Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Joyeuse St Valentin ! ♥
Lun 15 Fév 2016 - 21:06
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2014

Leur petite proposition avait fait fureur dans Terrae. Des dizaines et des dizaines de roses avaient été préparées ; il semblait évident que beaucoup de personnes tenaient à leurs amis ici. C’est donc avec le sourire qu’il s’était empressé de faire sa petite sacoche ; la première sur sa liste était une dénommée Afya.
Il toqua à la porte de sa chambre et sourit en apercevant la belle jeune femme.

— Bonjour, Afya ? J’ai une rose pour vous. Joyeuse St Valentin.

Sur ce, il lui donna sa fleur et la salua, avant de ressortir chercher son prochain client.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Ven 1 Avr 2016 - 11:06
avatar
Féminin

Messages : 173
Date d'inscription : 29/05/2014

La jeune femme ne s’attendait nullement à quoi que ce soit de la journée, elle voulait simplement étudier. Elle n’avait que trop conscience de la différence de niveau entre elle et ceux de son âge. Elle ne pourrait pas toute sa vie sortir l’excuse de ses origines, elle avait maintenant la possibilité de changer les choses et de prendre cet avenir qui ne lui avait jamais appartenu en main. Elle avait compris que pour cela elle ne devrait plus jamais se contenter de ses acquis mais apprendre, apprendre, apprendre. Elle avait eu beaucoup de mal avec la lecture au début, mais une année plus tard elle s’en sortait très bien. Elle avait dépassé le stade des premières opérations mathématiques et connaissaient ses tables de multiplication sur le bout des doigts.
Elle avait pensé consacrer sa journée à de la géométrie, matière dans laquelle la jeune femme avait encore beaucoup de problèmes. Elle résolvait quelques soucis. Elle pouvait résoudre certains problèmes en un coup d’œil, mais ne savait pas le justifier. Quand on toqua à la porte de sa chambre elle sursauta et alla ouvrir.
Ce qui se déroula ensuite lui sembla surréaliste il faut l’avouer… Elle ne s’appelait pas Valentin, ce n’était pas sa fête ? Et pourtant le mot tendu par le messager lui était adressé. Elle voulut le questionner à ce sujet mais déjà avait-il disparu dans le couloir. Drôle de chose, et pourtant la rose était encore là. Elle soupira et la posa dans un verre d’eau avant de partir à la recherche de quelqu’un qui saurait lui expliquer ce qu’il se passait.
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

 

Joyeuse St Valentin ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae. :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambres individuelles. :: Chambre d'Afya.