Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AH ! Un monstre ! [ Allen :) ]
##   Jeu 12 Mai 2016 - 10:29
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1802
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

"Une fille sans sac ne serait pas une fille". Haha... Je dois connaître pas mal de filles qui ne sont pas des vraies filles alors ! Bon, après... Je considère que Mitsuki est une exception. C'est pas parce qu'elle a pas de sac. C'est parce qu'elle se trimbale toujours avec rien sur elle. Et encore plus depuis qu'elle est téléporteuse... L'autre jour, nous avons mangé ensemble, et quand est venu le moment de payer elle... Elle a disparu. Et elle est réapparue quelques instants plus tard pour payer, sa carte bleue dans la main. Quand je dis qu'elle a jamais rien sur elle, c'est vraiment rien... Je l'imagine bien un jour se faire arrêter pour qu'on contrôle ses papiers, et qu'elle se téléporte et revienne quelques secondes plus tard avec sa carte d'identité... En vrai, entre nous, à ce point, c'est quand même fou, non ? Enfin bon !
Un rire m'échappa à sa remarque.

-Mais on peut très bien se contenter de son portefeuille et de ses clés !
dis-je en tapotant sur mes poches dans le même temps. Qu'est-ce qui se cache de si important dans vos sacs, hein ?

Le deal ne tarda pas à être accepté. En même temps, elle a pas d'argent, et je l'invite... Serait-ce exagéré de dire que les femmes sont vénales ? Probablement... Mais elle a cherché le stéréotype la première !
Mais disons quand même que ce deal est honnête. Elle m'aide, je lui paye un coup pour la remercier.
Je replaçai correctement ma veste sur mon dos en me redressant, puis acceptai l'aide d'Oktober pour m'aider à marcher. Bon, après, ça va, je n'avais qu'une cheville foulée, c'était pas non plus la mort. Tant que je ne plaçai pas trop mon pied sur le sol, ça allait. Comme ça j'avais pas l'air d'un con à sautiller comme une fillette.

-Ca aurait été quand même grandement pratique si un téléporteur était passé dans le coin et nous avait emmené directement là-bas,
laissai-je échapper.

La maison hantée disparut derrière nous et nous nous retrouvâmes assez rapidement sur le chemin du retour à l'Institut.

-En vrai, tu trouves pas que cette gamine était super flippante tout à l'heure ? Avec ses boules de feu et tout ? On aurait dit une folle pyromane...


AH ! Un monstre ! [ Allen :) ] - Page 2 29oq
##   Jeu 12 Mai 2016 - 16:09
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

Il tapota sa poche d'un air fier et je levai les yeux au ciel. Bien sûr que non, ce n'est pas suffisant ! Tss, il n'y connaissait rien. Un sac de fille, c'est une vraie caverne d'Ali Baba. S'il se casse un ongle et que ça le fait chier, à qui il va demander une lime ? S'il se blesse, à qui il va demander un pansement ? Et s'il a une crasse dans l'oeil, qui est ce qui va lui prêter un miroir ? Hein, on se le demande !

"Oh, plein de trucs indispensables ! Enfin, peut-être pas indispensables, mais disons que quand t'en as besoin et que tu les as pas avec toi... Ben c'est chiant quoi !"

Voilà, du coup on préférait se trimballer avec notre maison sur le dos... Dis comme ça, ça semble pas si pratique en fait... Bref ! Allen se leva du muret et, acceptant mon aide, s'appuya légèrement sur moi pour ne pas trop boîter. Bon, ça va, il ne s'affalait pas sur moi, sinon on n'aurait pas été bien loin !

Je penchai la tête sur le côté à sa réflexion. Oui c'est vrai, ça devait être pratique ça ! Encore une fois, je me demandais quel pouvoir j'allais avoir, moi... Un truc cool hein ! Parce que genre, la terre, ça me tentait mais paaas du tout !

"Tiens en fait, tu es quoi, toi ? Moi je suis encore novice, mais j'ai trop hâte d'avoir un pouvoir !"

Je commençai limite à sautiller sur place en disant ça, une vraie gamine ! Mais voilà, pour ma défense, qui, ayant grandi avec les bouquins de Harry Potter et compagnie, ne rêverait pas d'en avoir hein ?! Je me mis ensuite à rire à sa remarque, avant de hausser les épaules.

"Pas plus que ça... Bon l'endroit était glauque, mais la gamine en soi me faisait plutôt penser à une poupée ! T'es un gros trouillard, en fait ?"

Je ris de plus belle, un peu moqueuse. Bon, j'espérais quand même qu'il n'allait pas mal le prendre, parce qu'au final on ne se connaissait presque pas... Mais tant pis hein, les gens sans humour, c'était pas drôle !

"Tiens en fait, ça fait longtemps que tu es ici toi ? Tu es encore étudiant ou tu bosses ? J'ai toujours du mal à donner un âge aux gens, mais t'as l'air plus vieux que moi..."

Bon ok, c'était pas super poli de dire ça, mais je me demandais vraiment. Enfin en même temps, je n'avais pas du tout la tête d'une fille de 20 ans, on me prenait encore souvent pour une mineure ! Pas facile, pour acheter des clopes ou de l'alcool, ahah... Enfin bon, c'était surtout histoire de faire un peu la discussion que je demandais ça aussi. Je me sentais mal à l'aise quand j'étais avec quelqu'un et qu'on ne discutait pas !


~ When nothing goes right... Go left ! ~

AH ! Un monstre ! [ Allen :) ] - Page 2 448130Signature3001
##   Jeu 12 Mai 2016 - 17:33
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1802
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Mouais... A part des mouchoirs je sais pas ce qu'elle pourrait avoir de plus dans son sac qu'on n'a jamais sur nous, nous les mecs ! La question d'Oktober concernant mon affinité me tira un léger sourire. J'étais persuadée qu'elle était déjà initiée en fait... Faut dire que quand on redevient Initié, on n'arrive plus trop à sentir l'énergie des autres...

-Ca arrivera vite, va ! Tu viendras me voir quand tu auras tes pouvoirs, comme ça je verrais ton affinité ! Moi je suis Air, avec un pouvoir de Sonore.


Je me demandais bien ce qu'elle allait pouvoir être... Finalement, ça faisait longtemps que je n'avais pas croisé quelqu'un sans pouvoir ; à l'intérieur de Terrae je veux dire. Lorsque j'étais en cure, j'avais plus ou moins fait ma dose de normalité... Et j'imagine que c'était pour ça que j'avais fini par voir Terrae comme un grand nombre de personnes la voit sur cette Terre : un endroit dangereux, où il n'y a que des gamins avec des pouvoirs, pouvoirs dont ils ne savent d'ailleurs pas se servir. Ce qui est faux... Puisqu'Oktober, ici présente, n'a pas de pouvoir. Et si elle n'a pas de pouvoirs, c'est probablement parce que même ici, ils font attention à la sécurité, et qu'ils ne donnent pas leurs pouvoirs aux personnes à peine arrivées... Ils laissent un temps d'adaptation, histoire que notre corps soit prêt et en mesure de les accueillir.
Par contre... Par contre.... WHAT ? JE suis un gros trouillard ? Moi ? Mais genre !

-Tu peux parler, miss-j'ai-trébuché-sur-un-cadavre !

Ouais, défense pourrie, je l'accorde. Je suis pas un "trouillard". Elle était vraiment flippante ! Elle avait un air cheloue, chuis sûre qu'elle a tué toute sa famille avant de venir ici. Genre une vraie folle.

-Si ça fait longtemps que je suis ici... En... Partie, ouais. J'suis arrivée y'a plus de quatre ans.

Ouais. Ok. Je vois pas pourquoi je lui parle de ça...

-Mais j'ai été absent ces derniers mois. J'avais besoin de me changer les idées...

Mais genre. Elle me traite de trouillard, et moi, j'lui raconte ma vie. Merci quoi !

-Sinon je suis encore les cours que Terrae propose. Parce que j'ai pas vraiment d'idées de spécialisation, et surtout d'un boulot que je voudrais faire alors... J'ai 21 ans. Et toi ? Tu suis les cours ici ?


N'y étant pas retourné depuis mon retour, c'était bien crédible de dire que je suivais les cours, hein !


AH ! Un monstre ! [ Allen :) ] - Page 2 29oq


Dernière édition par Allen K.Wilder le Jeu 12 Mai 2016 - 20:31, édité 1 fois
##   Jeu 12 Mai 2016 - 17:54
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

Je souris quand il me répondit et hochai la tête.

"Oui, on m'a dit que ça ne prenait pas plus de quelques mois, donc ça devrait arriver bientôt ! Il paraît que ça dépend de la personnalité, du coup j'aurai sûrement pas un truc calme, ahah !"

Je dis ça en riant, super contente alors qu'il n'y a pas de raison. Oui oui, je suis un peu surexcitée par toute cette histoire, c'est vrai ! Mais bon, avouez que se retrouver dans un institut spécialisé pour personnes hors normes, alors qu'on a été élevée dans un orphelinat... Il y a de quoi péter un câble !

Je tournai la tête vers lui avec une expression outrée alors qu'il me traitait de trouillarde aussi, puis fronçai les sourcils en boudant. J'aurais bien tiré la langue mais... Non, n'abusons pas ! Il pouvait bien se foutre de moi, on voyait bien que ce n'était pas lui qui avait buté dans ce truc tout mou, non mais !

"Ouais mais, déjà, c'était flippant parce qu'il faisait noir ! Toi, t'es encore là dessus alors qu'on est retourné dans le monde normal..."

Je dis ça d'un air narquois, niark niark ! Bon allez, j'arrête. Il allait finir par se vexer sinon ! Je l'écoutai m'expliquer son parcours en hochant la tête doucement. Ouais, c'est compréhensible, d'avoir besoin d'une pause après si longtemps au même endroit... Vu son air il avait pas l'air d'avoir super envie de m'expliquer plus en détails, donc pas la peine d'insister. J'suis curieuse mais pas indiscrète ! J'aime bien savoir les choses, mais pas au point de mettre les gens mal à l'aise quand même...

"Ah ben, j'avais raison, t'es plus vieux ! Moi j'ai 20 ans. Et j'avais déjà terminé ma scolarité en Allemagne du coup, j'ai trouvé un petit boulot ici. J'aide Tomoe à s'occuper des petits, c'est chouette, j'aime bien les gosses ! Puis ça me passe le temps pendant que les autres sont en cours, sinon je serais toute seule..."

Bon il s'en fout sûrement, il faudrait que j'arrête de raconter tous les détails et me focaliser juste sur l'information à transmettre... Bref ! Je regardai devant moi pour voir commencer à se former l'institut, on n'était plus très loin !

"Ah ben, c'est moins long que ce que je croyais ! Ca va ta cheville ? Par contre, il faudra que tu me guides jusque l'infirmerie parce que je n'y suis jamais allée..."

Et vu mon sens de l'orientation, on allait se retrouver sur le toit... Je ne le dis pas tout haut, mais pensai quand même très fort la fin de la phrase ! Autant ne pas se faire passer pour un boulet directement...


~ When nothing goes right... Go left ! ~

AH ! Un monstre ! [ Allen :) ] - Page 2 448130Signature3001
##   Jeu 12 Mai 2016 - 20:31
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1802
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je trouve que ce qui était flippant, c'était pas le noir, c'était cette fille qui se détachait de cette obscurité avec sa boule de feu... Là, c'était flippant ! Enfin bon, elle a pas l'air d'accord alors ça sert à rien de lancer un débat. J'ai raison, c'est tout ! Oui je me l'autorise. Je fais ce que je veux !
Rooooh. je suis plus vieux, c'est pas un truc de fifou non plus !

-Tu t'es spécialisé dans quelque chose dans tes études ?

Ca pourrait peut-être me donner une idée de ce qui pourrait m'intéresser, on sait jamais...

-Tomoe... C'est une Master, c'est bien ça ? Ca doit être sympa de s'occuper des enfants avec elle ! Ton travail consiste en quoi exactement ?

Je hochai ensuite la tête quand elle me demanda si ma cheville se portait bien, et quand elle me demanda de lui indiquer le chemin une fois arrivés à l'Institut.
Nous ne tardâmes pas à entrer dans l'Institut, et je lui indiquai du doigt.

-Là on va aller à gauche, puis au bout du couloir on prendra à droite. L'infirmerie est dans ce couloir, c'est la première porte qu'on devrait croiser normalement !

Nous y arrivâmes rapidement et, la porte étant ouverte, je me permis de passer la tête dans l'entrebâillement de la porte. L'infirmière vint me voir, et j'entrai à sa suite dans la pièce. Elle examina ma cheville après que je lui ai indiqué la raison de ma visite. Je me sentais pas vraiment bien... La dernière fois que j'étais venue à l'infirmerie remontait à plusieurs mois maintenant. Je m'étais coupée la main avec une bouteille en verre cassée, et j'avais croisé Huo dans le couloir. Je m'étais battu avec lui, et j'étais finalement arrivé à l'infirmerie en sang et bourré... C'était finalement quelques temps avant que je parte en cure.
Fort heureusement pour moi, l'infirmière qui était là aujourd'hui n'était pas celle que j'avais croisé cette fois-là. Et ça, ça faisait vraiment la différence.
Elle me soigna avec son pouvoir de guérisseur assez rapidement, et m'enveloppa ensuite le pied dans un bandage en m'expliquant que je devais continuer à faire attention les prochains jours car ma cheville était encore fragile. Je hochai la tête, la remerciai, et me tournai vers Oktober.

-Bon ! Direction la cafétéria alors ! Tu sais où ça se trouve j'espère ?

Une fille qui ne sait pas où on va manger ? Ca existe pas. Parce que vous savez quoi ? Elles ont beau faire des régimes (ou pas) tous les deux mois, elles savent toutes où est-ce qu'on trouve à manger. A ce niveau-là, les filles c'est comme les mecs, y'a pas de différence : la bouffe c'est la vie !
Même si en l'occurrence, là on va juste prendre un truc à boire...

-Merci de m'avoir amené jusqu'ici en tout cas, c'est sympa !
déclarai-je alors qu'on sortait de l'infirmerie. J'ai l'impression d'avoir une cheville toute molle, c'est assez étrange comme sensation...


AH ! Un monstre ! [ Allen :) ] - Page 2 29oq
##   Ven 13 Mai 2016 - 10:12
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

Je le regardai un moment sans répondre, surprise par sa question. Spécialisée dans quoi ? J'ai l'air d'un médecin ou quoi ? Je répondis tout de même un peu hésitante.

"La musique ? En fait, j'ai pas vraiment eu l'opportunité de faire des études supérieures... Tu fais quelque chose de particulier toi ?"

Et puis même si ça avait été le cas, je ne sais vraiment pas ce que j'aurais pu faire... De la physique, peut-être ? Ahah ouais, je m'imaginerais bien en scientifique folle ! Je hochai la tête en réponse à sa question avant de lui détailler mes activités

"Oui, elle est Master eau, super gentille et patiente... Peut-être un peu trop d'ailleurs, du coup je l'aide à gérer les débordements ! Je suis surtout là pour donner un coup de main... Surveiller que ça ne tourne pas au gros bazar, passer un peu plus de temps avec l'un ou l'autre élève quand ils ont des difficulté... C'est pas du super intensif, mais c'est chouette !"

Je n'aurais jamais pensé bosser avec des enfants, mais ça me plait en fait. En même temps je n'aurais jamais pensé que beaucoup de choses arrivent, et pourtant elles étaient arrivées... C'était comme ça la vie, plein de surprises, bonnes ou mauvaises !

Je suivis le chemin qu'il m'indiquait et nous arrivâmes sans tarder à l'infirmerie. Je n'avais jamais aimé ce genre d'endroit, et même si ce n'était pas moi la "malade", je me sentais quand même mal à l'aise ! Ceci dit, Allen n'avait pas bonne mine non plus... Je croyais que sa cheville ne faisait pas si mal ? Ou peut-être qu'il avait lui aussi des mauvais souvenirs des infirmeries ? Je le laissai se faire soigner sans rien dire, observant de loin et avec une certaine admiration quand même, l'infirmière utilisant son talent. Ca m'avait quand même l'air d'être super cool et en plus pratique de maîtriser ses pouvoirs !

Une fois sur pied, le jeune homme me proposa comme convenu de se rendre à la cafétéria. Je hochai vivement la tête avec enthousiasme, avant de m'arrêter dans mon élan. Hum, ouais, techniquement je sais où ça se trouve mais... Là je ne visualisais pas bien où on se trouvait donc... Le chemin entre les deux... Voilà quoi.

"Je sais où est la cafétéria hein ! C'est juste que... Je sais surtout où elle se trouve à partir de ma chambre quoi..."

J'affichai un petit sourire contrit. Oui, j'étais là depuis un mois et j'étais toujours aussi perdue ! Et alors ? Ca pose un problème à quelqu'un ? C'est juste moi qui suis emmerdée dans cette histoire. Je suivis donc Allen et commençai à rire à sa remarque.

"J'aurais bien tapé dedans pour te prouver qu'elle n'est pas toute molle mais... C'est peut-être pas le bon moment ! Tu veux que je te prête encore un peu mon épaule ?"

Ouais ouais, ma bonté me perdra ! Non allez, c'est pas vrai. Mais lui il était sympa alors ça ne me dérangeait pas de l'aider... Puis c'était toujours mieux que de le regarder s'étaler dans le couloir et puis devoir l'aider à se relever...


~ When nothing goes right... Go left ! ~

AH ! Un monstre ! [ Allen :) ] - Page 2 448130Signature3001
##   Ven 13 Mai 2016 - 19:54
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1802
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ah. Bon, je me disais aussi qu'à 20 ans, elle pouvait pas s'être spécialisée vraiment, mais je ne connais pas l'éducation en Allemagne alors tout est possible ! Peut-être qu'ils ont des dispositifs d'études en deux ans ou des choses comme ça.

-Nope. Je cherche encore ma voie à vrai dire. Après je ne suis pas encore retourné en cours depuis mon retour alors... Je pense que je cherche surtout ce que je veux faire de ma vie, ce qui n'est pas vraiment la chose la plus facile à faire !
avouai-je dans un léger rire.

Je hochai la tête en l'écoutant m'expliquer en quoi consistait son travail. Ouais... Ca doit être sympa ! Je sais pas si moi j'aurais aimé travailler avec des gosses. J'en ai jamais vraiment fréquenté, alors je n'ai pas la moindre idée de quel pourrait être le type de réaction que je pourrais avoir. Ca pourrait être intéressant, à l'occas'. Me proposer comme volontaire un jour où Tomoe prévoirait une sortie avec les gosses. Au moins je verrais si je suis plutôt patient ou pas, car il paraît que la clé, c'est vraiment ça.

-Ca va, c'est pas trop difficile de gérer des gamins ? Ils ne te font pas sortir trop souvent de tes gonds ?
demandai-je avec un petit sourire amusé, bien qu'intéressé par sa réponse.

Sur le chemin vers la cafétéria, je testais ma cheville toute neuve. Bon, je vais pas trop m'appuyer dessus quand même, mais c'est vraiment bizarre cette sensation.

-Non, c'est bon, t'inquiète. Si je profite trop tu vas m'avoir et je ne devrais plus t'offrir un chocolat mais deux !


Hé, attendez, je suis pas non plus né de la dernière pluie, je sais comment ça fonctionne les filles hein !

-Oh, et sinon, la cafétéria se trouve dans l'autre aile de Terrae. Si on se place face à l'Institut, là on était à droite. On va à gauche maintenant !

Ouais. Je fais le guide. Faut dire aussi que ça fait vraiment longtemps que je suis ici, c'est presque comme si j'y avais toujours été en fait... Et même après une absence de 6 mois, ça change pas grand chose. Ces trajets sont devenus automatiques.

-T'as vraiment l'air d'avoir un sens de l'orientation incroyable toi, non ?
demandai-je avec un air amusé peint sur le visage. Il y a des plans dans le hall normalement, mais j'imagine que tu n'en as pas pris quand tu es arrivé !


AH ! Un monstre ! [ Allen :) ] - Page 2 29oq
##   Sam 14 Mai 2016 - 13:28
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

Je l'écoutai en hochant la tête. Trouver ce qu'on veut faire de sa vie, c'est jamais facile... C'était pas plus mal de prendre son temps pour être sûr, plutôt que de se lancer tête baisser dans quelque chose puis le regretter 5 ans après !

"T'as déjà essayé de faire des petits boulots ? Tu trouverais peut-être un truc qui te plaît ! Il y a pas forcément besoin d'être médecin ou avocat pour se sentir épanoui..."

Je lui souris, pensant sincèrement ce que je venais de dire. Je pouvais comprendre que certaines personnes avaient besoin de se sentir vraiment utiles et de faire des choses incroyables pour être heureuses... Mais ce n'était pas nécessaire, une vie simple pouvait être aussi belle. Enfin, c'est ce que j'avais toujours pensé du moins !

Je haussai les épaules à sa question. A vrai dire, je n'étais pas du tout patiente... Sauf avec les enfants. A l'orphelinat, il fallait bien consoler ceux qui passaient leurs nuits à pleurer après des parents décédés ou une famille qui ne les adopterait jamais. Il fallait aussi soigner les gros bobos et régler le conflits. Au fil des années, j'étais devenue la grande soeur un peu rebelle, qui protégeait les petits et n'avait pas peur de tenir tête aux surveillantes. Quand j'y pensais, cette époque me manquait quand même. Je souris, un peu nostalgique.

"Non, ça va... J'ai eu l'habitude des enfants, j'ai l'impression que de m'occuper d'eux remplit un peu le vide en moi..."

Je ne voulais pas passer pour la gonzesse un peu nunuche mais... C'était vrai. Je ne serais jamais aussi patiente et pédagogue que Tomoe, mais les gosses m'aimaient bien. J'étais plutôt celle qui faisait rire, celle chez qui ils venaient quand ils avaient fait une grosse bêtise, pour que je les aide à réparer sans se faire trop gronder... En fait, même à l'école, j'avais gardé le statut de grande soeur plutôt que de prof ! Mais une grande soeur qui sait se faire respecter quand même hein, attention !

Je commençai à rire quand il refusa mon aide, avant de faire semblant de bouder. Non mais oh, il me prenait pour une vénale en fait ? Bon, c'est pas que je refuserais deux, ou même trois chocolats hein ! Mais je ne les demanderais pas quand même. Education minimum s'il vous plaît ! Sous mes airs de rebelle, j'avais quand même été élevée par des bonnes soeurs... Ca laissait des traces !

"Je suis pas une femme vénale hein ! Puis déjà si c'était le cas, je me ferais pas payer en chocolat chaud..."

Je souris de plus belle, avant de l'écouter m'indiquer le chemin. Aaah, tout s'éclaire ! Enfin non, quand même pas. Mais disons que je croyais voir où on était quoi. Nous commençâmes à nous diriger vers la cafétéria, mais je fis quand même attention de ne pas marcher plus vite que lui. Il se foutrait trop de ma gueule si je me trompais au prochain croisement !

Je tournai la tête vers lui et arquai un sourcil à sa remarque, avant de croiser les bras d'un air boudeur. Oui bon, ça va, pas besoin de le souligner hein !

"Non, effectivement... Je me perds une fois sur deux, c'est chiant... Eeeeh tu déconnes ?! Mais on m'en a jamais parlé de ces plans !"

Grosse blague quoi ! Ca aurait été tellement plus pratique ! Bon, j'avoue que je l'aurais sans doute oublié quelques fois mais... Quand même ! Il faudrait que je pense à en prendre un la prochaine fois que je passe dans le hall - avec mon sac évidemment.

"Tiens, je me demandais. Tu as dit que tu avais quitté l'institut quelques temps, je pensais que c'était interdit ? T'es le chouchou des profs ou quoi ?"

Je demandai ça avec un sourire en coin, mais j'étais curieuse quand même. Je pensais qu'on ne pouvait quitter l'institut que pour des missions ou pour des raisons particulières. Pas pendant plusieurs lis en tout cas !


~ When nothing goes right... Go left ! ~

AH ! Un monstre ! [ Allen :) ] - Page 2 448130Signature3001
##   Sam 14 Mai 2016 - 15:08
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1802
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

-Ouais... Faudrait que j'essaie. Je regarderais à l'occasion ce qu'ils proposent comme petits boulots à Terrae ! Et puis, même si ça me plaît pas, ça me mettra toujours de l'argent de côté pour reprendre des études si finalement je trouve une autre voie !

C'était souvent idiot, mais même si ce genre d'idée pouvait généralement être... Logique. J'veux dire, ce serait normal d'y penser, non ? Pourtant, c'était aussi souvent le genre de conseil, probablement un peu bête, qu'on avait souvent besoin d'entendre pour se relancer un peu. Une façon de se rassurer, j'imagine. Et c'est aussi ce dont j'ai besoin en ce moment, parce que j'ai retrouvé un peu confiance en moi, mais ce n'est pas non plus la folie.
Elle m'expliqua qu'elle avait l'habitude des enfants, et j'en déduisis par là qu'elle avait sûrement vécu dans une grande famille ou ce genre de chose.
Sa réflexion sur le fait d'être une femme vénale eut le mérite de me faire rire.

-Pas bête la guêpe ! Mais si tu me demandes autre chose qu'un chocolat chaud, je saurais à quoi m'en tenir maintenant !

Elle avait un joli sourire. Non pas qu'il me vienne l'idée de la draguer, ce serait probablement un peu déplacé. Mais même si je ne la connaissais pas particulièrement, je la trouvais assez sympa.
Sa réaction lorsque je lui expliquais qu'il y avait des plans à l'entrée me fit rire.

-Nan mais vraiment ? T'es pas tombé sur la bonne personne quand t'es arrivée ici en fait ! Heureusement que je suis là pour te refaire visiter l'Institut, hein !

On arriva finalement à la cafétéria à l'instant où elle me posa la question... A laquelle je m'attendais le moins en fait. C'était tellement plus beau comme histoire. J'ouvris la porte et la laissai passer devant, profitant de ce court instant de répit pour réfléchir à ma réponse. Je ne me sentais pas encore capable de dire toute la vérité, bien que je l'ai accepté. Le regard des autres m'effrayaient sans doute encore trop, alors, ne laissant pas le silence s'installer, je répondis :

-Je suis pas vraiment le chouchou des profs, non... Disons que j'ai eu quelques problèmes de santé alors... Je suis parti de Terrae pour me faire soigner.

Une portion de vérité. Pas la vérité entière, pas la vérité dure qui aurait sans doute changé son regard sur moi. J'arrivai au guichet et commandai un chocolat et un café. En attendant d'être servi, je me tournai vers Oktober.

-Enfin, l'essentiel, c'est que je vais mieux maintenant ! A mon tour de te poser une question. Tu m'as dit que tu avais l'habitude des enfants... Tu es née dans une famille nombreuse ? Ou tu avais une soeur beaucoup plus grande que toi qui avait des enfants en bas âge quand tu étais ado ?


AH ! Un monstre ! [ Allen :) ] - Page 2 29oq
##   Mer 18 Mai 2016 - 15:11
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

Je hochai la tête avec une petite grimace. Ouais effectivement, les études pouvaient coûter cher, alors autant avoir un peu de côté ! Je lui souris à nouveau avant de poursuivre.

"T'inquiète pas trop va, tu finiras par trouver un truc qui te plaît !"

Allen rigola à ma remarque, et j'abandonnai ma moue boudeuse pour rire avec lui. Je lui fis un clin d'oeil quand il me dit qu'il saurait à quoi s'en tenir pour la suite.

"Au pire sinon, j'accepte aussi les payements en sucreries !"

Je lui annonçai avec un large sourire. Un sac à main, ce serait pas mal aussi... Non, je déconne ! C'était plus un cadeau qu'un mode de payement ça... Ou alors il fallait une grosse grosse dette ! Je hochai ensuite la tête à sa remarque. Ouais de fait, le premier jour on m'avait juste largué comme ça dans la cour et tire ton plan ! Bon, d'accord, le chemin jusqu'au dortoir n'est pas compliqué mais... Quand même, ils auraient pu s'occuper un peu plus de moi ! Mine de rien, j'avais réussi à me perdre...

Allen me répondit alors qu'on entrait dans la cafétéria. Génial, j'avais encore mis les pieds dans le plat avec mes questions indiscrètes ! Surtout que s'il avait été absent plusieurs mois, ça devait être grave... Je lui adressai une moue désolée, et soufflai un peu mal à l'aise.

"Désolée... J'ai un don pour poser les mauvaises questions je crois..."

Je le suivis au comptoir où il nous commanda à boire. Je relevai les yeux vers lui avec un sourire lorsqu'il me dit qu'il allait mieux. C'était le principal ! Maintenant changeons de sujet, parce que ça ne devait vraiment pas lui rappeler de bons souvenirs... Il me posa à son tour une question un peu plus personnelle, et je secouai négativement la tête à sa question avec un sourire nostalgique. La serveuse nous tendit nos boissons, et j'attendis d'être assise à une petite table pour deux avant de lui répondre.

"Non, à vrai dire, je n'ai pas du tout de famille... J'ai grandi dans un orphelinat, mais du coup j'ai été entourée de gosses toute ma vie ! J'y suis restée jusqu'à mes 17 ans, au fil du temps je suis devenue un peu une grande soeur malgré tout..."

Ce n'était pas ma vraie famille... Mais c'était une grande et belle famille quand même ! Repenser à cette époque me rendait nostalgique... Et triste aussi, parce qu'à ce moment-là, April était encore avec moi... Je touillai dans mon chocolat avec un air absent pendant quelques instants. Allez, stop la déprime ! J'allais le mettre mal à l'aise avec cette attitude !

"Désolée, les souvenirs hein... Mais il ne faut pas croire que j'étais une pauvre petite malheureuse hein ! C'est sûr que ça doit être différent de grandir dans une vraie famille, mais je garde de très bons souvenirs de mon enfance quand même !"

Je souris tout en lui expliquant, avant de porter ma tasse de chocolat à mes lèvre. Mmmmh trop bon ! Mon sourire s'allongea encore un peu, alors qu'une moustache de chocolat très glamour se dessinait sur ma lèvre supérieure.

"C'est trop bon, merci ! Tu n'aimes pas le chocolat toi ?"

Je n'avais pas pu m'empêcher de remarquer qu'il avait opté pour un café... Le café c'est le mal ! Tous les trucs amers d'ailleurs, berk !


~ When nothing goes right... Go left ! ~

AH ! Un monstre ! [ Allen :) ] - Page 2 448130Signature3001
##   Mer 18 Mai 2016 - 19:22
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1802
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je secouai ma main devant moi pour lui indiquer que ce n'était pas si grave. C'était normal de poser une question comme ça, notamment après que je lui ai dit que j'étais parti de Terrae un bon moment. En soi, c'était logique, alors... Et puis, j'étais tout de même moins sensible qu'avant, je pouvais supporter une question comme ça, ce n'était pas non plus la mort, tant que je ne m'étendais pas sur le sujet.
Et puis, tant qu'à faire, moi aussi je pose des questions un peu con, alors bon ! Chacun son tour !
Alors qu'on partait s'installer à une table, elle m'expliqua qu'elle n'avait en fait jamais connu ses parents et qu'elle avait grandi dans un orphelinat. Elle y était resté jusqu'à ses 17 ans... Ce que je trouvais, excusez-moi d'être choqué, incroyable. Elle n'avait pas été adopté ? Ou alors peut-être que ça ne s'était pas bien passé ? Ou... Ouais, bon, je poserais pas forcément la question, ça me regarde pas !
Malgré tout, elle m'expliqua qu'elle avait vraiment eu une enfance heureuse et qu'elle ne se plaignait pas de sa condition, ce que j'admirais en un sens. Elle avait forcément dû rencontrer un tas de gens qui avaient leurs deux parents et pourtant... Peut-être qu'elle a été jalouse, de temps en temps, mais lorsque je la vois là, elle n'a pas vraiment l'air d'en être jalouse.
Je revins à la réalité quand elle me parla du chocolat. Je secouai légèrement la tête, avant de hausser légèrement les épaules.

-Oh, si, j'aime bien, mais j'avais plutôt envie d'un café pour le moment !

Et puis, c'est aussi un peu moins cher, et j'essaie de faire attention à mes dépenses en ce moment... Mais ça, je le dirais pas.

-Et puis, si t'as un don pour poser les mauvaises questions, on peut dire que moi aussi ! Ca fait un partout,
déclarai-je en lui adressant un clin d'oeil amusé. Après, tu sais... J'ai vécu avec mes deux parents, et c'est vrai que c'était vraiment cool. Mais en même temps, c'est ce qui rend la chose deux fois plus difficile quand tu les perds. Après, peut-être qu'on peut dire que j'ai quand même eu la chance de vivre avec eux, de les connaître, mais s'attacher, c'est aussi risquer de souffrir...

Ouais. Même si je sais qu'ils étaient pas vraiment morts, que ça n'avait été qu'un leurre, qu'ils étaient juste partis pour nous protéger. Je pense que je leur en voudrais toujours pour ça. Je n'aurais jamais pensé que ma mère était capable de faire ça. De partir sans rien me dire. De m'abandonner. Même si je les ai retrouvé, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'ils n'ont jamais pensé à prendre la moindre nouvelle de nous ! Ma mère échangeait des lettres avec la mère d'une de mes meilleures amies et pourtant jamais, au grand jamais elle n'a pensé à me contacter. Elle est restée à l'écart, pendant que je faisais mon deuil, restant dans l'inconnu et surtout l'incompréhension. Elle a laissé couler.
Je pense que c'est ça la pire des blessures. C'est de comprendre qu'ils savaient, et qu'ils ont fait ça consciemment. Et même si j'ai surpassé ça, même si ça va mieux, c'est quelque chose que je n'oublierais jamais, quand bien même je pourrais aimer mes parents plus que tout.

-Mais... Du coup, t'as jamais voulu savoir qui étaient tes parents ? T'as jamais cherché à savoir pourquoi ils t'avaient abandonné ou...? Désolé, c'est très indiscret... T'es vraiment pas obligé de répondre.


AH ! Un monstre ! [ Allen :) ] - Page 2 29oq
##   Mer 18 Mai 2016 - 20:20
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

Quand je lui expliquai que j'étais orpheline, il sembla surpris mais ne posa aucune question. C'était prévenant de sa part, d'habitude les gens voulaient savoir tous les détails sordides - même s'il n'y avait rien de sordide hein, juste une façon de parler ! Mais bon, de toute façon il n'y avait pas grand chose à dire de plus... Je ne connaîtrais jamais l'amour d'un père ou d'une mère, mais j'avais eu celui de cinquante frères et soeurs, et surtout celui d'April... Moi, ça me suffisait ! J'évitais de me torturer en essayant d'imaginer ce qu'aurait été ma vie si je n'avais pas été abandonnée... Avec des si, on mettrait Paris en bouteille hein !

Allen me parla ensuite de sa famille. Je perdis mon sourire quand il m'annonça qu'il avait perdu ses parents. J'aurais bien pris sa main dans un geste réconfortant mais... Non, on se connaissait à peine, ce n'était sans doute pas approprié. Je me contentai de baisser les yeux encore une fois sur ma tasse de chocolat.

"Je... Je suis désolée. J'ai toujours pensé qu'il était plus difficile de perdre ses parents, plutôt que de ne les avoir jamais connus... Au moins, leur présence ne risque pas de me manquer, vu que je ne sais même pas la sensation que ça peut bien procurer..."

C'était peut-être un peu triste à dire, mais j'avais toujours pensé de cette manière. Quand j'étais toute petite, je ressentais souvent une pointe de jalousie en croisant des enfants dans les bras de leurs parents... Puis, au fur et à mesure des années, j'avais consolé tellement de petits qui arrivaient à 7 ou 8 ans à l'orphelinat, dévastés par la mort de leurs parents. J'avais fini par me dire qu'il était peut-être préférable de ne les avoir jamais connus. J'avais goûté à la douleur de la séparation à la mort d'April, je n'aurais sans doute jamais supporté ça étant toute jeune...

J'étais perdue dans mes pensées depuis quelques instants quand Allen me posa une nouvelle question. Je relevai les yeux vers lui et secouai la main doucement en souriant quand il s'excusa pour son indiscrétion.

"Tout ce que je sais, c'est que ma mère a accouché seule, et qu'elle était très jeune... Le reste de l'histoire, je n'ai pas envie de la connaître, alors je n'ai jamais fait de recherches..."

Je marquai un arrêt, hésitant à continuer. Bah, tant qu'on était dans les confessions... Autant lui dire la vérité. Je n'en avais jamais réellement parlé à quelqu'un en dehors d'April... Entre orphelins, on évitait ce sujet pour ne pas raviver des douleurs inutiles.

"En fait, j'ai juste peur d'apprendre que j'ai été abandonnée parce qu'on ne m'aimait tout simplement pas. Pourtant je suis très curieuse d'habitude, mais pas sur ce terrain-là... Je n'ai pas envie de risquer de me faire souffrir pour rien... Donc je ne demande pas, c'est aussi simple que ça !"

Je souris doucement. C'était bizarre de me dire que ça ne me faisait vraiment plus grand chose de parler de ce sujet. Sans doute l'effet des années... Il m'était bien plus facile de penser que ma mère m'avait abandonné volontairement, plutôt que de penser que ma meilleure amie m'avait quittée par un mauvais hasard.


~ When nothing goes right... Go left ! ~

AH ! Un monstre ! [ Allen :) ] - Page 2 448130Signature3001
##   Mer 1 Juin 2016 - 11:46
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1802
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Les excuses d'Oktober me firent réaliser que j'avais peut-être été un peu trop dans le drame. J'agitais une main devant moi pour revenir en quelques sortes sur ce que j'avais dit.

-Non, ne t'excuse pas ! Enfin, j'veux dire... C'est pas de ta faute, c'est presque plus de la mienne pour t'en avoir parlé, alors c'est à moi de m'excuser. Et puis, je ne suis plus vraiment triste... Je suis plus en colère qu'ils aient pu faire ça. Je les ai retrouvé maintenant, depuis... Un an ? C'est une situation vraiment compliquée, mais... Savoir qu'ils m'ont abandonné, c'est surtout ça que j'arrive pas à digérer, même s'ils m'ont expliqué leurs raisons.

Je me passais une main sur le visage. Je m'enfonçais un peu plus, hein... J'allais finir par la mettre vraiment mal à l'aise avec mes histoires. Enfin, cela étant, on a aussi tous nos doses de conneries dans ce genre-là, sinon nous ne serions pas ici, alors...
Je m'intéressais ensuite davantage à elle, lui demandant si elle n'avait jamais voulu connaître ses parents. Elle m'expliqua différentes choses au sujet de sa mère, et m'avoua qu'elle avait toit simplement peur d'apprendre une vérité qu'elle ne voulait pas accepter, aussi laissait-elle sa curiosité de côté pour ne pas y penser. Je hochai la tête, en accord avec elle.

-C'est sûr. Je te comprends. A vrai dire, j'aurais presque préféré ne jamais retrouver mes parents. Penser qu'ils étaient morts était douloureux, mais plus facile à accepter finalement... Donc j'te comprends. Savoir qu'on a été abandonné, c'est difficile à surmonter...


Après, il pouvait y avoir un tas d'autres raisons. D'après ce qu'elle me disait, sa mère pouvait justement l'avoir abandonné parce qu'elle était trop jeune, qu'elle était seule, et qu'elle n'avait pas les moyens de s'occuper d'elle correctement. Elle ne voulait pas rendre sa fille triste... C'était une autre hypothèse. Mais chercher à vérifier cette hypothèse pouvait amener à une réponse différente, trop dure à accepter, alors je la comprenais. Et puis, même si je ne l'avais pas comprise, c'était tout de même sa vie, et c'était à elle de choisir de quelle manière elle voulait la vivre.

-Enfin bref ! Passons un peu sur tout ça ! On va finir par déprimer sinon !
lançai-je avant de boire la dernière gorgée de mon café. Tu as déjà fait quelques rencontres à Terrae ? Même si on t'a pas montré les plans de Terrae, j'imagine que tu as quand même rencontré deux trois personnes ici ! Ca doit te changer de l'orphelinat, non ? m'enquis-je avec un sourire léger.


AH ! Un monstre ! [ Allen :) ] - Page 2 29oq
##   Mer 1 Juin 2016 - 14:50
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

Allen me dit de ne pas m'excuser, en m'expliquant qu'il avait en fait retrouvé ses parents. Euh ? Je le regardai avec les sourcils froncés, m'efforçant de comprendre ce qu'il était en train de me dire. Ses parents s'étaient fait passer pour morts et il les avait retrouvés un an auparavant ? Wahw, tordu comme histoire... Ou alors je n'avais rien compris du tout, mais je n'allais certainement pas lui demander de rentrer dans les détails !

Je lui expliquai ensuite brièvement ce que je savais de mon passé, et il revint une fois de plus sur le sujet de ses parents. Visiblement, vu sa manière de parler d'abandon, j'avais bien compris ce qu'il m'avait expliqué un peu plus tôt. C'était vraiment moche comme situation, comment pouvait-on faire subir ça à son propre enfant ?! Enfin vous me direz, les miens m'avaient bien abandonnée dès le premier jour...

"Je suis désolée... Ca n'a pas du être facile à encaisser... Tu as encore des contacts avec eux maintenant ?"

Ma question était un peu indiscrète mais bon, vu le sujet qu'on venait d'aborder... En fait, je me demandais vraiment s'il était possible de pardonner d'avoir été abandonné. Si par hasard je retrouvais mes parents un jour, je ne sais pas du tout comment je réagirais... Sans doute mal, même s'ils avaient eu de bonnes raisons de m'abandonner... Je n'ai jamais eu un tempérament très enclin au pardon, en général je n'accorde qu'une seule chance !

Je hochai la tête avec un sourire lorsqu'il me proposa de changer de sujet. Oui, bonne idée, assez de drama pour la journée ! Je terminai ma tasse de chocolat alors qu'il finissait son café, puis hochai à nouveau la tête à ses questions.

"Oui, j'ai déjà rencontré quelques personnes quand même ! Bon, en même temps je ne suis pas trop du genre à rester cloîtrée dans ma chambre... Mais personne qui soit devenu spécialement proche de moi pour le moment... Il me faut un peu plus de temps je suppose. Et toi ? Je suppose que tu connais la moitié des gens ici, depuis le temps !"

Je souris tout en le questionnant, après 4 ans ici, il devait en avoir croisé du monde... Même s'il avait été absent un moment. Je haussai ensuite les épaules quand il me demanda si ça me changeait fort de l'orphelinat.

"Pas vraiment en fait. Un grand bâtiment avec plein de personnes de tous les âges et qui viennent d'un peu partout... C'est juste une autre échelle ici quoi ! Et puis il y a beaucoup plus de confort et de divertissements aussi..."

Je n'allais pas m'en plaindre, loin de là ! J'avais même hâte de quitter le dortoir pour avoir enfin une chambre à moi. Ce serait la première fois de ma vie ! Enfin, je me réjouissais mais dans le fond j'étais sûre que j'allais me sentir un peu seule... Il fallait que je rencontre plein de gens à inviter faire des pyjama parties ! Ok, réflexion de gamine...

"Et sinon, vu que tu ne travailles pas et que tu sèches les cours, comment tu occupes tes journées ? Il y a des trucs à ne pas rater dans le coin ? A part la maison hantée, bien sûr..."


~ When nothing goes right... Go left ! ~

AH ! Un monstre ! [ Allen :) ] - Page 2 448130Signature3001
##   Jeu 2 Juin 2016 - 15:39
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1802
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !


La question d'Oktober fit naître un sourire sur mes lèvres. Je hochai la tête, avant de hausser les épaules, ne sachant pas moi-même si j'étais encore vraiment en contact avec eux.

-On se parle, oui,
expliquai-je. Mais je leur en veux encore, et je pense que je leur en voudrais toujours. Même s'ils m'ont expliqué que c'était pour nous protéger, je trouve qu'ils nous ont retiré notre choix d'accepter de les suivre et de commencer une nouvelle vie ou non. Nous n'étions plus des enfants, et je pense que nous aurions pu comprendre s'ils nous l'avaient expliqué. Après, ils restent mes parents, je suis heureux de les revoir occasionnellement. Mais c'est quelque chose que je n'oublierais jamais, voilà tout.

On passa ensuite à un autre sujet, et Oktober répondit à ma question. Je préférais changer de sujet, car je ne voulais pas déranger Oktober avec tout ça. J'avais déjà suffisamment parlé de moi lorsque j'étais en cure, et même si c'était quelque chose qui était resté, je voulais commencer à me restreindre et moins parler de moi lorsque ce n'était pas nécessaire.
Son retour de question me fit sourire et je me contentai de secouer négativement la tête avant de répondre :

-Haha, non, je ne connais pas tant de gens que ça ! Je suis assez solitaire en fait, j'ai généralement du mal à aller vers les autres. J'ai mes amis proches, un bon tas de connaissances, mais ça ne va pas plus loin. Je ne suis pas proche de tant de personne que ça ! Et puis, il faut aussi considérer les personnes qui partent de Terrae, ou ceux qui, du jour au lendemain, ne donnent plus de nouvelles...

Je ne pouvais rien dire à ce sujet : j'avais été pareil. Chacun a ses problèmes et les résout à sa façon, nous n'avons pas besoin de prévenir tout le monde non plus.
Je souris quand elle me demanda ce que je faisais de mes journées. Rien d'incroyablement constructif en soi, hein.

-Je passe mes journées à lire. Je fais rien de bien fou, en fait. J'ai aussi appris récemment qu'il y avait un journal de Terrae alors j'essaie un peu de me tenir au courant de tout ce qui s'est passé dernièrement, vu que je n'étais pas là ! Et puis sinon, s'il y a des trucs sympas à faire ici...


Je me tus un instant, réfléchissant à ce que j'avais pu apprécier ici. En fait, je ne savais pas trop quoi répondre. Y'a forcément des trucs sympas, mais lorsque je suis arrivé, je me suis surtout dit "C'est ma nouvelle maison, maintenant, c'est ça ?" et pas "Oh, tiens, c'est sympa, je vais faire du tourisme !". Oui, je sais, c'est peut-être un peu pessimiste, mais bon.

-Je crois qu'il y a une fête foraine depuis quelques temps, et j'ai entendu parler d'un cirque qui s'installait. Peut-être que c'est possible d'aller y faire un tour, regarder les animaux etc. Après, franchement, le village est un village comme un autre, et l'Institut, une école comme une autre ! J'pense que la spécificité de l'endroit, c'est plus tous ces gens avec des pouvoirs qui nous entourent que réellement le décor !


AH ! Un monstre ! [ Allen :) ] - Page 2 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

AH ! Un monstre ! [ Allen :) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Maison Hantée.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant