-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Tu aimes toujours les couchers de soleil ? {Matheo d'amour ♥]
##   Jeu 22 Oct 2015 - 16:36
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Les couchers de soleil c'est vraiment magnifique sur le Lac. Quand le ciel est dégagé ou alors juste un tout petit peu nuageux. Les nuages deviennent roses avec les lumières de la fin de journée et se reflètent sur le Lac. Ca fait comme un miroir d'eau. J'ai voulu en profiter pour prendre quelques photos mais je n'ai pas réussi à capter la bonne lumière. C'est un peu frustrant mais finalement j'ai préféré le regarder juste avec mes yeux.

J'ai pensé à Matheo. A ce qu'il m'avait dit la dernière fois qu'on s'est vu. J'ai pas eu trop de nouvelles de lui depuis. Enfin si juste Aoi qui m'a dit que Ryu en avait parlé en salle des Master. Je suis pas certain que ce soit une bonne chose. C'est vrai qu'en général on se croisait juste au hasard mais maintenant quand je ne dors pas la nuit c'est que je bosse. J'ai plus trop le temps d'aller me promener. C'est bien dommage d'ailleurs Terrae la nuit est toujours aussi belle.

Maintenant que le soleil se couche plus tôt j'aime bien traîner en fin de soirée dans le village. Les commerces sont encore ouverts au début de soirée et j'aime bien les lumières des vitrines. Y a un côté feutré, un peu intime. J'aime bien l'automne. Au moins il ne fait pas encore trop froid. Ce qui me fait penser que je vais bientôt devoir m'occuper de chercher des cadeaux pour Noël... Et pour l'anniversaire d'Aoi aussi. Bon je verrai ça plus tard hein... Là j'avais envie de voir Matheo du coup. Peut-être que je pourrais le trouver dans sa chambre ? Il ne fait pas encore complètement nuit donc si il sort je le rejoindrais avant.

Je range mon appareil dans sa housse et fourre mes mains dans mes poches. C'est que ça commence à se rafraîchir mine de rien. Je soupire de bien être en rejoignant les bâtiments. J'aurais bien proposé une petite promenade à Matheo mais il fait surement un peu froid au final. Je monte les escaliers tranquillement jusque chez les Airs. Ca fait un moment que je ne suis pas venu ici. Depuis que Aoi a déménagé en fait. Je cherche la porte de l'enfant de la Lune avant de toquer doucement. J'espère que je ne le réveille pas s'il est là.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Jeu 22 Oct 2015 - 17:29
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

L'entrainement avait fini par porter ses fruits. Je n'étais pas encore tout a fait sûr de moi, mais les conseils de Ryu ainsi que mon acharnement commençaient à payer. Maintenant, je parvenais à user des particules d'air pour me repérer assez facilement, même dans un endroit vaste. J'avais toutefois du mal encore pour les environnements extérieurs qui se reflétaient à l'infini pour moi et qui avaient tendance à me donner mal à la tête. J'étais toujours perdu dans ce genre de cas mais je parvenais de plus en plus à m'y retrouver.
Le seul problème restait pour repérer ou reconnaître les personnes. Bien que mon don de guérisseur m'informe qu'une énergie est là, c'était assez aléatoire vu mon peu de maîtrise, j'avais encore davantage de mal à repérer les affinités car il y en avait que je n'avais que très peu croisées et pour reconnaître une personne à son énergie... C'est simple, je n'y arrivais pas. A moins d'être resté longtemps au contact de la personne mais ce n'était pas aisé pour moi, cela faisait un peu comme une drôle de sensation qui vous parcourt le corps, mais dont on ne connait pas la source. C'était frustrant.

Je poussais un soupir.
Les journées étaient si longues maintenant. Je parvenais à savoir si je me trouvais sous le jour ou la nuit grâce au passage des gens dans le couloir, les sonneries de cours et tout... Mais cela n'empêchait pas que je n'avais plus de repères temporels, ni spacieux... et pour être honnête, je m'ennuyais beaucoup. J'étais tout le temps seul à m'entraîner et je n'osais pas déranger les gens. Je n'osais pas aller voir Ys qui faisait beaucoup d'efforts, je n'osais pas demander à Micha de rester plus longtemps... Je me contentais le plus souvent de leur dire que tout aller bien et que je me débrouillais. Alors qu'en vérité... Je me sentais juste très seul et démuni. J'osais encore moins aller voir Ryu ou Mademoiselle Honda car ils avaient d'autres chats à fouetter! Ils avaient une école à diriger, un bébé à élever... pas besoin d'un deuxième sur le tas.

Des coups portés à la porte me tirèrent de ma réflexion. Un peu surpris, je me levais lentement, prudemment, et je marchais vers la porte sans hésitation. Le nombre de fois que j'avais fait ce trajet m'avait permis une solde connaissance de ma chambre, c'était le lieu où j'avais le plus d'assurance de me retrouver sans problème. En même temps, c'est un espace réduit.
J'ouvris lentement la porte, laissant un sourire avenant étirer mes lèvres.

-Bonjour!

L'énergie ne m'était pas inconnue mais je ne parvenais pas à la saisir. Malgré mes efforts je dus bientôt renoncer et, le coeur triste, je demandais doucement:

-Je suis désolé mais... qui est là ? demandais-je sur un ton d'excuse.

Était-ce une personne qui savait que j'étais devenu aveugle ou non ? J'espérais secrètement que c'était le cas, le souvenir de Ys pleurant dans mes bras était une rude épreuve. Je ne supportais pas de blesser une personne que j'aimais.


Tu aimes toujours les couchers de soleil ? {Matheo d'amour ♥] 1416521899-matheo-signature
##   Ven 23 Oct 2015 - 18:00
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Il ouvre la porte avec un sourire que je lui rends. Il semble scruter le vide un instant, les yeux plissé, comme concentré. Il finit par me demander qui est là. Je me mordille la lèvre. Alors c'est vrai... Je le savais mais... Le voir comme ça. C'est triste. J'hésite à le toucher avant de renoncer. Il n'est surement pas habitué, je ne veux pas lui faire peur.

-C'est moi, Huo, je fais avec un petit sourire.

J'hésite à lui demander si ça va subitement. Parce que je me doute de la réponse. Je me sens un peu coupable d'être venu plus tôt. J'aime bien Matheo, son sourire un peu doux et son innocence. Son envie de voir le monde. Je frémit doucement, c'est dur.

-C'est la nuit. Ca te dirait de venir faire un tour avec moi dehors ? Il ne fait pas trop froid.

Ha vraiment bravo le tact Huo. C'était brillant comme détournement de sujet... Je toussote un peu, gêné, avant d'esquisser un sourire. Bon aller, pas de dépression. Pour une fois je vais être sympa et lui changer les idées. Puis ça me changera les idées à moi aussi. Je lui prend la main doucement.

-Ca va toi ? Enfin tu t'en sors ? Désolé de pas être venu te voir avant j'aurais dû prendre le temps pour ça.

Peut-être que je pourrais venir lui faire la lecture du journal une fois ? Ca peut être intéressant il doit s'ennuyer quand même au final. Ne pas pouvoir lire écrire, tout ça. Moi je crois que je deviendrais fou.

[Hrp : Pardon pour ce post tout riquiqui T^T]


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Sam 24 Oct 2015 - 18:23
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Un peu appuyé sur la porte, j'attends que mon mystérieux visiteur se présente. En entendant son nom, je ne peux retenir un sursaut de joie et esquisse aussitôt un grand sourire.

-Huo! Je suis content que tu sois là!

J'ouvris ma porte ne grand pour le faire rentrer mais il enchaîna presque aussitôt sur une demande. SI je voulais aller me promener ? Je pris un air méditatif quelques instants. Je ne savais pas trop... Je me baladais bien plus fréquemment qu'avant et j'avais commencé à retrouver quelques repères, mais l'idée de me retrouver de nouveau entourer d'un espace si large que je ne puisse le percevoir me terrifiait encore... C'est ce que l'extérieur était pour moi : un gigantesque gouffre.
Mais je notais qu'Huo m'avait proposé de la façon la plus simple au monde, pas comme s'il venait de découvrir mon handicap et qu'il voulait à tout prix changer d'atmosphère. Il semblait déjà savoir... Ryu a dû prévenir les autres masters.

-Eh bien... allez pourquoi pas ? Ça me fera du bien de respirer l'air frais, répondis-je

Je n'étais toujours pas trop convaincu mais je ne voulais pas louper une occasion de passer un moment avec lui. On ne se voyait déjà pas souvent alors... Je retournais dans ma chambre pour prendre un manteau léger. Froid ou pas, ce serait dommage d'attraper un rhume. Je m'ennuierais encore davantage si j'étais forcé de rester au lit.
Il en profite pour me demander si je vais bien, sans toutefois faire clairement allusion à mon handicap. Sa discrétion m'étonne et me fait sourire à la fois.

-Je vais bien. Je réapprends petit à petit. Mon pouvoir est très utile de ce côté-là, ajoutais-je amusé.

Un manteau sur le dos, des baskets au pieds, je sortis de ma chambre en prenant garde de bien fermer ma porte. Je postais face à Huo, son énergie bouillonnante est plus simple à localiser de très près.

-Je te suis, où veux-tu aller ?

Je lui emboîte le pas, prenant soin de rester à côté de lui, suffisamment proche pour sentir la chaleur de son corps. Ça me rassure, ça me donne un point de repère... et ça me prépare à affronter le grand vide de l'extérieur.

-Et toi comment vas-u depuis la dernière fois ? Tu as réglé ton problème ? demandais-je avec curiosité.


Tu aimes toujours les couchers de soleil ? {Matheo d'amour ♥] 1416521899-matheo-signature
##   Sam 24 Oct 2015 - 23:06
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Il a l'air content de me voir. Moins déprimé que je le pensais sans doute. Le connaissant il doit surement le prendre avec philosophie. Ca fait plaisir à voir. J'avais peur qu'il soit déprimé par tout ça. On le serait à moins. Après je suppose qu'en étant malade comme il l'est on s'attends toujours à ce que ça aille plus ou moins mal à un certain mal à un moment. Mais tout de même... C'est tellement injuste qu'un gars bien comme lui doive subir ça. Matheo est tellement adorable.

Il rentre dans sa chambre et attrape une veste. Il a l'air de bien se débrouiller quand même. Ca me fait plaisir de voir ça. Comme quoi ça pourrait être pire je suppose. Enfin si il arrive à se déplacer comme ça dans sa chambre c'est qu'il doit avoir un moyen de se repérer. Ha c'est vrai qu'il est Air... Aoi m'avait dit quelque chose là dessus. Comme quoi elle pouvait repérer les particules d'air. Je suppose que comme ce n'est pas une capacité physique il doit utiliser ça.

-Ca va oui. On peut dire que c'est réglé d'une certaine façon.

Je me passe la main sur la nuque. Lui dire ? Hm je devrais peut-être. Après tout il m'a quand bien aidé à relativiser sur tout ça. Et puis ce serait pas sympa. Il a surement envie de savoir comment ça s'est fini.

-On peut aller vers le Parc si tu veux ? Ou alors on reste dans les bâtiments c'est comme tu veux.

J'hésite à lui prendre la main mais il a l'air de se guider très bien lui-même. Bah je suppose que s'il a besoin d'aide il me le dira.

-Enfin maintenant je suis... En couple ? Je crois. Ca me fait vraiment bizarre dis comme ça en vrai. Mais ça se passe... Bien ? Depuis que je lui ai parlé de moi avant c'est mieux j'ai l'impression. Même si je la vois moins maintenant qu'elle va à la fac à Tokyo. Elle bosse beaucoup.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Dim 25 Oct 2015 - 0:04
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

J'acquiesçais à sa proposition. le temps d'aller au parc, on aura parcouru une bonne distance. Ça fera du bien à mes muscles de se délier un peu et puis... avec Huo près de moi, je ne crains pas les accidents! Marchant à ses côtés, je l'écoutai me raconter les dernières étapes de sa relation. Je me souvenais de lui complètement déprimé, voire un peu horrifié à l'idée de partager son être et son passé avec quelqu'un. J'avais essayé de lui remonter le moral autant que possible, mais je sais que l'on peut être très têtu lorsque l'on provoque son propre malheur. Cependant, en l'écoutant, je me rendis compte que tout s'arrangeait. Le mot "en couple", résonna en moi avec bonheur, et je sautillais presque sur place.

-J'en étais sûr! Tu vois ? Il n'y avait aucune raison de s'inquiéter! dis-je avec gentillesse. Je suis très content pour toi Huo.

Dans un sens, c'était aussi amusant d'imaginer Huo en couple, lui qui semble si complexé du point de vue de ses sentiments. Il avait fait un sacré bout de chemin. Tout le monde changeait en arrivant à Terrae, il progressait, il mûrissait surtout... ils évoluaient tous. Et moi ? Est-ce que j'avais un peu changé ?
Tout en me posant ces questions, je sentis le vent fouetter légèrement mon visage. Le froid s'installai progressivement à Terrae, annonçant les premières arrivées de l'hiver. Il faisait encore doux ce soir, avec juste une légère brise, plus agréable que gênante. Je me tournai de nouveau vers Huo.

-Ce n'est pas si loin la faculté de Tokyo. Vous vous verrez souvent, tentais-je de le rassurer.

Je n'avais pas envie qu'il replonge dans de mauvaises pensées. Maintenant qu'il était heureux, qu'il avait le bonheur entre les mains, ce n'était pas le moment de le laisser repartir en arrière.
J'inspirai une grande bouffée d'air frais, tentant de me remettre les idées en place. Tout se bousculait dans ma tête depuis plusieurs jours. Etant donné que j'étais seul, j'avais le temps de gamberger. Je repensais souvent à mes entraînements avec Ryu ainsi qu'à cette nuit où les scientifiques ont attaqué... Micha et Misao m'avaient tout deux dit " Je suis sûr que tu t'es débrouillé comme un chef " " tu as été très utile c'est sûr"... Ils débordaient tous de confiance en moi, même Ryu, surtout lui. Pourtant, lorsque je me repasse cette scène, je ne parviens à voir l'utilité que j'ai eu. J'ai pu vaincre les scientifiques parce que le cristal de Ryu m'avait aidé. J'avais été blessé bêtement. Et maintenant que j'étais aveugle...
Maintenant je me sentais plus un fardeau qu'auparavant. Personne ne me le disait mais c'est pourtant bien ce que je pensais au plus profond de moi. J'avais beau m'entraîner, mon handicap restait toujours un handicap et je me sentais dépassé par moment. Saul dans ma chambre... Avais-je vraiment une chance de progresser ? Cela faisait presque deux ans que j'étais devenu étoile, et j'avais l'impression de tourner en rond. Associé à ma cécité, je craignais que tout les efforts que j'avais fait n'aient servis à rien. Je me suis battu en arrivant ici pour que les choses changent. Moi qui n'arrivait pas à parler aux autres, je me suis fait des amis. Moi qui n'aurait jamais pensé pouvoir être utile à quelqu'un, j'ai consolé des gens, j'ai obtenu un pouvoir capable d'aider n'importe qui. Et tout ça... Tout ça va voler en éclat à cause de mes yeux ? Parce que je suis trop limité maintenant ?

-Huo...

J'inspirai de nouveau. Je n'osais pas trop lui demander de l'aide. Il ne s'en doutait pas mais il avait beaucoup fait pour moi. Sa présence et son amitié étant plus que nécessaire à me rendre heureux. Mais d'un autre côté, je ne savais pas à qui demander ça...

-Huo... J'aurai un service à te demander, dis-je, hésitant

Je baissais la tête sans m'en apercevoir. Comme quelqu'un qui se réveille en sursaut, je redresse mon visage et l'offre à mon ami. J'avais pris ma décision. J'étais prêt, mentalement. Le physique devrait suivre... Il devait suivre. C'était là tout le but.

-Est-ce que tu accepterais de m'affronter ? Là, ici, maintenant, avec nos pouvoirs, pleine puissance, sans me faire de cadeau. Je sais que c'est un peu soudain et je m'en excuse mais j'en vraiment besoin de... J'ai besoin de ça. Tu es le seul à qui je puisse m'adresser.

J'avais la détermination, la volonté, l'envie. Je voulais tester mes capacités, je voulais voir où j'en étais, je voulais savoir ce qu'il me restait à accomplir pour progresser. Je voulais devenir le garçon utile que tout le monde voyait, ou plutôt voulait voir. Huo... s'il te plait. Laisse moi faire mes preuves.


Tu aimes toujours les couchers de soleil ? {Matheo d'amour ♥] 1416521899-matheo-signature
##   Mar 27 Oct 2015 - 19:49
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Il semble très content de me voir en couple. J'avoue que même si ça fait un an qu'on est ensembles j'ai parfois du mal à le... Conceptualiser ? On va dire. C'est vrai quoi. Au fond qui verrait un mec comme moi en couple ? C'est pas que c'est pas dans ma nature mais... Non je dois juste être con en fait. Après tout pourquoi pas. Moi je suis bien comme ça. Je suis même heureux. Surement plus que je l'ai été pendant pas mal de temps. C'est surement ça qui me fait bizarre. Pas l'habitude.

- C'est plus que vu qu'elle fait médecine, elle a genre pas le temps, je fais avec un sourire désabusé.

Pour rien en fait. Bon j'exagère un peu mais on en est pas loin. Je suis aussi pas mal occupé avec le journal ces derniers temps. Du coup bon même quand j'ai le temps c'est elle qui peut pas. Emploi du temps de merde. Sérieux on devrait inventer des machines qui passent les exams à notre place. Je suis sur que Mitsu pourrait fabriquer ça. Un androïde avec les bases de données qui ferait les exams à la place d'Aoi. C'est possible hein ! On est à Terrae on peut tout faire.

Il semble pensif un moment et je frissonne légèrement à cause du froid. Vous croyez que je peux souffler du feu par le nez ? Genre pour me réchauffer et tout. Ce serait classe je pourrais me reconvertir en cracheur de feu. Le numéro de cirque du siècle. En vrai j'aimerais bien tester quand même une fois. Enfin si je peux enflammer mes mains doit bien y avoir moyen de cracher du feu.

J'incline la tête d'un air interrogatif avant de me souvenir qu'il ne peut pas le voir. Quel genre de service je peux lui rendre ? Fin là comme ça je vois pas trop. Pas que je suis manche mais qu'est-ce que je peux faire pour lui en particulier ? De quoi ? Un combat ? Comment-

- De... Je sais pas si- Attends, attends. Pourquoi soudainement ? Enfin pas que je veux pas mais si tu veux un combat sérieux... Enfin je veux pas te faire de mal.

Même si il est Guérisseur ? Ouais peut-être que je flippe pour rien. Mais j'aime pas l'idée de lui faire du mal ou de le blesser. Pas quelqu'un comme lui. Déjà en temps normal non mais alors qu'il est aveugle... Il a beau savoir détecter plus ou moins les formes apparemment je suis pas certain qu'il arrive à suivre dans un combat. Et j'ai un doute sur le fait de détecter des flammes qui ne sont pas quelque chose de tangible.

- Je me doute que t'es pas un petit garçon sans défense Matheo. Mais si tu me demande de me battre sérieusement je vais réellement te faire mal.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mer 28 Oct 2015 - 9:18
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Je ne pus m'empêcher le lâcher un petit "oooh" d'admiration. Je ne savais pas qu'elle s'était lancé dans un cursus de médecine. C'est sûr que ça devait lui prendre du temps, les études de médecine sont très longues et exigeantes, quelque soit le pays où on se trouve. Elle avait du courage à mon avis. L'image de Huo retournant sur les bancs de la fac, s'il y est déjà allé, me fit pouffer de rire. Ce n'est pas que je le trouve incompatible avec l'idée d'étude, c'est juste que son attitude rebelle, bien qu'elle semble s'être un tant soit peu calmé, me laisser difficilement imaginer qu'il reste toute une journée sur une chaise à écouter un professeur. Après... Peut-être était-il allé aux cours de Terrae, moi je n'avais jamais pu y assister... comme toujours.

-Elle est courageuse! Peut-être que j'essaierais un jour...

Sous entendu, si je revois un jour, ce qui est peu probable. Mais je me plaisais à rêver de mon futur malgré tout, ça permet de garder espoir et l'espoir... On en a tous besoin.
Je sens les battements de son coeur s'accélérer immédiatement après ma demande. Je m'y attendais à vrai dire, Je me doutais qu'il serait non seulement surpris, mais aussi qu'il refuserait surement. C'est vrai que je n'étais pas un bagarreur, je n'aimais pas ça d'ailleurs. Le combat, la violence... Je n'aimais pas ça du tout. Mais je me suis rendu compte qu'il y avait des moments où l'on n'avait pas le choix. Lorsque les scientifiques ont envahis Terrae, je n'avais pas envie de les combattre malgré ce qu'ils avaient fait à mes parents. Je me suis battu pour défendre Terrae, ce qui m'était cher, mais les entendre souffrir me faisait de la peine. Je ne pouvais pas contenir cette impression de faire quelque chose de mal. Mais...

-Je comprends Huo. Mais essaie de me comprendre aussi. On ne sait pas ce qu'il peut arriver demain. Ma perception est fiable mais lente, peu adaptée au combat. C'est ce que j'ai besoin d'améliorer, car je dois devenir plus fort. Je ne peux pas accepter que tout l'entrainement que j'ai fait avec Ryu, tous les efforts que j'ai fournis ne servent à rien.

Et puis, au fond de moi, j'avais encore un espoir secret. Je ne pouvais m'empêcher de penser que si je passais master, peut-être aurais-je suffisamment de puissance pour me guérir. Ryu m'avait déjà parlé de l'étape du master, pour lui il ne faisait aucun doute que j'y accéderais. Mais dans cet état comment je pourrais l'espérer ? Je devais m’entraîner davantage en condition réelle,, sentir les énergie, ressentir les éléments, voire comment les choses se passent lors d'un combat. Je trouvais ça dur lorsque je voyais mais maintenant... Il me fallait de l'expérience, et je lui faisais confiance pour ça. La peur d'Huo partait d'un bon sentiment, il ne voulais pas me blesser. Mais je pense aussi qu'il croit que je suis trop fragile pour un vrai combat, même s'il n'ose pas me l'avouer.

-N'es pas peur pour moi. N'oublie pas que je suis une ancienne étoile aussi, je ne suis pas déterminé à me laisser faire...

Je devais le motiver. Je n'aimais pas l'idée de lui forcer la main, mais je ne voulais pas qu'il me prenne pour un faible ou un impotent juste parce que j'ai un sens en moins. Je me suis entraîner à percevoir les choses et je devais pousser plus loin mon niveau de perception. Il n'y avait q'un seul moyen, et j'y emploierais toutes mes ressources.
Je reculais de quelques pas puis je laissais mon énergie envahir tout mon corps. De l'extérieur, on pouvait voir mes pupilles sans vie se colorer de gris. Perception maximale et pouvoir au maximum. Je ne voulais pas de cadeau, je ne voulais pas qu'il me dorlote. Tout le monde agit comme ça avec moi, disant que je dois faire attention, que je dois me reposer. Mais je voudrais aussi montrer que je ne suis pas aussi faible qu'il le pense et que, moi aussi, je suis capable de me défendre.

Je sentais l'air tourbillonner dans mon sillage. Cela faisait un moment que je n'avais pas relâcher ma puissance d'étoile ainsi et, honnêtement, cela faisait du bien de se sentir ivre de pouvoir comme ça. J'avais oublié cette sensation de non retenue.
Déterminé, je lui envoyais une tornade droit sur lui, tandis que, pour parer une éventuelle contre-attaque, je m'entourais d'un bouclier d'air suffisamment fin pour qu'il ne soit pas perceptible à l'oeil nu, que je fis tourbillonner autour de moi. C'était le moment de se servir des leçons de Ryu.

-Si tu me considères comme un petit garçon sans défense, tu vas te faire aplatir Huo..., murmurais-je davantage pour moi que pour lui.

Pardonne-moi... Mais essaye aussi de me comprendre. Pour une fois, je voudrais devenir autre chose que ce garçon fuyard et terrifié que j'ai toujours été.


Tu aimes toujours les couchers de soleil ? {Matheo d'amour ♥] 1416521899-matheo-signature
##   Mer 28 Oct 2015 - 17:50
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je souris en coin, amusé de le voir aussi enthousiaste à l'idée des études de médecine. C'est vrai que c'est quelque chose qui lui correspondrait bien. Il aime aider les autres. Pour ma part les études ça a jamais été mon truc. J'ai réussi à avoir mon diplôme de fin de lycée de justesse mis je suis jamais retourné à l'école. Je séchais déjà une grande partie des cours à ce moment là.

-Ca t'irait bien, la médecine.

Même si je trouve que c'est cruel d'avoir le pouvoir de guérir les autres mais pas celui de se soigner soi-même. Peut-être que quand il sera Master il pourra avoir assez de puissance pour ça ? Au moins pour ne plus être aveugle. Je ne sais pas bien comment ça marche. J'imagine quand même qu'il a dû demander à un Master déjà.

Je frémis. Je comprend son sentiment d'impuissance. C'est vrai qu'après s'être entraîné autant, normal d'être frustré de ne pas pouvoir faire plus. Je me mordille la lèvre, un peu nerveusement. Le combat ne serait pas équilibré. Il le dit lui même sa méthode n'est pas rapide. Même si il est Etoile... Enfin j'imagine que l'urgence et le danger peuvent aussi débloquer certaines choses.

-C'est pas ça Matheo. Je suis réaliste. Je suis Etoile depuis longtemps que toi, et moi je sais me battre. C'est une simple différence de niveau. Même si tu voyais je serais quand même plus fort que toi.

Ce n'est pas de la vantardise. Je me doute que Matheo a aussi des moyens de se défendre. J'ai vu Aoi se battre, je sais quels avantages ça donne d'utiliser l'Air et la Guérison. Il recule un peu et je me tends. Ses yeux virent au gris argent, l'air commence à s'agiter et le vent forcit autour de lui. Je grimace un peu. Evidemment, j'aurais dû me douter qu'il me forcerait la main. Je soupire et ferme les poings, les coudes près du corps. Une tornade, vraiment ? Je pince les lèvres. J'ai horreur de ces trucs. J'ai rien pour lutter contre avec mes pouvoirs.

J'esquive l'attaque en me déplaçant vers le côté. La tornade passe à côté de moi en me frôlant. J'enflamme mes mains et crée deux boules de feu que je lance vers lui. Je n'ai pas envie de ce combat. Mais me contenter d'esquiver et de parer ce n'est pas ce qu'il veut. Alors très bien je me battrais et on verra bien s'il arrive à me pousser à fond.

-Je ne te considère pas sans défense. Je sais exactement de quoi tu es capable. Tu oublies que je me suis déjà battu contre une Etoile Guérisseuse. Je sais quel genre de tour tu peux faire.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mer 28 Oct 2015 - 22:41
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

J'écoute sa défense, ou plutôt sa leçon en haussant les sourcils. Comment peut-il savoir si je suis devenu étoile après lui ? Je ne me souviens pas lui avoir parlé de mon étoilisation, ni même de quand ça s'était passé. Quand bien même il serait plus ancien que moi, cela presque trois ans que j'étais devenu étoile, donc je m'estimais largement capable de l'affronter. Je sais qu'il sait se battre au corps à corps, mais je sais également que ce n'est pas forcément un plus dans tous les combats. Je pensais autrement. Ryu m'avait appris à penser autrement, à transformer mes forces en faiblesse. Il était hors de question que je me laisse faire et, quand bien même il serait plus puissant que moi, ce n'était pas ça l'important... Il en comprenait ce que je voulais dire, il ne comprenait où je voulais en venir. Mon but n'était pas de m'afficher ou de savoir si j'étais plus puissant ou non.

-Tu n'en sais rien... me contentais-je de dire.

Moi non plus je ne savais pas. Mais encore une fois, l'enjeu pour moi dépassait la victoire, il dépassait tout ce que l'on peu espérer d'un combat normal. Il s'agissait de redevenir normal, enfin, à ma manière. De plus, sans l'avouer clairement, ces propos m'avaient un peu vexés car je voyais bien qu'il me reléguait un peu au rebus. Parce que je ne me bats pas, j'étais faible. Cela me vexa mais je n'en fis rien voir. J'encaissais.

Je sentis aussitôt les particules d'air brûler dans ma direction à toute vitesse. J'esquissai un sourire et à l'aide de mon contrôle de l'air, je créai une inflexion qui envoya ces deux boules de feu dans le décor, loin de moi. J'aurai pu les laisser s'écraser sur mon bouclier mais je ne voulais pas le lui dévoiler immédiatement. Je le gardai en réserve.

-C'est bien ce qui me semblait...

Je savais qu'Huo était feu c'est aussi pour ça que je lui avais proposais ce combat. Lorsqu'il y a du feu, l'air se consume et les particules s'embrasent, ce que, avec une bonne perception, un air peut sentir. Je connaissais la théorie mais à présent... j'expérimentais en temps réel. La théorie était fondée. Ca allait un peu vite quand même mais je restai concentré, je savais que je pouvais y arriver. Que je pouvais le faire.
Je tentai de relever la tête dans sa direction lorsqu'il me dit qu'il connaissait tous mes tours parce que sa copine était air. Je ne pus m'empêcher de secouer la tête, déçu.

-Cela revient à dire que tout le monde est pareil ou procède aux mêmes techniques... Tu me déçois Huo. Je pensais que toi au moins tu saurais que chacun à sa propre manière de combattre et d'appréhender son don, dis-je avec douceur.

Mais puisqu'il connait toutes mes techniques, il n'a qu'à tester ça. Je ne l'attaquais pas frontalement, mais je créai des courants d'air, des "liens", épousant chaque mouvement de son corps. Ces courants étaient entraînés par le mouvement d'un de ses membres et produisait le mouvement inverse par sa rotation ce qui, en gros, l'empêchait de bouger. Je ne me servais pas encore de la pression, je préférais agir en finesse pour l'instant. C'était Ryu qui m'avait enseignait ça, la perception à l'extrême...



Tu aimes toujours les couchers de soleil ? {Matheo d'amour ♥] 1416521899-matheo-signature
##   Jeu 29 Oct 2015 - 17:11
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je l'ai vexé. J'imagine que c'était prévisible. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en lui, mais je ne veux pas le blesser. Même... Il se guérira je le sais. Mais moi je n'aime pas ça. Me battre avec quelqu'un que je connais, que j'apprécie... Certes je l'ai déjà fait avec Aoi mais là c'est différent. Et je ne veux pas devoir être sérieux et lui veut m'y forcer. J'ai trop peur de perdre le contrôle. C'est si facile de céder à l'adrénaline, de répliquer. Je ne veux pas qu'il soit obliger de m'arrêter parce que je serais allé trop loin.

Il dévie mes boules de feu, les envoyant s'écraser plus loin. Voilà pourquoi je n'aime pas me battre avec des Airs. Je ne peux pas me contenter de faire le bourrin comme d'habitude. Il faut que je réfléchisse. Je suis nul pour ça. Et lui il a un contrôle sur le mouvement, sur mes attaques. Je ne suis pas en mesure de m'approcher.

Je soupire un peu, agacé. Il déforme ce que j'ai dit. Vexé. Combattre, appréhender un don. Ca ne veut rien dire au fond. Je peux aussi manipuler des masses d'air avec la chaleur. Je n'ai jamais essayé mais dans une certaine mesure ça doit être possible.

-Ce n'est pas ce que j'ai dit. Avoir un potentiel ou une capacité ce n'est pas pareil que la façon de s'en servir.

L'air autour de moi semble se solidifier. Il entrave mes mouvements et je me débats un peu. Ce n'est pas comme quand Aoi avait utilisé la pression de l'air. C'est plus subtile et vicieux que ça. Et bien plus handicapant.

-Je ne te dis pas ça comme ça Matheo. Mais tu vois, j'ai peur de moi-même. De ce que je pourrais faire. Je n'ai pas envie de me battre sérieusement parce que si je le fais il y a toujours un risque que je me laisse emporter et que je perdre le contrôle.

J'enflamme violemment mon corps, produisant une énorme quantité de chaleur qui dilate l'air d'un coup. Je lui jette un regard un peu triste. Je sais qu'il en a besoin donc je ne vais pas le lui refuser. Mais je n'aime pas ça. Là ce n'est plus le moment pour parler de ça. Je lui dirais tout ça plus tard.

Je crée encore quatre boules de feu que lance vers lui depuis l'avant et les côtés. Puis qu'il est si sûr de lui, testons ses défenses. Je vise ses pieds avec deux autres sphères plus petites. Je n'ai jamais dit que je me battrais à la loyale après tout.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Jeu 29 Oct 2015 - 19:06
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Il se défendit, prétendant qu'il n'avait jamais pensé ce que je lui reprochais. Je ne lui dis rien sur le coup, je n'ai pas entièrement sûr que ce soit vrai. Peut-être avait-il remarqué que je n'avais pas apprécié ce qu'il avait dit, dans tous les cas, je ne savais pas trop quoi penser maintenant. A la manière dont je pouvais suivre ses mouvements, je dirais que mes entraves le gênent un peu. Il semble trouver un sorte de parade, hausser la chaleur pour créer une zone de basse pression... Intéressant. Je souris. Il était vraiment doué, et plus malin qu'il ne voulait le faire croire.

Je sentis de nouveaux l'air brûler mais de toutes part cette fois-ci. Je ne bougeais, elles vinrent percuter mon bouclier sans me faire la moindre égratignure. En revanche, les deux petites billes que je captai aux derniers moments, trouvèrent une brèche dans l'amollissement de ma défense. C'est de ma faute... Je me suis trop vite relâché. C'est un excellent rappel, toujours rester concentré, sans arrêt. Je me décalais juste assez pour ne pas avoir la chaussure en feu. Je grimaçais légèrement mais ma guérison apaisa bien vite le tout. C'était superficiel.

-Huo...

Je ne voulais pas lui forcer la main, et je ne voulais pas qu'il s'en veuille. Je crois qu'il parvenais difficilement à se mettre à ma place au vu de ses principes et de son amitié pour moi.

-Huo, aie confiance en moi. Je suis solide, j'ai enduré plus d'une fois crois-moi. Ne me ménage pas sous prétexte que tu penses que je ne tiendrais pas le coup, traite-moi comme n'importe qui qui t'aurais défié. Si tu es vraiment mon ami, fais-le! S'il te plait... ajoutais-je avec détermination.

Je ne voulais pas d'un combat facile, ni d'un combat truqué. Je me fichais bien de gagner ou de perdre, ce que je voulais aller bien au-delà de ça. C'était important pour moi.

-Si je t'ai demandé à toi, c'est parce que je t'aime beaucoup et que, si toi tu n'as pas suffisamment confiance en toi, moi j'ai pleinement confiance en toi!

En souriant, je créai deux masses d'air que je lui envoyais de front, tandis que je créai un lot de cinq billes d'air que je fis tourner dans tous les sens autour de lui, pour qu'elles l'attaquent au hasard et de partout... et en même temps! Pendant qu'il se défendait avec ça, je préparai mon prochain coup. Je remis mon bouclier en place et lui insufflais une nouvelle énergie pour le coup suivant...


Tu aimes toujours les couchers de soleil ? {Matheo d'amour ♥] 1416521899-matheo-signature
##   Jeu 29 Oct 2015 - 21:26
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Un bouclier d'air, j'aurais dû m'en douter. Ho plus faible en bas quand même donc pas parfait. L'herbe prend feu vers ses pieds et il bouge pour ne pas prendre feu. J'espère qu'il ne s'est pas trop brûlé. Non... Je ne dois pas penser comme ça. Il m'a demandé ça pour une bonne raison. Si c'est ce que je peux faire pour lui alors je le ferais. Je lui dois bien ça après tout.

-D'accord... Je vais y aller à fond alors. Ne viens pas te plaindre après.

Je serre les poings, le fixe intensément. Mes yeux virent à l'écarlate, brillant dans la nuit. Je crée un mur de flamme devant moi. Il ne va pas tenter de m'attaquer au corps à corps je pense mais les flammes vont m'aider à mieux voir ses attaques. C'est vrai quoi. Vous arrivez à voir de l'air qui bouge vous ? Y a que dans les mangas que ça marche ces trucs là.

Les deux masses d'air s'enflamment au contact de ma défense et je les esquive en faisant une roulade à la dernière minute. Elles s'écrasent sur un arbre derrière moi en l'enflammant. Les autres m'atteignent en plein dans la poitrine et je serre les dents. Plus petit mais plus dur. Je ferme les yeux et me concentre. Dans mon dos les flammes se propagent sur le tronc je tends mes bras à l'horizontale. Les flammes se détachent de l'arbre pour venir se loger dans mes mains et je les réunis en une sphère plus grosse mais surtout bien plus concentrée que je lance.

Mes côtes me font un peu souffrir à cause des impacts mais c'est gérable. Je dois briser son bouclier si je veux m'en prendre directement à lui. Je peux essayer de l'épuiser mais j'ai beau avoir de l'énergie je serais à court avant lui. J'envoie une deuxième sphère plus petite juste derrière la première, cachée par celle-ci. La première pour le bouclier, la deuxième pour lui.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Jeu 29 Oct 2015 - 23:43
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Il semblait avoir compris... du moins, il était enfin prêt à se battre contre moi. On pourrait croire que c'était des paroles en l'air, mais un pic dans son niveau de puissance m'informa qu'il devenait sérieux. Je souris. Il venait surement de débloquer sa puissance d'étoile. Ca allait devenir intéressant. Pupilles grises contre pupilles rouges...
Je me contentais de rire à sa remarque, restant concentré en cas de coup fourré. Pourquoi irais-je me plaindre, surtout après l'avoir autant poussé ? J'étais heureux au contraire, heureux de pouvoir donner tout ce que j'avais.

Les événements qui suivirent furent un peu flous pour moi. Je sentais vaguement diverses énergies, j'étais sûr que quelque chose c'était enflammé, peut-être un arbre car je sentais les particules brûler dans cette zone. Ce feu se déplaça d'ailleurs en direction de Huo d'après ce que je pouvais sentir. Je pinçais les lèvres... C'était frustrant de sentir et de se repérer de cette manière, beaucoup de détails m'échappaient et je n'étais pas toujours sûr de moi. De même je sentais une intense chaleur devant moi. Vu la puissance et la taille, dont je tâtais les effets en faisant s'approcher des particules d'air pour me permettre de calculer librement, je compris que c'était un mur de feu. Copieur va, pensais-je amusé. Puis tout se déroula très vite.

Il projeta une énorme boule de feu dans ma direction qui fit exploser mon bouclier à son contact, je sentis l'air se dilater aussitôt pour entrer en dépression. Je crus m'en être sorti de justesse mais le cadeau était après, une boule de feu, que je n'avais pas senti dans l'agitation et avec les flammes partout, me percuta au niveau de la poitrine. C'était encore plus chaud et douloureux que tout ce que j'avais imaginé. J'utilisais mon don de guérison non pas pour me soigner, de peur de perdre trop de temps et d'énergie, mais pour atténuer la douleur, comme un antalgique. Je me contentais de soigner le gros de la blessure, laissant le reste pour plus tard. Je me relevais en titubant mais recouvrit bien vite mon équilibre. A nous deux!
J'appliquais ce à quoi j'avais pensé tout à l'heure. Je concentrais une grosse quantité d'air entre nous deux, à si grande vitesse que son mur de feu commençait à être absorber également pour former une sorte de grosse boule de feu rougeoyante. Puis, sans signe avant coureur, je fis exploser cette masse d'air provoquant une énorme onde choc. Je me mis à l'abri en m'envolant au-dessus de l'onde, pour me poser un peu plus loin, près d'un banc. Je n'avais jamais volé depuis que j'étais aveugle... et je ne pense pas le refaire pour l'instant car j'ai bien cru ne pas y arriver... Se repérer sur Terre était déjà dur, se repérer dans les airs étaient presque mission impossible pour moi. J'ai eu de la chance sur ce coup mais je ne retenterais pas l'expérience...


Tu aimes toujours les couchers de soleil ? {Matheo d'amour ♥] 1416521899-matheo-signature
##   Lun 2 Nov 2015 - 16:03
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je ne pensais pas que ce serait aussi efficace. Je ne sais pas exactement comment il détecte les flammes avec sa vision. Avec l'agitation de l'air peut-être. Mais dans ce cas avec toute la chaleur ambiante je doute qu'il puisse détecter quoi que ce soit. Entre le mur de feu que j'ai créé et les flammes que je lui lance... Il se l'est prise de plein fouet. Son t-shirt a même commencé à brûler, exposant sa peau. Je fais la moue. Je n'aime pas ça.

L'Air c'est modéré. On peut donner des coups, couper à la limite. Le feu ça ne se contrôle pas. Si je l'enflamme, il va brûler. C'est tout. Je ne peux pas réguler la température des flammes une fois que je les ai lancé ou les empêcher de se propager. Enfin si techniquement je dois pouvoir. Mais ça demande beaucoup de concentration et de perception. J'ai jamais été doué pour ça.

La pression semble chuter brutalement autour de moi, faisant tinter mes oreilles. Je ne vois pas ce qu'il fait. Mon mur de flamme a l'air de se faire partiellement absorbé pas une énorme masse d'air qui se crée entre nous. Ha meeerde ça va-

J'ai à peine le temps de me protéger de l'explosion. Je repousse les flammes autant que je peux mais la chaleur et le souffle de l'explosion me frappent de pleine fouet. Mes bras me font mal. J'ai croisé mes poignets devant mon visage dans un réflexe de protection. J'ai les bras presque à vif, la peau rougie par la chaleur.

Matheo n'est plus dans mon champ de vision, je crois qu'il s'est envolé. C'est dangereux il pourrait rentrer dans un arbre. Je souffle lentement, me concentre pour réduire au minimum la chaleur de mes bras et diminuer la brûlure. C'est parfois bien pratique de contrôler sa chaleur corporelle. Je passerais ça sous l'eau plus tard.

-Matheo ?

Je le cherche autour de moi avant de le repérer plus loin, sur un banc. Je lui renvoie un sourire un peu faible en m'approchant.

-Tu veux continuer ?


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   
Contenu sponsorisé

 

Tu aimes toujours les couchers de soleil ? {Matheo d'amour ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Chambre de Matheo.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant