Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Winter is coming~
#   Jeu 14 Jan 2016 - 12:01

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
http://terrae.forumpro.fr

Les News : l'édition d'hiver !

Bonjour/bonsoir à tous !

Et une fois encore, je poste alors que j'ai rien fait sur le nouveau design... Mais Aa-chan a encore fait un travail d'enfer ! Et j'ai quand même participé au choix des animaux pour notre petit délire personnel...
Une fois n'est pas coutume, n'hésitez pas à nous laisser votre avis !

1 !   Nous nous excusons une fois encore pour le retard de ce thème... Et en profitons pour vous souhaiter une fois encore une merveilleuse année 2016 ! Que cette année soit pleine de réussite pour les futurs bacheliers, et que les examens soient une réussite pour ceux qui sont en études ! Pour ceux qui travaillent déjà... Et bien que cette année soit fabuleuse aussi ! Eclatez-vous, changez rien de ce que vous êtes car vous êtes déjà géniaux (pas de résolution inutile quoi o/) et continuez à nous faire rêver.

2 ! En cette belle année 2016... Terrae a soufflé sa cinquième bougie ! Notre bébé grandit si vite... Et ça, c'est tout simplement grâce à vous ! En attendant, nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre petit bijou, et espérons que vous continuerez à vous amuser autant qu'avant avec nous !

3 ! Le règlement est en cours de réécriture ! Pour une compréhension beaucoup plus simple, claire et accessible ! Vous retrouverez également un nouvel emploi du temps, la bibliothèque sera retirée de la carte et le gymnase ajouté (erreur de ma part, sorry !), le contexte a été mis à jour, un guide du débutant sortira bientôt... Bref, un nouveau règlement tout beau tout neuf juste pour vos beaux yeux !
S'il vous reste toutefois des questions et si certains points ne sont toujours pas clairs, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un MP pour m'en faire part afin que je mette à jour le règlement. 

4 ! Comme à chaque fois, votre dernier point fétiche (parce que je suis tellement relou avec mes boutons de vote !) : n'oubliez pas de voter pour Terrae :D Plus besoin d'attendre 30 secondes entre chaque vote maintenant ! :D

Pensez à félicitez Aa-chan pour le thème, et dîtes-nous si vous l'aimez ♥

Spoiler:

#   Jeu 14 Jan 2016 - 13:04

Personnage ~
► Âge : 28 ans, contre toute attente... Oui j'ai survécu jusqu'ici !
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :

Vous savez quoi ? Je vous aime, ok ? ♥️

Terrae a fêté ses cinq ans samedi, et si vous aviez pas été là, bah... On aurait jamais pu aller aussi loin, aussi longtemps ! Du coup, j'suis grave à la bourre, je suis désolée pour le temps que j'ai mis pour le design, mais je voulais que tout soit bien fait, qu'on puisse vous offrir plein de mini nouveautés - même si au final, c'est juste un grand ménage d'hiver ! J'espère que les nouveaux rangs (assez semblables à ceux qui étaient là y a quelques années pour ceux qui se souviennent ;) ) vous plairont !

Si vous trouvez des trucs qui sont encore violets ou roses dites-le moi c'est un oubli Shocked  Pareil pour les bugs !

Donc encore une fois, passez une merveilleuse année 2016, je vous aime de tout mon cœur ♥️ Profitez des bestioles chelou qu'on a foutu un peu partout et félicitez aussi Hideko pour le travail qu'elle a fourni sur la révision des annexes et des parties du règlement ♥️

Pour ceux qui ont encore la foi, j'ai lancé y a pas longtemps un nouvel exercice d'écriture ! Vous pouvez y accéder ici ;)

Surtout, passez une excellente année pleine de joie et de bonheur, je vous aime fort fort fort ♥️♥️♥️

ET... GIRAAAAAAAAFE.
(voilà j'ai rien d'autre à dire)

Je vis en #FEA347.

Un peu d'amour ♥:

#   Jeu 14 Jan 2016 - 13:37

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Mekaro Kre - Jérémy Bonnet
► Rencontres ♫♪ :

LÂCHEEEEEZ LES ZANIMÔÔÔÔÔÔS !

*a complètement pété un plomb*

Non mais ouais, mais j'ai jamais été aussi content d'être debout aussi tôt je pense. Dire que j'ai juste voulu faire un p'tit F5 pour la forme et là PAF! annonce du nouveau design, hurlement de fillette : Néo en slip en deux secondes et demie. Si c'est pas beau x) !

C'est super agréable de voir un thème hivernal sans "cliché" du genre flocons de neige (comment ça moi j'en ai mis partout ?... mais m'sieur dame, j'ai jamais dit que j'étais intelligent et inventif XD) et tout le toutim. Et puis kangourou. Ce bleu est trop beau et je vais enfin arrêter de croire que mon écran est dégueulasse (à cause de l'ancien fond, oui c'pas glorieux de ma part mais j'étais pas tout seul à le croire). Et puis kangourou. Le rang sont trop chouettes, les hiboux en boutons de votes, les pious du bonheur, je piaille ma joie, bref je kiffe... et puis KANGOUROU !

Vous avez super méga ultra bien travaillé o/ ! BRAVO Wink !
J'en profite pour vous souhaiter encore une bonne année ♥️ !

A plus en rp, bande de fils de poulet !

#   Jeu 14 Jan 2016 - 14:10

Personnage ~
► Âge : 26 ans (sans doute)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Blblbl.

Le pire quand j'vois un thème ici c'est que je sais que j'ai pas tout vu, et que j'vais encore découvrir des détails pendant des semaines en m'foutant à crier "HAN MAIS C'TROP COOOOL" et en faisant pêter un câble à mon mouton.

D'ailleurs si c'possible j'peux avoir le nom de l'artiste qui a fait les images ? (j'ai envie de me faire une galerie de fonds d'écrans avec parce que c'est juste vachement trop beau). (et j'vais encore me retrouver déçue parce que c'est l'traitement des couleurs d'Aaoi (ouai mon mix à moi voilà /sol) qui les rend belles...) (ouai j'te félicite pas parce que... bah il n'y a rien à rajouter, t'as trouvé un style qui fait de Terrae un forum avec son univers graphique, je ne suis jamais déçue d'un thème... Le reste serait du léchage d'ovaires et ça serait trop glauque) D'ailleurs avec du recul j'me dis que ce serait bien de faire une galerie des thèmes, pour ne pas les oublier, mais c'est mon côté nostalgique.

Je trouve que c'est une bonne chose de faire un peu de ménage dans le contexte tout ça, parce que bon entre les évent et les rajouts au fil de ces 5 années... ça finit toujours un peu bordélique (comme ma chambre mais en moins rapide).

J'profite pour demander ici un petit explicatif de l'initiation (S'il y en a un je m'excuse de la question, mais ça reste un passage très flou du contexte pour moi).

Bref tendresse et chocolat.

#   Jeu 14 Jan 2016 - 14:18

Personnage ~
► Âge : 28 ans, contre toute attente... Oui j'ai survécu jusqu'ici !
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :

Vous êtes trop kiki I love you I love you  Je vous aime fort fort <3 T'inquiète Piu je t'enverrai les liens des images sur skype un de ces quatre ! Mais là j'ai la flemme, pardonne-moiii xD

Sinon s'il y a des points qui sont flous j'vous invite (là je parle au global) à aller refaire un tour au niveau des topics de la partie règlement, parce que des trucs ont été corrigés et rajoutés etc :3 Genre ici pour l'initiation, l'étoilisation & la masterisation par exemple > Les différents rangs et leurs avantages <

Hideko s'est occupée de refaire les emplois du temps des étudiants aussi, elle a écrit les résumés des 2 précédents évents... Donc vraiment, je vous invite à aller les lire s'il vous plaît ! Ou au moins les parcourir !

Pour les limites de pouvoir, je m'occuperai de le remettre au goût du jour un de ces quatre ^^

Du coup, si vous avez des questions allez voir si ça a pas été déjà modifié entre temps !

Je vis en #FEA347.

Un peu d'amour ♥:

#   Jeu 14 Jan 2016 - 17:59

Personnage ~
► Âge : 26
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Alors je suis deg parce que j'ai pas pu poster mon pétage de cable devant ce design magnifique quand je l'ai vu au boulot ! (oui je traine sur Terrae au boulot honte à moi)

DONC

C'EST TROP BEAU !!! Kangourooouuus *^* Y a des zanimos partout putain que c'est beau ! Et ce QEEL ! OMG xD Bref si je fais une liste de toute ce qui est beau je vais y passer ma nuit. Mais un gros bravo à toi ma Princesse que j'aime ♥ Comme d'hab vous avez tout géré ;)

#   Jeu 14 Jan 2016 - 18:36

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Houston Carter, Dunkan D. Carter (en pause), Michigan Carter (mort)
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : Faire de mon cerveau un enfer pour les télépathes ♥

HO MY FUCKING GOD, JE CROIS QUE JE VAIS DEVENIR ZOOPHILE Y'A PAS MOYEN O.O

Je je je je tous ces petits animaux, tout ces petits bouts de choux de partout sont tellement mignons T^T
Cette journée est merveilleuse, vous savez que chez moa il a naigé ce matin ?! J'aurais du savoir que c'était pour une occasion pareille *O* (faut que je refasse mes kits pour l'occasion *^*)
JE VOUS AIME TOT SURTOUT TOI AACHAN, franchement c'est tellement mignon, tellement simple et chou et personne ne pourrait ne pas aimer, cette petite ambiance là... JE SENS LA NEIGE PUTAIN ! ELLE EST LA ! (alors que ça a pas d'odeur OUI je sais xD)
Non mais je sais pas quoi dire.
Si, je suis in love des grenouilles et de l'éléphant. Et de Sophieqeel bordel. SOPHIEQEEL *^*
ET je sens que je suis en train de déraper et de dire que de la merde, mais je suis tellement heureuse d'être là, même si c'ets vrai qu'en ce moment c'est pas trop ça niveau présence, je me suis beaucoup trop attachée à Terrae, à ses membres, à tous, je vous aime, j'aime ce thème, je baise les animaux.
Voilà ♥
Vous êtes parfaites ♥

PS : et les boutons de votes sont parfaits et des nouveaux rangs t'es folle o.o Et je vais aller lire le contexte *^*

#   Jeu 14 Jan 2016 - 19:04

Personnage ~
► Âge : 26 ans (sans doute)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Isis Nial a écrit:
HO MY FUCKING GOD, JE CROIS QUE JE VAIS DEVENIR ZOOPHILE Y'A PAS MOYEN O.O

Ma lecture c'est arrêté là sous le choc.

Merci pour le lien, je lirais tout ce week-end pour plus poser de questions bêtes. ❤

#   Jeu 14 Jan 2016 - 19:47

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Olàlà comment c'est trop beau quoi !
La chauve-souris, puis les tites grenouilles, et le nénéphant quoi ! Et puis la girafe et puis le lama et puis tous les détails et tout quoi !
Rolàlà comment c'est trop merveilleux ! Love

by me

1er compte de Haley

#   Jeu 14 Jan 2016 - 21:20

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Houston Carter, Dunkan D. Carter (en pause), Michigan Carter (mort)
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : Faire de mon cerveau un enfer pour les télépathes ♥

(et le petit caméléon et la mini-baleine, ne les oublions pas *o*)

#   Jeu 14 Jan 2016 - 21:23

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!
JE KIFFE ! JE KIFFE ! JE KIFFE ! Ce nouveau thème est juste magnifique ! je vous aime les gens et en plus y a Pascal quoi ! Nan mais ce caméléon est juste géniallissime !!!

Et et et... Y a Sophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!! Oui cette girafe est trop belle et je kiffe trop le kit de Ronron et et...

Trop d'amour les gens ! C'est trop beau !!! (Avec un peu de chance vous allez m’apporter de la neige!)

Love Love Love Love Love Love

Spoiler:

#   Jeu 14 Jan 2016 - 21:31

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Hoho bien joué pour le nouveau thème Applaudir
A bientôt les gens :D

Ps: Et joyeux anniversaire pour tes 5 ans Terrae =D
#   Dim 17 Jan 2016 - 21:21

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : Soit je bosse en cuisine avec Aria, soit je suis avec mon groupe les Paws up! :)

Cette girafe a du succès :D

Comme toujours très beau travail, jamais décevant ;)

Spoiler:

#   Dim 17 Jan 2016 - 22:05

Personnage ~
► Âge : 18 maintenant!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

Bon OK, je l'avoues. J'ai bugué dés mon arrivée sur le forum. Je pensais m'être planté. Mais bon sang que c'est classe! Comme d'hab en fait. On est jamais déçu, félicitation ^^

Merci Ys pour le kit!
Paws up!
#   Mar 19 Jan 2016 - 11:57

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Un peu à la ramasse mais... Bravo pour ce thème ! :D
Super mignon, je kiffe les petits animaux partout <3
Puis les couleurs toutes douces qui font vraiment hiver, c'est tip top niquel !
(Il manque plus qu'un petit panda pour atteindre la perfection :D)

Besos I love you

~ When nothing goes right... Go left ! ~

Winter is coming~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Nouveautés.
Aller à la page : 1, 2  Suivant