-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vacances : Australiiiiie ! OMFG JE PENSAIS PAS QUE TERRAE OFFRIRAIT DES VACANCES UN JOUR
##   Mer 22 Juil 2015 - 16:33
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4420
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Des vacances. Des. Vacances. OMG mais c'est pour de vrai ! Je pensais pas que Terrae nous autoriserait officiellement un jour à avoir des vacances ! Enfin, j'entends par là Hideko. Parce que Terrae, c'est un lieu, et un lieu, ça ne donne pas la permission de partir en vacances.
Mais sans blague. Des vacances. VOUS Y CROYEZ VOUS ?! C'est trop fouuuu !
En fait, cet Institut est un peu bipolaire quand même. Entre l'été dernier où le gros kiff c'était de taper sur des mecs en blouse blanche et cette année où on a le luxe de se payer des vacances... C'est original ! Mais perso, je crache pas dessus !
Personnellement, j'ai compris que je devais abandonner l'idée du safari. Ca plaît à personne. Du coup, je m'esquiverai un jour pour le faire, mon fameux safari. Mais par contre, Aoi a accepté un road trip en Australie ! Et ça... Ca ! C'est juste du pur bonheur !
Bien sûr, on aurait adoré partir avec Allen. Mais disons que... C'est pas le bon moment. Et j'arrive toujours pas à lui parler alors... J'essaie de me changer les idées. Et de profiter un peu quand même. Du coup, nous partons toutes les deux eeet... Aoi emmène son chéri ! Je vais ENFIN pouvoir vraiment faire sa connaissance héhé. Elle a aussi invité Selvi. Moi, j'ai proposé à Joyce. Et clairement, je vous l'affirme : ça risque d'être des supers vacances inoubliables !
Par ailleurs, c'est plutôt posé. Niveau dépense, on risque d'être large. Déjà parce que j'étais tellement pressée de partir que j'ai tout préparé, j'ai géré mon plan d'atterrissage et donc... Je nous téléporte ! C'est pas beau ça ? Pas d'emmerde avec un avion tout pourri ; on est trop posés !
Tout ça pour en venir au fait que... Je suis tellement pressée que même si nous avions fixé notre rendez-vous à l'entrée de Terrae à 11h, j'y suis arrivée à 9h. Je suis pressée je vous dis. Mais bon, j'étais tellement en avance que j'ai eu le temps de faire un footing de 1h en faisant tout le tour de l'Institut, j'ai re-vérifié le contenu de mon sac à peu près une centaine de fois, et j'ai même réussi à faire parler Chris ! Sisi, je vous jure, je crois qu'il a dû me sortir au moins... Cinq phrases complètes ! C'est énorme. Mais au bout d'un moment, je crois qu'il en avait marre de moi car il est rentré dans sa loge en prétextant aller se chercher un café, et il est jamais ressorti.
Bref. Il allait être 11h. Je sautillais sur place, trépignant d'impatience. Finalement, mes quatre compagnons de voyage finirent par arriver, et, telle la pile électrique que j'étais, je leur dis à peine bonjour que nous étions téléportés en Australie.

-Au fait, tu as pensé à prendre de l'anti-moustique Aoi-chan ?

Un large sourire sur les lèvres, je les lâchai tous après que la téléportation soit terminée. Je me tournai, et fis face à l'immense plaine qui nous entourait.

-Aaaah c'est trooop génial !!!
m'exclamai-je avec un sourire s'étirant jusqu'aux oreilles. Trop bien trop bien trop bien !

Je me tournai vers Joyce :

-Ca va être génial ! Je suis trop contente que tu sois là ! On va voir des kangourouuus !

Et je me tournai vers Huo :

-Au fait, j'ai prévu qu'à la fin de ce voyage, je saurai tout sur toi !



HRP : Ok. Ok, j'ai dit dans les règles : pas de post trop long. Maiiiis... C'est pour lancer D: J'étais trop pressée ! Promis, les posts suivants seront moins longs !


Vacances : Australiiiiie ! OMFG JE PENSAIS PAS QUE TERRAE OFFRIRAIT DES VACANCES UN JOUR 8e1h
##   Jeu 23 Juil 2015 - 18:29
Joyce Noran

Personnage ~
► Âge : 20 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joyce Noran
Inactif
Messages : 723
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

Des vacances. Depuis combien de temps n'étais-je pas parti en vacances putain?! Ah oui c'est vrai! Jamais. Bien sur avec la famille, on avait fait deux trois sorties durant les vacances scolaire mais jamais bien longtemps, ni bien loin.
Du coups, imaginez ma joie quand Mitsuki m'a proposé de partir! J'étais euphorique. Mon sac était prêt une semaine à l'avance pour vous dire!

J'étais récemment passée étoile, et sans mentir, je ne savais pas quoi en penser. Le groupe avait voulu que l'on se voit mais j'avais repousser... Sans donner d'explication. Ys allait me tuer. Liam? Je l'évitais. J'avais besoin d'être seule, sans personne. De réfléchir. Les vacances était donc une excellente idée.

La veille du départ, j'étais tellement excitée que j'ai mis du temps à m'endormir. Oui je sais, c'est pas bien mais chut! Résultat, le jour J, je me suis pas levée... Oui, oui, oui je sais! J'ai abusé! N'empêche que quand je me suis levée à 10h30 je me suis pressée! J'ai même pas pris mon déjeuner. Et pour me sécher les cheveux, j'ai légèrement utilisé mes pouvoirs... Jusqu'à manquer me cramer.

Et j'ai courus. Mitsuki et les trois autres étaient déjà là. Je les connaissais pas. Mitsuki m'avait juste précisé que c'était un couple d'ami, Huo et Aoi et une amie, Selvi. Aoi était master je crois. Le reste, je n'en savais rien. Mais on apprendrait à se connaître durant ces vacances non?

Quand je suis arrivée, j'ai rapidement salué tout le monde avant que Mitsu ne nous téléporte. Mitsuki avait l'air.... euphorique est un euphémisme. Non vraiment, on aurait dit une gamine! Pire que moi!

Sauf que j'ai enfin vu le paysage. Wow. Personne ne peut s'imaginer une beauté pareil. C'était une vaste plaine. Mais pour une fille comme moi, qui n'avait jamais vu du pays... C'était un vrai rêve éveillé.

-Aaaah c'est trooop génial !!! Trop bien trop bien trop bien !

- Wow...

Puis Mitsu s'est tourné vers moi, heureuse.

-Ca va être génial ! Je suis trop contente que tu sois là ! On va voir des kangourouuus !

J'ai souris, incapable de faire plus. De dire autre chose. Parce que c'était mes premières vacances depuis bien longtemps, et parce que j'allais enfin découvrir le monde. Un rêve de gamine? Probable.
Mitsuki s'adressa au seul garçon de notre groupe et moi, je me tournai vers Aoi et Selvi, ayant retrouvé ma voix.

- A votre avis, Huo va craquer dans combien d'heures?

Bien sur, c'était une plaisanterie, mais ça avait au moins l'avantage de lancer un peu la conversation, et de tenter de faire d'une connaissance... un ami. Oui je suis pitoyable chut!


Vacances : Australiiiiie ! OMFG JE PENSAIS PAS QUE TERRAE OFFRIRAIT DES VACANCES UN JOUR Bv3g
##   Mar 28 Juil 2015 - 19:27
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

En me réveillant ce matin, je me suis trouvée d'excellente humeur. Du moins autant qu'il m'est possible de l'être ces derniers temps. Certainement le fait de partir m'enchante-t-il particulièrement. Ne plus voir Terrae durant un moment, pouvoir repenser clairement à ce qu'il se passe depuis quelques mois. Être en vacances, déjà, ça m'aide un peu à être plus sereine. Mais il y a eu mon voyage en France qui m'a totalement chamboulée, et dont j'ai préféré taire l'existence à Mitsuki et Huo pour le moment. Je ne me sens pas encore de leur en parler. Surtout pas alors qu'Allen est dans un tel état. Ça me fout le cafard d'y songer, mais pour autant est-ce qu'il est possible de se voiler la face, hein ?

Assez tôt, je me contente de faire mes bagages en prenant mon temps, un peu perdue dans mes pensées. Je n'ai pas encore eu mes résultats d'examens, et je les aurais probablement en rentrant. Un bon moyen de plus de stresser : ne pas savoir si on les a réussi ou nous. Ce n'est pas comme si nous passions à l'année supérieure en septembre, comme en Europe, mais j'aimerais vraiment savoir si je m'en suis tirée correctement. Enfin bon… Peu importe. Peu importe, Aoi, n'y pense pas.

À peine mon sac refermé et mon petit chapeau à bord rond placé sur le sommet de mon crâne que j'entends la sonnette se faire entendre. Huo se tient derrière la porte, et je le salue d'un baiser alors que nous nous dirigeons vers l'entrée de Terrae en volant. Pauvre de lui, lui qui n'aime pas du tout la sensation… On dirait qu'il a peur que je le lâche à chaque fois, c'est dingue. Vive la confiance, hein !

Arrivés sur place, je nous fais atterrir et aperçois Mitsuki, de qui je m'approche. Les autres ne tardent pas à venir ; quelques présentations rapides et voilà que nous sommes téléportés… au beau milieu d'une plaine. Mon dieu, Mitsuki est hyperactive, on va tous mourir ! Un rire m'échappe en la voyant faire. Contre toute attente, ça me met plutôt de bonne humeur, en fait.

- Oui, j'y ai pensé. Et à la crème solaire.

Puis elle s'est mise à sautiller sur place, alors que nous admirions tous la vue autour de nous. Parmi les gens qui nous accompagnent, il y a Joyce, une feu que je ne connais absolument pas, et Selvi, avec qui j'entretiens encore de bons liens. Même si nous n'avons pas beaucoup pu nous voir à cause de mon premier trimestre de cours…

- C'est tellement beau, je souffle finalement, avant de me tourner vers la guérisseuse pour lui offrir un joli sourire. On va bien s'amuser je crois. Puis moi aussi j'ai envie de voir ces kangourous et ces koalas !

Si on est assez habiles, on pourra peut-être en attraper un ? Idée bête, comme ça…

- Oh, je ne sais pas… Pas très longtemps si on s'y met tous~ je réponds à Joyce avec un sourire mutin.

Non, je ne le défendrai pas. C'est un homme, qu'il se débrouille ♥



HRP : Ouais bon... Cherchez pas, j'essaie, mais j'arrive vraiment pas à faire court, surtout pour les premiers posts xD



Je vole en #F54759
##   Jeu 30 Juil 2015 - 18:17
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Les vacances... Je crois que c'est devenu un concept un peu étranger. Enfin avant Terrae j'en avais pas vraiment donc ça me gênait pas. Puis maintenant que j'y suis je ne travaille pas réellement. Donc les vacances... Enfin un petit séjour en Australie ça j'apprécie. Surtout payé aux frais de la princesse. Puis bon je serais avec Aoi, ce sera sympa. Il y aura aussi Mitsuki, pour une fois ça nous permettra de faire plus connaissance. Je crois qu'il y a aussi deux autres filles que je ne connais pas.

Je réalise que je vais me retrouver tout seul avec quatre filles en fait... Je suis pas sûr de devoir me réjouir de ça. J'espère que je pourrais quand même avoir des moments tranquilles avec ma chérie au moins. Je termine de fourrer quelques affaires dans mon sac sans oublier mon appareil dans sa housse. On va en Australie quand même ! Ce serait con de pas en profiter.

Je rejoins Aoi chez elle et nous partons en volant sur le lieu de rendez-vous. J'essaye de ne pas trop me crisper à son bras. J'ai toujours un peu de mal à voler. C'est génial hein mais depuis ma dernière expérience je me méfie un peu. A peine arrivés et les présentations faites que Mitsuki nous téléporte.

Mon Dieu... Elle est complètement montée sur ressorts. Je l'ai déjà vu quelques fois, mais jamais excitée comme ça. Des kangourous... Ouais pourquoi pas. Mais si elle pouvait se calmer... Et genre ne pas me sauter dessus ce serait bien aussi. Je suis blasé là. Je fais la moue et jette un oeil à Aoi. C'est ça paye toi ma tête tiens. M'en fout à la fin du voyage j'aurais plein de photos dossiers sur toutes les filles et je me vengerais. Nah.

-Ouais ben c'est sûr que si tu me sautes dessus comme ça, tu vas pas apprendre grand chose, je lui répond en grommelant.

Non je ne suis pas de mauvaise humeur. N'empêche que j'aurais bien aimé ne pas me retrouver en minorité. Elles vont réussir à m'exploiter vous allez voir.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 3 Aoû 2015 - 18:06
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

La dernière fois que je suis partie en vacances ? Je ne m'en souviens pas très bien. Je crois qu'on était allé en France avec mes parents. C'était avant mes dix ans, ça j'en suis certaine, puisqu'on n'avait pas encore déménagé. Cette époque me paraît tellement lointaine. Je l'ai presque effacée de ma mémoire. Il s'agissait pourtant de bons souvenirs. C'est dommage. Pourquoi est-ce que je garde, comme une marque indélébile, tous les mauvais souvenirs, ces quelques années de terreurs entre mon déménagement et Terrae, mais pas les bons moments, les joies, les rires qu'il y avait eus avant ? Je retiens un soupir de dépit. Ce qui a disparu est effacé à jamais de ma mémoire et je dois l'accepter. Bon, le tableau n'est pas si sombre, j'ai quand même deux ou trois beaux souvenirs, pas assez à mon goût cependant.

Je reviens à la réalité lorsque j'atteins l'entrée de Terrae. La dernière fois que je suis sortie de Terrae, c'était pour les missions contre les scientifiques. J'ai gardé deux fois les murs et l'autre fois... je ne peux retenir un frisson. Mes missions avec Ludmila ne se sont pas bien passés et c'est un euphémisme de le dire ainsi. Nous avons à tour de rôle frôlé la mort. Je prends une grande inspiration. Ces souvenirs sont encore un peu douloureux. Je me suis pardonnée mes erreurs et mes faiblesses, mais je ne me libérerai jamais complètement de la souffrance. Heureusement, Mistuki me sort de mes réflexions dès le moment où j'arrive au lieu de rendez-vous. Elle est survoltée ! Aoi et son copain, Huo, sont déjà présents. Lui, je ne le connais pas, comme la fille qui arrive en courant, Joyce. Cela me fait tellement plaisir de revoir Aoi. On s'est un peu perdu de vu ces derniers temps. J'ai eu tendance à me renfermer sur moi-même après les missions et après, je pense qu'on a toutes les deux été très occupées. Mais ce n'est pas grave, laissons-là le passé. On va rattraper le temps perdu pendant ces vacances ! Je suis motivée, ça va être génial !

Mitsuki nous téléporte sans attendre et je reste bouche-bée devant le magnifique spectacle qui s'offre à moi. Je ne peux malheureusement pas continuer ma contemplation plus longtemps, ramenée à la réalité par les voix de mes camarades. Je les observe tour à tour. Tout le monde semble être enchanté d'être ici, sauf peut-être Huo, qui doit se sentir seul au milieu de toutes ces femmes. Je compatis, mais ne peux m'empêcher de sourire à la réflexion de Joyce, suite à la remarque de Mitsuki. Je me tourne ensuite vers Aoi pour répondre à sa remarque, le sourire aux lèvres.

- Oui, je suis contente d'être ici.

Je réfléchis un instant avant d'enchaîner.

- Voir des Kangourous par ici ne devrait pas poser trop de problèmes, pour les koalas par contre, il me semble qu'ils se trouvent plutôt le long de la côte, non ?

Je ne suis pas très certaine de ce que j'avance, mais j'ai l'impression d'avoir lu ça dans un livre une fois. J'observe encore un peu le paysage qui nous entoure, puis je sors la casquette de mon sac à dos. J'avais prévu le coup et l'avait rangé dans la poche du dessus. J'ai pensé à mettre de la crème solaire avant de partir. Je pense être au top ! Un sac complet, mais pas trop lourd, parce que je dois le porter quand même et je ne suis pas Titan... J'ai un peu d'appréhension, je dois l'avouer, mais je fais confiance à Mitsuki et Aoi. Tout se passera bien.

- Bon, on part de quel côté ?

J'essaie d'instaurer du mouvement, autant pour libérer notre camarade masculin de l'attention que tout le monde lui porte, que pour débuter pour de bon ce voyage. Je ne vais cependant pas prendre l'initiative de proposer une direction. Disons que l'orientation et moi... eh bien ce n'est pas trop ça...


Vacances : Australiiiiie ! OMFG JE PENSAIS PAS QUE TERRAE OFFRIRAIT DES VACANCES UN JOUR Signat10
merci Haley
Vacances : Australiiiiie ! OMFG JE PENSAIS PAS QUE TERRAE OFFRIRAIT DES VACANCES UN JOUR Teammi10
##   Mer 5 Aoû 2015 - 16:30
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4420
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Mon sourire ne me quittait pas, malgré la réponse d'Huo. Je lui donnai gentiment un coup de coude.

-Allez, fais pas le rabat-joie, ça va être génial, tu vas voir !

Une fois assurée que tout le monde avait tout ce qu'il fallait -ok, j'ai juste demandé à Aoi si elle avait de l'anti-moustique, mais je suis sûre que tout le monde a pris tout ce qu'il fallait- je me tournai vers l'immense plaine qui nous faisait face. J'entendis la voix de Selvi s'élever et je me tournai vers elle, toute contente.

-C'est vrai ? Je savais pas que les koalas se cachaient comme ça ! Mais on aura l'occasion d'aller sur la côte pendant les vacances ! On n'est pas très loin, et puis on peut toujours louer une voiture pour aller plus vite !

Ouais, je sais, j'ai pas vraiment le permis, mais vous savez quoi ? Joyce m'a dit qu'elle savait conduire héhé. Donc on a au moins une conductrice ! Et puis de toute façon, je sais forcément me débrouiller avec une voiture, ce n'est qu'une machine après tout.
Faisant face au vide, je pointai mon doigt dans une direction.

-On a un peu de marche aujourd'hui jusqu'à notre prochaine étape. C'est pas long, rassurez-vous, et c'est tout plat ! En plus, je suis équipée, donc en cas de problème, z'inquiétez pas, j'ai mon couteau suisse !

Survoltée, comme toujours. En même temps, fallait pas m'autoriser des vacances en Australie. C'est totalement logique que je sois aussi excitée qu'une puce !

-C'est un couple de paysan avec leur fils qui nous accueille dans leur ferme pour la nuit. J'ai réservé sur internet ! Et jusqu'à ce soir, on a toute la journée pour visiter et... chercher des kangourouuus !! Allez, c'est partiiii !


Sortant de mon sac un chapeau de paille, je l'enfonçai sur ma tête puis, l'air sûr de moi et pleine d'énergie, j'entamai la marche.

HRP : Ca vous va de dormir à la ferme ce soir ? :3 J'ai eu l'idée comme ça mais comme une nana en covoit' m'a parlé de son année en Australie, ça avait l'air tellement cooool de faire ça *o* Mais si vous voulez que je change, pas de souci ! De toute façon, pour les autres nuits, je vous laisserais prendre l'initiative :3


Vacances : Australiiiiie ! OMFG JE PENSAIS PAS QUE TERRAE OFFRIRAIT DES VACANCES UN JOUR 8e1h
##   Jeu 6 Aoû 2015 - 14:05
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Pauvre Huo, il a l'air totalement désemparé à l'idée d'être entouré de quatre filles. D'autant que Mitsuki semble avoir très envie de le harceler jusqu'à ce qu'il craque… Humm… C'est mignon~ Avec un rire, j'effleure la paume du seul homme du groupe et lui glisse un sourire amusé, destiné à le calmer sans doute. Allez Huo, t'inquiète pas, ça va bien se passer. Je réajuste mon sac et reporte mon attention sur Selvi, contente que nous puissions passer à nouveau un peu de temps ensemble. L'idée de marcher durant des heures ne m'enchante pas non plus spécialement, mais je me dis que ça ne pourra pas me faire de mal. Avec tout ce temps passé en bibliothèque, cette année, j'en ai presque oublié que j'avais des muscles ahah…

- J'avoue que je ne sais pas… j'ajoute après la remarque de Selvi, et souris lorsque Mitsuki ajoute qu'on aura l'occasion d'y aller. Dis-moi, tu as déjà prévu tout notre itinéraire ?

C'est dit sur un ton amusé, mais sans une once de moquerie. Mitsuki nous explique un peu quel sera notre trajet, aujourd'hui, et j'ajuste mon chapeau sur ma tête après l'avoir décroché de mon sac, d'où j'ai aussi sorti mes lunettes de soleil. Je ne crains pas vraiment les UV, mais disons que j'aimerais éviter de finir carbonisée. Ou aveugle. Ou les deux ! Pendant ce temps, j'en profite aussi pour prendre la crème solaire puis me redresse, avant de replacer mon sac sur mon dos. Un de mes sourcils se hausse.

- Euh… Mitsuki, j'aimerais autant éviter que tu sortes ton couteau suisse. On est se fait pas de voyage dans la nature sans contact avec les gens, tu sais ?

Ma phrase se perd dans la suite des explications de mon amie Master, et je souris en coin en me mordillant l'intérieur de la lèvre pour m'éviter de rire. Non mais vraiment… Elle est trop drôle. Je jette un regard à Selvi et Joyce, et leur fais signe de ne pas faire attention. De toute manière, je sais qu'on pourra compter sur elle ; et voir les deux plus jeunes penser la même chose me rassure un peu moi-même. J'y peux rien, je suis une fille très stressée, moi.

- Passe devant, on te suit.

Nous commençons à marcher et je m'étale tranquillement de la crème sur les bras, le visage même s'il est en partie à l'ombre, puis sur le cou et le haut de ma poitrine. Enfin, j'en rajoute un peu sur mes mains et m'approche discrètement d'Huo pour en mettre sur ses joues et ses bras. Un sourire en coin.

- Tu as une peau de rouquin. Ce serait bête qu'elle devienne aussi écarlate que tes cheveux~

Un bisou sur la joue, à côté de la tâche blanche que je viens de lui mettre dessus, et je parle un peu plus fort à l'intention des filles :

- Un peu de crème solaire ?



HRP : Non c'est parfait ! Bon par contre, mes amours, Joyce va pas avoir le net pendant deux semaines encore à peu près, et Huo pendant une à deux semaines je crois. Du coup je pense qu'on peut avancer tout doucement, sans partir trop trop loin non plus, histoire de pas nous bloquer et tout ? C'est comme vous le sentez, mais du coup je vous préviens !



Je vole en #F54759
##   Dim 23 Aoû 2015 - 1:31
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Mitsuki semble avoir déjà tout planifié. C'est assez rassurant, je dois l'avouer, et ça me plaît. Au moins, on évitera de se retrouver en plein désert sans eau et perdu... enfin j'espère. Je ris à la remarque d'Aoi, puis acquiesce à son signe. Ce voyage promet d'être palpitant ! Je me mets à marcher à la suite de notre cheffe, le sourire aux lèvres. Il fait beau, il fait chaud, le paysage est magnifique, il n'y a pas de béton en vue et je suis avec au moins deux personnes que j'apprécie, quoi de mieux ? La bonne humeur semble avoir gagné tout le monde et je trouve ça chouette. Les autres se mettent de la crème solaire, moi je finis par sortir mes lunettes à soleil, car ma casquette ne suffit pas à me protéger les yeux.

- Merci Aoi, mais j'en ai déjà mis avant de partir.

Je lui souris, puis reporte mon attention devant moi. Je me demande comment on va faire pour trouver des kangourous. Ils doivent paraître si petits dans ce paysage si vaste. Je repense à ce que Mitsuki nous a dit. Je me demande à quoi ressemble les fermes ici. Lorsque j'entends ce mot, j'imagine ce que j'ai eu l'habitude de voir en Suisse, mais je doute de trouver la même chose ici. Soudain, une crainte s'impose à moi. Je vais comprendre ce qu'on me dit grâce à la puce, mais moi je vais devoir parler anglais, parce que les gens n'ont pas la chance de pouvoir comprendre n'importe quelle langue. Je me mords les lèvres et respire profondément. Ça va aller. Premièrement, j'ai appris et je dois donc pouvoir me débrouiller. Deuxièmement, je ne suis pas seule. Je lâche un soupir. Faut vraiment que je me détende. Les vacances, c'est fait pour ça après tout. Je rejoins Mitsuki pour essayer de me changer les idées.

- Puisque tu sembles avoir tout prévu, quel est ton plan pour trouver un kangourou ?

Je la regarde avec un grand sourire. Si elle me sort quelque chose, une idée réfléchie et développée, je crois que je ne m'en étonnerais même pas.

[hrp : désolée pour le retard et la longueur T.T j'ai trop de trucs, je n'arrive pas à gérer ces temps...]


Vacances : Australiiiiie ! OMFG JE PENSAIS PAS QUE TERRAE OFFRIRAIT DES VACANCES UN JOUR Signat10
merci Haley
Vacances : Australiiiiie ! OMFG JE PENSAIS PAS QUE TERRAE OFFRIRAIT DES VACANCES UN JOUR Teammi10
##   Sam 29 Aoû 2015 - 16:10
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

J'écoute distraitement Mitsuki nous expliquer le programme de la journée. Elle a vraiment tout prévu. Tant mieux d'un côté, ça me rassure un peu. On est toujours plus serein avec une bonne organisation. Elle part devant avec son chapeau et j'ai un sourire amusé. Une authentique Tonnerre, elle ne tient pas en place. Au moins elle a l'air d'avoir changé de sujet. Je préfère ça.

-Tu sais, si tu veux attraper des kangourous, il va falloir faire un peu moins de bruit, je rétorque à Mitsuki en riant.

Les filles sortent chapeau et lunette et j'attrape les miennes pour les enfiler. Ouais. Les yeux bleu et le soleil d'Australie c'est moyen. Aoi commence à se mettre de la crème solaire avant de m'en mettre sur les joues. J'esquisse un sourire amusé et l'étale doucement. Ouais. Le soleil et ma peau font pas vraiment bon ménage. Je l'attrape par la taille avant qu'elle s'avance trop et embrasse sa joue.

-Pas aussi écarlate que toi quand je t'embrasse Princesse~

Je rigole doucement en la relâchant et attrape mon appareil pour prendre une photo des filles qui avancent devant. Je vais m'amuser à prendre des photos tout le temps je crois. En vacances avec quatre filles va y avoir du dossier c'est certain. Enfin après faudra que je me débrouille pour pas me faire piquer l'appareil et effacer les données compromettantes. Je souris en coin.

-Au fait les filles j'espère que les photos vous dérangent pas. Parce que je vais surement faire du dossier.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Sam 29 Aoû 2015 - 23:58
Joyce Noran

Personnage ~
► Âge : 20 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joyce Noran
Inactif
Messages : 723
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

Des kangourous? Je n'en avais jamais vu. Jamais. Pas même dans des zoos ou quoi. Nunca. Quand mon père était encore avec nous, les rares zoos que j'avais fais n'en avait pas, et suite à sa mort, tous les loisirs ou sorties en famille furent vite oublié.
Par contre, une histoire raconte que les kangourous tirent leur nom d'un mal-entendu. En vérité, quand les anglais foulèrent le sol australien, ils demandèrent aux habitants locaux ce qu'était ces étranges bêtes. Les australiens ne comprenant rien à l'anglais, répondirent: "kangourou, kangourou", ce qui voulait dire littéralement "je ne comprends pas. Les anglais ne sachant pas la traduction prirent ce mot pour le nom de l'animal. Et c'est ainsi que naquis les kangourou dans les pays occidentaux. Sous un nom d'incompris.

Sans que je comprenne vraiment, je vie alors tout le monde s'activer. Aoi proposa de la crème solaire, mais je répondis par la négative.

- Merci mais j'ai la mienne.

Le truc con quand vous êtes malade, c'est qu'un certains nombres de choses vous sont interdites. Certains composants chimiques dont vous devez vous méfier par exemple. Du coup, j'avais toujours sur moi mes affaires. Je sortie mon tube bleu de mon sac et j'en étalai sur mon visage et mes bras avant de sortir mon chapeau et mes lunettes de soleil. Du coin de l'oeil, je vis Aoi qui passer de la crème sur les joue d'Huo, et un sourire triste naquis sur mes lèvres. Sans que je le veuille vraiment, je me surpris à penser que Liam aurait dû être là. Nous avions à peine échangé trois mois depuis ma sortie de l'hôpital et il me manquait. Je soupirai et je parti à la suite de tous, dans la direction indiquée par Mitsuki.

-Au fait les filles j'espère que les photos vous dérangent pas. Parce que je vais surement faire du dossier.

Et sur ce, on entend distinctement le déclencheur d'un appareil dans notre dos. Je me tourne pour observer notre mitrailleur photo attitré.

- Faire du dossier dis-tu? Fais gaffe à ton appareil alors.

J'appuyai ma remarque d'un clin d'oeil, signe que je plaisantai. J'aimais bien l'idée des photos. Mai j'étais musicienne. Pas photographe. Alors je me contenterai de mes souvenirs, et de quelques images prisent avec mon vieux téléphone.
Alors sous un soleil de plomb, on commence notre marche, et je me maudis d'avoir choisis pour destination un pays si chaud.


Vacances : Australiiiiie ! OMFG JE PENSAIS PAS QUE TERRAE OFFRIRAIT DES VACANCES UN JOUR Bv3g
##   Mar 8 Sep 2015 - 22:22
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4420
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Pleine de bonne humeur, de motivation et d'envie, je partis à l'aventure ! Avant qu'Huo me reprenne en m'expliquant que je ne risquais pas de faire des câlins à beaucoup de kangourous en étant aussi bruyantes. Je fis la moue, avant de me tourner vers Aoi, ses dernières paroles ne montant que maintenant à mon cerveau.

-Oh oui ! Je veux bien de la crème solaire s'il te plaît !

Ouais. Ok, j'ai pensé à tout, sauf à ça. Parce que c'est... C'est... Superficiel !
... Ouais, j'ai pas d'autres raisons, et je vous chut.
Prenant le tube qu'elle me tendait, je m'en étalai sur le visage en marchant et me tournai vers Joyce.

-J'en ai pas partout, ça va ?

J'ai pas de miroir alors je peux pas voir si j'ai des traces blanches hein ! Sauf que Joyce me regardait pas et regardait derrière elle en fait... Plus précisément : elle regardait Huo et son objectif. Bon. Bah après le petit "Clic" significatif là, j'espère que je n'avais effectivement pas de trace blanche !

-Moi les photos ça me dérange pas, mais par contre, rassure-toi, tu vas avoir des photos de toi aussi sur la pellicule !

Ouais. J'suis old school. Les pellicules ça existe plus, mais j'ai été trop habitué aux appareils jetables. Ca a bercé ma jeunesse de photos ratées.
J'entrepris alors de me mettre de la crème sur les bras et une fois la tâche accomplie, je relevai le regard sur le vaste paysage qui nous entourait. Je rendis sa crème à Aoi, et sortis ma boussole de ma poche. Et ouais les gars ! On est au milieu de nulle part là ! Parce que le paysage est forcément mieux au milieu de nulle part. Par contre, j'ai pris ma boussole ! Comme ça, au moins, bah je sais où est-ce qu'on se dirige haha ! Maligne la petite.
Après avoir jeté un coup d'oeil à ma montre, je rétorquai, toute fière :

-Alors ! Normalement, on va voir des kangourous dans à peu près une trentaine de minute de marche !


Ouais. Info précise. Peut-être un peu trop. Vous pariez combien que ça va, genre, trop pas être le cas ?
Et arrêtez de m'embêter avec ma passion des kangourous.


Vacances : Australiiiiie ! OMFG JE PENSAIS PAS QUE TERRAE OFFRIRAIT DES VACANCES UN JOUR 8e1h
##   Ven 25 Sep 2015 - 18:58
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je souris en coin quand Joyce me conseille de faire attention à mon appareil. Ho mais je vais le planquer hein, faut pas croire. J'y tiens à mon appareil. Ce serait con qu'il lui arrive quelque chose. Déjà qu'en pleine nature on a toujours un risque de le faire tomber au mauvais endroit. Genre dans l'eau, dans le sable ou bêtement de le casser. J'ai pas envie de devoir démonter mon objectif pour le nettoyer surtout sans matos approprié.

Je reprend une photo de Joyce alors qu'elle me fait un petit clin d'oeil. Parfait ! J'ai bien fait de prendre une focal courte au final. Je prendrais aussi des paysages même sans fish eye ça peut rendre bien mais ce sera pas des panoramiques c'est sûr.

-J'en prend soin ne t'en fais pas.

Je souris en coin et regarde la photo précédente avec un sourire amusé. Mitsuki a le nez encore blanc dessus. Je rajuste la bretelle de mon sac pour l'empêcher de glisser et m'approche d'elle.

-Ha et avec quel appareil ? J'ai rien contre me faire prendre en photo mais je garde mon matos.

Bah ouais attends. J'y tiens moi, imaginez qu'elle me le casse j'aurais l'air con moi sans outil de travail. Déjà qu'elle serait capable de me le dérégler avec ses pouvoirs chelou de Tonnerre. Je l'observe sortir sa boussole et retiens un ricanement. Eh bien, je sens qu'on va rire les amis.

On marche encore pendant une petite heure sans apercevoir l'ombre d'un kangourou. Je crois que Mitsuki est déçue. En même temps discret comme on est... Quoi que les bestioles de ce genre sont pas spécialement réputées pour être farouche. Fin y a pas de raison on est quand même dans une zone un peu peuplée je crois.

[hrp : je me permet d'avancer un peu dites moi si ça gêne ><]


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mer 28 Oct 2015 - 23:16
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

D’où. D’où je suis écarlate quand il m’embrasse ? Non mais non, non mais chut. Je refuse catégoriquement. Tss. Allons donc chasser des kangourous, je suis d’accord ! Ca évitera à Huo de raconter des bêtises ! Il sort par ailleurs son appareil et commence à bombarder tout le monde de photos ; je roule des yeux, amusée, et lui souffle :

— Fais attention aux photos compromettantes, je sais que tu baves dans ton sommeil~

Comme je suis méchante. Mais c’est lui qui a commencé. Avec un sourire, je prends mon téléphone, me rapproche de lui et prends une photo de nous-deux pendant qu’il tourne la tête sur le côté. Rohh.

— T’aurais pu faire semblant de regarder la caméra, je ris avant de reporter mon attention sur la route.

Devant, les filles avancent gaiement et menacent gentiment Huo de lui piquer son appareil photo. J’admets, faut qu’il fasse attention, pour le coup, sinon il va trinquer sévèrement !

— Allons voir les kangourous, j’ai hâte !

Et on s’est mis à marcher. Une demi heure. Puis trois-quarts d’heure. Puis une heure. Rien du tout. Je fais la moue, sautille vers Mitsuki et me penche vers elle en chuchotant :

— Tu es sûre qu’il y a des kangourous ? Enfin, je veux dire, tu es sûre de ton coup ? Pas que je ne te fasse pas confiance, mais…

… Mais avec Mitsuki, on serait capables d’aller dans la mauvaise direction sans même le savoir. Du coup, je préfère vérifier, tout de même. Je lève les yeux vers le soleil, mets ma main en visière ; il commence vraiment à faire chaud maintenant.

— Quelqu’un veut boire un peu ? je propose autour de moi, notamment à Joyce et Selvi.

Si on ne voit pas de kangourous, je crois que tout le monde sera trop triste. Mais bon, on a le paysage, c’est déjà pas mal ! Puis, je plisse les yeux. Me concentre. Avant que mon visage ne s’illumine, et que je ne pointe un point à l’horizon :

— Regardez ! C’est peut-être des kangourous !



Je vole en #F54759
##   Mer 28 Oct 2015 - 23:55
Joyce Noran

Personnage ~
► Âge : 20 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joyce Noran
Inactif
Messages : 723
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

-Moi les photos ça me dérange pas, mais par contre, rassure-toi, tu vas avoir des photos de toi aussi sur la pellicule !

Mitsuki était une vrai pile électrique. Infatigable, hyperactive, pas concentrée... Bref Mitsuki quoi. On l'aimait comme ça que voulez vous! Je soupirai, sourire aux lèvres. Alala... Le voyage s'annonçait bien tiens!
Alors que je faisais un clin d’œil amusé au photographe, celui ci me prit en photo. Deux secondes après, je lui tirai la langue, faussement fâchée. C'était un rapide.
Mitsuki et lui se taquinèrent quelques instants avant qu'Aoi ne vienne prendre une photographie avec son chéri grâce à son téléphone. Je les trouvai vraiment mignon tous les deux. On voyait bien qu'il s'aimait et que ça allait durer. Je le leur souhaitai en tout cas.

-Alors ! Normalement, on va voir des kangourous dans à peu près une trentaine de minute de marche !

Ouai... Bien sur... Sauf qu'une heure plus tard, nous marchions encore et nous n'avions pourtant pas vu la trace même d'un putain de kangourou!
Après qu'elle ait discrètement demandé à Mitsuki où était ces satanés animaux, Aoi se tourna vers nous.

— Quelqu’un veut boire un peu ?

Je déclinais, n'ayant pas encore suffisamment soif pour boire. J'attendrai un peu. Je vis alors qu'elle fixai un point au loin et je regardai dans la même direction, une moue de concentration extrême au visage.
J'ouvris alors de grands yeux tandis que la jeune femme formulait à voix haute ma pensée première:

— Regardez ! C’est peut-être des kangourous !

Mais ce n'était pas peut-être. Ça en était vraiment. J'eus l'air d'une gamine devant un feu d'artifice je vous jure. C'était la première fois que j'en voyais. Je souris et tapai doucement Mitsu sur l'épaule.

- Regarde ils sont là Mitsuki! Ils se rapprochent!

Hum... D'ailleurs... C'est pas censé avoir peur de nous ces trucs? Alors pourquoi ils fonçaient droit dans notre direction?


Vacances : Australiiiiie ! OMFG JE PENSAIS PAS QUE TERRAE OFFRIRAIT DES VACANCES UN JOUR Bv3g
##   Jeu 29 Oct 2015 - 12:02
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4420
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-DES KANGOUROUS

Ouais. Ok, je dois vraiment passer pour une simple d'esprit en vrai, parfois. Même une simple d'esprit un peu pourrie. Genre qu'il faut pas énerver ou chagriner sinon elle devient une furie.
Vous avez vu à quelle vitesse tout le monde s'est précipité pour me réconforter ? Vous avez vu ça ?! ET BAH MOI JE M'EN FOUS PARCE QUE JE KIFF.
Ouais, bon, j'reconnais qu'Huo c'est le seul qu'a eu les couilles de m'enfoncer plus bas. Probablement parce que c'est le seul mec et par conséquent, c'est le seul qui a des... Bref.
Mais regardez cette adorable Aoi ! Comment elle m'a sauté dessus pour me dire qu'on allait très certainement bientôt les croiser !
... OUAIS JE TRANSFORME L'HISTOIRE ET ALORS ?! Ca pose un problème uech ? D'abord, ça me plaît pas qu'on me fasse pas trop confiance comme ça. Je l'ai senti, hein, elle m'a trop regardé de travers en remettant ma parole en doute. Genre "Ouais heu t'es sûre hein ? Parce que ça a l'air MEGA mal parti quand même. " Et bah voilà ! Moi je suis contente et je m'en fiche ! Parce que j'avais raison ! Comme toujours j'ai envie de dire. Heureusement que Selvi et Joyce sont là pour croire en moi, HEIN. Vous avez entendu Joyce me dire qu'ils arrivaient ? Non ? BAH DEBOUCHEZ VOS OREILLES.

Les yeux plein d'étoiles, j'observais ces magnifiques créatures... Foncer dans notre direction. HAN COMMENT J'ADORE. J'M'EN FOUS JE BOUGE PAS JE VEUX LEUR FAIRE UN CALIN.
Ouais, j'ai dit que je bougeais pas, mais on m'a forcé à bouger, je sais pas qui, mais quelqu'un m'a tiré sur le côté pour les laisser passer, parce que, "apparemment ils avaient pas prévu de s'arrêter".

-JE VOULAIS UN CÂLIIIIN,
me plaignis-je.

Je me relevai, remontai mes manches, en colère et déterminée. Je tournai la tête vers Huo et le pointai du doigt.

-J'te préviens. Si tu rates la photo, comment je serais trop en colère.

Je disparus et réapparus à côté d'un kangourou... Qui sautait vachement haut. Et vachement vite en fait. Mais c'est que ça va vite ces conneriiiies ! Je m'accrochai à son cou et... Je sais pas si ça se fait de monter sur un kangourou, mais j'le recommande pas, parce que c'est un peu dérangeant tous ces sauts en fait... Heureusement que j'ai toujours eu une bonne digestion, hein !
Bref. Fini la rigolade. Pas le choix, je veux un souvenir.

-Huoooooo~


Ma voix se perdit dans le... Vide du désert, pour ainsi dire. JE VEUX MA PHOTO. Tant pis si c'est interdit. T'façon, je suis Master, je fais ce que je veux.
Je me téléportai avec le kangourou près du groupe, et fis une pose en carton.

-ALLEZ TOUT DE SUITE.


Un peu déstabilisé (j'le comprends le pauvre), le kangourou perdit l'équilibre, manquant de me faire tomber, et regarda autour de lui avant de prendre peur face aux humains qui lui faisaient face. Roh allez, fait pas ta tapette quoi.
Lorsque la photo fut prise, je me re-téléportai dans la mêlée et y laissai le kangourou avant de retrouver mes amis.

-Elle est belle hein ?! Dis dis dis dis !!! Tu l'as pas ratée hein ?!  


Vacances : Australiiiiie ! OMFG JE PENSAIS PAS QUE TERRAE OFFRIRAIT DES VACANCES UN JOUR 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Vacances : Australiiiiie ! OMFG JE PENSAIS PAS QUE TERRAE OFFRIRAIT DES VACANCES UN JOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Océanie.
Aller à la page : 1, 2  Suivant