Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
Joyeuse St Valentin ♥
##   Lun 15 Fév 2016 - 21:14
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 521
Date d'inscription : 22/07/2014

Stoppant la voiture, j'en sors avec de ravissants bouquets. Je traverse l'allée qui mène à la petite maisonnette et sonne à la porte. Une ravissante jeune femme vient m'ouvrir, le teint clair et le sourire plein de vie. C'est presque dommage que j'ai tant d'autres livraisons aujourd'hui... Je serai bien restée avec elle sinon. C'est une femme sublime. Et je n'ai malheureusement plus le temps de sortir mon stylo pour écrire mon nom sur l'un des papiers qui accompagnent les bouquets qui lui sont dédiés.

-Joyeuse St Valentin Miss Lindley. Passez une excellente journée.


Je lui dépose doucement les bouquets entre les mains, et traverse l'allée dans l'autre sens pour rejoindre ma voiture. Je peux toujours essayer de repasser plus tard, lorsque j'aurais terminé toutes les livraisons...

Joyeuse St Valentin ♥  815666HaleydeGaetano
Joyeuse St Valentin ♥  635419HidekopourHaley


##   Ven 1 Avr 2016 - 15:01
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !


Aujourd'hui c'est la St Valentin. C'est un jour que j'aime plutôt bien. On dit que c'est commercial, mais c'est en vérité une fête qui date alors pour ça reste culturel. Et puis ce n'est pas forcément juste pour la personne avec qui l'ont est. C'est aussi pour ceux que l'on aime. Il faut parfois des occasions pour se lancer.
Il y a quelques jours déjà j'ai commandé pas mal de roses pour des terraens. J'ai toujours été du genre généreuse. J'aime faire des cadeaux, je crois que ça me fait autant plaisir qu'à eux.

Quelqu'un frappe à la porte. Je me lève et aperçois un jeune homme avec des fleurs entre les mains, voici ma livraison. Je souris. Il est mignon le livreur. Il me souhaite et bonne St Valentin et s'enfuit tandis que de mon côté je rentre chez moi en fermant à la porte. En premier une rose de Tano. Ca me fait plaisir, lui aussi il a pensé à moi. Je décide à ce moment-là de poser les roses sur ma table de cuisine et revient avec un vase que je remplis d'eau. Je mets la rose de Tano dedans puis passe à la suivante. Une jolie rose violette de la part d'Hide. Hihi ! On est sur la même longueur d'onde. Hop dans le vase ! Je suis surprise de découvrir le rose bleu nuit que Petit Chat m'a envoyé. Je lui en ai envoyé une de la même couleur ! Je souris en lisant son message. Sacré Petit Chat ! Et pour finir une rose blanche. Ce mot me laisse perplexe. C'est un mot d'excuse mais il n'est pas signé. Alors forcément c'est pas facile de deviner qui c'est. Je devrais sûrement reconnaître l'écriture mais je n'en suis pas sûre. Serais-ce ? Non je n'y crois pas. Et si c'est lui il va falloir un peu plus que ça pour se racheter...


Joyeuse St Valentin ♥  72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
 

Joyeuse St Valentin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette de Haley.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.