Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Flash, mon héros <3 (Pv : Huo :D)
##   Lun 2 Nov 2015 - 17:10
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je lui renvoie un sourire en coin. Mince elle me croit pas. Maaiis c'est vrai en plus. Je vais pas les utiliser pour des vidéos. C'pas intéressant. J'ai juste pas précisé ce que j'allais prendre en photo.

- Bah si ! C'est comme des photos en fait. Mais quoi que... Tu saurais faire ça avec des appareils photos en fait ?

Ce serait tellement plus pratique. Puis j'économiserais masse de place sur la mémoire comme ça. Bon faudra avoir une commande à distance pour prendre la photo et tout. Et j'espère que ça marchera vu la distance qui risque de m'enlever de l'instantanéité. Mais si c'est possible ce serait trop cool.

Et là elle part dans son délire de méchant et d'investigation. Ha en vrai ce serait tellement cool si je pouvais. A Hong Kong ça aurait été suicidaire de ma part de faire des enquêtes sur la Triade mais là... Ouais j'aurais tellement kiffé faire un dossier sur les scientifiques. Ce que j'ai plus ou moins fait mais bon...

-Ha zut... Dire que je pensais t'acheter avec une photo du kangourou~ S'tu veux je te donne une immunité ? Aucune publication dans le journal sans ton accord. Pas de photo pas d'article. Et je dirais rien à personne de ta petite histoire avec Ys~

Ouais je suis trop un enfoiré en vrai. Le chantage c'est maaaal. Mais c'est sa faute aussi. Quelle idée de se battre dans l'arène pour régler ses différents personnels. Franchement après faut pas s'étonner que tout le monde soit au courant.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mer 4 Nov 2015 - 22:25
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'admets, j'admets, malgré mon incompréhension face à ses plans, et malgré ma suspicion face à ses intentions... J'ai quand même craqué. C'est pas ma faute, mon imagination s'emballe toujours dès que ça parle technologie. Et donc bah... Quand il m'a parlé appareil photo, j'étais déjà en train d'imaginer des petits trucs tout mignons, avec une combi de camouflage (OUAIS J'HABILLE MES OBJETS, ET ALORS ?), un petit flash tout discret, et, même au cas où, un filtre infrarouge just in case. Just in case j'ai dit. Je sais pas ce qu'il veut prendre en photo moi !
Je secouai la tête pour revenir à moi alors qu'il me parlait de... Attendez : What ?!

-Une immunité ? Pourquoi une...

Naaaaaaaaan nan nan nan. Pas lui aussi. Nan mais après Aaron, Huo ! C'est pas vrai, tout le monde se ligue contre moi ! C'est une rébellion ! Je suis outrée.

-Je ne vois même pas de quoi tu parles.

Nier. En plus, j'trouve qu'avec ma tête, ça marche grave. C'est bon, j'ai accusé le coup. Aaron m'a eu, mais ça ne marchera pas une deuxième fois. Nan mais c'est vrai quoi, j'suis pas faible en vrai !

-Tu vois, j'étais vachement emballée à l'idée de faire des minis appareils photos, mais maintenant que je vois ce que tu comptes faire de ces photos...

ET OUAIS. J'AI COMPRIS. JE SUIS PAS SI STUPIDE. IL VEUT ESPIONNER LES GENS.
Perspicace, je sais. Il m'a trop pas fallu 15 ans pour deviner, mentez pas !
Et finalement, j'irais lui voler mes photos de kangourous s'il veut pas me les faire parce que je refuse de participer à son plan machiavélique. Parce que Flash n'accepterait jamais ce type d'échange ! Après, pas sûr qu'il irait voler des photos mais booooon... C'est juste des photos ! Et là, c'est le grand sourire innocent virtuel que j'affiche. Juste pour appuyer ce que je raconte. Enfin, ce que je pense. Bref.


Flash, mon héros <3 (Pv : Huo :D) - Page 2 8e1h
##   Jeu 5 Nov 2015 - 18:08
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Cette réaction tellement prévisible. Mon dieu cette fille me fait trop rire. EN vrai ça se voit qu'elle a fait un effort hein. Mais c'était trop immédiat. Elle a même pas hésité en mode automatique. Ce qui veut aussi dire qu'on lui a déjà posé la question. Donc je suis pas le seul à l'avoir remarqué hmmmm.

-Tu trompes personne là, je réponds en ricanant. Plus de spontanéité dans la réaction la prochaine fois et j'y croirais presque~

Bah ouais. Elle nierait pas comme ça si c'était pas vrai hein. Y a que la vérité qui tâche comme on dit. Oui oui. La vérité ça tâche. Comme la tomate. Quelle belle réflexion philosophique. Mais sinon pas la peine de nier ma p'tite Mitsu je le saaiiis. Rien ne m'échappe à Terrae.

-Zut tu m'as démasqué, je fais en riant. Nan mais plus sérieusement je vais pas publier des photos de gens à poil t'inquiète. Rien dans les douches ou les toilettes c'est juré. Aller s'teu plaaiiit. Et je te fais une exclu sur la personne que tu veux. J'suis sur qu'il y a moyen que je prenne de super photo d'un collègue Master ou de quelqu'un que t'aime pas.

Après le chantage la négociation. Décidément je suis pas en forme aujourd'hui. Nan mais je vais bien trouver un moyen. Au pire je ferais avec les moyens du bord et j'achèterais une go pro. Ce sera surement moins bon que ce qu'elle peut me faire quand même...

-Alleeerrrr Mitsu. C'est pas pour espionner je te jure. J'ai juste de faire rire un peu les gens. C'est mal ?


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Jeu 5 Nov 2015 - 18:26
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ce qui est très embêtant dans cette situation, c'est que j'ai évidemment très envie de les faire, ces appareils photos, rien que parce que le défi de réaliser quelque chose comme ça est franchement emballant - peut-être un peu trop d'ailleurs. En plus de cela, la curiosité étant le plus adorable des défauts, je crève d'envie de voir quel type de photo il pourrait faire... Sachant qu'il pourrait rien publier de compromettant sur Aoi, et sur moi, c'est impossible, parce que maintenant que j'ai compris, je suis pas folle, je vais me protéger, hein. Après, sur Hideko, j'm'en fiche parce que je l'aime pas plus que ça en fait -elle me jette toujours un regard noir lorsque je parle- et Aaron... Aaron, plus rien ne m'étonnerait. En ce qui concerne les autres Masters, c'est pas que je les connais pas, c'est surtout que je m'en fiche un peu d'eux en fait... Résultat, tant qu'il touche pas à Aoi, je pourrais laisser passer... Et comme il le fera pas.
Il y a bien Tomoe aussi, mais en réalité, même s'il place des appareils photos chez elle, je doute qu'il trouve quelque chose de croustillant à se mettre sous la dent (à moins qu'on ait droit au choc de l'année : GROS TITRE Tomoe a une relation secrète avec un élève). Bref. Il y a si peu de choses qui me retiennent...
Qu'après une longue tergiversation, j'ai décidé de céder.

-Je te les apporterais chez toi à 14h demain. Si je vois mon nom dans quoi que ce soit, tu es un homme plus mort que mort !

Je suis faible. Je suis faible, et alors ?
La vérité, voyez-vous, c'est que je ne suis pas faible ! Je suis simplement curieuse. Curieuse avec un grand C, certes.

-Je te préviens, mes photos ont intérêt à être les plus belles du monde entier !

Je croisai mes bras sur ma poitrine, une moue boudeuse sur le visage. Ouais, je le boude, parce qu'il a trop parié sur ma curiosité !

-T'avais prévu de faire quoi aujourd'hui ?


Ouais ouais, change de sujet Mitsu.


Flash, mon héros <3 (Pv : Huo :D) - Page 2 8e1h
##   Sam 7 Nov 2015 - 17:02
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Elle hésite. Haha je savais qu'elle pourrait pas dire non ! En même temps faut avouer que c'est un défi intéressant. Placer des caméras ou des micro espions c'est facile. Genre même dans les années 60 ils savaient le faire. Mais des appareils photos. Moi je dis c'est un challenge. Puis faut réussir à le placer bien, avoir une optique pas trop naze suivant ce qu'on veut faire. Fin c'est intéressant. Je me retiens de sauter de joie, affiche seulement un sourire ravi.

-Croix de bois, croix de fer ! Tu n'entendras plus parler de ça après c'est juré.

Je rigole doucement quand elle me dit que j'ai intérêt à faire de belles photos avec. Belles je ne sais pas. Mais elles seront drôles et intéressantes ça c'est sûr. Faut quand même que je réfléchisse à où je les met. J'ai pas envie de tomber sur des photos... Disons interdites aux mineurs. C'est quand même un journal pour tout public. Mais en même temps dans le salon je vais pas forcément tomber sur un truc intéressant.

-Hmm, pas grand chose. Me balader pour voir si je trouve des trucs à photographier. Je voulais roder mon nouveau zoom surtout.

Je maîtrise pas encore bien la mise au point manuelle. Et il a une focale de dingue j'ai un peu de mal à m'habituer. Je vais faire des essais de toute façon. Autant apprendre à l'utiliser au calme, comme ça je l'utiliserai bien en situation.

-Et toi ? Je savais pas que le jogging c'était ton truc.

Va savoir pourquoi... Elle est assez énergique pourtant je la vois bien courir. Mais peut-être que ça l'aide à se dépenser justement ? Perso ça m'a jamais branché de courir. Fin je vois pas la finalité. Apprendre à courir vite peut-être ? Si j'ai besoin de me vider la tête un sac de frappe me suffit perso.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Dim 8 Nov 2015 - 10:27
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Son sourire, qui indiquait clairement que j'avais été faible et que j'avais cédé comme une enfant devant une sucette, ne me plaisait pas. Maiiiis... En même temps, la curiosité l'emportait tellement que je ne me sentis même pas de lui faire une remarque désobligeante à ce sujet.
Après quelques minutes de répit, et surtout, après ce long chapitre sur la technologie d'espionnage, je changeai de sujet. Roder son nouvel objectif ? Ca se rode ces machins-là ? Genre tu gagnes de l'expérience et tu améliores ta compétence, comme dans les jeux ? Ouaiiiis ouais, ok, j'arrête mes références geek, promis !

-J'adore courir ! Je cours tous les matins, ça me permet de bien démarrer la journée, sinon j'ai l'impression que je ne pourrais jamais rester en place. C'en est frustrant...

Je posais mes mains sur mes hanches, toute fière.

-Et puis aujourd'hui je teste de nouvelles choses, essayer d'améliorer ma vitesse grâce à mes pouvoirs... Mais bon, c'est pas très concluant.

Je ne pourrais jamais atteindre le niveau de Flash. Et vous savez quoi ? Ca me tue. Je suis trop déprimée. Mon héros ne sera à mes côtés que dans mes rêves...
Hum, reprenons-nous.

-Tu cherchais quel type de truc à photographier ? J'peux peut-être t'aider à trouver des modèles ! Genre là ! La fille, là-bas, elle est drôlement mignonne !
m'exclamai-je de façon tout à fait discrète en désignant une petite brune du doigt. Tu voulais photographier des gens ?


Flash, mon héros <3 (Pv : Huo :D) - Page 2 8e1h
##   Jeu 19 Nov 2015 - 18:49
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Son petit air étonné quand je parle de roder mon objectif... Je souris en coin. Enfin c'est plus une question de prise en main je dirai. Il faut s'habituer, optimiser les réglages de l'appareil et tout ça. Bref faut que j'arrête de parler photo avec des gens qui s'y connaisse pas je passe pour une gros geek après sérieux... Quoi que je suis pas certain que ça gêne vraiment Mitsu mais passons.

-Curieusement ça m'étonne pas, je fais en rigolant.

J'aime bien aussi me dépenser j'avoue. Mais courir... Enfin je trouve pas ça très utile. Un coureur le temps qu'il passe à courir il le passe pas à se demander pourquoi il court donc qu'on s'étonne pas qu'il soit aussi con au départ qu'à l'arrivée. Quand je m'entraîne au moins c'est un peu utile.

-Mais en vrai c'est possible de faire ça ? Je sais que les Airs peuvent le faire mais avec tes pouvoirs à toi tu fais comment pour t'accélérer ?

Elle me pointe du doigt une fille qui passe en me demandant si je veux la prendre en photo. Je ricane doucement. La discrétion de cette fille... La brunette se tourne vers nous et nous lance un regard désapprobateur. Je lui renvoie un sourire amusé. Eh ouais c'est ça les Tonnerre, pas moyen de les faire taire plus de cinq minutes.

-Pas forcément des gens... Enfin un peu de tout quoi. Ca dépend comme ça vient et de ce que je vois. J'ai rarement un truc précis en tête quand je sors avec mon appareil. J'attends qu'il se passe un truc.

C'est de l'attente. Et c'est parfois très chiant parce que tu ne peux pas te relâcher au cas où il se passe un truc. Ca demande un peu d'automatismes. Mais j'ai jamais été très patient pour ma part.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Ven 20 Nov 2015 - 21:28
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Comment améliorer ma vitesse avec mes pouvoirs, hein... Haha... Hahaha... P't'être que j'aurais du y penser avant de tenter nan ? Parce qu'en vrai, c'est un peu chaud d'améliorer ma vitesse juste comme ça, si on réfléchit VRAIMENT. Parce que, en fait, c'est pas parce que mon héros il a été frappé par la foudre et que c'est pour ça qu'il a ses pouvoirs que ça marchera avec moi. Pis c'est pas non plus parce qu'il a des éclairs qui partent de son corps quand il court vite que c'est en électrifiant mon corps que je courrais vite. C'est paaas vraiment pareil. M'enfiiiin je vais trouver une solution. Oui oui oui. Je vais trouver un truc à lui répondre !

-J'ignore encore si c'est possible, j'imagine que comme tous nos nerfs fonctionnent grâce à l'électricité qui est dans notre corps, p't'être qu'en me servant de cette électricité-là, je pourrais augmenter ma vitesse en réduisant le temps que mettent mes nerfs à faire passer les informations à mon cerveau...


Omg. Nan, sans dec. COMMENT J'AI L'AIR TROP INTELLIGENTE ! Faut que je m'achète des lunettes. Nan mais parce que si je remonte mes lunettes sur mon nez juste après avoir dit un truc pareil, ça pourrait GRAVE le faire. Vraiiiiment ! J'vous jure ! Des fois, ma propre intelligence me surprend.

-Mais bon, c'est encore en test.

Mon idée de photographier la jolie brunette ne sembla pas le convaincre car il... s'excusa du regard auprès d'elle. Genre il s'excuse du regard ! Pourquoi il s'excuse du regard ?! Y'a pas de raison de s'excuser ! C'est limite si... Si... J'me sens presque insultée parce que je suis sûre qu'il s'excuse pour MON comportement. Alors que j'ai été trooop normale ! J'vois pas de raison pour s'excuser là ! Vraiment, hein.

-Si tu veux tu peux me photographier alors, si tu trouves qu'elle est moche la brune.

Ouaiiiis bon, d'accord, j'aurais pu être plus délicate. Ca, je le reconnais, c'était pas très gentil, mais je suis vexed de son excuse du regard.
J'avoue aussi que c'était p't'être pas très fin de me faire passer pour un canon alors que j'le suis pas du tout. Genre "Hey, salut, c'est moi Miss Top modèle. Tu veux que je pose pour toi ?". C'est glauuuuuque.

-Viens, on va trouver un bel arbre à photographier plus loin !


Ouais, j'préfère changer de sujet.


Flash, mon héros <3 (Pv : Huo :D) - Page 2 8e1h
##   Mer 9 Déc 2015 - 16:47
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je hausse un sourcil amusé. En vrai je l'avoue, je pensais qu'elle savait pas ce qu'elle faisait. Et c'est surement plus ou moins le cas. Enfin je veux dire elle balance ça au jugé en y réfléchissant sur le coup ça se voit. Bon l'idée est pas mauvaise honnêtement, je pense que dans une certaine mesure ça doit pouvoir marcher mais ça reste à tester. En tout cas je la pensais pas si... Geek ?

-Je vois oui, je fais avec un sourire en coin. Eh bien tu me diras si tes tests sont concluants.

Mais c'est quelle insiste en plus ! Je vous jure, y a des gens comme ça, le tact ça leur passe tellement au dessus. Quoi que non... C'est pas du tact ça c'est... de la bienséance ! Voilà ! Tu pointes pas les gens du doigt déjà, c'est un truc qu'on apprend aux enfants de 4 ans. Et puis zut quoi elle est malpolie. Je retiens un rire. Elle a vraiment du mal hein. La pauvre je l'aide pas aussi j'avoue.

-Je sais pas si je préfèrerais te photographier toi ou l'arbre.

Oui c'est méchant je sais. Mais que voulez-vous, tout le monde ne peut pas être gentil. Je crois qu'on s'ennuierait sinon. Et moi aussi surtout. Qu'est-ce que je me ferais chier si je pouvais plus emmerder les gens. Puis Mitsu elle est tout le temps vexée pour ce genre de chose ça me fait trop rire. Je lui prend le bras et l'entraîne plus loin pour reprendre quelques photos. J'ai pas grand chose à prendre en vrai, les arbres ont perdu trop e feuilles pour que ce soit joli maintenant. J'attends juste la neige maintenant.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Dim 13 Déc 2015 - 9:45
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

En fait, j'arrive pas à savoir si Huo m'aime bien ou pas. C'est vrai quoi... Il passe tout son temps à se moquer de moi, en permanence ! J'dis pas que personne se moque jamais de moi, mais lui, quand je dis tout le temps, c'est que c'est tout le temps ! Il passe son temps à faire ça quoi. A croire que c'est le meilleur hobby du monde ! Faut croire que j'suis rigolote. Enfin, je sais pas...
Finalement, il m'entraîne pour aller photographier les arbres. Vous savez quoi ? En réalité, je l'avoue, je suis vexée. Ouiiii encore, je sais, mais pour le coup de la brune de tout à l'heure, c'était pas vraiment vrai, j'étais pas si vexée que ça ! Alors que là... Bah il vient de me dire qu'il préfère photographier les arbres. Et il le fait d'ailleurs. Et moi, à côté, je suis là, bras ballants, à le regarder prendre des photos. Le "clic clic" de l'appareil commence à m'agacer d'ailleurs. J'vais peut-être lui dire d'arrêter de prendre l'arbre en photo parce que ça m'insupporte... Ah ? Ah, bah en fait, il a fini. Il veut plus prendre de photo ? Il va peut-être me demander de poser !!!
Ah, non. Il s'en bat les couilles en fait. Pardonnez-moi mon langage...

-T'as plus envie de prendre de photos ?

J'observai l'arbre qui, reconnaissons-le, était un peu moche. En fait, j'ai l'impression qu'il a fait semblant de prendre des photos juste pour m'ennuyer.
Je glissai mes mains dans mon pantalon de sport et pris un temps d'arrêt avant que je n'entende ma montre sonner. Je sursautai, et ramenai mon poignet devant moi pour voir l'heure et éteindre la sonnerie.

-Oh merde !

Déjà 11h ! Le temps était passé bien trop vite, et j'avais débordé sur mes autres entraînements de la journée -sans parler du travail...

-Je suis désolée Huo, je vais devoir te laisser, j'ai un projet à terminer cet après-midi pour le remettre à Hideko et puis je... Enfin bref, je suis en retard !

Comme le lapin blanc dans Alice. En retard, en retard, je suis en retard ! Herm. Désolée. N'empêche que je suis en retard...!
Je m'avançai dans un premier temps pour l'embrasser sur la joue en guise d'au revoir, et repensant à ses derniers regards moqueurs et ses derniers sourires en coin, je changeais finalement d'avis et me reculai pour lui adresser un signe de la main.

-A la prochaine !


Et je disparus. Trop en retard pour courir, la téléportation est plus rapide !


Flash, mon héros <3 (Pv : Huo :D) - Page 2 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Flash, mon héros <3 (Pv : Huo :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2