Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €


Partagez
Et pourtant il bat | fiche de lien d'Ipiu
##   Sam 5 Mar 2016 - 20:24
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3710
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !



Ipiu Raspberry
Qui suis-je ? ☙ Ipiu, puisque c'est le nom que j'ai décidé de porter. Vous me connaissez sans me connaitre, je suis la bibliothécaire. Celle qui vous accueille et vous conseille. Celle qui un jour a manqué à son poste et est revenue comme une fleur quelques mois plus tard en fauteuil roulant. Vous vous êtes peut-être demandé pourquoi, mais vous ne me l'avez pas demandé à moi.
Moi je suis un être en devenir, quelqu'un qui a perdu son passé et cherche à vivre dans le présent pour construire son futur.
J'ai été une espionne envoyée à Terrae. J'ai été une crétine que l'on a berné. J'ai fait des choses moches, et peut-être que j'en ferais encore... Mais aujourd'hui j'ai décidé que je voulais vivre. Que je voulais être moi... Le problème est que je ne me connais pas encore très bien.  
Je cherche ☙  des situations cocasses, des rires, mais aussi de l'émotion. Des amis, des ennemis. Des gens que j'apprécie et des gens qui m'énervent. Je veux tout : mon cœur qui cogne, mon cœur qui s'émeut, qui se soulève qui se rebelle. Je veux aimer, je veux haïr. Je veux vivre.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Sam 5 Mar 2016 - 21:02
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3710
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !



Vous
Nathanaël ☙ Tu es... Je n'ai pas les mots pour dire à quel point tu es important pour moi. Tu es quelqu'un de bien, qui m'accepte comme je suis même quand je ne m'accepte pas moi même. Tu me permets de me découvrir. Tu me rends libres. Merci.
Edit du 09/04/18 : OH SAMER QU'EST-CE QUE J'AI FAIT ?
Edit du 15/04/2018 : Bon, on est en couple, on s'aime, la vie. J'nie plus. Voilà. Je t'aime.
Ronron ☙ Toi et moi mec on s'est rencontré à un moment de nos vies où c'était pas facile. Pourtant on est devenu un nous. Nous on a trois neurones à nous deux. Nous on est complètement barrés. Nous on peut faire des câlins aux lampadaires parce qu'on a trop bu. Nous on est cons à deux, et ça fait du bien. Nous on est amis.
Lude ☙ On a fait les quatre cents coups ensembles, on s'est détestées. Enfin je t'ai détestée, je t'en ai voulue parce que tu voulais mourir. Puis je m'en suis voulues parce que je ne savais pas comment te retenir. Maintenant tu vas bien, et je ne comptes plus te laisser aller nulle part.
Huo ☙ T'es beau Huo, t'es con Huo, t'es chouette Huo, mais qu'est-ce que tu te prends la tronche pour pas grand chose. C'est un plaisir de travailler avec toi parce que t'es un bosseur, mais tu es buté. Trop parfois pour ton bien... J'aime t'emmerder mon grand faudra t'y faire !
Selvi ☙ Tu es une timide jeune fille mais je sais que tu aimes ton travail à la bibliothèque. Tu le fais de manière remarquable et appliquée, je suis heureuse que tu ais  rejoint l'équipe.
Nicolas ☙ T'es juste génial. J'dois rajouter quelque chose de plus ? T'as pas l'air d'avoir eu un passé facile, mais j'te prédis un avenir rayonnant. Tu es débrouillard et bien des fois ton point de vu le surprend. Puis on va pas s'mentir un trajet en fauteuil roulant à moteur ça forge l'amitié !
Kali ☙ T'es genre le nouveau tombé du ciel qui sort de nulle part, mais cela ne fait pas de quelqu'un d'inintéressant. Bien au contraire. T'es space comme type j'le nirais pas, mais t'es d'un calme olympien la plupart du temps et je prends beaucoup de plaisir à nos conversations.
Oksa ☙ Je ne la connais pas vraiment, je l'ai croisée en un autre temps quand je n'étais pas encore moi, quand je ne savais pas encore que je n'étais pas moi. C'est si lointain.
Mitsuki ☙ C'est une amie d'Aaron, je ne la connais que peu à vrai dire. Pourtant elle m'intrigue, elle et ses yeux violets si semblables aux miens. Je n'ai jamais osé lui demander d'où elle venait, pourtant chaque fois la question me brûle les lèvres...
Alexander ☙ Tu as failli clapser devant moi. J'ai failli clapser pour te sauver. Notre histoire fut brève, car après ce jour où nous avons failli y passer, nous n’évoquâmes plus ces instants.  
Road ☙ Tu fus ma camarade de classe en ces temps lointains où j'allais encore en cours. Nous nous entendions bien, et peut-être qu'aujourd'hui que je ne suis plus elle notre complicité de jadis me manque-t-elle.
Ariana ☙ T'es diablement barrée comme meuf. De superficielle à déjantée en passant par attachante et touchante, je ne saurais te qualifier, j'imagine que tu dépenses beaucoup d'énergie à être ce joyeux bout de femme.... Mais quand il s'agit  de parler de toi tu te tais, on se ressemble trop sur bien des points et tu sais que je garderais tes secrets
Aoi ☙ Quand t'as vu quelqu'un bourré tu peux dire que tu as tout vu. Va savoir pourquoi j'ai commencé par voir ce pan-ci de toi. En fait c'est peut-être le seul que je verrais, car le destin t'a faite la petite maie d'un amie, et on va pas se mentir : je serais toujours du côté du grand couillon. Si tu le blesses ce sera toujours ta faute désolée j'chuis parti pris.
Hideko ☙ Tu m'as épargnée et a ainsi acheté ma loyauté à Terrae.
Erik Akimaru☙ Barman, coloc, aide-soignante et autoproclamé petit-frère, il a beaucoup trop de casquettes. C’est le gars qui s’immisce dans ta vie, tu sais plus d’où il est sorti mais il devient indispensable.
Sibylle Dinkel ☙ Reine des réseaux sociaux, tête de linotte mais avec un super bon fond. Elle est chouette comme fille, mais suffit qu’elle te prenne en photo au mauvais moment et t’es dans la merde.
Ys Ochikawa☙ Gamin instable et dangereux, il a tout de même un bon fond, on s’est affronté verbalement, on s’est affronté dans l’arène… Et j’pense que si on en a encore l’occasion on se tapera dessus
Lys Atkins☙ Créatrice de liens, c'est une fille à suivre, altruiste et chouettos. Faut voir qui elle va devenir.
William Murphy☙ Terraen en devenir, avis pas encore construit.
Adélaïde Hamilton E.☙ Camarade de garde, je suis certaine qu'elle lève le coude aussi bien qu'elle le prétend, c'est aussi (et non accessoirement) la meuf d'Alice.
Elwynn Evrard☙ Copine rebelle. Elle n'hésite pas à mettre de coups où ça fait mal, j'aime pas mal son pragmatisme
Lottie☙ Charlotte Williams (ou Lefevre ?) (Jsp) (Osef) C'est la fille d'Aaron et la petite soeur de Nico. C'est un amour avec son caractère. Que voulez-vous, à être la princesse de tout l'monde, on a le droit d'être exigeante...
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Nom ☙ Blablabla
Vous êtes.☙ ceux qui me font me sentir vivante.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 12 Juin 2019 - 18:29
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3710
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Parce que serving classe maintenant les images par ordre chronologique j'me suis sentie nostalgique...

Et pourtant il bat | fiche de lien d'Ipiu Sans_t10 Et pourtant il bat | fiche de lien d'Ipiu Ryn_bm10 Et pourtant il bat | fiche de lien d'Ipiu Pouet_10 Et pourtant il bat | fiche de lien d'Ipiu Piupiu10 Et pourtant il bat | fiche de lien d'Ipiu Pp10 Et pourtant il bat | fiche de lien d'Ipiu Piu_bm11 Et pourtant il bat | fiche de lien d'Ipiu Piulds10 Et pourtant il bat | fiche de lien d'Ipiu Piuu_b10 Et pourtant il bat | fiche de lien d'Ipiu Ipiu110 Et pourtant il bat | fiche de lien d'Ipiu Ipi10 Et pourtant il bat | fiche de lien d'Ipiu Piu11 Et pourtant il bat | fiche de lien d'Ipiu Plop11 Et pourtant il bat | fiche de lien d'Ipiu Pouet10 Et pourtant il bat | fiche de lien d'Ipiu Piu_110 Et pourtant il bat | fiche de lien d'Ipiu Piupiu10 Et pourtant il bat | fiche de lien d'Ipiu Piu11 Et pourtant il bat | fiche de lien d'Ipiu Sans_t11 Et pourtant il bat | fiche de lien d'Ipiu Piupiu10 Et pourtant il bat | fiche de lien d'Ipiu Piu110 Et pourtant il bat | fiche de lien d'Ipiu Sans_t11 Et pourtant il bat | fiche de lien d'Ipiu Plop10 Et pourtant il bat | fiche de lien d'Ipiu Bababa10 Et pourtant il bat | fiche de lien d'Ipiu Sans_t15 Et pourtant il bat | fiche de lien d'Ipiu Plop10 Et pourtant il bat | fiche de lien d'Ipiu Piu10 Et pourtant il bat | fiche de lien d'Ipiu Piu12 Et pourtant il bat | fiche de lien d'Ipiu Et_le_10 Et pourtant il bat | fiche de lien d'Ipiu Piupiu10 Et pourtant il bat | fiche de lien d'Ipiu Piu10 Et pourtant il bat | fiche de lien d'Ipiu Piu11 Et pourtant il bat | fiche de lien d'Ipiu Piu13 Et pourtant il bat | fiche de lien d'Ipiu Piu14 Et pourtant il bat | fiche de lien d'Ipiu Piu17 Et pourtant il bat | fiche de lien d'Ipiu Piu18 Et pourtant il bat | fiche de lien d'Ipiu Piupiu10 Et pourtant il bat | fiche de lien d'Ipiu 1548206189-ipiu-ava Et pourtant il bat | fiche de lien d'Ipiu Piu20Et pourtant il bat | fiche de lien d'Ipiu 15652110Et pourtant il bat | fiche de lien d'Ipiu 15718910


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   
Contenu sponsorisé

 

Et pourtant il bat | fiche de lien d'Ipiu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Relations.