-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Partagez
Sauvons les animaux !
##   Mer 3 Fév 2016 - 17:52
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

A droite, à gauche. Ok, c'est bon, on peut traverser.

-Les gars, je compte sur vous pour cette mission !


J'avoue que je stresse un peu. Au début, j'ai vu l'affiche, et je me suis dit "Haaan des animaux partout, géniaaal !". Et puis on est arrivés. Et j'ai commencé à voir que les gens étaient tous fous. Soit ils sont enfermés chez eux, soit ils sont en train de jeter des trucs sur les animaux qui s'enfuient. Ce qui me paniquent, personnellement. C'est qu'on ne va pas pouvoir jouer vraiment avec nos pouvoirs devant tout ce monde. Parce que notre vie, c'est pas la même que celle des super héros, personne ne nous regarde avec admiration lorsqu'on parvient à maintenir l'ordre grâce à nos pouvoirs magiques. Ils nous regardent plutôt comme des monstres... Un peu comme ils regardent les animaux qui se sont échappés du zoo d'ailleurs.
Je me mordille la lèvre et regarde un peu autour de moi.

-Il va falloir se séparer... Essayez de ne pas trop vous faire remarquer avec vos pouvoirs !

En fait, en plus d'être stressée, je suis aussi terriblement excitée. Des animaux. Des animaux partouuuuut !!! C'est trop génial ! J'ai hâte de les retrouver et de les reconduire un à un dans leurs cages en les tenant par la papatte. Ok, je suis folle. Mais je m'en fiche. C'est dommage qu'on ne puisse pas effacer le cerveau des gens, ça aurait été bien pratique, comme ça on aurait pu se servir de nos pouvoirs pour jouer avec eux les ramener à leurs cages. Des cages... Les pauvres. Mais en même temps, je ne pense pas avoir assez d'énergie pour les téléporter tous là d'où ils viennent. D'autant que c'est très compliqué de ramener à la vie sauvage un animal qui a été élevé en captivité...
Bon. Comme on n'est pas encore passé au zoo, j'espère que le gardien ou je ne sais qui qui doit nous accueillir ne sera pas surpris de nous voir débarquer avec des rhinocéros et éléphants en laisse. En même temps, on n'a pas trop le temps de passer au zoo quand on voit l'apocalypse dans la ville depuis que les animaux sont lâchés...
Je me tourne vers mes deux compagnons et tente d'afficher une mine professionnelle. Je leur tends une puce -et encore une !

-Tenez. Hideko m'a filé ça... C'est pour qu'on puisse continuer à communiquer même sans être les uns à côté des autres. Ce sera sans doute plus simple comme ça ! Allez, c'est parti ! Tenez moi informez de vos avancées ! Et dès que vous avez un animal, n'hésitez pas à le ramener directement au zoo ! Oh, d'ailleurs !

Je retire mon sac de mon dos et l'ouvre pour leur tendre un bout de papier à chacun.

-J'ai imprimé la carte de la ville... Le zoo c'est le point rouge, pour pas qu'on s'y perde ! Voilà ! Bon courage ! Amusez-v-... Hum. A tout à l'heure !

Ouais, le "amusez-vous bien" aurait probablement été de trop. Pourtant, je suis sûre qu'on va s'éclater ! Charlie-Ange a de la chance d'être télépathe. Je suis sûre que ce sera le plus utile dans cette mission... Il va pouvoir parler avec les animaux et tout !

-Oh, et si vous avez du mal à canaliser une bête, n'hésitez pas à demandez de l'aide ! On essaiera de se rejoindre !
crie-je en dernier conseil avant que chacun d'entre nous ne disparaisse dans une rue différente.

On a de la chance en plus. C'est le marché aujourd'hui...


Sauvons les animaux !  8e1h
##   Lun 8 Fév 2016 - 20:50
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Zoo : Un endroit conçu pour que les animaux puissent étudier les moeurs humaines.


Feat Aaron & Mitsuki.


_________________________________________________


Comment cet homme en est-il arrivé là ? La question n’est point saugrenue car sa présence en ses lieux est étrange. Il n’est qu’initié, pas même une flamboyante étoile. Non, un tout petit initié qui a eu la stupidité de lire les petites affiches du mur des annonces. Il est comme ça cet idiot, il n’a besoin de rien mais il aime bien perdre son temps à savoir ce dont les gens ont besoin, ou ce dont ils veulent se débarrasser.  Ça fait passer le temps il dira, mais ça lui fait surtout perdre du temps.
Puis il l’avait vu cette petite annonce et il avait postulé. Lui-même ne savait exactement pourquoi, il se sentait passablement simple d’esprit car il savait bien que ses pouvoirs lui feraient défaut. Pourtant il avait postulé, était-ce la mention des animaux qui l’avait attiré ?  Sans doute, il avait toujours rêvé d’en photographier de près… pourtant le terme sauvage ne lui semblait pas opportun pour ceux qui avaient grandis dans une cage.

A quoi bon chercher le pourquoi ou le comment il est arrivé dans cette ville ? Il y est, autant ne pas se prendre la tête sur le pourquoi du comment. Il est estomaqué de voir les gens jeter des … pierres ? Livres ? Bouts de bois ? En fait de tout et n’importe quoi sur les animaux.  Il a voulu demander à Mitsuki s’il avait le droit de les écraser mais la mine professionnelle de la femme l’en a découragé.
Il ne lui connaissait pas cet air si adulte et concentré. Elle semblait méconnaissable, pas moins belle mais différente. S’il n’avait pas eu les mains sur le volant peut-être eu-t-il immortalisé le moment pour la postérité. Ou pour elle, pour qu’elle voit à quel point elle pouvait être sérieuse et concentrée, elle qui en doutait. Et, oui c’était lui qui conduisait, il avait mentionné son métier dans sa candidature, ce qui a la réflexion lui avait sans doute valu d’être retenu.

Elle leur avait expliqué le plan, ne pas montrer leurs pouvoirs, ce qui ne lui semblait pas bien difficile vu la hauteur des siens. Ce point-là de leur mission était le moins complexe à ses yeux. Elle leur donne un objet s’apparentant au talkie-walkie et les lâche avec un « amusez-vous » si elle l’a dit, enfin lui l’a entendu comme ça. Elle n’est finalement pas si sérieuse que son air ne le présageait… Il la reconnait bien là.

« Evites de poser tes mains n'importe où... »
glisse-t-il avec un clin d’œil à Aaron.

Il faudra avouer qu’il se fait du souci pour le jeune homme qu’il imagine encore faible de leurs dernières aventures… L’art de se faire du souci, cet homme était une véritable mère poule. Leurs chemins se séparent et il déambule un moment dans les rues à la recherche d’animaux sauvages. Il gagne une place au centre de laquelle trône une fontaine :

« Juste pour avoir votre avis… Les dauphins ça peut s’être sauvé où ils en font un élevage dans la fontaine municipale ? »

Il y a quelque chose de bizarre dans cette ville…


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Sam 13 Fév 2016 - 13:12
Aaron Eran

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Eran
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 335
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écrire.
Humeur : Je larveeee ~



T'avais encore un peu de mal à accepter le fait d'être "enfermer" à Terrae. De ne pas pouvoir partir loin à la moindre occasion. C'est sûrement pour ça que t'avais choisi la première occasion pour aller voir ailleurs. Il fallait avouer que la mission en elle-même t'attirait pas mal. Puis, contrairement à celle que tu avais déjà faite, celle là ne semblait pas pouvoir dégénérer. Les mains dans tes poches, tu regardes les alentours en écoutant d'une oreille distraite, comme à ton habitude. L'enthousiasme de la master était contaminant et toi tu souriais légèrement. Pas de pouvoir, du moins les utiliser le moins possible, t'es presque déçu, maintenant que tu les avais retrouvé -ainsi que quelques kilos- tu ne tenais plus en place.
Tu pris la carte et bien que les informations étaient évidentes, la tourna un peu dans les sens pour comprendre. T'avais jamais réussi à capter comment on pouvait lire sur une carte, alors bon. De toute façon, t'es téléporteur, tu trouveras bien un moyen de te repérer ! Tu la replies et la met dans ta poche en asseyant de garder un air de comme si tu savais ce que tu faisais. Parce qu'être avec Mitsuki était déjà assez intimidant, alors en plus avec Charlie-Ange... Tu flippais de faire la moindre de bourde, en plus d'être le plus jeune.
- Bien sûr, m'sieur, répliquas-tu amusé à Charlie-Ange.

Tu déplies tes doigts juste pour vérifier que les brûlures n'étaient pas revenu. Ce qui était tout simplement impossible mais bon, autant s'en méfier. T'es encore un tout petit peu malade, genre, le nez qui coule toujours un peu, mais pas plus. Merci les médicaments. Tu t'engages dans la dernière allée en regardant bien autour de toi. ça aurait était bien d'avoir une liste des animaux qui s'étaient échapper. Histoire de savoir sur quoi on pouvait tomber... Parce que toi, t'avais pas très envie de te retrouver nez à nez avec un tigre ou un ours en colère. Ou une foule en colère. T'étais même jamais encore parti dans un zoo... Tu les connaissais juste par les images. Tu te marres en silence comme un débile, dans la rue, quand le traducteur te transmet la question de l'espèce de talkie-walkie en puce.
- A moins que la fontaine soit une bassin olympique, je n'vois pas le truc... ou alors les dauphins connaissent la télépor... OOOOH DES LEMURIENS !

Tu t'étais stoppé face à un rassemblement de foule et avait suivit leur regard quand tu les avais vu. Les pauvres étaient rassemblés sur un poteau électrique et vu ton état d'excitation, tu n'avais pas pu te retenir de crier. Tu reculas de quelques pas en t'excusant et reprit la parole dans le communicateur.
- Pardon, fis-tu gêné. J'ai deux petits lémuriens sur une branch- (tu eu malheureusement la comptine pour enfant dans la tête) sur un poteau électrique... c'est normal que ce soit autant chargé ?!

De fils. T'avais rarement vu ça. On aurait dit que le poteau allait tomber tellement y en avait. Mais les petits animaux eux, avaient l'air de s'y plaire. A peu près.
- Ils sont affreusement mignon... mais... monde... comment ?

T'avais paniqué lorsque t'avais vu quelque chose se précipiter vers les animaux et bafouiller juste des mots de ce que tu voulais dire. Heureusement l'objet les rata, et de loin. Tu hésitais à utiliser tes pouvoirs pour faire fuir la foule mais... Une foule, c'est dangereux.


##   Lun 15 Fév 2016 - 15:19
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Des animaux, des animaux partout partout partouuuut. Cette ville est fantastique ! Si elle ne pouvait être peuplée QUE par des animaux, ce serait encore mieux.

-Hé vous là-bas ! Ca va oui ? Vous allez vous calmer ! Ces animaux ne vous ont rien fait, ils sont juste apeurés !

Je jetai un regard noir à la personne qui venait de jeter une chaussure sur un petit chimpanzé qui essayait de se cacher tant bien que mal sous une voiture. C'est quand même dingue d'être aussi méchant ! Regardez cette petite bouille !
La jeune femme se contenta de me regarder de travers. Oui, bon, bah désolée, je ne parle pas chinois ! Et j'ai déjà assez de puce sur moi ! Il manquerait plus que l'Institut nous donne des pilules pour qu'on puisse parler toutes les langues qu'on veut... Ce serait vraiment fou. J'ai déjà une puce dans chaque oreille, c'est suffisant.
Les voix d'Aaron et de Charlie-Ange ne tardèrent pas à arriver à mes oreilles. La jeune femme qui avait attiré mon attention quitta mon champ de vision et je me focalisai sur le petit singe qui tremblait à quelques mètres de moi.

-Des dauphins ? Y'a carrément des dauphins ? J'ai du mal à comprendre comment ils ont pu arriver là tout seul... Ils se sont pas sauvés, y a bien quelqu'un qui les a mis là !

Ouais. Grosse déduction, tu es intelligente ma petite Mitsu. En vrai, si ça ne tenait qu'à moi, je serais trop d'accord avec ceux qui ont planifié le coup "libérons les animaux du zoo !". Maiiis... Que voulez-vous ? Nous, on a été missionné pour les ramener au zoo... Parce que malgré cette superbe opération, ils n'ont malheureusement que mis les animaux en danger... Face à tous ces habitants complètement fous !
Lentement, sûrement, essayant d'inspirer confiance, je m'approchai de l'animal apeuré qui se cachait encore sous la voiture.

-Allez, viens mon mignon, ne craint rien...

L'exclamation d'Aaron me fit sursauter et le chimpanzé s'éloigna en courant pour rentrer dans un... Magasin. Super.

-Ca va Aaron ? Tu as besoin d'aide ? Faut pas que tu te laisses faire, hein ! Les animaux te feront rien, ils sont apeurés... C'est les habitants les pires. Ceux-là faudrait qu'on ait le droit de les électrocuter, tiens...

Ouais, je sais, c'est radical. Mais c'est vrai quoi ! Ils sont méchants !
J'entrais dans le magasin et repérai le chimpanzé sur le comptoir, en train de manger des cacahuètes... La vendeuse l'observant avec un large sourire. Oh mon dieu ! C'est sublime ! Enfin une personne sensée ! Elle veut pas lui jeter des trucs dessus !

-Les gars ! J'ai fait la meilleure trouvaille de la ville ! Une fille super sympa qui tape pas sur les animaux !

La fille me regarda en arquant un sourcil. Oui... C'est vrai que je ne parle toujours pas chinois. Je désignai l'animal du doigt et elle s'en approcha avec douceur. Sauf que ça ne se passa pas vraiment comme prévu... Après de longues péripéties et des têtes totalement décoiffées, la vendeuse parvint à attraper l'animal et me le remit. Je la remerciai d'un large sourire, et d'un simple merci, pas besoin d'en dire plus, elle ne comprendra pas...

-J'ai un chimpanzé ! Vous en êtes où ?
demandai-je en me dirigeant vers le zoo.


Sauvons les animaux !  8e1h
##   Sam 20 Fév 2016 - 22:48
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Zoo : Un endroit conçu pour que les animaux puissent étudier les moeurs humaines.


Feat Aaron & Mitsuki.


_________________________________________________


L’homme regarde les animaux sans comprendre ce qu’ils font ici. Il regarde les humains sans comprendre non plus ce qu’ils font ici, il en voit qui balancent des pierres dans la fontaine. Le sang de Charlie-Ange ne fait qu’un tour dans ses veines. Il ne se met que rarement en colère ce grand béta mais la cruauté animale est quelque chose qui l’horripile au plus haut point. Dans sa tête, c’est simple, si quelqu’un ne peut pas te rendre la pareille tu n’as pas le droit de le frapper. Même s’il faut avouer que de base, il est plutôt contre la violence. Un de ses amis l’a souvent chambré en lui disant que s’il pensait que la violence ne résolvait rien, c’est qu’il n’avait pas frappé assez fort. Ce à quoi le distingué enseignant répondait joyeusement par un magistral doigt d’honneur. C’était de ces principes qui l’exaspéraient.
L’effet que fait un étranger quand il débarque en vociférant dans une foule d’inconnus est toujours intéressant. Les gens le regardent comme s’il était fou et dans la crainte qu’ils soient dangereux en prime préfèrent prendre leurs distances. Ce qui n’est pas plus mal, il se serait sans aucun doute ridiculisé par l’approximation et la faiblesse de ses coups. Bien souvent les choses font plus de peur qu’elle ne fait de mal.

« Mitsu, tu pourras t’occuper des dauphins ? J’vois mal comment les ramener sans ton pouvoir. »

Oui c’est tout à fait louche ce qu’il se passe ici, il cherche un raisonnement logique, mais n’en trouve pas. Ses collègues lui confirment ce qu’il croit, ils ne sont pas arrivés là par hasard. Ce qui est d’autant plus troublant. C’est plus au moins au moment où Aaron s’extasie sur les lémuriens qu’un nouveau protagoniste entre dans l’histoire.
Il se nomme Rey De La Luz, ou du moins c’est ainsi qu’il le nommera dans ses pensées. D’abord un peu terrifié il se reprend en main. C’est avec folie et dénégation qu’il s’avance vers le grand félin à la crinière flamboyante.

« Minou minou ! »


Quelle inconscience chez ce pauvre type. Il tend la main paume vers le haut comme il le ferait avec un chat, ayant mis une croquette à l’intérieur de sa paume. Il avait pensé à s’en fournir avant de quitter Terrae se disant qu’ils pourraient éventuellement trouver leur utilité. Et étrangement l’animal ne réduit pas en charpie cet imprudent mais vient laper les doigts de l’homme qui sursaute au contact de sa langue rugueuse. Puis il rit :

« J’ai trouvé Rey De La Luz, un joli lion… Vous saviez que leur crinière était pas douce mais ressemblait à des dreads ? »
dit-il en grattant l’animal derrière les oreilles.

Sérieusement, cela ne lui semble pas plus étonnant que ça, il aurait pu se faire bouffer mais même pas. Il est entier.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Lun 30 Mai 2016 - 19:08
Aaron Eran

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Eran
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 335
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écrire.
Humeur : Je larveeee ~



Tu observes le poteau de loin, ne sachant pas trop comment faire pour aider les deux pauvres créatures en haut. L'idée d'électrocuté la foule, soufflée par Mitsuki, te passe bien par la tête, mais là encore, tu ne sais pas comment t'y prendre. C'est compact, une foule. Et il n'y a pas d'eau à proximité. T'es un peu éblouis par les flashs des appareils des gens. ça fera d'beau souvenir. Tu essayes de contourner la foule, voire si tu peux pas te rapprocher du poteau, mais ça ne t'avances pas à grand chose.
- Ça va, informas-tu Mitsuki, mais euh... ouais, je ne sais pas trop comment faire là. Le poteau est vraiment haut et y a plein de monde...

Tu t'arrêtes de parler et t'écartes brusquement quand un klaxon s'élève. Ah oui, la route. C'est un camion rouge qui te passe devant. Tu n'es pas capable de lire l'inscription dessus, c'était du chinois mais, par les habits des personnes qui en sortent, tu déduits que ce sont des pompiers. Tu t'éloignas un peu pour le signaler.
- Ah, y a des pompiers qui sont arrivés.

T'es un peu déçu qu'ils soient là, mais au moins, maintenant les petites bestioles seraient en sécurité. Tu commenças à changer de rue quand Angie parla de lion. Tu en étais aussi impressionné que flippé. Néanmoins, tu te gardas bien de faire la moindre remarque, c'était Mitsuki et Angie les adultes, tu pensais qu'il était donc inutile de dire de faire attention et tout...
- Pas du tout, répondis-tu à l'information d'Angie. Je n'ai même jamais touché des dreads.

Tu t'aventures dans la ville. Profites du paysages et cherche en même les animaux du regard. C'est calme, les gens sont réfugiés chez eux. T'as un peu l'impression de t'enfoncer dans la basse ville. Tu finis par trouver un très très long serpent sur la branche d'un arbre. Encore un peu en hauteur pour toi. Son corps est vert et c'est presque si tu l'avais confondu avec une liane.
- Hey, j'ai trouvé Kâ du Livre de la Jungle ! Vous pensez que je peux le ramener sans trop de risque ?

Tu tends la main vers la branche, claquant tes doigts et faisant "pitit pitit" pour attirer son attention.
Hrp > Vraiment désolé du retard >...<


##   Mer 1 Juin 2016 - 13:47
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je venais de remettre le chimpanzé au zoo quand Charlie-Ange me demanda s'il était possible de me charger des dauphins.

-J'y vais !


Me dirigeant vers l'endroit que m'avait indiqué Charlie-Ange plus tôt, j'écoutai Aaron, commençant à me dire que je pourrais aller le retrouver après pour l'aider, quand il nous indiqua que les pompiers venaient d'arriver. Bon, bah c'est bon signe, si les pompiers sont de notre côté et essaient de sauver les animaux aussi !
La remarque de Charlie-Angie sur les lions me fit arquer un sourcil pendant ma course.

-Non je savais pas ! Ca doit être trooop bizarre !
lançai-je en me rappelant la fois où j'avais timidement demandé à Chris de toucher ses cheveux.

OUI, timidement. Je vous jure ! Enfin bref !
J'arrivais rapidement au lieu où Charlie-Ange avait trouvé les dauphins tout à l'heure. Je regardai rapidement autour de moi, avant de soupirer. Pourquoi y'a toujours du monde quand y'en faut pas ? Pfeuh.

-D'habitude, je serai enjouée pour tous les animaux, mais les serpents, c'est pas sensé être dangereux ces trucs-là ?
demandai-je, un peu hésitante. Surtout si il a peur nan ? Faut que tu fasses attention, hein !

Ouais, bon, c'est les seuls trucs que j'aime pas trop. J'ai été traumatisée par l'énorme serpent dans Harry Potter et la chambre des secrets quand j'étais gamine.

-J'aurais besoin de l'un de vous pour une petite diversion ici ensuite ! J'ai un gros public, et me téléporter devant eux avec les dauphins, je suis pas trop chaude... Sinon on va déclencher la troisième guerre mondiale contre Terrae, et certaines personnes pourraient même m'accuser de voler des animaux en utilisant de la magie noire !


J'suis sûre que ce serait possible ! Les gens sont trop chelous ici ! Déjà, regardez-les jouer avec les dauphins. Ils leur lancent du pain dans la fontaine ! Mais c'est ridicule ! Les dauphins mangent pas du pain ! Rohlàlà, faut tout apprendre à ces gens ! J'vous jure...


Sauvons les animaux !  8e1h
##   Lun 6 Juin 2016 - 15:29
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Avoir les services municipaux dans son équipe semblait être une bonne chose. C’était rassurant, ils auraient eu bien du mal s’ils avaient dû en plus passer outre leur autorité. Bien entendu, d’une certaine manière ils étaient déjà en dehors de leur autorité, ils avaient été mandatés pour aider à rapatrier tous les animaux au zoo, mais si les autorités de la ville décidaient qu’il devait en être autrement, ils n’auraient pas le droit de s’interposer. Si jamais quelqu’un décidait qu’il était moins risqué de les abattre, auraient-ils le droit de faire quelque chose ? Non, mais peut-être le prendraient-il. La conscience et les ordres n’allaient pas toujours dans le même sens, il en était conscient. Le problème ne se posant pas, il écouta ce que disaient ses partenaires tout en continuant de grattouiller derrière les oreilles du lion, presque insouciamment.

« Et si tu l’assommais avec une petite décharge ? »
proposes-t-il à Aaron. Les serpents ça n’a pas la réputation d’être gentil. Les lions non plus si on allait par-là, mais il était en train d’en câliner un comme s’il s’agissait d’un gros chaton. Fallait bien croire que les animaux élevés en cage n’étaient pas sauvages. Ce qui décrédibilisait nombre d’initiatives pseudo-écologistes de gens qui disaient que les animaux DEVAIENT vivre dans la nature. En attendant, relâcher une bestiole qui avait grandi en cage, avec trois repas par jour de chair morte portée par des bipèdes stupides, c’était pas la chose la plus intelligente au monde. C’était même en réalité une grosse connerie assimilable à de la malveillance. Nombre d’animaux étaient morts à cause de ces connards d’écologistes à deux balles, qui agissaient sans réfléchir.

« J’arrive avec Rey, un lion devrait distraire l’attention ! »

En disant cela, il sort une croquette de son sac et la tend au gros matou. Sérieusement, ce type était beaucoup trop insouciant, il allait finir par se faire bouffer.

« Tu viens avec moi mon beau ? On a une foule à aller disperser ! »

Il se savait peu éloigné de la fontaine où se trouvaient les dauphins. Il prit donc cette direction, le gros lion gourmand essaya de le pousser au niveau de là où il sentait les croquettes dans son sac. Après un instant de terreur, il avait beau être insouciant il n’était pas inconscient, l’homme se reprit et engueula l’animal :

« Tu auras d’autres croquettes plus tard ! »

Il allait vraiment finir par se faire bouffer… Mais il savait que s’il montrait sa peur maintenant ce serait le pire moment ! Il repoussa avec fermeté la tête de l’animal et le regarda sévèrement. Le lion finit contre toute attente par baisser les yeux. Houlà, ils avaient frôlé la catastrophe. Ils arrivèrent sur la place où un groupe de passants semblaient se focaliser sur les dauphins…

« O MY GOD A LEO! »
crit-il. Il ne parle pas chinois et s’il n’est pas certains qu’ils parlent anglais il a toujours plus de chance qu’avec le français. A défaut de comprendre le contenu de sa phrase son cri fait au moins se retourner quelques personnes, et les exclamations commencent à se faire entendre. Il décide de se mettre à courir dans leur direction, aussitôt suivi par son ami à fourrure. L’effet disperse bien rapidement la foule. Il s’arrête tout de même au bout d’un moment pour calmer le lion et lui donner quelques croquettes, histoire de ne pas se faire croquer lui.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   
Contenu sponsorisé

 

Sauvons les animaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Asie.