Partagez
Une flamme ne doit jamais être éteinte, n'est-ce pas Huo ?
##   Mer 4 Nov 2015 - 23:56

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

Je m'approchai de la petite flammèche qui dansait au sommet de la bougie. Un léger sourire étira mes lèvres avant que je ne souffle dessus, ne laissant qu'un mince filet de fumée se dissiper dans l'air ambiant de la pièce. Je me levai de mon siège après avoir rangé les derniers papiers qui traînaient sur mon bureau et arrivai quelques instants plus tard en salle des Masters. Nous avions une réunion ce soir concernant les nouveaux arrivants à Terrae, les futures missions diplomatiques à prévoir, et... En prime, j'avais un élève à recommander au titre de Master.
Je ne pensais pas que ce serait à moi de le faire. En réalité, je m'attendais à un peu plus d'audace de la part d'une de nos anciennes élèves qui était désormais Master depuis plus d'un an. Et pourtant, elle ne l'avait pas fait.
Mon regard s'attarda quelques secondes sur Aoi, et la réunion débuta finalement. Après une longue heure de tergiversation -ponctuée de commentaires instructifs d'Aaron et de son ancienne acolyte qui m'exaspérait au plus au point- nous parvînmes à un accord concernant les prochains projets que nous allions mettre un place. Tout le monde commença à se lever, sauf Aoi, qui, bien entendu, avait senti sa présence. J'eus un léger sourire, et je me levai à mon tour.

-Avant que nous mettions fin à la réunion... J'aimerais recommander un élève ce soir au titre de Master.


Je me tournai vers la porte d'entrée, et déclarai solennellement :

-Huo, si tu veux bien nous faire l'honneur...


Ma voix s'éteignit en un souffle tandis que la porte s'ouvrait lentement. Il était prêt, j'en étais certaine.
J'étais passée la veille déposer une lettre sous la porte de sa chambre, l'invitant à nous rejoindre en salle des Masters ce soir. Avec toute l'aide qu'il nous avait apporté lors de la guerre contre les scientifiques, il méritait bien de prétendre au rang de Master. Je lui devais au moins ça. Il avait largement prouvé sa fidélité à Terrae à travers tous les articles qu'il avait écrit pour nous défendre...


Une flamme ne doit jamais être éteinte, n'est-ce pas Huo ?  385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Jeu 5 Nov 2015 - 0:19

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Messages : 1259
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

J'ai tourné en rond. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre je l'avoue. Je suis toujours partagé. Même si après tout fuir ne fais pas parti des options envisageables pour moi. Mais je me suis demandé... Comment réagir ? Fondamentalement ça ne change pas grand chose au final. Même si on avait pas... Enfin voilà. Je me serais quand même comporté de manière formelle. C'est l'après qui aurait été différent. C'est pas quelque chose dont j'ai l'habitude mais je stresse un peu.

Je faisais un peu les cent pas devant la porte en attendant. Je ne comprends pas très bien pourquoi moi en fait. Même si au vu de mon évolution j'imagine que c'est normal de l'envisager mais... Je ne me sens pas prêt ? Non ce n'est pas ça. C'est plus la situation avec Aoi qui me met dans cet état. Je n'ai absolument aucune idée de ce que je vais faire avec tout ça.

Je pousse la porte doucement quand la directrice m'invite à entrer. Moi Master... Je ne nie pas en avoir le potentiel, ce serait mal me connaître. C'est la mentalité qui ne colle pas. Ou alors je me leurre là dessus ? Je ne me vois pas avoir ce genre de responsabilité.

-Bonsoir.

Ha tiens. Pas le mode secte ce soir ? Ca change de l'initiation et de l'étoilisation. Quoi que c'est un peu différent j'imagine ? Les capes et le cérémonial ce sera pour après. Je jette un regard furtif à Aoi sans pouvoir m'en empêcher. Elle est restée assise contrairement aux autres. Ne regarde pas. Il ne faut pas qu'elle sache.


##   Jeu 5 Nov 2015 - 12:45

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

J'attendis que l'Etoile entre. Je me tournai vers le reste des Masters et accueillis le sourire enchanté de Tomoe avec bonheur. Cette femme était formidable. J'étais persuadée qu'elle l'avait vu avant que je n'en parle, hein...
Je jetai un coup d'oeil aux autres Masters. J'acceptai leur approbation avec un sourire. Je me tournai face à Huo après m'être assurée que personne ne s'opposait à ce passage. Ou tout du moins, à cette proposition...

-Nous te recommandons ce soir au titre de Master, Huo Zhang.

Je marquai une légère pause, croisai mes mains devant moi. Malgré la fierté que j'éprouvais à l'idée d'accueillir, enfin, un nouvel élève au sein des Masters Feu, je ne pouvais m'empêcher d'appréhender son combat. J'ignorais ce qu'il s'était passé entre lui et Aoi récemment... Mais je sentais bien qu'il y avait quelque chose. Quelqu'un chose de suffisamment grave pour que sa petite amie ne soit pas si heureuse que cela d'apprendre que son copain allait, fort probablement, passer Master. Et ce quelque chose m'indiquait avec une facilité déconcertante quel serait l'adversaire que choisirait Huo lors de son combat dans l'arène... Un choix que je préférais en général ne pas connaître par avance.

-Afin de nous montrer à tous que tu peux répondre à ce titre, tu devras te battre pour lui demain dans l'arène.


Je m'approchai de lui et lui tendis une pièce.

-Lorsque le soleil sera à son zénith, la pièce te permettra de choisir le Master que tu souhaites affronter. Ton choix est irréversible. Lorsque ce sera fait, la pièce disparaîtra de ta main.


Je lui adressai un sourire doux.

-Si tu as des questions, n'hésite pas.


Je n'ai qu'à espérer qu'il ne cherchera pas à se venger ou à régler ses différends...


Une flamme ne doit jamais être éteinte, n'est-ce pas Huo ?  385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Jeu 5 Nov 2015 - 13:22

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Messages : 1259
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je frémit légèrement et lui retourne un sourire poli en acquiesçant. Je me sens prêt mais est-ce que ce n'est pas un peu tôt ? Je ne sais pas si je suis en état de faire ça. Je prend la pièce qu'elle me tend, l'observe un peu et passant mon pouce sur la surface métallique. Elle n'est pas froide. Je lève mon bras pour l'observer à la lumière, plissant un peu les yeux.

-Irréversible hein... Je souffle.

La question du choix ne se pose pas. Même si la situation n'était pas ce qu'elle est je l'aurais quand même choisi je pense. Le choix n'en est maintenant que plus logique. Ce n'est pas de la vengeance ou même de la colère. C'est juste que... Je ne me voyais pas en face d'une autre personne tout simplement.

-Je n'ai pas de question, je réponds simplement. J'espère seulement que vous savez ce que vous faites.

Moi c'est beaucoup moins sûr. Voir jusqu'à ce moment c'est très facile. Mais après... Je n'ai pas envie d'y penser. Pas envie de savoir ce que je devrais faire. Je jette encore un regard à Aoi sans un mot. Pardonne moi une dernière fois Princesse. Tu connais déjà ma décision. Comme tous les autres.

-Je serais honoré de devenir Master. Terrae m'a beaucoup apporté et je veux pouvoir lui rendre un peu si j'en suis capable.

Quand à savoir si j'y arriverais... On le saura demain. J'attends de voir si elle souhaite ajouter quelque chose avant de m'incliner légèrement devant l'assemblée. Alors que je sors, les doigts crispés sur la pièce dans ma poche, je songe encore à Aoi. Demain. Demain au zénith je saurai.


##   Jeu 5 Nov 2015 - 13:57

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Messages : 1298
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Mon souffle se bloque dans ma gorge. La réunion s'est déroulée comme d'habitude, avec les bavardages de certains tonnerres, les remarques bienveillantes des uns et des autres. Une réunion où je suis comme à mon habitude à côté de la plaque, fatiguée et démoralisée. Puis, il a fallu qu'Hideko le propose comme prétendant au titre de Master. Son aura a brillé derrière la porte quelques secondes avant ; cette fois, le malaise qui me secoue est immense. Lorsqu'il entre dans la pièce, tout le monde se lève, mais je ne bouge pas.

Ma main tremble sur ma cuisse. Il est vrai qu'Huo mérite probablement son titre - il en a les capacités, il en a la mentalité, aussi, même s'il pense le contraire. Cependant, je ne peux empêcher un long frisson d'horreur remonter le long de ma colonne vertébrale, me glaçant littéralement de l'intérieur.

Je ne veux pas.

Sans que je ne puisse y changer quoi que ce soit, mes yeux suivent Huo qui s'avance dans la salle. Je crois que mon désespoir se voit sur mon visage. Peut-être pas que sur mon visage, d'ailleurs.

Mon regard est vide, et mon cœur se serre. Je ne pensais pas que ça me ferait si mal de le revoir... et en même temps, en même temps, je sais qu'il n'y a pas que ça. Il lève la pièce dans la lumière, l'observe en murmurant. Puis il tourne son regard vers moi. Mon sang se glace ; il n'y a pas besoin de mots. Il salue l'assemblée, Hideko. Puis il quitte la pièce.

Je ne bouge pas.

Mes yeux brillent un peu.

Je ne bouge pas.

Puis je me lève, brusquement, faisant sursauter la personne debout à côté de moi, pour quitter la pièce en courant. Il y a de la colère, de la tristesse.

- Huo ! je l'appelle dans le couloir, le sang battant à mes tempes.

Beaucoup d'amertume.

- Ne me choisis pas. Ne me choisis pas, tu entends ? Je suis sérieuse, Huo !

Mais surtout de la peur.



Je vole en #F54759
##   Jeu 5 Nov 2015 - 14:17

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Messages : 1259
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je ne m'y attendais pas. Enfin je suis surpris d'entendre la porte s'ouvrir brutalement. Et elle qui m'appelle. Ne réagis pas. Sa voix est loin d'être neutre. Colère ? Peur. Je me retourne lentement. Je crois que moi aussi je suis encore en colère. Et j'ai surement un peu peur aussi. Je ne suis pas encore Master loin de là. Si c'est un défi de combat qu'elle me demande, et ce sera surement le cas, je ne sais pas si j'y arriverais.

-Moi aussi je suis sérieux, Princesse.

Le surnom n'a jamais sonné aussi froid, aussi moqueur, qu'à cet instant entre mes lèvres. Mais sérieux je le suis. Je pense que ça se voit. J'ai des motivations qui ne sont surement pas les bonnes après tout. Mais qu'importe. C'est ma décision, mon choix. Elle n'a pas à me le demander. Ce n'est pas censé être facile après tout. Même si j'ai le coeur qui se serre un peu. J'ai beau être en colère, blessé, amer, je l'aime. Encore et toujours. Et je crois que ça m'a jamais fait aussi mal.

Je me détourne, fuit son regard. Je ressors la pièce de ma poche et la regarde. Pourquoi faut-il que ce soit si difficile ? Si compliqué ? Je soupire doucement.

-A demain.

Je ne vais pas réussir à dormir une fois de plus. Mais elle ne me suit pas, ne dit rien. Je l'entends partir dans l'autre sens mais ne me retourne pas. Je ne vais vraiment pas réussir à dormir.


##   
Contenu sponsorisé

 

Une flamme ne doit jamais être éteinte, n'est-ce pas Huo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.