la gêner. Je ne compris pas vraiment pourquoi, elle s'entraînait bien non ? Ou alors elle s'amuse à créer des pics de glace comme ça pour le plaisir de trouer les gens, mais dans ce cas, elle est juste timbrée. Elle m'expliqua bientôt ce qu'elle faisait, et j'approuvais d'un signe de tête.

-Je comprends tout à fait. Je ne me sens jamais ausis à l'aise ou détendu qu'en présence de mon élément, je trouve ça... sécurisant dans un sens. Donc oui, je suis parfaitement d'accord avec toi.

C'était une étoile intéressante. Tous les élèves développent leurs pouvoirs mais rarement leurs empathie envers leur élément à l'état brut, à l'état naturel, tel qu'il est dans le monde autour de soi. Elle, elle avait déjà cette connivence, ce respect en quelque sorte. Cela prouve qu'elle était mine de rien avancé dans son état d'esprit. Elle était plus mature que la plupart. Je lui offris un grand sourire, satisfait de cette constatation.
Je le perdis cependant lorsqu'elle me posa des questions sur mon pouvoir. Les deux dernières me posèrent problème surtout. Je pris tout de même le temps d'y réfléchir, bien que la réponse soit évidente pour moi.

-Même si j'en étais capable, je ne le ferais pas. Beaucoup de gens disent vouloir savoir mais en réalité, ils ne le veulent pas. C'est un fardeau trop lourd à porter pour quelqu'un que d'attendre simplement l'heure de sa mort ou de devenir ce que l'on est censé devenir dans dix ans par exemple. Donc non, je ne peux pas le dire.

D'ailleurs, même du point de vue des capacités, je n'étais pas convaincu de pouvoir y arriver. C'était pas vraiment de la voyance c'était plutôt une projection dans le futur. Or, si il y a bien une chose que j'ai apprise, c'est que le future est changeant. Chaque choix, chaque actions que l'ont fait remet les compteurs à zéro et développent un nouveau futur.

-En revanche, je peux voir ce qui n'est pas encore arrivé oui!

Je ne savais pas si elle ferait vraiment la différence entre mes deux réponses, mais je préfèrais la laisser méditer sur ça. C'était à elle de comprendre de répondre à ce problème. Moi je ne lui donnais que des clés.
Elle me demanda bien entendu une démonstration. J'acquiesçai avec un sourire joueur, près à m'amuser un peu.

-Je veux bien, mais en échange, tu devras me montrer une métamorphose. Je n'en ai encore jamais vu et je suis assez intrigué aussi à vrai dire, dis-je en me grattant l'arrière du crâne.

Bon comment lui montrer le plus clairement possible... Pour qu'elle comprenne. Une idée germa dans mon esprit, me tirant une sourire espiègle.

-Très bien! Voilà ce que tu vas faire. Tu vas m'attaquer, de la manière que tu veux, autant de fois que tu veux, où tu veux... bref, lâche-toi! Moi, je vais fermer les yeux, comme ça je ne verrai absolument rien et je te montrerai ce que les visions peuvent faire.

Je me reculai et attendit sa réponse, tout en fermant les yeux malgré tout. J'avais le présentiment qu'elle accepterait. J'essaierais de ne pas sentir son énergie non plus. Le mieux serait qu'elle se transforme, comme ça je ne sentirai pas l'énergie de ses attaques et lui dire bien fort son animal sans l'avoir vu serait une bonne preuve à mon avis.




Projectiles de glace et armure de brume (with' Akihiko ^o^)  Signa%20Aki
##   
Contenu sponsorisé

 

Projectiles de glace et armure de brume (with' Akihiko ^o^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.