Partagez
Une sortie de secours ? [Oksa]
##   Mar 1 Mar 2016 - 15:34
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

"Quand ze serais grand ze serais un zuper-héros !"
~Akira à l'âge de 5 ans

La lune était pleine et son éclat se reflétait sur son visage. A travers cette grille, dans laquelle il entrelaçait ses doigts, il observait le monde extérieur. Le Japon et ses grands bâtiments lumineux. Cette vie en ville lui manquait, mais à quoi bon y retourner sans sa moitié ? Son frère jumeau était mort depuis 3 ans maintenant et ce vide n’était toujours pas comblé.
A quoi sers-tu Terrae?

Il faisait froid ce soir, mais ça ne gênait pas Akira. Il était d’affinité feu après tout. Cependant la chaleur n’empêche pas les microbes de vous atteindre. Il était fiévreux, mais il n’y faisait pas vraiment attention.

Soudain, un bruit étrange se fit entendre.
Pas de panique, c’était seulement son ventre qui criait famine. Laissant alors sa main glisser sous son  maillot, Akira se rendit compte que son physique avait quelque peu changé. Ses muscles saillants n'étaient plus et ses cotes commençaient à se dessiner gentiment. Depuis combien de temps n'avait-il pas mangé un bon repas?
Probablement depuis qu'il avait trahi Terrae.

Un autre bruit? Cette fois c’était celui d’un animal, un rat qui passait non loin de lui.
Le blond leva le pied et stoppa la petite bête en lui marchant sur la queue. L’animal prit de peur, lâcha des petits cris strident tandis que le jeune homme le regardait fixement.

- Plutôt crever que de bouffer ça. Fit-il après quelques secondes de réflexions.

D'un air dégoûté, il relâcha le rat et le laissa fuir.
Quand tout à coup, il sentit une présence on ne peut plus suspecte qui traînait dans les parages. Rapidement, sa main qui tenait encore la grille s’enflamma. Il était prêt à s’attaquer à cette personne. Mais ses propres flammes se mirent à le brûler.

- Merde ! Gromella-t-il en secouant sa main et en stoppant au plus vite son feu.

Sa main saignait. Ce n’était pas la première fois que son pouvoir lui jouait des tours, c’était peut-être son état qui aggravait la chose.
Il cacha alors sa main derrière son dos et attendit que cette personne ou cette chose montre le bout de son nez.
##   Mar 1 Mar 2016 - 20:31
Oksa Skily

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oksa Skily
Etoile Air Solaire
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

Trop de gens. Respirer. Sinon je vais mourir je crois. Ah de l'air frais...

Enfin sortie de l'institut, je fermais les yeux et respirais un grand coup. Petit à petit, mon coeur qui battait jusqu'alors à 100 à l'heure se calma et repris un rythme normal. Trop solitaire pour vivre en groupe, j'avais parfois de légères crise de panique lors des moments de la journée où nous étions rassemblés, comme les repas par exemple... C'est pourquoi j'étais sortie prendre l'air ce soir là, mon sandwich à la main.

Je marchais, les yeux fermés, sans trop chercher à savoir où j'allais quand un bruit me fis sursauter, quelqu'un parlait. C'était une voix connue mais que je n'identifiais plus. J'avais du mal à comprendre ce qui était dit mais la fin de la phrase me parvint: "...bouffer ça.". Je haussais un sourcil en voyant un rat passer en courant devant moi, venant du même côté que la voix. Je fis silencieusement quelques pas de plus et vis un homme de dos. Je retins un rire en le voyant s'enflammer lui même la main. Mais ce rire ne dura pas longtemps. Plissant les yeux, je détaillais la silhouette qui se tenait devant moi. Si elle était aujourd'hui maigre, je me souvenais l'avoir vu plus épaisse et musclée, plus forte. Devant moi se tenait Akira, ce garçon que je tenais tant à éviter. Si je frissonnais déjà à cause du froid, ne portant rien d'autre que la fine veste de mon uniforme, un frisson plus grand me parcourut. J'eus instinctivement un geste de recul, stupide à vrai dire car c'était sans compter sur ma maladresse légendaire qui fit que je m'emmêlais les pieds et tombais les fesses par terre sans délicatesse. Je ne pris pas même la peine de tenter de me relever et de filer en douce, sachant par avance qu'Akira se retournerait et me parlerait s'il le voulait, que je reste ou que je m'en aille. Tenant toujours d'une main mon sandwich, je me massais mon genou droit, légèrement blessé lors de ma chute, en attendant que ce garçon au physique si particulier se retourne.


Une sortie de secours ? [Oksa] 587988ailes3

##   Mer 2 Mar 2016 - 18:16
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

La chose qui traînait autour de lui n’avait pas l’air hostile. Vu sa silhouette c’était une femme… une femme qui, apparemment, ne connaissait pas la discrétion. En même temps, on ne pouvait pas passer inaperçu avec cette tignasse bleue sur la tête.

Lâchant alors un long soupire, Akira relâcha ses épaules, crispées, ainsi que toute cette pression qu’il avait accumulé depuis qu’il était face à cette grille. Tous ces bruits, c’était vraiment stressant !
“Suis-je en train de devenir parano ?” se demanda-t-il.
Peut-être, mais il serait peut-être temps de s’occuper de cette petite curieuse non ?

Akira se tourna finalement vers elle et commença à s’en approcher. Il la fixa d’un air on ne peut plus mauvais, il voulu lui faire une petite frayeur pour que celle-ci prenne ses jambes à son cou et le laisse tranquille. Mais une fois qu’il fit accroupi face à elle, ses intentions changèrent plus rapidement que prévue.
Comme ensorcelé par ces courbes, il s’approcha d’elle de plus en plus près.
Il y avait cette odeur.. Il la connaissait… Elle l’attirait. Ses yeux rouges dévoraient déjà sa proie et plus il s’en s’approchait, plus sa bouche s’ouvrait.

Non mais, qu’était-il en train de faire au juste !?
Regardons tout ça de plus loin, Akira était limite sur la jeune femme, il avait la bouche grande ouverte prêt à croquer son… son sandwich?

- J... Je.. Jambon...  Laissa-t-il échapper tel un zombie.

Reprenant tout à coup ses esprits, il eut un mouvement de recul assez brutal et se retrouva lui aussi sur le cul, les mains plaquées contre sa bouche.
Il avait terriblement honte. Il venait de fantasmer sur Sandwich et avait à peine prêté attention à celle qui le tenait dans ses mains. D’ailleurs elle ressemblait à…

- Mais… On se connaît non ?
##   Jeu 3 Mar 2016 - 0:29
Oksa Skily

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oksa Skily
Etoile Air Solaire
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

Comme prévu, il se retourna. Mon coeur, calmé depuis peu de temps, accéléra au fur et à mesure qu'il s'approchait, sans bruit. Une moue mauvaise l'habitait, mais une fois accroupi devant moi, son attitude se fit plus qu'étrange. Son regard devint passionné, envouté. Il approcha ses lèvres de ma main collée à mon ventre. De plus en plus. Je tentai de reculer en étouffant un gémissement inquiet mais un mur me bloqua. Sa bouche commença à s'ouvrir et alors que je pensais qu'il allait planter ses dents saillantes dans ma chair il bégaya, les yeux vides: "J...Je...Jambon..."

Jambon??? En même temps qu'il prit conscience de ce qu'il était en train de faire et recula, je compris que ce qu'il convoitait ce n'était pas moi mais mon sandwich! Je plissais les yeux, mon regard noir posé sur le garçon qui se tenait à présent debout devant moi, un air clairement choqué sur le visage. Je m'apprêtais à m'énerver un bon coup sur le fait qu'il avait essayé de manger mon sandwich afin de lui cacher que j'étais vexée comme un pou que ça n'ait pas été moi qu'il convoitait. Non pas qu'il m'ait attiré mais tout simplement parce qu'entre le sandwich et moi, c'était le sandwich qui était plus intéressant à ses yeux et qu'il bien admettre que c'est assez vexant d'être moins attirante qu'un sandwich au jambon. Thon-mayo je ne dis pas, mais jambon... Enfin, revenons à notre goujat. Tandis que je dissertais dans mon esprit sur le fait que le sandwich aurait probablement été plus sexy que moi même si je m'étais baladée en petite tenue, Akira semblait avoir repris ses esprits. Mais ça n'allait pas l'aider étant donné que je compris vite qu'il ne se souvenait même pas vraiment de moi lorsqu'il lâcha: "Mais… On se connaît non ?"

... Le tuer. Avec une hache bien taillée. Pouf un petit coup bien placé et il n'aura plus de tête.

D'un bond, je me levais et me mettais à crier, pas du tout hystérique bien entendu:
- Bien sûr qu'on se connait ! Ou en tout cas toi tu connais bien ma poitrine dans mes souvenirs! Pervers va! Tu allais faire quoi encore? Me voler mon sandwich en le mangeant bizarrement dans ma main? Et pourquoi? Tu rêves hein! Espèce de... Espèce de...

Peu habituée à crier, je perdais vite mes mots. Je suis plus du genre à me taire et me cacher généralement. Apparemment, la pression de vivre en communauté me pesait plus que ce que je ne croyais. Le souffle court, je regardais Akira, et luttais contre la forte envie de tourner les talons et de partir en courant. Cette fois-ci, je ne m'enfuirais pas.


Une sortie de secours ? [Oksa] 587988ailes3

##   Ven 4 Mar 2016 - 17:26
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

- P...Pa… Bafouilla-t-il pendant qu’il se faisait disputer.

La honte. Akira avait tellement honte ! Il tentait tout simplement de glisser un petit “Pardon” dans la tirade de son interlocutrice, mais il n’était même arrivé pas à placer un mot.
D'habitude tout ce qu'il faisait était voulu et calculé, il était toujours sûr de lui et gardait son sang froid dans quasi toutes les situations. Et pourtant, en moment même il venait perdre tout contrôles.
Tout ça à cause de quoi ? Un banal sandwich venant de la cafétéria...

Après cette vaine de tentative de couper la demoiselle. Il perdit sa langue, aucun mot, rien, il se contenta de regarder celle qui le sermonnait avec de grands yeux ronds et air égaré. Que peut-on faire d'autres face à une telle furie?
Quand tout à coup il fit un bond sur place. Il venait enfin de mettre le doigt sur le nom de cette fille et de ce qu’il c’était passé pour qu’elle lui en veuille à ce point. C’était l'une des premières personne qu’il avait rencontré en arrivant à terrae. Une personne, avec qui, il aurait pu devenir ami. Elle s’appelait…

Oksa !? S’exclama-t-il en posant ses mains sur les épaules de la jeune femme, puis en la secouant par la suite.

Il était bluffé. Quand il avait rencontré Oksa, elle était si timide, elle osait à peine lui répondre. Et là, c’était un peu comme si le monde était à l’envers. C’était elle qui l’intimidait et lui qui n’osait plus parler.
Bref, le blond avait son mot à dire dans tout ça. Même si tout ça s’était passé il y a maintenant plusieurs années, il voulait tout de même s’expliquer par rapport à cette “réputation” de pervers.

- Je suis moi aussi très content de te revoir. Dit-il en sachant pertinemment qu'elle n'était pas de cet avis. Et j’ai deux truc à dire pour ma défense.
*Primo: TOUS les mecs regardent les atouts féminins avant le reste. C’est un réflexe, on y peut rien tu vois…
*Deuzio: Ce jour là, je regardais le nombre d’étoiles sur ton uniforme et pas ta poitrine. Car sinon j’aurais été beaucoup plus discret que ça...

Instantanément, le regard d'Akira quitta celui d’Oksa pour aller se réfugier dans son léger décolleté… Ça a parfois des avantages d’être plus grand que la moyenne. Et ce fut après ce bel exemple de non discrétion que notre cher Akira lui lança:

- Ils n’ont pas un peu grossi d’ailleurs ?
##   Ven 4 Mar 2016 - 19:25
Oksa Skily

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oksa Skily
Etoile Air Solaire
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

Quand ma tirade se fut calmée et que je fus à court de mot, je remarquai, surprise, que c'était aussi le cas d'Akira. Alors que je m'apprêtais à repartir dans ma lancée, ayant à nouveau trouvé de l'inspiration, je fus coupée dans mon élan par le retour de la mémoire d'Akira. Ce dernier me sauta dessus et se mit à me secouer après avoir crié mon nom. Je tentais vaguement de balbutier: "Mais... Mais ça va pas hein...". Néanmoins, avec la mémoire la parole était revenue au grand blond et il se lança dans une explication sans m'écouter ni me lâcher:
- Je suis moi aussi très content de te revoir.

... Sans commentaire. Je ne tentai même pas une réponse.

- Et j’ai deux truc à dire pour ma défense.
*Primo: TOUS les mecs regardent les atouts féminins avant le reste. C’est un réflexe, on y peut rien tu vois…


J’écarquillais des yeux ronds comme des soucoupes face à sa justification qui me semblait plus que bancale. Mais la suite n'allait pas me laisser indifférente non plus...

- *Deuzio: Ce jour là, je regardais le nombre d’étoiles sur ton uniforme et pas ta poitrine. Car sinon j’aurais été beaucoup plus discret que ça...

Je me mordis les lèvres, pour ne pas l'engueuler à nouveau certes mais aussi un peu pour ne pas rire, je dois l'avouer. Cependant, son regard lâcha le mien pour plonger... dans mon décolleté évidemment.

- Ils n’ont pas un peu grossi d’ailleurs ?

Immédiatement, avant tout autre réaction, je sentis ma peau pâle se colorer d'une teinte légèrement rosée. Je poussai Akira d'un coup sec et réussis à me libérer de l'étreinte de ses mains. Les bras fermement croisés sur ma poitrine je lui jetais un regard froid et lui répondis, cette fois-ci sans crier. Je me contentai d'un ton sec:

- C'est comme ça que tu justifies ce que tu fais? Tes explications elles craignent Akira. Mais dis moi, tu es comme ça uniquement avec moi ou avec tout le monde? Rassure moi, il y a bien une personne avec qui tu as réussis à communiquer normalement dans ta vie, non? Ou bien tu éloignes sans cesse les moindres personnes qui pourraient t'apporter ne serait-ce qu'un peu d'attention? Peut-être que tu trouves tout ça drôle, de jouer avec les gens, mais finalement, tu finiras seul, et c'est de toi que les gens riront...

J'arrêtai de parler, une lueur de défi dans les yeux. Je n'étais pas moi même, ma timidité avait disparu. Je ne sais pas si c'était Akira qui avait cet effet sur moi, mais c'était la première fois que je disais ce que je pensais. Que je ne me taisais pas. Que je ne m'écrasais pas. Finalement, n'étais-je pas enfin moi-même?


Une sortie de secours ? [Oksa] 587988ailes3

##   Sam 5 Mar 2016 - 16:00
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

La réaction d’Oksa fut un peu brutale. Naturelle, mais brutale...
Akira avait prévu que son attitude allait la gêner et l'énerver. Que voulez vous faire contre ça? C’est son caractère, ce garçon aime provoquer et tester les nerfs des autres. Il aime trouver ce petit point sensible sur lequel appuyer pour vous faire mal. Mais était-ce une raison pour faire ça à tout le monde?

Pousser les autres à bout, c’était le meilleur moyen pour leur faire perdre le contrôle et de laisser leurs sentiments prendre le dessus. Mais contrairement à ses attentes, Oksa ne laissa pas sa colère l'emporter. Il s’attendait à ce qu’elle le gifle ou qu'elle utilise ses pouvoirs pour se venger. Mais à la place de cela, elle l’attaqua avec des mots…
Les mots font parfois plus mal qu’un simple coup.

Ce fut donc après la réponse d’Oksa que ce sourire mesquin s’effaça du visage du jeune homme. Elle disait vrai. Akira était seul, seul dans ce monde froid, seul face à Terrae. Maintenant que la plupart des gens connaissaient sa vrai nature, ils l’évitaient comme la peste. Même ceux en qui il avait mit tous ses espoirs l’avaient laissé. Et maintenant qu’avait-il à part un pouvoir destructeur? Rien…

Akira baissa la tête pour laisser ses cheveux cacher son regard triste. Mais à la seconde suivante c’est sa rage qui prit le dessus. Son poing se resserra et ses sourcils se froncèrent. D’un pas rapide il s’approcha d’Oksa, il leva le poing et l’écrasa sur le mur qui se trouvait juste derrière elle. Il frappa tellement fort qu’il s’en ouvra les phalanges.
Son but n’avait pas été de la frapper, ni de lui faire peur, mais de cogner quelque chose le plus fort possible pour assouvir sa colère.
Il prit alors une grande inspiration et dit sur un ton calme:

- Tu as raison je suis tout seul. Mais à quoi bon se confier à quelqu’un quand, au final, ces gens en qui tu crois s’en vont? Pourquoi s’accrocher à des gens qui finissent par trahir?

Il leva la tête et regarda l’initiée de vent droit dans les yeux.

- Quand j'y pense, je préfère rester seul. Fit-il tandis que son agressivité reprenait le regagnait.
Souffrir à cause de la solitude fait bien moins mal que cette personne qui t’arrache une partie de ton coeur et qui part avec.
Oses me dire que tu n’as jamais ressenti ça ! Ce sentiment qui te donne envie de détruire chaque choses qui t’entourent. Oses le !


C'était donc la raison pour laquelle il ne s'attachait plus. Il ne voulait plus souffrir de la sorte. Et être seul, semblait être la seule solution pour lui.
##   Sam 5 Mar 2016 - 16:50
Oksa Skily

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oksa Skily
Etoile Air Solaire
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

Je ne fus pas surprise face à la violence qui émana d'Akira. Ce qui me surprit, c'est que je l'avais blessé. Ainsi donc, il pouvait encore souffrir de ce qu'on lui disait? Je le croyais détruit, pourri jusqu'à la moelle par la rancœur et pourtant, ce fut bien un regard triste qu'il camoufla maladroitement derrière ses cheveux. Cependant, la deuxième phase de sa réaction abandonna la tristesse au profit de la rage. Mais je m'y attendais. Je ne sursautai donc pas quand son poing s'écrasa sur le mur derrière moi. S'il avait voulu me frapper de toutes façons, je n'aurais rien pu y faire. Il était rapide et fort, j'étais peut être agile, mais je ne faisais pas le poids. Du sang coula de ses phalanges, tombant, s'écrasant à grosses gouttes sur mon épaule. Mais je m'en fichais. j'avais réveillé le garçon, j'avais fait surgir des sentiments en lui dont je ne soupçonnais pas l'existence. Il prit la parole, d'un ton étrangement calme:

- Tu as raison je suis tout seul. Mais à quoi bon se confier à quelqu’un quand, au final, ces gens en qui tu crois s’en vont? Pourquoi s’accrocher à des gens qui finissent par trahir?

Il releva enfin la tête. Le regard triste n'existait plus. Ce nouveau voile froid vint se planter dans mes yeux.

- Quand j'y pense, je préfère rester seul.

Je ne lâchais pas son regard. L'agressivité le reprenait, je le sentais.

- Souffrir à cause de la solitude fait bien moins mal que cette personne qui t’arrache une partie de ton cœur et qui part avec. Oses me dire que tu n’as jamais ressenti ça ! Ce sentiment qui te donne envie de détruire chaque choses qui t’entourent. Oses le !


Un moment de silence plana. Ma mâchoire était crispée et m'en faisait presque mal. Mes mains tremblaient, non pas parce qu'il me faisait peur, mais parce qu'il avait raison. J'avais ressenti ça. J'avais été comme lui. Je lui répondis, d'une voix brisée, le regard dans le vide:

- Si, bien sûr que si. J'ai été comme toi Akira. J'ai été moi aussi, une bête solitaire parce qu'elle avait été blessée. J'ai moi aussi détesté le monde entier, et quand je ne le détestais pas, je pensais qu'il me détestait. Moi aussi, Akira, j'ai éloigné tout le monde, j'ai voulu détruire chaque personne que je rencontrais avant qu'elle ne me détruise. Moi aussi Akira, je me suis persuadée qu'il valait mieux compter sur soi-même, ne pas s'attacher, car il y a trop de risques quand on tient à quelqu'un.

J'arrêtai de parler quelques instants. Je me sentais vide, sans espoir. Mais soudain, quelque chose me revint. J'avais été cette fille mais je ne l'étais plus. J'avais changé. Mon regard se remplit d'un coup de vie, ma détermination revint. Je me décollai du mur, mon visage à seulement un ou deux cm de celui d'Akira, et repris d'une voix forte et sûre:

- Oui, Akira, j'ai été comme ça. Mais j'ai refusé de le rester. J'ai accepté de me battre, de ne plus être cette fille qui, sous prétexte de vouloir se protéger, cachait qu'elle flippait. Parce que oui, Akira, on est des peureux, des poules mouillées. On a tellement peur de tout qu'on finit par s'en empêcher de vivre. Mais le monde, il va pas te bouffer tu sais? Bats-toi, Akira! Bats-toi contre cette rancœur qui te bouffe le corps et l'esprit. Bats-toi contre la dépression qui te grignote chaque jour un peu plus. Bats-toi contre ce sentiment de solitude, contre ta fierté qui t'empêche de t'excuser. Tu pourrais ne pas être seul, tu pourrais avoir des amis! Arrête de fuir. Si tu n'arrives pas à aller vers le monde, à t'ouvrir, laisse au moins le monde venir à toi.

Je m'arrêtai, étonnée moi-même de mon discours. Ce dernier s'appliquait finalement aussi bien au garçon qu'à moi. J'étais décidée, j'allais arrêter d'être seule. J'allais accepter les autres. Et la première étape à ce changement allait être Akira, je voulais l'aider. Il était comme moi, alors j'étais décidée à le sauver. Ma main tremblante attrapa son poing ensanglanté et le baissa doucement. Je murmurai:

- Calme-toi Akira. Tout est possible...


Une sortie de secours ? [Oksa] 587988ailes3

##   Dim 6 Mar 2016 - 14:17
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Le son de sa voix, à la fois triste et sincère, eut un effet apaisant sur Akira.
Il écouta chacun de ses mots avec soin. Peu à peu, sa rage le quitta et son poing s’arrêta de forcer en vain contre ce mur. C’était comme si Oksa venait de lui retirer un poids qu’il portait depuis trop longtemps sur les épaules.
Comment avait-elle réussi cela? Eh bien, elle connaissait ce sentiment. Elle savait ce qu’il endurait. Pour faire simple: elle le comprenait et c’était amplement suffisant.

C’est alors que la fille aux cheveux bleus attrapa la main du garçon entre les siennes. Il se laissa faire, bercé par ces mots:

- Calme-toi Akira. Tout est possible...

Le contact… C’était quelque chose qu’il n’avait plus savouré depuis longtemps. L’autre main d’Akira vint donc se poser contre la joue d’Oksa. Il caressa son doux visage tout en souriant.  Il sourit comme il ne l’avait jamais fait avant, en tout cas avant qu’il ne soit séparé de son frère: C'était un sourire affectueux.

- Merci, mais je ne suis pas sûr de pouvoir... Dit-il calmement. Même si je fais des efforts, je ne pense pas que l’on puisse tout me pardonner aussi facilement.

Il se mit à regarder le ciel étoilé d’un air pensif.
Il cherchait des solutions, pour se racheter du mal qu’il avait fait. Mais il ne trouva que deux solutions pour le moment: Se me rendre, ou s’enfuir de l’autre coté de ces grilles…
Dans les deux cas, il risquait de ne plus revoir Oksa. Un choix difficile quand vous devez vous séparer de la première personne qui veut vous aider.
C’est pour cela qu’il n’en parla pas et qu’il changea assez vite de sujet. Il fallait qu’il y réfléchisse un peu plus longtemps avant de prendre une décision.

- Arrêtes, tu te salis les mains. Fit-il en retirant sa main légèrement ensanglanté des siennes. Il va falloir que j’arrête mes conneries si je ne veux pas finir des cicatrices partout.

Ses petites plaies allaient s'infecter s’il ne s’en occupait pas. Heureusement, il lui restait une petite bande de tissu dans la poche. Il commença donc à couvrir sa main avec et fit un bandage totalement foireux.
Sa main ressemblait maintenant à une nageoire.

- Euh... Je crois que je m'y suis mal pris. Fit-il en lâchant un petite rire.
##   Dim 6 Mar 2016 - 17:34
Oksa Skily

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oksa Skily
Etoile Air Solaire
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

Une lueur d'étonnement attendri traversa mes yeux quand Akira passa sa main sur ma joue, me caressant doucement le visage, un sourire aux lèvres. Il semblait si... humain? Le garçon lâcha mon regard, perdu dans les étoiles. Quelque chose semblait ne jamais quitter son esprit, le rendre malade. Que lui était-il arrivé? Qu'avait-il pu faire de si horrible?

- Arrêtes, tu te salis les mains.


Je fus surprise de le voir retirer sa main de la mienne, finalement c'était peut être moi qui était perdue dans mes pensées. Je l'observai sortir un bandage et tenter de se le faire. Cependant, il ne s'en sortait pas vraiment bien. Il eut un petit rire en s'en apercevant. C'était la première fois que je l'entendais rire je crois. Un sourire en coin, je repris sa main blessée.

- Laisse-moi faire.

D'une manière rapide et habituée, restant tout de même douce, je lui refis son bandage. Tandis que je jouais les infirmières, je pris la décision de ne pas le forcer à m'avouer ce qu'il avait sur le cœur. Cela aurait pourtant été simple je pense, ce soir là il semblait plus fragile que d'habitude. Ayant finit le bandage, je pris la parole, sans pour autant lâcher sa main:

- Akira... Je suis au courant, tu sais? Je ne suis pas stupide. Si un jour tu vas mieux, cela signifiera que nous ne verrons probablement plus. Je ne sais pas ce que tu as fait, mais tu ne caches pas si bien tes sentiments que ce que tu sembles croire et cela se ressent que tu risques de fuir... Néanmoins, je ne veux pas m'immiscer de trop dans ta vie, et refuse de tenter de découvrir ce qui te ronge si tu ne veux pas te confier. Malgré ça, je veux t'aider. Même si cela veut dire que je risque de souffrir à la main.

Plantant mon regard violet dans ses yeux, je lui adressai un sourire radieux.

- Parfois, cela vaut le coup de souffrir à la fin!

Tant pis si je ne comprenais pas tout. Tant pis si Akira restait un mystère. Tant pis si j'étais totalement à côté de la plaque. Tant pis si j'avais l'air folle. Complètement folle même... En même temps qu'Akira, c'était moi que je sauvais. Peut-être était-ce un besoin égoïste qui me motivait, je n'en sais rien. Mais peu importe quel sentiment me guidait, il me redonnait vie.


Une sortie de secours ? [Oksa] 587988ailes3

##   Lun 7 Mar 2016 - 23:32
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Akira n'eut même pas le temps de dire "Oui" ou "Non", que sa main se retrouva à nouveau entre celles d'Oksa. Il eut un petit mouvement de recul quand elle s’approcha de lui, mais il n’eut pas vraiment le choix. Elle avait déjà attrapé sa main pour la bander.
Le blond n'avait pas l'habitude que quelqu’un soit à ses petits soins. Résultat: il en fût gêné et se mit à… à rougir.
Akira qui rougit ? Impossible ! Et pourtant, même si ce n’était que très léger, Oksa y était arrivé. Il rougissait tel un grand timide. Bien sûr, il fit comme si de rien en regardant ailleurs pour garder un maximum de virilité.

Un proverbe dit: "On n'est jamais mieux servi que par soi-même".
Au diable ce proverbe à la con. Oksa faisait ça bien mieux que lui, il n’y avait pas photo.

- Eh beh… Fit-il bluffé par sa rapidité. Tu as fais un stage à l’infirmerie ou quoi ?

N’ayant toujours pas répondu au discours qu’elle avait prononcé lorsqu’elle pansa sa blessure. Il décida de rester silencieux un peu plus longtemps. Non pas parce qu’il ne voulait pas répondre, mais parce qu’il avait besoin d’une minute de concentration.

Pendant cette minute de silence il se passa beaucoup de choses:
D’une part, les doigts d’Akira s'entrelacèrent avec ceux d’Oksa, il ne savait pas ce qu’il faisait, mais il sentit ce besoin de tenir sa main. Il ne voulait plus la lâcher, par peur que ce soit la dernière fois qu’il ne la revoit.
D’autres part, son autre main qui préparait un petit cadeau pour elle.
Levant alors sa main accompagnée de celle d’Oksa, il ouvrit délicatement la main de la jeune femme et y déposa un petit cristal encore tout chaud. Ce cristal, avait grossièrement la forme d’une larme et émettait une petite lumière rouge écarlate.
Un sourire paisible se dessina sur ses lèvres et il dit:

- C’est un cristal de feu. En bref, c’est une bonne partie de mon énergie dans un tout petit récipient. J’ai lu qu’il fallait le donner à quelqu’un qui nous est très proche. Tu ne pourra pas l’utiliser car nous n’avons pas la même affinité, mais je pense qu’il pourrait être jolie avec un collier ou un bracelet.

Puis il attrapa le menton de son interlocutrice et leva légèrement.

- Tant qu’il brillera, c’est que je ne serais pas loin. Et je te promets de le faire briller le plus longtemps que possible.

Elle avait raison d’un coté, dans ce monde il y avait toujours un mal pour un bien.
##   Mar 8 Mar 2016 - 23:10
Oksa Skily

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oksa Skily
Etoile Air Solaire
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

Un regard en coin m'apprit qu'Akira était gêné par mes soins, ses joues étaient devenues d'un rouge soutenu. J'eus un léger sourire en coin.

-  Eh beh… Tu as fais un stage à l’infirmerie ou quoi ?

Je laissais échapper un léger rire. M'apprêtant à lui répondre, je me tus rapidement en observant son comportement. Il n'était pas concentré sur ce qu'il m'avait dit, son esprit semblait ailleurs, perdu dans les méandres de sa réflexion. L'aboutissement de cette réflexion me surprit: sans que je ne comprenne trop comment, les doigts du garçon entrelacèrent les miens. Je déplaçais mon regard, lâchant les yeux rouges d'Akira pour observer nos deux mains liées. Les deux furent levées, menées par la grande et forte de l'initié feu. Il écarta doucement mes doigts. Je me laissais faire, guidée par l'apaisement qui se dégageait d'Akira. Seul mon regard trahissait ma perplexité face à ce qui se déroulait sans que je ne sois réellement actrice, plutôt témoin de la scène. Dans le creux de ma main, Akira déposa un objet chaud, émettant une étrange lumière rouge, de la même couleur que ses yeux. Un sourire paisible sur les lèvres, il m'expliqua que c'était un cristal que je pourrais porter en bijoux, à défaut de l'utiliser pour son pouvoir. Une phrase résonna dans ma tête, plus forte que les autres. "J’ai lu qu’il fallait le donner à quelqu’un qui nous est très proche.". Quand Akira et moi étions-nous passés à "proches"? Lui que je ne voulais plus jamais revoir, que je détestais... voilà que je tenais à lui? Me coupant dans mes pensées, l'objet de mes préoccupations leva doucement mon menton, de telle manière que mes grands yeux violets à l'air étonné se plantèrent dans son regard de braise.

- Tant qu’il brillera, c’est que je ne serais pas loin. Et je te promets de le faire briller le plus longtemps que possible.

Je restai quelques instants silencieuse, une boule dans la gorge m'empêchant de parler correctement. Serrant le cristal en forme de larme dans ma main, je récupérai celle d'Akira avec l'autre et les liai une nouvelle fois. Cette fois-ci, c'était moi qui avait besoin de me rassurer, de sentir qu'il était là pour le moment.

- Tu m'apprendras à faire un cristal? Comme ça, je pourrai te donner le mien. Tu ne seras pas obligé de le porter en bijoux bien sûr, mais au moins tu l'auras... Et...

Je marquai une seconde d'hésitation, par crainte de gâcher ce moment d'apaisement. J'aurais voulu lui demander des explications sur pourquoi il devrait partir. Pas forcément tout de suite, mais la promesse que je les aurais un jour. Pendant quelques secondes, j'observai cet homme, comme pour l'analyser. Finalement, je choisis de lui faire confiance, s'il partait, il m'expliquerait, j'en étais sûre.

- Et comme ça tu ne m'oublieras pas.


Bon ok, c'était niais, mais bon... j'avais démarré ma phrase, il fallait bien la terminer non? Afin d'essayer de masquer l'hésitation que j'avais eu, je décidai de reporter l'attention d'Akira sur autre chose, quitte à m'attirer ses foudres...

- Alors comme ça, toi aussi tu rougis? Je n'en n'étais pas trop sûre...

Un sourire mi taquin, mi rieur sur les lèvres, je l'observai, étrangement apaisé par cette nouveau lien qui se tissait entre nous.


Une sortie de secours ? [Oksa] 587988ailes3

##   Mer 9 Mar 2016 - 20:29
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

“Zut” !
C’est le mot qui tourna en boucle dans la tête d’Akira quand il su qu'il avait été découvert en train de rougir. Comment avait-elle fait pour le voir? Les femmes auraient-elles des yeux partout? Parfois on se le demande, toutefois il tenta quand même de nier sur ce qu'il s'était passé.
D’un air un peu contrarié, il avança sa main près du visage d’Oksa et lui mit une petite pichenette qui lui claqua entre les deux yeux. Ça n’allait pas lui faire très mal, juste lui picoter un peu le front et lui ôter ce sourire bête.

- Arrête de te faire des idées, c’est à cause du froid !

Bon d’accord, Akira n’était pas du tout crédible ce coup-ci, mais il n'avait que cette excuse sous le coude.
En faite, il refusait lui même d’y croire. C’était la première fois qu’il avait senti cette chaleur désagréable lui monter jusqu’aux joues, cette sensation qui accélère les battements de votre coeur et qui vous fait perdre les mots. Pour lui, c’était tout simplement impossible. Personne ne pouvait faire ça à son coeur de pierre... et pourtant Oksa y était arrivée. Peut-être avait-elle le pouvoir de donner vie aux choses inanimées...

Reprenant alors sur le sujet de discussion précédent, il replongea son regard dans celui de la jeune femme.

- Je t’apprendrais à former un cristal la prochaine fois. Mais tu auras intérêt d'être en forme, car ça demande pas mal d'énergie. Dit-il en faisant un pas en arrière. Pour le moment tu ferais mieux de rentrer à Terrae. Il se fait tard.

C’est sur ces mots que le blond lâcha la main d’Oksa.
Néanmoins ce ne fut que de très courte durée, car à la seconde suivante il saisit l’avant bras de celle-ci et tira d'un coup sec vers lui. Sans qu’elle ne puisse rien y faire, elle se retrouva entre ses bras, enlacée. Une main caressant doucement sa chevelure bleutée.

- Je t’ai déjà dis que le bleu était ma couleur préférée ? Lui demanda-t-il sans pour autant attendre une réponse.

Lentement le corps d’Akira commençait à s'effacer. Il était en train d'utiliser son pouvoir d'invisibilité pour disparaître peu à peu aux yeux de sa confidente. Bien sûr qu'ils allaient se revoir, bien sûr qu'il allait tenir sa promesse, bien sûr qu'il avait profiter de ce peu de proximité entre eux pour lui voler son sandwich...
Encore une raison pour qu'Oksa lui fasse la morale à leur prochaine rencontre.
##   
Contenu sponsorisé

 

Une sortie de secours ? [Oksa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Grilles.