Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
De l'air... [Ys]
##   Lun 13 Juin 2016 - 21:48

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa

Pour lui ce n'était pas grand chose. Un coup de téléportation et l'histoire était réglée mais pour la jeune femme, ce voyage était bien plus important que ça. Il aurait douté, n'y trouvant là aucune raison de s'en réjouir. Ce n'était qu'une patinoire. Pourtant, il y avait bien un endroit qui le faisait rêver tout comme Oska rêvait de cet endroit: la scène. Ouais finalement, il pouvait aussi avoir ce sourire béat. 
C'est ce qu'il comprit quand la jeune femme afficha un large sourire enfantin. Et surtout cette petite lueur dans les yeux. Même ses paroles génèrent d'autant plus le garçon qui, camouflant cette gêne peinte sur le visage, détourna le regard sur le côté.

"Bah c'est pas grand chose. C'est ce que tu voulais après tout."

Chose dite, chose faite. Ne tardant pas, les jeunes gens se dirigèrent rapidement vers les vestiaires pour y trouvé leur bonheur. Chaussant à son tour, Ys s'exclama, amusé par l'attitude de son amie.

"37? J'aurai pensé à du 36. T'es pas si naine que ça finalement."

A son tour, Ys suivit la jeune femme jusqu'à la patinoire. La dernière fois qu'il en avait fais, c'était sans les patins. Maintenant il réalisait combien c'était bien plus difficile. Et heureusement pour lui, il ne serait pas le seul à se retrouvé la plupart du temps les fesses par terre. La jeune femme semble pourtant bien se débrouillé, elle s’élance et prend confiance dans ses gestes.

"At...Attends moi."

N'ayant le temps d'en rajouter, Ys laissa ses patins glissés sur le sol. Mais voilà la technique du pro: Penché en avant, jambes et bras écartés, tête en avant, un visage crispé, et aucun mouvement. On se laisse allé. C'était pitoyable. Mais très content de découvrir qu'il ne sera pas le premier à se casser la figure.
Explosant de rire, Ys s'avança lamentablement et lentement vers la pauvre victime de la glace.

"Je vais t'aider. Regardes j'ai trouvé la technique ^^"

Ouais si on veut. C'est pas pour aujourd'hui les acrobaties et les danses artistiques. Tendant la main à cette dernière, Ys eut une petite idée.

"Tu sais quoi, on va mettre de la musique. Ça va nous motivé. Par contre ne t'élances pas aussi rapidement petit papillon."

Parole d'un grand sage... ou d'un gars qui fait l'avion dans une posture des plus ridicules. Au moins il aurai suffit d'un geste de la main pour qu'une musique retentisse dans toute la patinoire, rendant cette activité plus appréciable.

HRP> Ne t'en fais pas, tes cours et tout le reste sont plus importants ^^

De l'air... [Ys] - Page 2 Fc156311
Merci à Elfie:

A toi aussi PiuPiu :p:

Thanks Nico!!:

##   Mar 14 Juin 2016 - 15:02

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oksa Skily

Je pars en fou rire en voyant la manière dont Ys patine. J'attrape sa main et me relève, les fesses endolories. La musique qui s'élève calme mon rire.

" Tu n'es peut être pas très bon patineur, mais tu as de bons goûts musicaux "

Je reste debout quelques instants à réfléchir. Depuis longtemps, je suis le patin à glace à la télévision. Peut être qu'en me souvenant la posture des patineurs professionnels, je pourrais y arriver.

" C'est bon je me souviens! "

Lentement, je commence à avancer. Cette fois-ci, au lieu de lancer mon pieds vers l'arrière pour avancer, j'opère un léger coup de chaque côté. Légèrement penchée en avant, je ne me déplace certes pas bien vite, mais je ne tombe pas! Me tournant, cette fois-ci plus prudemment, vers Ys, je lui lance un regard taquin.

" Sans vouloir te vexer, je suis peut être naine, mais ma technique a plus de classe! "

Je ris et continue d'avancer un peu. Il fait froid, je frissonne légèrement, mais m'en fiche. Je me sens bien là, un de mes rêves d'enfance vient de s’accomplir. Mais une question me turlupine...

" Dis moi Ys... Avant aujourd'hui, on ne se connaissait pas... Alors pourquoi m'amener ici? Pourquoi as tu tenu à m'aider à réaliser un rêve?"

Je tourne mes pieds de manière à être face au garçon et l'observe d'un air interrogateur. Après tout, il devait avoir bien mieux à faire qu'accompagner une inconnue à une patinoire. Peut être que je ne devrais pas trouver cela étrange... mais les actes de gentillesses gratuits comme celui-ci sont rares. D'ailleurs, je réalise soudain que je suis moi-même assez folle de me laisser embarquer par un inconnu dans un lieu isolé comme celui-ci. La question m'échappe sans que je ne puisses la retenir.

" Euh... Tu vas rien me faire de mal hein?"

De l'air... [Ys] - Page 2 587988ailes3

##   Mar 14 Juin 2016 - 21:59

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa

A défaut d'être pitoyable sur des patins à glace, Oska lui fit tout de même un compliment sur ses goûts musicaux. Ce qui rendait derrière l’exercice plus agréable malgré sa difficulté. 

"Hé hé, normal pour un musicien!"

Si si, il venait de se vanter. Bah on ne change pas une équipe qui gagne. Mais trêve de plaisanterie, son manque de modestie lui avait manqué de se retrouver les fesses au sol. C'est vraiment pas un sport facile. C'est décidé, plus jamais il ne se moquerait des collants que portent les gars durant leur concours. Mais voilà que la demoiselle s'exclama et d'un œil admiratif, Ys vit cette dernière trouvait la bonne technique. 

"Oh eh mais tu fais comment?!"

Il avait beau l'observer, tentant de se redresser, il se sentait vraiment géant sur ces patins. Et pour son plus grand malheur, Oska en profitait même pour se moquer de lui. C'était l'arroseur arrosé.

"Ouais bon ok. T'es douée... "

C'était s'avouer vaincu et il resterait seul sur la touche. Bah après tout, dans le fond, il était bien content de voir la jeune femme y trouvé son bonheur. Après tout, c'était pour elle qu'ils étaient ici. Une chose dont cette dernière ne manqua pas de raviver. 

Redressant son regard de braise sur elle, Ys fut tout de même étonné de ces paroles. Dans le fond, il ne savait pas vraiment lui même. L'ancien Ys aurait continué sa route, se moquant bien de savoir ce qui aurait plus à Oska. Alors oui, aujourd'hui, il était devenu un autre homme. *Je veux devenir quelqu'un de bien* Il se souvenait très bien de ses paroles et de leurs impactes. Alors voilà pourquoi il l'avait emmené ici. Il ne réfléchit plus, il agit.
Mais il n'aura pas eu le temps de répondre que la demoiselle lui demande autre chose, une chose qui a le don de vous vexé.

*Mais qu'est ce qu'ils ont tous à penser que je suis un psychopathe?! -_-*

Ça commencé à bien faire. Mitsuki, maintenant elle. Non mais il avait vraiment la tête du serial killer?! C'est assez frustrant pour quelqu'un qui tente de répandre de la gentillesse tout autour de lui. Il lui manquerait plus qu'un petit nœud papillon, la raie au milieu.... Non ça c'est un rôle qui colle plus à la peau de Mathéo. Et puis lui vint une idée. Une idée diabolique amusante.

"Mince, tu m'as grillé.... effectivement, je t'ai amené ici dans un but précis: qu'on ne soit que tout les deux. Ici, personne ne pourra t'entendre hurlé quand je m'amuserais à t'arracher la peau tout doucement...."

Ouais tout y était: le regard fou, le sourire crispé, la voix roque, il aurait fait un parfait psychopathe.... si seulement il n'avait pas cette posture stupide pour aller jusqu'à elle. Ouais il continue de se laisser glisser jusqu'à sa proie mais c'est trop long et il perd toute crédibilité.

"-_-..... Bon, aide moi, avances que je t'attrape! è_é"

Merci à Elfie:

Thanks Nico!!:

##   Mer 15 Juin 2016 - 10:10

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oksa Skily

" Hé hé, normal pour un musicien "

Alors comme ça il est musicien? Intéressant. J'ai toujours eu envie de parler de musique à quelqu'un, d'en apprendre un peu plus. Ou pas. En effet le jeune homme, à ma dernière question, change de comportement.

" ...Ici, personne ne pourra t'entendre hurlé quand je m'amuserais à t'arracher la peau tout doucement..."

Je reste quelques instants perplexes devant Ys, partagée entre avoir peur face à son comportement et rire face à sa posture. Il n'est pas très crédible tout de même. Son attitude de psychopathe serial killer et violeur vient de s'évanouir alors qu'il tente de s'approcher de moi.

" Ah tu crois que je vais me laisser faire aussi facilement? Voyons M. le Psychopathe, attrapez moi si vous le pouvez! "

Je m'élance, pas très vite, mais un peu plus que le jeune homme, en riant. Je n'avais juste pas pensé à mon manque d'équilibre qui, étant peu habituée à avancer rapidement sur patin, me refait basculer, en arrière cette fois, sur Ys qui se trouvait juste derrière moi. Et nous voici tout les deux par terre. Ma première réaction est d'éclater de rire.

" Oups... Je crois que tu m'as attrapée!"

Je m'aperçois soudain que je dois écraser le garçon et arrête d'un coup de rire. Les joues légèrement rosies, je me décale avec empressement, le laissant se redresser.

" Dé... Désolée... Je suis assez maladroite... "

Un petit rire nerveux m'échappe. Après tout, c'est assez normal d'être embarrassée d'écraser un pauvre gars qui a tenté d'accomplir l'un de nos rêves.

" Hum... Tu ne t'es pas fait mal? "

Je relève mes yeux au regard inquiet et les pose sur le visage d'Ys. Il n'a pas l'air trop mal en point, mais ça ne m'empêche pas d’appréhender sa réaction.

##   Mer 15 Juin 2016 - 21:54

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa

Oska prenait un malin plaisir à défier le pseudo psychopathe. D'ailleur celui perd rapidement toute crédibilité. Il avance pas, il glisse doucement. C'était comme si cette dernière s'amusait à titiller un âne avec une carotte sous son nez. Et oui, ça a le don d'énerver le garçon qui se sent à l'instant démuni de ses armes. Il subit là. Il ne peut rien faire d'autre que d'afficher ce regard blasé.

"Ouais fous toi de moi. Tu fais la maline là, mais c'est pas moi qui soit tombé le pre...O.O"

Ys n'eut le temps d'en rajouter quand son visage changea. Il ne pouvait rien faire que d'observer la scène. Ni cris, ni esquive, c'était comme voir sa fin arrivé "Adieu monde cruel". C'était comme un film tourné au ralenti. Il la voit, elle va tomber, elle va s'écrouler, et pas n'importe où, sur lui. Encore une fois il allait subir. Tout se passa rapidement, Ys retrouva nez avec le sol. Ce n'est pas tant le fait qu'Oska soit lourde, loin de là, en revanche, c'est la façon dont il venait de recevoir le coup. Son visage avait tapé le sol, surtout le nez. Quelque peu sonné, il pouvait tout de même entendre les appels de son amie. Et ses rires surtout; Non mais elle se moquait de lui là?! Ah mais il n'avait même pas la force de s'énerver, après tout elle ne l'avait pas fais exprès. 

"Gné...?! @_@"

Claquez vous le visage par terre et vous verrez la sensation que ça fait: elle est terrible! D'ailleur, relevant quelque peu la tête, un joli filet de sang coula de son nez. Mais même la douleur, sous le coup du choc, ce dernier ne pouvait pas le sentir. Pas pour l'instant du moins. Là, il cherche juste à retrouver ses esprits et se remémorer car la dernière image qui lui restée était celle d'Oska s'écrasant sur lui.

"Je...je pense que je ne sens plus mon visage et...oh... tu as vu toutes ces étoiles? Elle danse autour de ta tête! C'est crop zolie!"

Merci à Elfie:

Thanks Nico!!:

##   Ven 17 Juin 2016 - 19:52

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oksa Skily

Et merde. Je lui ai éclaté le nez. J'écarquille des yeux ronds comme des soucoupes.

" Ok. Ok. Attend. Bouge pas d'ici. J'ai des mouchoirs mais mes affaires sont là bas, je reviens tout de suite avec ça. "

Tant bien que mal, je me redresse. M'éloignant, aussi vite que mon équilibre me le permet, je me tourne vers Ys.

" SURTOUT TU BOUGES PAS "

Je sors de la piste et farfouille un moment dans mon sac. Putain ils sont où ces mouchoirs? J'ai l'impression de mettre 30 ans à les trouver. En plus quand je panique je deviens vulgaire. Génial. Ah ça y est je les ai!

Je rejoins Ys rapidement et m'assois devant lui.

" Bon. Ça risque de faire mal, mais on va essayer d'essuyer ton sang. C'est un peu dégueulasse en fait. "

Doucement, je pose le mouchoir sur son nez et vire le sang qui en coule. Beurk. Le sang et moi ça fait 50. Mais une fois la plus grosse partie enlevée, finalement il n'a pas grand chose. Tant mieux, parce que mes talents de guérisseuse sont pas encore excellent. Un hématome ok. Un nez cassé je sais pas... Je lui sors un mouchoir neuf et le lui donne.

" Tiens. Ça saigne moins mais bon, au cas où. "

Je l'observe quelques secondes. Puis reprends la parole, me rendant soudain compte que j'aurais VRAIMENT pu lui faire mal.

" Je suis désolée >< "

Mais finalement décide de le jouer plus sur la rigolade, histoire de détendre l'atmosphère, non...?

" En fait faut que je t'avoue tout. C'est moi la psychopathe, je suis venue ici avec toi pour te tuer. C'est une mission hyper importante qu'on m'a donnée. Mais bon, comme tu as pu le voir je suis pas la meilleure de mon équipe hein... Enfin, j'aurais pu te tuer, j'étais pas loin! Faut croire que je suis trop gentille... "

Je lui adresse un sourire hésitant. Va-t-il me suivre dans mon discours de débilités absolues? Ou m'engueuler?

##   Lun 20 Juin 2016 - 10:53

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa

Se prendre une claque par la glace, comme ça, sans prévenir, il n’y a rien de plus agaçant. Mais Ys évite d’hurler de colère, cassant tout ce qu’il pourrait trouver sous la main. Pour l’instant, il était bien trop sonné par le coup. D’ailleur, il n’en voulait pas à la jeune fille. Qui, cette dernière, s’élança à son secours. Elle ne mit pas longtemps à revenir, munis de mouchoirs. Bon elle affichait clairement un air de dégoût. En voilà une qui ne sera jamais médecin. En fait, elle, est dégoûtée, et lui, il est extrêmement gêné de se faire soigner de la sorte. Il n’hésite pas à se saisir du mouchoir et à s’occuper de lui-même. Détournant même un peu le regard, mal à l’aise. Bon au moins, la bonne nouvelle, son nez n’était pas cassé. Il savait ce qu’était un nez cassé.

« C’est bon, c’est pas de ta faute. Laisses tomber. »

Qu’elle ne se méprend pas, c’est la douleur qui parle. Ceci dit, elle ne lit pas dans les pensées. Il pouvait paraître injuste ou méchant parfois, c’est juste une carapace, ne rien dévoilé, et encore moins cette gêne qu’on puisse s’occuper ainsi de lui. C’est décidé, il ne fera plus de patin pour le restant de ses jours. Tandis que l’atmosphère s’était alourdie, Oska reprit la parole. C’était assez niais mais en soit, elle faisait preuve d’humour. Et c’est bête à dire, mais le garçon eut un léger rire. Reposant son regard sur elle, toujours en soutenant le mouchoir, il s’exclama à son tour :

« T’es nulle comme serial killer. Je sais pas si on t’as demandé de m’apporter mort ou vivant, mais c’est pas avec ton cul que tu vas réussir. »

Son regard s’était fait plus doux. Non il ne pourrait pas être en colère contre elle pour ça. Ça serait péril. Roulant deux longs morceaux de mouchoirs, il les enfonça dans ses narines. Ça lui donnait un air idiot mais il savait ce qu’il faisait, c’était juste une question de rassurer. Se relevant tant bien que mal, Ys fit craqué son dos avant de se diriger lentement et toujours maladroitement vers la sortie.

« Continues à patiner si tu veux. Je vais te regarder faire à partir des estrades. Je renonce à mon projet de danse sur la glace. »

Enfin la terre ferme. Plus jamais il ne la quitterait. Il aurait pu se téléporter mais il était préoccupé par la douleur. Il n’y a pas pire que de se prendre un mauvais coup dans le nez. Il aurait aimé pouvoir fumer une cigarette histoire de se détendre, malheureusement avec ces deux morceaux de mouchoirs, il lui sera impossible de fumer avec un nez bouché. Et puis il serait capable d’y mettre le feu…si il pourrait. De toute manière, quand on a un prénom comme Ys, à partir de là, tout est possible. S’installant, Ys se retourna vers la demoiselle et lui lança :

« Merci quand même pour ton aide. »

Merci à Elfie:

Thanks Nico!!:

##   Dim 3 Juil 2016 - 22:01

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oksa Skily

Je reste silencieuse en voyant le malaise suivi d'une certaine froideur de Ys. En même temps je le comprends... Qu'est-ce que c'est cette manie de toujours soigner les gens en devenant une intruse dans leur espace vital? Cela m'insupporterait qu'on me fasse la même chose... Mais je me sens légèrement rassurée lorsque le jeune homme laisse échapper un rire face à ma mauvaise prestation.  

" Ah oui tu crois ça? J'ai des armes cachées, sache-le! "

Son regard se radoucit et je lui adresse un léger sourire un peu apaisé. Je ris un peu moi aussi lorsqu'il s'enfonce les deux morceaux de mouchoir dans le nez. Ce n'est pas de la moquerie hein, simplement il faut bien reconnaitre qu'il est drôle comme ça! Je le regarde se relever, légèrement décontenancée. Patiner seule ne me tente pas particulièrement... Je le suis des yeux et finis par moi aussi me mettre debout. C'est alors que je les sens... Dans mon dos, mes fesses, mes cuisses, mes mollets... Partant de ma nuque à mes pieds, me torturant le corps entier... Le début des courbatures et l'arrivée des bleus. Je grimace légèrement.

" J'abandonne aussi... Tenter de te tuer m'a épuisée je crois! "

Je sors de la glace et change de chaussure lorsque je retrouve la terre ferme.

" Foutu rêve d'enfance, je l'avais imaginé bien moins douloureux!"

Je rejoins Ys sur les estrades et m'assois. Je passe la main dans mes cheveux. C'est dégueulasse j'ai transpiré en paniquant. Me tournant vers le garçon, je reprends la parole.

" Au fait, on est où ici? C'est cool mais je n'avais aucune idée qu'il y avait des lieux abandonnés comme ça... "

Je regarde l'endroit un moment, observant l'aspect étrange qu'il a lorsque personne n'y est.

" Ce n'est pas pareil quand c'est vide. Ça devient étrangement plus beau. Et moins bruyant aussi! "

Je souris. En effet, je dis que c'est plus silencieux mais il y a la musique bien plus forte que d'habitude.

" Enfin... Le bruit y est moins désagréable que d'habitude je veux dire bien sûr! "

Je me tais et m'appuie en arrière. Cela fait du bien de se poser un peu. J'observe du coin de l'oeil Ys, et ne peux m'empêcher de ressentir une légère culpabilité. Après tout, le pauvre, il a voulu m'amener ici et moi je lui ai éclaté le nez... La poisse quoi...

##   Mar 5 Juil 2016 - 20:45

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa

Pour la malheureuse Oska, ce fut aussi la fin d’un brillant avenir du patinage artistique . Evidemment, une fois qu’ils eurent tous deux retrouvés leurs chaussures, ils s’installent sur les sièges, face à cette immense patinoire. Ys émit un léger rire suite aux paroles de la jeune femme.

« Bah au moins t’auras essayé. Mais je dois avoué que tu te débrouillais plutôt bien pour une première fois. »

Sortant une cigarette, histoire de décompressé de cet horrible activité, le jeune homme pouvait se le permettre car tout comme le mentionna si bien Oska, ils étaient belle et bien seuls ici.

« Mouais… je ne sais pas s’il y en a d’autre mais je sais qu’ils vont détruire cet endroit pour y construire des centres commerciales. Je sais pas quand, je pense qu’il reste encore plusieurs mois à attendre. »

Posant son regard de braise sur l’immensité de cette salle, Ys braqua ensuite son regard sur sa voisine. Elle semblai t apprécier ce lieu bien plus qu’il ne l’aurait crus. C’est vrai qu’un endroit aussi calme que celui-ci, ça faisait du bien. Ys en connaissait un. Son endroit à lui où il pouvait s’y rendre sans que personne ne vienne le déranger. Cette vieille chapelle, abandonnée, décharnée. Personne d’autre ne connaissait l’existence de ce lieu et le Tonnerre ne comptait pas le révéler de ci tôt. Alors il pouvait comprendre le sentiment de la demoiselle.

« Si tu veux, on est pas bien loin de l’école. Je te donnerai un plan et puis tu pourrais y venir avant que ça ne disparaisse. Progresser et améliorer ton niveau de patinage. »

Crachant sa fumé, le garçon reprit affichant un large sourire moqueur.

« D’ailleur c’est mieux que tu te concentre sur ça que sur l’assassinat. Parce que t’es vraiment mauvaise ! »

Ouais c’est méchant mais c’est juste pour rire. Histoire de taquiner la miss. Après tout, il avait l’air encore plus stupide avec ses narines bouchées de la sorte. Non qu’il tenait à se venger, il n’avait jamais eu besoin de ça. Se redressant pour s’étirer, il reprit mais cette fois d’un ton neutre.

« Que dirais-tu si on rentrait ? Il ne va pas tarder à se faire tard »

HRP> Que dirais tu si on terminé cet rp?? :D

Merci à Elfie:

Thanks Nico!!:

##   Mar 5 Juil 2016 - 21:51

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oksa Skily

[Hrp: Oui j'y pensais à mon dernier post mais Oksa n'aurait jamais osé demander à Ys de la ramener après lui avoir éclaté le nez :') Là il te reste un post rapide je pense et c'est bon!]

Je souris, légèrement flattée.

" Aha merci, c'est gentil. "

Mais mon sourire fane légèrement. Tout en s'allumant une cigarette, Ys m'informe que l'endroit va être détruit.

" Oh.. C'est dommage je trouve... "

Je sens le regard de braise du jeune homme se poser sur moi. Il semble réfléchir à quelque chose, puis finalement me propose un moyen de me rend dans ce lieu avant que cela ferme. A-t-il compris l'aspect apaisant qu'à cette patinoire abandonnée sur moi? Je le pense, sinon il ne m'aurait pas proposé ce plan. Je me tourne alors vers lui.

" Oui je veux bien, merci. Et rassure-toi, cette fois-ci tu n'auras pas à venir patiner avec moi! "

Je laisse un léger rire m'échapper. Je tire la langue à Ys en réponse à son sourire moqueur et à sa remarque sur ma nullité en tant qu'assassine.

" Je suis sûre que si je m'entrainais je serais super douée! "

Hum... Pourquoi je me bats pour prouver que je suis une bonne tueuse...? Bonne question. Enfin bon. Il n'a pas tort. L'heure passe et je commence à fatiguer. J'étouffe un bâillement et réponds.

" En effet tu n'as pas tort... Ah tu ne pourrais pas me téléporter directement aux chambres tient? "

Je lui souris et lui fais de faux yeux doux. A vrai dire, j'ai vraiment la flemme de marcher... et j'ai trop mal partout!

##   Jeu 7 Juil 2016 - 21:53

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa

Laissant échapper un rire au travers de sa fumée, le garçon reprit de plus bel :

« Non j’ai vu de quoi tu étais capable avec ton postérieur . Je ne compte pas te sous estimer d’avantage ! »

Bon, peut être qu’il viendrait lui rendre visite de temps à autre. Mais au moins, son idée semblait plaire à la jeune femme. Elle avait enfin trouvé son endroit, rien que pour elle avant que ce dernier ne disparaisse. Amusé, Ys regardait la demoiselle s’assurait devenir meilleure en tant qu’assassin . Quelle idée ! Dire sur un coup de tête c’est facile, abstrait. Mais qui sait…

Se relevant s’étirant, Ys se débarrassa de son mégot avant que son amie ne l’interpelle. Apparemment cette dernière ne semblait pas vouloir rentrer à pied. Quoi de plus normal. Il ne faut pas croire, mais même quelques heures sur la piste, et on sent les chevilles qui gonflent. Mais d’un air étonné, voir surprit, il répondit :

« Après ce que tu m’as fait, tu oses me demander ce service ??"

Laissant quelques secondes dans le vent, il reprit d’un ton amusé, voire taquin tout en lui tendant la main :

« Je plaisantais ! Allez, amènes toi l’assassin ! »

Une fois sa main dans la sienne, ils purent se téléporter dans Terrae. Une fois sur place, Ys plongea ses mains dans ses poches et d’un large sourire reprit :

« J’espère que tu le supporte mieux. Bon, nos chemins se quittent ici. Je t’enverrai un plan pour que tu t’y rende. T’auras pas besoin de moi comme ça ! »

L’avantage, c’est qu’au moins, il saurait où la retrouver étant donné qu’elle était du type Air. Il connaissait le couloir et pourrait y glisser le plan sous la porte. Un court instant, Ys la fixe sans un mot et lance une dernière fois avant de lui tourner le dos :

« Bon, peut être qu’on se reverra. Ciao bella ! »

Un clin d’œil, et le Tonnerre disparaît de nouveau, sans un bruit.

HRP> On n'aura qu'à se refaire un rp un de ces quatre ^^

Merci à Elfie:

Thanks Nico!!:

##   Dim 10 Juil 2016 - 16:31

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oksa Skily

[Hrp: Avec plaisir! :)]

Oups. J'ai encore gaffé. Le regard étonné d'Ys se pose sur moi. En effet, je ne suis pas vraiment en droit de lui demander un service... Je rougis et baisse les yeux;

"Hum... C'est que... Enfin... " je bafouille, très peu convaincante, avant de me colorer encore plus en comprenant qu'il se moque simplement gentiment de moi. Je lève mes yeux sur lui et pose une main hésitante dans la sienne.

Nous arrivons à Terrae. Je suis légèrement étourdie à nouveau, mais cela pourrait être pire. A son affirmation disant qu'il m'enverra un plan, je comprends qu'il sait où me trouver. En revanche, je me sens légèrement blessée par son "T'auras pas besoin de moi comme ça!". Enfin, c'est logique qu'il n'ai pas forcément envie de me revoir... Je n'ai pas été la meilleure compagnie possible... Mais quand même...

" Oui, peut être. Bye. "

Je le regarde partir, silencieusement. Il est particulier, ce garçon. Finalement, je retourne dans ma chambre et tente, je dis bien tente, d'arranger mes bleus...

##   
Contenu sponsorisé

De l'air... [Ys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Champ de fleur.
Aller à la page : Précédent  1, 2