-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal


Partagez
Jolies retrouvailles. (Pv : Ludmila ♥)
##   Lun 15 Fév 2016 - 23:47
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1802
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ma première nuit à l'Institut s'était incroyablement bien passée. La suivante aussi. Celle d'après également. Jusqu'à ce que je passe la semaine complète. Et qu'à la fin de cette semaine, je ne sois incapable de fermer l'oeil.
Je sais bien qu'à la fin de mon traitement, l'infirmière ne me donnait plus que des médicaments-placebos. J'en avais conscience, mais le simple fait de prendre quelque chose m'aidait. C'est l'effet placebo, me direz-vous. Ca me rassurait et ça me donnait l'impression que j'allais pouvoir dormir, peu importe ce qui allait se passer.
Ma première semaine à Terrae s'était bien passée. J'avais même eu le plaisir de faire deux nouvelles rencontres ! Et de retrouver une ancienne vendetta que j'aurais bien aimé recroiser plus tard. Pourtant, chaque soir, je peinais à m'endormir ; mes pensées fusaient, les souvenirs de ce que j'avais fait revenaient me hanter, et mettais toujours plusieurs longues minutes à m'endormir, minutes qui s'étendaient parfois jusqu'à l'heure complète.
Hier soir, ç'avait été la même galère. Sauf que lorsque j'étais enfin parvenu à trouver le sommeil, mes pensées s'étaient prolongées dans mes rêves, les changeant en cauchemar, et je n'avais cessé de me réveiller à toutes les heures de la nuit, chose qui ne m'était pas arrivé les jours précédents. J'avais au moins eu la chance, même si je trouvais difficilement le sommeil, d'y rester bloqué jusqu'au lendemain matin.
C'est à 7h que j'avais décidé de me lever, réalisant que de toute façon, tout allait aller contre moi pour m'empêcher de poursuivre correctement ma nuit. Je m'étais donc levé, et après avoir pris une bonne douche, je m'étais rendu en salle commune pour commencer à lire le nouveau livre que je m'étais acheté. M'installant confortablement sur l'un des fauteuils libres (sachant qu'à cette heure-là, ils sont tous libres), je commençai à lire calmement. L'heure tourna rapidement, la salle se remplit petit à petit, et lorsque je levai le nez de mon bouquin, je constatai qu'il était déjà 11h. Je jetai un coup d'oeil circulaire aux gens qui m'entouraient, et réalisai alors que je me trouvais dans le fauteuil à côté... De cette fille qui avait hanté mes nuits au Centre pendant longtemps. Cette fameuse rouquine... Dont je ne parvenais jamais à me souvenir le nom.
Un ange passa et un léger sourire étira mes lèvres. Je m'avançai dans mon fauteuil et me raclai légèrement la gorge pour attirer son attention.

-Ludmila ! C'est bien Ludmila, pas vrai ?

Je refermai mon livre après y avoir déposé mon marque-page.

-Je n'avais pas vu que tu étais à côté... Tu vas bien ?


Jolies retrouvailles. (Pv : Ludmila ♥) 29oq
##   Mar 16 Fév 2016 - 1:18
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

On ne revit jamais deux fois le même moment. Ils sont tous différents, et semblables à la fois. Car qu'importe combien l'émotion peut être similaires, les conditions sont différentes. On ne pourra jamais revivre un instant, puisqu'il est passé. Il faut s'avoir l'accepter.
C'est comme ça que j'ai finis par accepter la mort de Blue. Je pouvais bien pleurer et hurler que tout était de ma faute, jamais cela ne la ramènerait. Il valait mieux pour moi que j'enfouisse ma culpabilité au plus profond de moi-même pour vivre et sourire, comme elle aurait voulut que je le fasse.
Blue avait été la première me dire de sourire après mon viol et malgré les coups de mon père. Elle avait été d'ailleurs la seule pendant longtemps. Elle prenait soin de moi alors que c'était à moi de le faire. En contre partie, je m'assurai de sa sécurité en prenant tous les coups de notre paternel. Malheureusement, j'avais eu la faiblesse de partir, la laissant entre ses griffes, pensant naïvement qu'il cesserait une fois que sa honte aurait disparue de sa vie. Ma mère aussi avait disparue, et elle non plus n'avait pas emmené Blue. Ma petite sœur était restée seule et vulnérable face à son géniteur. Et comme moi, elle avait du faire face à sa haine la plus terrible.

- NON!

Je me relevai dans mon lit, seule et apeurée. Il était rare que Rin ne soit pas là. C'était parfois même à se demander pourquoi on faisait chambre à part! Enfin... N'oublions pas que nous sommes dans un institut, il y a un règlement... Que, comme tout bon élève se respectant, nous veillons à ne pas respecter.
La sueur ruisselait sur mon front tandis que je jetais un œil à mon téléphone. Mon petit-ami n'avait pas pu rester hier soir, Asa quémandant un peu plus d'attention, et, sachant que je prenais plus tôt que lui, j'avais préféré dormir seule.
Blue hantait mes nuits. Cela faisait un an qu'elle n'était plus. Un an que je culpabilisais silencieusement, sans émettre une plainte à ce sujet, gardant pour moi le fardeau qu'était la mort de ma petite sœur.

Après avoir pris une bonne douche, je filai faire un footing, ayant besoin d'évacuer toute trace de douleur ou de peur de mon visage et de mon esprit. En revanche, pour la culpabilité, j'avais beau courir, jamais elle ne partait.
Quand je rentrai me doucher une nouvelle fois, il devait être bien dix heures. Je ne ressorties qu'une heure plus tard, mon devoir d'anglais dans les mains. Je me rendis à la salle commune. Mais bien vite, je me figeais.
Allen. Tu avais disparu il y avait un peu moins d'un an. Les rumeurs ayant beau dos, j'avais appris que tu avais été admis dans un centre. Mais longtemps tu avais hanté mes pensées. Je m'étais demandé ce que tu étais devenu. Tu avais l'air... Moins pâle. Plus... Je ne sais pas. Différent.
J'allai m'asseoir à côté de toi, me faisant discrète. Je ne voulais pas te déranger, tu avais l'air plongé dans les rêveries de sa lecture. Pendant une heure, aucun de nous deux ne parla, et je ne pense pas que tu m'es vraiment vu. J'ai donc fait mon devoir. C'était encore l'une des seules matière où je travaillais. Je voulais devenir professeur d'espagnol. J'adorai les langues étrangères.

-Ludmila ! C'est bien Ludmila, pas vrai ?

J'ai relevé les yeux sur toi, amusée. Oui c'était bien toi. Tu avais un regard plus vif et plus brillant qu'autrefois.

- Je crois que c'est bien la première fois que tu te souviens de mon prénom Allen! Heureuse de te voir de retour.

Et j'étais sincère. Je te vis fermer ton livre et je me tournai vers toi, sincèrement affectée par ton retour. Cela me faisait plaisir de te revoir, et de plus, plus en forme.

-Je n'avais pas vu que tu étais à côté... Tu vas bien ?

J'ai ris doucement, me moquant un peu.

- J'ai cru le remarquer oui, ça fait une heure que j'étais assise là.

Je t'ai regardé, tentant de voir ce qui avait changé. Mais je ne trouvai pas.

- Sinon pour répondre à ta question oui je vais bien. J'ai eu une année qui s'est finie beaucoup mieux qu'elle n'avait commencé alors bon... Et toi alors? Tu es revenu quand? Je ne t'ai plus recroisé depuis ton départ! Tout va bien?


Jolies retrouvailles. (Pv : Ludmila ♥) 624485fgh
##   Mar 16 Fév 2016 - 11:10
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1802
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ouais... C'était bien la première fois que je me souvenais de son prénom... C'est un peu honteux.
Ludmila ne sembla pas surprise de me voir. Quand elle m'expliqua qu'elle était à côté de moi depuis une bonne heure maintenant, un léger soupir léger m'échappa.

-Désolé... J'étais vraiment captivé par ma lecture.

Quand elle m'annonça que son année s'était mieux terminée qu'elle ne l'avait commencé, je laissai un sourire se dessiner sur mes lèvres, sourire qui se fragilisa à l'instant où elle ouvrit la conversation sur moi. "Tu es revenu quand ?" En fait, je ne pensais pas que les gens remarqueraient mon départ. Franchement, je me sentais suffisamment transparent pour que personne ne s'en aperçoive. Pourtant ce n'était visiblement pas le cas. Et sa question me ramena dans cette dure réalité, où je n'étais qu'un ex-toxico alcoolique qui n'avait pas réussi à encaisser les coups durs. J'avais beau faire comme si tout allait bien depuis mon retour, ce n'était pas vraiment le cas... Il fallait bien que j'affronte la réalité, et cela commençait par admettre que j'étais parti dans un centre de désintoxication.
Plus hésitant, mon sourire persista pourtant à étirer mes lèvres. Je relevai le regard vers elle après avoir jeté un léger coup d'oeil à mon livre.

-Je suis rentré la semaine dernière. Ca va, oui.

Je n'osais en dire plus, tout simplement parce que même si cette période avait été bénéfique pour moi, je ne voulais pas en parler. C'était mon histoire, ma vie, mon expérience, et je préférais le garder pour moi. Elle devrait se contenter de ce "nouveau" moi, ou plutôt, entre autre, de ce retour à l'ancien moi qu'elle n'avait finalement jamais rencontré.

-Tu travaillais sur quoi ?
demandai-je en désignant sa copie du menton. Je ne suis pas encore retourné en cours depuis mon retour... J'imagine que j'ai raté beaucoup de choses.


Jolies retrouvailles. (Pv : Ludmila ♥) 29oq
##   Mar 19 Avr 2016 - 23:47
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

-Désolé... J'étais vraiment captivé par ma lecture.

Un sourire puis un petit rire moqueur m'ont prit et j'ai finit de ranger mes affaire dans mon sac, avant de me tourner, étant tout à toi pour cette conversation et ces belles retrouvailles. Cela faisait si longtemps!

- Pas de soucis Allen, j'en ai profiter pour bosser un peu!

Ton sourire sembla se fragiliser quand j'aborda le sujet de ton retour. On va pas se mentir, ça devait pas être simple d'avouer que tu avais perdu le contrôle, même un instant. Mais quand j'avais vu tous ces foutus psy, le constat avait été le même avec chacun: Il faut avouer sa honte pour pouvoir la surmonter. C'est le premier pas à faire. Le reste vient tout seul. C'est con, un peu banal et bien futile, mais ça marchait vraiment.

-Je suis rentré la semaine dernière. Ca va, oui.

- Ravie de l'entendre. Tu sais, nos conversations en plein couloir m'ont beaucoup manqué. Je suis vraiment contente de voir que tu vas bien... Tu as l'air en meilleure forme en tout cas.

Tu avais l'air tellement mal à l'aise avec ce sujet! Je voyais pourtant un nouvel Allen, un garçon qui m'intriguait pourtant tout autant que celui que j'avais quitté un an plus tôt. Je voulais tout autant te connaitre qu'autrefois. Après tout, tu étais mon compagnon de couloirs non?

-Tu travaillais sur quoi ? Je ne suis pas encore retourné en cours depuis mon retour... J'imagine que j'ai raté beaucoup de choses.

- Espagnol. Je te rassure, j'ai beau être restée, je ne travailles plus que les matières importantes pour tout t'avouer.. On est au même point de retard je pense!

Un sourire doux et encourageant passa sur mes lèvres et je désignai son bouquin. Il était temps que nous devenions de vrais amis non? Tout commençait normalement par ce genre de conversation je crois. Un discussion autour d'un intérêt commun, d'une passion ou d'une activité. Quelque chose qui puisse amener à débattre.

- Et toi tu lis quoi de beau?

HRP:


Jolies retrouvailles. (Pv : Ludmila ♥) 624485fgh
##   Ven 22 Avr 2016 - 11:53
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1802
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Qu'elle m'avoue que "nos conversations de couloir" lui avait manqué me perturba malgré moi. Comment cela avait-il pu lui manquer ? Je n'étais qu'une épave qui s'appuyait sur elle à chaque fois qu'elle devait me ramener dans ma chambre. C'était lamentable, et même à l'époque j'en avais eu conscience ; peut-être une des seules choses dont j'avais véritablement conscience finalement. Maintenant que j'y pense, je réalise qu'elle a eu de la chance. Elle était beaucoup trop gentille avec moi. Elle aurait dû m'éviter, faire comme tous les autres. Parce qu'après tout, qui sait ? Après mon séjour en cure, j'ai réalisé que certaines personnes avaient pu avoir l'alcool mauvais, voire violent. Lors de nos réunions collectives avec le psychologue, lorsque chacun parlait de soi, certains évoquaient des choses qui m'avaient choqué. Ils avaient battu leur femme, avaient reçu des ordonnances de restriction, s'étaient retrouvé séparés de leurs enfants que leurs femmes avaient emmenés pour les protéger. Et j'ai réalisé que j'aurais pu être pareil. Que j'aurais pu être violent, refusant brutalement l'aide que tout le monde m'avait finalement apporté, sans que je ne le réalise. Et ces gens n'avaient pas eu peur. Alors qu'ils auraient dû.
Parallèlement, même si je n'étais pas d'accord avec leur comportement, je les remerciais. Je les remerciais du fond du coeur, même si je n'étais pas encore capable de le dire. Parce que finalement, ils avaient cru en moi ; même cette fille, Ludmila, avait cru en moi alors qu'elle ne me connaissait pas. Ils m'ont aidé à surmonter ça, de l'une ou l'autre manière. Ils ont été là pour moi. Je me rappelle vaguement de ce jour où Ys a débarqué chez moi, me forçant à me laver, à m'habiller, essayant vainement, à cause de mon mauvais caractère, de m'aider. Alors oui. Pour tout ça, je remerciais ces personnes qui avaient été là pour moi. Et même si j'avais mis du temps à l'admettre, je remerciais Aoi et Mitsuki d'avoir fait en sorte que je sois pris en cure de désintoxication.
Sa réflexion sur le fait que j'avais meilleure forme me tira un léger sourire amusé. C'était presque peu dire. Comparé à ce que j'avais montré de moi il y a quasiment un an, j'étais absolument différent. Déjà, j'étais rasé. Ensuite, j'étais propre. J'avais repris au moins 10 kg, et même si je n'avais pas encore tout à fait retrouver mon poids initial, je n'en étais plus très loin. Mes cheveux étaient coiffés, ou au moins autant qu'ils l'avaient toujours été avant que cette période sombre de ma vie s'empare de mon hygiène de vie. Un léger rire, alors, peut-être un peu moqueur, m'échappa.

-Ce n'est pas compliqué à faire en même temps, je pense.

Un léger regard, cet instant complice. Je suis mal à l'aise, et je ne veux pas en parler. Ca suffira pour l'instant ; les yeux et les gestes parlent pour nous. Elle m'explique qu'elle travaille l'espagnol mais qu'elle n'a plus trop suivi les autres matières. Je hochai à peine perceptiblement la tête.

-On pourra peut-être travailler ensemble, à l'occasion, alors.

Elle désigna ensuite mon bouquin, je baissai les yeux dessus tandis qu'un sourire imperceptible se dessinait sur mes lèvres.

-Le Comte de Monte-Cristo,
répondis-je.

Les circonstances étaient différentes, et le temps passé loin de ses proches était loin d'être le même... Mais j'aimais croire que je pouvais m'associer à lui. Lui qui avait été emmené loin de sa famille, et qui, en revenant, s'était finalement fait passer pour quelqu'un d'autre parce qu'il n'avait malheureusement pas le choix. C'était différent. Je restais moi-même. Mais nous éprouvions tous les deux la même chose : nous voulions retrouver notre ancienne vie. Nous retrouver. Et retrouver nos proches tels que nous les avions laissé avant que tout cela se passe.

-J'ai passé beaucoup de temps à lire ces derniers mois,
expliquai-je. Ca me changeait les idées, et puis surtout, j'ai réalisé que la lecture avait ce pouvoir fantastique : celui de nous faire rêver et de nous faire vivre.

Un moyen de résurrection comme un autre. Lire était devenu la seule chose pour laquelle je vivais là-bas, alors que plusieurs mois s'étaient écoulés. J'avais fini par me lasser des autres, des séances de psychologie, et tout ce qui animait en général mes journées. Sauf mes moments dédiés à la lecture m'animaient.

-Je ne savais pas que tu parlais espagnol. Tu as des origines espagnoles ?


Jolies retrouvailles. (Pv : Ludmila ♥) 29oq
##   Dim 24 Avr 2016 - 14:00
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

Un rire moqueur et léger te prit et je souris, simplement ravie de te voir ainsi, sous un jour nouveau. Il ne m'avait pas été donné la chance de te connaitre tel que tu étais vraiment, et j'avais plus fait nounou qu'autre chose les rares fois où l'on s'était croisé. Mais va savoir pourquoi j'avais aimé ces moments-là. J'avais peut-être vu que tu n'étais pas mauvais, et peut-être m'étais-je identifiée à ton malheur. Moi aussi j'avais souffert, comme tous ici. Mais toi, tu avais eu ce désespoir te faisant sombrer. Et ça par contre, je l'avais vécu, allant jusqu'à tenter de me suicider. Un beau regret et une belle erreur. Sur ce point au moins, on se comprenait.

-Ce n'est pas compliqué à faire en même temps, je pense.

- Rassure toi, j'ai vu largement pire.

A commencer par moi! Bref.
Tu hochas à peine la tête, interressé.

- On pourra peut-être travailler ensemble, à l'occasion, alors.

- Oui pourquoi pas!

Ta lecture m'intriguant, je demandai avec un certain intérêt sa nature. La couverture ne disait rien, et pourtant, je n'étais pas petite lectrice.

-Le Comte de Monte-Cristo.

Un petit sourire, un instant complice. Quoi de mieux pour retrouvailles? Je crois bien qu'il s'agissait là de la première rencontre souriante et aimable entre nous? Faut dire que les dernières fois, nous n'étions pas vraiment... En phase.

- Navrée mais je ne connais pas.

-J'ai passé beaucoup de temps à lire ces derniers mois. Ca me changeait les idées, et puis surtout, j'ai réalisé que la lecture avait ce pouvoir fantastique : celui de nous faire rêver et de nous faire vivre.

Je comprenais parfaitement son point de vu. Quand toute ma vie s'était écroulée, la seule chose me rassurant avait été la lecture. Bien sûr, la musique aussi, mais ça, c'est une évidence non?
Je me suis donc contentais de hocher la tête, sans rien dire.

-Je ne savais pas que tu parlais espagnol. Tu as des origines espagnoles ?

Un petit rire m'échappa en pensant à mes origines. Pas vraiment ça non... Un instant, je pensai à ma mère. Je ne l'avais pas revu depuis que j'étais venue ici, et le dernier de mes souvenirs avec elle m'était douloureux. Après mon viol, tous m'avait abandonné, mon père allant jusqu'à me frapper... Mais celle qui m'avait fait le plus de mal était ma mère. D'une relation mère fille aussi unique que la notre, elle avait finit par me hurler que je ne valais rien et que je n'étais qu'une pute. Avait-elle seulement compris à quel point je me sentais sale et seule?

- Non absolument pas. Mais ma mère était japonaise et elle a emménagé avec mon père en France avec mon père. Pour elle, les langues étaient essentielles alors j'en connais quatre: Espagnol, Japonais, Anglais et Français. Je voudrais devenir professeur d'Espagnol.

J'avais mes préférences bien sur, j'adorais l'espagnol, et récemment, j'avais appris à aimer le japonais. Le fait que Rin soit entré dans ma vie n'y était pas étranger. Attention, je ne dis pas  que je n'aimais pas le japonais du tout. Mais ma mère avait pour habitude de parler dans sa langue maternelle quand elle s'énervait. J'avais appris à craindre cette langue comme j'avais craint l'alcool et les coups.

- Et toi, tu parles d'autres langues?


Jolies retrouvailles. (Pv : Ludmila ♥) 624485fgh
##   Mer 4 Mai 2016 - 15:15
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1802
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

C'est marrant, ça me rappelle un peu mon histoire. Deux parents d'une nationalité différente, dont une mère japonaise. A la différence que nous, on est restés au Japon !
A sa question, je hochai la tête.

-Je parle l'anglais en plus du japonais, et j'ai quelques bases en français mais sans plus. Ma mère était japonaise aussi ! Et mon père anglais. Il a quitté son ancienne femme pour venir s'installer avec nous au Japon. Mais parfois, quand il allait rendre visite à mon demi-frère, il m'emmenait avec lui en Angleterre pour que je pratique un peu et que je voyage.

C'était bien, quand j'y repense. Bon, évidemment, quand il était avec Matthew, je restais avec Maman et nous nous baladions dans la ville. C'était très bien comme ça. Parce que même si c'était un peu égoïste ou je ne sais quoi, je n'avais aucune envie de connaître cette partie de ma "famille", qui, pour moi, s'est toujours composée de ma mère, mon père et moi. Je n'ai appris que très tard l'existence de cette "belle-famille" en Angleterre, et je n'ai tout bêtement pas voulu la rencontrer. C'est marrant, hein, parce que j'imagine que normalement, c'est dans l'autre sens que ça se passe. Ceux qui ont été "abandonné" par le père ne veulent pas rencontrer les nouveaux enfants de leur père. Enfin bon. Après tout, c'est la vie, hein, tant pis. On fait avec. Ca m'a jamais dérangé plus que ça, et j'ai bien grandi comme ça alors... J'ai bien compris que ça n'avait pas été le cas pour Matthew, mais en soi, moi je n'y peux rien, c'est uniquement la faute de mon père...

-Tu serais une superbe prof d'espagnol je suis sûre !

Et moi, j'ai absolument aucune idée de ce que je voudrais faire plus tard. Parce que c'est pas comme si j'avais l'impression qu'absolument rien ne me correspond, hein. Enfin bon, on s'en fout, là n'est pas la question.

-Le prof d'espagnol de Terrae est bien ? Je ne suis jamais allé à ce cours, je sais même pas comment il s'appelle... Je me suis cantonné à l'anglais pour avoir des notes faciles.


C'est maaaal. Mais en vrai, combien de personnes font ça ? Faut arrêter d'avoir honte et de se cacher quand on choisit la facilité ! C'est très astucieux de choisir la facilité. Comme ça, ça nous laisse pas mal de temps pour faire plein d'autres trucs. Comme déprimer, puis après boire, arrêter d'aller en cours... Ok, j'arrête, j'ai compris, ça fait rire personne.


Jolies retrouvailles. (Pv : Ludmila ♥) 29oq
##   Jeu 18 Aoû 2016 - 23:13
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

Le plus con dans l'histoire, c'est que je n'avais jamais assisté à un cours d'Espagnol depuis mon arrivée ici. A quoi bon? Je parlais la langue couramment, je m'ennuyais en cours et je foutais le bordel!

-Je parle l'anglais en plus du japonais, et j'ai quelques bases en français mais sans plus. Ma mère était japonaise aussi ! Et mon père anglais. Il a quitté son ancienne femme pour venir s'installer avec nous au Japon. Mais parfois, quand il allait rendre visite à mon demi-frère, il m'emmenait avec lui en Angleterre pour que je pratique un peu et que je voyage.

J'ai hoché la tête, comprenant que nous étions plus similaires qu'il n'y paraissait. Je me souvenais des voyages que j'avais fais avec Maman, au Japon. Là-bas vivait ma cousine et ces parents... Avant qu'ils ne meurent. Quand j'y repense, c'était de bien beaux souvenirs que j'avais en ma possession, et une fois de plus, je me rendis compte que la vie n'était pas si triste.

-Tu serais une superbe prof d'espagnol je suis sûre !

Un petit rire me pris, nerveux. J'espérais pouvoir le devenir un jour, pour enseigner aux autres cette langue et cette culture que j'admirais. Et pourquoi pas, avoir l'impression de pouvoir rendre fière mes parents, dû moins, s'il le savait un jour.

-Le prof d'espagnol de Terrae est bien ? Je ne suis jamais allé à ce cours, je sais même pas comment il s'appelle... Je me suis cantonné à l'anglais pour avoir des notes faciles.

Un autre rire, cette fois plus sincère et amusé.

- Honnêtement j'en sais pas plus que toi! Je l'ai vu qu'une fois! Je n'y avais jamais sauf en jour d'examen, je parle couramment la langue alors je m'ennuie. Et toi alors Allen, qu'est-ce que tu aimes dans la vie?

Ben quoi? Fallait bien apprendre à te connaitre non?

HRP:


Jolies retrouvailles. (Pv : Ludmila ♥) 624485fgh
##   Dim 18 Sep 2016 - 16:32
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1802
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Je suis hyper en retard aussi, donc ne t'en fais pas :p

Oulà l'agression directe ! Genre j'aime quoi dans la vie ! C'est un peu rapide là. Jusqu'à il y a quelques instants, j'essayais de la replacer dans mon passé plein de brouillard, et là elle me lance une question directe.
Allez, reprends-toi Allen, c'est pas la mort. Décoince-toi un peu. Ce que j'aime, donc.
Bonne question. Très bonne question. Je vais pas lui redire que j'aime lire, ça a déjà été dit, alors... On va aller dans la franchise.

-Voler. Mais ça je peux plus le faire alors... Disons qu'en ce moment je suis en plein travail sur moi-même pour trouver ce que j'aime, justement !


Je me suis trop perdu dans la lecture, et tous ces mois en cure m'ont un peu déconnecté de la réalité, ne l'oublions pas. Je souris imperceptiblement, amusé par ce nouvel état dans lequel j'apprenais encore à me connaître : la découverte de soi.
C'était assez amusant, d'ailleurs, parce que pendant toutes ces années, j'étais plutôt assez sûr de moi, je savais ce que je voulais et ce que je faisais, mais en fait, bah, non. En fait, j'me suis grave fait croire des trucs.

-J'hésite à commencer un nouveau sport en ce moment, mais à Terrae y'a pas vraiment grand chose de proposé. On a bien le prof de sport, mais c'est des cours, pas vraiment du loisir. Tu pratiques un sport toi ?


Allez, embrayons plutôt sur elle, parce que moi, clairement, parler de moi, je sais pas faire ! Et puis, si jamais elle fait du sport, elle va peut-être réussir à me trouver un truc qui me convienne, qui sait.


Jolies retrouvailles. (Pv : Ludmila ♥) 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

Jolies retrouvailles. (Pv : Ludmila ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.