Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Je te rattraperai ! [Ludmi !]
##   Mer 28 Oct 2015 - 20:54
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

-T'sais, ma tête c'est déjà une sacré blague de base alors... oh ?!

Mon fou-rire reprit de plus bel quand je vis ta démarche. Un "floc floc" te suivait à la trace, tes chaussures trempées te signalant qu'il était temps que tu songes à te sécher. Je riais, voyant que tu ne m'en tenais pas rigueur.

-Bah tiens ! C'est le pompon qui fait déborder le vase !

Je ne pouvais juste pas m'arrêter de rire. T'étais trop drôle! On aurait dit un gamin. Tu me rappelais un peu Aaron par certains aspects. Lui aussi était maladroit et plutôt con. Attention, être con n'était pour moi pas un défaut si la connerie était comme les vôtres: Innocentes.
Tu tentas d'essorer ton bas, mais sans réel succès. Et moi? Je riais aux éclats. Doucement, je me calmais et te fît un compliment sur ta course.

-Toi aussi ! Mais ça, je te l'ai déjààà... aaah...et... ATCHAAAA !

Oops? Je t'ai fixé avec inquiétude. Tu allais attraper la mort en restant dehors! Je regardais autour de moi. Une forêt dense m'empêchait de voir à quelle distance de l'école nous étions et je soupirai. Toi? Tu tremblais de froid je crois.

-J'crois qu-qu'il faut... Que j'rentre.

- Je crois oui. Aller viens je te ramène.

Je t'ai attrapé le bras, te ramenant vers moi et je nous ai téléporté dans les couloirs des tonnerres. Arrivés à bon port, je t'ai lâché puis souris.
Il faisait déjà plus chaud. Ma porte n'était qu'à deux mètres. Les téléportations étaient de plus en plus fluides et de plus en plus simple pour moi, à mon grand bonheur. Avec ça, plus de retard!

- Ça va? Pas de vertiges? De nausées?

Je t'ai regardé rapidement, et voyant que ça allait j'ai soupiré de soulagement. T'étais vivant c'était l'essentiel. Peut-être un peu choqué par la téléportation, mais ça avait l'air d'aller.
Je t'ai montré ma chambre du doigt.

- Je vais te laisser. Si jamais tu as envie qu'on se refasse une course, tu sais où frapper. A plus Nico. Et merci.

Un clin d’œil plus tard, j'avais disparu, étant retournée dans la forêt, où je courus encore une heure de plus.

HRP:


Je te rattraperai ! [Ludmi !] - Page 2 624485fgh
##   Jeu 29 Oct 2015 - 2:40
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Un jour prochain, car il devra sans aucun doute passer par là, quand il devra remplir un dossier pour son orientation future, il pourra mettre "humoriste". Certes, il n'était pas assez malin pour trouver des solutions aux problèmes, résoudre des situations semblant insolubles... Il n'avait pas forcément envie de connaître les détails de la vie des autres. Et souvent la vie des autres c'est l'avis des autres ; on ne peut pas vraiment se mettre à leur place et ressentir la profondeur de leur peine face à leurs expériences. Quoique, maintenant je peux. Mais faire rire, ça semblait à sa portée. Ludmi n'arrivait plus à s'arrêter et dès qu'elle retrouvait un semblant de calme, elle riait de plus belle à ses dépends, à ses bêtises, à son allure.

Au moment où il lui avoua qu'il devait rentrer, ça ou attraper la mort, il s'attendait à rentrer tranquillement en trottinant. Mais non, il avait oublié un miiiinuscule détail. Pouvoirs. Et paf. Elle attrapa son bras et avant qu'il ne puisse y redire quoi que ce soit, d'un coup, il était dans les dortoirs des Tonnerres, couloirs reconnaissables pour lui désormais. Il posa sa main contre le mur tout proche de lui... Déboussolé, bien plus par le contact chaud de Ludmi contre son bras gelé que par le voyage qu'il venait de vivre.

-Ca va ? Pas de vertiges ? De nausées ?

-Ça va, ça vaaa... répondit-il en rougissant.

Allez savoir pourquoi le monde entier s'était décidé à tripoter le pauvre Nicolas. Entre Aria qui s'était carrément posée sur ses genoux -en grenouille, puis en fille précisons-, Huo qui avait eu l'amabilité de commencer à l'habituer à sa présence à des pratiques qu'au moins il connaissait -c'est-à-dire le bon vieux tabassage de mouille à l'ancienne- et Matheo qui, à sa décharge voulait juste le voir, mais avait jusqu'à lui faire frissonner la boîte crânienne,... MAIS OU VA LE MONDE ?! HEIN ?

Elle lui montra sa chambre, et, un peu absent, il lui montra la sienne, bien plus loin dans le corridor... Il hocha la tête quand elle le remercia, incapable d'ajouter quoi que ce soit, juste ravi d'avoir pu récupérer son membre. Et elle repartit comme elle était venue...

Son *floc floc* le précédant, il remonta l'allée jusqu'à sa chambre, suivi des rires des Tonnerres ayant surpris leur arrivée. :

-Ouais bon ! J'AI LE CUL TREMPÉ ET ALORS ?!!!

Il prit un air indigné mais ne put que sourire avant de rentrer dans sa chambre quand, ici aussi, il réussit à provoquer l'hilarité générale.


#666699
Je te rattraperai ! [Ludmi !] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
 

Je te rattraperai ! [Ludmi !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : Précédent  1, 2