Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Remords... [Elio]
##   Dim 12 Juin 2011 - 13:34
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Aujourd'hui mes pas m'avaient menés au lac. Le regard vide et expression plutôt triste affiché sur le visage, je n'étais pas comme à mon habitude c'est à dire: plein d'énergie et prêt à me lancer dans n'importe quel délire.
Traversant la forêt j'arrivai à une petite orée bien éclaircit où se trouvait le lac en question, on pouvait voir pleins de petites grenouilles qui sautaient partout. Si j'aurai été de meilleur humeur, je me serais surement jeté à l'eau pour en capturer quelques unes rien que pour le plaisir et les relâcher juste après. Un petit sourire s’afficha alors sur mon visage et je me dirigeai près de l'eau pour m'y asseoir.
Je fermai ensuite les yeux pour repenser à ce combat douloureux qu'avaient subie Akari et Shizuru... Si seulement j'avais été plus fort, j'aurai pu les empêcher d'arriver jusqu'à là.

Ouvrant lentement les yeux j’aperçus une curieuse petite grenouille qui avait sauté dans le creux de ma main. C'est là qu'un soudain flashback me traversa la tête me donnant un mal de crâne monstre, "massacrez-le" disait cette voix dans ma tête. Perturbé par ces images et ces voix des arcs électriques d'une couleur rouge sortirent de ma main faisant exploser la pauvre grenouille qui s'y trouvait.
Choqué et la fois dégouté en voyant la bestiole innocente m'exploser au visage, je m'essuyait rapidement le visage et la main avec un mouchoir en papier... Ces maudits pouvoirs n'apportaient donc rien de bon!?

J'entendis juste après des bruits de pas qui venait de derrière, heureusement pour moi cette personne n'était pas arrivée plus tôt pour voir cette chose horrible que je venais de faire. Je finis par me retourner vers la source de ces bruits pour demander.


Qui.. qui va là?

[Comment ai-je pu écrire ça o_o?]





Dernière édition par Bito Daisukenojo le Mar 12 Juin 2012 - 14:19, édité 1 fois
##   Lun 13 Juin 2011 - 15:35
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

Elio ne connaissait pas vraiment l'extérieur de l'école. Mais il s'était mit en tête de voir un peu de verdure. Il avait enfilé un bermuda en jean avec des chaussures en toiles grises, il mit un t-shirt classique blanc, un foulard bleu autour de son cou et il sortit, sa musique dans les oreilles. Notre garçon prit le bus pour aller dans le centre-ville, puis de là il marcha, marcha et marcha encore. Au final il arriva non loin d'un lac, mais il ne s'en rendit pas compte tout de suite, il vit d'abord les arbres et les buissons qui entouraient le lieu.

Elio était bien là, tranquille, seul...un peu trop seul à son goût d'ailleurs, mais il n'avait pas trop le choix de toute manière. Le jeune homme découvrait avec des yeux émerveillés de petit enfant le paysage qui l'entourait tandis que dans ses oreilles son mp4 lui envoyait de la musique classique douce. Un petit penchant qu'il avait depuis son plus jeune âge. Comme quoi on peut vivre dans une famille bruyante et chaleureuse et devenir une personne rêveuse et douce. C'était le cas de notre petit italien.

Il marchait sur une sorte de sentier, enfin un petit chemin en terre. Et puis petit à petit des bruits de grenouilles et d'eau parvinrent à ses oreilles, tiens il devait y avoir une mare ou quelque chose du genre dans le coin. Il passa une rangée d'arbre et découvrit alors un lac. Il était assez grand quand même, sa surface était lisse, et autour on voyait des roseaux, tandis que tout près des quelques nénuphars les grenouilles chantaient en cette période de forte chaleur. Et puis soudain une voix parvint à lui. Elio retira l'un de ses écouteurs et regarda autour de lui. Là, juste un peu plus loin il y avait un garçon brun, il avait un petit air inquiet sur le visage. Le garçon ne savait pas trop pourquoi mais fit un simple sourire timide à l'autre. Et baissa les yeux gêné. Aussi discret que le silence, aussi rapide que l'éclair, aussi transparent que l'air, il avança un peu plus loin...


Remords... [Elio] 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   Lun 13 Juin 2011 - 18:44
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Alors que je regardai le nouveau venu s'approcher, je remarquai que celui-ci ne parlait pas et ce contentai de baisser les yeux. Mon air inquiet se transforma alors en air ahuri... Était-il trop timide? Ou bien muet!? Oui ça devait être ça car ce garçon n'avait même pas pris la pêne de répondre.
Prenant mon menton entre mes mains je dévisageai garçon bizarre, je cherchai à croisé son regard mais il lâchai pas le sol. Il était peut-être sourd aussi!? Comment je lui parle moi alors?

Essayant maintenant de trouver un moyen de communication avec un sourd/muet, je me levai et me m'avançai au pas de course devant celui-ci pour qu'il me voit bien... Si en plus d'être sourd et muet, il est aveugle je lâche l'affaire! La tactique que j'adoptai alors fut le langage des signes, sauf que je connaissais pas vraiment les signes, donc je me mis à essayer de faire des lettres de l'alphabet avec tout mon corps.
SALUT, essayais-je de lui dire en adoptant plusieurs positions les unes après les autres. Mon S avait beau ressembler à un Z et mon T à quelqu'un qui allait se faire guillotiner, je me demandai si, malgré que je ressemblais à une majorette qui dansait, je pouvais ouvrir le dialogue avec ce mec.


SSS.. A.. L.. U.. TTT. Épelais-je toute en exécutant mes divers poses.

Me foutant une baffe sur le front en voyant que je ressemblais plus à un idiot qu'autre chose, je pris un petit bâton pour écrire dans la terre ce fameux SALUT que j'essayais de lui faire comprendre. Et si il ne sait pas lire...



##   Lun 20 Juin 2011 - 21:33
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

Elio était tellement timide que cela l'avait souvent empêcher de faire des tas de choses. Et là encore, il en subissait les conséquences. Il n'avait pas osé répondre à ce jeune homme brun et avait préféré lui sourire et s'éloigner. Encore cette fichue timidité qui l'empêchait d'être lui-même. Il aurait tellement aller vers lui tout sourire et sympathiser.

D'un coup l'italien vit une forme humaine se mettre juste devant lui. Il leva les yeux et vit qu'il s'agissait du garçon qu'il avait vu. Il se sentit de nouveau gêné. Mince ! Il allait lui dire quoi pour son attitude ? Peut-être qu'il l'avait mal pris et qu'il venait lui en faire part ? Visiblement ce n'était pas le cas. L'autre jeune homme se mit à faire de drôles de postures avec son corps. Le roux ne pu s'empêcher de froncer les sourcils en regardant ce garçon. Pourquoi il faisait ça ? Il était dérangé ou quoi ? Cependant il n'osait pas l'interrompre...Peut-être qu'il allait passer pour un idiot ? Si ça se trouvait c'était tout simplement de l'art ? Mais oui bien sûr de l'art ! Et puis il se mit à parler. Notre footballeur crû comprendre un vague salut, mais les lettres étaient tellement détachées qu'il n'en était absolument pas sûr. Mince ! Il essayait de lui dire quoi là ? Et enfin il comprit quand son camarade prit un bâton et écrit le mot "SALUT" en lettre majuscules sur le sol. Ah ! C'était juste ça ? Tout ce remue-ménage pour juste un salut ? C'était bizarre quand même...Ce garçon était plus que singulier...Et puis c'était quoi cette baffe qu'il s'était mis tout seul ?
Ne voulant pas le vexer, Elio passa sa main dans ses cheveux et lui dit doucement et timidement de sa voix qui avait mué depuis un peu plus d'un an maintenant:


Salut...Je...Enfin...c'était original...je...tu voulais faire quoi ?...

L'italien avala sa salive avec satisfaction. Ouf ! Il avait réussit ! C'était déjà un bon point pour lui ! Bon maintenant il ne lui restait plus qu'à essayer de vaincre une nouvelle fois sa timidité et de réussir à avoir une conversation normale avec une personne qu'il ne connaissait pas pour le moment...Aller, il pouvait y arriver ! Enfin...tout du moins il l'espérait sincèrement...


Remords... [Elio] 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   Jeu 23 Juin 2011 - 12:03
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Je regardai le garçon aux cheveux châtains, presque roux d'ailleurs, d'un air totalement blasé. Rien qu'à l'entendre parler j'avais compris que celui-ci n'était ni sourd, ni muet, juste trop coincé pour ne pas aligner trois mots sans bégayer. Je me mis alors à le dévisager d'un air suspect, approchant mon visage un peu plus du sien. Ceci n'était qu'un petit test pour voir si ce mec allait de nouveau donner un signe de grande timidité, comme baisser les yeux ou regarder ailleurs que dans mes yeux.
Quand je le regardai de plus près, il me faisait beaucoup penser à Masaki, un de mes amis parfois trop timide pour dire ce qu'il pensait alors qu'il n'avait rien à se reprocher
[et qui ne se connecte plus aussi xD]. Peut-être qu'il allait falloir que je donne une petite formation de "prise de confiance en soit" à ce type. Mais bizarrement quelque chose me gêna chez ce garçon... rien de grave, juste que je devais lever les yeux pour lui parler. Il était plus grand que moi à quelques centimètres près, une chose dont je n'avais pas trop l'habitude ici. A part lui et ce connard de Bob, je n'avais pas vu grand monde de plus grand que moi.

Laisse tomber. Répondis-je à sa question. J'ai juste cru que tu étais sourd et incapable de parler...

Essayant de passer et surtout d'oublier ce moment où j'avais du être pris pour un clown, je décidai de changer complètement de sujet. En même j'avais une question qui me démangeais depuis un moment.

Dis, t'es pas japonais toi? En tout cas, t'en a pas l'air.

Commençant à me gratter la tête je me demandais si il n'allait pas prendre mal ma question, ou qu'il allait peut-être me prendre pour l'une de ces personne qui n'aime pas les étrangers. J'affichai donc un grand sourire pour lui montrer le contraire.

Ça change de voir toujours les mêmes têtes. Moi même je ne suis pas 100% japonais, je suis russe du coté de ma mère.



##   Lun 27 Juin 2011 - 16:47
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

Elio vit l'autre élève approcher son visage de lui, la réaction eu alors lieu; il réussit à soutenir le regard pendant quelques secondes à peine, mais il s'était mit à rougir, puis avait baissé les yeux sur le sol. Mince ! Il n'avait pas réussit ! C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas...
De l'extérieur ce spectacle était plutôt comique, puisque c'était le plus petit qui avait pris l'initiative des choses et c'était le plus grand qui était gêné.
Et puis le brun répondit au footballeur qu'il fallait qu'il laisse tomber car il avait agit ainsi en croyant qu'il était sourd et muet...Il ouvrit de grands yeux surpris, lui sourd/muet ? Mais pourquoi ?...Et puis soudain il comprit...D'un côté il n'avait pas tort, c'est vrai qu'il n'était pas très bavard ni très extraverti comme gars et cela pouvait porter à confusion. C'était pourtant la première fois qu'une telle chose lui arrivait...

L'autre jeune homme dit alors à Elio qu'il ne devait pas japonais, ou du moins qu'il n'en avait pas l'air. Le garçon haussa les épaules. Normal, il n'était pas japonais. Avant qu'il est répondu l'autre ajouta avec ce qui ressemblait à une pointe de fierté que lui était russe du côté de sa mère après avoir dit que ça le changeait de voir de nouvelles têtes. C'est vrai qu'Elio était encore un petit nouveau à Terrae et il ne connaissait que très peu de gens ici, et bien sûr sa timidité de l'aidait pas...Il répondit alors:


En fait je ne suis pas japonais...mais italien...Et puis je suis nouveau...Ah...j'ai jamais renocntré de russe...Vous...il y a beaucoup de japonais ici on dirait...

Le roux se tu. Il ne savait pas trop quoi dire d'autre. Sa timidité légendaire l'empêchait toujours d'entamer une conversation de lui-même. Après il était plus ou moins à l'aise suivant les personnes qu'il rencontrait. En fait, il se sentait assez seul ici...Il n'avait pas rencontré d'autres italiens, ni même d'autres européens, il avait jusque là vu que des japonais...Alors forcément en plus de se sentir seul il avait l'impression d'être un géant devant toutes ces petites têtes qui déambulaient devant lui sans le voir tellement il était grand par rapport à eux. D'un côté cela l'arrangeait, mais d'un autre c'était la première fois que ça lui arrivait. D'habitude il y avait toujours des garçons de sa taille voir bien plus grand parce que pour un européen il était d'une taille assez banale...
Il jeta un coup d'oeil au lac à côté d'eux, sa surface n'était plus lisse mais parsemé d'ondulations. Tiens ? Il devait un y avoir du poisson ici...


Remords... [Elio] 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   Sam 10 Sep 2011 - 15:47
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Ce type se mit rapidement à rougir quand je m'étais mis à le fixer, maintenant j'en était sure ce mec était trop timide et allait certainement devoir subir une formation "spéciale-Bito" pour avoir un peu plus confiance en lui même. Un peu comme celle que j'avais donné à mon ami Masaki... J'espère pour lui qu'il aime le disco.

Je levai un sourcil et affichai un grand sourire quand je l'entendis dire qu'il était italien. Ce n'était pas la première fois que je voyais un Européen ici, mais malheureusement je n'avais pas encore rencontré d'Espagnol... Pourquoi un Espagnol? Quel question, ce sont les inventeur de cette merveille nommé chorizo! Ma femme sera espagnol plus tard, c'est sure...
Cependant la première chose qui me traversa l'esprit quand j'entendis le mot "Italien" sortir de sa bouche, ce fut le mot:


Pizza! Criais-je de façon inattendu tout en attrapant les épaules du garçon devant moi.

A ce moment, je me demandais si l'italien ne m'avais pas pris une fois de plus pour un fou. Déjà que je m'étais ridiculisé en improvisant un langage des signes, mais en plus je me met à crier des noms de plat de italiens sans raisons. Pourtant quand j'ai vu Akari qui est française je n'ai pas crié "fromage"...
Je toussotais alors pour me reprendre et lâchai ses épaules pour ne pas traumatiser ce mec trop timide. Je n'avais pas envie de le faire fuir, car manquer de compagnie et rester seul ferait resurgir ses affreux souvenir qui me font perdre le contrôle.


Hem hem je voulais dire, est ce que tu sais faire des pizzas? Moi j'adore ça... surtout celles avec du chorizo.

Je sentais déjà qu'une petite discutions sur nos préférence alimentaire allait commencer, du moins j'essayais de faire en sorte qu'il se lâche un peu avoir moi pour qu'il puisse enfin parler sans que sa timidité le retienne.
Il faut le dire, j'avais une certaine expérience avec les personnes timides.


Ça a du te faire bizarre quand tu as gouter la bouffe japonaise.



##   Dim 9 Oct 2011 - 18:32
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

Elio n'était pas habitué à ce genre de réactions et d'affections soudaines, lorsqu'il avait dit au brun qu'il était italien, celui-ci c'était alors écrié en le prenant par les épaules le mot pizza. Le rouquin le dévisagea sans oser bouger. Ce garçon était vraiment bizarre...L'italie n'était pas connue que pour ses pizzas, il y avait ses pâtes, sa culture romaine, son football, sa mode... Mais non apparemment, la seule chose qui dépassait réellement les frontières du pays était les pizzas...Le japonais-russe toussota et lâcha enfin son camarade qui était statique. Puis, il ajouta après s'être éclaircie la gorge si il savait faire les pizzas, que lui il adorait cela, en particulier celles avec du chorizo.
Elio était plutôt supris et désemparé, il devait répondre quoi là exactement ? Il posa un regard perdu sur son voisin et osa enfin lui répondre d'une petite voix:


Et bien...oui je sais faire des pizzas...comme beaucoup de monde en italie je pense...Le chorizo ? Il a tendance à cacher le goût d'une pizza en particulier de la mozzarella et de la tomate...Enfin, c'est un avis comme un autre...

Elio se racla la gorge et déglutit. Il avait bien trop parlé en une seule fois, et il sentait le rouge lui monter aux joues. Mais au moins il n'avait pas mentit, et avait donné son avis sur cette drôle de question. Puis l'autre terraen ajouta que cela avait du lui faire bizarre de goûter la nourriture japonaise. Le jeune homme haussa les épaules et répondit:

On mange beaucoup de pâtes en Italie comme au Japon...Donc ça se ressemble un peu en fait...

Tout le monde ne le sait peut-être pas, mais en Italie c'est au moins un plat de pâtes par repas, c'est à dire deux plats de pâtes par jour ! Mais quand on a l'habitude on ne s'en rend pas forcément compte. Elio lui, arrivait sur certaines choses à avoir un avis légèrement extérieur et donc plus neutre et plus réaliste aussi...
L'italien se dit alors que la discussion avec ce garçon brun était décidément bien étrange...
*Plof* Elio tourna rapidement la tête vers le lac et eu à peine le temps de voir un poisson disparaître sous l'eau. Dommage qu'il n'est pas son matériel de pêche à Terrae, il aurait très bien pu profiter de ce joli coin poissonneux...


Remords... [Elio] 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   Jeu 13 Oct 2011 - 21:51
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

[Roh il est trop méga timide ton perso, il fait pas grand chose xD. On va l’énerver un peu.]

Je regardais le roux d'un air complètement bluffé quand il me dit que le chorizo gâchait tout le gout d'une pizza... ils sont fous ces romains italiens.
Cependant cela ne m'empêcha pas de sourire par la suite. Après tout on avait chacun nos gouts et on devait les respecter ceux des autres, même si on pensait que l'autre était complètement con de ne pas aimer ça. Je n'allais quand même pas le forcer à aimer le chorizo, par contre à le faire arrêter de bégayer, oui!


Ouais c'est vrai que c'est un peu pareil, sauf qu'on utilise pas les mêmes assaisonnements.

Alors que je tenais mon menton dans ma main et réfléchissant d'autres questions à la con à lui poser sur l'Italie comme: "Est ce que les architectes de l'espèce de tour penchée de chez vous (La tour de pizz) étaient bourré lorsqu'ils avaient fait les plans?", l'italien détourna le regard vers le lac, attiré par un bruit d'éclaboussure provoqué par un poisson.
C'est le voyant tourner la tête vers ce lac que je détournai moi aussi le regard vers le même endroit. Il avait l'air d'aimer l'eau ce gars, peut-être qu'il vivait à Venise...
Pendant cet instant absence de la part de mon camarade italien, je lui attrapai la tête sous mon bras de façon inattendue.

Alors, on dirait que t'aimes la flotte mon gars! Lui dis-je en ricanant comme un enfant. T'aimerais peut-être y faire un tour!

Mes paroles laissaient à croire que j'allais balancer ce pauvre garçon que je connaissais à pêne à l'eau. Franchement, pourquoi s'en prendre à un gars qui n'a rien demandé et qui fait tout pour rester discret? Juste un petit test, j'adore voir ce dont est capable un timide quand il le veut.

Sans lui laisser trop le choix, je le forçais à s'approcher de l'eau toujours le lui tenant la tête sous mon bras. Nous arrivâmes alors au rebord du lac, juste à bonne hauteur où l'on pouvait voir nos reflets dans l'eau.


J'espère que ces poissons ne sont pas carnivore hahahaha! Fis-je en rigolant.

Comme ci on pouvait trouver des piranhas dans un lac en plein milieu de Tokyo franchement...
Faisant un pas en arrière, je commençais à prendre un peu d'élan pour lui faire croire que j'allais le jeter dedans. Je laissais bien évidemment plusieurs ouvertures à ce gars pour qu'il puisse prendre le dessus à tout moment:
Une position pas très équilibrée où il pouvait facilement me balayer la jambe arrière pour que je perde l'équilibre et que je tombe.
Et mes côtes totalement vulnérable pour un coup de poing bien placé.

Je suis mazo? Non juste bête... En tout cas je me demandais bien quelle allait être sa réaction.
Au pire si il ne réagissait pas je le lâchait au dernier moment pour qu'il tombe juste devant le lac.



##   Sam 12 Nov 2011 - 21:36
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

Le japonais répondit à Elio qu'en effet les pâtes étaient semblables, mais que les assaisonements changeaient. Il était vrai qu'il y avait beaucoup moins d'épices en Italie, mais cela ne le dérangeait pas vraiment.
Notre rouquin n'avait pû résister au bruit d'un éclat d'eau. Il aimait beaucoup cet élément, et encore plus depuis quelques temps puisque c'était son élément. Il se rappela alors ses journées de pêche en famille. Décidement, il fallait qu'il demande à la directrice une autorisation pour passer chez lui pour quelques jours, sa famille lui manquait trop, il y était trop attaché.
Mais il revoyait bien son père adossé à un arbre, les bras derrière la tête, une fine herbe dans la bouche, la canne à pêche tendue devant lui ; sa mère à l'ombre, sous un grand chapeau de paille en train de lire tranquillement, et puis Nino dans un coin tranquille à écrire ou à jouer à ses jeux vidéos...Amalia et Maria quant à elles s'occupaient du déjeuner tout en discutant avec énergie et s'exclamant à chaque prise, Lino lui était posé sur le bord, attendant avec patience le prochain poisson tandis que Diego tentait de le distraire...

Soudain le camarade du pêcheur lui prit la tête et la lui bloqua sous son bras. Etonné et ne sachant trop comment réagir, le garçon se laissa faire, il se dit que l'autre allait bien finir par le laisser, et il prenait son mal en patience. Le japonais se mit alors à le provoquer, lui insinuant qu'il aimerait sûrement aller dans l'eau...Euh...A vrai dire cela ne le dérangeait pas forcément, mais en tout cas, pas de cette manière ça c'était sûr. Le garçon se mit alors à le pousser de plus en plus vers le liquide transparent. Lorsqu'ils se trouvèrent tout près de l'étang, le garçon lui dit alors qu'il espérait que les poissons n'étaient pas carnivores en riant à gorge déployé. Elio se dit que ce garçon ne devait pas aller très bien dans sa tête pour réagir ainsi. Il savait pertinemment qu'il n'y avait pas de poissons carnivores à Tokyo...Il n'était pas complètement idiot non plus...

Elio se demanda soudain pourquoi le japonais lui laissait ainsi de l'espace, et se mettait en déséquilibre ? Il ne réfléchit pas plus et ni une ni deux, il donna un coup de pied dans le genou de l'autre et libéra sa tête. Pour que le garçon brun ne tombe pas il le retint par le dos et le fit asseoir au sol. Il était debout et l'autre garçon assis sur l'herbe. Il le regardait avec un drôle de regard qu'il prenait rarement. Il décida alors d'utiliser le peu de pouvoir qu'il avait. Il se concentra et un peu d'eau sortit de l'étang pour aller au-dessus de la tête du brun et se déverser délicatement sur sa tête, le trempant complètement.

L'italien arrêta, de toute façon il ne pouvait pas faire beaucoup plus, il était encore un débutant. Il tendit sa main au japonais pour que celui-ci se relève et il lui dit d'un ton un peu plus amical qu'auparavant :


Je n'ai pas très bien compris quel était ton but, mais sinon je m'appelle Elio...

C'était en quelques sorte une invitation que lui lançait là notre beau footballeur...


Remords... [Elio] 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   Sam 19 Nov 2011 - 21:52
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Notre italien était peut être timide mais pas bête... Tant mieux pour lui.
Bref, malgré mes fausses intentions il avait su garder son calme et reprendre le dessus en prenant soin de ne pas me faire de mal. Sympas comme gars, cependant j'eus le droit à un petit bonus de sa part: une petite douche froide qu'il avait pu réaliser grâce à ses pouvoirs. Ce cher garçon était donc d'affinité eau.
Secouant maintenant la tête pour enlever le surplus d'eau dans mes cheveux, je me relevai en attrapant sa main qu'il me tendit. Il me fit ensuite une petite remarque et se présenta. Il se nommait Ellio.


Moi c'est Bito. Dis-je en affichant un grand sourire. Par contre la douche t'aurais pu éviter...

Ellio avait peut-être fait ça pour me remettre les idées en place, car il avait dû croire pendant un instant que je n'étais pas net dans ma tête... Enfin ça, il avait surement dû le penser bien avant.
Je regardai à présent mes vêtements trempés qui me collaient, c'était vachement désagréable mais heureusement pour moi il ne faisait pas froid, sinon j'aurais eu un bon rhume en rentrant à l'institut.


Je voulais te tester, et apparemment tes pas mauvais pour un timide. J'en ai rencontré un avant toi, il avait toujours peur d'être un boulet pour les autres, pourtant, dès qu'il avait un sabre dans les mains c'était un mec plutôt balèze.

En même temps tout le monde à ses atouts, d'autres était super doué en sports, d'autres super intelligent, certains n'ont peur de rien. Bref, on ne pouvait pas être parfait dans tous les domaines mais au moins dans un.
D'ailleurs je me demandais bien en quoi cet italien pouvait être doué...


A part faire des croche pieds, il y a un truc ou tu sais te débrouille bien?


Ne sachant pas moi même en quoi j'étais doué, je trouvai quand même un truc qui n'allait surement pas l'étonné.


Moi je suis doué pour faire des conneries apparemment. Lui dis-je en riant.



##   Jeu 8 Déc 2011 - 21:25
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

Bito se secoua pour enlever l'eau de ses cheveux et se releva en attrapant la main que lui tendait Elio. Ce dernier l'aida à se relever dans un petit sourire amusé. Donc le japonais s'appelait Bito. C'était vraiment bizarre les noms japonais...A moins que ce soit russe ? Enfin c'est clair qu'en Italie, il n'y avait personne avec un nom pareil !
Lorsque le brun ajouta que notre italien aurait pu éviter la douche, le rouquin laissa échapper un rire. Il tirait une de ces têtes l'autre !
Et puis il regardait ces vêtements avec un tel regard ! C'était étrange comme il se sentait mieux à présent devant lui. Disons qu'il n'avait plus peur de l'autre en quelque sorte. Comme si son éternelle hantise l'avait subitement quitté.

Bito dit alors à notre initié eau qu'il voulait le tester et qu'apparemment qu'il n'était pas mauvais pour un timide. Le tester ? Pas mauvais ? Pour un timide ? Il ne comprenait pas toute la reflexion de son camarade mais ce n'était pas bien grave. Euh...il devait répondre quoi à cette anecdote ?
A part faire des croches-pieds, y avait-il un truc où il se débrouillais ? Bien sûr ! Un petit pétillement passa dans son regard émeraude. Sa plus grande passion était le football et on ne pouvait pas dire qu'il était mauvais. Le japonais-russe dit alors que lui était apparemment doué pour faire de conneries. Elio lâcha un autre rire.
Ce garçon avait vraiment l'air sympa, même si il y avait réflexion plutôt compliquée. Le jeune homme répondit alors, revigoré et beaucoup moins timide:


Et bien...Je pense que si tu me donnes un ballon de foot, je peux réussir à faire quelques trucs où je ne suis pas trop mauvais...La pêche je me débrouille aussi...

Elio sourit en repensant à ses débuts dans ces deux domaines, autant le foot ça allait à peu près, autant pour la pêche il y avait de bons épisodes bien drôles. Il souriait un peu nostalgiquement. Puis il revint à la réalité et il osa demander à l'autre:

Dis...tu contrôles quel élément toi ?...


Remords... [Elio] 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   Mar 12 Juin 2012 - 14:52
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Face à mon camarade Italien, Elio, je baissai la tête pour ensuite tenter d'évacuer tant bien que mal l'eau qui était imbibée dans mon t-shirt. Ça collait, c'était assez désagréable... Pourquoi m'avait-il arroser déjà? Ah oui, car j'ai voulu jouer le débile avec lui, et comme tous les autres timides que j'avais rencontré auparavant, je m'étais mis en tête de qu'il fallait le tester à ma façon.
Il avait de la chance, car contrairement à Masaki, je n'ai pas voulu l'obliger à danser du disco au moins...
M'étant occupé en vain de mon t-shirt, je relevai enfin la tête pour lui répondre.


Le foot et la pêche ? Dis-je en levant un sourcil, curieux. J'aurais dû m'en douter, chez les italiens le football c'est comme une religion. A croire que les cours d'histoire sont remplacés par du foot chez vous.

Je souris amusé pour qu'il comprenne que je le taquinais un peu.
Vint alors une question de sa part, il me demandai quel élément je contrôlais. Je mis un certains temps à réfléchir à une réponse avant de lui dire:


Le tonnerre... mais je ne sais pas si on peut appeler ça contrôler, car à chaques fois que j'essaye de faire quelque chose de ces pouvoirs ça part toujours en cacahuète.

Lui présentant mon poing, j'ouvris celui-ci et créai quelques arcs électriques de diverses couleurs dans la paume de main. Son attention captée, j'ajoutai:

J'ai tendance à laisser mes sentiments prendre le dessus. Et c'est dans ces moments là qu'ils... Je marquai une pause pour laisser un petit silence faire place. Quand tout à coup je refermai le poing ce qui créa une grosse étincelle.
Qu'ils font tout péter! Gueulais-je en même temps que l'étincelle j'ailli.

Tout ça pour coller un petite frousse à notre ami l'italien. Là je venais au moins de confirmer uen chose, je n'étais vraiment doué qu'à faire que des conneries.




##   Mer 4 Juil 2012 - 16:25
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

Elio ne pratiquait plus depuis qu'il était à Terrae, mais il espérait bien qu'avec les beaux jours et les vacances il aurait le temps de se faire un peu plaisir. Bito sembla quelque peu étonné des passions du jeune italien ; qui lui ne comprenait pas cet étonnement. Il faut dire que tout le monde est passé par là dans sa famille. Et il ne pouvait pas savoir que cela était bien différent dans d'autres familles et surtout dans d'autres pays. Puis le japonais ajouta qu'il aurait du s'en douter que le foot était comme une religion. Une religion ? Pourquoi ? Il y avait des tas d'autres pays qui jouaient au foot...Les cours d'histoires remplacés par le foot ? Décidément notre garçon n'arrivait à comprendre les pensées de son camarade. Celui-ci affichait pourtant un air rieur et taquin. Mais le rouquin n'arrivait pas à comprendre ce qui pouvait être drôle dans cela...

Et puis Bito lui répondit qu'il contrôlais le tonnerre. Wahou ! Fut la réaction du jeune homme. Mais il avoua alors que souvent son pouvoir partait « en cacahuète ». Etrange façon de parler...Il fit alors une démonstration. Il y avait à l'intérieur de son poing des arcs électriques des couleurs de l'arc-en-ciel. C'était vraiment magnifique ! Elio avait les yeux rivés sur la main de son ami. Lui était bien loin de faire quelque chose d'aussi magique que ça ! Bito ajouta qu'il laissai souvent ses sentiments prendre le dessus et que c'était à ce moment-là que...L'italien leva les yeux sur son camarade qui avait marqué une pause. Puis reposant son regard anis sur la main il y eu soudain une grosse étincelle et Bito cria. Surpris et quelque peu apeuré, le jeune garçon cligna des yeux en faisant quelques pas en arrière...

Mais il ne s'était rien passé en vérité...Juste une petite peur. Le regard surpris et émeraude du novice eau se posèrent sur l'autre garçon qui avait l'air tout content de son effet et de sa blague. Et lui qui ne comprenait. Il se dit alors que l'autre avait vraiment un esprit étrange et qu'ils se comprendraient sans doute jamais, ils étaient bien trop différents...


Euh...Pourquoi...tu as fait ça ?...

Il avait réussit ! Il avait osé ! Il avait un regard innocent digne de tout enfant digne de ce nom. Ses grands yeux d'européens fixaient l'autre. Il était curieux et subitement sa timidité semblait avoir complètement disparu dans l'attitude qu'il adoptait...Il avait l'impression de découvrir quelque chose de tout nouveau. C'était la première fois qu'il rencontrait une personne avec un tel caractère, un tel humour et un tel esprit...C'était étrange...Vraiment étrange...


Remords... [Elio] 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   Mer 1 Aoû 2012 - 11:09
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

[encore désolé du retard x)]

Jetant un regard quelque peu blasé, je tirai une grimace en regardant le grand Italien qui n'avait encore rien compris... Il avait laissé son humour dans son pays celui là ou quoi?
Lâchant un long soupir tout en fermant les yeux, je fus un peu déçu du résultat.


Moi qui croyais que tu allais tomber sur le cul en voyant çà, c'est raté...

Je ne savais plus quoi inventer pour l'impressionner ou lui faire peur, ce mec était vraiment imperturbable et savait garder son calme. Tout le contraire de moi.
Relevant doucement la tête je le regardais de nouveau dans les yeux puis sorti un morceau de chorizo de ma poche pour le fourrer dans ma bouche ... Il fallait que je médite pendant un instant, et le chorizo était l'outil pour favoriser la concentration.
Si si je vous jure que ça marche.

Je commençai à mâchouiller ma charcuterie puis voulu me balader un peu autour du lac, cependant mes vêtements trempés commençaient vraiment à me gêner.


Dis moi l'italien. Dis-je pour attirer son attention. T'aurais pas un truc pour retirer cette flotte de mes fringues? Tu maîtrise l'eau, tu devrais bien connaitre un truc pour l'extraire de vêtements.

Je ne savais pas si Ellio était doué avec ses pouvoirs mais je pris tout de même le risque. Espérons juste qu'il ne me transforme en glaçon à la place...

Aller ça ne coûte rien d'essayer!



##   
Contenu sponsorisé

 

Remords... [Elio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : 1, 2  Suivant