Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fermez les yeux, laissez le soleil dorer votre peau et laissez vous aller !
##   Lun 12 Oct 2015 - 22:44

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2573
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 24
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

Je déposai mes bagages sur le sol, un sourire rayonnant sur les lèvres. Beaucoup à Terrae auraient affirmé ne m'avoir jamais vu aussi souriante. Et pourtant, le sourire était bel et bien là ! Fixé sur mes lèvres, imperturbable. Même moi, je suis capable d'exprimer ma joie et ma bonne humeur. Comme quoi, tout est possible.

Malgré les soucis de programmation (c'est qu'ils avaient manqué d'annuler notre vol !), la mauvaise organisation de Ryu concernant mon départ et la décharge de travail qui allait lui retomber dessus... Malgré l'impatience qui grandissait et malgré les longues heures de vol... Nous y étions enfin. Et tout était parfait.

Je me tournai vers Haley qui descendait de l'avion derrière moi. Le soleil était déjà haut dans le ciel. Un homme s'avança vers mes valises pour s'en emparer et les déposer à l'hôtel. Je ne pars jamais en vacances alors quitte à vraiment partir... Autant le faire bien. Et pour cela, quoi de mieux qu'un séjour sur une île, loin de tout, dans un hôtel 5 étoiles ? Absolument rien.

Enfin, en soi, il y a bien quelque chose du style "croisière" sur un bateau loin de tout, mais la dernière fois qu'on m'a parlé de croisière, ce n'était pas bien glorieux.

Je fouillai dans mon sac à la recherche de mes lunettes de soleil que je déposai sur mon nez après avoir correctement rattaché mes cheveux en queue haute. Rien ne pourra m'empêcher de profiter de cet instant.

-Une terrasse, un cocktail, et une piscine... Qu'est-ce que t'en pense ? On teste maintenant ?
proposai-je à mon amie en désignant du menton l'oasis de bonheur qui se profilait à l'horizon.

Tout était parfait. Le soleil était là. La piscine était là. Haley était là. Les cris de Daisuke (malgré tout mon amour pour lui) n'étaient pas là.

Et, si je pouvais me permettre : même les jolis fesses des beaux mecs étaient là. Que du beau. Que du pur bonheur. Cette semaine s'annonçait d'ores et déjà merveilleuse ! Et vous savez quoi ? J'avais été assez prévoyante pour enfiler mon maillot de bain sous mes vêtements ce matin. Je n'avais qu'à trouver une chaise longue, prendre le magazine qui traînait dans mon sac à main, et faire la véritable touriste. J'avais tout préparé ! J'allais me transformer en touriste parfaite. Mon retour à Terrae n'en sera que plus dur.



Spoiler:
 

##   Dim 8 Nov 2015 - 14:00

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 611
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

    J'ai crû que j'allais criser à un moment, vraiment. Non mais c'était le bordel là ! Non mais on annulait pas notre vol comme ça ! Non mais ! M'en fous de leur risque de tornade, de tsunami ou je ne sais quoi encore ! Tu parles il y a eu à peine trois gouttes sur le trajet ! Ralàlà ! En plus en partant Hide était débordée, j'avais presque du la tirer pour qu'elle vienne enfin ! Pas facile mais à un moment il faut lâcher prise, le repos à Tahiti lui fera le plus grand bien, elle en a bien besoin !

    J'appréciais l'avion mais je fus tout de même heureuse d'en descendre, Hide était juste devant moi et je lui souris lorsqu'elle se retourna vers moi. Tout allait bien se passer. Nous étions de très grandes amies, il faisait beau et l'endroit était déjà à couper le souffle, je ne m'en faisais pas.
    J'avais déjà mis la tenue adéquate, bon en y pensant c'est vrai que si il n'avait pas fait beau j'aurais eu l'air un peu bête, les gens me regardaient déjà bizarrement à l'aéroport, bande de jaloux de mon corps de rêve ! Mais toujours est-il que le soleil était là et la chaleur aussi ! Je portais un petit short en jean, un petit top jaune clair qui camouflait juste comme il le fallait mon maillot de bain corail. J'avais mis mes lunettes de soleil et un paname sur ma tête, et puis sûr de grandes sandales compensées aux pieds. Là j'étais vraiment bien !

    Alors que je m'approchai de mon amie, elle me parla de la terrasse, d'un cocktail et d'une piscine tandis qu'on emmenait nos baguages dans nos chambres. Je lui souris et la pris par l'épaule.


    Allons tester tous ça ! Et ce n'est pas ce beau soleil qui va nous en empêcher !

    Je lâchais un petit rire tandis que nous nous avancions vers des chaises longues. Je pris place, sortant ma crème solaire m'en aspergeais rapidement et la lançant sur la chaise d'Hide j'ajoutai:

    Tiens mets donc ça ! Tu as la peau tellement claire qu'autrement tu risques de finir couleur homard !

    Et la couleur homard c'est pas vraiment sexy ni très agréable. Je regardais alors les alentours. De jolies filles, de jolis mecs. Autant pour le deuxième point c'était plus qu'agréable, non je ne tomberais pas amoureuse bien sûr j'ai retenue la leçon ! Autant voir autant de jolies filles aurais presque pû me rendre jalouse, mais je n'avais pas tellement de doute sur mon pouvoir de séduction. Sûr que ce soir je serais aux bras d'un joli Don Juan aux yeux et au sourire ravageurs, qui a dit que je n'avais pas le droit de me faire plaisir ? On oublie du mieux qu'on peut et je pense que le plaisir est une très bonne manière d'oublier !

    Dis-moi Hide quelles sont les choses que tu veux absolument faire pendant nos vacances ?

    Pour ma part j'avais déjà quelques idées mais je préférais d'abord connaître les siennes.



2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
Spoiler:
 


##   Dim 20 Déc 2015 - 17:57

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2573
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 24
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

Ce que j'avais prévu... Laissez-moi réfléchir. Dormir. Dormir, bronzer, boire des cocktails, lire des magazines et... Et pourquoi pas, profiter de la vue.
J'appliquais sur ma peau la crème solaire que m'avait donné Haley. On s'installait sur des transats tranquillement et je terminai de me tartiner de crème. La couleur de l'eau de la piscine était... Nan, en fait, je crois que ça me faisait vraiment le plus grand bien. Ca faisait si longtemps que je n'étais pas partie en vacances ! Je n'avais plus eu le temps depuis des lustres. Et je n'exagérais pas. Partir chercher des élèves, c'est une chose, partir en vacances en est une autre. Je n'avais plus aucun impératif. Plus aucun budget à préparer, plus aucun dossier à traiter... Je n'avais RIEN à faire. Et ça, vraiment, c'était le pied. J'avais beau adorer mon travail, ma famille et mes élèves... Ca faisait du bien d'être véritablement libre, pour une fois !

-Dans un premier temps, je compte vraiment me reposer. Profiter de tout ce que m'offre cet endroit paradisiaque ! Je ne suis pas partie en vacances depuis au moins dix ans ; crois-moi, je compte bien en profiter !

Je tendis le flacon de crème solaire à Haley dans un sourire. Au loin, j'entendis le bruit d'un plongeon et je me tournai vers l'origine de ce bruit. Une femme, après avoir plongé, ressortait la tête de l'eau plusieurs mètres plus loin. Ces vacances allaient être formidables.

-Je suis vraiment heureuse que tu aies un peu insisté pour m'entraîner avec toi en vacances ! Je ne regrette rien.

Mes yeux se perdirent sur l'horizon.

-Sinon, je crois savoir qu'il y a des îles très belles à visiter dans les horizons. Ils nous permettent de nous y rendre par bateau. On pourrait se renseigner un peu, si ça t'intéresse.

Je me tournai enfin vers Haley, un sourire épanoui sur les lèvres.

-Et toi, sinon, tu as prévu de faire quoi de tes vacances ? Je suis sûre que le charme des hommes que je vois sur le côté de la piscine ne te laisse pas indifférente !



Spoiler:
 

##   Mar 2 Fév 2016 - 1:06

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 611
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !


Soleil ! Soleil ! Vacances ! Farniente ! Beaux gosses ! God ce que j'aimais les vacances ! Pas que j'étais la surchargée de prof je l'avoue, j'étais plutôt bien lotie avec ma matière optionnelle, mais cela n'empêchait en rien, que rien ne valait de bonnes vacances !
Cette chaleur me rappelait les USA. J'aimais la chaleur, et j'aurais sans doute pu être un reptile dans une autre vie. Me prélasser au soleil, quel belle destinée !

Hide et moi étions bien allongées sur deux transats au bord de la piscine, à peine arrivées et déjà installées ! Et oui il fallait profiter ! Une semaine ça peut paraître très court des fois.
J'avais déjà eu dans mon angle de vision bon nombre de beaux mâles charmeurs. Rien de sérieux. Non vraiment pas l'ombre d'un gars voulant se « poser ». Gae était là, quelque part coincé à l'arrière de mon crâne, comme si jamais je n'arriverais à l'oublier. Mais j'avais sûrement été trop optimiste de penser, que maintenant que nous nous étions parlés, ce serait plus facile. Il faisait parti de mon histoire, une histoire récente, on oublie pas comme ça l'amour. Quand même dire que maintenant il est avec un MEC et mon pire ENNEMI ! C'est quand même la loose ! J'imagine que d'ici quelques années j'en rirais. Mais pas tout de suite, j'avais besoin de digérer un peu plus la chose. Je ne sais pas si c'était juste moi, mais le fait qu'il soit gay maintenant, j'avais comme cette petite chose au fond de moi qui me faisait sentir coupable, comme si cela avait été de ma faute. Alors que non ! Bien sûr que non ! Il n'en était rien pour sûr ! Gae était sûrement bi, dommage que je ne l'ai pas su avant. Ouais en fait non, ça aussi c'est débile ça aurait été pareil. J'avais rien vu venir (enfin pas tellement) et ça n'aurait rien changé.

Oh le canon ! Le charmant blondinet aux éclatants yex noisettes qui venait de sauter dans la piscine était à tomber. Un peu cliché avec sa peau bronzée et ses muscles bien dessinés du sportif, mais ça n'enlevait rien de son charme.
Je demandais à Hide si elle avait envie de faire des choses particulières. Parce que j'avais bien envie de faire quelques balades tranquilles dans les environs. Elle m'avoua qu'elle avait surtout l'intention de se reposer. Normal. Quand tu as un marmot, un mec et puis tout un institut à gérer ça doit pas être fiesta tous les jours ! Je souris lorsqu'elle me dit que j'avais bien fait d'insister.


Et oui il faut parfois savoir prendre du temps pour soi ! Et si jamais tu l'oublies tes amis sont là pour te le rappeler ! Non mais il faut que tu me fasses bronzer un peu tout ça ! Juste pour montrer que tu as passé un peu plus de temps au soleil qu'à l'ordinaire ! Faudrait pas que tu crames non plus avec ta peau toute pâle.

Ma voix était joyeuse et ce n'était en aucun cas un reproche, seulement bon les origines asiatiques ça aide pas toujours, puis bon elle voyait tellement peu le soleil au final ! Et je me sentirais coupable si jamais elle prenait un tas de coups de soleil !
Puis la jolie brune me parla de jolies îles à visiter où l'on pouvait se rendre en bateau. Ca me plaisait ! Je m'imaginais déjà tout !


Oh oui ! Ca paraît être bien sympa !

Je me retins de dire qu'en plus le conducteur de bateau pourrait être très mignon, et je voulais conduire un bateau ! Bon d'accord j'avais déjà fait, mais cela faisait un bon moment que je n'avais pas pratiqué !
Hide me questionna alors sur mes propres plans. Je souris d'un air un peu énigmatique, puis elle ajouta, que le charme des hommes présents en ce moment ne me laissait sûrement pas indifférente. J'éclatais de rire devant tant de perspicacité, bon en même temps, les personnes qui me connaissaient un peu se rendaient compte assez rapidement que la gente masculine était l'une de mes principales préoccupations.


Ah ah ! Bien joué ! Mon préféré c'est le blond dans la piscine !
Mais bref, en fait j'aurais surtout aimé faire de la plongée sous-marine ! J'en ai jamais fait, et ça me fait très envie ! Et puis ça promets d'être très beau !


Je tournais mon regard vers mon amie et tombais sur son ventre, c'était encore discret mais il est vrai qu'en fait je ne pouvais oublier certaines choses. Hide était enceinte et avait déjà une famille. On avait pas forcément les mêmes priorités. Je me rendis alors compte pour la première fois que nos chemins avaient évolués différemment. Je me sentais comme la sale ado qui ne veut pas vieillir. Elle avait tellement de responsabilités que je n'avais pas, que je ne voulais pas en fait. C'était quoi l'intérêt de vieillir après tout ? J'étais calmée sur les relations amoureuses, donc les gamins ont en parle pas, j'avais pas spécialement envie d'être plus responsable non plus. Là tout de suite, j'avais juste envie de vivre une éternelle jeunesse empli de futilités.

Désolée pour la plongée, j'avais oubliée un instant que tu étais enceinte. C'est trop discret aussi !

Ajoutais-je en riant de nouveau. Place à la bonheur et à la farniente ! Et non au questionnement de soi-même ! Depuis quand on se questionnait en vacances non mais !

Tu voudras te baigner un peu ?
Non parce que si tu ne veux pas, j'espère que dans ce cas-là tu me pardonneras si j'y vais dans une bonne heure ?


Enfin surtout si le beau blondinet était toujours dans le coin. Je n'étais pas une chasseuse d'hommes, j'avais juste besoin de profiter et de chaleur humaine. Masculine. Mais d'abord je restais un peu fatiguée et fainéante après notre voyage. Et j'étais aussi une pipelette:

Bon dis-moi Hide, as-tu des petits potins sympas à me raconter et que j'aurais raté ?

J'adorais également parler des autres. Surtout quand ils n'étaient pas là ! Que ce soit en mauvais ou en bon termes bien sûr !



2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
Spoiler:
 


##   Lun 4 Avr 2016 - 11:11

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2573
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 24
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

L'entrain d'Haley était inébranlable. J'avais beau le répéter, j'étais heureuse de la retrouver comme ça. Les derniers mois avaient été beaucoup moins amusant. Ce n'est pas toujours simple de se remettre d'une rupture, surtout lorsque ça se passe comme ça...
Je jetai un coup d'oeil au blondinet qu'elle me désignait, dans l'eau. Un léger rire m'échappa.

-C'est vrai qu'il est mignon ! Et t'inquiète pas, je vais essayer de ne pas cramer ! Mais comme tu dis, faut que je revienne un minimum bronzé pour dégoûter Ryu quand je rentrerai !

Je lui adressai un clin d'oeil entendu et l'écoutai ensuite me parler de plongée sous-marine. C'est vrai que ça avait l'air d'être sacrément bien. J'avais toujours rêvé d'en faire ! Faut croire que j'avais malheureusement mal choisi la période pour partir...
Je lui adressai un léger sourire et tournai la tête vers elle quand elle s'empressa de s'excuser.

-T'inquiète pas,
souris-je. Et puis mon ventre n'est pas si plat que ça...! Par contre, tu me raconteras, hein ! T'as pas le choix ! Tu penses qu'ici tu pourrais acheter un petit appareil photo qui te permet de prendre des photos sous l'eau ? Comme ça, dès le soir, tu pourras me raconter tout ce que tu as fait !

Haley et sa bonne humeur légendaire de retour s'empressa de me proposer par la suite d'aller faire un saut dans la piscine. Même si tout dans sa voix m'indiquait qu'elle avait véritablement envie d'y aller avec moi, ses yeux qui dévoraient le blond de tout à l'heure me disaient tout l'inverse...
Un rire m'échappa et d'un geste de la main, je lui fis signe que c'était ok pour moi.

-T'en fais pas pour moi ! Je te laisserai y aller, parler à ton blondinet ! Je ne veux pas me mettre entre vous !
ris-je. Je resterai là à siroter un petit cocktail, sans alcool bien sûr ! Tiens, en parlant de ça !

J'appelai un serveur qui vint prendre nos commandes.

-On ne va quand même pas rester autour de la plage sans verre... Ce serait trop dommage !

Ma meilleure amie posa ensuite l'une de ses questions préférées, celle à laquelle tout le monde devait s'attendre avec elle : les potins. Je ris de nouveau, et réfléchis un instant, à la recherche de quelque chose de croustillant à partager avec elle.

-Et bien écoute... Là tout de suite, je ne vois pas ! Il y a pas mal de choses que tu dois déjà savoir... Il y a cette croisière qui s'est un peu mal terminée il y a quelques semaines maintenant... Un garçon qui avait apparemment embarqué avec lui son tigre ! Je reconnais que même moi qui suit généralement ouverte d'esprit, je trouve que là, c'est un peu gros...

Je remerciai d'un sourire le serveur qui revint avec nos commandes, et, buvant une gorgée, je réfléchis aux autres événements qui s'étaient déroulés.

-Il y a un garçon qui a été envoyé en désintox aussi. Un autre qui... Bah, lui, n'a pas attendu la désintox, malheureusement, et qui n'est désormais plus qu'un légume à l'infirmerie... Bon, faut que je te trouve des ragots plus joyeux !

Faut dire aussi que je suis, généralement, informée que quand ça tourne mal, hein. Si c'est plutôt marrant et que tout le monde se fait plaisir, ça, on cherche plutôt à me le cacher !

-Il doit bien y avoir plusieurs mises en couple assez intéressantes, mais je t'avoue que là, tout de suite, je vois pas trop ! Ca c'est pas les news que moi je suis...



Spoiler:
 

##   Dim 8 Mai 2016 - 21:41

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 611
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !



J'étais de bonne humeur, comme toujours on peut dire en général. J'avais toujours été de nature joyeuse et souriante, c'était comme ça, mais pour la première fois de ma vie j'appréciais rééllement cet aspect là de ma personnalité. Parce qu'après les derniers mois que j'avais passé c'était plus simple pour moi d'oublier en souriant. Je n'étais ni du genre triste ni mélancolique mais certaines choses sont difficiles à oublier. Vraiment.

Ces vacances tombaient à pic pour toutes les deux. Cela allait nous permettre à toutes les deux de nous ressourcer, de nous retrouver et de se détendre en ne pensant à rien d'important. Les futilités font partis des petits bonheurs de ma vie.
Je souris à l'idée de voir mon amie toute fière de montrer à Ryu à quel point elle avait bronzé et lui montrer tout le bon temps qu'elle avait passé ici. Et même Hide était d'accord sur le fait que ma future cible était bien mignonne. Bien sûr je choisissais toujours les beaux gosses !
Et puis nous nous mîmes à parler de ce qu'on allait bien pouvoir prévoir de faire. Je rêvais de plongée sous-marine depuis un moment et c'était l'occasion rêvée, bien que je sois un peu déçue de ne pas pouvoir partager ça avec mon amie. Cependant l'option de l'appareil photo waterproof était une super idée !


Hé mais tellement ! Il faut absolument que je trouve ça ! Ce sera ma mission de demain !

Je proposai à Hide d'aller profiter de la piscine un peu plus tard, lui demandant si cela ne la dérangeait pas si j'y allais seule dans le cas où elle ne voudrait pas y aller. Elle me répondit en riant qu'elle ne se mettrait pas entre moi et mon blondinet je souris amusée. Je ne voulais pas qu'elle se sente délaissée, j'avais vraiment envie de passer du temps avec, on en avait besoin toutes les deux.

Mais tu peux venir dans la piscine sans t'interposer aussi!

Lui dis-je en lui lançant un petit clin d'oeil. Et puis elle fit une remarque très juste, on ne buvait toujours rien !

En voilà donc une bonne idée!

Elle appela donc un garçon qui prit notre commande qu'il nous ramena quelques minutes plus tard. Parfait ! Vraiment ce moment était parfait ! Même ce mojito l'était ! De la bonne compagnie, du beau temps, un endroit paradisiaque et même une bonne boisson, que demander de plus ?
Et puis je lançais une conversation que j'adorais, les potins ! Malheureusement Hide ne semblait pas à la page niveau bonnes nouvelles, elle m'annonça plutôt des catastrophes, ce drôle de gars qui avait emmené un trigre avec lui. Rien que ça ! Un tigre ?! Etonnée je questionnai la japonaise:


Je savais que ça ne s'était pas bien passé, mais je ne savais pas pourquoi. Mais du coup les tigres sont autorisés à Terrae ? Genre tigre de compagnie quoi ? J'espère qu'il n'est pas en dortoir avec !

Non parce que ça prenait de la place ces gros machins, et puis bon on ne peut pas dire que c'était sans danger non plus...
Puis Hide me parla d'un gars en désintox et d'un légume à l'infirmerie, riant de ces nouvelles pas joyeuses. Ajoutant qu'il devait bien avoir de nouveaux couples.


Oui c'est vrai que ce n'est pas très joyeux tout ça ! Des couples...je crois que ça n'a pas trop bougé ces derniers temps...Enfin rien qui est arrivé jusqu'à mes oreilles du moins. J'ai été un peu moins attentive ces derniers temps faut dire.

Et puis il fallait que je rattrape tout ce temps ! Et puis j'eu subitement une idée débile de choses à faire le soir-même !

Et dis j'ai une idée pour ce soir ! Dit on se faire une soirée filles ? Genre on traîne en mode jogging/pyjama devant une bonne comédie romantique et on prends de la glace !

J'adorais faire ce genre de choses entre amies, cliché peut-être mais c'était vraiment ce que je faisais parfois dans la vie.



2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
Spoiler:
 


##   Mar 31 Mai 2016 - 18:59

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2573
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 24
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

L'idée de l'appareil photo à emporter sous l'eau sembla emballer Haley et je ris à sa remarque. Sa réflexion suivante, alors qu'elle me parlait de son Don Juan et que je lui assurai que je ne viendrais pas la déranger tandis qu'elle draguait me fit rire à nouveau.

-Oui, j'irais nager tout à l'heure, t'inquiète pas pour moi ! Il paraît que c'est très bon pour la santé la natation, lorsqu'on est enceinte... Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller lorsque j'étais enceinte de Daisuke, et tu as vu le petit monstre que c'est ?

Je ris à ma propre remarque, avant d'appeler un serveur pour commander des boissons. Nos boissons ne tardèrent pas à être servies, et c'est là que notre moment toutes les deux, loin de Terrae, devint vraiment parfait. Il n'y avait aucune tension, pas la moindre pression qui pesait sur nos épaules. Nous étions... Tranquilles ! Enfin, c'est le cas de le dire. Je n'avais plus la tête dans tous ces papiers qui me faisaient parfois sortir de mes gonds.
J'évoquais avec Haley l'histoire de la croisière ratée, et sa remarque sur le tigre me tira un léger soupir.

-En vérité... Ce n'est pas vraiment autorisé, mais enfin. Ce garçon a insisté pour l'emmener alors... Lorsqu'il était encore au dortoir, je lui avais demandé de faire attention avec son animal. Maintenant qu'il a sa chambre, ça va mieux, mais bon... Pauvre bête quand même. Être enfermée toute la journée ! Après, elle n'a pas l'air méchante, mais quand même ! C'est un animal sauvage, on n'est jamais trop sûrs de rien...

Concernant les couples et récents ragots de Terrae, Haley m'avoua ne pas être trop au courant des dernières nouvelles, aussi je souris délicatement, secouant la tête.

-C'est pas très grave je pense ! Et puis, parfois, ça fait du bien de se détacher de toutes ces histoires d'adolescent ! Parce que même si je ne suis pas au courant de tout, on passe quand même dans les couloirs pour accéder à notre étage, alors on les entend quand même les élèves, hein...!


Bon, après, j'avoue que mes histoires préférées, c'est celles des Feux. Parce que aussi incroyable que cela puisse être, et bien ce sont les plus originales ! Les garçons trouvent toujours L'excuse qui n'a pas encore été sortie. C'est fabuleux tout de même, autant d'inspiration !
Haley me soumit une idée pour ce soir, et pensant déjà à la glace, je hochai la tête, avant de laisser un sourire malicieux étirer mes lèvres.

-Glace... Et fraises ! Si ça te va bien sûr ? En tout cas, je suis partante ! Ca va être vraiment sympa !


Je reportai finalement mon attention sur la piscine, et repérai le beau gosse d'Haley qui regardait dans notre direction... Ou devrais-je dire en direction d'Haley. Un sourire étira le coin de mes lèvres, et je me redressai dans mon siège pour donner une tape amicale dans le dos de mon amie.

-Je crois que notre cher blondinet t'attend dans l'eau ! Je vais remettre un peu de crème solaire et continuer à bronzer un peu avant d'aller piquer une tête pour ma part, donc lance-toi ! J'observerais de loin, avec discrétion,
déclarai-je en réajustant mes lunettes de soleil sur mon nez.

Je pris le pot de crème solaire et commençai à m'en remettre une couche. Oui, parce qu'honnêtement, nous les japonais, on a la peau sacrément blanche je trouve. Enfin, pas tout le monde, mais moi, c'est clairement mon cas... Pendant qu'Haley partait un peu plus loin, je sortis l'un des magazines que j'avais emporté, et l'ouvris devant moi. J'avais dit que je serais discrète ! Alors je joue le jeu jusqu'au bout ! J'aurais presque dû faire des trous dedans... Non, bon, là j'aurais été repérée de suite.
Maintenant que j'y repense, Haley a tout de même de bons goûts... Enfin, je dis peut-être ça aussi car Ryu est blond... Je dois avoir un penchant pour les blonds.
Après avoir feuilleté une bonne partie de mon magazine, je pris un stylo et commençai à lister toutes les visites sympas que nous pourrions faire. Je réfléchis aussi à ce que je pourrais faire pendant qu'Haley serait en train de faire de la plongée sous-marine. Et j’optai finalement pour les séances de massage que proposait l'hôtel. Je vous l'ai dit, tant qu'à prendre des vacances, autant le faire à fond !



Spoiler:
 

##   Mar 5 Juil 2016 - 17:28

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 611
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !


Ma mission du lendemain prise. Trouver cette appareil photo aquatique ! Enfin aquatique, façon de parler quoi.

Dis, demain on peut se faire un petit tour du coin et un peu de shapping, histoire de visiter bien sûr!

Finis-je en riant. Comment cela j'aimais trop le shopping ? Et puis comme cela on pourrait voir les trucs touristiques à faire ici. Et ça nous permettrait de mieux repérer les lieux.
Sur la remarque d'Hide je répondis tout sourire:


Tu as bien raison ! Peut-être que comme cela celui-là sera plus calme ! Ne sait-on jamais!

Je jetais un coup d'oeil attendri à son ventre discrètement arrondi. Je ne savais pas comment elle faisait pour vouloir des gamins, mais elle avait l'air si heureuse entre eux et Ryu. Je souriais avec tendresse, j'étais véritablement très heureuse pour mon amie.
Et puis on avait parlé de la croisière et de ce gamin qui avait un tigre de compagnie, non mais vraiment n'importe quoi ! Hide me répondit qu'il n'était heureusement plus dans les dortoirs. Mouais elle avait raison pauvre bête...Et apparemment pour les potins on était toutes les deux bien à la ramasse, mais elle avait raison ça n'allait pas tellement changer notre vie !
Et puis j'avais eu une idée pour le soir, comédie romantique et glace en mode soirée pyjama ! Je lâchai un rire lorsqu'il ajouta qu'elle voulait des fraises


Et des fraises bien sûr !

Bon je dois l'avouer depuis quelques minutes maintenant, le beau blondinet et moi nous avions commencé un jeu de regards et de sourires. J'aimais ce genre de jeu sans mots. Hide m'incita alors à le rejoindre dans la piscine. Je lui sourie. C'était une amie en or tout de même. Je lui posai ma main sur son épaule et répondis:

Je vais écouter tes précieux conseils dans ce cas ! Et oui fait bien attention à ta peau !

Après un clin d'oeil, je me jetai dans la piscine pour rejoindre le beau Don Juan...

- - - - -

Je sortis de la salle de bain en pyjama, qui était plutôt courts au vu des températures. Un short gris assorti à un débardeur violet pastel, avec un large dessin enfantin dessus.

Tadaaaam ! Je suis prête!

Annonce-je à mon amie déjà prête et assise sur les lits. Oui lits. Nous avions une chambre à lit simple, que nous avions poussé de façon à créer un seul lit pour notre soirée. Je préférais toujours dormir seule, parce que je savais que j'étais une furie dans mon sommeil, c'était à se demander si je ne sauvais pas le monde pendant que je dormais !
Je m'installai à mon tour sur le lit, aux côtés de mon amis et pris une cuillère pour prendre un morceau de glace, goût cookies ! Miam !


Alors on se regarde quoi ?

J'avais envie d'un truc bien kitsh ! Et romantique et tout et tout !



2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
Spoiler:
 


##   Jeu 7 Juil 2016 - 10:11

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2573
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 24
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

Je pris une cuillère, m'emparai de la glace, et commençai à en manger un peu en pianotant sur la télécommande. L'hôtel proposait un nombre incroyable de films, et j'avais énormément de mal à choisir LE film que nous pourrions regarder ce soir. Bien sûr, j'avais déjà sélectionné la catégorie : comédie romantique ! Je n'avais même pas besoin de demander à Haley, je savais que nous étions sur la même longueur d'onde pour ce soir. Reprenant une cuillerée de glace, je tournai la tête vers mon amie qui sortait de la salle de bain. J'affichai un sourire, et attendis qu'elle s'installe à côté de moi pour lui proposer la télécommande.

-Je t'avoue avoir un peu de mal à choisir ! Il y a tellement de films sympas ! Il y a bien Crazy stupid love qui me tente, j'adore ce film ! Qu'est-ce que tu en penses ? Sinon il y a aussi 30 ans sinon rien qui est sympa ! Enfin bref, ils nous aident pas trop, avec tous les films qu'ils proposent ! C'est dur de choisir !

Je suivais des yeux les propositions de films qui défilaient à l'écran tout en me levant pour aller chercher les fraises que nous avions acheté avant de retourner à l'hôtel. Je revins m'installer dans le lit en dégustant notre bien, et m'arrêtai soudainement en pointant mon doigt sur l'écran.

-Oh ! Bébé mode d'emploi ! Ce film est juste génial !  Ce te dit ? Promis, c'est pas juste parce que je suis enceinte que je veux regarder ce film. Ils sont juste trop drôles dedans !

Tout sourire, je regardai mon amie, attendant sa réponse. J'en profitai pour m'installer confortablement contre mon oreiller, reprenant au passage une cuillère de glace. J'adorai cette glace avec des morceaux de cookie... C'était juste la meilleure glace du monde ! Et maintenant que j'y pensais, je ne me faisais vraiment pas assez de petits plaisirs, lorsque nous étions à Terrae ! Faut croire que j'avais besoin d'être à plusieurs kilomètres de là pour manger vraiment ce qui me faisait envie.

-Sinon, dis-moi, tu n'aurais pas un rendez-vous avec notre ami blondinet demain toi ? Comment il s'appelle d'ailleurs ?



Spoiler:
 

##   Sam 30 Juil 2016 - 17:49

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 611
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !


Alors ce moment-là était juste parfait. J'étais à Tahiti avec l'une de mes meilleures amies, dans un superbe hôtel, en pyjama en train de manger de la glace, et des fraises pour madame. Il ne restait plus qu'à choisir le film qui rendrait notre soirée plus que parfaite !
Hide avait avait raison, le choix était difficile parce qu'il était trop grand ! Elle propose tout plein de films, excitée comme une puce et moi répondant avec autant d'énergie:


Mais oui tellement ! Et Bridget Jones ! Et 27 robes ! Rohh oui il est cool celui-là aussi!

Non vraiment il y en avait tout plein des cools ! Mais je ne pu m'empêcher de faire la grimace en la regardant lorsqu'elle me proposa « bébé mode d'emploi ». Ca avait l'air de parler de bébé quand même là-dedans...Et moi et les gosses...Disons que ça m'allait quand ils étaient mes élèves ou les enfants de mes amis, mais bon...j'étais pas fan dirons-nous...

Tu es sûre ? Tu ne veux pas regarder plutôt...je ne sais pas moi...The holidays ? Ou jackpot ? Oh ouais dis on en regarde un avec Cameron Diaz !? J'aime trop cette nana !

Elle était juste parfaite en vrai ! Je n'en ferais pas mon idéal féminin, mais elle avait une force de caractère dans ses personnages qui me fascinait.
Alors que je réfléchissais à cela, la cuillère à moitié dans la bouche, Hide me parlait du beau blond. Je lâchai un petit rire stupide sur le moment. Non rassurez-vous je n'étais pas amoureuse mais sous le charme c'est vrai !


C'est vrai ! Mais juste en fin d'après-midi pour boire un verre ! Je suis une fille difficile à attraper moi ! Hihi !
Tu vas te marrer, il a un nom vraiment chelou ! Il s'appelle Hans, des origines de Suède si j'ai bien compris. Je ne connais pas vraiment alors je n'ai pas tout retenu. Il est australien, alors il a cet accent si marrant !...Enfin toujours est-il que c'est marrant pour les anglophones !


Le fait qu'il soit un vrai anglophone aidait clairement dans la discussion, on ne pouvait pas dire que j'étais très forte en langue. En fait je n'en connaissais que deux, l'anglais et le français, ce qui n'était pas mal en soi, mais disons que je n'avais jamais vraiment fait d'efforts pour en apprendre d'autres.
Je souris en pensant à mon beau blond. C'était le genre de gars qui ne se prenait pas la tête, prenait la vie comme elle venait et en profitait au maximum, tout à fait ce qu'il me fallait en ce moment. Si ça allait mieux, je ne pouvais encore rien oublier complètement. Et il fallait que j'ai une histoire, aussi courte et physique soit-elle, pour pouvoir vraiment passer à autre chose...


Alors on se dit quoi ?

Je parlais du film bien sûr, au cas où vous n'auriez pas suivi !



2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
Spoiler:
 


##   Mar 2 Aoû 2016 - 11:55

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2573
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 24
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

Je ris légèrement à la grimace d'Haley quand je lui parlais de "Bébé mode d'emploi", qui était pourtant un super film, bien qu'il parle effectivement de bébé, mais c'était pour moi juste un contexte. J'adorais ce film, mais je pouvais bien comprendre qu'Haley, à l'entente du mot "bébé", soit moins chaude que moi.
Je hochai finalement la tête suite à ses propositions. Réfléchissant encore sur le film que je voulais pendant qu'elle me parlait de son beau blond. Je ris à sa réponse. Hans... Un australien ! Effectivement, il devait avoir des origines ailleurs !
J'acquiesçai quand elle me dit qu'il avait un sacré accent. C'est vrai que je n'y avais pas pensé, mais comme nous n'étions plus à Terrae, la puce c'était bien, mais si nous, on ne parlait pas la langue, l'autre ne risquait pas de comprendre ! Je crois que ces vacances me faisaient vraiment du bien, j'étais restée trop longtemps à Terrae, et je le ressentais clairement à la mention de la barrière de la langue que j'avais un peu oubliée, étant trop habituée à comprendre tout le monde à Terrae grâce à notre puce.

-C'est original comme prénom, Hans ! Et je t'avoue n'avoir jamais trop fait attention à l'accent australien. Il est si marqué que ça ? J'essaierai de tendre l'oreille quand je passerais dans le coin pendant votre rendez-vous. Il passe te chercher ou bien vous vous rejoignez directement au bar de l'hôtel ?

S'il passait, ça m'arrangeait, j'allais pouvoir l'écouter parler sans m'incruster à leur petit tête à tête !

-Je suis contente pour toi en tout cas, ça va vraiment te faire du bien ces vacances !
avouai-je en lui adressant un sourire doux.

Haley me demanda ensuite quel film nous devions choisir, et m'emparant de la télécommande, je lançai :

-Allez, The Holidays ! J'aime bien ce film et ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu !

Et oui, croyez-le ou non, mais moi aussi, je regarde des comédies romantiques, même si Ryu ronchonne à chaque fois !
J'appuyai sur play, et le film se lança. Les scènes défilèrent rapidement tandis que je continuai à manger des fraises. Je souris lorsqu'on passa à la scène où Cameron Diaz essaie de pleurer après que son mari/copain l'ait trompé.

-C'est vrai que Cameron Diaz est géniale dans ce rôle ! Qu'est-ce qu'elle me fait rire à essayer de pleurer à chaque fois ! Mais elle a un sacré caractère, fort, elle me fait penser à toi un peu ! déclarai-je en adressant à mon amie un regard amusé. Le genre de fille qui ne se laisse jamais faire et qui donne toujours le meilleur d'elle !



Spoiler:
 

##   Ven 19 Aoû 2016 - 13:34

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 611
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !


Ouais non décidément le mot « bébé » ne m'attirait pas vraiment. Alors quand bien même cela n'était pas forcément le sujet principal du film ils allaient forcément en parler et cela ne me disait absolument rien. Surtout à cette période là de ma vie. J'avais besoin de légèreté.

Oh oui Hans c'était bien original ! Pour tout dire je n'aimais pas vraiment, m'enfin tant que le type me plaisait lui, tout allait bien. On choisit rarement quelqu'un à son nom, et puis ma fois cette originalité pouvait presque lui donner un peu de charme au fond.


Oh que oui c'est original ! Et oui il a un sacré accent ! Ca n'a rien à voir avec l'accent que peuvent avoir les écossais ou les anglais. Ca a un côté chantant, que personnellement j'apprécie pas mal !
On a convenu qu'il viendrait toquer à la chambre. Ce sera plus simple et puis si il n'est pas ponctuel je n'aurais pas à entendre seule comme une débile.


Et oui on ne me fait pas attendre moi. C'est moi qui fait attendre les autres normalement. Hide me dit qu'elle était contente pour moi et que cela me faisait de vraies vacances. Je ne dis rien, contentant de sourire en m'étirant un peu. Oui j'avais même, je pense, un peu trop d'espoir sur ce bonhomme. L'espoir qu'il m'aide à tourner véritablement la page. Je me disais que si ça se passait bien avec lui, je pourrais repartir d'un bon pied.

Yesssss !

M'exprimais-je dans un cri de bonheur quand Hide choisit The Holidays. Un classique. Mais tellement bon classique quoi !
Le film se lança et nous devînmes un peu plus silencieuses. A la remarque que fit mon amie par rapport à Cameron Diaz et ma propre personne, je ne pu m'empêcher d'être touchée. Si j'avais toujours eu une grande estime de moi-même, la dernière expérience avec Gaetano avait mis ma confiance en moi un peu à mal. Je pris mon amie dans mes bras sans crier gare et lui collais un baiser sur la joue avec entrain:


Oh merciii ! C'est tellement gentiiil ! Tu es un amour !

Je restai quelques instants comme cela. Ma tête tout contre son épaule. J'étais quelqu'un de très affective, et j'avais besoin de le montrer et qu'on me le montre tout le temps. On pouvait me traiter de bisounours ou ce que l'on voulait j'étais faites ainsi. J'avais besoin de marques d'affections.


[Argh ! Je ne sais pas trop comment je continue le rp, si je me permets de partir plus loin ou quoi. En tout cas si tu veux le faire n'hésite pas.]



2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
Spoiler:
 


##   Dim 21 Aoû 2016 - 16:54

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2573
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 24
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

HRP : Je fais un bond dans le temps ! ;) Si ça ne te va pas, tu m'enverras un petit MP pour me dire de changer :)

Bon. Je n'allais pas avoir besoin de sortir pour les espionner, Haley m'indiqua qu'il passerait toquer directement à notre chambre d'hôtel pour passer la prendre. En soi, elle n'avait pas tort : c'est vrai que s'il était en retard, elle n'aurait pas à attendre bêtement, au moins !
Mon amie sembla ravie que je choisisse The Holidays. Son exclamation me fit rire, tout comme sa réaction, quand je la comparais au rôle de Cameron Diaz dans ce film, me surprit. Je me laissais finalement aller dans ses bras, lui rendant son attention avec plaisir. Nous nous connaissions depuis tellement d'années avec Haley maintenant... C'était sans doute la raison pour laquelle, étrangement, je me sentais bien dans ses bras. Tout le monde ne pouvait pas m'enlacer si facilement, ça, c'était certain. Mais à sa meilleure amie, qui peut dire non ?

___

La glace et les fraises ne firent pas un pli. Il ne restait déjà plus rien à la moitié du film. Les scènes défilant sous nos yeux nous tirèrent de nombreux fous rires, notamment lorsque Cameron boit seule dans son chalet, et que ce magnifique Jude Law débarque en croyant trouver sa soeur. C'est le genre de scène qui est toujours agréable à regarder, parce que clairement, qui n'a jamais rêvé un jour qu'un beau gosse se ramène et toque par hasard à notre porte ?
Une fois le film terminé, nous nous endormîmes assez rapidement avec Haley -le trajet en avion nous avait bien fatigué, l'air de rien ! C'est donc après quelques discussions propres à notre petit duo que nous nous laissâmes aller dans les bras de Morphée.

___

Le lendemain matin, je me levai avant Haley et en profitai pour aller faire un petit tour matinal à la piscine. Lorsque je revins, on partit prendre notre petit déjeuner ensemble, puis nous décidâmes pendant un petit moment -après que j'ai insisté bien sûr- à la tenue que devrait porter Haley pour aller voir son fameux Hans.
Quelques heures plus tard, nous mangèrent à nouveau, décidant cette fois-ci de s'installer en terrasse pour contempler la mer qui se trouvait à quelques mètres à peine de l'hôtel. C'était tellement apaisant et paradisiaque...
L'après-midi, nous partîmes à la recherche d'une caméra qui pouvait aller sous l'eau, pour qu'Haley soit parée à me filmer sa plongée du lendemain. J'achetais pour ma part un tuba et des grosses lunettes, pour aller nager un peu dans la mer quand même, et profiter des petites poissons qui, même sans être trop profondément enfouis, devaient être très jolis aussi.
L'heure du rendez-vous d'Haley arriva rapidement. Nous étions rentrées depuis une heure environ à la chambre et nous avions rangé nos achats. Haley partit se préparer dans la salle de bain, enfilant la petite robe que je lui avais gentiment choisi, et ce fameux Hans, à l'accent si sexy (elle n'avait pas tort, ma copine !), ne tarda pas à arriver. Je les laissais partir avec un sourire, et profitai du rendez-vous d'Haley pour appeler Ryu et Daisuke. J'avais créé un compte skype juste avant de partir... Prévoyant n'est-ce pas ?

___


-Aloooors ce rendez-vous ?!!
m'exclamai-je à l'intention de mon amie alors que j'arrivais à notre table pour le repas du soir. Je veux que tu me racontes tout, avec touuuus les détails possibles !!!

Non, je n'étais pas discrète. Tant pis !
J'eus à peine le temps de m'installer qu'un serveur nous déposa un verre à toutes les deux. Rah. Ces vacances étaient vraiment parfaites.



Spoiler:
 

##   Ven 23 Sep 2016 - 19:48

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 611
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !


Suite à ce qui s'était passé avec Gaetano j'avais passé beaucoup de temps seule, enfermée dans ma maison. Plus de cours, tout juste de quoi manger, plus de beauté, plus rien. La tv, l'ordinateur et la lecture pour seules occupations. Mes amis avaient tous leur propre vie et cela n'avait pas été facile pour eux pour se libérer pour s'occuper du déchet que j'étais.
Mais maintenant que j'allais, je ressentais toujours ce vide qui était apparu lorsque nous nous étions séparés. Je savais que j'avais besoin de beaucoup d'attention, mais d'habitude mon caractère se chargeait de remplir ce besoin. J'aimais à câliner et embrasser mes amis pour n'importe quelle raison. Mais là il y avait comme un manque, comme un besoin. Il me fallait ce contact humain avec mes proches. Je me sentais alors moins seule. Ma tête pausée sur l'épaule d'Hide était d'une bien plus grand réconfort que ce qu'elle pensait. Meilleures amies.

En vrai le film passa super vite, et encore plus ce que l'on avait a se mettre sous la dent. Nous avions rapidement tout avalées, bien trop gourmandes pour se réfréner, et puis c'était les vacances quoi ! Une fois le film terminée, je ne fis pas long feu et je pense qu'Hide ne tient pas beaucoup plus longtemps que moi.

- - - - - -
Le petit déjeuner de rêve le lendemain ! Je vais passer pour un ventre ambulant, mais je vous avoue que j'étais bien loin d'avoir autant de choix et de bonnes choses au réveil dans ma propre maison. Le sujet dévia rapidement sur mon coup de cœur de ces vacances, Hans. Le grand débat se fit quand à la tenue que j'allais choisir. Je n'avais pas emmené toute ma penderie, mais j'avais tout de même de bonnes ressources, de « on ne sait jamais ». Le résultat final se porta sur une petite robe bordeaux avec des emmanchures en dentelles, et au pieds de hauts talons ouverts et assortis (quand je disais que j'avais de bonnes ressources) . Je me ferais des tresses et mon look serait parfait !

L'après-midi fut clairement consacrée à ma recherche de caméra waterproof. Non mais saviez-vous qu'il y avait autant de choix ? Non mais franchement, comment voulez-vous que je fasse mon choix ? Je n'y connais rien moi ! Je finis tout de même par suivre les conseils d'un vendeur. Si vous imaginez que je l'ai dragué, vous vous trompez complètement ! Bon d'accord la seule vraie raison c'est que le vendeur était une vendeuse, et que bon les nanas c'est pas mon truc.
Et puis ce fut le retour, la douche, le temps de me pomponner et déjà mon beau cavalier était là. Il fut d'abord surpris de découvrir quelqu'un d'autre dans ma chambre, mais il sourit d'une manière compréhensive quand je lui présentais ma meilleure amie Hide.

- - - - - -
J'avais le sourire aux lèvres, et un air sans doute débile lorsque je me rendis à notre table à Hide et moi pour notre diner. C'était notre deal. Mon amie me rejoins quelques minutes à peine plus tard, me demandant d'un air enjoué comment cela c'était passé. Je sautais sur ma chaise d'excitation. Je me contient à peine, le temps que le serveur sans aille, puis ajoutais d'une petite voix excitée et heureuse:


Il est trop cooooool ! En plus d'être canon bien sûr !

Je pris une gorgée de la boisson qu'on venait de nous servir, je mourrais de soif ! Bon aller il fallait que j'explique un peu plus tout ça:

Ce type est adorable ! Pas du genre relou ou insistant ! Alors il est du genre, grand globe trotter tu vois, il a vu tout plein de pays différents. Il fait beaucoup de sport, natation et surf surtout. En fait il est même professeur de surf dans son pays, le beau gosse quoi. On a beaucoup discuté, il est drôle, gentil et attentionné ! On a prévu de se revoir demain pour faire la plongée sous-marine ensemble, il s'y connaît apparemment et je serais ravie qu'il m'apprenne !

Je riais. Une vraie bouffée d'air frais cet homme ! Il était juste ce qu'il me fallait, au moment où il le fallait. Nous nous étions tacitement bien compris sur le genre de relations que chacun cherchait. Du bon temps le temps d'une semaine et puis c'était tout. J'avais l'impression d'être toujours une gamine de seize ans parfois en réagissant ainsi, mais que voulez-vous on ne change pas toujours beaucoup en grandissant.

Et mon dieu, il embrasse tellement bien...oohhh...

Dis-je en poussant un petit soupir heureux. Puis je me repris un peu et demandais à mon amie:

Et toi Hide qu'as-tu profiter de faire pendant ce temps là ?



2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
Spoiler:
 


##   Jeu 20 Oct 2016 - 11:45

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2573
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 24
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

Je ne pus m'empêcher de rire aux paroles d'Haley. J'étais ravie de voir qu'elle s'était si bien amusée. Et puis, au moins, elle ne serait pas seule pour faire les activités que je n'étais, malheureusement, pas en mesure de faire. C'était pour le mieux.
J'avais un peu l'impression de revenir quelques années en arrière, lorsque je n'étais pas encore avec Ryu, que je n'avais pas d'enfant. Lorsqu'on allait souvent boire des verres ensemble et qu'on avait vraiment du temps à passer ensemble ! C'était typiquement le type de mec dont on parlait quand on se retrouvait au bar : ce genre de garçon qui fait plein de choses, qui est ouvert d'esprit, plutôt bien foutu, qui a de la discussion et qui nous fait rire... Le genre de type parfait pour Haley, en somme ! Ces gens avec lesquels on ne se soucie de rien, on laisse la vie couler et on profite simplement de l'instant présent.
J'éclatai de rire quand elle me dit qu'il embrassait bien. Juste embrasser ? J'étais presque surprise !

-Dis donc, ça a l'air d'être le mec parfait !

Je lui adressai un clin d'oeil taquin.

-Je me demande quand même ce que tu lui as raconté quand vous en êtes venus à parler de toi !


"Bonjour, je suis à Terrae en fait, j'ai des super-pouvoirs, et si jamais tu m'agaces, je peux te brûler. Bon, j'ai aussi une marionnette vivante, mais t'inquiète pas, elle est restée dans la chambre !". Ouais, fallait trouver autre chose pour draguer je pense !

-Moi ? Bah écoute, rien d'aussi passionnant que toi !
ris-je. J'ai été emprunté une tablette à l'hôtel et j'ai appelé Ryu et Daisuke sur Skype. Daisuke avait retourné la maison ! Ryu était au bout de sa vie. Il était sacrément tard là-bas en plus, mais Daisuke n'avait absolument plus envie de dormir et Ryu ne savait plus quoi faire pour le fatiguer... Je crois qu'à la fin de notre appel, il a décidé qu'il allait lui faire faire un gâteau...

Sinon, et bien...

-Après j'ai traîné un peu sur internet, j'ai regardé des sites de vêtements -parce que l'air de rien, ça fait longtemps que je n'ai rien acheté !- mais il n'y avait pas grand chose qui me plaisait dans leur collection "grossesse". Pourquoi faut-il toujours qu'on ait l'air d'un sac à patates lorsqu'on est enceinte ? C'est incroyable ! Je pense que je vais avoir besoin de ton oeil aiguisé pour une petite séance shopping la prochaine fois.

Je commençai à regarder la carte, hésitant entre un milliard de plats.

-Et donc, pour demain ! A quelle heure avez-vous prévu de plonger ? Tu n'oublieras pas mes photos, hein ! Sinon je vais être déçue !



Spoiler:
 

##   
Contenu sponsorisé

 

Fermez les yeux, laissez le soleil dorer votre peau et laissez vous aller !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Océanie.
Aller à la page : 1, 2  Suivant