Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Euh... Il y a quelqu'un ? [Misao]
##   Mar 12 Jan 2016 - 11:48

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

Je suis venue, j'ai vu et... Non, je n'ai pas vaincu... Je dirais même plutôt que je me suis perdue ! Ca commence bien. Le gars qui est venu me chercher (un Master je crois, c'est possible ça ?), m'a gentiment déposée à l'entrée du bâtiment en m'expliquant le chemin pour aller aux dortoirs des novices (sympa le nom, ça fait un peu... Gros nul quoi, vous ne trouvez pas ?)

Bref, mon sens inné de l'orientation a fait le reste et me voilà... En fait, je n'ai pas la moindre idée d'où je me trouve. Dans un couloir avec plein de portes, voilà. En plus, les gens doivent être en cours, ou je ne sais pas quoi, mais en tout cas je n'ai pas croisé âme qui vive dans les couloirs pour demander mon chemin !

Je soupire, un peu désespérée, et pose mon sac par terre. Il n'est pas très lourd, mais pourtant je commence à avoir mal au bras, c'est vous dire le temps que j'ai passé à errer dans l'institut ! Soit dit en passant, il est beaucoup plus grand que ce que j'imaginais... Enfin, on s'en fout. J'enlève également la lanière de ma guitare et la pose à côté de mon sac.

Un nouveau soupir, et je remarque une petite plaque métallique fixée au mur à quelques mètres de moi, près de l'entrée du couloir. Je m'avance et tombe sur un joli écriteau "Chambres individuelles Feu". Bon, visiblement, c'est pas ici. A moins qu'il y ait des dortoirs individuels, mais du coup ce ne serait plus des dortoirs... Et puis Feu... Quoi Feu ? C'est quoi encore ça ?

Je décide de frapper aux portes, espérant que quelqu'un vienne à mon secours. Mais évidemment, les locataires des chambres sont tous absents. Forcément, ils ne sont pas plus ici que dans les couloirs quand je m'y perdais quelques minutes plus tôt !

Je m'arrête après quelques tentatives infructueuses et m'apprête à faire demi-tour, quand soudain j'entends un bruit un peu plus loin. Hallaluja, quelqu'un ! Je m'avance jusque devant la porte, étiquetée au nom de "Misao". Ce n'est pas un prénom européen ça. Ca doit être japonais... Ou chinois ? Ou peut-être coréen ? En tout cas, je dirais que c'est un prénom de fille... Rah mais on s'en fout, pourquoi je pense à ça moi ?

Je toque à la porte et attend que la dénommée "Misao" m'ouvre. La poignée tourne doucement et la porte s'ouvre. Avant même que j'ai eu le temps de voir son visage et sans lui laisser placer un mot, je commence ma tirade, affichant mon plus beau sourire.

"Bonjour, désolée de vous déranger, mais je me suis perdue et je n'ai croisé personnes dans le couloir, et toutes les autres chambres sont vraisemblablement vides. Est-ce que vous pourriez m'indiquer le dortoir des novices, s'il vous plaît ?"

Et là, mon sourire s'efface quelques secondes. Surprise, "Misao" est en fait un garçon. Même carrément un homme, petite trentaine, et sacrément beau en plus ! J'avais vu juste pour l'asiatique, mais c'est tout...

"Tiens, j'aurais cru que Misao était un prénom de fille !"

Je souris largement, tout en me rendant compte que... C'était peut-être pas la chose la plus sensée à dire, en fait. C'est un peu impoli, non ?


~ When nothing goes right... Go left ! ~

Euh... Il y a quelqu'un ? [Misao] 448130Signature3001
##   Jeu 14 Jan 2016 - 16:50

Personnage ~
► Âge : 33. Vos gueules.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 539
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Depuis les vacances de cet été, j'ai de nouveau l'impression qu'y a un truc qui cloche. Ce n'est pas que je suis retombé dans la plus amère des dépressions - honnêtement pas, qu'est-ce que vous vouliez que je fasse de toute manière ? J'ai fait de mon mieux pour me relever, me coller des baffes, et l'histoire avec Mitsuki puis celle avec Joyce m'ont plutôt remis dans la tête le fait que le monde ne veut pas juste se débarrasser des personnes comme moi. J'admets que l'idée d'avoir pu faire du mal à des gens que je côtoie à présent tous les jours me laisse toujours un goût amer sur la langue, mais il a bien fallu que je fasse abstraction de toute cette merde si je voulais avancer. Étrangement, mes passes-temps ne consistent plus à passer mes nuits sur WoW comme je le faisais auparavant - merci Mitsuki pour m'avoir dégoûté à jamais de ce jeu, même si j'y retourne de temps en temps - mais à traîner à la bibliothèque ou en salle de bio, histoire de voir un peu comment gérer la maladie de Joyce.

Autant dire que c'est de nouveau la merde, et j'ai beau faire c'que je peux, je trouve que dalle. Là je suis en train de lire une thèse d'un chercheur que j'ai contacté sur le net, histoire de voir s'il y a des trucs qui peuvent m'aider là-dedans. Et honnêtement, j'ai jamais rien vu de plus chiant. Du coup j'ai laissé tomber l'idée, et j'me suis mis en tête de ranger ma chambre déjà parfaitement ordonnée. Le truc, c'est que depuis que je suis passé étoile, j'ai pu déménager dans un endroit plus grand... Sauf que la disposition des meubles est pas du tout la même. Mais alors pas du tout la même. Je n'aime pas ça. Le changement, c'est nul. J'étais tenté de demander à Roxanne de l'aide, vu qu'elle était décoratrice d'intérieur avant, mais sachant qu'on s'est pas parlé depuis un an maintenant, j'crois qu'il vaut mieux laisser tomber.

Je suis en train de bouger une de mes armoires de place quand quelqu'un toque à ma porte. Un sourcil qui se hausse, alors que je vais ouvrir pour tomber nez à nez avec une meuf babillant des litres de mots à la seconde. Je m'appuie contre le chambranle de la porte et souris en coin. Hum. HUMM.

— Ahah... Comme t'es nouvelle j'vais essayer de pas le prendre mal, je fais en bougonnant un peu, avant de me détacher du mur et de reprendre mon sourire. Misao c'est aussi masculin, d'abord.

Ouais, j'le prends super mal en fait. J'ai l'air d'être une meuf ?!

— Par contre, le prend pas mal hein, mais les dortoirs sont au rez-de-chaussée, t'es deux étages trop haut, là.

Un soupir.

— Sérieux, le jour où les Masters accompagnent les nouveaux jusqu'aux dortoirs je crois qu'on pourra bouffer un balais. Tu crois que tu trouveras ou t'as besoin d'aide ?

Nan parce que bon, j'ai juste une armoire en plein milieu de ma chambre, mais c'est pas grave.



Parle en #b7273d.
##   Jeu 14 Jan 2016 - 18:00

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

Il me regarde d'un air dubitatif quand je lui explique le pourquoi du comment de ma présence sur le pas de sa porte, puis s'appuie contre le chambranle avec un sourire... Et je rêve, ou il y a une armoire en plein milieu de sa chambre là ?

Il se décolle du chambranle, cachant ma vue sur l'intérieur de sa chambre, en me disant qu'il ne prend pas mal ma... Confusion disons. Mouais, en fait ça se voit qu'il est trop vexé. J'esquisse une petite moue désolée, avant de me gratter l'arrière du crâne en rigolant, un peu gênée.

"Ouais, désolée. C'est juste que... J'avais jamais entendu de prénom asiatique donc ben... Voilà quoi. J'trouve que ça sonne mélodieux donc je me suis dit que ça devait être fémi... Non rien, laisse tomber en fait."

Comment je m'enfonce en plus !
Il m'explique que je ne suis, non seulement pas dans le bon couloir, mais en plus, pas au bon étage. C'est vrai que maintenant qu'il le dit... Quand le gars m'a expliqué le chemin, il ne m'a pas parlé d'un escalier... Il faut croire que j'avais envie de faire de l'exercice inutile !

Je penche la tête en avant et soupire, totalement blasée - mais quel boulet je suis ! Je relève les yeux vers lui et... Non mais j'ai pas rêvé, je vois bien une armoire en plein milieu de sa chambre là ! Je fronce les sourcils. Souci du détail, quand tu nous tiens...

"Je le prends pas mal... Je suis juste un boulet... C'est en bas, et puis par où, exactement ?"

Pour bien faire, je devrais me dessiner un plan. Parce que je sens d'ici que je vais descendre les escaliers, et me re-perdre au rez-de-chaussée...

Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres à sa remarque. Ouais, si l'autre là m'avait conduit directement au bon endroit, ça aurait été plus simple hein ! Pff, monsieur a le temps de venir me chercher à l'autre bout du monde, mais c'est trop demander que de gaspiller 10 minutes pour m'emmener dans ma chambre ?

Bref. Misao me demande si j'ai besoin d'aide et là... J'hésite. Ce serait pas de refus, mais d'un autre côté ça a l'air de le faire grave chier... Et puis merde, il y a cette armoire là ! Elle entre dans mon champ de vision chaque fois que je bouge la tête !

"Dis, je peux savoir pourquoi y'a une armoire au beau milieu du jeu de quilles là ? C'est sa place normale ? Pas que ça me regarde hein, mais ça me perturbe depuis que t'as ouvert la porte !"


~ When nothing goes right... Go left ! ~

Euh... Il y a quelqu'un ? [Misao] 448130Signature3001
##   Dim 17 Jan 2016 - 16:48

Personnage ~
► Âge : 33. Vos gueules.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 539
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

... Elle trouvait ça mélodieux donc elle a pensé que "Misao" était le prénom d'une fille. D'accord. Ça me semble plutôt logique. Logique. Non mais, qu'est-ce que c'est que cette logique nulle ? Elle veut que je dise "Logique de fille", c'est ça ? Je ne suis pas machiste, c'est faux, mais voilà, sa remarque était débile et non je ne suis pas vexé. C'est pour ça que je lui souris en essayant de pas faire la gueule ! On est vraiment sur la même longueur d'onde... Ahah.

Malgré tout, j'esquisse une moue boudeuse et détourne les yeux, avant d'ajouter sur un tout malgré tout à demi amusé :

— Ouais, laisse tomber, c'est pas si grave. Même si ça m'enlève assez facilement toute la virilité que je pensais posséder.

Autodérision quand tu nous tiens. Nan mais bon, qu'elle fasse pas cette tête non plus, c'est pas si grave, c'est pas comme si elle m'avait dit "Hé, bonjour mademoiselle, vous auriez pas l'heure ?"...

Du coup, je me contente de lui désigner par où se trouvent les dortoirs, histoire qu'elle ne perde pas de temps et qu'elle puisse se débarrasser de ses... bagages. J'essaie de réfléchir un moment à la direction à lui désigner, parce que ça fait un moment que je suis pas allé dans le coin des novices.

— Quand tu entres dans le hall depuis les grilles, c'est à droite pour les filles il me semble. Faut aller au bout du couloir.

Je crois que je comprendrais jamais comment on fait pour se perdre dans ce bâtiment... Il doit y avoir une espèce de malédiction lancée par les Masters télépathes, dès qu'ils repèrent un novice ils font "Tiens, on va faire en sorte qu'ils voient pas où sont les dortoirs ! Ce sera drôle, ksksksss !"... Je soupire en me passant une main sur la nuque.

Bon, après, ce n'est pas que je n'ai pas envie de l'aider ; vraiment, le problème n'est pas là, je peux être très serviable quand je le veux. Mais là, je suis occupé, et je sais que si je quitte ma chambre sans avoir remis cette armoire bien en place je vais péter les plombs. Enfin. Il est fort probable que je pète les plombs de toute manière si je ne trouve pas de place correcte et définitive pour le meuble.

La fille incline la tête sur le côté et je me retourne pour suivre la direction de son regard. Ah. L'armoire. Forcément.

— Ah, nan, t'inquiète. J'étais en train de refaire la disposition de mes meubles. J'ai déménagé dans cette chambre y a pas longtemps, c'est pour ça. Je sais pas où la mettre en fait. T'as des talents de décoratrice d'intérieur ? je fais en désignant le meuble du menton. Tiens, faisons un deal ! Si tu me trouves une place où la mettre, j'te montre les dortoirs. ... C'est pas du chantage, c'est un échange de bons procédés.

... Au pire elle demande à quelqu'un d'autre, hein, elle est pas obligée !



Parle en #b7273d.
##   Dim 17 Jan 2016 - 17:30

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

Il sourit à ma tentative d'explication - il se fout un peu de ma tronche là, non ? - avant d'arborer une mine boudeuse. Bon, ça va, incident clos, s'il avait vraiment fait la gueule, il n'aurait pas cette tête là !

Je ris légèrement à sa remarque en secouant la tête.

"Non mais t'inquiète, je te rassure, il n'y a bien que pour ton nom qu'on risquerait de te prendre pour une fille !"

C'est vrai quoi, sans avoir une carrure d'athlète, il est quand même grand et relativement large. Puis son visage... Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais je trouve qu'il dégage quelque chose de masculin et viril. Peut-être son nez droit... Ou son regard perçant ? Tiens d'ailleurs, j'avais toujours pensé que les asiatiques avaient les yeux foncés... C'est un peu étrange, mais étrangement beau en tout cas.

Il commence à m'expliquer le chemin. Hum, c'est bien gentil hein, mais ça me fait une belle jambe de savoir le chemin depuis le hall d'entrée ! J'aimerais plutôt qu'il me dise comment arriver aux dortoirs en partant d'ici... Puis, il est sûr de ce qu'il raconte là ? Il ne me semblait pas que le chemin était si simple que ça quand l'autre gars me l'avait expliqué... Ou alors se pourrait-il que je sois passée 10 fois à côté des dortoirs sans m'arrêter ? Désespérant, mais oui, très possible en fait...

Je pousse un soupir, alors que de son côté, il fait pareil. Quelle synchro ! Mais ça ne doit pas être pour la même raison. J'imagine déjà son dilemme intérieur : l'aider, ou la laisser en plan ? Il n'a pas l'air d'avoir fini sa réflexion, au moment où je le coupe avec cette histoire d'armoire. Ah, il me semblait bien que ce n'est pas une place normale pour un meuble ! - même si on ne peut pas dire que je maîtrise l'art du Feng shui hein...

Mon visage s'illumine à sa proposition. Trop cool ! Moi qui n'ai jamais eu de chambre à moi, j'aimerais trop en décorer une ! Je lui souris en haussant légèrement les épaules.

"J'en ai aucune idée, mais c'est l'occasion de tester ! J'accepte le deal !"

Je lui tends la main pour sceller notre accord. Je jette un regard en arrière sur mon sac et ma guitare, je ne devrais peut-être pas les laisser traîner là...

"Je peux mettre mes affaires dans ta chambre pendant qu'on s'occupe de ton armoire ? J'ai pas grand chose hein, mais j'aimerais autant pas me retrouver avec plus rien du tout..."

Surtout pour la guitare, en fait. Quoi que, des vêtements c'est un peu utile aussi quand même.


~ When nothing goes right... Go left ! ~

Euh... Il y a quelqu'un ? [Misao] 448130Signature3001
##   Dim 17 Jan 2016 - 18:28

Personnage ~
► Âge : 33. Vos gueules.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 539
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Comme elle essaie de se rattraper ! Bon, bon, je vais accepter le compliment et éviter de lui lancer un clin d’œil de pédophile, je sais pas quel âge elle a. Et généralement, les nouveaux venus ici ont entre 17 et 21 ans à peu près... Du coup, évitons, évitons. J'étire un sourire en coin satisfait. Brave fille !

On discute un peu tous les deux et nous nous mettons rapidement d'accord : pour que je lui montre les dortoirs, il va falloir payer. (... J'aime comme cette phrase peut être mal interprétée.) Ouais, bon, juste me désigner une place où j'vais pouvoir déplacer mon armoire, mais voilà ! Comme ça, tout le monde est content ! Elle me tend la main et je la lui serre en riant. Bon, voilà qui est parfait.

— Super merci, tu me sauves. Je sais vraiment pas où les foutre et ça commence à me rendre dingue. C'est quoi ton nom ?

Je lui lâche la main et lui laisse la place de passer pour qu'elle puisse entrer avec ses affaires.

— Ouaip, t'inquiète pas. D'autant que les feux ont tendance à être un peu casse-couilles sur les bords. Viens, tu peux déposer tes affaires ici, je fais en désignant un coin de la pièce. Et tu peux enlever tes chaussures sur le tapis dans l'entrée s'il te plaît ? J'ai des chaussons pour les invités si tu veux...

Bon, je les lave dès que quelqu'un les porte, c'est plus propre. Quand il y a plus d'une personne à la fois qui rentre dans ma chambre ?... Cherchez pas, ça n'arrive pas. Pas que je sois asocial, mais bon, j'ai pas spécialement de bande de potes, hein.

— Tu joues de la guitare du coup ? je continue en fixant l'étui de l'instrument.

Enfin, je m'approche de mon bureau que je tire un peu sur le côté.

— Ah, dis-voir, si je mets l'armoire là et le bureau là-bas, ça passerait ? Mais j'ai peur de pas avoir assez de lumière avec la fenêtre, je râle.



Parle en #b7273d.
##   Dim 17 Jan 2016 - 22:52

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

Il prend la main que je lui tends et me la serre en riant. Marché conclu ! Je me rends compte à sa remarque que je ne me suis même pas présentée. C'est vrai, je sais depuis le début que lui s'appelle Misao, donc je n'ai pas pensé une seconde à lui donner le mien, de prénom !

"Ah oui, j'me suis même pas présentée, désolée ! Je m'appelle Oktober, et je suis allemande."

J'ajoute ma nationalité même s'il ne me l'a pas demandée, on ne sait jamais qu'il se pose la question. Puis j'ai cru comprendre qu'il y avait des gens du monde entier dans cet institut !

Je ramasse mes affaires à sa proposition, et m'apprête à entrer dans sa chambre... Avant de m'arrêter sur le paillasson et de le regarder, très surprise de sa remarque. Enlever mes chaussures ? Je n'ai pas marché dans une crotte de chien hein... Serait-il un peu maniaque sur les bords ? Enfin, ce n'est qu'un détail, ne le contrarions pas pour rien ! J'enlève donc mes bottes sur le paillasson et les laisse là, avant de secouer la tête à sa proposition de pantoufles.

"Non ça ira, merci, j'aime bien me promener en chaussettes !"

Je lui souris. C'est super bizarre d'avoir des pantoufles "exprès pour les invités" non ? Ou alors c'est peut-être une tradition asiatique ? Aucune idée, mais je trouve ça un peu mignon quand même. Toujours est-il que j'ai passé mon enfance à courir pieds-nus ou en chaussettes trouées, donc je n'en ai pas vraiment besoin. Sans compter que lesdites pantoufles ne sont sûrement pas en pointure 36...

Bref. Je pose mes affaires dans le coin qu'il m'a indiqué, avant de secouer la tête à sa question.

"Non, non, pas du tout ! Y'a pas de guitare là-dedans, l'étui est juste un leurre, mais bon je peux pas transporter mon fusil de chasse dans un sac normal, donc c'était la cachette idéale !"

Je lui souris d'un air innocent, comme si ce que je venais de dire était normal. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai dit ça, d'ailleurs, c'est sorti tout seul. Sans doute parce que sa question était un peu bête ? Non, non, je trimballe une guitare mais je n'en joue pas, c'est juste décoratif, normal quoi !

Je le regarde bouger un peu son bureau, avant de jeter un coup d'oeil à la pièce en général pour essayer d'imaginer une disposition pratique et agréable. Je ne peux m'empêcher de remarquer que, tout ici est vraiment... Incroyablement propre et bien rangé. Après le coup des chaussures... Il est vraiment maniaque en fait ? Ca me donnerait presque envie d'ouvrir son armoire pour regarder si ses slips sont triés par couleurs tiens ! Je m'abstiens de tout commentaire, et secoue négativement la tête à sa proposition de disposition des meubles.

"Si tu fais ça, l'armoire va cacher une bonne partie de la luminosité vers ton bureau, donc c'est pas génial ! Tu devrais laisser le bureau devant la fenêtre, c'est bien ça. Par contre, à ta place je bougerais le lit dans le coin ici, et je mettrais l'armoire à sa place. Puis tu achètes un canapé et une table basse pour mettre dans le coin vide là, et comme ça c'est super convivial !"

Je lui propose avec un grand sourire, imaginant déjà le truc. Trop bien !


~ When nothing goes right... Go left ! ~

Euh... Il y a quelqu'un ? [Misao] 448130Signature3001
##   Dim 31 Jan 2016 - 15:53

Personnage ~
► Âge : 33. Vos gueules.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 539
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

HRP : Wahhh, pardon pour le retard >O<


Vu sa tête, elle a pas trop l'air de capter le chemin. J'me retiens de grimacer et me passe une main sur la nuque, embarrassé. Ouais, bon, autant lui proposer directement de l'aider, mais pour ça va falloir qu'elle me rende un léger service. C'est d'utilité publique. Sinon j'irai kidnapper quelqu'un d'autre pour le faire. Je suis vraiment désespéré, cette armoire est là et elle me fixe d'un air malsain !

— Oktober ? C'est pas courant, comme prénom !

Enfin, je suppose ? Je saurais pas vraiment dire, peut-être que chez elle ça l'est ! Misao doit pas spécialement être courant non plus comme prénom, par chez elle, donc bon. Je l'invite à rentrer, l'y oblige presque en fait, et lui donne mes quelques indications. J'aimerais pas avoir à repasser le balais dans ma chambre, ça me ferait criser. Déjà que j'ai passé des heures à nettoyer la salle de bain à la brosse à dents hier, j'ai le douloureux souvenir du moment où j'ai trouvé des cheveux de l'ancienne locataire de la chambre dans le siphon de la douche. Pauvre de moi...

Elle refuse mon invitation à prendre mes chaussons. Hum. HUM. Ouais, comment dire... Quand je propose quelque chose dans ce genre, c'est une proposition appuyée, une manière polie de leur dire de le faire... Non ? Elle a pas compris ça ? Bon… Bon, c'est pas siii grave. Elle sera en chaussettes. Je repasserai le balais vapeur, c'est pas grave. (Oui, le balais vapeur est ma dernière acquisition, c'est du génie ! Ca remplace la serpillère. Bref.)

Un sourire en coin naît sur mes lèvres.

— Très bonne idée de cachette, je ricane.

Zut, hein, c'était pour enchaîner sur un sujet de conversation, mais si elle le prend comme ça… ! (Non je suis pas vexée c'est faux.)

Je lui lance un regard circonspect quand elle me dit que niveau luminosité, ce serait pas top. Je fais la moue et essaie d'imaginer la disposition qu'elle me conseille, avant de remettre le bureau en place. Et de le bouger. À droite. À gauche. À droite. En avant. Punaise mais ça pourrait pas se remettre sur les traces que le bureau a déjà laissé par-terre ? Si je le vois je vais péter les plombs d'ici ce soir !

— Ah ouaiiis, le canapé ! Bonne idée. Ça m'évitera de jouer à la console sur mon pieu.

Oui, parce que j'ai la tv posée sur un petit meuble type table de nuit mais j'utilise soit ma chaise de bureau, soit mon lit pour poser mes fesses dessus. Je tire un peu le lit, commence à jouer à tétris pour essayer de faire tourner les deux meubles et les caser contre le mur. L'armoire est vachement lourde à déplacer et j'essaie de faire doucement pour pas la renverser.

— Faudrait que je m'achète un vrai meuble pour ranger ma télé et mes jeux, je soupire.

Puis je lève les yeux vers Oktober.

— Merci pour le coup de mai--

Et je glisse à moitié en essayant de bouger l'armoire. Ok, je l'ai pas prise sous le bon angle... Vos gueules.

— Enfin, bon, je fais en me redressant, avant de remettre mes cheveux en place. Y a des jeux auxquels t'aimes jouer toi, d'ailleurs ?

Discutons, discutons...



Parle en #b7273d.
##   Dim 31 Jan 2016 - 22:15

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

[HRP : pas de souci, je suis rentrée de vacances juste aujd, timing parfait !]

Je hausse les épaules à sa remarque. C'est vrai que maintenant que j'y pense, je n'ai jamais rencontré d'autre Oktober... Mon prénom a une certaine originalité, dans sa banalité.

"Disons que c'est un mot banal mais qui est pas souvent utilisé comme prénom. Enfin, je crois... Ca signifie quelque chose dans ta langue, le nom Misao ?"

Je parle pas chinois moi - ni coréen, japonais, ou qu'importe ! Il a l'air de tiquer un peu quand je refuse ses chaussons, mais ne relève pas. Oups, j'ai gaffé là ? J'aurais du dire oui, c'était pas poli de refuser, c'est ça ? Enfin, je ne vais pas changer d'avis maintenant, je vais passer pour une débile indécise sinon. Puis franchement, je suis plus à l'aise en chaussettes.

Il ricane avec un sourire en coin, et un léger rire m'échappe également. Ca va, il n'a pas l'air trop réticent à mon humour de merde.

"Je rigole, hein. C'est une guitare, et oui j'en joue, du coup. Toi aussi ? T'aimes la musique ?"

Je lui demande avec un peu trop d'enthousiasme. Il faut que je me calme, ça me fait toujours ça, quand on parle musique, je commence à m'emballer. Enfin, là en l'occurence, on n'en a pas encore parlé et je m'emballe déjà toute seule !

Il réfléchit un moment à ma proposition de disposition, avant de bouger son bureau. Et de le rebouger. Et encore ! Il fait quoi là ? Pas besoin d'être placé au millimètre, si ? Décidément, encore un peu de maniaquerie ! Mais c'est peut-être mieux de pas faire de remarque là dessus. A part risquer de le vexer inutilement...

Il a l'air emballé par mon idée de canapé. Mais pas pour la convivialité... Il n'a pas passé l'âge de jouer à la console ? Enfin, bien que je ne sache pas quel âge il a, mais je dirais plus de 25 en tout cas !

"Dis, je me demandais, tu as quel âge en fait ?"

Comme ça, c'est fait. En espérant que ce ne soit pas impoli de demander... Les asiatiques, ils ont des règles de savoir-vivre un peu bizarres des fois hein ! J'ai toujours l'impression de dire des trucs de travers quand je parle avec l'un d'entre eux. Quoi que lui, il a l'air plus normal. Enfin, pas "normal", mais plus occidental quoi, vous voyez ?

Je regarde Misao bouger son armoire avec précaution, et juste au moment où j'allais m'avancer pour l'aider, je le vois glisser et presque s'étaler.

"De rien, mais t'as pas besoin d'encore un petit coup de main ? Pas que je sois Musclor hein, mais au moins pour équilibrer le bazar quoi !"

Il se relève et me pose une question qui me laisse perplexe. J'ai passé tellement de temps quand j'étais plus jeune à faire de la musique et courir dans les couloirs de l'orphelinat, que je n'ai pas souvent joué à de "vrais" jeux. Juste aux cartes, de temps en temps. Mais je suppose que ce n'est pas vraiment le but de sa question. Il doit parler de jeux de console, vu la collection qu'il possède. Je hausse les épaules avec une petite moue, un peu gênée de la réponse que j'ai à lui donner.

"En fait, j'ai jamais touché à une console. C'était vieux jeu, là où j'ai grandi. Puis par après, j'ai pas trop eu l'occasion non plus."

On avait juste essayé une fois ou l'autre le Flipper et les autres jeux de café avec April, mais ce n'était vraiment pas notre truc. Bien qu'à mon avis, ce soit super différent d'un jeu sur console. Et voilà, ça ne m'a jamais manqué dans la vie, mais pourtant d'un coup, je me sens nulle de ne rien y connaître du tout ! C'est bizarre pour les gens de mon âge en fait, je crois.


~ When nothing goes right... Go left ! ~

Euh... Il y a quelqu'un ? [Misao] 448130Signature3001
##   Mar 9 Fév 2016 - 23:47

Personnage ~
► Âge : 33. Vos gueules.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 539
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Une moue boudeuse lorsqu'elle m'interroge sur mon prénom.

— Misao ça veut dire "fidélité". Enfin on utilise cet idéogramme. C'est un prénom mixte en fait, donc t'avais pas tort en pensant que j'pouvais être une fille.

Bon, de toute manière, quelle importance, hein ? Elle s'est trompée, c'est pas la mort. C'est la mort qu'elle refuse mes chaussons par contre. Et son humour pourri, là !

— En fait, je suis plutôt du genre scientifique plutôt qu'artiste, je souris en coin. J'aime bien ça, mais j'en écoute pas trop. Je m'y connais pas du tout par contre, j'ai aucune culture musicale.

Enfin après je sais reconnaître les génériques de plusieurs séries, mais ça, je pense que c'est pas bien compliqué au final, hein. C'est pas spécialement un talent, je songe en abandonnant mon bureau, enfin. Je m'approche de l'armoire et lève un sourcil dans le même temps. Pourquoi est-ce qu'elle demande, en fait ?

— Trente cette année. T'as le droit de me traiter de vieux si tu veux.

Je m'en fous, si je suis vieux ça veut dire qu'Hideko est une vieille peau aussi. C'est le seul truc qui me console ! Sauf que moi, ben... Je suis pas Master et j'continue à vieillir, et pas ele. Peuf peuf peuf.

L'armoire tangue un peu et je crains durant quelques secondes de la voir se ramasser sur le sol. Tombe pas, tombe pa— ah c'est bon. Ouf. J'acquiesce quand elle me demande si j'ai pas besoin d'aide et enchaîne.

— J'suis pas contre un coup de main, ouais. Mais j'aimerais éviter que l'armoire te tombe dessus, après ce serait de ma faute si t'es écrabouillée comme une crêpe.

Rassurant Misao, merci beaucoup.

— C'est con que t'aies jamais pu faire une partie ! je m'exclame alors - et je me rends compte que ça doit être mon premier éclat de voix depuis le début de notre entrevue. Enfin, j'veux dire, c'est mon dada à moi, tu vois ? Sûrement comme toi et ta guitare...

Je marque une pause le temps de déplacer l'armoire contre le mur. Après un soupir essoufflé, je reprends :

— Ah, voilà, c'est mieux là !

Bon elle est pas dans l'angle mais tant pis.

Je me tourne vers elle et souris en coin, avant de m'approcher de mon meuble et de sortir un jeu Mario Kart.

— T'as vraiment jamais joué à Mario ou un truc comme ça ? Sérieusement, c'est un crime ! C'est comme si tu me disais que tu connaissais pas Batman ou Superman. C'est pas possible.

Superman, je l'aime pas. Mais niveau comics, c'est quand même les X-Men and co les plus intéressants, hein.



Parle en #b7273d.
##   Mer 10 Fév 2016 - 19:56

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

Il fait une petite moue tout en répondant à la question. Je souris, c'est joli, comme signification. Enfin, je trouve en tout cas.

Il enchaîne en me disant être un scientifique dans l'âme. Je hausse un sourcil, c'est difficile à croire, il n'en a pas du tout la tête ! Enfin, pas qu'un scientifique soit sensé avoir une tête précise mais... En fait, si. Un petit binoclard, chétif, avec des boutons même une fois l'adolescence terminée ! Il cadre pas trop au profil, du coup.

J'ouvre la bouche et les yeux en grands quand il me dit n'avoir aucune culture musicale. Crime, enfer et damnation ! Comment est-ce possible de survivre sans musique, déjà ?! Je fronce les sourcils en agitant légèrement le doigt devant moi.

"C'est un sacrilège, il faut remédier à ça ! La musique, c'est la vie ! Enfin, c'est ma vie quoi. Mais si t'as envie de découvrir des trucs ou élargir tes horizons, appelle-moi, hein ! Euh... Je parle bien de musique hein, juste pour préciser"

Pas qu'il ne soit pas mignon mais, bon, on ne se connaît pas encore hein ! Et puis... Et puis il est vieux ! Quand même, 10 ans de différence, c'est énorme ! Non ? Bon, peut-être pas, mais moi ça me fait drôle quand même. Enfin, ça m'est un peu égal, il n'a pas l'air d'un vieux moralisateur pénible.

"Mais non, tu es pas vieux. Juste un peu quoi... Bon ok, j'ai 10 ans de moins que toi, je pensais pas qu'il y avait tant de différence quand même !"

Je l'aide ensuite à bouger son armoire - qui a l'air de peser 2 tonnes - et grimace quand il parle de m'aplatir comme une crêpe dessous. Ouais, non, ça ira en fait ! Il faut juste qu'on fasse attention à la stabiliser un peu... Comme çaaaa, oui voilà, c'est bon. Il a l'air satisfait aussi de l'emplacement et soupire légèrement. Avant de pousser une exclamation - limite un cri - qui me fait sursauter. Oui bon, ça va, c'est pas la mort ! C'est si rare que ça ou quoi, des gens qui n'ont jamais joué ?

"Ouais, je crois que j'avais deviné, vu ta collection !"

Je pointe l'armoire, vers laquelle il se dirige, revenant avec un boîtier dans les mains. Je regarde le petit personnage rouge à la moustache, assis dans une espèce de karting, et hausse les épaules.

"Non, j'ai jamais joué. On avait une télé quand même, pour le samedi matin. Mais pas de console... Du coup, je connais quand même Superman. Enfin, un peu quoi."

Il y avait une série débile qui passait de temps en temps quand je regardais. Du coup je vois le style, mais je m'abstiens bien de dire que je trouvais ça très nul... En fait, la télé me faisait chier en règle générale, je préférais largement jouer avec les autres ou bien faire de la musique, que regarder des navets pendant toute une matinée !


~ When nothing goes right... Go left ! ~

Euh... Il y a quelqu'un ? [Misao] 448130Signature3001
##   Ven 11 Mar 2016 - 10:45

Personnage ~
► Âge : 33. Vos gueules.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 539
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Encore une folle hyperactive. Elle commence à partir en vrille quand on parle de musique, mais honnêtement... C'est pas ce qui m'intéresse le plus dans la vie. Certes, la musique c'est cool, tout ça, ça occupe l'espace plutôt que le silence... mais il n'empêche, c'est pas ce que j'aime le plus. J'pourrais pas jouer d'un instrument, mais ça me plaît d'écouter d'autres personnes en jouer. Par curiosité, certainement. C'est pas le même monde que le mien ; le mien est plus flat, dans des cases de BD ou derrière un écran ; en soi… 'fin c'est pas pareil. Je connais pas le monde des notes et des mélodies, pour moi, la musique c'est bien, mais c'est que d'la physique. L'art, c'est vraiment pas pour moi.

Avec un sourire en coin, je la regarde des pieds à la tête, en prenant soin de bien appuyer mon observation.

— Oui, oui, de musique... Pourquoi pas.

Ahah. Elle va prendre peur, j'ai envie de voir quelle tête elle va tirer. Genre outrée, peut-être ? Ce serait marrant. Faut bien comprendre que j'rigole quand je lui dis ça, hein. Elle a quand même dix ans de moins. C'est pas que je serais pas attiré, qu'elle est moche ou quoi ; mais ça fait un peu crado, alors j'évite de mater les jeunettes. (Eviter est un bien grand mot, mais voilà, c'est assez proche de ce que j'aimerais être capable de me dire. J'me sens seul, moi, dans ma vie !)

Dix aaaanns... Dix ans c'est énorme, quand même. Pourquoi je fais partie de cette catégorie-là, now, hein ? Je suis un vieux, c'est ça ? Un vieux. J'vais avoir des rides. Et des cheveux blancs… (Bon, il paraît que ça fait bien, les cheveux poivre et sel, quand même.)

Petit passage de l'armoire ; et je boude. "J'avais deviné, vu ta collection", ça fait un peu "ouais bon ça va j'ai vu que t'étais un sale gamer, vade rétro sale puceau" ou un truc du genre ? C'est ça ? (On peut vraiment me dire ça à moi ?)

Là, c'est le moment où ma mâchoire se laisse tomber dans le vide. Blop. Blop. "Je connais quand même Superman. Enfin, un peu." UN PEU.

— Sérieusemeeeent.... Nan mais Superman c'est une légende ! ET MARIO AUSSI ! Nan mais Superman, c'est pas vraiment des jeux après, c'est plus pour les comics, j'avoue que c'est pas mes préférés, quand même, les X-Men sont un poil plus cool mais y a tellement de cross-over entre les séries que ça donne des hors-séries avec des relations bizarres de partout, 'fin, des retours dans le temps, des mecs qui viennent d'ailleurs, tout ça... Mais franchement, tu connais Deadpool ? Dis-moi que tu connais Deadpool. Ils vont en faire un film tu sais ! J'espère qu'il sera cool, j'ai super envie de le voir. Non mais parce qu'il sort bientôt, c'est pour ç-

Je. Je parle trop.

Je m'interromps et soupire, me passe une main sur la nuque. Sujet embarrassant, en fait. Je lui reprends vivement la boîte de jeu des mains.

— Viens, j'vais te montrer Mario ! Faut remédier à cette inculture ! T'auras le droit de me harceler avec un de tes… trucs, là, je fais en désignant vaguement sa guitare, avant de m'élancer vers ma console.

Ce faisant, j'insère le jeu et sors deux manettes, lui fourre l'une d'entre elles dans les mains et me plante sur le lit.

— Allez, viens ! Viens !

Il est content le Misao, hein…lolz


HRP : Bon, je suis désolée pour le retard >> J'espère que ça te va quand même !



Parle en #b7273d.
##   Sam 12 Mar 2016 - 21:13

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

[Haha, c'est pas grave, tu feras mieux la prochaine fois :D]

Il me regarde m'emballer d'un oeil... Mh, comment dire... Dubitatif. Ouais, il me juge là, je le vois bien ! Tout le monde a ses passions hein... Même s'il a pas trop l'air de partager celle-là avec moi, vu son air.

Il passe soudain en mode gros pervers, me détaillant de haut en bas. Olah, on se calme ! Bon d'accord, c'est moi qui ait commencé avec ma remarque mais... Il abuse, là ! Du coup, autant rentrer dans son jeu encore plus. On verra bien qui va finir mal à l'aise, ahah ! Je me rapproche un peu, un sourire mutin aux lèvres.

"Non mais si tu veux, tu peux m'appeler pour autre chose aussi hein..."

J'ose le clin d'oeil ? Allez, non quand même pas, ça ferait trop cliché ! Par contre, j'espère qu'il déconnait parce que... Ben s'il me fait vraiment des avances, ça ne va pas le faire. Non mais c'est vrai, je ne donne pas dans le papy moi ! Quoi que, il faut bien reconnaître que c'est un papy plutôt sexy... Mais non. Pas plus de 5 ans d'écart, c'est ma règle. Sauf si on tombe amoureux, parce que c'est différent que de le drague bête et méchante bien évidemment... Mais on n'en est pas là ! Pas du tout même, je ne suis pas du genre à croire au coup de foudre au premier regard ! Bref, je m'égare là.

Il me regarde ensuite... Hum, comme si j'étais une extraterrestre, en fait ! Je me sens un peu vexée, ce n'est pas de ma faute hein si je n'ai jamais pu jouer aux jeux vidéos, regarder des tas de films, séries et ce genre de trucs ! Bon, on avait des bandes dessinées quand même, c'est vrai. Mais moi, ça m'évoque plus Lucky Luke, Astérix et Obélix... Ce genre de truc, vous voyez quoi !

C'est à mon tour de le regarder avec des yeux de merlan frit. Euh, ok, on est sur son terrain là apparemment ! Hum, c'est normal que je ne comprenne pas un mot sur deux ? De quoi me parle-t-iiiil ? Je parviens à secouer légèrement la tête à sa question. Non, je ne connais pas Deadpool... D'ailleurs, je ne connais à peu près rien à tout ce que tu viens de déballer, mais on va dire que ce n'est pas grave... Il s'arrête soudain en plein milieu de sa phrase et soupire. Ah, il a remarqué que je ne suivais que dalle, c'est ça ?

"Désolée... J'ai rien compris..."

Il a l'air aussi gêné que moi, pour le coup. Bon, c'est peut-être que ce n'est pas si si connu que ça quand même au final ? Il me reprend ensuite le jeu des mains et allume sa console, plein d'enthousiasme. Je me retrouve en quelques secondes à peine, assise sur son lit à côté de lui, une manette dans les mains. Sans la manette, ça aurait été tendancieux !

"Euh... Tu m'expliques un peu avant de commencer ?"

Je regarde l'objet entre mes mains d'un air suspicieux. Mouais, ça ne doit pas être bien sorcier, il n'y a pas mille boutons non plus... Je maîtrise un piano, je devrais bien pouvoir maîtriser ce truc là !


~ When nothing goes right... Go left ! ~

Euh... Il y a quelqu'un ? [Misao] 448130Signature3001
##   Mer 20 Avr 2016 - 15:38

Personnage ~
► Âge : 33. Vos gueules.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 539
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Vous savez quoi ? Je suis méga content de pas la voir fuir en courant après le sous-entendu débile que je viens de faire. Non parce que bon, un mec de trente piges qui cause comme ça à une gosse de vingt, c'est pas réellement de la pédophilie, mais ça pourrait ! J'aimerais autant qu'on n'ait pas à appeler Hideko pour lui annoncer que son cher et tendre frangin - lol - est recherché pour harcèlement sexuel ou propos déplacé. Est-ce que existe comme plainte, ça, propos déplacés ?! Genre sur les forums ou les chats de jeu encore j'pourrais comprendre, mais IRL ?! J'sais pas, j'en doute fortement...

Par contre, le fait qu'elle n'y connaisse rien en comics et jeux vidéos se lit littéralement sur son visage. Non mais regardez-la ! Plus je parle et moins elle comprend ce que je lui dis ! J'essaie de ne pas me facepalm et prends plutôt un air concerné. J'vais lui apprendre la life à cette gosse, vous allez voir !!

Elle se retrouve donc avec une manette dans les mains et je ne tarde pas à lui montrer les commandes.

— Ici tu avances, là tu recules, là tu sautes, vers le bas c'est pour t'accroupir. Faut sauter sur les bestioles pour les tuer et attraper les pièces pour gagner le jeu. Le but, c'est de pas mourir : donc ne pas tomber dans les trous et éviter de te faire bouffer. Tu devrais t'en sortir !

Sur ce, je lance la partie et l'observe faire en lui prodiguant quelques conseils au passage.

— Faut que tu avances vers la droite de l'écran, c'est ça le sens de jeu. Quand tu es sur certains tuyaux, tu peux rentrer dedans, ça te fait changer de map.

Je sautille presque à côté d'elle quand elle arrive près des blocs.

— Tu peux sauter sous les blocs pour débloquer des pièces, aussi ! Et ceux avec un point d'interrogation te donnent des bonus !

En vrai, j'lui laisse le temps de comprendre le but du jeu avant de lancer une partie en duo, sinon on va pas y arriver...

— Quand t'auras maîtrisé un peu les commandes on pourra jouer à deux si tu veux. Sauf si tu préfères Mario Kart ! ... C'est un jeu de course débile. Mais on s'amuse bien, hein !

... Comment passer pour un gros nerd, un gros beauf et un boulet en l'espace d'une réplique. Avouez, vous kiffez aussi !




HRP : .... Me tape pas, pardon, j'ai trop de mal à penser à prendre Misao T^T



Parle en #b7273d.
##   Mar 10 Mai 2016 - 16:44

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

La manette dans les mains, j'écoute attentivement ses explications en essayant de retenir les boutons. Ouais ok, c'est plutôt intuitif comme truc, ça devrait le faire ! Je le regarde lancer le jeu, et me concentre pour ne pas avoir l'air trop nulle dès le début.

Mouais, ben c'est raté. Je saute toujours soit un tout petit peu trop tôt, soit un tout petit peu trop tard... Du coup il me semble que je meurs bien beaucoup ! Je grogne alors que je me prends une nouvelle fois une petite bestiole noire.

"C'est de la merde ton truc !"

Je m'exclame avec mauvaise humeur. Ouais en fait, la patience n'est pas ma plus grande qualité... J'écoute ses quelques conseils et réessaye... Sans succès. Rhaa ! Non mais en fait, c'est un truc qu'il faut apprendre quand on est petit, et passé un certain âge c'est trop tard, c'est ça ? Ou alors, je suis peut-être juste nulle.

Je pose la manette sur le lit alors que je suis encore une fois tombée dans un trou, et soupire en regardant Misao. J'incline la tête sur le côté quand il me parle de courses. Ouais... Pourquoi pas ! De toute façon, ça ne peut pas être pire que ce truc-là.

"Je suis pour changer de jeu ! Enfin, pas sûre que je sois moins naze mais bon, autant essayer..."

Je reprends ma manette et fronce les sourcils. Toi, espèce de saleté, je vais te maîtriser ! Ouais ouais, on y croit. J'attends qu'il change de jeu et regarde distraitement l'écran noir. Elle est quand même bien grande sa télé... Et bien plate aussi. Je n'avais jamais vu que le modèle genre grosse boîte... Je me rends compte qu'en fait, grandir à l'orphelinat, c'est comme grandir avec trente ans de retard... Ou même plus peut-être ?

"Y'a encore beaucoup de gens qui jouent à des jeux à ton âge en fait ?"

Je demande ça sans sous-entendu, je suis juste... Curieuse. En même temps, j'ai 20 ans et je n'ai jamais tenu un téléphone portable dans ma main, alors ce n'est sûrement pas moi qui vais me foutre de lui ! J'voudrais juste savoir un peu c'est quoi les normes, en fait... Enfin, s'il y en quoi...


~ When nothing goes right... Go left ! ~

Euh... Il y a quelqu'un ? [Misao] 448130Signature3001
##   
Contenu sponsorisé

 

Euh... Il y a quelqu'un ? [Misao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Feu. :: Chambre de Misao.
Aller à la page : 1, 2  Suivant