Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
La mer a englouti le navire, mais toi, tu es encore là ! || Privé
##   Mar 27 Oct 2015 - 15:24
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Appuyée contre le tronc d'un arbre, je regardais les vagues de la mer aller et venir sur la plage. Quelques rescapés essayaient de récupérer quelques affaires qui étaient parvenues jusqu'à la plage. En ce qui me concernait... Je n'avais rien pu récupérer.

-Quand je pense que j'avais presque terminé le dernier pokémoooon... Et cette console toute neuve. NEUVE JE VOUS DIS.


Je m'enfouis la tête dans les bras, déprimée. Franchement. Franchement ! Comment c'est VRAIMENT pas cool ! J'allais débloquer un truc trop cool... Et résultat : je saurais jamais ce que j'allais débloquer, puisque je ne reverrai jamais mon jeu. Ni ma console. Ma console, qui, soit dit en passant, était toute neuve.
Il faut que je me défoule sur quelqu'un pour faire passer mes nerfs.
Ahem.
Zeeen Mitsu.
FUCK.
Je pris une grosse bouffée d'air, fermai les yeux, expirai.
... Ouais bah ça change rien.
Je rouvris les yeux et me relevai en m'aidant de l'arbre contre lequel je m'étais adossée. Et cette foutue cheville... Franchement, c'est pas mon jour ! Bon, cela étant, je pense que ce n'est le jour de personne après un naufrage...

-Hey toi là ! Tu veux pas m'aider à marcher s'te plaît ?
demandai-je à un brun qui me tournait le dos, quelques mètres plus loin, et qui était plus ou moins en train de rien faire. J'aurais besoin que tu m'aides à aller jusqu'au "campement" provisoire s'te plaît...


La mer a englouti le navire, mais toi, tu es encore là ! || Privé 8e1h
##   Mar 27 Oct 2015 - 23:23
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 880
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Le bateau a coulé. Genre. Le bateau a coulé. Comme ça. Plouf.

J’ai envie de mourir. Ces vacances sont un véritable fiasco, c’est moi qui vous le dit. Pourquoi je suis venu, déjà ? Parce que j’avais envie d’être tranquille ? De pouvoir prendre du bon temps, de me resociabiliser ? Nan mais non, ne cherchez plus : je n’ai juste pas de bol. C’est tout, c’est triste mais c’est comme ça…

Quand je pense que toutes mes affaires sont restées sur le bateau. On voit encore un bout qui dépasse, il a dû se poser sur le banc de sable contre lequel il a raclé le fond. Debout sur la plage, je fixe la mer. C’est nul, la mer. J’sais pas si c’est parce que je suis feu ou parce que j’ai encore failli mourir, mais là, je l’aime pas beaucoup…

Je grommelle, me retourne pour me diriger vers le campement quand quelqu’un m’interpelle. Cette voix provoque immédiatement un long frisson dans mon dos, et je me retourne pour tomber face à Mitsuki. Elle a pas dû se rendre compte que c’était moi… Je baisse les yeux vers sa cheville, relève les yeux vers elle. Elle pourrait pas se téléporter, elle qui est si douée ? Un ricanement manque de m’échapper, mais j’évite de mettre le feu aux poudres.

— Si tu veux, ouais, je soupire en m’approchant. Tu t’es tordue la cheville ? T’as demandé si y avait un guérisseur dans le groupe ?

Je m’arrête face à elle, sans trop savoir quoi faire. Les mauvais souvenirs remontent, la culpabilité, la colère. Je détourne les yeux, avant de me mordre la langue. Allez, un peu de nerfs. Je glisse mon bras dans son dos, sous son épaule, pour l’aider à marcher.

— Ca va comme ça ? Tu arrives à te débrouiller ?

Situation de merde. Je vais pas non plus la planter là, ça se fait pas. Et je crois qu’on est tous secoués par le naufrage.


Parle en #b7273d.
##   Mer 28 Oct 2015 - 10:20
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Quoiiii ? Non non non non non ! Je change d'avis, je veux pas d'aide ! Ouais mais j'ai un mal de chien quand même ! Pourquoi j'ai pas pensé à me téléporter, hein ? Et bah c'est la même question que vous vous poserez concernant tout le séjour sur l'île. J'ai pas pensé UNE SEULE FOIS à me téléporter. Je pense qu'on m'a retiré mes pouvoirs. C'pas possible autrement. Ou alors, j'ai fini par tellement adoré la vie sauvage que je voulais pas qu'on nous récupère et qu'on nous ramène à Terrae. Enfin, vous voulez mon avis ? J'ai p't'être oublié, mais personne n'est venu me le rappeler non plus ! Ni à moi, ni à Ys d'ailleurs. Et nous sommes tous les deux téléporteurs. Une étoile et un Master, c'était carrément assez pour tous nous ramener direct après le naufrage haha. Et bah non ! C'était trop mieux l'île !
Et finalement... J'ai raté le coche, et j'ai oublié d'annuler ma demande. Comment je le sens trop nerveux Misao ! En vrai, j'veux bien qu'il m'aime pas, mais moi non plus hein ! Et du coup, d'abord, pourquoi on se retrouve dans cette situation ? Pourquoi il a pas refusé ma demande ? Pourquoi c'était à moi d'annuler ? On peut vraiment pas faire confiance aux autres !

-J'crois qu'il y en a une, mais je veux pas l'embêter tout de suite alors qu'il y a d'autres blessés plus grave que moi. Elle viendra s'occuper de ma cheville après.

C'est vrai que la pauvre... Elle se retrouve à être la seule guérisseuse après un gros naufrage pareil... Au moins, on peut être sûrs d'une chose : ça lui fait de l'entraînement !!

-Et ouais, ça va, j'arrive à avancer, merci.

Oh comment j'suis trop pas honnête. Mais je suis méchante en fait. J'aime pas quand je suis méchante. C'est pas gentil d'être méchant... (Tautologie, merci Mitsu :D)

-T'as perdu beaucoup d'affaires dans le naufrage ?


J'essaie trop de me rattraper là. Ca se voit tant que ça ? Bah. Au pire, dans quelques mètres il pourra me lâcher et tant pis, j'lui reparlerais plus du séjour.


La mer a englouti le navire, mais toi, tu es encore là ! || Privé 8e1h
##   Jeu 29 Oct 2015 - 18:47
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 880
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Ah bah là… Clairement, je peux rien faire pour elle. C’est quoi cette tête qu’elle me tire ? Désolé, oui, c’est moi, mais t’avais qu’à faire gaffe à qui tu demandes, tête de pioche. Moi non plus je t’aime pas – en fait, il serait plus exact de dire que je ne t’aime pas parce que tu ne m’aimes pas – mais c’est pas le souci.

Un soupir m’échappe. Bon, euh. Euh. Essayons de faire comme si je ne parlais pas avec cette fille. Genre on va lui superposer la tête de Joyce, ça la rendra tout de suite beaucoup plus sympathique. Du coup, ben, j’suis obligé d’acquiescer, c’est ça ? Merde. Si ça avait été Joyce, j’lui aurais dit d’aller voir la guérisseuse quand même et que tant pis, si elle en était au point de pas pouvoir poser le pied, c’est que c’était grave quand même. … Mais c’est Mitsuki, alors ça me gêne pas si elle a mal. … Bon, ok.

— Bah, vas-y quand même, ça coûte rien.

… À part à ton égo, peut-être.

On commence à avancer, et je prie pour que le campement arrive vers nous plus vite. Ou qu’elle saute plus vite. Elle est pas hyperactive, de base ? Elle est obligée de se traîner comme ça ? Rah.

— Ouais, j’ai rien pu récupérer, je fais avec un rire cynique. Ça me gave. J’avais emmené mon ordi et j’ai plus non plus mon téléphone. Bref, ça me saoule, j’en ai marre…

J’ai un soupir, déplace mon regard vers elle. Hum. Parler, parler, ça fait passer le temps…

— T’as perdu ta console toi, j’imagine ? J’ai vu que tu t’baladais avec pendant le séjour.

En même temps, si j’étais elle, je serais grave deg.


Parle en #b7273d.
##   Ven 30 Oct 2015 - 0:04
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

On discute. Genre, pourquoi on discute ? Pourquoi je pose une question, il répond, en re-pose une...
ET POURQUOI IL ME DONNE DES CONSEILS GENTILS, DU STYLE : VA VOIR QUAND MEME LA GUERISSEUSE ?!
Ce n'est pas normal. Ce n'est pas normal. Il faut placer l'accent de la phrase sur le mot "Normal". Bien insisté dessus pour justement montrer que ce n'est PAS normal.
Je fouillais rapidement dans mes poches quand il me parla de téléphone. Téléphone. Té-lé-phone.
POURQUOI J'Y AI PAS PENSE AVANT ?!
Je le forçai à s'arrêter pour pousser ma petite gueulante.

-OMG J'AI LAISSE MON TELEPHONE LA-BAS.

Oui, quand je parle, je m'exprime avec des expressions comme "OMG". Je ne vois pas de choses à redire à ça. Merci bien.
Le regard vide, je me tourne vers le petit bout de bois qui dépasse de l'eau, au loin, seul reste du bateau. Cet enfoiré... M'a volé ma console ET MON PORTABLE. Je le hais. Plus jamais les croisières. Plus jamais. PLUS JAMAIIIIS.

-T'inquiète pas. Quand on repartira d'ici, je nous aurais construit deux téléphones tout neufs.


Ouais, me regardez pas de travers, je sais pas pourquoi j'lui fais des offres comme ça alors que je le déteste toujours autant pour avoir mis la vie d'Aaron en danger.

-Et ouais, j'ai perdu ma console. Elle était neuve. NEUVE. Tu réalises ?! J'ai tellement hâte de rentrer pour me mettre les pieds sur mon bureau, devant WoW !

Bref. J'vois pas pourquoi j'lui raconte ma vie. Je crois que ce naufrage a chamboulé mes neurones. Mes actes sont totalement en désaccord avec mes pensées. Nan mais parce que, vraiment, j'veux pas lui parler à Misao moi ! Je l'aime pas, et j'ai décidé que je l'aimerais jamais, tout simplement parce que j'aime tout le monde à Terrae et que je veux quelqu'un que j'aime pas. Nan mais c'est vrai ! Tout le monde a quelqu'un qu'il aime pas dans la vie, alors bah moi j'ai décidé que c'était Misao. Pas de chance, c'est tombé sur lui et voilà !


La mer a englouti le navire, mais toi, tu es encore là ! || Privé 8e1h
##   Dim 1 Nov 2015 - 17:33
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 880
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

La situation est carrément super bizarre. On dirait qu'on est des vieux potes et tout, mais en fait... en fait, en est tout sauf des potes. Je crois qu'elle espérait me voir me noyer, mais j'en suis pas tout à fait certain. J'hésite. Au pire, n'y faisons pas attention... Honnêtement, j'crois que tout le monde est deg' d'avoir vu la quasi totalité de ses affaires flotter avec les dauphins. Enfin, s'il y avait eu des dauphins à la limite on aurait été contents, mais malheureusement Flipper n'a pas été de la partie. Dommage. On aurait pu bien s'entendre.

Je grimace quand elle me crie dans l'oreille. Aaarh. Pourquoi les tonnerres se sentent obligés de hurler comme des tarés dès qu'un truc ne va pas ? Ils peuvent pas faire comme tout le monde et parler normalement ? Ou alors même ça c'est trop compliqué pour le pois chiche qui leur sert de cerveau ? Je soupire un peu et retiens une remarque acerbe, mais elle fait preuve de tellement de... je sais pas. De sympathie ? Que j'ai un peu de mal à m'y résoudre. J'essaie de lui faire comprendre qu'il vaut mieux continuer à marcher plutôt que de se morfondre sur la mer en l'entraînant avec moi.

— Ah bon, tu sais faire ça ? je l'interroge, plus par curiosité que par malice. J'admets que ce serait cool, mais ça me dépite un peu quand même... Mais, euh... merci ? Faut pas hein.

Trop bizarre cette meuf. Elle reprend la parole et je hausse un sourcil, avant d'étirer un sourcil en coin, amusé.

— Oh, ouais, grave. Moi aussi. J'ai un peu laissé mes partenaires de jeu derrière là, j'crois que ça me fera du bien de pouvoir m'y remettre tranquillement. Enfin, tranquillement. La moitié de la nuit et la majorité de la journée, comme d'hab...

'Tain, j'ai vraiment hâte de rentrer pour oublier tout ça.

— Sérieux, je pensais pas que quelqu'un comme toi jouait à WoW - sans vouloir paraître insultant, hein. Ça m'étonne juste un peu.

Même si j'admets que ça me choque plus tant que ça, maintenant que j'l'ai vue passer une bonne partie du séjour scotchée à sa console...

N'empêche, j'vois pas pourquoi on se force à faire la discut', là. On est encore loin du campement, dites ?


Parle en #b7273d.
##   Mer 4 Nov 2015 - 23:07
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

C'est vrai que faut pas. Nan mais j'ai dit ça, mais je pense pas que je lui ferais un téléphone. Faut pas abuser. Déjà, même si je sais faire, c'est ultra galère, et en réalité, j'en ai jamais fait. Nan mais je fais des robots, pas des téléphones ! J'imagine que c'est pas la mer à boire (lol, jolie blague après un naufrage) mais quand même, ça doit être galère avec la carte réseau et tout le bordel. Enfin bon, tout ça pour dire que j'ai pas envie de lui en faire un. J'disais ça pour être sympa. J'sais même pas pourquoi je suis sympa là en fait. Bon, ok, il m'aide à marcher, mais clairement, plus on avance, plus j'ai l'impression que le campement est loin. Ils reculent les tentes exprès, c'est ça ?
J'étirai une tête offusquée lorsqu'il m'indiqua qu'il ne s'attendait pas à ce que je joue à WoW. Ouaiiiiis bah moi je m'attendais pas à ce qu'un ex-scientifique chelou qui torture les ados soit un joueur de WoW, okay ?! Mais moi je le dis pas parce que je suis respectueuse !
Enfin, là, dans l'immédiat, je le suis. Pour la bonne cause. Je sais pas de quelle bonne cause, je parle, mais voilà, c'est comme ça, arrêtez de m'embêter.

-Ouais bah en attendant, mon partenaire il va m'attendre ! J'lui avais dit que je partais pour une semaine, mais ça risque d'être rallongé... A ce que j'avais cru comprendre, il en profitait pour prendre des vacances aussi, mais bon...

Ouais, j'ignore sa réflexion, et je lui raconte ma vie, je ne vois pas où est le problème.

-Bref. Sinon voilà.


Pourquoi faut-il que j'extériorise toujours tout ?
En vrai, j'ai pas envie de lui parler, mais le silence en 1000000000 fois plus pesant avec lui qu'avec quelqu'un d'autre, et le campement est teeeellement loin que je me sens obligée de parler pour meubler.

-T'as pas pris de coup de soleil à ce que je vois. C'est bien.


Je suis vraiment trop douée pour converser.


La mer a englouti le navire, mais toi, tu es encore là ! || Privé 8e1h
##   Lun 9 Nov 2015 - 20:40
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 880
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Y a un truc carrément bizarre. Je ne parle pas que du fait qu'on soit dans la situation étrange où on se parle comme deux potes en essayant de pas vexer l'autre, mais c'est surtout ce qu'elle dit qui me fait tilter. C'est bizarre, j'ai vraiment l'impression de reconnaître sa voix quand elle dit ça en plus, ça me rappelle quelque chose mais j'arrive pas à savoir quoi. Je plisse le nez, perturbé. Boarf, c'est pas important, je l'ai sûrement entendue en discuter avec Joyce ou Ys pendant le voyage, j'ai cru comprendre qu'ils étaient plutôt proches tous les trois.

Elle reprend. Sur les coups de soleil. Et je me demande si elle fait vraiment exprès de trouver des idées de conversation aussi débiles. Elle est neuneu, ou alors c'est juste qu'elle est aussi mal à l'aise que moi ? Si c'est le cas, dans un sens, tant mieux tant pis, hein ! Je sais pas quoi dire non plus, moi !

— Bah... Quand on met de la crème... C'est normal ? je soupire.

Putain Misao, sympathie, sympathie on a dit !

— Mais ouais, euh, toi, tu crames pas ? Vu que t'as la peau super claire et tout, ça te tue pas trop le soleil ?

Question con, j'admets. Combien on parie qu'elle va faire une remarque à la con sur le fait que je suis un scientifique, que ça se voit et que blablabla ? Trouve un truc à dire, Misao, allez, un truc à dire.

— Et, hmmm. C'est quoi ton nom dans l'jeu, au fait ? Si ça se trouve, on s'est déjà croisés, je fais avec un rire nerveux.

Ouais ben j'espère pas, hein. Si même dans un jeu on se retrouve, c'est la merde. Comme ça, je pourrais la fuir si je la croise. De vrai de vrai.


Parle en #b7273d.
##   Lun 9 Nov 2015 - 22:27
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ouaiiiis, allez. J'ai bien vu que ma question t'a blasé, wesh. J'suis pas stupide. J'sais reconnaître cet air-là sur les visages ! Pis t'façon il a soupiré en répondant alors.
MAIS. Clairement, si il a trouvé ma réflexion pourrie, il pourrait bien être un miiiinimum honnête, et GENRE, pas me la relancer à la gueule. Baaaaah ouais. J'ai la peau blanche. Et ouais, comme lui, j'ai utilisé de la crème solaire. Bah écoutez, j'vous fais le point vite fait et on passe ?
En gros, mes sujets de conversations sont carrément pourris. Mais lui, il sait pas enchaîner une conversation sans dire de la merde aussi. Au final, qui est le pire ?
Hum. J'ignorai son renvoi de question (paske chuis une pute sisi) et je relevai les yeux vers lui avec un air blasé quand il me parla de WoW. Nan mais genre il s'intéresse à moi. De toute façon, c'est vraiment pas contre lui, hein, mais clairement, je pense qu'il a pas mon niveau. Pas que je veuille le blâmer, mais je peux pas l'imaginer être un bon joueur. Et puis, j'ai déjà un partenaire de toute façon. Et il lui arrive pas à la cheville ! Donc t'inquiète mon chat, pas besoin d'avoir un rire nerveux et de craindre qu'on se soit déjà croisés, c'est impossiiible.

-T'inquiète, zéro risque. J'ai déjà mon partenaire de jeu, je passe mes nuits avec lui !

Grosse déclaration. En fait, j'avoue que pendant cette période de solitude, j'ai un peu reporté sur lui tout mon manque d'affection, il est un peu devenu mon boyfriend virtuel. Mais faut avouer que parfois, ça fait du bien de se reposer sur quelqu'un.

-J'ai une humaine voleuse level 100. Mon pseudo c'est Kate.

Me demandez pas pourquoi ce pseudo ! Je le trouvais mignon. C'est tout.
Bref. Si un jour il a besoin d'un coup de main je pourrais envisager de l'aider. Mais j'préfère garder ça sans le dire, faudrait pas non plus qu'il pense pouvoir jouer avec moi si facilement !

-Et toi ?


La mer a englouti le navire, mais toi, tu es encore là ! || Privé 8e1h
##   Mar 10 Nov 2015 - 0:06
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 880
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Ouais, ouais, c'est ça, c'est bon, j'ai compris que t'avais pas envie de jouer avec moi, j'ai pas envie non plus, qui aurait envie de jouer avec toi en même temps, hein, qui ? Nan mais sérieusement, vas-y, genre la meuf, elle est lvl 10 et elle se la pète, style "nan mais je passe mes nights à jouer moi, j'suis une geek, une vraie" ! C'est ça ouais, t'es trop une geek, retournes sur Candy Crush, quoi, sérieux, laisse la place aux vrais joueurs. Putain heureusement que Kate est pas aussi relou, vous imaginez si Kate était aussi relou ? Ahaha. Nan mais sérieux.

Ahaha.

Ahah.

Elle a dit quoi ?

Je m'arrête et manque de trébucher - et donc de la faire se ramasser élégamment la tête dans le sable.

Elle a dit quoi ?

Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate.

Nan mais nan.

Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate Kate.

Nan mais nan, je suis pas d'accord.

KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE KATE.

Je vais pleurer. Je veux pleurer. Une corde. Un tabouret. Une noix de coco. Un palmier. C'est bien un palmier. Si tu veux mourir, tu lui demandes de te tomber dessus et tu meures. Paf, comme ça, c'est rapide, pas très douloureux.

Nan mais parce que non. Kate, quoi. Ahah. Humaine voleuse de lvl 100. AHAHAH. AHAHAHAHAHAHAHAH PUTAIN MAIS NON MAIS POURQUOI MAIS NON MAIS MAIS MAIS QUELLE ETAIT LA PROBABILITE QUE JE TOMBE SUR ELLE, HEIN ? DANS LE MONDE ENTIER, Y A JE SAIS PAS COMBIEN DE MILLIONS DE JOUEURS ET JE SUIS TOMBEE SUR ELLE. SUR ELLE. SUR ELLE. SUR EL-- OUI JE SUIS EN TRAIN DE BUGUER MON DISQUE EST RAYE ET JE CRIE EN MAJUSCULE DANS MA TÊTE SI J'AI ENVIE POURQUOI MAIS POURQUOI MAIS POURQUOI MAIS HJFKQHWJFHWJXKFWJXBFSJKBFJKFBSHJ JE VAIS PETER UN CÂBLE EN FAIT JE CROIS QUE J'EN PETE UN MAIS POURQUOI NON MAIS NON J'AI PAS PU PASSER DES DIZAINES - DES CENTAINES - D'HEURES À JOUER AVEC CETTE PSYCHOPATHE MAIS COMMENT MAIS POURQUOI MAIS C'EST IMPOSSIBLE QU'Y AIT AUTANT DE DIFFÉRENCES ENTRE ELLES MAIS OH MON DIEU MAIS JE COMPRENDS PLUS RIEN C'EST IMPOSSIBLE JE REFUSE. JE REFUSE D'ADMETTRE QUE KATE ET CETTE MEUF SONT LES MÊMES PERSONNES. JE REFUSE VOUS ENTENDEZ !!!! KATE EST DOUCE ET GENTILLE ET INTELLIGENTE ! ET MITSUKI C'EST UNE PSYCHOPATHE ET ET ET DGKJJSHKSJFBJGKGJDNGKgniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ok. Je suis super calme. Je suis en train de faire un arrête cardiaque, mais je suis super calme, putain, je suis super calme.

— Ah. Ouais. C'est cool.

PUTAIN MAIS TU POUVAIS PAS REPONDRE AUTRE CHOSE, BOUFFON, LÀÀÀÀÀ ?!

Nan mais zen. Calme. Je me reprends, la retiens pour éviter qu'elle ne trébuche, et lève la tête. Nan mais ça ne peut pas être elle. C'est impossible. Impossible. Nope. Jamais. Jamais je vous dis.

— C'est marrant, ma partenaire aussi s'appelle Kate ! Mon perso à moi c'est un démoniste, 's'appelle Sullivan. Ahah la coïncidence marrante, hein !

Ahahah.

Marrante.

J'ai vraiment dit marrante ?


Parle en #b7273d.
##   Mar 10 Nov 2015 - 0:35
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HEY COMMENT IL A ATTENTE A MA VIE. Tout ça par jalousie. Parce qu'il est deg que j'sois si forte. Bah ouaiiiis mon gars, fallait pas t'attendre à un truc genre "J'suis lvl 15, j'apprends encore à jouer en utilisant les touches du clavier et en utilisant pas seulement la souris !". Bah ouais, j'suis une pro, sois pas deg ! C'est pas parce que t'es ultra jaloux (ce que je comprends), que tu dois me foutre par terre, hein.
PARCE QUE LA J'AI PAS BESOIN DE LOUCHER POUR VOIR QUE LE SOL SE RAPPROCHE ESPECE DE NAZE.
Bon, t'énerve pas Mitsu, il se redresse UN PEU. Genre il fait un effort, et pour son petit cerveau qui encaisse le choc, c'est phénoménal, alors soit compatissante.
Je plantai mon regard dans le sien. MAIS IL VA REAGIR MERDE. J'VEUX ALLER AU CAM-.
C'est quoi cette réaction pourriiiiiiie. Hahahahahaha comment je vais le rembarrrrr-.
Sully. SULLY. OH MON DIEU POURQUOI CA ME TOMBE DESSUS. POURQUOI MOI. POURQUOI. POURQUOI.
OUI POURQUOI AVEC DES POINTS SIMPLES ET PAS DES POINTS D'INTERROGATION PARCE QUE JE VEUX PAS DE REPONSE. CELUI QUI M'EN DONNE UNE, JE L'EGORGE.
POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
QU'EST CE QUE J'AI FAIT AU BON DIEU SJHFGHZDN.
...
...
...
...
QUAND JE PENSE QUE JE LUI AI PARLE DES DETAILS LES PLUS INTIMES DE MA VIE. GENRE MES AFK TOILETTES. C'EST AFFREUX. IGNOBLE. JE VAIS ME PENDRE. LACHE MOI SALE... SALE... LACHE MOIIIII Y'A UN ARBRE LA-BAS.

-Haha. Hahaha. Ouais, c'est marrant ça, ta partenaire s'appelle Kate. Drôle de hasard, hein !

COMMENT JE PEUX ÊTRE AUSSI CALME EN VRAI ET SI HORS DE MOI DANS MES PENSEES ?! C'EST PAS NORMAL. MA REACTION ORALE N'EST PAS NORMALE. PAS DU TOUT DU TOUT DU TOUT. SULLY. C'EST SULLY. MON BOYFRIEND VIRTU- NAAAAN JE PEUX MEME PAS PENSER A CA ! C'EST DEGUEULASSE. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH~ (Et là, Mitsuki s'évanouit dans son état d'anxiété extrême. \o/)
...
BORDEL DE MERDE JE VIENS DE VIVRE UN NAUFRAGE, MANQUAIT PLUS QUE CA.
AU MOINS IL M'ATTENDRA PAS HEIN.
Si je pouvais détaler, croyez-moi, j'l'aurais fait.

-Démoniste, hein ? Intéressant, intéressant...

CONNASSE. MENTEUSE. COMMENT JE VAIS FAIRE UN ARRET CARDIAQUE.
CA Y EST JE PEUX PLUS. JE PEUX PLUS. JE PEUX PLUS. JE PEUX PLUS. JE PEUX PLUS. JE PEUX PLUS. JE PEUX PLUS. JE SUFFOQUE. OH MON DIEU JE SUFFOQUE. JE VAIS MOURIR.
Dîtes, je peux pas retourner à la sauvegarde précédente ? Genre on oublie ce qu'il vient de se passer ?
Je me tournai et me jetai sur lui -ce qui me fit un mal de chien à la cheville.

-C'EST PAS POSSIIIIIBLE.


On tomba au sol comme deux merdes.


La mer a englouti le navire, mais toi, tu es encore là ! || Privé 8e1h
##   Jeu 10 Déc 2015 - 14:04
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 880
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Allez, restons positifs. Elle a pas l'air de réagir beaucoup. Peut-être que je me trompe. Après tout, c'est impossible que ce soit elle. Le Japon est vaste. Y a des milliers de joueurs de WoW au Japon, c'est juste une coïncidence, des Kate, il en existe plein ! C'est vrai, c'est un prénom courant en Europe ! Allez Misao, calme toi, tout va bien, arrête de rire nerveusement, c'est pas elle, ça ne peut pas être elle, regarde son visage, elle aurait forcément réagi. Cette constatation me redonna vivement espoir. Quand elle s'est mise à rigoler j'ai eu du mal, par contre. Genre, vous savez, quand vous avez ce doute affreux qui vous tiraille et vous arrive finalement en plein dans la gueule ? Ben là, ce doute s'appelle Mitsuki et il m'a en effet sauté dessus. J'arrive pas à la retenir et on se pète tous les deux la gueule sur le sable.

— MAIS T'ES COMPLÈTEMENT MALADE !! ASSASSINE !

Ouais, "assassine". Parce que je parle le japon. De toute manière je vous emmerde. P'tain. Pourquoi. Pourquoiiii...

— ALORS C'EST TOI, HEIN ? Comment ça se fait ?! Tu me poursuivais en fait, c'est ça ?! Tu voulais te venger, du coup tu m'as surveillé à travers le jeu, hein, c'est ça ?!! je fais en la poussant sur le côté.

JE TE FAISAIS CONFIIIAAAANNNCEE !! Enfin, non, pas à elle, mais à Kate. POURQUOI.

— COMMENT T'AS PU ME FAIRE CA ?!

En vrai, je suis partagé. Parce que d'un côté, on a tellement parlé de se rencontrer IRL une fois que c'est plutôt... Cool, je crois. De l'autre... de l'autre... Mitsuki = Kate. Je suis deg. Vous croyez que c'est raciste si je lui dis que je veux plus jouer avec elle ?

— Arrête de jouer la comédie, je SAIS que tu l'as fait exprès !! Essaie pas de me faire croire que t'étais pas au courant ! Menteuseeeee !

Je me débats pour essayer de me relever en soulevant du sable. Je suis trop triste là...


Parle en #b7273d.
##   Dim 13 Déc 2015 - 9:54
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan... C'est pas possiiiiiiiible. Je refuse de croire que c'est lui. Sully. Comment c'est possible. Comment est-ce que ça a pu, ne serait-ce qu'arriver ? C'était impossible. Mathématiquement impossible. Personne ne m'avait préparé à ça. Rien ni personne d'ailleurs. Comment je vais survivre ? Comment je vais faire ?! Je vais pas réussir. Je vais pas surmonter ça ! Je viens de survivre à un naufrage. Je viens de survivre à un naufrage, et lui, il détruit mon univers virtuel. La seule et dernière chose à laquelle je pouvais encore me raccrocher ! Comment il a pu me faire ça ?!
Vous savez quoi ? J'ai une idée. Je vais faire la morte. Oui oui oui. Ce sera très bien. Je vais faire la morte, et comme ça, il me laissera et s'excusera de m'avoir menti, il me dira que c'est pas lui et qu'en fait il est juste un psychopathe qui m'a surveillée jour et nuit et qui a donc relevé le pseudo du gars avec qui je jouais car il était jaloux. OUI JE PRÉFÈRE QUE CE SOIT UN PSYCHOPATHE PLUTÔT QUE MON PARTENAIRE.
Je sortis pourtant immédiatement de mon état de morte quand il m'insulta de menteuse.

-QUOI ?! DE QUEL DROIT TU ME DIS QUE JE SUIS UNE MENTEUSE ?! C'EST TOI LA MENTEUSE !


OUI JE LAISSE AU FEMININ PARCE QUE DE TOUTE FACON J'AI PAS ASSEZ DE RESPECT POUR LE REMETTRE AU MASCULIN.

-ET PUIS TU FAIS QUOI LA ?! ARRETE DE TE MORFONDRE ESPECE DE NAZE !

Ouais. Ouais, ouais, je sais, c'est moi qui dit ça. Super. Grandiose. Fan-ta-stique. Je peux pas croire que c'est lui. Maintenant qu'il sait que je suis moi et que lui est lui... Je suis sûre qu'il va s'empresser d'aller raconter tout ce que j'ai déjà pu lui dire à tout le mooooonde. Je suis dégoûtée. J'ai envie de pleurer. C'est qu'un fucking Traître !!!!

-Tu m'as menti ! Tu as abusé de moi et de ma gentillesse ! En plus... En plus...

Et là, j'ai compris. J'ai compris comment tout cela était possible. La révélation était là.

-MON DIEU. TU AS VOLE LE COMPTE AU VRAI SULLIVAN POUR VENIR M'ESPIONNER MEME DANS LE JEU. SALE PERVERS !!!!! QU'EST CE QUE TU AS FAIT AU VRAI SULLY ?! OU LE RETIENS-TU PRISONNIER ?!


La mer a englouti le navire, mais toi, tu es encore là ! || Privé 8e1h
##   Dim 10 Jan 2016 - 16:56
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 880
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

"C'est toi la"... Attendez. J'essaie de comprendre ce qu'elle vient de dire. "C'est toi la menteuse" ? Je suis donc à la fois un imposteur et un membre du beau sexe maintenant, c'est bien ça ? Nan mais... EST-CE QU'ELLE M'A BIEN REGARDE ? Je vais lui faire la peau. Je vais vraiment lui faire la peau. Rester calme ? Que nenni ! J'étais déjà pas calme de base, là, c'est foutu. En même temps... Attendez... Elle a dit quoi ?! Que JE la surveillais ?! Nan mais elle a fumé l'écorce d'un palmier, c'est pas possible !

— Mais qui voudrait te surveiller ?! Naze toi-même ! J'en ai rien à faire de toi ! je fais en lui lançant une poignée de sable dessus, en évitant de viser le visage. C'est toi qui me déteste j'te signale !

Oui, parce que j'ai très bien compris qu'elle me haïssait depuis le passage par la case scientifiques, hein. En même temps. Comment je peux lui expliquer que c'était pas mon idée et PAS DE MA FAUUUUTE ? J'ai fait ce que j'ai pu, j'aurais pu me faire tuer, moi aussi ! Et... et... mais qu'elle arrête de dire que c'est pas moi bordel !!

Je l'attrape par les épaules et la secoue un peu.

— Nan, nan, maintenant stop, calme-toi, ok ?! Caaaalme ! Calme. Voilà. Chut. Calme.

Une inspiration.

— Bon. Je suis Sully, j'ai pas volé de compte, je te surveillais pas. Tu es Kate, tu as pas volé de compte, et tu me surveillais pas non plus. On a joué tous les deux ensemble à un jeu en ligne. C'est tout. C'est pas dramatique.

C'EST DRAMATIQUE PUTAIN JE VEUX PAS QUE CE SOIT ELLE. ELLE VA ESSAYER DE ME POURSUIVRE EN JUSTICE OU DE ME TUER !

— ... En fait je crois que ça nous arrange pas du tout...


Parle en #b7273d.
##   Mar 19 Jan 2016 - 19:14
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

COMMENT CA C'EST PAS DRAMATIQUE ?! EN PLUS IL DIT QUE C'EST MOI QUI LE DETESTE ?! MAIS GENRE. GEEENRE. J'AI TRES BIEN VU SON REGARD QUAND IL A APPRIS ET REALISE QU'ON JOUAIT ENSEMBLE. J'SUIS PAS DUPE MOI HE. FAUT PAS ME PRENDRE POUR UNE NUNUCHE. SES YEUX CRIAIENT A L'AIDE. JE SUIS SUR QU'IL REGRETTE QUE JE SOIS PAS MORTE DANS LE NAUFRAGE. DES QUE J'AURAIS LE DOS TOURNE IL ME BALANCERA A LA MER. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
Faut que je me calme. Comme il dit. Calme. Zen. Alleeeez on souffle. Inspiration, expiration. Inspiration, expiration. Inspiration exp-... Ouais, bon, j'ai l'impression qu'on me demande d'accoucher là. C'est encore pire. Ca détend pas du tout ! Comment on peut oser demander de faire ça aux femmes qui accouchent ?! C'est une véritable torture ce truc ! C'est horrible ! Je déteste ! Je suis contre leurs méthodes !
... ET NON JE REPORTE PAS MA RAGE SUR AUTRE CHOSE.
Quoi que "rage", c'est un peu exagéré en fait, non ? J'veux pas me répéter, mais j'arrive pas à savoir si VRAIMENT je suis énervée ou pas du fait que ce soit lui mon Sully-chou.
... Misa-chou ? HAAAA NON C'EST TROP MOCHE. IL PEUT PAS ETRE SULLY. IL MENT ENCORE, IL NIE. C'EST OBLIGE.
Comment je vais faire ? Comment je vais survivre à ça ? Pire encore ! COMMENT CA VA SE PASSER QUAND ON RENTRERA ?!
J'arriverais jamais à assumer. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. JE LE DIRAIS JAMAIS. Ce secret restera enfoui en moi jusqu'à la tombe ! OUI, MOI, MITSUKI, PROMET DE GARDER CE SECRET JUSQU'A LA MORT.
Pour que j'en arrive là, ça doit être vraiment grave.

-Non ça m'arrange pas du touuuuuuut
, m'écriai-je en feignant de pleurer.

Ouais, bon, j'suis pas convaincante. Puis vaut mieux que je chiale pas, sinon je cours le risque qu'il me prenne dans ses bras pour me rassurer ! Ce serait encore piiiiire !
Quoi que... Ouais, j'pense pas qu'il y ait un risque.
J'essuyai mes yeux pour de faux et me redressai pour me tenir droite correctement.

-Ramène-moi au village s'te plaît, et on avisera. J'ai besoin de manger. Et de boire. Et de me poser. Et de plus te voir en fait.


La mer a englouti le navire, mais toi, tu es encore là ! || Privé 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

La mer a englouti le navire, mais toi, tu es encore là ! || Privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Océanie. :: Vacances : la croisière qui finit mal
Aller à la page : 1, 2  Suivant