Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Retour aux bases ! [Pv : Aria :D]
##   Ven 26 Fév 2016 - 20:46
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Hmmm. Elle avait comme l'impression de ne pas être écoutée. Nan mais vous savez, c'est juste une impression comme ça, hein ! Rien de grave ! Puis au fond, elle s'en foutait un peu d'être écoutée - enfin, non, elle s'en foutait pas, mais sur le coup, vous comprenez, c'était tellement important pour elle que tout sorte, comme ça... Si elle s'empêchait de s'exprimer, ça la rendait nerveuse. Trop nerveuse. Bref ! Elle s'en fichait ! Elle avait trouvé quelqu'un qui faisait semblant de l'écouter, au moins, et c'est ça qui lui importait sur le coup. Ca lui faisait plaisir, un peu, même si le mec était un peu relou et qu'il faisait que se moquer d'elle et parler comme un pervers. D'ailleurs, il continuait à parler comme ça ! Elle gonfla les joues devant la proposition moqueuse d'Allen et fronça les sourcils. Jetant elle aussi son batonnet dans la poubelle après avoir terminé sa confiserie, elle put croiser les bras sur sa poitrine.

— Nan mais ça va, t'as cru que j'étais quel genre de fille ?! Je suis pas une fille facile, moi, d'abord, puis-

Puis quoi, on ne le saurait probablement jamais. Allen reprend et Ariana fait un "O" avec sa bouche, avant de lâcher :

— Hein, quoi, sérieux, tu me montrerais, c'est vrai ?! C'est vrai de vrai, c'est pas des cracks ?! La dernière fois, j'ai essayé d'élever un oeuf, puis j'ai voulu acheter une autruche, mais Kalinou a pas été d'accord avec ça et il m'a obligée à ranger ma chambre ce relou.

Quel rapport ? Franchement, me demandez pas non plus. Elle était un peu à la ramasse, fallait pas trop lui en vouloir. (La naïveté, l'innocence, vous saisissez ?)

— Puis en vrai t'as pas répondu ! Fais pas ton brun ténébreux ! La mode Edward Cullen ça marche pas, ça, c'est has been !

Puis, elle le regarda d'un air suspicieux. Réflexion.

— En fait, je suis sûre que t'y connais rien en plantes et que tu fais ça juste pour me kidnapper. Pervers.

"JE VOIS TON REGARD."


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 27 Fév 2016 - 21:24
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Non. Non. En vrai, non. Je refuse. Ce n'est pas en train d'arriver. Ce n'est absolument pas en train de se passer.
ELLE A 23 ANS ET ELLE EST INCAPABLE DE CAPTER UNE ALLUSION AU SEXE. J'en reviens pas. J'en reviens vraiment pas. C'est incroyable. Je suis dégoûté. Elle a pas compris. Tout le coeur que j'y ai mis... Toute cette énergie... Tout tombe à l'eau. Je suis deg. Deg deg deg. Ok, je passe à autre chose. Une autre technique. Ca va le faire !
Je haussai un sourcil à sa réflexion. Et blablabla encore. C'est ouf ! Moi je parle deux fois moins qu'elle et elle comprend pas ! Pourtant j'ai dit genre 3 mots. Et moi je suis obligé de suivre tout ce qu'elle raconte ! Si c'est pas injuste ça. Parce que si j'avais le malheur de mal comprendre un truc qu'elle me dit, ce que je me prendrais dans la tête !

-Juste un peu trop innocente et naïve,
soufflai-je dans ma barbe en réponse à son, si bien dit, "je suis pas une fille facile".

Bien sûr. Pas du tout, hein. Tu comprends juste rien. Imaginez ! Un jour y'a un mec qui va l'embobiner et elle va rien voir venir ! Ce serait un problème quand même. Pas de chance pour elle, je la connais pas. Du coup je la défendrais pas. Puis de toute façon, j'ai décidé d'arrêter de défendre les gens alors... Désolé. Tu vas te mettre dans la merde ma p'tite ! Trouve un mec sympa qui pourra t'aider, va !

-Edward Cullen ? Je ne me souvenais pas que son truc c'était de soulever les jupes des filles !


Je lui adressai un clin d'oeil taquin avant de lâcher un profond soupir.

-Nous y voilà.


Je posai une main sur son épaule, un air désolé sur le visage.

-Je suis heureux de voir que tu as enfin compris. J'y croyais plus !

Le soulagement, je vous juuuure. Mais bon, j'ai compris, j'arrête les blagues déplacées, elle met trop longtemps à comprendre. Enfin, que nous soyons sûrs : elle a bien compris là ? C'est pas une feinte, hein ? Comment je serai dégoûté si c'était une feinte.

-T'as l'air de donner des surnoms bizarres à tes potes,
déclarai-je en faisant référence à "Kalinou".

Une chance pour moi : j'aurais pas de surnom pourri. Au pire, elle va m'appeler "pervers" jusqu'à la fin de ma vie, mais ça s'arrêtera là !


Retour aux bases ! [Pv : Aria :D] - Page 2 29oq
##   Sam 27 Fév 2016 - 21:48
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Elle y pouvait rien si elle était conne. Fallait la comprendre, elle avait que trois neurones ; y en a un qui s'est arrêté au mot cactus et pas à sa forme phallique - de toute manière, si on commençait, y avait beaucoup d'allusions phalliques et châtrées sur cette jolie terre ; genre la terre c'est rond, c'est un bide de femme enceinte ou un nichon, un arbre c'est un phallus-poulpe et un poulpe est un multi-phallus. Enfin vous avez compris le truc, je vais pas continuer là-dessus parce que ce paragraphe commence sérieusement à devenir super bizarre. Vraiment.

Ariana inclina la tête sur le côté sans vraiment comprendre ce qu'il avait soupiré et continua à parler, parler, parler. Lui aussi avait l'air saoulé, et honnêtement je le comprends !

— Mais naaan. Je parlais du côté brun ténébreux mystérieux. Comme tu évites toutes mes questions ! T'es recherché par la police, en fait ?

Non mais oui, du coup, tout faisait sens ! L'attitude de pédophile, le fait qu'il pensait pas qu'elle ait 23 ans... EN FAIT CA L'A CARREMENT DEGOÛTÉ QU'ELLE SOIT MAJEURE, C'EST CA ? Ce vieux dégoûtant !!!

Elle lui fait part de ses doutes avec humour mais aussi avec un soupçon de crainte cachée - enfin pas tant que ça mais bon. Là, quelque chose fit "hein ?" dans sa tête et elle le fixa longuement, sans comprendre.

— ...

Ouais, juste "...". Y a rien à répondre, là. À part, peut-être :

— Nan mais t'es pas bien ?! C'est quoi ton problème ?!

Et son visage qui se colora aussi vite d'une merveilleuse teinte crustacé cuit. Quelle horreur. Elle se plaqua les mains sur les joues pour les refroidir un peu avec ses mains gelées. En fait, elle ne savait vraiment pas s'il plaisantait ou s'il était totalement sérieux en disant ça...

— C'est pas un pote ! Enfin pas vraiment. Puis c'est pas le pire que je lui ai donné hein ! Pourquoi, t'es jaloux, t'en veux un aussi ?

Mais pourquoiiiii elle attrapait les perches qu'il lui tendait quand il changeait de sujet ?!

— Nan mais bref, on s'en fout, c'est pas le sujet !!

Elle s'arrêta, l'attrapa par les épaules et le secoua légèrement.

— Qui est-ce que t'as enfermé dans ta cave ?! Parle !!

Elle s'interrompit. Son visage s'illumina et elle sautilla sur place.

— J'AI TROUVÉ JE VAIS T'APPELER ALLIEN.

C'est so swag.


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 28 Fév 2016 - 9:51
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Allien. Allien. Allien. Allien... A... llien... Nan. Mais nan. Nan nan nan. Et elle avait pas compris en fait ? Ouais, rien à voir avec le surnom, on y reviendra plus tard à ça, pour l'instant je vais penser à autre chose, ça me fera du bien. Elle avait donc toujours pas compris pour le cactus ? Enfin, j'imagine que là elle a enfin compris, puisqu'elle est encore plus rouge que ses cheveux. Bon, en même temps, ses cheveux sont roux, pas rouges. A un détail près on pourrait ne même plus faire la différence entre elle et ses cheveux. C'est marrant ça.
Je décidais intelligemment d'éviter sa question du "t'es recherché par la police en fait" pour me concentrer sur cette horreur de surnom qu'elle m'avait trouvé. Depuis quand on donne des surnoms à n'importe qui comme ça ? N'importe quoi !

-C'est naze, Allien. C'est comme si je t'appelais...

Ouais, bon, j'ai pas d'idée. Je cherche, hein ! Soyez patients ! Ca va venir. Donc... Aria... Aria... Aria... Ouais nan, bon, j'ai rien, c'est bon hein !

-Et j'ai enfermé personne ! Tu vas bientôt arrêter ça la harceleuse ?

C'est dingue quand même. J'ai eu la courtoisie de lui offrir une barbe à papa, et elle, elle me harcèle et a décidé qu'elle ne lâcherait pas l'affaire ! Je vois pas pourquoi elle me prend pour un fou psychopathe. J'ai la tête de l'emploi ou quoi ?

-En tout cas je refuse ce surnom pourri. Et sache que la prochaine fois qu'on se croisera, tu pourras mettre une croix sur la barbe-à-papa. De toute façon c'est pas bon pour toi. Et comme je ne suis pas un psychopathe qui tue des gens je ne vais pas mettre ta vie en péril.

J'insistai légèrement sur le fait que j'étais un mec innocent, et glissai mes mains dans mes poches. Ouais, bah j'suis obligé d'insister parce qu'elle a pas l'air d'être d'accord.

-C'que tu dois être casse-couilles comme fille en fait !
m'exclamai-je.

Bon, en même temps, j'dirais rien, c'est aussi une compagnie assez sympathique finalement... Maiiiis quand même, pourquoi elle s'acharne sur moi comme ça ? J'lui ai rien fait moi !

-T'as un mec ? Nan mais parce que je me demande comme il pourrait réussir à te supporter !


Retour aux bases ! [Pv : Aria :D] - Page 2 29oq
##   Sam 19 Mar 2016 - 14:41
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Héhéhé. Il ne s'y attendait pas, hein ?! HEIN QU'IL S'Y ATTENDAIT PAS ?! Aria était un génie. Allien, c'était juste trop swag comme surnom. Il l'assumait pas, c'était pour ça qu'il faisait la gueule. Genre là, on voyait bien qu'il luttait désespérément pour lui trouver un surnom nul, à elle aussi. Sauf que... non. C'était naze, personne ne voulait jamais lui donner de surnom ! Ou alors ils n'y arrivaient pas ! Il n'y avait eu que Houston pour le faire, et franchement, Miss Ghost c'était pas grandement recherché, fallait bien l'avouer. Surtout quand on voyait leur rencontre, mais bon, on ne pouvait pas trop en vouloir à Youyou, il avait probablement jamais dû donner des surnoms à des gens ! (Ou peut-être qu'il a justement trop l'habitude d'en donner, elle savait pas trop. Elle, ça l'aidait à se souvenir des prénoms, en général.)

Grand sourire. Haaann le nuuul. Il avait même pas trouvé de surnooom ! C'était vraiment un nul. Un gros nul.

— Hééééé !! Mais… c'est toi qui a soulevé ma jupe je te signale ! râla-t-elle, avant de s'exclamer : Mais... Mais !! Maiiiis c'est hyper méchant ça ! J'te demande pas si ta copine c'est une poupée gonflable, moi !

Elle jeta son bâtonnet de barbe à papa et croisa les bras d'un air boudeur.

— Je boude.

C'est ce qu'on appelle être ultra mature, hein, j'vous jure.

Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille et fit la moue.

— Bon, j'arrête de te traiter de pervers psychopathe - même si j'te crois pas trop hein - et t'arrêtes d'être méchant ! C'est un bon deal, nan ?!

La rouquine s'agita un peu - c'est sa manière à elle de réfléchir, vous savez. Elle regarda à droite, à gauche, puis fixa ses yeux sur l'institut un peu plus loin, qui dépassait derrière les arbres. Hmmm. HMM...

— En vrai, si tu me trouves si chiante, pourquoi tu restes, hein ? T'es en manque de compagnie, en vrai ? Parce que t'es pas obligé de rester si tu me trouves casse-couilles, tu sais !

Elle n'avait jamais dit qu'elle arrêterait de l'emmerder, cela dit. Juste qu'elle arrêterait de le traiter d'obsédé.

Puis elle s'arrêta nette. Plissa le nez. "C'est pas bon pour toi de toute façon"...

— Héééé... J'ai un gros cul en fait ?!

Dix ans après.


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 4 Avr 2016 - 11:49
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Ton nouvel avatar est juste magnifique avec Aria *3*

Hey mais comment elle lance les hostilités ! Et après elle reporte la faute sur moi ! Mais je rêve ! J'ai pas dit que son mec était imaginaire ! Elle a pas besoin de m'agresser et de me dire que ma meuf c'est une poupée gonfla-... OMG rien que d'y penser c'est dégueulasse ! Nan mais en vrai ! C'est nul ! Y'a aucune poupée gonflable qui fait sur bruit, ça sert à ri-... J'ai rien dit. J'ai rien dit. J'ai rien... Oh et puis merde, pensez ce que vous voulez ! J'vous bip ! De toute façon, une poupée gonflable, c'est trop dégueu, et même si ça se voit pas, j'ai trop de respect pour les filles pour oser utiliser un truc comme ça !

Elle commença à bouder une seconde et demie avant de changer d'avis. C'est con parce que je l'aurais bien laissé un peu boudé pour bouder dans mon coin aussi, voir lequel de nous deux aurait cédé en premier... Enfin, en vrai, la question se pose pas, c'est elle qui aurait cédé, je suis sûre qu'elle est incapable d'être dans le silence plus de 2 secondes. Ca doit être un truc de nana aux cheveux d'une couleur bizarre, parce que Mitsu c'est pareil.
Elle se rua ensuite sur moi, et me balança une ligne d'insulte que j'aurais préféré évité. Boooon, j'abuse quand je dis qu'elle m'a insulté, mais vraiment, là, elle me cherche. En plus, j'vais p't'être du mal à l'avouer, mais clairement, ouais, j'suis en manque de compagnie, et en plus, je sais plus comment faire pour faire connaissance normalement. Cela étant, ça aurait probablement été chiant de faire ça dans les règles. Genre on se demande quoi ? Nos noms, on parle de notre âge, on échange sur nos animaux préférés, sur les endroits d'où on vient, et finalement, après 5h de discussion, on peut échanger nos numéros ? Naze. Moi, à la fin de notre conversation qui aura duré tout au plus 1h, j'aurais déjà son numéro. Et j'suis sûr que j'pourrais déjà l'avoir là si je voulais... Que voulez-vous, j'sais plus faire, mais c'est pas parce que je perds mes moyens que je perds ma gueule d'ange.

-Ouais, on va dire que c'est ça,
répondis-je alors qu'elle s'emportait concernant son derrière.

Mais elle le fait exprès en fait ?! Elle est pas diabétique ? Ou j'sais déjà plus quoi d'ailleurs... Bref, moi j'ai UN PEU compris qu'elle avait pas vraiment le droit de manger beaucoup de sucrerie, nan ? Rah mais elle fait exprès d'être stupide en fait !

-Et j'pourrais te renvoyer la question ! Si tu penses vraiment que je suis un obsédé pervers psychopathe, je vois pas pourquoi tu restes... C'est pas parce que tu vas arrêter de le dire que tu ne le penseras pas !


Je lui adressai un petit sourire en coin. Sauf qu'en vrai, si elle part, je vais être vraiment deg, parce qu'elle est quand même gentille, ça me fait plaisir de lui parler, même si on a tout sauf une conversation normale. Mais ne revenons pas sur la conversation normale, j'ai déjà démontré tout à l'heure par A + B qu'une conversation normale, c'est super chiant ! Parce qu'en plus, ce que j'ai pas dit tout à l'heure, c'est que dans une conversation normale on finit par parler de nos problèmes et tout, tout le monde chiale, on se "comprend", on se fait des câlins (OMG) et après bah dans l'ordre de la logique on fait l'amour... Bon, ok, j'ai inventé le dernier. Ce serait bien quand même... Si ça marchait comme ça, je parlerais tout le temps de mes problèmes ! J'aurais même probablement pas eu besoin d'aller en cure !
Bon, passons, j'commence à comprendre pourquoi elle me prend pour un obsédé......

-Je suis sûre qu'en réalité t'es le genre de nana à craquer uniquement pour les
bad boys. Tu passes ton temps à critiquer puis tu deviens complètement accro...


Retour aux bases ! [Pv : Aria :D] - Page 2 29oq
##   Ven 22 Avr 2016 - 16:49
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

HRP : Je sais B) /pan


OMG. Elle le regarda, l'air estomaquée, avant de piquer un fard, de blanchir, re-piquer un fard et taper du pied sur le sol. Si elle l'avait pu, de la fumée serait sortie de ses narines et de ses oreilles pour montrer toute l'étendue de sa vexation. (Ce mot existe ? J'en sais rien, tant pis !) Elle croisa les bras et détourna la tête. Nan mais sérieux, il se prenait pour qui à lui dire qu'elle avait de grosses fesses comme ça ?! Il pouvait AU MOINS faire semblant de la rassurer sur ce point, non ?! C'est bon, quoi, c'était pas si compliqué de parler à une meuf quand même ! Toujours dire oui, toujours aller dans son sens... Enfin, oui et non. Elle aimait bien quand on la remballait, au final, sinon elle irait pas embêter Youyou à longueur de journée. Parce qu'il fallait bien dire que c'était une belle preuve de masochisme aussi… Elle intercepta le sourire en coin d'Allen et le lui renvoya.

— Promis, je ne le penserai plus. Ce serait trop triste, je m'embête, tu t'embêtes aussi visiblement ET NE NIE PAS !, alors voilà, on n'a qu'à se faire chier mutuellement, c'est un bon plan, nan ?! Hééééé tu veux pas aller faire un karaoké ?! Je suis déter !

Ouais, cash le karaoké, mais elle kiffait bien sa voix et en même temps elle avait bien envie de le voir se ridiculiser devant les chansons qu'elle lui proposerait. Bon, après, c'était pas dit qu'il accepte, déjà. Elle commença à sautiller et à grimper sur tous les bancs/plots/rebords de trottoir qu'elle trouvait en essayant de garder son équilibre.

Ariana s'étouffa cependant devant la répartie totalement naze d'Allien. Elle haussa deux sourcils puis les fronça, puis haussa les épaules en rougissant.

— Mais trop paaas. Puis sérieusement Nathan était un connard, mais je m'en doutais, évidemment que je m'en doutais, c'était un FEU. Mais c'est pas de ma faute s'ils sont chauds, aussi, bon sang !!

Elle venait vraiment de dire ça à voix haute ? Elle avait envie de sauter dans un trou et de s'y cacher en se roulant en boule.

— Et... Et ça n'a rien à voir avec la discussion, aussi ! T'as pas fini de revenir là-dessus ?! Tu m'aides pas à ne pas penser que t'es un obsédéééé !

Gnnnn. Le pire, c'était qu'il l'avait juste trop bien cernée. Elle espérait vraiment que son visage écarlate n'était pas aussi visible qu'un phare dans la nuit, mais elle avait quelques doutes. Elle se passa une main fraîche sur les joues. Ok... Donc elle avait vraiment très très très chaud, là.

— Toi t'aimes les chaudasses, c'est ça ?! Tous les mecs kiffent les chaudasses !

Changement de sujet ni vue, ni connue. EVIDEMMENT.


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 22 Avr 2016 - 17:23
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Rien qu'à voir sa tête, ça valait le coup de continuer à l'embêter. Elle était tellement mignonne, à se tordre dans tous les sens pour rien dire. Pourtant, elle décida finalement de ne pas revenir là-dessus, et me proposa, ni vu ni connu, d'aller faire un karaoké, en se mettant à danser et à sautiller partout, sautant du trottoir, remontant dessus dans un saut périlleux (ok, j'exagère)... En fait, elle a vraiment un truc qui tourne pas rond cette fille.
Après ma petite remarque visant à l'agacer encore un peu (elle vient de demander à ce qu'on se fasse chier, alors j'obéis !), elle rougit comme une pivoine, et recommença à se tordre dans tous les sens, niant intégralement ce que je venais de dire en rajoutant suffisamment de détails pour, au final, l'affirmer.
Un sourcil arqué et un sourire narquois sur le bout des lèvres, je me permis d'ajouter :

-Hnn... Nathan, hein ? Faut pas se laisser faire par les Feux ma jolie, hein. Ils sont bien trop...

Je fus surpris par ce qu'elle dit alors et m'arrêtai de parler instantanément. C'est pas de sa faute s'ils "sont chauds". J'ai pas entendu ça. Comment elle vient de l'affirmer devant moiiii ! Hahahaha, je peux la tenir avec ça toute la journée ! Mais mon dieu, cette fille est complètement folle. Elle fait et dit n'importe quoi ! C'est ridicule !
Je pouffai contre mon gré, tandis qu'elle essayait vainement de retourner la balance. J'eus un sourire en coin, repensant à la seule fille que j'avais vraiment aimé.

-Pas vraiment. Disons que je dis jamais non à un corps de rêve, mais en même temps, c'est généralement pas les filles les plus intéressantes !

Une étincelle dans le regard, je m'approchai d'elle, l'attrapai par la taille et la forçai à venir se coller contre moi, saisissant son menton entre mes doigts.

-Je préfère les filles un peu fofolles qui sont incapables de tenir en place.

Mon sourire sur le coin des lèvres perdura quelques secondes avant que je la laisse s'enfuir (OUAIS JE SAIS PAS POURQUOI JE VIENS DE FAIRE MON MEC BADASS). Mais y'avait pas que du mensonge dans ce que j'avais dit ! Après tout, j'l'ai déjà dit assez de fois (trop même), cette fille ressemble un peu trop à Mitsuki dans son hyperactivité !

-Bon, il est où ton karaoké ? Que j'te montre le chanteur incroyable que je suis,
déclarai-je en glissant nonchalamment mes mains dans mes poches.

Y'a pas à chercher de midi à quatorze heures : cette fille ne voudra plus jamais me revoir après cette rencontre hyper cheloue qu'on vient de vivre. Alors tant qu'à faire, autant en profiter à fond, et essayer de m'amuser cette après-midi. Au moins un peu. J'avais l'intention de rien faire à la base, alors autant changer la donne si l'occasion se présente...


Retour aux bases ! [Pv : Aria :D] - Page 2 29oq
##   Mar 3 Mai 2016 - 12:22
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Mon dieu, mais qu'elle se taise, qu'elle se taise, quoi. Elle continuait à blablater dans le vide, puis à se rendre compte qu'elle disait quand même beaucoup de merde, avant de rougir et de grommeler dans son coin. Elle tenta désespérément de changer de sujet - ou au moins rendre Allien suffisamment gêné pour que sa diversion marche - mais il semblerait que ce soit beaucoup trop lui en demander. Pourquoi il réagissait pas du tout comme elle l'attendait, hein ?! Son visage à elle devait probablement clignoter dans le noir en mode guirlande de Noël, elle en était certaine. Elle se passa une main sur la joue et le cou, maladroitement, comme en espérant capturer la chaleur qui irradiait de son corps tout entier. Respirons, respirons. Elle ne venait pas du tout de lui donner le nom de son crush du moment - enfin son énième crush du moment, mais c'était celui du moment-moment, genre maintenant, qui serait bientôt remplacé par son crush du moment d'après, dès qu'elle aurait rencontré un mec canon et sympa à qui elle aurait envie de palper les muscles (et pas que(ue) /pan). C'était faux, bien évidemment ! Elle n'était pas SI stupide.

Ou peut-être que si, un peu ? Elle grimaça un peu, rit nerveusement en se triturant les doigts et tenta de faire abstraction de la réaction over cheloue d'Allien - du type "non mais non j'ai rien entendu. rien du tout. help."...

Ariana acquiesçait violemment - en fait, elle balançait la tête de haut en bas, bras croisés, en l'écoutant à demi, tout en marmonnant des "Oui ben oui, normal. C'est bien, t'es un bon gars, toi tu serais peut-être pas allé chercher la première Barbie qui te serait tombée sous la main" (évidemment ce n'était pas dirigé) (du tout) - lorsqu'il s'approcha et-

Non mais wait, d'où la main sur les hanches et tout, ET LE MENTON ET OHLALA OHLALA OH DIOS QUE SE PASA AQUI, QUE SE PASA ?!

Bon, cramoisi II : le retour de la tomate cuite dans les salles. Elle resta bloquée quelques secondes, sans bouger, sans parler, et ouvrit grands les yeux. Puis, quand il la lâcha, Ariana recula violemment en cherchant à mettre le plus de distance possible entre Allen et elle - bon, un bras, quoi, il paraît que c'est suffisant pour empêcher un mec de vous sauter dessus - puis elle lui lança le regard trouble de la fille qui vient de manquer de tremper sa p'tite culotte.

— Nan mais euh mais non mais... T'as fini de te moquer de moi ?!

ELLE LE SAVAIT. C'était qu'un pervers ! Il avait des vues sur elle ! ELLE LE SAVAIIIT. Fuir. Fuir. Ou pas ? Il est canon après mais- NAN MAIS NAN MAIS ARIANA QUOI REFLECHIS ! Il A VU LES PANDAS !

"Oh Dios, il a vu les pandas."

Elle recroisa les bras, tenta de chasser l'impression fantôme de sa main dans son dos et et eeeeet...

... Il a dit oui pour le karaoké. Dilemme infernal. Elle le dévisagea suspicieusement, puis de haut en bas, haussa un sourcil quand elle eut fini de le jauger et lâcha :

— Humpf. Chanteur incroyable, acteur splendide, dis-moi, as-tu toutes les qualités du monde ? se moqua-t-elle à demi.

Elle replaça une mèche rousse derrière son oreille, dans une vaine tentative de nonchalance - c'est clair que la nonchalance, ça passe mieux chez lui, mais comment il fait pour dire des trucs comme ça et repartir en mode normal aussitôt, heiin ?! CALME-TOI ARIANA, CONTRÔLE TES HORMONES, NOW. Te laisse pas avoir !!

— Allez, viens Casanova, fit-elle en le chopant par le bras pour le traîner à sa suite. Tu vas voir, ça va être TIP TOP. Je pourrai te faire ma démo de rapeuse de génie !

Ouais, maintenant qu'il avait dit oui, elle allait pas le laisser s'enfuir ! En plus, le karaoké était pas très loin, en ville. Ils y seraient assez rapidement, calcula-t-elle.

— Sinon, Allien, parle-moi de toi ! Tu fais quoi dans la vie ? Nan parce qu'en fait, je parle toute seule depuis avant, et toi tu me balances des vacheries ou tu te moques, c'est méchant. T'as quel âge ? Je sais plus si tu me l'avais dit. T'es là depuis longtemps ? T'as une copine ? Ou un animal, hein, je suis pas raciste des animaux, j'aime bien les animaux ! C'est vrai que les airs peuvent voler ? Ça doit être trop cool ! Oh mais nan, c'est vrai que t'es nul avec tes pouvoirs, tu dois pas savoir, réalisa-t-elle avec déception.

Oh dios.



HRP : ... J'suis désolée, j'ai créé un monstre xD


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 4 Mai 2016 - 14:56
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Vous savez, des fois, je me dis que je suis content d'être né en étant un mec. Parce que les filles, c'est... C'est... Ok, je dis pas que nous, les mecs, on est parfaits. Certainement pas, et j'en suis certainement l'une des preuves vivantes. MAIS. REGARDEZ CETTE FILLE.
Elle gigote. Elle parle avec une voix qui hésite entre les sons aigus et les sons normaux. Et en plus, elle fait des phrases qui veulent rien dire la plupart du temps. En plus, elle est carrément bipolaire. Parce que y'a deux secondes elle était en mode "je suis choquéééée" et maintenant elle me prend par le bras et m'entraîne avec elle comme si on était les meilleurs amis du monde. Et elle me demande de lui raconte ma vie, genre normal. J'ai presque envie de lui raconter n'importe quoi encore pour voir ce qu'elle dirait, mais à voir sa tête, si je lui disais n'importe quoi, elle y croirait certainement et me regarderait avec des yeux ronds qui disent "sérieuuuuuuuuuuuuuux ? Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan.".
Bon. J'exagère un peu. Mais juste un peu. Parce que je suis SÛR qu'elle pourrait gober n'importe quoi !
Peut-être que le problème des filles, c'est justement tous les trucs de filles qui vont avec ce style de vie. Et je parle pas forcément de maquillage ou de vernis ! Genre les règles, les rendez-vous chez le gynéco, les hormones, tout ça quoi. Bon, et encore, à son âge, ça va, y'a pas les grossesses, les bébés et tout le tintouin ! Mais c'est vrai, perso, je trouve ça épuisant d'être une fille. Pis après, quand on est une fille qui se respecte un peu, bah effectivement on se maquille un peu, on essaie de faire bonne figure, on fait attention à ce qu'on mange... C'est plein de pression la vie d'une fille. Ca doit être pour ça que certaines fois y'a des filles qui pètent des plombs. Genre elle, du coup.
Bon. Je vais essayer de me remettre en tête toutes ses questions. Parce que j'ai pas encore répondu. So, la première, déjà, c'était quoi ? Je l'ai oubliée. Tant pis, ça devait pas être important... La deuxième, elle me demande mon âge. Tout à l'heure je me suis moquée du fait qu'elle était un bébé, faut donc que je lui dise que je suis plus vieux qu'elle sinon ce sera la honte... Partons sur 25 ans. Ensuite ? Si je suis là depuis longtemps ? Si je lui réponds que ça fait depuis longtemps, ça passe comment ? Mal ? Elle risque de croire que j'ai vraiment soulevé sa jupe volontairement tout à l'heure... Faisons comme si mon premier jour ici avait été le jour où je suis rentré de cure... Et donc, ensuite ? Ensuite, j'ai oublié, je suis resté bloqué sur le fait qu'elle prétendait que j'étais nul avec mes pouvoirs.

-J'ai 25 ans et je suis arrivé il y a quelques semaines.

Et bah voilà ! J'ai répondu à à peu près tout ! Et sans mentir ! Ou presque.

-Et oui les Airs savent voler...


Bon. C'est sorti un peu vite. Un peu froidement. C'était pas volontaire, pour le coup. C'est juste que c'est l'une des choses qu'on m'a retiré quand je suis revenu. C'était probablement pour le mieux, et j'en suis conscient, seulement... Seulement c'était l'une des seules choses que j'aimais vraiment. Et ça me manque. Parce que c'était probablement ce que j'étais le plus pressé de retrouver.
Je me dégageai de l'emprise d'Ariana et glissai ma main dans ma poche.

-On arrive bientôt au karaoké ? Prépare-toi au pire, hein ! Parce que je suis Sonore, t'as du souci à te faire !


C'est ça, faisons comme si de rien n'était ! Ca gâcherait toute l'image que j'ai donné de moi jusque là !


Retour aux bases ! [Pv : Aria :D] - Page 2 29oq
##   Mer 4 Mai 2016 - 15:43
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Gniiiiiiih. Alors, il était plus âgé qu'elle, hein… Ariana eut une moue désapprobatrice, l'air de dire "Et à 25 ans tu mates toujours les petites culottes des filles ?" mais n'ajouta rien. Alors c'était un nouveau, hein... Elle se radoucit un peu, en songeant qu'il n'avait pas dû le faire exprès, après tout. En quelques semaines, on ne maîtrise rien du tout de son pouvoir - la preuve en était qu'elle même était là depuis des lustres (selon ses propres termes) et qu'elle n'avait pas l'impression d'avoir avancé d'un iota avec ses pouvoirs. Bon, bien entendu, elle savait les contrôler un minimum et les utiliser, mais elle avait encore beaucoup de mal à tester de nouvelles choses. Elle sourit en coin et lui tapa dans le dos en sautillant. Il avait l'air tout dépité d'un coup, qu'est-ce qu'il lui arrivait ?

— Mneehhh. Allezzzzz, t'inquiète mon vieux ! Ouais nan parce qu'à 25 ans on est vieux, hein. Tu vas voir, quand tu sauras utiliser tes pouvoirs tout bien et tout, tu pourras apprendre à voler aussi ! Si ça se trouve, d'ici-là, je saurai comment me transformer en oiseau et je pourrai voler aussi ! Omg, ce serait trop cool. Tu crois que si je me transforme en poisson je pourrai respirer sous l'eau, au fait ?! s'exclama-t-elle en se rendant (enfin) compte de tout ce qu'elle pourrait faire avec ses pouvoirs si elle les utilisait un peu. Puis j'm'en fiche, sonore ou pas, c'est moi la meilleure !! On parie quoi ?!

Et elle sautilla jusqu'au karaoké, qui n'était plus très loin, et finit par presque courir jusque devant le bâtiment. Elle l'attendit en sautant sur place comme une enfant, un grand sourire aux lèvres.

— C'est là, regarde ! Ils ont des petites salles pour qu'on soit pas obligés de subir la cacophonie des autres !

Enfin, surtout pour que les autres ne subissent pas leur cacophonie, mais en soi ça allait dans les deux sens, hein.

Ariana entra comme une trombe dans le hall et s'approcha du vendeur. Elle attira bruyamment son attention et sourit de toutes ses dents :

— On est deux ! Vous avez une salle de libre ? Dites-moi que vous avez une salle de libre !!

Excitée ? Non pas du tout. C'est faux.


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 4 Mai 2016 - 15:57
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Vieux. Elle dit que je suis vieux. Je suis pas vieux. J'ai que 21 ans ! Mais pourquoi je mens comme ça ? C'est ridicule ! Y'a même pas de logique au mensonge, ça m'apporte rien ! Bon, si, juste, ça lui donne à elle l'impression que je suis plus vieux, mais sinon, non, je le suis pas, alors WHY ? Je comprends pas ce que je fais en fait, c'est un peu con.
Après son long monologue pendant lequel je réalisais qu'elle était eau (MAIS GENRE COMMENT C'EST POSSIBLE ELLE DEVRAIT ETRE TONNERRE OMG), elle partit en courant et me laissa en plan. Ah, non, elle s'est arrêté. Bon, bah on est pas trop loin, ça va !
J'arrivai à peine qu'elle rentra et commença à agresser le mec qui était au guichet. Ouais, bon, ok, elle l'a pas non plus agressé. C'est un peu exagéré, parce qu'après tout, elle avait un big smile d'enfant donc ça va ! Mais je pense que si le gars dit qu'il a pas de salle de libre, elle va être dégoûtée. Et là, par contre, elle va tout casser.

-Vous inquiétez pas mademoiselle, on a plein de salle libre...


Faut dire, qui vient au karaoké si tôt dans la journée ? En fait, le bordel vient tout juste d'ouvrir, y'a personne...
Le gars prit nos noms, nous fila le registre de toutes les chansons disponibles, et nous demanda de payer. OUAIS BAH JE FAIS PAS LE MEC GALANT ET JE PAIE MA PLACE.
Je sais que ça se fait pas. Généralement, j'aurais été plus généreux, j'aurais fait mon mec riche et tout, mais disons que quand on est en cure de désintox, on gagne pas trop d'argent, alors bon... J'roule pas sur l'or en ce moment ! Dooooonc. Elle paye sa part, tant piiiiis.
Je retirai ma carte bleue du boitier et la laissai payer sa part. J'ai pas encore de remarque. Pas encore. Elle met sa carte. Paye. Le mec nous donne le numéro de notre salle. Il nous invite à le suivre. On le suit. Il nous explique comment tout fonctionne. Tout se passe bien. J'ai pas encore de remarque. Il s'en va.
OK j'ai des sueurs froides, elle va m'agresser ! Ou pas ? Je cherche son regard. Elle va p't'être me taper dessus avec le micro ! OMG. Pourquoi j'ai peur comme ça ? Mais genre, j'suis un mec, un vrai, faut que je me reprenne ! Et puis de toute façon c'était son idée à la base, j'vois pas pourquoi j'aurais payé sa place, je lui ai déjà payé une barbe-à-papa !

-Alors tu veux chanter quoi en premier ? Madame la star du karaoké !

Ouaiiis c'est ça, prendre la parole en premier, ça évite de lui laisser le temps de relever le fait que j'ai payé que ma place.
Hey, si ça se trouve, elle a même pas remarqué. Ou alors elle trouve ça normal. En même temps, c'est normal. Chacun paye sa part. Mais pourquoi je stresse autant omg ? Faut que j'arrête, j'vais commencer à suer comme un porc sinon.

-Je te laisse faire l'ouverture !


En fait, je sais pas pourquoi, mais c'est presque moins stressant quand y a plus de monde, parce que là, on est que deux, et on va se regarder chanter chacun notre tour quoi. Et puis après elle va me forcer à chanter avec elle parce qu'elle sera tombée amoureuse de ma voix et ça va se transformer en rendez-vous. OMG NON. Ca peut pas se passer comme ça ! J'vais prétexter que je sors prendre l'air et je vais alpaguer des gens au hasard dans la rue...


Retour aux bases ! [Pv : Aria :D] - Page 2 29oq


Dernière édition par Allen K.Wilder le Mer 4 Mai 2016 - 19:18, édité 1 fois
##   Mer 4 Mai 2016 - 19:05
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Plein de salles libres ? C'était vrai, vrai de vrai ?! Elle sautilla un peu plus, se tourna vers Allen pour avoir son approbation - enfin, approbation c'était un peu fort comme mot ; disons qu'elle voulait juste voir la lueur de joie (de désespoir en fait) dans son regard à l'entente de la nouvelle.

— Tu vois, je savais qu'y aurait de la place !!

Il se rapprocha et tous deux payèrent leur place, avant de se diriger vers ladite salle. Ariana ne savait plus réagir normalement : il lui suffisait de croiser un employé pour qu'elle le salue d'un "BONJOUUUR !" bien sonore. Bon, en vrai, elle ne criait pas, mais son ton pouvait parfois induire en erreur. Juste un peu. Aussi se contentait-elle de montrer sa joie à tout le monde. Elle avait depuis longtemps abandonné l'idée de se faire voir comme une fille simple et discrète. Il ne fallait pas se leurrer, non plus, elle en était très loin.

Graaaand sourire. Bah alors, pourquoi il stressait le p'tit Allien ? Enfin, le vieux. Elle savait pas spécialement qu'il était pas plus vieux qu'elle - et justement, bah, ça l'arrangeait qu'il le soit, mais elle l'avouerait pas - donc on va rester là-dessus, hein. Elle enleva sa veste et son sac et les balança sur le canapé, avant de se jeter elle aussi dessus.

— Ahhh il est tout moelleuuux ! On dirait le canapé que mes parents avaient quand j'étais petite ! rit-elle en se tortillant dessus comme une gosse, avant de se redresser. Hé, on voyait pas ma culotte, hein ?!

Biiiig smile le retour.

— OH TU VAS VOIR J'AI UNE TROP BONNE IDEE.

Elle se redressa comme une flèche et attrapa le micro, avant de le pointer du doigt.

— Avouuue, t'as trop peuuur ! Si tu voyais ta tête, ahaha ! Faut pas, j'me moquerai pas de toi !

De toute manière, Ariana chantait sûrement de manière bien plus atroce. Ca l'aiderait à se mettre à l'aise, hein.

Elle bidouilla sur la TV et choisit une musique en se mettant sciemment devant l'écran pour qu'il ne voit pas laquelle... et se mit à chanter en dansant, très à fond dans son rôle.

— Ooouuuuuuuh ouhouuuuuuhh... ououhouhouuuuhuuu ! OUUUHhhhh ouh ouuuuuuuhhh ouhouhouhouuuhouuu OUHOUHOUUUUUU... YOUUUU CAN DAAAAAAANCE... YOU CAN JIIII-IIVE ! HAVING THE TIME OF YOUR LIIIFEEE...

Ouais, ouais, c'est elle la reine de la danse, qu'est-ce que vous voulez.


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 4 Mai 2016 - 19:48
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ariana se jeta sur le canapé, aussi heureuse qu'une gamine de 8 ans à qui on vient d'acheter un nouveau cartable la Reine des neiges, et commença à gigoter (pour changer) avant de se redresser soudainement pour s'assurer qu'on avait pas vu sa culotte. Y'a rien à voir t'façon, mais j'vais pas dire ça, sinon elle va être déçue ! Et j'risque de me prendre une claque.
Elle s'emballa ensuite toute seule (pour changer bis) et se leva d'un coup pour aller bidouiller la télé à la recherche du titre de ses rêves.
Sa remarque sur le fait qu'elle se moquerait pas de moi me fit relever un sourcil. Comment elle ment trop mal. GENRE. Je suis sûre qu'à la moindre fausse note que je ferais, elle se roulera sur le sol tellement elle sera pliée de rire ! Et elle me trouvera un autre surnom encore plus naze qu'"Allien". La musique commença tandis que je m'asseyais sur le-dit canapé. Je penchai la tête sur le côté. Non. J'entends pas ce que j'entends ? Mais c'est quoi cette ouverture de merde ?! Omg ! La meuf elle se refait une soirée "Années 70" quoi ! Mais elle est à fond en vrai !!
En vrai, on m'aurait dit, ce matin quand je me suis levé, ce que j'allais faire aujourd'hui, je l'aurais pas cru. Déjà. Déjà, j'ai une révélation à faire. J'ai jamais été dans un karaoké de ma vie. J'vais vraiment aller alpaguer des gens dans la rue, histoire qu'on soit pas que tous les deux. Imaginez si elle avait bu en plus... Ce serait incroyable. En fait, je devrais peut-être la faire boire. Un diabétique ça peut boire de l'alcool ? J'y connais rien à tous ces trucs-là moi.
Bon. Sinon, j'ai presque honte de le dire, mais j'avoue qu'elle chante plutôt bien en fait. Elle va probablement rien avoir à m'envier, même si, je le défends, je ne chante pas si mal que ça ! J'suis un raté dans presque tout le reste, alors faut me laisser la chance de briller un peu dans d'autres trucs ! Sauf que bah, vu que je lui ai gentiment laissé le droit de commencer (quel gentleman !), bah elle a brillé et moi je ne serais que l'ombre derrière elle !
Bon, au pire, j'vais pas me plaindre, parce qu'elle est tellement à fond qu'elle se dandine dans tous les sens, et en plus d'être mignon, c'est parfait pour se rincer l'oeil. J'vous juuuuure, elle était à deux doigts de monter sur la table basse devant le canapé pour se déhancher ! Ah bah en fait elle l'a fait ! Comment elle est à fond dans son rôôôôle ! J'vais p't'être pas aller chercher d'autres gens, comme ça je pourrais profiter seul de son déhanché.
La musique terminée, je tapai dans mes mains en sifflant, un sourire sur les bout des lèvres.

-Waaaouh la staaar ! Dis donc, je ne m'attendais pas à autant d'énergie de ta part !

VOUS AVEZ CAPTE L'IRONIE HAHAHA. Nan bon, j'ai quand même été impressionné par sa voix, mais sinon, je savais d'ores et déjà qu'elle allait sauter dans tous les sens !

-Allez, à mon tour de t'impressionner. Tu vas restée bouchée bée.


Je me levai du canapé et allai pianoter sur le téléviseur. Sauf que, petit rappel, j'suis jamais venu dans un karaoké, je sais absolument pas comment ces machins fonctionnent !

-Raaah. Maiiiiiis c'est trop pourri leur machine ! Ca marche pas !

Et comme je suis assez crétin pour être le genre de mec à taper sur les choses quand ça marche pas comme il veut, une nouvelle chanson se lança, chanson que j'avais pas totalement prévu. Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je vais tellement pas pouvoir faire le beau gosse sur cette chanson ! (bon en vrai, je me demande bien à quoi ça servirait de faire le BG, parce que clairement, j'ai personne à impressionner !) En plus, le mec du clip est tellement un loser.
ET PUIS MERDE OSEF. D'abord hésitant, je me lançai dans la chanson, micro en main. C'est bon, on est jeune, et puis au pire je la reverrais jamais ! Et puis tant que je danse pas aussi mal que le chanteur, ça va. Hein ? Hein que ça va ?


Retour aux bases ! [Pv : Aria :D] - Page 2 29oq
##   Ven 6 Mai 2016 - 12:31
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Oh yeah, oh yeah, oh yeah oh yeah oh yeahhh ! WOUUH ! Ariana venait de grimper sur la table en laissant pleinement sa fibre artistique prendre le dessus. C'est clair que ça vaut pas ABBA, mais au moins, elle ne brisa pas de vitre de sa voix de crécelle et son accent à couper au hachoir ; de toute manière, tant qu'on est en rythme et que notre voix chevrote pas trop, on peut pas "mal chanter" - et de toute manière, pour un karaoké avec la musique à fond et les choeurs derrière, c'était bien suffisant.

Donc, elle se déhanchait en rythme, bougeant son bras gauche de gauche à droite, en l'air comme à un concert - le briquet en moins - et ça lui rappela ses jeunes années où, somme toute, elle savait encore s'amuser. Franchement, en commençant la journée, rien n'avait prédit ça - et si elle n'était pas voyante, dieu merci, elle aurait simplement fait "ppffttr" d'un air vaguement mort de rire. (Seulement vaguement, vous comprenez ?)

Enfin voilà. Quand la musique se finit, elle laissa tomber son bras, qui tenait le micro, le long de son corps et descendit en sautant de la table. Elle était en nage, et elle espérait vraiment que personne n'avait installé de caméra dans les salles.

— T'-t'as vuuu... C'ét- c'était trop d'énergie et-ouuut ! hhhh.

Reprise de respiration, un deux, un deux ? Ouais, c'est bon. Elle avait trooop vu comme il avait kiffé, genre vous auriez vu comme il avait applaudi et tout ! C'est clair qu'elle était une star. Peut-être qu'elle aurait pu percer dans le monde de la chanson, hein, qui sait ?!

Elle s'inclina en riant, puis fourra le micro dans les mains d'Allen. Elle s'assit ensuite sur le canapé (enfin? elle s'y laissa plutôt tomber comme un cachalot mort d'une crise d'asthme) et poussa Allen de son pied. Sur les fesses. Pour tâter le terrain. (Il avait maté, elle avait le droit.)

— Ouais, allez vas-y ! Fais péter la baraque !... Enfin, euh, non, casse pas tout, hein, quand même ?!

Nan parce qu'il était sonore, vous imaginez s'il cassait la télé ?!

Elle tapa dans ses mains le temps qu'il mette en route la musique, pour garder un peu d'ambiance. Sauf qu'il avait l'air de galérer bien comme il fallait. Une musique se mit en route et Ariana se tortilla sur son canapé en baragouinant de sa voix de fangirl :

— Hannn j'adore cette chansooonnn !!

Elle tapa sur ses cuisses en rythme, souriant comme une idiote en se balançant d'un côté à l'autre. Elle se mit presque à danser (assise), en lâchant des "WOUHOUUU !!" par intermittence et en sifflant avec deux doigts. La rouquine était définitivement un TRES bon public.

Quand la chanson se termina, elle applaudit viralement en déblatérant son flot de paroles incompréhensible au commun des mortels.

— OMGGG COMMENT TU CHANTES TROP BIEN et franchement la chanson est grave coool et et et t'étais trooooop à fond dedans, c'est trop bien, encore, encore !!

Grand sourire.

— Faut franchement que je vienne plus souvent ici !

Puis elle se leva d'un bond, lui sauta presque dessus pour lui prendre le micro des mains.

— Allez, choisis la prochaine chanson pour moi, j'ferai pareil pour toi !!

Ça sentait le coup fourré.


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

Retour aux bases ! [Pv : Aria :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant