Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
Lettres au père.
##   Mar 31 Jan 2017 - 23:41
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Bonjour Papa, c'est toujours moi.

Si tu vas bien, je vais bien. Aujourd’hui, en fait, je ne vais pas si bien que ça. Oh, ne t’en fais pas, ça ira très vite mieux. C’est seulement qu’une idée me trotte dans la tête depuis quelques jours. J’ai compris, je sais très bien que j’ai compris ce que c’était, mais je n’ai pas envie de le savoir, parce que je ne saurais pas quoi faire si je le sais.

Toi, je peux te le dire, je sais que tu m’aideras, je sais que tu ne seras pas mauvais. Je crois que je suis amoureuse. Terriblement amoureuse. En fait je ne crois pas, j’en suis certaine. Elle se fait appeler Hamilton. Ca te paraît peut être un peu absurde, je ne sais pas quel est son véritable prénom, mais cela me va. Je ne sais pas ce qu’elle a vécu auparavant, je sais seulement que cela l’a brisé. Papa ! Tu verrais comme elle est torturée par moments. Son passé, son histoire revient souvent devant ses yeux. Elle n’ose pas toucher, elle n’ose pas approcher et donner. On a du être si mauvais avec elle, je pense qu’elle a vécu de terribles choses. Mais parfois, elle sourit. Elle accepte. Elle réfléchit à ce qu’elle pense évident, ce n’est pas perdu. Parfois elle ressemble à Yang, elle s’énerve. Et puis parfois, elle sourit et profite simplement de l’instant, peut être qu’elle apprit à le faire tout récemment, mais cela me plaît. Nous avons dansé ensemble. La musique aurait beaucoup plu à Maman, et d’ailleurs, Hamilton l’intéresserait beaucoup.

Tu sais Papa, depuis que Maman n’est plus là, tu dis que je trouve les gens cassés, et que sans même m’en rendre compte, j’essaie de les aider, de les réparer. Mais des fois, ils ne veulent pas. Yang ne voulait pas, et puis Lag non plus. Ils ont pourtant fini par m’accepter, moi et mon désir de les aider, j’ai toujours réussi à trouver un équilibre. Ce n’est pas facile avec Hamilton, parce que nous sommes censées être ensemble à Terrae pour nous guérir. Pour aller mieux. Je ne la croise pas en cours depuis un moment, et comme nous ne sommes pas dans le même dortoir, je ne la vois pas, je ne l’ai même pas aperçue. Des fois je m’arrête devant sa porte, mais j’ai peur alors je m’en vais. Je déteste cela tu sais, je déteste fuir inutilement.

Est-ce que tu crois que je manque de confiance en moi, ou en elle ? Moi je pense que j’ai peur de rater, parce que je n’ai pas envie de rater avec elle. Vraiment pas. C’est idiot n’est-ce pas, parce que si je rate, ce n’est pas très grave… Mais je n’en ai pas envie du tout, Papa. J’ai décidé que je lui dirai tout de même. Je voudrais être sincère envers moi-même, et lui dire les choses en face. Après tout, je n’ai rien à perdre. J’ai peur de lui faire du mal, je ne sais pas si elle saura l’accepter, mais j’ai décidé de lui faire confiance. J’espère que ça se passera bien.

Tu me manques Papa. J’espère que tu vas bien tu sais. Je t’écrirais la semaine prochaine, j’ai hâte d’avoir de tes nouvelles.

Je t’embrasse très fort.
Lili.


PS : Ici, il y a de grands arbres flamboyants. J’adore y grimper, ça me rappelle la maison. Ca te plairait, je t’enverrai des photos. Je t’aime Papa.


Lettres au père.  Alice%20Signa


Moonshine:
 

Lettres au père.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Carnets.