Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Koukou c mwa ! - Absences d'Aaron W (et autres DC)
#   Dim 18 Oct 2015 - 13:00

Personnage ~
► Âge : 28 ans, contre toute attente... Oui j'ai survécu jusqu'ici !
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :

Hola les potos !

Bon, ça fait un petit moment que j'ai pas posté ici, j'avoue... Pour des petites absences de quelques jours, je trouvais ça pas spécialement utile, d'autant qu'avec les nombreux messages d'absence de ces derniers temps, ça peut foutre un peu le cafard, mais voilà. C'est juste pour vous prévenir d'un truc auquel je pense depuis un moment...

C'est participer au NaNoWriMo ! (Le principe en français sur ce site : http://wrimos.fr/ !)
Bon alors y en a qui connaissent certainement, d'autres pas, mais voilà, c'est juste pour vous dire que cette année, en novembre, je risque d'être vraiment très très peu présente pour les RP durant tout le mois. Peut-être que j'essaierai de passer, mais ça me semble un peu compromis vu 1° l'activité actuelle du forum, 2° mon léger manque de motivation depuis la rentrée (que je place uniquement dans mes persos de Sumer, hélas) et 3° le NaNo dans deux semaines (DEUX SEMAINES AAAAAHHH JE VAIS MOURIR QNDUJHQND).

Là, c'est aussi le moment où je dois m'excuser d'un certain nombre de choses, je crois !

Je suis en train de préparer le prochain design, et comme j'ai pas eu des masses d'inspiration depuis la reprise des cours, j'ai un peu laissé traîner et j'en suis vraiment désolée. (Moi aussi ce design d'été m'insupporte alors qu'il fait moche tout le temps, mais bon, ça me permet de pas péter les plombs 8D Je me raccroche au soleil !) Nan mais bref. J'essaierai de le finir rapidement pour que vos mirettes puissent voir un peu du neuf ! Peut-être que ça nous remotivera *^*

Ensuite... Pour ce qui est du RP en lui-même. Ouais, j'ai beaucoup ralenti le rythme - et pardon à mes quelques partenaires si je ne suis plus autant au taquet qu'avant. Avec Aaron, ça devrait continuer à aller néanmoins, faudra juste être patient ; je compte éventuellement relancer un ou deux RP avec Misao, histoire de pas le laisser péricliter, mais voilà. Si vous le voyez pas pendant un moment, c'est juste que j'ai plus aucun sujet de lancé et que c'est dur de trouver l'inspiration pour le faire ._.

Puis là, le morceau qui va peut-être pas réellement vous plaire, mais voilà. Ça fait quatre ans que je joue Aoi, et ça fait beaucoup. J'ai toujours eu un peu de mal à la jouer lorsque j'étais dans des phases pas très cool de ma vie, et là bah depuis le début de l'été, j'ai bien remarqué qu'un truc n'allait plus. Ça ne veut pas dire que je vais la laisser tomber, je continuerai probablement à RP avec elle, tout doucement, au moins pour Huo ; mais dans tous les cas, je galère un peu en ce moment, et je m'excuse platement auprès de Wyatt et Isis qui ont un RP avec moi qui n'avance pas. J'essaierai d'y mettre fin rapidement, pour ne pas vous bloquer, et je refuse aussi de le laisser être abandonné. Mais juste... désolée, hein. J'aime ce personnage, j'aime jouer avec, mais j'ai actuellement 7 personnages, mon NaNo à gérer, les cours, le temps déjà passé à la jouer et tout ça. Ça me met pas dans la bonne condition pour la reprendre en RP. Donc pour le moment, c'est juste pour m'excuser, je l'abandonne pas, et si vous avez des idées pour la relancer (je sais pas moi, un topic d'entraînement ou autre !) je serais ravie de le faire dans les prochains temps ! Promis, je reviendrai avec, parce que je l'aime et qu'en la reprenant cet été j'ai aussi découvert à quel point elle était géniale et à quel point je l'aimais >O< Puis j'ai encore des trucs à lui faire subir, mine de rien. Mais voilà, désolée quand même T^T MOTIVEZ-MOI BON SANG T^T (Oui c'est un paragraphe inutile. Le résumé : j'aime Aoi, désolée de plus la jouer, je vais clôturer les RP qui traînent et j'en relancerai un jour, amour. Un truc comme ça !) Puis euh tant qu'on y est, j'vous annonce aussi que ce message concerne tous mes personnages, que ce soit Aoi, Aaron, Misao ou Aria et là j'essaie de faire comme si personne n'avait vu ça et je le case bien en plein milieu d'un paragraphe et euh voilà je vous aime, pardon, me tapez pas, ahah. Mais promis, si je trouve du temps d'ici là j'essaierai de me mettre à jour !... C'est juste qu'il faut me pousser au cul en ce moment T^T

... Hum.

Voilà.

Bon... C'était pas prévu, mais j'ai écrit un pavé, que vous êtes pas obligés de lire ! Tout ce qu'il y a à retenir c'est que :

• Je serai absente au mois de novembre, et peut-être un peu avant
  • Promis j'essaie de ne pas oublier mes RP, faut me harceler quand je réponds pas ! HARCELEZ-MOI D:
  • OUI JE M'OCCUPE DU DESIGN PARDON DESOLEE D:
  • Tous mes personnages sont concernés (désolée tout le monde, et désolée Camus aussi, j'avais dit que je lancerai le sujet avec Misao, j'essaierai d'y penser T^T)
  • JE VOUS AIME PUTAIN

En attendant le mois de novembre... FAISONS BOUGER LE FORUM ENSEMBLE \o/
*dixit la meuf qui poste quasi plus depuis septembre* Pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon T.T

Je vis en #FEA347.

Un peu d'amour ♥:

Dernière édition par Aaron Williams le Sam 30 Avr 2016 - 16:34, édité 1 fois
#   Dim 18 Oct 2015 - 14:44

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Ce truc de NaNoWriNo est juste un truc de ouf ! Shocked
Je te souhaite tout plein de courage pour ça !

Ensuite on te pardonne va on t'aime trop ! I love you (dixit la fille la plus mal placée au monde )
En tout cas saches qu'on adore lire tous tes pavés (si si j'ai TOUT lu !)
Et je t'envoie tous plein de bonnes ondes pour le design ! (Et aussi parce que j'ai hâte de le voir ^^)

by me

1er compte de Haley

#   Dim 18 Oct 2015 - 15:41

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :

T'es tellement mignonne T^T Merci beaucoup, je vais en avoir besoin de courage ; je viendrai sûrement squatter sur la CB mais si je fais mine de pas écrire faut m'engueuler D: (Surtout si je viens RP et que je vous dis que je suis à la bourre ahah... Là faut me frapper xD)

kndg <3 <3 Amour tout plein, j'essaierai de pas vous décevoir avec le prochain design <3

I love you

Je vis en #FEA347.

Un peu d'amour ♥:

#   Dim 18 Oct 2015 - 21:15

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
http://terrae.forumpro.fr

Moi je t'envoie juste un coeur (♥) pour répondre à ton gro(oooooooooooooooooooooooo)s pavé :D Courage avec le NaNoWriNo ♥

Spoiler:

#   Lun 19 Oct 2015 - 17:45

Pour Aria, cordialement je te déteste. U. U et t'as de la chance que je ne puisse pas le mettre en grand depuis mon téléphone.
Pour le reste
- Prends ton temps pour le design
- Faudra que tu partages ton texte du nano !
- Je t'aime putain
- ah et euh non rien.

#   Lun 19 Oct 2015 - 19:44

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :

... Je m'attendais plus à une réaction du type "Pute. PUUUUUUTE.", mais moi aussi je t'aime <3 <3 <3 Yataaa!

Promis j'essaierai de partager ça si j'arrive à le recorriger par la suite !

Merci Hideko, merci Afya, vous êtes des amours <3

I love you

Je vis en #FEA347.

Un peu d'amour ♥:

#   Dim 29 Nov 2015 - 0:57

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :

AND NOW
LADIES AND GENTLEMEN
I WANT TO TELL YOU THAT

I'LL BE BACK VERY SOON
(quand j'aurai fini de lire mes 40 pages d'étho pour mercredi, de faire mes 2 oraux et de préparer mes 5 dossiers de TD à rendre... puis la neuro, y a la neuro aussi...)

\o/

Je vis en #FEA347.

Un peu d'amour ♥:

#   Dim 29 Nov 2015 - 1:04

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Houston Carter, Dunkan D. Carter (en pause), Michigan Carter (mort)
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : Faire de mon cerveau un enfer pour les télépathes ♥

YOU ARE A FUCKING WINNER WESH >O<
Je t'aime ♥
Bravo ♥
Love ♥

(je viens de voir le premier message en vrai, je sais pas comment j'ai pu passer à côté mais c'est valable pour moi aussi, vazy j'ai trop envie de rp je vais essayer de me motiver aussi pour te redonner envie >o<)

#   Lun 30 Nov 2015 - 15:10

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Mekaro Kre - Jérémy Bonnet
► Rencontres ♫♪ :

Trop de win sur ce forum.

J'SUIS TROP CONTENT T'AS GÉRÉ DU PÂTÉ !!!!!!! Faudra qu'on s'échange nos textes après la relecture (ouais non, pas maintenant quoi, ça doit être illisible de mon côté XD) !

Pluie de cookies sur toi ♥ !

#   Mar 1 Déc 2015 - 11:47

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :

... J'ai bugué sur "Faudra qu'on s'échange nos textes" puis je me suis remise à respirer "après la relecture"... XD

Ouais pareil, c'est affreux, j'ai envie de me cacher les yeux quand je vois ce que j'ai fait xD Mais tu sais quoi ? TU SAIS QUOI ? EH BEN JE SUIS FIERE DE NOUS VOILAAAA
snjgkwsdgh

Paillettes <3

Dance :in love:

Je vis en #FEA347.

Un peu d'amour ♥:

#   Sam 13 Fév 2016 - 19:01

Personnage ~
► Âge : 24 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Coucou mes chéris !

Voilà c'est rien de grave, juste pour vous dire que je vais passer une micro semaine (14-19) à Bruxelles ! Je dis pas que je vais pas RP, parce que je sais que c'est fauuux, mais je vais essayer de profiter de ma Blublue d'amour donc de pas passer ma vie à vous répondre xD

Voilà, c'est tout <3
Promis je disparais pas !

(Ca vaut donc pour Aria, Aoi, Misao et Aaron ! *trop de persos*)

S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:

#   Jeu 25 Fév 2016 - 21:10

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :

Recoucou !

Je sais, j'suis censée être rentrée depuis quelques jours déjà, mais j'ai un peu de mal à mettre de l'ordre dans ma tête en ce moment. C'est pas vraiment une absence et comme j'vous l'ai déjà dit, je vous oublie pas ! C'est juste pour vous dire que je suis désolée de mettre autant de temps pour les RP et que c'est pas dit que ça s'arrange vite. (ou peut-être que si, j'en sais rien au final) Je ferai des efforts, mais c'est pas dit que j'y arrive ; j'ai pas vraiment la motivation ni le courage, même si l'envie d'écrire est là.

Bref voilà, je vous aime fort, des bisous tout partout !

Je vis en #FEA347.

Un peu d'amour ♥:

#   Jeu 25 Fév 2016 - 23:23

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
http://terrae.forumpro.fr

Love love love <3 <3

Spoiler:

#   Sam 30 Avr 2016 - 16:49

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :

Eeeeet voilà Aaron W, en direct du cerveau de sa créatrice !
Les partiels approchent, du coup, comme cette débilos a glandé pendant trois mois, ben il lui reste un truc comme 200 pages de cours et une semaine pour tout mettre en fiches et réviser apprendre. (ET FAIRE SES EXOS DE STATS, NAN MAIS C'EST QUOI CETTE GROGNASSE QUI RENIE LES MATHS ???!)

.......... voilà
so
si je RP pas trop, me tapez pas et soyez gentils, je vous aime et je vous oublie paaaas.
J'reviens aux alentours du 14 pour de nouvelles aventures !

ET VOUS ALLEZ VOIR, CA VA ROXXER DU BLOB WESH

Je vis en #FEA347.

Un peu d'amour ♥:

#   Sam 14 Mai 2016 - 18:38

Personnage ~
► Âge : 24 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

LES PARTIELS C'EST FINIIII
J'ai deux trois semaines tranquillou avant mes rattrapages, alors je vous annonce officiellement que j'reviens ! Bon, euh, je reviens pas forcément de suite in RP, mais j'devrais avoir le temps de poster donc j'vais m'y remettre tout doucement !

En commençant par rattraper mon retard sur les présentations des nouveaux What!?

Bienvenue à eux, courage à ceux qui sont encore en partiels et plein d'amour Applaudir Ballon I love you

S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:

Koukou c mwa ! - Absences d'Aaron W (et autres DC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Partie communication. :: Absences.
Aller à la page : 1, 2  Suivant