Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Oui ? (Pv : Aaron d'amour ♥)
##   Jeu 1 Oct 2015 - 19:10

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2363
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Ok. Fin des vacances. Fin de la rigolade. Retour sur Terre à Terrae. Je m'étais levée tôt aujourd'hui pour travailler le nouveau prototype que j'avais envisagé afin de défendre Terrae. J'avais prévu le truc : il serait normalement doté d'une fonction "faire la discussion" pour résoudre le problème qu'est la solitude de Chris. Bref. J'avais travaillé de 4h du mat' à 15 environ, et je m'étais alors autorisé un petit plaisir : je m'étais replongée dans WoW. Sauf que j'étais tombée sur des partenaires trooop nazes. Du coup j'ai arrêté. Mais j'avais quand même pas le courage de me remettre à ma création ; surtout parce qu'il fallait que j'aille faire des courses pour acheter ce qu'il me manquait pour continuer en fait. Bref (bis). Du coup, bah j'ai fait ma geek. Je suis pas sortie une seule fois de l'après-midi, et je me suis enfermée sur mes écran. J'ai redécouvert le monde, j'vous jure ! Jusqu'à ce que je tombe sur un site trop bizaaaarre qui parlait de fantômes et tout ! J'ai flippé ma race, mais j'étais tellement intriguée avec toutes leurs vidéos que j'ai pas réussi à m'en décrocher. Résultat, il était aux alentours de 21h quand j'ai redécouvert l'heure. En fait, j'ai été forcée de regarder l'heure quand ça a sonné et que j'ai absolument voulu m'exclamer "qui pourrait venir à cette heure-là ?!". En soi, j'étais pas du tout en colère, j'avais juste toujours rêvé de me plaindre de ce genre de connerie. Du coup... Il était 21h. Je me levai de ma chaise de bureau so hi-tech et me dirigeai vers la porte pour découvrir.

-Aa-chaaan ! Ca faisait longtemps !

Je me jetai sur lui pour l'enlacer avant de me reculer et de lui offrir un large sourire.

-Je t'en prie, entre ! T'es jamais venue voir ma maison en plus ! J'te fais visiter ?! Et retire pas tes chaussures, t'inquiète pas, faut que je fasse le ménage dans la semaine !

Je l'attirai derrière moi et fermai la porte d'un coup de pied avant de le faire visiter la maison en deux secondes chrono.

-Aloooors tu trouves ça comment ?!
m'exclamai-je alors qu'on arrivait au salon. J'ai pas encore eu le temps de décorer mais bon ! Moi j'trouve ça cool comme ça aussi ! Genre c'est un peu neutre et tout...

HAHA la naze, elle vient de se rentre compte que chez elle, c'est trop moche. Hum. Restons calme.

-J'te sers un truc à boire ? Qu'est-ce qui t'amène dis-moi ??


Je crois que m'être coupée du monde toute la journée me rend un peu... Bavarde ? Ouais, un truc dans le style.




##   Dim 18 Oct 2015 - 12:17

Personnage ~
► Âge : .............. vos gueules (29)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2940
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Le Mexique. Le Mexique, sérieux... Ça me manque putain ! Si on ne considère pas le fait que ce voyage a été plutôt catastrophique dans le genre (avec toutes les bourdes qui nous sont arrivées en début de séjour, par exemple, et tout le reste - SURTOUT tout le reste) je pourrais dire que ça a été vraiment génial. Le seul souvenir que j'en garde ? Une teinte écrevisse parfaitement uniforme. Fuck. Ma peau n'a jamais dit qu'elle pourrait supporter le soleil, hein, c'est ma faute. La prochaine fois, je m'abrite sous une ombrelle. Juré.

Du coup, ben, en rentrant, j'ai dû me remettre au taf. Le problème étant que Blobby n'était toujours pas très très causant et que je voyais soudainement beaucoup moins de monde - et ça, c'était méga triste. Pour la peine, j'ai déterré le cadeau de Noël que m'a fait Mitsu l'année dernière et j'ai essayé de l'allumer. C'était cool, vraiment, je vous jure, mais c'était cool jusqu'à ce que je me rende compte que cette merveilleuse bestiole (pour ceux qui n'auraient pas suivi, c'est un chat-robot. Oui.) n'arrêtait pas de miauler. Et de se frotter à moi. Et de chercher des câlins. Mais vous savez quoi ? C'EST UN ROBOT ! HÉ OUI !

Non mais, vous vous demandez vraiment où je veux en venir ? Il bug. Je suis sûr qu'il bug. Le chat me stalke. Je me sens observé. Des fois, j'ai l'impression qu'il complote contre moi. Il m'observe à travers l'encadrement de la porte, et je commence à me demander si quelqu'un n'a pas branché des caméras à la place de ses yeux.

Oui. La felidaephobie, c'est aussi la peur de se faire observer constamment par un chat. Même robot. (Est-ce qu'on devrait pas appeler ça la technofelidaephobia ?)

J'attrape alors mon robot sous le bras, sous ses miaulements robotisés incessants qui me filent la chair de poule, et je vais toquer chez Mitsuki. Bon, pour de vrai, je fais ça parce que Gae vient de rentrer chez lui d'un air saoulé quand je lui ai dit pour la dix millième fois que je voulais pas lui faire de câlin devant cette chose... chose qui, par ailleurs, semblait légèrement l'avoir pris en grippe. (Ouais, ma vie sexuelle est en péril à cause d'elle : Mitsuki n'aura qu'à régler le problème, vu que c'est un génie !)

Bref. J'ai à peine eu le temps de répondre à son salut Mitsu me tire à l'intérieur de son appart' en babillant des trucs incompréhensibles en non-stop. J'avoue, mon cerveau a décroché à peu près à la moitié, et même Terminator (que je surnomme affectueusement Termiaou dans mes moments tendres) ne sait pas trop quoi répondre. En même temps, c'est un chat, qu'est-ce que vous voulez qu'il réponde...

Malgré tout, je lui rends son câlin brièvement et souris, amusé, avant de regarder autour de moi pendant qu'elle me traîne derrière elle.

- C'est très bien chez toi, mais c'est clair que ça manque un peu de déco... Je sais quoi t'offrir pour Noël prochain, je lâche avec un sourire amusé.

DES RIDEAUX ROSES AVEC DES CLÉS À MOLETTE EN MOTIF. Elle me détesterait pour la couleur mais je suis sûr qu'au fond elle kifferait. Sisi.

Elle me repose une question - que j'ai pas écoutée - et je la fixe pendant trois secondes, en mode "Euh wait, répète ?".

- Ah, à boire ! je fais à retardement. Euh non t'inquiète c'est bon, pas besoin de te déranger. Je venais pour... Ben pour ça en fait !

Et je lui mets sous le nez la bestiole qui la regarde en louchant. (Oui, Termiaou louche parfois. C'est quand il est fatigué, faut le comprendre, c'est pas de sa faute. ... Je ne sais toujours pas si je déteste ou si je kiffe cette bestiole.)

- T'es sûre que tu lui as pas inclus des programmes de ninja stalkeur ? Parce que parfois, il me fait un peu flipper, hein ! Je me sens observé même dans mon bain, j'te jure ! Puis c'est normal qu'il fasse un bruit de tronçonneuse quand il ronronne ?!

En fait, il ronronne pas de plaisir, mais il enclenche son attirail de guerre, c'est tout vu... (Puis j'en sais rien moi, j'ai jamais eu de vrai chat, je sais pas comment ça fonctionne !)



Je vis en #FEA347.


Un peu d'amour ♥:
 
##   Lun 19 Oct 2015 - 23:52

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2363
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Comment réagir ? Dois-je avoir peur de son prochain cadeau de Noël ? Hm. J'hésite entre oui et non. En même temps, il s'agit d'une question à laquelle on répond soit par oui, soit par non... Si j'hésitais entre "Il est midi" et "J'irais au marché", ce serait un peu bizarre quand même.
Aaron me fixa un bon moment, incrédule, après que je lui ai proposé à boire. J'ai bien parlé au moins ? Ah. Son visage se décrispe. J'ai effectivement bien parlé. Il refusa ma proposition poliment avant de me mettre sous le nez mon incroyable création. Un large sourire éclaira mon visage. Finalement, j'entendis ses paroles et je levai les yeux vers lui, perdant mon sourire. Qwa ? Comment ça il dysfonctionne ?! Mais il est parfait ce chat !

-Déjà, je suis contente de voir qu'il... Est en marche, si je puis dire !

Je lui pris des mains et commençai à le caresser, niaise. Je frottai ma joue contre celle de l'animal qui se mit à ronronner avec ardeur. J'arquai un sourcil.

-Mais il ronronne trop normalement ! Je vois pas où est le problème !

Je le blottis contre ma poitrine, heureuse de voir ma création fonctionner. C'est que quand je lui ai offert, je savais pas encore quel type de chat ça allait être !

-Mais comment ça se fait que tu viens au bureau des réclamations si tard ! T'es plus sous garantie tu sais !


Je continuais à caresser l'animal avant de m'asseoir sur une chaise de la cuisine, où nous avions terminé notre (ou devrais-je dire "ma") visite guidée de ma superbe maison.
J'observai l'animal bouger son corps sous mes caresses, et mon sourire s'étira encore davantage. Il leva les yeux vers moi et je fondis.

-Regaaarde son regard ! Comment il est trooop chou ! Ces petites prunelles vertes ! Je savais que j'avais choisi pile la bonne couleur ! Il est trooop beau !

Je me dandinai sur ma chaise, jouant à nez-nez avec la créature robotique.

-Tu sais, je crois juste qu'il t'aime bien ! Tu parles avec lui parfois ? Peut-être que tu ne l'écoutes pas assez !


Oh, hé. Vous moquez pas. Parce que d'abord, Aaron est le roi pour parler aux objets qui peuvent pas parler. Une fois je l'ai capté en train de débattre avec la machine à café en salle des Masters. Alors qu'il parle avec un robot ne serait pas étrange ! Moi je parle avec mes robots.

-En tout cas, t'inquiète pas, il risque pas de venir se baigner avec toi dans ton bain, c'est un chat ET un robot, l'eau il va pas trop kiffer je pense ! Et comme cette petite merveille est aussi intelligente que moi -pas vrai mon chéri ? oooh mais ouiiii ♥- y'a pas de risque, il se suicidera jamais !

Je relevai la tête et ancrai mon regard dans celui d'Aaron, tout sourire.

-Il est en PARFAITE santé ! Rien à craindre ! T'inquiète pas, médecin Mitsu le dit !

Toute contente, je continuai à caresser l'animal-robot qui, tout comme moi, avait posé son regard sur Aaron. On devait être trop chous à le regarder tous les deux comme ça ! J'aurais aimé nous voir.

-Quoi de beau dans ta vie sinon ? J'ai cru voir qu'il se passait un truc entre Gaetano et toi ! Désolée, mais vos regards échangés ont un peu changé dernièrement en salle des Masters. Vous êtes devenus meilleurs amis ? C'est plus moi ta meilleure copine ? Enfin, après Tomoe. M'enfin. C'était bien tes vacances sinon ?




##   Mer 21 Oct 2015 - 21:31

Personnage ~
► Âge : .............. vos gueules (29)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2940
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ouais, bon, ça va hein. Pas besoin de me rappeler que je l'ai allumé qu'y a quelques jours, je le sais hein ! C'est pas de ma faute, il me faisait peur. Déjà que les chats ne m'aiment pas, et que mes appareils électroniques me haïssent tous plus ou moins cordialement, un chat-robot ? Pourquoi vous croyez que je l'ai appelé Terminator ? (Outre le fait qu'il aime massacrer mon canapé, mes rideaux et ma couette avec ses griffes, j'entends.) Parce que c'est UN PSYCHOPATHE. Qui... ronronne comme une tronçonneuse. Oui, une tronçonneuse ça ronronne. Elles sont tellement heureuses lorsqu'elles tronçonnent quelque chose. Encore plus quand c'est quelqu'un. Même si, d'après mes sources, elles kiffent pas trop le contact avec les os, puis les chairs, ça se coince un peu dans la mécanique, vous voyez. Hum. Je viens vraiment de penser un truc pareil, dites voir ? C'est hard, là, quand même...

Mitsuki prend l'animal et se met à le grattouiller comme un vrai chat - et là, je me rends compte que cette fille est vraiment étrange. Peut-être que j'aurais dû fuir au moment où je le pouvais encore... Oui, parce que oui, je me considère comme carrément plus normal qu'elle, mais je crois qu'en même temps, c'est pas difficile. Je construis pas des animaux robots moi. (Bon, je parle avec mon ordi mais c'est parce que c'est le seul qui me comprend ok.)

- D'où il ronronne normalement ? C'est pas toi qui te fait réveiller par une tronçonneuse qui se glisse dans ton lit en pleine nuit, je râle. Puis j'y peux rien, il était dans mon placard jusque-là ! C'est pas que je l'aime pas, hein, mais voilà, c'est un chat ! Un c-h-a-t ! je gémis.

Pourquoi elle m'a offert ça ? Aucune idée. Non parce qu'après, j'admets que l'attention est particulière. Je suis sûre qu'elle essaie de vaincre ma phobie par exposition, c'pas possible autrement. Eh mais attendez, ça veut dire qu'elle essaie de me faire faire une thérapie sans mon consentement ? C'est pas genre hyper pas déontologique ça ?! Je vais me plaindre auprès d'Hideko ! ... Non, mauvaise idée. Elle serait capable de me dire : "Quoi, t'as peur de ça ? Tu veux aller dans la cage d'un tigre ?". Et de le faire. Très mauvaise idée.

Mitsu repart dans son délire et je roule des yeux, à la fois amusé et dépité. Folle. Comment un chat peut être mignon, hein ? J'admets qu'il a une bouille pas trop dégueu, mais de là à dire qu'il est mignon, y a un monde... Bon, si vous voulez : il est mignon. Pour un chat. (À dire sur le même ton que : "Oh, elle est mignonne pour une mygale !...")

- Ouais, ouais, il est beau... Super beau ! T'es un véritable artisan dis-donc !

C'est même pas ironique, pour une fois.

- Comment ça, si je lui parles ? T'as conscience qu'on parle d'une machine, là ?

... Et moi j'ai parfaitement conscience de ce que je viens de dire. Parfaitement conscience. Laissez-moi tranquille !

- Bon, ok, j'admets qu'il est plus bavard que Blobby, c'est cool d'avoir un peu de quoi papoter, même si ses "miaou" sont grave relou au bout d'un moment. Par contre il est nul, il m'apporte même pas mon café au lit, je la taquine avec un sourire en coin. Quel dommage qu'il ne veuille pas se suicider !

Après, ça va, Gae le fait parfois, donc je suis pas trop lésé. (Oui, j'adore avoir un larbin chez moi, c'est top cool. Il me tuerait s'il m'entendait dire ça à voix haute ahah.)

Avec un rire, je tends la main pour grattouiller la tête de la bestiole, et frissonne un peu quand il miaule dans ma direction. Comment ça plus à droite ?! Vazy tu t'es cru où ?!

- Je blague, je blague. Merci en tout cas, j'imagine qu'il faut que je m'habitue. Le dernier chat qu'on a eu était un peu... mauvais ? Du coup j'ai pas l'habitude des trucs affectueux.

Je me laisse tomber sans grâce sur le canapé et m'étire un peu, retient un bâillement. J'attends qu'elle s'installe aussi et hausse un sourcil lorsqu'elle reprend la parole. Euh. Euh. Comment dire ?

Durant quelques secondes, je fixe la Master et me mords la langue pour ne pas rigoler. À la fois parce que c'est hilarant et de nervosité. Mon visage chauffe un peu (trop) mais j'ignore. Elle est sérieuse là ? "Vous êtes devenus meilleurs amis ?" Je sais pas comment je dois le prendre. Genre, euh. Dans le sens littéral, ou elle se fout de ma gueule ? (Le pire c'est qu'elle serait vraiment capable de me poser très innocemment la question, alors j'avoue que je sais pas trop quoi en penser...)

- Mais nooon, on restera les meilleures copines du monde, t'en fais pas, je fais avec un rire et un clin d’œil. Sinon oui, mes vacances étaient super cool !

Ouais j'ignore délibérément sa question sur Gae, ça vaut pas le coup de répondre. Non. Si ? Non. Définitivement non. C'est pas que j'ai honte hein ! Maiiiis. Voilà. Bref.

- On est allé au Mexique, y avait Gae et Lud, et c'était suuuuper trop bien ! Bon, j'ai attrapé un coup de soleil de ouf et je continue encore à peler par bouts format A4, mais sinon c'était top ! Bon, sauf le retard à l'aéroport et la perte de nos bagages... Et le fait qu'une certaine personne ne puisse pas se défaire une seule seconde de son flingue... Tout allait bien ! J'ai acheté des chemises haïtiennes pour tout le monde ! J't'en ai prise une aussi, mais j'l'ai oubliée, je constate alors avec un soupir. C'est pas grave, je repasserai pour te la donner ! Et les tiennes, du coup ? C'était bien ? Raconte !



Je vis en #FEA347.


Un peu d'amour ♥:
 
##   Sam 24 Oct 2015 - 13:08

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2363
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Vous savez pourquoi j'adore Aaron ? Parce que quand je suis avec lui, je me sens super normale. Nan mais c'est vrai. Les gens paniquent super vite en générale face à mon hyperactivité. Je comprends même pas pourquoi. C'est franchement pas un truc de ouf d'être hyperactif. J'ai la pêche et je parle vite, c'est tout. Aaron est un vrai Tonnerre, lui.
J'eus un sourire en coin lorsqu'Aaron m'expliqua qu'il ne comprenait pas pourquoi il devait parler à ce superbe chat étant donné qu'il s'agissait d'une machin. OUAIS OUAIS OUAIS. Fais pas genre. Quelques secondes plus tard, il m'avoua que mon chat était plus bavard que son "poisson" trop moche. Un large sourire étira mes lèvres.

-Tu vois ! Il est trop génial !

J'observai Aaron approcher dangereusement sa main de la tête de l'animal, si je puis le qualifier ainsi. Il m'affirma ensuite que nous allions toujours rester les "meilleurs copines du monde". Soit il a oublié qu'il est un garçon, soit il me prend pour une idiote... Je lui demanderais plus tard, histoire d'être sûre.

-La chaaance, le Mexique ! Ca devait être trop cool ! Mais comment t'as pu prendre un tel coup de soleil ? Personne n'avait de crème solaire ? Et mince, désolée pour l'aéroport... Vous avez été remboursés pur la perte de vos bagages j'espère !

Et... Et quelqu'un qui ne peut pas se séparer de son flingue ? C'est chaud. C'est qui ? Ludmila ? Gaetano ? Huuum... J'ai pas envie de savoir je crois.

-Haaan ! Une chemise ! Trop cooool ! Je la veux ! La prochaine fois tu l'oublies pas, hein !

Le chat sauta de mes genoux pour aller se poser sur Aaron, ou au moins essayer.

-Moi ben je suis partie en Australie et j'ai fait du camping sauvage, c'était trop trop cool ! Mon dernier voyage, c'était la croisière, mais ça t'a dû en entendre parler... Ca s'est pas mega bien passé, et ce qui m'a le plus énervée, c'est que je me suis fait une entorse à la cheville. J'te jure, je pouvais rien faire, c'était horrible ! Heureusement qu'il y avait un guérisseur à bord...


Je m'installai en tailleur dans le canapé.

-En plus, il y avait Misao sur le bateau de croisière, j'aurais bien voulu qu'il coule avec mais il s'en est sorti.


Bon, ok, après j'ai découvert que c'était lui mon partenaire de WoW et j'aurais été triste de le perdre parce qu'il joue bien. Mais il est pas cool quand même. En fait, je reste très partagée à son égard. Je ne sais pas trop ce que je pense de lui.

-Mais ça va, en règle générale, mes vacances étaient trop cool. C'était trop bien de chasser à l'ancienne sur l'île du naufrage !


Un large sourire s'étira sur mes lèvres tandis que je revivais ce passé de guerrière. J'étais fière de moi, l'air de rien !

-Au fait, il s'appelle comment cet adorable petit chat alors ? Et je voulais te dire aussi : tu sais que tu es un garçon, hein ? Parce que tout à l'heure tu m'as dit qu'on allait rester les deux meilleurs copines du monde alors... Normalement on accorde avec le masculin, à ce que j'ai cru comprendre, même si c'est carrément injuste !




##   Mar 27 Oct 2015 - 0:49

Personnage ~
► Âge : .............. vos gueules (29)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2940
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Trop génial, c’est vite dit, hein. C’est pas parce qu’il est plus bavard que Blobby qu’il est mieux que lui. C’est vrai, si on part de ce principe, n’importe qui est mieux que Blobby, et c’est pas possible, puisque Blobby domine la Terre. Donc elle a tort ! Ou alors elle a quelques biais à éliminer dans son raisonnement, sinon c’est pas du tout objectif etout etout. Bref, Aaron, tais-toi. Ou fais taire la petite voix dans ta tête aussi, ça marche de la même manière. Je fais donc taire cette petite voix et réponds à Mitsuki que mes vacances étaient hyper trop cool et que tout s’est super bien passé. Je me contente alors de hausser les épaules. Ben, j’en sais rien, moi, de pourquoi j’ai chopé un coup de soleil pareil ! Peut-être parce que je suis teubé et que j’ai oublié de mettre de la crème ? Tout simplement ? OUAIS BEN ZUT ! C’était pas ma faute ! J’étais perturbé ! Puis j’me suis endormi au soleil ! C’est pas ma faute, je vous dit, c’est le soleil qui m’aime pas ! Il sait que je suis blanc comme un cul, et que dès qu’il me touche je crame ! C’est l’injustice totale. Je sais pas comment elle fait pour pas être revenue black de l’Australie, perso. (Tiens, l’Australie, c’est un pays que j’aimerais bien visiter, un de ces quatre… l’Australie… Si ça se trouve, je rencontrerais une super belle surfeuse et j’aurais des gosses avec, wuesh ! Hum. J’en connais un qui serait pas très très content.)

Je secoue la tête, doucement.

— Ouais t’inquiète, ils nous ont remboursés, et ils les ont retrouvés ensuite. Après, c’est pas question de pas avoir de crème, c’est question de se souvenir qu’il faut en mettre…

Puis je m’arrête et l’écoute me raconter ses vacances, et je souris doucement. Le robot saute sur mes genoux et j’ai un mouvement de recul, me retient de le mettre par terre. Bon, on va éviter de le martyriser devant sa créatrice, je crois qu’elle n’apprécierait pas. Hein Termiaou, hein ? Ouiii, t’es un bon chachat !

La croisière… ahah… AHAH ! Oui clairement j’en ai entendu parler ; et j’peux vous dire que j’étais sacrément content de pas avoir foutu les pieds dessus. Je me serais mal vu expliquer à la moitié des gens autour que « NON JE NE SAUTERAI PAS JE SAIS PAS NAGER HELP HELP »… Ouais, c’est pathétique. Que voulez-vous, ainsi va la vie. Parfois on a pas de bol, et d’autres fois, on a trop de chance ! Là, j’ai exceptionnellement eu de la chance ! Par contre, qu’elle se soit pété la cheville, c’est moins cool. J’esquisse une moue, qui se transforme en sourire en coin à l’évocation de Misao.

— T’es sérieuse… C’est mal de souhaiter la mort des gens, t’sais ! Puis bon, j’l’aime pas beaucoup, mais Hideko nous f’rait une dépression si ça arrivait. Mais j’admets que ça aurait pu être un bon moyen de se débarrasser de lui, ni vu, ni connu… je souris en coin.

Ouais, je parle comme une pute mais c’est pas grave. J’apprécie pas spécialement Misao, mais bon, il a quand même accepté de m’accompagner dans mes lubies. … Ce qui était à la fois courageux et profondément stupide, mais soit. Il m’a accompagné, il s’est foiré, on en parle plus… Je mets de côté la pensée désagréable, la stocke dans un tiroir que je ferme à double tours.

— Attends, attends… De « chasser à l’ancienne » ?! Mais t’es une psychopathe ! je finis par m’exclamer en captant ce qu’elle vient de dire.

Éberlué, je me passe la main sur le visage. On aura tout entendu… Le pire, c’est que ça m’étonne pas des masses venant d’elle.

Puis, elle reprend sur le chat. Ahem. Lui dire, ne pas lui dire ?

— Une chose à la fois, une chose à la fois. Déjà, il s’appelle… tintintiiiin… Terminator ! Avoue, ça pète. Ça fait bionique et tout. Et oui, t’inquiète, je suis au courant, c’était juste… une blague ?

Je glisse ma main sur la tête de Termiaou pour le grattouiller derrière l’oreille.

— T’as aucun sens du seconde degré ou quoi ? je me moque.

Puis, avec un rire, je reprends :

— Enfin bon, j’ai appris que t’étais avec Ys en croisière, ça s’est passé comment ? Tu me dirais s’il y avait un truc entre vous, hein ? Parce que comme il m’a parlé de toi, ouuhhh. On dirait pas que vous êtes juste potes hein ! Allez, dis-moi que t'en a profité pour pécho !

Oui je suis un con. Mais je suis un con empli d’amour.



Je vis en #FEA347.


Un peu d'amour ♥:
 
##   Mar 27 Oct 2015 - 14:24

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2363
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Je reconnais que poser comme question "Comment ça se fait que tu as eu un tel coup de soleil ?!", c'est un peu nul. Je dirais même plus : c'est carrément stupide. Vous voulez qu'il réponde quoi ? "Oh, bah tu sais, j'ai pris le soleil et... Voilà, ça m'est tombé dessus !
Je suis vraiment bête quand je m'y mets.
J'arquai un sourcil quand Aaron me dit que ce n'était pas bien de vouloir la mort de quelqu'un. Nan mais genre comment c'est lui qui me dit ça ! Je suis sûre qu'il est le premier à se dire "Comment j'ai trop hâte qu'il crève c't'enculé !" Ouais ouais, me regardez pas comme ça, et n'essayez pas de défendre votre chouchou, Aaron est trop comme ça ! Enfin. Au pire, je m'en fiche un peu. Parce que je le pensais pas vraiment, et puis aussi parce que... Haha... Hahaha. Comment avais-je pu oublier un truc aussi important ? C'est le frère d'Hideko. Genre de la directrice. Genre de la seule personne à Terrae qu'il faut pas embêter. Hum. Bref.
J'eus un mouvement de recul et croisai mes bras sur ma poitrine quand Aaron me traita de psychopathe.

-Mais ça va pas non ?! C'est toi le psychopathe d'abord !


Je jetai un coup d'oeil à mon adorable création. Comment ça "Terminator" ? Mais c'est un nom qui sonne comme la guerre ça ! Les américains ont fait un film qui s'appelle comme ça. Ou plusieurs. Enfin j'les ai pas vu quoi. Mais Terminator, ça sonne trop mal à mes oreilles ! On dirait que cet adorable chat est dangereux avec un nom pareil. Ce qui est totalement faux !!!
Je tournai la tête, toujours les bras sur la poitrine, vexée.

-Bien sûr que si j'ai un sens du second degré.

Ok. Je l'avais plus tellement en fait. Je l'avais avant, mais je me suis ramolli. C'est pas ma faute, hey ! C'est la faute des gens qui me changent d'abord. Donc, en soi, c'est un peu la faute d'Aaron. Parce que regardez ! Il m'a entraînée pendant des années ! Aloooors... Il m'a forcément changée.

-Pardon ?!


Ma tête vira au rouge. Je fixai Aaron, estomaquée. Mais genre il m'agresse ! C'est quoi ce "ouuuhh" ?! Et c'est quoi ce mot qu'existe pas ?! "pécho". Nan mais nan ! Mais il retire ce qu'il a dit ! Pourquoi je parle pas ? Je peux pas répondre et lui rabattre le caquet ?! Mais OMG. J'suis trop vénère ! Allez Mitsu ! Allez ! Tu peux le faire !

-Behh...

...
...
...
NON. C'est une BLAGUE. Mais OMGGGG COMMENT JE SUIS UNE SOUS-MERDE. Ouais, carrément l'étage d'en-dessous ! J'vous merde. Comment je suis trop VENERE.

-Il m'a dit qu'il avait toujours rêvé de me voir sur une banane...

Je baissai les yeux, fixai mes pieds. Oh mon dieu. Mais plus je m'enfonce et pire c'est. Haha. Hahaha. Je crois que c'est normal.

-NAN MAIS C'EST PAS CE QUE TU PENSES. C'est quand il m'a donné la bouée banane pour pas que je meure en me noyant après avoir sauté par dessus bord !

Et si je m'en allais en sifflotant ? Genre, l'air de rien ? J'm'en vais et puis je siffle. Pis j'le laisse tout seul.
Chez moi. Sans moi. Tout seul. Avec toutes mes affaires. J'AI PAS CONFIANCE.

-Et pis j'ai même pas pécho d'abord.


Je levai le regard vers lui, toute rouge.

-Pis depuis quand tu connais Ys toi d'abord ?!




##   Mar 27 Oct 2015 - 21:32

Personnage ~
► Âge : .............. vos gueules (29)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2940
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Genre je suis un psychopathe. Je suis doux comme un agneau. Je suis un bisounours, je vous jure ! Incapable de faire du mal à qui que ce soit ! Du coup, moi, dans Terminator, je serais plus Sarah Connor qu'un robot tueur, hein. Enfin bon, je dis ça je dis rien. (Après, Sarah Connor est pas connue pour être un méga bisounours non plus mais ça on s'en fout. Fuck.) Mais tout ça, on s'en fiche. Ce qui nous intéresse, dans le cas présent, c'est la réaction très intéressante de Mitsuki  ce que je viens de lui dire. À savoir sous-entendre plus que très fortement qu'il se passait possiblement quelque chose entre elle et Ys. Et vu la tomate qu'elle est en train de devenir, je pense que j'ai touché un point, disons... Sensible. C’est bien, c’est très bien ! Maintenant que je suis casé, ça me gêne pas du tout de faire chier les autres avec ça, au contraire ! Je trouve ça génial ! Du pur génie. Je sais qu’ils iraient super bien ensemble, sisi. (Je vous ai dit que j’étais un con, mais empli de bonnes intentions !)

— « Behh » ? Je t’ai connue vaaachement plus loquace que ça !

Puis elle se remit à parler. Et j’ai pas pu m’empêcher d’éclater de rire. Non mais je vous jure. « Il a toujours rêvé de me voir sur une banane », SERIEUX ? MAIS. MAIS. Est-ce qu’elle se rend compte ? Ou alors c’est lui qui dit de la merde ?! Nan mais… Sérieux !! S’il touche à ma Mitsu avant qu’ils soient ensemble je lui pète les dents, vazyyy ! Comme il lui fait des avances salaces !! « Viens, monte sur ma belle banane~ »… AARG. NON. Ys, espèce de sale porc !! T’as pas le droit de faire ça à Mitsu !! Faut me demander l’autorisation avant, j’suis un peu comme son père, moi ! Essayez de comprendre, je suis sensible !

— GENRE C’EST PAS CE QUE JE PENSE ! je m’esclaffe en manquant de me casser la gueule du canapé dans mon hilarité. T’es sérieuuuuse ! Mais comme vous êtes trop des boulets !

Oui je sais mes discours oral et mental sont pas tout à fait coordonnés, mais je vous jure, on est tous les deux sur la même longueur d’onde ! (Mon moi du dehors et mon moi du dedans, j’veux dire. Comment ça c’est super bizarre dit comme ça ?)

— Il a failli me tuer en salle d’entraînement après être passé Etoile, c’est un vrai boulet ce mec. Puis euh, on est allés picoler après, on a cassé la gueule à des gens et… mais je vois pas pourquoi je te raconte ça, moi ! Allez, même pas un p’tit bisou ? Rien du tout ? Pas de grande déclaration enflammée ?

Puis je prends une mine offusquée.

— À moins que ce soit déjà fait et que tu me l’aies pas dit… Tu m’aurais pas caché un truc pareil ?!!

… Dit-il. Fermez-la, hein !



Je vis en #FEA347.


Un peu d'amour ♥:
 
##   Mer 28 Oct 2015 - 10:27

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2363
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Ouais vazy, moque-toi pas de moi là ! C'est vraiment pas sympa. Et pourquoi il rigole. MAIS C'EST PAS DROLE. EN PLUS J'AURAIS PU MOURIR SANS CETTE BANANE. Enfin, nan, j'imagine que je me serai rappelée que j'étais téléporteuse hahahahahahahaha. Auquel cas je serai rentrée chez moi, j'aurais pris une bonne douche, et allez, tranquilou les gars, on reprend la vie normalement. Bon, j'serais peut-être retournée là-bas pour en sauver deux ou trois, genre ceux qui m'ont fait bonne impression.
MAIS BREF C'EST PAS GENTIL DE RIRE COMME CA. MAIS LIMITE IL VA TOMBER DU CANAPE QUOI !
Hum. Je respire. Je respire. Je me convaincs de respirer. Je ne suis pas convaincue... RAAAH.

-Boulet toi-même !


Je vois rouge, mais en fait, j'ai beau croire et espérer que ce soit la rougeur dûe à la colère, je ne suis pas dupe, je vois très bien que je rougis de honte et de gêne. Principalement de gêne après ses dernières paroles.

-Je sais paaaaaaaas.


Ouais. Grosse réplique. Répartie zéro là. J'ai même pas essayé en même temps.

-Je sais pas et puis voilà ! Je voulais lui demander pendant la croisière genre "Ouais, salut, ça va, tu bronzes bien ? Au fait, on est ensemble ?" et puis bah comme t'as vu, y'a eu un naufrage alors du coup je sais pas ! Alors voilà ! Et puis hein ! zyghbfc.

Je croisai mes bras sur ma poitrine et le tournai à moitié le dos.

-Et j'te signale que... Que... D'abord ! D'abord ! T'as ignoré ma question avec Gaetano tout à l'heure. J'pourrais très bien me venger en te disant que "Ouuuuh tu me caches des choses, t'as fait des trucs pas nets avec Gaetano !". Mais tu vois, comme j'suis cool, bah moi je t'embête pas avec ça.


J'suis surtout pas perspicace, hein.




##   Sam 31 Oct 2015 - 21:59

Personnage ~
► Âge : .............. vos gueules (29)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2940
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Vous savez quoi ? Cette fille est hilarante. Elle est tout bonnement hilarante. Elle devient toute rouge et commence à péter les plombs dès qu'on lui dit un truc dans le genre. À se demander si elle a déjà eu un mec par le passé, hein. Non mais je vous jure, c'est tellement drôle. Sa répartie qui frôle le zéro, aussi... C'est du grand art, je sais même pas si elle s'en rend compte. Hm. Je pense qu'elle s'en rend compte, tout compte fait. Sinon elle s'enfoncerait pas un peu plus au fur et à mesure qu'elle parle.

- D'où tu sais pas ?! Trahisooon ! Je pensais que tu me dirais s'il t'arrivait de grandes aventures comme ça !

Elle reprend la parole et je continue à mourir lentement (mais sûrement, ça c'est certain) de rire. Oh nan. Oh mon dieu. Mais alors, ça veut dire qu'il existe vraiment pire que Gae et moi ? C'est pas un mythe ? Nan mais bon, d'un côté c'est mignon. J'espère qu'ils se foutront vite ensemble, parce que si elle en vient à se poser la question, c'est qu'il y a quelque chose entre eux non ?

Elle s'arrête, croise les bras en me tournant le dos, puis continue ; et là je manque de m'étouffer dans mon rire. Je sais pas si c'est parce qu'elle a l'air de vraiment se douter de rien ou si c'est parce qu'elle sort ça comme si... comme si c'était censé m'emmerder en fait... J'me redresse en essayant de calmer mon hilarité quand je m'affale sur son dos, les bras autour d'elle.

- Évidemment, tu es tellement cool Mitsuki-sempaiii~, je fais en adoptant un ton démesurément aigu (enfin aussi aigu que mes cordes vocales me le permettent). Et si j'te disais que c'était le cas, hein, tu dirais quoi ?~

Sur ce, je me remets à rire et la chatouille à mort. Parce qu'elle l'a vachement mérité, moi j'dis.

- Je suis en revanche désolé de t'annoncer que ce n'est actuellement pas le sujet principal de notre conversation ! Tu ne m'auras pas, mécréante !



Je vis en #FEA347.


Un peu d'amour ♥:
 
##   Mer 4 Nov 2015 - 22:47

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2363
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

J'ai décidé que je n'étais pas chatouilleuse aujourd'hui. Sisi. Je l'ai décidé en me levant. Déjà, c'est arrivé parce que je me suis levée du pied droit. Alors comme c'est rare (hahahaha), bah j'ai décidé que j'étais pas chatouilleuse pour marquer le coup ! Et ça marche. Ca marche même extrêmement bien.
IL M'A MEME PAS LAISSE LE TEMPS DE REAGIR A SES PAROLES C'T'ENFOIRE. Je suis vénère.

-Arr-... Arrête ! ... Arrête !
essayai-je de baragouiner entre mes éclats de rire. C'est pas drôle ! Arrête je te dis !

Ouais, j'ai dit que j'étais pas chatouilleuse, j'ai menti, ça dérange quelqu'un ? J'aime mentir. Je suis particulièrement douée pour mentir. Tant que ça me concerne pas.
Après m'avoir achevé, Aaron arrêta de me chatouiller. Il a surtout dû avoir peur parce que je commençais à devenir dangereuse avec mes pieds et mes bras qui partaient dans tous les sens.

-J'vois pas pourquoi c'est toi qui décide du sujet principal de la conversation d'abord.

Je croisai mes bras sur mon ventre en m'éloignant le plus possible d'Aaron, m'enfonçant dans le canapé. Protection : on. Je reprenais tout doucement mon souffle. Je suis sûre que j'étais à deux doigts de la mort ! Vous foutez pas de maggle. Mourir de rire, ça doit être la pire chose du monde, je voudrais trop pas mourir de rire. Tu suffoques, t'arrive plus à respirer, c'est une torture affreuse ! Tu peux pas t'en empêcher en plus ! Quelle horreur.

-De toute façon, j'ai rien à dire de plus ! Et arrête de m'embêter sinon je te force à... à...

"Je sais pas quoi mais je le ferais". Et bah non, je le dirais pas. Je me suis assez ridiculisée comme ça ! J'suis pas une débilos non plus, hein ! Et ouais, j'suis fière de moi parce que j'ai réussi à garder mes mots sans rien laisser sortir, comme une grande.

-T'as couché avec Gaetano !
l'accusai-je en pointant mon doigt lourd de sous-entendus dans sa direction.

J'ouvris la bouche en grand, laissant échapper un merveilleux "Haaaaaaaaan". Ouais, j'me plante peut-être complètement. Mais en vrai... EN VRAI JE SUIS SURE QUE JE VIENS DE COMPRENDRE CE QU'IL VIENT DE DIRE.




##   Lun 9 Nov 2015 - 21:13

Personnage ~
► Âge : .............. vos gueules (29)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2940
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

MITSU ELLE EST CHATOUILLEUSE-EUHHH. Oui, je parle comme un gosse, ça vous dérange ? Je suis un gosse dans ma tête, c'est trop pas de ma faute. Je fais ce que je peux, je vous jure, mais en même temps, elle DEMANDE à être martyrisée. Mais regardez-la ! Elle se tortille et tout, c’est juste trop marrant ! Je laisse tomber quand elle manque de m’assommer en bougeant les bras, et m’éloigne en rigolant à l’autre bout du canapé, prenant Termiaou (j’vais le renommer Termicator en fait) pour le mettre en protection entre nous deux. Je continue à rigoler, mort de rire.

— Parce que c’est moi l’boss, ma chère !

Et maintenant elle boude. Je laisse tomber le chat – bon, je le repose, mais j’abandonne l’idée de m’en servir de bouclier quoi – et m’appuie contre l’accoudoir du canapé, un large sourire en coin aux lèvres. Sinon tu me forces à à à ? Oui ma grande, tu bugues c’est ça ? Mon dieu mais elle espère vraiment me faire croire que c’est pas important comme sujet de conversation ? Mais moi aussi je veux pouvoir échanger des ragots comme une vraie fille, c’est injuste !

Elle s’interrompt, avant de me relancer à la gueule que j’ai couché avec Gaetano. Cette fois, je n’arrive vraiment pas à me retenir d’éclater de rire, définitivement, je crois. Mon dieu et la tête qu’elle tire, c’est trop drôle. Je lève et abaisse plusieurs fois les sourcils, genre gueule de pedophile mode on, you know ? (HRP : cette chose très exactement /pan)

— En effet, et même plusieurs fois. Il a un très joli fessier.

Ahah. AHAHAH. Dites-moi que je viens pas de dire ça à voix haute. Omg mais je vais la choquer en fait ? Ou alors… ou alors….. je vais la choquer ! NON MITSUKI, BOUCHE-TOI LES OREILLES, TU ES TROP PURE POUR SAVOIR CE QU’ON FAIT SOUS LA COUETTE ! (Et dans la douche, le salon, et la cuis-)

— Avoues, tu t’y attendais pas hein ?!

Moi non plus je m’y attendais pas, je. C’est sorti tout seul, vous voyez. J’Y PEUX RIEN JE PEUX PAS PARLER DE MES HISTOIRES DE CŒUR AVEC LES AUTRES C’EST INJUSTE MOI AUSSI JE VEUX POUVOIR RACONTER DE LA MERDE ET ME PLAINDRE PARCE QU’IL EST AUSSI FROID QU’UN GLAÇON !! (Nan mais, froid comme un glaçon dans le sens réel du terme, hein, parce qu’il a les pieds froids, je sais que c’est pas de sa faute et que les chaussettes c’est pas sexy, mais quand même, il pourrait faire un effort et pas me les coller dans les jambes. J’sais que j’suis un chauffage ambulant mais tout de même, un peu de respect !)

— Allezzzzzz je suis sûr qu’y a des trucs à ajouter sur Ys et toi, tu peux pas pas tout m’avoir dit, là !!

Changer de discussion pour se rattraper, c’est bien ça.



Je vis en #FEA347.


Un peu d'amour ♥:
 
##   Lun 9 Nov 2015 - 22:06

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2363
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Je n'ai pas entenduuuuu~ Rien n'est parvenu jusqu'à mes oreilles. Rien, rien, rien~ ♫♪ Allez, continue à siffloter mentalement Mitsu. Continue. Ouaiiis voilà, c'est bien comme ça. Super. Parfait.
EN VRAI JE M'Y ATTENDAIS SANS M'Y ATTENDRE. PARCE QUE JE PENSAIS QUE CA L'EMBETERAIT ET QUE GENRE IL AURAIT L'AIR TROP CON.
Comme si j'allais penser une seule seconde qu'Aaron a des couilles et qu'il assume tout ce qu'il fait. Bah écoutez-moi chers amis. Il le fait. Oui. AARON A DES PUTAINS DE COUILLES.
Et les images mentales qui défilent dans mon esprit le prouvent bien comme il faut. Pourquoiiiii ?
Ajoutez à ce dernier mot un petit air de désespoir et la scène est parfaite.
Je le déteste pour remettre ça sur le tapis !

-Mais ça suffit oui ? De toute façon, j'ai rien de plus à dire, il est bizarre, c'est tout. Je comprends pas ce qu'il fait et ce qu'il veut ! Du coup bah je reste moi-même. Par exemple, l'autre jour...

Mais. Mais taggle. Mais il a genre PAS DU TOUT besoin de savoir ça. Genre, pourquoi j'balance tout ?!
LE BATARD IL M'A MISE MAL A L'AISE AVEC SES CONNERIES TOUT A L'HEURE.

-Naaaan, mais en vrai, dis-moi, t'aurais réagi comment toi ? Il est venu dans ma chambre pendant que je dormais, et il m'a foutu du marqueur sur tout le corps !

Tant que je dis pas à quoi ça correspondait, ça va, hein.

-Un baiser pour chaque croix. Nan mais t'imagine ?! J'ai été couverte de marqueur ET de bave quoi !


Très distingué. Et si j'fermais ma gueule ? Pourquoi j'suis une merde pour avoir une "relation" normale, mais aussi une merde pour en parler ?

-Bref du coup je me suis un peu acharnée sur lui dans l'arène... Depuis, ça va mieux. Il a compris que j'étais juste son prof.

A mon plus grand regret ? Hahaha. Hahahahaha. Et si, genre, un jour, j'disais ce que je veux et j'arrêtais d'ouvrir ma grande gueule pour dire de la merde ?
J'emploie un peu trop le terme "merde" quand même.

-T'aurais pu m'envoyer une carte pour me prévenir que tu couchais avec Gaetano quand même.

Nan, en vraiiii... Je sais pas ce que j'ai. J'me trouve un peu agressive, c'est pas très cool de ma part. Faudrait que j'me taise un peu, quelques secondes, histoire de faire le point. C'est quoi l'expression déjà ? Ah, oui. Tourne sept fois la langue dans ta bouche.

-En plus même pas tu m'en parles !




##   Mar 10 Nov 2015 - 1:13

Personnage ~
► Âge : .............. vos gueules (29)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2940
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ah bah voilà, je l'ai choquée. Genre elle me répond même pas. Elle fait sa tête de Blobby deux secondes - mais si, c'est un compliment, elle est très belle avec sa tête de Blobby voyons - avant de reprendre la parole, du style "changeons de sujet, j'ai rien entendu, je ne veux rien savoir, tu fais de ton cul et du sien CE QUE TU VEUX mais ne m'en parle pas". C'est à peu près ça, non ? Non ?! Vazyyy dis tout de suite que tu t'en fous ! J't'aurais raconté moi ! Enfin non, je t'aurais pas raconté, ce serait super bizarre à dire en fait. "Gae a trompé Haley avec moi, mais à l'époque, c'était que du cul, et on était bourrés tu vois, puis de toute manière je me suis évanoui, et l'année dernière quand il m'a foutu dans le coma il a tellement culpabilisé qu'il s'est occupé de moi et on s'est rapprochés et maintenant on pratique régulièrement dans le coït dans toute ma baraque. Sinon, tu veux toujours passer samedi prochain ?"

Lol.

Ouais, nan, mauvaise idée, elle veut vraiment pas savoir, et elle a raison. Putain j'espère qu'Ipiu a pas installé de caméras dans ma baraque sinon je suis dans la merde. (Ne pense pas à Ipiu, ne pense pas à Ipiu.)

Finalement, elle se met à parler. Et au fur et à mesure, je sens mon sourcil se hausser. L'autre jour, m'oui ? Du.... attendez, du MARQUEUR sur le corps ? Ouais, euh, ok, Ys a des fantasmes un peu chelous mais sinon tout va bien. Un bais-... PUTAIN MAIS CE MEC EST UN PERVERS ? IL A ESSAYE DE VIOLER MA MITSUKI MAIS JE SUIS PAS D'ACCORD !! Je vais lui péter la gueule. Cash. Direct. Je vais lui péter la mâchoire, sérieux. Ok, il est plus fort que moi MAIS je suis moi, alors il ne peut rien m'arriver. Au pire je l'assomme avec mes pouvoirs et je le séquestre. Et je le fais souffrir. Avec un marqueur. Oh oui. Beaucoup souffrir. Hinhinhin.

Ah ? Elle s'est vengée ? Bon, c'est cool, c'est bien, papa est fier de toi ! Mais ça m'empêchera pas de lui casser la gueule quand même ! Qu'est-ce que vous croyez, je suis pas un mauvais père moi ! Je suis le meilleur papa du monde. Protecteur et tout. (Super casse-couilles aussi.)

— J'ai le droit de lui refaire les dents ? je lui demande très innocemment, avant d'étirer un sourire. Promis, je serais pas trop violent.

Pas trop. Juste un peu. Pour lui apprendre le respect. Et qu'on ne s'introduit pas chez une meuf - chez n'importe qui - pour la violer à moitié. Putain. Je suis pas d'accord. Je ne suis pas d'accord.

Non parce que déconner je veux bien. Les blagues de merde, je veux bien. Ça, c'est du gros n'importe quoi. Ce mec est un putain de psychopathe. Je suis à la fois écœuré et déçu - je pensais pas qu'un type comme lui pourrait faire un truc pareil. Même si ça ne porte pas à conséquences, ça aurait pu porter à conséquences. Ahah. J'suis en train de m'énerver tout seul, j'ai plus envie de déconner vazy. Faut que je me calme. Je suis zen. Je suis super zen.

— Crois-moi, tu loupes pas grand-chose à mon avis ! 'Fin je le connais pas beaucoup, mais bordel, il est méga barge ce type.

J'prends une inspiration et soupire finalement, appuie mon bras sur le dossier du canap'. J'réfléchis quelques secondes. (J'savais qu'elle finirait par en parler, j'ai plus envie maintenant, beuh.)

— C'était un peu tendu ? J'savais pas trop ce que ça allait donner, et j'ai pas trop pensé à te le dire. Puis d'où je devais t'envoyer une carte postale vazy ? Tu veux connaître le nom de tous mes plans culs ? je rigole.

Puis, en lui tirant une langue, j'ajoute :

— Promis, j't'enverrai une carte postale avec l'échographie le jour où j'suis enceinte, ahahah.

... Putain Aaron tais-toi.

— Nan mais en vrai c'est pas un plan cul, hein ! je fais. On est ensemble. En fait. Euh. C'est pour ça que c'était un peu bizarre à dire, je rajoute en fronçant les sourcils.

Aaron et l'éloquence, ça fait zéro, parfois. Puis je lui offre un sourire embarrassé.

— Je savais pas trop ce que t'en penserais, j'hésitais un peu. D'autant que je voulais pas trop l'ébruiter, pour pas... blesser davantage Haley, je souffle en détournant les yeux. Bon, c'est loupé, parce qu'on est pas discrets et que les rumeurs ont encore amplifié, mais bref. Touuut va bien sinon ! Désolé.



Je vis en #FEA347.


Un peu d'amour ♥:
 
##   Mar 10 Nov 2015 - 18:58

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2363
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

J'eus un bébé choc face à la remarque d'Aaron, bien camouflée derrière son large sourire innocent. La violeeence ! C'est rare venant de lui. Je dis pas qu'il sait pas se battre, bien au contraire, mais disons qu'il est plus du genre à éviter le combat s'il n'en vaut pas la peine... Ce qui signifierait que j'en vaux la peine ? C'est trop mignooooon !
Cela étant dit, est-ce que c'est normal qu'il réagisse ainsi ? J'admettrais volontiers que... Bah au final, j'ai un peu réagi pareil parce que je me suis énervée comme une furie, mais une fois le choc passé et le marqueur enlevé (c'était mega dur, j'avais frotté comme une malade, j'vous promets !) et ben c'était allé mieux.
Sa réflexion comme quoi je ne manquais probablement pas grand chose me fit sourire nerveusement. Mais comment en vrai j'avais pas envie de "louper quelque chose", et que comment j'étais trop naze de rien dire. Maiiiis cela étant, Aaron m'aurait probablement prise pour une fille carrément trop bizarre si je lui avais dit que j'aurais préféré qu'il se passe quelque chose, SO... Restons-en aux formalités.
Je hochai la tête.

-Ouais, peut-être... Mais il est pas méchant en vrai ! Et puis je le trouve sympa quand même.

De toute façon, copain ou pas copain, il reste mon élève et je suis fière de lui. Et puis il est forcément doué puisque c'est moi qui l'entraîne.
Aaron répondit enfin à mes questions, ce qui me valut une mine surprise. En fait, je m'attendais à ce qu'il m'ignore comme tout à l'heure, ou alors qu'il me balance des trucs exprès pour me mettre mal à l'aise... Sauf qu'il a pas du tout fait ça. Je l'ai même trouvé vachement sérieux dans ce qu'il a dit, ce qui m'a valu un bon blocage de quelques secondes, les yeux rivés sur lui, à comprendre son soudain changement d'état. Genre le mec il se met en mode "serious" comme ça.
Alors qu'il me disait de vive voix qu'il était VRAIMENT avec Gaetano, j'ouvris grand la bouche. Ouais, bah p't'être que lui il est réservé là, mais moi, j'm'en bats les c', j'suis choquée, okay ?!

-Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan.

Ouais, seule réaction. J'suis pas discrète, et en plus, avec ce qu'il vient de rajouter, je comprends caaaarrément pourquoi il voulait pas me le dire. De toute façon on me dit jamais rien wesh ! Même Aoi, elle m'a jamais dit clairement qu'elle était avec Huo, j'l'ai juste trop charriée avec et j'ai fini par comprendre. C'est pas gentil d'ailleurs maintenant que j'y pense. Franchement, je comprends pas pourquoi les gens autour de moi refusent de me dire lorsqu'ils ont des chéris. Ils ont peur de quoi au juste ?

-MAIS C'EST TROP BIEN. JE SUIS TROOOOP CONTENTE POUR TOI !!!

Ouais, je sais qu'il vient de me chatouiller pendant des heures et que j'avais juré mentalement que j'attenterai à sa vie la nuit à venir, mais j'ai changé d'avis. Aussi, je lui sautai dessus et le serrai fort dans mes bras en nous balançant de droite à gauche.

-TROP COOOOOOOL.

Je m'éloignai d'un bond et le fixai droit dans les yeux.

-Promis, j'dis rien à personne, t'inquiète ! J'serais aussi silencieuse qu'une tombe ! C'est pas vraiment ça l'expression mais je l'ai oubliée alors tant pis...




##   
Contenu sponsorisé

 

Oui ? (Pv : Aaron d'amour ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette de Mitsuki et d'Ys.
Aller à la page : 1, 2  Suivant