Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Kimberly Athénéris ~
#   Lun 29 Fév 2016 - 20:33

Carte d'identité.

Prénom : Kimberly
Nom : Athénéris
Affinité et pouvoir : Tonnerre Solaire
Greffe : (pour les masters) xxx

Apparence.

Kimberly en apparence c'est une femme ni trop grande, ni trop petite, 1m70 pour être exact. Pas très épaisse non plus, ni lourde, on arrive à un total de 56kg... à la réflexion peut-être 57kg. On ne peut pas dire qu'elle ne mange pas, ou qu'elle n'aime pas manger, non, ce n'est pas du tout ça. La véritable explication c'est surtout qu'elle fait du sport en général, elle aime entretenir son corps, faire attention à sa peau, à ses cheveux, etc. Même si de base elle a été plutôt bien gâtée par la nature, ça ne l'empêche pas de faire des efforts pour être jolie.

De manière plus classique on peut dire qu'elle a les cheveux blonds. Elle prend soin de ses cheveux, pas qu'elle pense que c'est "l'arme" de séduction ultime, je dirais qu'elle en prend soin avant tout pour elle. Ils sont doux et soyeux et la plupart des personnes ont envie de les toucher. Un peu plus bas on trouve de longs cils et deux yeux qui oscille entre le bleu, le gris et le vert. Juste en dessous on aperçoit un petit nez fin. Et encore après, on trouve ses lèvres, leur couleur naturelle se trouve entre le rose et le rouge. Des lèvres fines et tentantes.

Elle a bien sûr un cou fin. Ensuite, il y a sa poitrine, ni trop petite, ni trop grosse. Quand on regarde son ventre on se dit qu'elle n'est pas grosse, mais qu'elle n'est pas non plus anorexique. Ce n'est que quand on la voit manger qu'on se demande comment elle fait pour ne pas prendre de kilos. Le tout est complété par de belles hanches, des fesses bien galbés, des jambes fines et de petits pieds.

Sa peau est blanche, tantôt laiteuse, tantôt pâle et immaculé, pouvant même devenir blanche cadavérique quand elle se sent mal. Ses cheveux sont imprégnés d'une douce odeur de vanille.

Caractère.

Consciente de ses propres forces et faiblesses, elle ne cherche pas à se faire passer pour ce qu'elle n'est pas. Et pourtant pas forcément consciente de ce qu'elle est ou de qui elle est. Elle a du mal à bien savoir, bien sûr au fond d'elle, elle le sait, mais comment le décrire correctement et comment savoir quels mots utiliser ?

Quand les mots lui manquent, qu'est-ce qu'elle peut bien faire pour arriver à délivrer le son de sa voix. Comment expliquer ? Comment expliquer qu'en fait elle ne sait pas.

Et puis elle inspire et sa voix semble se débloquer.

Elle ensorcelle, mais elle ne sait pas par quels moyens, surement cette sensation d'inaccessibilité quand on l'approche, mais ce n'est pas ce qu'il y parait, ce n'est qu'un résidu de distance mesuré qu'elle prenait quand elle était enfant.

Elle est capable d’être de bonne humeur pendant cinq minutes et d’être d’une humeur massacrante les cinq minutes d’après. La plupart du temps, c’est parce que quelque chose est allé de travers, mais tout de même.

Elle peut être gentille comme la pire des pestes. Même si généralement, elle a une bonne raison pour se montrer désagréable avec quelqu’un. La méchanceté gratuite ce n’est vraiment pas son truc d’ailleurs.

Souvent dans son monde en train de réfléchir, elle est aussi calme posé et réfléchit, qu’impulsive et énergique. Elle n’est d’ailleurs pas souvent très expansive avec les inconnus et l’est déjà plus quand elle est en compagnie de personne qu’elle connaît.

Kim c’est aussi quelqu’un qui a peur quand elle doit s’ouvrir aux autres, parce qu’on l’a déjà blessé et qu’elle en est devenue craintive. Elle sait qu’elle ne doit pas mettre tout le monde dans le monde panier, mais pour elle c’est dur.

Elle ne pense pas être la personne la plus intéressante au monde en fait. Mais bon, elle fait avec et il en va de même pour son caractère de cochon, elle fait avec.

Et puis, ça peut paraître bizarre mais elle a souvent l’impression de mieux comprendre les gens, qu’elle ne se comprend elle-même. En fait, elle est tellement compliquée qu’elle a l’impression d’être un casse-tête géant.

Elle soupir, ça l’agace tout ça, devoir se décrire comme ça, ça lui file des maux de tête. Elle est comme elle est et puis c’est tout. Aussi gentille que méchante, aussi agréable que chiante. Et c’est bien comme ça.

Gouts.

Kimberly elle aime sa couette et ça, c’est lié au fait qu’elle déteste le froid. Elle déteste avoir froid en fait. En hiver, elle a tellement froid que ça la transforme en marmotte, elle pourrait presque hiberner. Vous savez, certaines personnes ont une manie débile, celle de coller leurs mains sur les joues ou même dans le cou ou sur d’autres parties du corps. Leurs mains qui sont froides…. Faites ça à Kim et elle vous brutera avec amour ! Elle aime les fruits rouges et plus particulièrement les gâteaux à la fraise. Elle adore l’omelette norvégienne, possible qu’elle vous fasse une déclaration si vous lui en donnez. Dans un autre registre elle aime les hommes, oui oui, elle est hétérosexuelle. Elle aime la photographie et le dessin, elle a un côté très artistique, même si la photo lui sert surtout à ne pas oublier. Elle aime bien les animaux aussi, elle trouve que ce sont des créatures honnêtes. Elle aime bien faire un peu de sport, aller courir, faire de l’équitation, pratiquer des sports de combat, faire du tir à l’arc. (il y a bien sûr l’incontournable sport de chambre qu’elle ne déteste pas.) Elle aime beaucoup la musique aussi, un autre de ses côtés artistiques, et sait jouer du piano et de la guitare. Elle n’aime pas mais ne déteste pas non plus les études, elle a de toute façon des facilités dans le domaine scolaire, mais ne vous étonnez pas si elle regarde par la fenêtre pendant un cours.

Dans un autre style, Kimberley elle déteste qu’on lui répète une même chose toutes les cinq minutes, ça a le don de l’agacer profondément. Elle déteste qu’on la secoue dès le matin aussi. Elle n’aime pas le chocolat noir et tout ce qui est trop amer en général. Elle déteste quand quelqu’un se montre trop intrusif au niveau de sa vie privé. Si elle n’a pas donné son accord, mieux vaut ne pas trop pousser. Elle n’aime pas les rumeurs débiles. Elle n’aime pas les personnes qui essayent d’avoir une pseudo autorité sur elle, parce que si elle obéit aux règles, c’est parce qu’elle le veut bien.

Histoire.

« On dit souvent que si les gens ont peur de mourir c’est parce qu’ils ont peur qu’on les oublie. Ils craignent que les autres effacent leurs existences de leurs mémoires. Ils ont peur de ne laisser aucune trace. Honnêtement le fait de mourir, en soit ça ne m’effraie pas vraiment. Et pourtant je suis destiné à ne pas tomber tant que l’on aura besoin de moi. En fait il y a bien une chose qui me fait peur. Oui, Moi j’ai simplement peur d’être la dernière à rester. Alors, vous voyez, mourir pourvu que ça soit avant les autres, avant ceux qui me maintienne en vie, et bien ça me va. »

Elle est née un 18 Janvier en pleine hiver, allez savoir si c’est pour ça qu’elle déteste le froid.
Son enfance, c’était de la normalité, voilà. Son enfance, c’était une mère un peu trop souvent absente et un père qui la conseillait beaucoup. Son enfance c’était ma mère qui se noyait dans son boulot pour oublier. Oublier que son premier enfant était mort quelques années plus tôt. C’était ça, son excuse préférée « Je travaille, je suis occupé, je ne peux pas m’occuper d’elle ».

A l’école ce n’était pas la joie, il faut croire qu’elle était trop différente pour les autres. Les gamins c’est con, que voulez-vous. Ses parents sont morts 2 ans plus tard alors qu’elle n’avait que 7 ans. Elle a ensuite été ballotté de famille d’accueil en famille d’accueil comme c’est souvent le cas.

Elle a expérimenté beaucoup de trucs dans sa vie, des trucs qu’elle a aimés, d’autres qu’elle a hais du plus profond de ses entrailles. Elle est sortie avec deux ou trois filles pendant ce qu’elle appellerait ma période « j’en ai marre des hommes », c’était vers ses 16 ans, Elle n’a pas détesté, mais depuis elle préfère sortir avec des hommes, c’est une histoire de goût je suppose.

Sa vie ça a été une sorte d’expérimentation à elle toute seule en fait, particulièrement pendant sa période « je repousse les limites ». C’était la période où elle a fait pas mal de trucs dingues. C’était aussi la période ou elle a pratiqué plusieurs activités différentes. Elle a continué par la suite à en pratiqué certaines et en a abandonné d’autres. Bref, les aléas de la vie.

Rapidement « le vide » est survenu dans sa vie, tout est devenu fade, plus de saveur, plus de couleur, plus d’envie. Elle a lutté contre ce vide. Elle sortait, Elle se forçait, Elle refusait de se laisser faire, mais quand elle rentrait « chez elle » si on peut appeler sa famille d’accueil ainsi, elle ne trouvait rien d’autre à faire que s’allonger sur son lit et passer son temps à regarder le plafond. Et qu’est-ce qu’il était pesant se vide, qu’est-ce qu’il était étouffant, il lui fallait de l’air et vite.

C’est pour ça qu’elle a ouvert la porte de son foyer d’accueil ce jour-là. Et ce jour-là, il n’y avait personne dans la maison. Elle a regardé l’homme qui se trouvait sur le seuil de la porte. Ils ont dû se regarder pendant au moins cinq bonne minutes et puis il a tendu sa main. Et quand Kim l’a pris, ce vide si glacial et présent, ce vide il s’est atténué.

Codes du règlement.
Validés par A-chan ♥

À propos de vous...

Vous êtes...? ^o^ : xxx
Comment avez-vous découvert le forum ? : je cherchais dans les tops sites et me voilà !
Votre avis dessus ? : J'aime ! je trouve que le contexte ainsi que les groupes sont très travaillés. Rien qu'avec le nombre de sujets explicatifs on peut le dire.

Dernière édition par Kimberly Athénéris le Lun 8 Aoû 2016 - 21:14, édité 13 fois
#   Lun 29 Fév 2016 - 20:37

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : Soit je bosse en cuisine avec Aria, soit je suis avec mon groupe les Paws up! :)

Même si ta fiche n'est pas du tout terminée.... JE M'ENFOUS JE SUIS PREMS!!!!

Bienvenue :D

Merci à Aaron chéwie! 

Spoiler:

#   Lun 29 Fév 2016 - 20:53

Merci ! x)

Au fait, j'ai cherché un peu partout sur le forum mais je n'ai pas trouvé le bottin des avatars, je dois être un peu miro malgré moi. ~
Mais du coup si quelqu'un pouvait me dire ou je peux le trouver ça m'aiderait pour la recherche de mon avatar.
#   Lun 29 Fév 2016 - 20:59

Personnage ~
► Âge : 28 ans, contre toute attente... Oui j'ai survécu jusqu'ici !
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :

Coucou, bienvenue sur le forum ♥️♥️

Alors tu n'es pas miro, on a pas de bottin des avatars c'est pour ça xD On a déjà pensé à en mettre un en place mais comme certaines personnes utilisent souvent des OC // changent de personnage simplement pour correspondre au mood du perso au temps t, ben... on s'est dit que ce serait beaucoup trop compliqué à tenir, et restrictif. Du coup, pour le moment je te suggère de prendre un avatar qui te plaît (ouais je sais ça aide pas beaucoup désolée Angel ) et éventuellement si jamais c'est pris par quelqu'un d'actif et qu'il a pas envie de partager, faudra s'arranger entre vous ! (Ou alors on fait les médiateurs etc, enfin t'as compris le principe je pense Ballon )

Soooo courage pour ta fiche, si tu as des questions hésite pas à m'envoyer un MP même si je suis pas co ! *toujours là, tapie dans l'ombre* Beautiful

Love I love you I love you

Je vis en #FEA347.

Un peu d'amour ♥:

#   Lun 29 Fév 2016 - 21:02

D'accord, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre !
#   Lun 29 Fév 2016 - 21:14

Personnage ~
► Âge : 28 ans, contre toute attente... Oui j'ai survécu jusqu'ici !
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :

Pas de souci on est là pour ça Ballon

Je vis en #FEA347.

Un peu d'amour ♥:

#   Mer 2 Mar 2016 - 3:59

Eeetttt... fiche finis ! Enfin il me semble. Drink
#   Mer 2 Mar 2016 - 12:09

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
http://terrae.forumpro.fr

Alors... Au départ, quand j'ai vu qu'Aaron avait commencé à prendre en charge ta fiche de présentation, je m'étais dit que j'allais lui laisser le travail (haha, l'admin en carton que je suis). Et puis finalement, je suis rentrée ce midi, j'avais rien à faire et j'ai lu ta fiche. Et en plus, ton personnage est né le 18 janvier... Et le 18 janvier c'est un peu le meilleur jour de l'année, vu que c'est mon anniversaire :D Donc, juste pour ça, je m'impose, et j'te valide ! :D

Haha, nan, en vrai, ça m'a quand même motivée à poster :P Mais je te valide tout de même dans les règles : les longueurs sont respectées, le caractère correspond à l'affinité, le vide est bien ressenti... Et ton avatar est trop chou TwT

Je te valide donc avec plaisir ! Amuse-toi bien parmi nous ! :D Et si tu as d'autres questions, comme pour le coup de l'avatar, n'hésite pas à nous envoyer des MPs, que ce soit à Aaron ou à moi :)

Spoiler:

#   Mer 2 Mar 2016 - 22:37

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :

Hoho bien joué pour ta fiche ! Yataaa!
J'espère voir le coté "peste" de ton personnage en action un jour, ça va être amusant je le sens.
En tout cas, bienvenue et j'espère que tu vas te plaire à Terrae !

Tiens je t'offre une médaille pour fêter ça ! (Attention elle est en chocolat)

#   Mer 2 Mar 2016 - 23:40

Merci mon petit papi !
Mais dis moi, tu ne serais pas un peu maso sur les bords ? x)

Kimberly Athénéris ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Présentations validées.