Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Seconde Etoile. (Shizuru)
##   Lun 13 Juin 2011 - 11:22
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je ressentais ce vide en moi. Ce vide que j'avais eu juste après avoir détruit ce village... Le regard voilé, je levai les yeux à travers la fenêtre. Les infirmières m'avaient rapportées que Shizuru s'était réveillée... Me mordant la lèvre inférieure, je me tournai vers Ryu qui m'observait avec son air inquiet, comme à chaque fois que j'étais perturbée.
    Je finis par soupirer et forcer un sourire à son attention, sourire qui me parut vachement sincère, en fait. Je m'approchai de lui, lui saisis le poignet pour l'entraîner avec moi hors de mon bureau.

    -Allez, il est temps d'aller en salle des Masters !


    Le lâchant, franchissant la porte et me dirigeant vers la pièce en question, je le laissai refermer la porte derrière lui, sachant pertinemment qu'il me suivrait.
    Une fois dans la salle des Masters, je saluai d'un sourire les autres hauts gradés de Terrae, avant de leur faire signe de remonter leur capuche. J'attrapai une cape à mon tour, imitant Ryu, et me plaçai au centre du cercle. Il était un peu plus de 21h... Et je sentais encore ce mal de vivre que j'avais ressenti lorsque j'avais vu Shizu vidée de ces forces.
    Je me tournai vers Ryu, qui comprit ma demande silencieuse.

    -Shizuru Fujino est attendue en salle des Masters.


Seconde Etoile. (Shizuru) Bxqs
##   Lun 13 Juin 2011 - 11:40
Anonymous
Invité

Que voulez-vous que je vous dise ? Ce que j’ai fait de ma journée ? Ce que j’ai fait depuis mon réveil ? Beaucoup de choses savez-vous. Premièrement, j’avais cherché Natsuki pour lui montrer ce que j’étais enfin capable de faire avec mes pouvoirs, mais celle-ci était introuvable. J’avais beau questionner les étudiants de sont cours, tous me répondirent du même ton qu’ils ne l’avaient plus vus depuis un bon moment déjà.

Cela faisait plus où moins une semaine que je ne l’avais pas vu depuis qu’elle m’avait gravé cette phrase dans le bas du dos … « Ce corps que j’ai souillé de ma lame est mien, je conquis cet être que tu me voles. ». Je me souvenais encore de la sensation de la lame froide s’enfonçant dans ma peau pour chaque lettres, rien qu’en y pensant, un long frisson me parcouru. Le souvenir du sang, l’odeur de son parfum, la délicatesse de son touché, le gout de ses larmes … Où étais-tu Natsuki ?

Me renfermant de plus en plus sur moi-même, je décidais de m’enfermer dans ma chambre en attendant son retour. Peut être était-elle sorite de Terrae ? Peut être qu’elle hibernait quelque part ? Elle n’était pas dans sa chambre, et sa chambre paraissait vide de ses affaires aussi, il ne reste plus que les objets lui appartenant dans ma chambre. Ses clés de moto, sa combinaison, ses sous-vêtements et tout le reste qu’elle chérissait. Elle ne serait pas partie sans eux n’est ce pas ?

-Shizuru Fujino est attendue en salle des Masters.


C’était l’écho qui résonnait dans tout l’institut, m’arrêtant de ranger ses affaires dans ma chambre, je me retournais comme si la voix se trouvait juste derrière moi. Mais ce n’était pas le cas. Il était déjà passé 21h, pourquoi m’appelait-il si tard ? Finissant de ranger mes bouquins et autres, j’enfilai un jeans et une chemise ainsi que mes ballerines. Sortant de ma chambre en fermant la porte à clé, je me dirigeais vers la salle des Masters.

Il ne fallut pas longtemps pour que j’y arrive, toquant à la porte par respect, je me présentais avant de l’ouvrir et de prendre place dans la pièce.

- Shizuru Fujino, j’entre.

Une fois à l’intérieur, je saluais les Masters d’une courbette ainsi qu’à Hideko-San. Lui accordant un sourire, je la questionnai d’un ton amusé :

- Savez-vous que les jeunes personnes commencent à être fatigués à cette heure-ci ?

J’avais envie de la questionner sur Natsuki aussi, mais je ne sais pas si elle savait elle même quelque chose. Peut être que ma tendre chérie ne voulait qu’un petit congé et qu’elle n’avait prévenu personne pour avoir la paix, mais … je m’inquiétais à son sujet.

##   Lun 13 Juin 2011 - 12:42
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Si j'étais un peu troublée avant, son ton eu le don de me détendre légèrement. Malgré tout, le sourire que je lui offris ne fut pas sans arrière-pensée sombre. Ce n'était pas forcément par rapport à elle. Elle, je savais qu'il serait simple de remettre les choses en place, de lui reformer un sceau correct, pour lui débloquer simplement une partie de son potentiel. Ce qui me perturbait, c'était de me souvenir aussi parfaitement de mon passé, de ce passé que j'avais tant de fois voulu oublié. Cette moi d'avant, qui était devenue folle, consumée par cette puissance qui m'habitait.
    Voilà pourquoi je voulais toujours que les sceaux de ses élèves soient parfaits. Voilà pourquoi je voulais donner ma vie pour les protéger. Ce n'était pas seulement pour me racheter... On ne peut racheter une vie que l'on a déjà enlevé. Non, c'était... pour qu'il ne leur arrive jamais ce que j'avais pu vivre. Pour que jamais, ils ne puissent regretter leurs gestes, pour que jamais ils s'en veuillent. Je savais que je m'engageais dans quelque chose de très compliqué, mais c'était le prix à payer pour leur garantir une jolie vie, vie que je leur avais promis, qu'on leur avait promis en leur proposant de venir à Terrae.
    J'inspirai une grosse bouffée d'air, et offris à Shizuru un sourire plus sincère.

    -Je sais bien, mais que veux-tu, c'est la vie. Et puis, personne ne t'a obligée à venir, après tout.


    Je lui répondis sur le même ton amusé qu'elle avait pu employer, et je désignai ensuite d'un mouvement de la tête le centre du cercle, où je l'incitai à se rendre.

    -Tu es convoquée ce soir pour avoir débloqué ton potentiel d'étoile. Si tu as quelques questions, je t'écoute.


Seconde Etoile. (Shizuru) Bxqs
##   Lun 13 Juin 2011 - 12:56
Anonymous
Invité

-Je sais bien, mais que veux-tu, c'est la vie. Et puis, personne ne t'a obligée à venir, après tout.

On ne m’avait pas obligé, mais était-ce vraiment poli de décliner une demande ? Surtout avec cette voix de démon qui vous donnerait la chair de poules ? Je me demande qui avait cette voix … peut être un des masters présent, non ?

-Tu es convoquée ce soir pour avoir débloqué ton potentiel d'étoile. Si tu as quelques questions, je t'écoute.

Ce jour là … Ara … Je m’en souviens comme si c’était hier, ce feu qui me brulait et cette créature qui me pompait mon essence vitale et cette personne, qui était-ce ? J’avais eu le souvenir qu’elle avait éteint le feu sans problème, serait-ce … Hideko-Sam ? Croisant les bras en me plaçant au milieu du cercle, je lui demandais d’un ton calme :

- Serait-ce vous …

M’arrêtant, je me disais que cette question n’avait pas lui d’être et puis, que ce soit elle où quelqu’un d’autre, tant que je reste en vie le reste m’importe peu n’est ce pas ? Levant ma main dans sa direction en affichant un air amusé, je voulu tester quelque chose, quelque chose que je compris après une minute qui ne fonctionnerait pas. Elle était donc si puissante … Où était-ce moi qui était si faible ? Un jour … Je me le permettais, un jour j’arriverai à son niveau.

Laissant un rire cristallin sortir de mes lèvres, je la regardais de mon air toujours aussi amusé, laissant descendre mes yeux sur elle, un sourire encore plus grand s’affichait à chaque fois que mes yeux tombèrent ses atouts féminins. Perverse ? N’était-ce pas ce que j’étais pour les autres ? Je l’assume, j’en suis presque fière.

Arrêtant de la regarder si je puisse dire cela ainsi, je lui demandais d’une voix sérieuse, oui, mon lunatisme s’est empiré depuis peu, qu’en était-il de Natsuki.

- Savez-vous où se trouve Natsuki ? Cela fait un moment que je ne l’ai pas vu …


##   Mer 15 Juin 2011 - 10:01
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    - Serait-ce vous …

    J'arquai un sourcil. Perdue dans ses pensées, Shizuru semblait repenser à ce moment où elle avait dévoilé son potentiel d'étoile. Si c'était moi qui... quoi ? Peut-être m'avait-elle vu, lorsque j'étais revenue la voir pour l'amener à l'infirmerie -ou à l'hôpital, je ne me souviens plus. Bah, dans tous les cas, je n'y pouvais pas grand chose...

    Dans tous les cas, elle n'avait pas terminé ma phrase, je n'avais rien d'autre à dire.

    Attendant qu'elle me donne la permission de passer à l'étoilisation, je l'observai en silence, jusqu'à ce qu'une autre question, complète cette fois-ci, sorte de sa bouche.

    - Savez-vous où se trouve Natsuki ? Cela fait un moment que je ne l’ai pas vu …

    Si je le savais ? Oui. Si je savais qu'elles deux avaient vécu quelque chose ? Sans rentrer dans les détails, je le savais, oui. Lui expliquer, donc, maintenant, ce qu'il s'était passé ? Hors de question. Elle attendrait la fin de son étoilisation. Son sceau était instable... Je préférais attendre qu'il soit totalement rétablie, et donc attendre la fin de l'étoilisation. Même si elle était Feu et que je pouvais avec une certaine aisance rattraper les dégâts, je préférais ne pas la pousser à tout détruire, surtout que ce serait ma responsabilité. Hé ! Vous croyez que je kiff voir des élèves péter un câble ? Haha.

    -Je le sais, mais je ne te l'expliquerais qu'une fois ton étoilisation passée. Alors si tu n'as pas d'autre question, place-toi au centre du cercle, et laisse-toi aller, comme le jour de ton initiation. Nous nous occuperons de tout.


Seconde Etoile. (Shizuru) Bxqs
##   Mer 15 Juin 2011 - 11:49
Anonymous
Invité

-Je le sais, mais je ne te l'expliquerais qu'une fois ton étoilisation passée. Alors si tu n'as pas d'autre question, place-toi au centre du cercle, et laisse-toi aller, comme le jour de ton initiation. Nous nous occuperons de tout.

Obéissant d’un hochement de la tête, placée au centre du cercle, je fermais les yeux en essayant de me vider l’esprit. Chose assez difficile à vrai dire, ce n’était pas si j’étais bien ou pas, non, c’était bien autre chose mais je ne pouvais pas dire non plus que j’étais heureuse ou malheureuse …

Sentant une chaleur en moi, je me berçais dans celle-ci en soupirant de contentement. Je ne sais pas ce qu’il se passerait une fois que je quitterai Terrae, serait-ce étrange d’y penser déjà ? Pourtant … C’est quelque chose qui me trottait dans la tête … Serais-je permise de rester ici à tout jamais ? Où devrais-je partir … ? Devenir un Master, protéger les élèves, où me protéger moi-même en détruisant tout ce qui m’a fait souffrir, était-ce vraiment possible … ?

Je n’allais pas arriver à se stade avant un bon moment, je devais quand même finir les étapes avant cela … Mais quand même … Quel sera mon futur ?

- Aller y … Après, répondez à ma question, Hideko-San.
##   Jeu 16 Juin 2011 - 20:11
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Après avoir hoché la tête, Shizuru vint se placer au centre du cercle formé par les Masters. Elle se stabilisa, et son regard devint pensif. J'acquiesçai à mon tour lorsqu'elle me répéta que je devais tout lui dire après, et je remontai ma capuche sur ma tête par la même occasion. Une fois que tout fut prêt, je fermai les yeux, me laissai aller, et mon esprit ne fit bientôt plus qu'un avec celui des autres Masters. Une bourrasque vint s'engouffrer dans la pièce, et tout fut plongé dans le noir, tandis que, peu à peu, le corps de Shizuru s'élevait dans les airs.
    Une lumière commença à briller à l'intérieur de son corps, traversant sa peau. A une hauteur de 3 mètres, sa tête bascula en arrière, et elle sombra dans l'inconscience, l'étoilisation commençant réellement.
    L'éclat qui émanait d'elle-même s'extirpa de son propre corps. Plongeant la pièce dans le rouge écarlate.
    Un sourire fendit mon visage : sa magie transpirait la puissance nouvelle qu'allait lui octroyer son nouveau rang.
    Formant peu à peu des figures, sa lumières prit forme un court instant avant de venir se blottir dans son corps.
    Doucement, son corps redescendit sur le sol, se posant délicatement sur le carrelage glacial de la salle des Masters.
    Lorsque tout prit fin, le lien présent entre chaque Master se rompit, et je m'éloignai d'eux, laissant la capuche de ma cape noire retomber dans mon dos.
    Je m'accroupis à côté de Shizuru, et je saisis doucement sa main, geste qui me venait instinctivement à chaque étoilisation.

    -Tu es désormais Etoile de Feu, Shizuru-san...
    soufflai-je de ma voix douce de Master.


Seconde Etoile. (Shizuru) Bxqs
##   Jeu 16 Juin 2011 - 20:22
Anonymous
Invité

-Tu es désormais Etoile de Feu, Shizuru-San...

En me redressant, je sentais la différence en moi, je savais que mon pouvoir était plus puissant mais stable aussi. Je n’entendais plus cette voix qui me tuait de l’intérieur, prête à me détruire à tout moment. Serrant sa main, je fermais les yeux avant de les rouvrir et croiser le regard d’Hideko.

- Merci …

Après ce remercîment, je me redressais complètement en lâchant sa main. Regardant la porte, je me dis qu’il serait tant de partir, cependant, j’avais demandé à Hideko de répondre à ma question à propos de Natsuki … J’avais peur de sa réponse, c’est peut être pour ça que je refusai une quelconque réponse de sa part.

- Pour ce qu’il en est de Natsuki … J’ai peur, ne me répondez pas … Je veux savoir où elle est moi-même, je vais aller la chercher de ce pas !

Sortant en courant de la salle des Masters en claquant la porte derrière moi, je passais par ma chambre pour voir si celle-ci y était. Ne voyant personne, je décidais d’aller voir dans la sienne … sans succès. Etrangement sa chambre avait l’air d’être neuve, aucun effet personnel, le lit fait en attendant une nouvelle personne.

Courant vers le portail en espérant qu’elle s’y trouve, je tombais sur le sol en ne la trouvant pas … Où es-tu, Natsuki ?

Je crois que c’est deux jours après que j’ai compris qu’elle n’était plus là … Qu’elle m’avait une fois de plus … abandonné. Un vide encore plus grand se créa en moi, mais cette fois-ci ce n’est pas mon pouvoir qui s’est brisé, qui à explosé, non … C’est mes larmes qui ont coulées en s’heurtant avec violence par le sol.


END
##   
Contenu sponsorisé

 

Seconde Etoile. (Shizuru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.