Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €


Partagez
La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison [LIBRE]
##   Dim 14 Fév 2016 - 2:50
Anonymous
Invité

Cheyenne suivit le conseil de son amie Jacky et la suivit jusqu'en salle commune. Evidemment, si elle avait voulu trouver la salle elle-même, il lui aurait encore fallu gaspiller quelques heures de son temps à trouver une sortie à ce labyrinthe infernal. Cheyenne s'avança dans la salle, regardant aux alentours. Plusieurs personnes y étaient, plus ou moins occupées à parler, à écrire, à lire ou même à dormir sur un sofa qui avait l'air plutôt confortable. Cheyenne n'osa pas trop bouger durant quelques minutes, analysant la situation. Très bien, donc elle était nouvelle, sa seule connaissance se résumait à une jeune fille aux cheveux verts qui dansait toute seule au milieu de dizaines de personnes tout en se dirigeant vers un canapé, et sa tête actuelle devait ressembler à son chiot qui avait toujours une mine apeurée. Mort.

Cheyenne décida de se remuer et de se diriger vers son seul point de repère. Elle s'assit à côté de Jacky et... Rien du tout. Elle n'avait aucune idée de quoi faire. Devait-elle aller se lever et dire bonjour à tous ces inconnus, ou devait-elle faire plus ample connaissance avec Jacky ? Ou bien elle pouvait très bien prendre un magazine qui paraissait délaissé sur la table - il lui rappelait d'ailleurs curieusement son chiot - et le lire tout en couvrant son visage avec ses pages tel un détective ? Détective de quoi, d'une possible activité sociale ? Cheyenne soupira et se laissa affaler sur le dossier du canapé. Puis elle saisit le magazine.

- Alors, tu fais ton asociale ? On a pas fini de discuter ! Alors, je veux savoir ton plat préféré, ton film préféré, tes mensurations, -

- Mes quoi ?!

Jacky ria en entendant la réponse de Cheyenne qui était dorénavant choquée et déçue. Non, pas vraiment, à vrai dire Cheyenne aimait juste dire -penser dans ce cas - cette phrase. Elle se plaint de l'humour des autres, mais lorsqu'il s'agit de voir ses propres défauts... Cheyenne cessa de se kalash elle-même et répondit comme elle pouvait à Jacky. Après quelques discussions sur les goûts et les couleurs, Cheyenne regarda autour d'elle, cherchant une occupation.
##   Dim 14 Fév 2016 - 3:01
Anonymous
Invité

Jacky fit entrer son amie en salle commune tout en examinant scrupuleusement les environs. Il y avait pas mal de monde et tout le monde semblait prit dans ses activités. Jacky n'avait rien à faire de spécial ici et voulait juste parler avec sa potentielle BFF (best friend forever) Cheyenne. Elle alla se poser sur un canapé et Cheyenne la suivit. Elle avait pas l'air super à l'aise et semblait se refermer sur elle même. Jacky en eut la confirmation lorsqu'elle la vit saisir un magasine; "non mais oh et puis quoi encore ? Si tu veux jouer au jeu de l'asociabilité (si ce mot existe), on va jouer ! tu vas voir, je pourrais très bien mettre mes écouteurs pour ne plus parler et me couper du monde qui est autour de moi !" du moins c'est ce que pensais Jacky au plus profond d'elle même. Elle n'allait pas agresser sa camarade aussi rapidement.
Elle se contenta de la harceler de question plus ou moins personnelles. C'est super important de connaître les goûts de sa BFF potentielle. Cependant Jacky remarqua vite que ses questions avaient l'air de l'ennuyer. Elle arrêta d'en poser pour ne pas trop forcer. Elle sortit son téléphone histoire d'entamer le jeu de l'asociabilité. En réalité elle prenait des gens en photos et leur rajoutai des emoji sur le visage, des moustaches et ce genre de tru-
Quoi ? où est le mal ? On a tendance à faire des choses stupides lorsqu'on s'ennuie non ?
 

La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.