Partagez
Tu t'appelleras HP ! || Lud ♥
##   Ven 12 Fév 2016 - 13:30

Personnage ~
► Âge : 30. Ca y est. C'est la fin :'o
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Messages : 3179
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

D'accord, ne vous demandez pas ce que je fais dans la forêt. En fait, ne me le demandez pas non plus, je me révèlerais incapable de vous répondre. Je sais plus de quoi c'est parti, je crois qu'Ipiu a encore fait une blague en me disant que je n'avais qu'à aller voir mes amis dans la forêt si j'avais envie de faire chier quelqu'un - pour l'excuser, il était un truc comme 3h du matin et j'arrivais pas à dormir parce que je savais pas quel cadeau offrir à Gaetano pour la St Valentin -, et finalement, je suis sorti, et j'ai fini par courser un écureuil. J'ai coursé un écureuil les mecs, est-ce que j'ai déjà fait quelque chose d'aussi flippant dans ma vie ? À part la fois où je me suis retrouvé en string et bas résille j'entends, mais c'est différent. J'imagine que si je parle de la fois où je me suis retrouver à coller mon visage sur l'aquarium de Blobby en lui disant "Mais blobby pourquoi tu me réponds paaaaas" pendant dix minutes pourrait convenir, par contre !

Nan mais en vrai, j'ai acheté une Sophie la girafe à Gae pour notre St Valentin, mais j'crois qu'il va le prendre mal - lapsus révélateur, j'ai failli dire "me prendre mal" au début… Bon je suppose que ce sera pas très loin de la vérité. Au pire, je lui offre mon corps, mais ça c'est pas spécialement exceptionnel non plus comme cadeau !

Bref, j'ai encore digressé. Je disais quoi ? Ah, oui. J'ai coursé un écureuil. Autant vous le dire, l'écureuil a gagné - je sais que vous vous en doutiez pas du tout ! mais je lui ai fait peur avec mes loupiotes - mais je suis tombé sur quelque chose... De splendide ! De merveilleux ! D'adorablement sldkqksdnjkqsjdfjdfndjk !!!!

Il est donc 4h30 du matin quand j'allume mon portable pour appeler Ludmila.

— LUD LUD LUD OMG VIENS VOIR REJOINS MOI DANS LA FORÊT FAUT QUE JE TE MONTRE UN TRUUUUCC

Puis je raccroche. Et là, j'attrape l'adorable créature entre mes mimines et la contemple à la lueur des billes électriques qui tournent autour de moi.

OMG MAIS C'EST TELLEMENT MIGNON SJFSJKFJK

Puis, quand je me rends compte de l'heure, je la rappelle et rajoute :

— ALLEZ BOUGE TON CUL LA TELEPORTEUSE VAZY

Et je re raccroche. Non mais faut que je dorme...



Aaron vit en #FEA347.
Louisa danse en #90C15A.


Un peu d'amour ♥:
 
##   Ven 12 Fév 2016 - 17:19

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 21
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

Enfin, enfin j'avais terminé ce putain de devoir d'anglais! Une dissertation dans le thème de la saison puisque j'avais du écrire sur l'amour. Si je vous jure. Mais pas l'amour que l'on porte à notre copain. Ça pouvait aussi être pour une tierce personne.
Cela faisait un an alors que Blue nous avait quitté, et j'avoues que j'étais pas spécialement de bonne humeur. Aussi, j'avais repoussé l'écriture de cette dissertation tellement loin qu'au final, je m'y suis prise la veille pour le lendemain. Sauf que résultat, je l'avais terminé à 3h du matin, explosée, et bien heureuse de ne reprendre les cours qu'à 14h le lendemain. Ouai. Vive la grasse mat' je vous jure.
Je m'étais couchée vers 3h30, le temps de me changer et de me traîner jusqu'à mon lit. Autant dire que quand j'ai été réveillé par la sonnerie de mon téléphone, j'étais tellement réveillée et de bonne humeur que j'ai pas vraiment pensé à regarder l'heure. Ni le destinataire. Maudit sois-tu Aaron.
Ouai. Ce con m'appelé le seul jour où j'aurais bien aimé pouvoir dormir un peu plus que six heures habituel.

— LUD LUD LUD OMG VIENS VOIR REJOINS MOI DANS LA FORÊT FAUT QUE JE TE MONTRE UN TRUUUUCC

Quand j'ai eu reconnu mon abrutit de prof de maths qui gueulait à mes oreilles qu'il devait me voir urgemment, j'ai cru que j'allais le tuer pour mes tympans explosé et pour mon sommeil dérangé. Enfin bon, il devait être assez tard dans la matinée pour qu'il m'appelle non?
Il avait déjà raccroché, sans me laisser voix au chapitre. J'ai soupiré et suis sortie de mon lit. J'ai enfilé un jean et un chemisier, ainsi que des bottines à talons avant d'attraper mon cuir pour sortir, le tout sans jamais regarder ma montre.
Mon téléphone se remit à sonner et je décrochai, me doutant que cinq minutes devaient paraître trop longues à l'autre hyperactif. Bordel il avait bu combien de café?!

— ALLEZ BOUGE TON CUL LA TELEPORTEUSE VAZY

Et il raccrocha. Grrrrr. Baillant, je sortie du bâtiment et c'est à ce moment-là que je remarquai qu'il faisait nuit. Nuit. Wait. BORDEL MAIS IL ÉTAIT QUELLE HEURE POUR QUE CE CON ME RÉVEILLE?! J'ai sortie mon téléphone. Et là, je suis passée du stade de dépressive ensommeillée à monstre enragée.

- AARON WILLIAMS SI JE TE RETROUVE JE TE FAIS BOUFFER TON TÉLÉPHONE ESPÈCE D’ENFOIRÉ!

Ouai. Désolée pour les voisins. J'ai réfléchis cinq minutes et me suis directement téléportée dans la forêt avant de courir le retrouver. Le sommeil avait complètement disparu, j'avais des envies de meurtre. 4h30 bordel! Depuis quand on réveille les gens à cette heure là?!
Je le trouvai en train d'admirer je ne sais quoi. Il ne m'avait pas vu. Sans réfléchir plus que ça, je me suis jetée sur lui, le faisant tomber, mes yeux criant de rage.

- ESPÈCE DE CON D’OÙ ON RÉVEILLE LES GENS A CETTE HEURE LA?!

Je rappelle qu'il est mon prof de maths. Sisi je vous jure. Je suis censée être son élève. Et donc lui montrer du respect. Mais avouez que là, j'avais tous les droits d'être furieuse et de le tuer?!


Tu t'appelleras HP ! || Lud ♥ 624485fgh
##   Dim 13 Mar 2016 - 20:25

Personnage ~
► Âge : 30. Ca y est. C'est la fin :'o
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Messages : 3179
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

IL EST TROP MIGNOOOOOOOOOOOOON ! OH MON DIEU ! OH MY MOI ! OH MY GIRAFE !! Je meurs devant tant de cuteness. C'est impossible de faire un truc aussi mignon. Ca devrait être interdit. Hein petit bout ? Hein mon doudou ? Oulala t'es mignon comme tout, t'es mon dadou, petit chouchou d'amour ohlala ohlala... Je te connais pas mais je t'aime déjà, tu le sais ? C'est une déclaration d'amour, une déclaration d'AMOUR ok ? J'en ai rien à foutre que ce soit la St Valentin bientôt, ce sera toi, TOI ET SEULEMENT TOI... Bon, d'accord, j'abuse, je préfère Gae quand même, toi tu ne pourras heureusement pas me satisfaire sexuellement - je ne suis pas zoophile putain, merci bien - et…euh… Bref.

Honnêtement, je sais pas combien de temps j'ai passé à gagatiser dessus. Tout ce que je sais c'est qu'au final, j'entends quelqu'un brailler - BAH CA VA ELLE A PRIS SON TEMPS HEIN - et je me pète lamentablement la gueule vers l'avant, en tâchant de protéger le pauvre animal entre mes mains en soulevant les bras. Pouah. J'ai bouffé de la terre je crois.

Je recrache le sol et tourne la tête vers Lud en souriant, tout heureux :

— Héééé, mais c'était une histoire de vie ou de mort ! Regarde qui j'ai trouvé, regaaaarde ! Il est pas trop mignon ?! je fais en restant appuyé sur mes coudes, menton par-terre, et en relevant les bras vers elle.

REGAAAARDE. C'EST. UN. HERISSOOOONNNN. ♥♥

— J'vais l'appeler HP ! Ce sera mon nouveau meilleur copain !

... Elle va me demander si j'ai bu. J'le vois venir gros comme une maison. Ben vous savez quoi ? Je crois que je préférerais avoir bu, ça me donnerait une excuse pour faire de la merde comme ça...

— Par contre, c'est pas que t'es lourde, mais tu m'écrases en fait.

Amour.



Aaron vit en #FEA347.
Louisa danse en #90C15A.


Un peu d'amour ♥:
 
##   Jeu 17 Mar 2016 - 0:04

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 21
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

La haine. La rage. J'allais te tuer! Quoique déjà, rien que de te voir recracher herbe et terre en toussant me fît bien plaisir. La petite vengeance personnelle quoi. Ben quoi?! Après tout t'avais vu l'heure?!
Mais con que tu es, Aaron, tu avais toujours cet affreux et horripilant sourire aux lèvres... Tu t'es tourné vers moi, souriant et fier de toi. Tu perdais rien pour attendre Williams!

— Héééé, mais c'était une histoire de vie ou de mort ! Regarde qui j'ai trouvé, regaaaarde ! Il est pas trop mignon ?!

Un. Hérisson. Un. Putain. De Hérisson. ET IL ME RÉVEILLE POUR CA CE GBJKBNKNHGVBU de crotte?! J'ai beugué pendant bien une minute en fixant l'adorable bestiole.
Mais ce qui est bien avec Aaron, c'est que je crois qu'on partage un même cerveau. Vous savez, en terminale S vous apprenez que i² = -1. Encore une connerie pour te perdre dans les décombres (et je dis bien décombres!!) des mathématiques. N'empêche qu'en y réfléchissant, ce i là, ben c'était un peu nos Q.I, à Aaron et moi. Ouai ouai. A nous deux, on avait un Q.I de -1. Autrement dit, on valait pas mieux que des moules. Mais avouez, on nous aimait bien quand même non?

— J'vais l'appeler HP ! Ce sera mon nouveau meilleur copain !


- Eh! Je croyais que c'était moi ta meilleure copine! Avec Blobby on va être jaloux! Vas y je me casse!

Non je ne te demandais pas si t'avais bu, je savais que tu étais actuellement complètement sobre et pourtant... Complètement fou. Ouai. La folie se soigne à ce qui parait.... Mais même l'asile voulait pas de toi je crois... Y avait que nous pour te supporter! Oui je les avais toujours à l'envers que tu me réveilles à 4h du mat' pour un putain de hérisson! Même Nut avait pas voulu m'accompagner! Moins con que moi l'animal...

— Par contre, c'est pas que t'es lourde, mais tu m'écrases en fait.

J'ai ouvert de grand yeux, me relevant, faussement vexée.

- Dis que je suis grosse aussi! Déjà que tu me fais lever pour un hérisson, tu m'avoue que je suis même pas ta meilleure copine de la vie et maintenant tu me dis que je suis grosse! Je vais finir par croire que tu m'aimes pas en fait!

Oui. Je vous le dis les gars: i²!
Bref j'ai fais genre je me barrais. Je jurais si tu me rattrapais pas je te faisais la tête comme jamais! Nan mais!


Tu t'appelleras HP ! || Lud ♥ 624485fgh
##   Mer 13 Avr 2016 - 22:48

Personnage ~
► Âge : 30. Ca y est. C'est la fin :'o
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Messages : 3179
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Héhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhé. Je sentais qu'elle allait pas être contente. Mais en même temps ça fait perpette que je l'ai pas vue, c'est de sa faute, elle me délaisse totalement ! Je sais qu'elle préfère Ipiu à moi ! JE LE SAIS. MECREANTE. Puis bon, HP, voilà, je l'aime ! Je vais me faire défoncer la gueule quand Gae captera que je l'ai ramené à la maison, mais voilà, c'est pas de ma faute, je comble mon manque affectif avec des câlins à des animaux trop choupinou. Qu'il fasse gaffe, un jour je reviendrais peut-être avec un chien à poils longs et blancs qu'on appelera la serpillère, qui bave et qui aboie dès qu'il entend quelqu'un sonner ; vous allez voir, là il pourra se plaindre, pas avant !

Je laisse échapper un gros rire en voyant la gueule déconfite que tire ma jeune amie devant la bouille adorable de mon nouveau copain. Puis, finalement, je lâche alors qu'elle se relève :

— Ouais, t'es ma meilleure copine, mais tu me parles plus alors faut bien que je me fasse de nouveaux copains ! J'vais t'bouder wesh ! Et ouais t'es grosse, vazy là, t'as pris dix kilos ou quoi ?! Obèse-girl !

Bon ok je suis un connard, mais c'est pas de ma faute si elle est toujours aussi bien foutue. C'est qu'elle fait du sport elle, au moins. (Ceci est un message à moi même ; mais bon, je fais du sport tous les jours avec Gae : dans le lit, la douche, la cuisine, sur le canap-)

Puis un sourire, je m'assois en prenant le petit hérisson traumatisé sur mes genoux.

— Alllezzzz regardeee comme il est chou ! Tu crois que Gae va me taper ? Bon au pire je m'en fous, j'aime bien quand il me ta- enfin t'as pas entendu ça ok ?

Aaron, mode papote off, ce serait cool nan ?

— Alleeeeezzz Lud reviens ! Revieeeens mon amouuuuur je t'aimeuuuuuh !!

Puis je me lève et lui courre après, avant de lui sauter dessus pour un câlin.

— Vazyyyy, montre à Hector Paillasson comme tu l'aimes !!

Ahh, HP... Je t'aime tant. Et euh, Ludmila aussi, hein ?



Aaron vit en #FEA347.
Louisa danse en #90C15A.


Un peu d'amour ♥:
 
##   Mer 20 Avr 2016 - 0:21

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 21
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

— Ouais, t'es ma meilleure copine, mais tu me parles plus alors faut bien que je me fasse de nouveaux copains ! J'vais t'bouder wesh ! Et ouais t'es grosse, vazy là, t'as pris dix kilos ou quoi ?! Obèse-girl !

- Non mais oh je te permets pas Q.I de moule wesh! Et je te signale que tu m'appelles pas beaucoup plus donc un partout!

Tu t'assis après avoir bien ris, la petite boule d'épine traumatisée sur tes genoux. Pauvre petit hérisson, il allait mourir d'un arrêt cardiaque. J'ai tendu la main pour l'attraper avant que tu m'en empêche et j'ai doucement caresser son museau, tentant de l'apaiser. Le petit être ferma doucement les yeux, se calmant doucement, l'agitation environnante baissant considérablement.

— Alllezzzz regardeee comme il est chou ! Tu crois que Gae va me taper ? Bon au pire je m'en fous, j'aime bien quand il me ta- enfin t'as pas entendu ça ok ?

- Un, je suis d'accord il est adorable, deux oui, Gae va te tuer plutôt que te frapper et trois, t'en fais pas, ça fait longtemps que tu as arrêter de me choquer Aaron!

J'étais toujours debout, hésitant à rester avec toi, la petite bête dans ma main.

— Alleeeeezzz Lud reviens ! Revieeeens mon amouuuuur je t'aimeuuuuuh !!

Quel idiot tu faisais! Un petit rire me prit, et je savais que tu avais gagné la partie. Quitte à être réveillée aussi tôt, autant en profiter pas vrai?
Sauf que t'avais décider de me casser les pieds jusqu'au bout puisque tu me sautas dessus, me câlinant. Genre. Toi câlin avec moi? Si ce n'était quand j'étais au trente-sixième dessous, c'était du jamais vu!

— Vazyyyy, montre à Hector Paillasson comme tu l'aimes !!

Plutôt que de montrer au pauvre hérissons ayant hériter d'un nom de merde (ouai fin un nom choisi par toi aussi...), c'est toi que j'ai serré contre moi. Ca faisait longtemps qu'on s'était pas vu. Aussi, entre nos couples respectifs, nos obligations et les nouvelles rencontres (ou plutôt les anciennes), tes cafés m'avaient presque manqué. Bon OK. Beaucoup.

- Pardon de ne pas t'avoir appelé. J'aurais dû le faire.

Un temps s'écoula, sans que je ne parle. Je ne voulais pas rompre le charme du moment. Y avait pas à dire, il m'avait quand même manqué, mon prof de maths favoris!
Hp était calme, restant un peu stresser par les deux cons le tenant entre leur main. Pauvre petit! Il savait pas dans quoi il s'embarquait!

HRP:
 


Tu t'appelleras HP ! || Lud ♥ 624485fgh
##   Mer 18 Mai 2016 - 16:55

Personnage ~
► Âge : 30. Ca y est. C'est la fin :'o
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Messages : 3179
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ça fait tellement du bien de la revoir, même quand elle est de mauvais poil comme ça ! J'ai un rire au bord des lèvres, content de la voir cesser d'avancer. J'la serre brièvement dans mes bras en riant, avant de lui ébouriffer les cheveux et hausser un sourcil.

— Roh c'est bon arrête de t'excuser, j'ai pas appelé non plus. On est un peu cons tous les deux qu'est-ce que tu veux, c'est pas faute de le savoir, hein ! je ris.

Un sourire et je serre Hp contre moi pour le replacer dans ma main, sans me piquer sur son dos, et le fourre dans les mains de la p'tite Lud.

— J'suis content que tu sois venue, ça me manquait de faire de la merde avec toi. Puis avoue que ça n'aurait pas eu la même saveur s'il avait été trois heures de l'aprem !

Bon d'accord, elle va me frapper là ahah. J'm'étire et ouvre les bras vers le ciel en m'étirant, avant de lâcher un baillement et me laisser tomber sur le cul. J'vous raconte pas les traces de terre que je vais avoir sur le fut, j'vais péter un câble au lavage demain vous allez voir… Le pire c'est que j'le sais, hein ! M'enfin, j'aurai bien assez à faire avec Gae pour le convaincre que HP est la bestiole la plus choupi du monde.

— Comment ça s'passe de ton côté ? Faut qu'on s'fasse une sortie ciné-bar-boîte de nuit une fois ! J'suis sûr que tu peux mentir facile sur ton âge, puis bon, j'peux faire croire c'que je veux aux gens...

Vous avez cru que ça servait à quoi, être sensitif, découvrir les secrets des gens ?! EH BIEN PAS QUE, MESDAMES ET MESSIEURS.

— Enfin sauf si t'aimes pas l'alcool ?

Ouais, parce que bon, y a des gens qui sont pas des espèces d'alcoolo comme moi, hein. M'enfin, j'dis ça mais j'me soigneeee.



Aaron vit en #FEA347.
Louisa danse en #90C15A.


Un peu d'amour ♥:
 
##   Ven 19 Aoû 2016 - 0:21

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 21
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

Et voilà que je finissais encore avec des nœuds dans les cheveux à cause de ce crétin! Des fois, j'avais vraiment envie de te taper! Seulement, ça faisait du bien de te retrouver, encore un moment, un instant. Surtout en te voyant si heureux, alors que j'avais eu le malheur de te voir beaucoup moins bien, à une certaine époque.

— Roh c'est bon arrête de t'excuser, j'ai pas appelé non plus. On est un peu cons tous les deux qu'est-ce que tu veux, c'est pas faute de le savoir, hein !

J'ai ris de bon cœur, avec toi. Il était certain que nous étions parfois un peu con. Seulement, deux cons qui s'aimaient énormément.
Doucement, tu me remis la petite bête entre les mains, et je caressa doucement son nez, qui contrairement à son dos, était tout doux.

— J'suis content que tu sois venue, ça me manquait de faire de la merde avec toi. Puis avoue que ça n'aurait pas eu la même saveur s'il avait été trois heures de l'aprem !

Indignée et toujours un peu énervée, je t'administrai un pichenette sur le front.

- Si ça se reproduit, je te jure que Gae viendra te chercher au fond d'un puits la prochaine fois qu'il voudra te voir!

Bien sûr, j'exagérais, et tu le savais parfaitement. Tu finis par tomber sur le cul, claqué, et une partie de moi eu envie de te dire que c'était bien fait pour toi vu que tu m'avais réveillée. Assommée moi aussi pourtant, je vins m'asseoir non loin de toi, la petite boule hérissée dans les mains, toujours tremblante.

— Comment ça s'passe de ton côté ? Faut qu'on s'fasse une sortie ciné-bar-boîte de nuit une fois ! J'suis sûr que tu peux mentir facile sur ton âge, puis bon, j'peux faire croire c'que je veux aux gens...

Je fûs prise d'un petit rire. Toi et ta diplomatie légendaire...

— Enfin sauf si t'aimes pas l'alcool ?

- Disons que je préfère m'en tenir au jus de fruit, mais que je ne dis pas non à un verre de temps à autre.

Ouai. Depuis mon père, l'alcool était loin d'être l'une de mes passions.

- Et sinon... Tout va bien dans le meilleur des mondes. Et je serais ravie de traîner avec toi un de ces quatre, ça fait longtemps. Et toi?

Y a pas à dire, ça faisait du bien, de te retrouver un peu.


Tu t'appelleras HP ! || Lud ♥ 624485fgh
##   Mar 13 Sep 2016 - 12:20

Personnage ~
► Âge : 30. Ca y est. C'est la fin :'o
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Messages : 3179
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Bah voilà, je savais qu'elle kifferait HP ! Il est génial. Je l'aime déjà. Mais pas autant que Blobby, quand même ? Blobby est à un autre niveau, c'est un dieu, faut le comprendre ! Cela dit, je manque de m'étouffer — de surprise et de rire — face à sa réaction ultra violente.

— Rohhh, ça vaaa. Puis bon, si tu me tues, c'est avec lui que t'auras des problèmes, hein ! Et je suis pas sûr que tu aies envie de te frotter à un ancien mafieux ! Puis c'est un Morphe, les Morphes ça mord, faut faire gaffe ! C'est l'instinct animal.

Je le vends mais bon, j'pense que depuis le temps — et vu certaines rumeurs qui circulent — elle doit déjà être au courant. Nan mais je lui ai déjà dit en plus, il me semble ?? J'ai une mémoire de blob ce soir. Bon, bref, tout ça pour dire que Gae est une protection parfaite contre les meurtres en tout genre ! Personne n'a envie de rendre Gaetano Bianchi en colère, donc personne ne me touche, CQFD. (Bon, sauf les débiles, les suicidaires et mes potos. Cela dit, cette dernière catégorie peut se dispatcher dans les deux autres je pense.)

Assis par-terre, on papote un peu.

— Raison de plus pour qu'on aille se déchirer la gueule ! Je bois beaucoup moins souvent aussi, je souris. Seulement aux fêtes, et c'est vrai qu'y en a plus trop souvent.

Même les verres de vin se font rares. Faut dire que l'année dernière a été un peu violente en termes de boisson, alors j'préfère éviter aussi. Juste parce que l'histoire avec Destan m'a beaucoup marqué.

Je prends une grande inspiration et reprends :

— Mais ouais ça fait grave longtemps ! Ca va écoute, Gae a toujours pas fui, c'est une bonne chose je suppose ! Puis sinon, la routine quoi, les cours, les conneries avec Piu… Enfin tu vois ! Il se passe pas masse de trucs dans ma vie en ce moment, mais je crois que ça fait du bien ! J'espère juste que j'vais pas devenir ennuyeux.

Sourire amusé.



Aaron vit en #FEA347.
Louisa danse en #90C15A.


Un peu d'amour ♥:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

Tu t'appelleras HP ! || Lud ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.