-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Retrouvailles en bonne compagnie (Pv : Ys)
##   Sam 23 Avr 2016 - 22:10
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1795
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Quelques jours auparavant, Ys m'avait envoyé un texto pour me proposer de se revoir. Nous n'avions pas encore eu le temps de nous croiser depuis que j'étais rentré, et je devais avouer que je ne m'en étais pas plaint, n'étant pas particulièrement pressé de le revoir. Enfin... C'est mal dit. J'étais bien content de le revoir aujourd'hui, mais lorsque je me souvenais de notre dernière entrevue, avant que je parte, j'avais un poil honte, ce qui fait que je n'avais jamais vraiment eu le courage de lui proposer de sortir depuis que j'étais rentré. J'avais laissé le temps passer quoi, attendant qu'il prenne l'initiative. Même si c'est un peu lâche... Ca m'allait mieux comme ça.
Nous avions donc convenu de se voir cette après-midi, sur les coups de 16h.
Il faisait beau aujourd'hui, joli dimanche qui précédait ma rentrée en cours. Je n'étais pas encore retourné en cours depuis que j'étais rentré, ne retrouvant que peu à peu mes marques dans l'Institut. Mes pouvoirs continuaient encore à me jouer des tours, même si ça allait beaucoup mieux quand même.
J'arrivais en avance sur le lieu de rendez-vous, et m'installais à une table en terrasse en attendant qu'Ys arrive. J'avais réussi à dégoter le journal en ligne que tiennent apparemment Huo et une autre fille que je ne connais pas, et j'avais imprimé quelques pages pour les lire tranquillement, ne supportant pas la lecture sur écran. Je les sortis donc et commençai à les feuilleter quand un bruit de chute me fit relever la tête. La serveuse venait de trébucher, et à l'instant où je relevai le regard, les tasses de café posées sur le plateau venait de le quitter pour aller préférer le béton. J'eus le réflexe d'utiliser mes pouvoirs et sauvai deux tasses sur quatre qui continuèrent à flotter dans les airs. Je me levai de ma chaise et partis voir si la serveuse allait bien. Elle me remercia d'un regard à l'instant même où mes pouvoirs décidèrent de se jouer de moi, et les deux tasses que j'avais réussi à sauver finirent finalement par terre, à côté de leur deux autres copines. J'affichai un air abattu. J'en peux plus de ce niveau d'initié...
Echangeant quelques mots de politesse, j'aidais la jeune fille, qui me confia qu'il s'agissait de son premier jour et qu'elle craignait de ne pas en avoir de deuxième. Je tentai de la rassurer, et elle se confondit finalement en excuses, partant rapidement à l'intérieur du petit café pour aller jeter les morceaux de verre que nous avions ramassé. Je retournai m'asseoir à ma place et aperçus Ys arriver au loin. Je lui adressai un signe de main accompagné d'un léger sourire.

-Salut ! Comment tu vas depuis le temps ?


J'ai rien dit de bizarre ni de déplacé. Pourtant, j'me trouve si peu naturel. C'est ridicuuuuule, comment je peux laisser ce passé de merde me hanter comme ça ? Pff. C'est pas si grave. Il m'a vu sous ma forme d'épave, mais à part ça, c'est pas si grave... Franchement, faut que j'arrête de m'en faire pour rien : on a tous fait des soirées chez nous quand nos parents étaient pas là, et ça se terminait souvent la tête dans la cuvette...


Retrouvailles en bonne compagnie (Pv : Ys) 29oq
##   Dim 24 Avr 2016 - 22:04
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3333
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Il avait passé facilement deux heures sur son lit, dans toutes les positions possible, pour prendre son courage à deux mains et envoyer ce foutu texto. Bon c'est peut être à cause de Mitsuki, c'est qu'elle avait le don pour lui mettre la pression. Ah les femmes....
Bref, il s'était enfin décidé, et malgré que c'était lui qui avait convenu du lieu et l'heure du rendez vous, il était tout de même en retard. Allen avait accepté, mais accepterait-il ce délai? C'est qu'il avait un mauvais caractère, par moment.... rarement.... j'ai rien dis.
UN jean, un t-shirt, léger pour ces beaux jours, Ys se téléporta sur les lieux dis. Il y avait énormément de monde sur les terrasses. Et étrangement, Ys avait une pression. Une boule au ventre quoi. Mais c'est horrible, lui le je-m’en-foutiste, voilà qu'on dirait une pucelle qui pleure devant un... un.... oh, un oiseau!

Au loin, parmi les silhouettes, il devina aisément celle d'Allen. Malgré tout, il n'avait pas changé. Certe, il avait reprit du poils de la bête. Mais elle était loin cette époque douloureuse. Ça avait été long, et malgré lui, inconsciemment, cette vue lui tira un fin sourire en coin. Il assista en tant que spectateur à cette scène. Et surtout, il vit cette déception sur son visage. Allen devait tout reprendre à zéro. Lui, durant leur voyage, s'apprenant à se connaitre, s'était doucement plaint de son regard pour devenir Master, voilà qu'il était pire qu'un initié. Il y avait de quoi péter les plombs. Pourquoi on ne lui avait pas rendu ses pouvoirs tels qu'ils avaient été? Pourquoi lui avoir enlevé? Encore de bonnes raisons pour que doucement son respect pour Hideko tire vers le fond.

Passons, enfin qu’il fut de nouveau seul, Ys put faire son entrée, mains dans les poches, clope au bec.

"Arf... pas grand chose. Par contre je vois que tu cherches toujours à pêcher de la gonzesse!"

Oui, une petite moquerie pour détendre. Enfin, pour se détendre surtout. ceci dit, ils employaient la conversation comme si de rien n'était. Comme s'ils ne s'étaient pas vus depuis une semaine. C'est dur, pour les gars.
Prenant place à son tour, laissant passer son large sourire, Ys reprit:

"Je devrais peut être te donner des cours. D'ailleurs, tu sais que j'ai toujours le numéro de cette blonde qui te plaisait là bas, en Alaska. Tu t'en souviens?!"

Ouais, inutile de parler de son état. Ce qu'il est devenu. Il s'est vu dans un miroir récemment, il n'est pas stupide. Et puis il avait du l'entendre tellement souvent, de trop, c'est bon, on évitera d'en rajouter une couche. Parce qu'il n'a plus besoin d'entendre ce genre de connerie: "T'as changé, t'as grossi. C'est bien. T'as meilleur mine!" C'est pas comme ça qu'il avancera. Et puis même pour le Tonnerre, ça coince. C'est très gênant de lui parler de ça, de lui remémorer ces mauvais souvenirs. Trop de temps à rattraper, cette amitié naissante qui s'est arrêté brutalement.


Retrouvailles en bonne compagnie (Pv : Ys) 00ba1e12
##   Mer 4 Mai 2016 - 15:25
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1795
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Un sourire léger étira le coin de mes lèvres suite à la remarque d'Ys. Fallait que je me détende un peu, ça servait à rien de stresser pour un rien comme ça. C'était presque comme si j'avais peur de le décevoir, alors qu'en vrai, je lui devais rien. Bon, il était avec Mitsuki, ça m'avait fait un petit truc quand je l'avais appris, mais en dehors de ça... C'était assez évident que ça allait finir par arriver. Il avait été jusqu'à rechercher ses parents, chose que je n'avais même pas songé un seul instant à faire. Et puis, au final, ils étaient bien tous les deux, j'en étais sûr. Mitsuki ne considérait pas Ys comme l'un de ces mecs avec lesquels elle était sortie au lycée. Elle était heureuse avec lui, alors c'était pour le mieux.

-Pêcher de la gonzesse ? Moi ? Je vois même pas pourquoi tu dis ça !

Parce qu'en plus, autant des fois je jouais au mec badass qui déchire (ne parlons pas de ma rencontre avec Ariana...), autant des fois je réalise même pas que je suis visiblement en train de draguer. Moi, comme le mec parfait qui anime les rêves des filles, je ne songe qu'à faire acte de bravoure et de gentillesse et... Ouais, bon, ça va, on a compris, j'me vante, c'est bon, j'arrête !

-Je ne pense pas avoir besoin de tes cours en tout cas, j'me débrouille très bien, t'inquiète pas ! J'ai laissé tomber les filles hyperactives, c'est plus trop mon truc !


Et oui je me souviens ! Parce que, genre, c'est lui qui a son numéro. C'est dégueulasse. Ca devrait être moi. Et il le sait. C'est bien pour ça qu'il met le doigt dessus ! Et il appuie en plus !

-Non, aucun souvenir, désolé
, répondis-je en haussant les épaules.

OUAIS OUAIS OUAIS JE JOUE LA CARTE DE L'IGNORANCE, OUAIS.

-Sinon, quoi de beau ? Tu joues toujours dans ton groupe, à ce que Mitsuki m'a dit ? Ca se passe bien ? Et vos entraînements ? Tu progresses ? Tu dois te téléporter comme un dieu maintenant !


Retrouvailles en bonne compagnie (Pv : Ys) 29oq
##   Mer 4 Mai 2016 - 22:07
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3333
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ce qui pourrait être assez ironique, c'est que les deux hommes étaient aussi mal à l'aise l'un que l'autre à l'idée de ces retrouvailles, et finalement, ils entamaient une conversation comme s'ils s'étaient quittés la vieille. Tant mieux, c'est bien mieux ainsi. Au moins, ils évitaient les questions dérangeantes, les suppositions, et surtout, ils n'avaient pas besoin de remuer le couteau dans la plaie. De toute manière, s'ils devaient avancé et reprendre là où ils s'étaient arrêtés, valait mieux la jouer ainsi.

"Mais oui bien sûr. Je suis sûr que tu regardes encore sous la jupe des poupées. De toute manière, c'est pas une fille hyperactives qu'il te faut. T'es bien trop gentil. Non ce qu'il te faut toi c'est une nana qui dit "oui" à tout et qui fasse la soubrette."

Ecoutez bien Don Juan, il sait de quoi il parle. Lui en matière de femmes, c'est un expert. .....Non c'est une blague! IL s'amuse juste à le faire tourner en bourrique. Parce que ce gars là est plutôt à démarrer au quart de tour. Alors c'est plutôt drôle de voir sa tête quand il ose refuser le numéro de téléphone tant convoitisé.

"Ah bon? Sérieux? Ok bah dans ce cas...."

D'un coup de briquet, le papier sorti de sa poche prit rapidement feu . Et adieu toutes chances de contacter la blonde. Quand on aime la provocation...

"Ouais ça y est, on a fait un méchant concert et là le mois prochain, on sort notre premier album. De vrais stars ma gueule!"

Prenant une pause de Monsieur je me la pète grave, Ys prit aussitôt une position naturelle quand le serveur vint lui poser un café.

"Et oui, je suis devenu un as dans la téléportation. Bon sauf que dernièrement, j'ai oublié ce détail quand on était coincé sur une île déserte....."

Certe, il savait très bien se téléporter. Et ce grâce à lui même! Si Mitsu s'est plus occupé de lui pendant un moment, elle l'avait lâchement abandonné!! ..... Bon ça aussi c'est des conneries. Ceci dit, aucun d'eux n'y avait pensé quand ils se sont retrouvés comme des idiots sur cette île.

"Je pense sincèrement ne plus partir de Terrae. A chaque fois, y a un blem! Bref, et toi? Tu retrouves un peu ton niveau?"

Parce que s'il y avait bien une chose qui était resté en travers de la gorge, c'était bien le fait qu'on puisse ôter les pouvoirs d'Allen parce qu'il était considéré comme un fou. Ouais c'est facile ça. T'es pas content? On retire ton jouet! Après tout quand on y pense, Terrae n'est qu'illusion. T'arrives ici parce que rien ne va dans ta vie, alors te fais cadeau d'un pouvoir en te faisant croire que tout ira mieux et que tu sers à quelque chose sur cette planète. Et quand ça plait pas ou que t'es plus assez bien pour eux, hop! On retire ton joujou. Et voilà, tu redeviens ce que tu avais été autrefois. Qu'illusion!


Retrouvailles en bonne compagnie (Pv : Ys) 00ba1e12
##   Ven 6 Mai 2016 - 11:05
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1795
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Excusez-moi ? Une nana qui... Il se fout de ma gueule là ! Alleeeez. C'est sympa de dire que j'suis trop gentil, mais franchement, même moi je le ressens pas comme ça. Et pourtant, je me suis forcé à apprendre que j'avais deux trois qualités. Par exemple, je ne fais pas de bruits quand je mange, et il n'y a jamais rien qui reste coincé entre mes dents. Je ne ronfle pas. Et puis... Bah je crois que c'est ça, mes principales qualités.

-Je crois que ça m'intéresse pas non plus, mais si j'en vois une un de ces quatre, je te la présenterai ! Pour que tu aies eu l'idée, c'est que ça doit être un genre de nana que tu aimes bien...

Et puis, en réponse à mon "apparente ignorance" il brûla le papier sur lequel était noté le nom de la nenette de l'Alaska. Att-! Ouais. Bon. Ok. Je bouge pas. Sinon j'vais avoir l'air d'un crétin qui se décrédibilise. Ne pas sourciller. Maiiiiis elle était mignonne quand même ! ... Tant pis, je trouverais une nana encore plus belle ici, à Terrae !
Il m'expliqua par la suite qu'ils avaient déjà fait un grand concert avec son groupe, et surtout, qu'ils allaient enfin sortir leur premier album. Dis donc, ça commençait à vraiment devenir sérieux tout ça... C'en était presque étrange. J'allais peut-être devenir le pote d'un mec ultra célèbre ! Haha. Moi qui pensait au départ que leur groupe ne serait jamais qu'un petit groupe où ils joueraient entre eux et leurs potes, en cercle restreint quoi.

-Pas mal, félicitations !


Je lui adressai un léger sourire, amusé par son air fier. Le serveur vint déposer nos commandes. Je m'attendais à ce que ce soit notre serveuse de tout à l'heure... Tant pis. J'espère quand même que l'incident ne lui aura pas coûté son poste...

-Ca c'est un peu con
, soulevai-je quand il m'expliqua que, piégé sur l'île déserte de leur fameuse croisière, il n'avait pas pensé à se téléporter. Faut dire qu'aucun autre téléporteur n'y a pensé ! Vous deviez trop vous amuser, c'est pour ça que vous n'êtes pas partis.

Je souris à son attention, avant de hausser les épaules suite à sa question.

-Mouais. Ca va, je m'y fais petit à petit... J'ai hâte de pouvoir voler à nouveau. Ca me manque un peu, disons que ça me vidait l'esprit. Mais sinon, mes pouvoirs ont arrêté de se foutre de ma gueule, donc c'est pas plus mal ! Bon, après, c'était pas si horrible... J'ai bien dû soulever deux-trois jupes sans faire exprès et personne ne dit jamais non à des petites culottes !

Je pris alors un air sérieux pour demander :

-Par contre, l'autre jour, j'ai rencontré une nana qui mettait des culottes avec des pandas... T'en penses quoi toi ? Nan mais moi j'étais choqué ! Déjà parce qu'elle m'a dit qu'elle avait 22 ans... Et puis des pandas quoi ! Genre si tu veux mettre cette fille dans ta poche, tu l'emmènes au zoo et c'est bon quoi... C'est chelou !


Ouais. Bon. Je parlais de rien de plus concernant cette rencontre, hein, parce que franchement, c'était pas glorieux, et puis elle est très (très très très) bizarre comme fille ! Doooonc si je veux continuer à vivre heureux et surtout en bonne santé, je pense qu'il ne faut pas que je la fréquente.


Retrouvailles en bonne compagnie (Pv : Ys) 29oq
##   Dim 8 Mai 2016 - 20:35
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3333
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ys émit un rire nerveux suite à la contre attaque de son ami face à l'idée de rencontrer une nana neuneu. C'était l'arroseur arrosé. Et malgré lui et sa manière de tout défier, il se tut. "Il faut croire que non..." murmura-t'il pour lui même. Bah c'était qu'il n'avait toujours pas parler de lui et Mitsu. Et il ne savait pas encore que ce dernier était au courant. Disons que face à son aveu durant leur néfaste séjour en Alaska, il se voyait pas lui lancer "et au fait, Mitsu, c'est ma meuf ma gueule!" Lui qui n'a jamais oser avouer ses sentiments, ça serait assez déplacer. Malheureusement, cette vérité serait un jour dévoilée.

Se concentrant sur sa cigarette, ravalant sa honte, Ys émit tout de même un sourire digne de reconnaissance face aux félicitations d'Allen. Il semblait même étonné. Et puis ce dernier fut compatissant face à leur triste sort du à la croisière.

"Huummm.... s'amuser?! Je ne crois pas. Disons qu'il y avait trop de kassos sur une même terre pour avoir les esprits clairs. Et puis on a but beaucoup d'eau salé...."

Les excuses sont faites pour s'en servir. Et en y repensant, Ys ne se souvient pas vraiment de grands sourires et de regards émerveillés. Non, ils paniquaient plus qu'autre chose. Ah et ouais, certaines d'entre eux, si ce n'est pas la majorité, n'avait rien pris au sérieux. Enfin, passons! 

"Ah oui, voler!! Un mec, Mathéo, m'a montré ce que ça faisait. Je peux comprendre que ça te manque. C'est assez cool. Mais ça viendra. C'est pas comme si tu ne savais pas comment faire."

Ce qu'il ne pourrait démentir, c'était de voir cette lueur qui dansait dans le regard du garçon. Enfin il revivait. Il était revenu à lui. Et cette conversation dans sa chambre restera qu'un mauvais souvenir.

"Soulever des jupes?! Mais putain il est génial ton pouvoir! Et moi qui n'y avait même pensé!"

Ouais bon c'est pas le pouvoir d'un super héro genre à la Superman, c'est surtout un pouvoir d'obsédé. Mais on s'enfouuuut!!! Ys n'avait jamais pensé à ce côté pratique. Surement du à la fierté des Tonnerres. Ceci dit, ce pouvoir implique de grandes responsa.... de grosses surprises!! Ys manqua même de s'étrangler en avalant de travers son café fraîchement rapporté.

"QUOI???!!!"

Éclatant de rire en voyant le regard dépité de son ami, il ne lui restait plus qu'à imaginer la scène. Des culottes pandas?! Non mais sérieux ça existe vraiment ce truc? Qui est le tordu qui a inventé ça? Et qui serait assez cinglé pour en porter?

"Non mais c'est géant!! Y a qu'à toi que ça arrive ces conneries! Oh et puis pas besoin de l'emmener au zoo, tu pourrais tout simplement te déguiser en panda. Vos soirées seraient trèèès divertissantes!"

Oui il y a comme un brin moqueur dans sa voix. Mais il lui tendait une bien belle perche, et comment garder son sérieux avec une histoire pareille?! Alors le retour à Terrae bien ou bien? Ça aurait été dommage de manquer ça!


"Et il s'appelle comment ce phénomène? Elle a un prénom un peu près humain?!"


Retrouvailles en bonne compagnie (Pv : Ys) 00ba1e12
##   Dim 8 Mai 2016 - 21:11
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1795
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Faites pas genre. Pour pas avoir pensé à la téléportation, vous deviez vous amusez. En tout cas, je suis sûre que c'est pour ça que Mitsuki n'y a pas pensé... Je la vois tellement, genre tout d'un coup se dire "Oh mais j'ai pas de coupe-ongle !", se téléporter à Terrae, puis revenir sur l'île genre normal. Enfin bon, on s'égare.
Matheo... Ce nom me dit quelque chose. Ah mais oui ! C'est l'aveugle que j'ai rencontré sur le toit, quelques jours à peine après mon retour ici. Je ne me souvenais même plus qu'il était Air. Mais maintenant qu'il me le dit, ça me revient.
Ys parut très intéressé par les effets néfastes de mes pouvoirs. Enfin, "néfastes". En vrai, c'était pas si mal. J'avais pas vu de nanas depuis un bon moment, outre les infirmières qui s'étaient occupées de moi, et puis bon, elle je pouvais pas trop leur soulever la jupe, hein... Disons que c'était un peu (très) mal vu.
Son choc face à mon aveu de culotte-panda me rassura. Sauf qu'il me détruisit deux secondes après. MAIS GENRE. GENRE NON C'EST PAS GENIAL. ET C'EST QUOI CE QU'IL ME CONSEILLE DE FAIRE.
Mais jamais j'me déguise en panda. De toute façon, j'ai pas tellement prévu de coucher avec elle ! Ce serait trop fatigant, et elle m'aurait sans doute pompé toute mon énergie avant. OMG j'ai pas dit ça. Je retire. Je retire. OK ON PASSE A AUTRE CHOSE.

-Aria ! Enfin, Ariana !
répondis-je rapidement, choqué par mes propres pensées. Elle est serveuse d'ailleurs ! Tu la connaîtrais pas ?

On sait jamais. Elle m'a pas précisé si elle était au bar ou au restaurant, mais tout est possible.

-Et c'est mort, j'me mettrais pas en tenue de panda pour elle ! On va pas faire un remake de Kung Fu Panda en version adulte, hein. J'y connais rien au Kung-Fu.

En fait, je sais pas si je préfère mes pensées déplacées ou mes blagues nulles.

-Cela dit, tu sais que c'est assez étonnant, sur toutes les jupes que j'ai soulevé, c'est la seule qui m'a ensuite proposé d'aller au karaoké, les autres m'ont soit giflé, soit elles sont parties avec un air terriblement gêné -ce qui était mignon soit dit en passant. Tu penses pas que c'est louche ? J'lui ai bien offert une barbe à papa mais bon, c'était histoire de la calmer un peu, j'en avais marre qu'elle me traite de sale pervers.


Ce qui, en soit, est faux. Parce que, bizarrement, croyez-le ou non, mais depuis notre rencontre, mes pouvoirs n'ont plus soulevé de jupe ! C'est fou, hein. C'est comme s'ils avaient été bloqués par la culotte-panda.
Je fixai un instant mon regard sur Ys avant de laisser un air narquois se peindre sur mon visage.

-Toi j'te verrais bien te déguiser en panda par contre... Tu sais qu'il va y avoir un carnaval à Terrae ? J'ai entendu une rumeur sur ça, et ils en ont parlé sur le journal de Terrae. Tu pourrais tenter ton coup !


Retrouvailles en bonne compagnie (Pv : Ys) 29oq
##   Lun 9 Mai 2016 - 23:44
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3333
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ouais Allen avait eu de la chance. Une culotte aux motifs panda... Non mais c'était ce qu'il manquait à sa collection! Pourquoi fallait-il que ça arrive à lui? Non mais sérieux la vie est parfois injuste. Bon maintenant qu'il était en couple, finis, il pourrait faire une croix dessus. Il était rangé, genre, il était devenu un gars correcte..... héhé, ça sonnera toujours aussi mal!
Quoiqu'il pourrait toujours demander à Mitsu de bien vouloir jouer le jeu. Ooooh!! IL imaginait déjà la scène! Finalement, cette culotte serait bien plus kawai portée sur elle! Héhé!! Bon bon, essuie cette bave là!! Stop! On redescend sur terre!

"QUOIIIII???? A... Aria??? La serveuse???" 

Crachant tout ce qu'il venait d'avaler, Allen venait de le choquer. Il n'en existait pas cinquante des Aria. Là c'est sûr, il ne la regarderait plus comme avant. Peut être même qu'il viendrait à vérifier de ses propres yeux sir il s'agissait bien de cette personne. Non mais c'est qu'il ne voulait pas trop y croire. 

"Elle cachait bien son jeu... En même temps, je devrais pas trop être surpris, elle a toujours eu des idées tordues!"

Marmonna t-il en sortant de nouveau une nouvelle cigarette. A chaque problème, une clope en plus. A ce train là, il allait pouvoir ouvrir un bureau de tabac. 
Enfin la suite des explications et sur le comment leur rencontre se déroula tira un léger rire chez le garçon. C'était plutôt marrant en y repensant. Ils ont carrément un caractère différent. L'un est plutôt réservé et prend tout au premier degrés, quant à l'autre, elle est excentrique et imprévisible. Quel couple d'enfer ils feraient! Néanmoins, malgré son petit malheur, Ys ne pouvait s'empêcher d'observer son ami d'un œil rieur.

"Mouais je pense que c'est le début d'une belle histoire. Et puis, tu lui as offert de la barbe à papa?! Ce n'est pas rien. Tu es romantique. Je ne pensais pas comme ça mon petit Allen!"

Lui affichant un large sourire narquois, c'est vrai qu'il se jouait de son ami. Au moins, il avait le mérite d'avoir changer de vie, une nouvelle vie bien plus plaisante que celle qu'il avait quitté. Sirotant son café sans quitter du regard son interlocuteur, Ys cessa soudainement de le taquiner quand celui ci lui apprit une nouvelle.

"Oh! Jures?! Quand ça? Vas y mais je me déguise pas en panda! Mais en.... en FANTÔME!!"

Croyez le ou nous, cette nouvelle le rend heureux. Si si, il se fait des idées là. Il sait déjà en quoi se déguiser. Bon on a dit carnaval et pas Halloween, mais quand il a une idée derrière la tête, impossible de lui enlever.

"Oh yeah! Avec la téléportation, je pourrais faire flipper tout le monde! Oooh ouiiii! Ça va être grandiose! Bon et toi? Tu me suis? Mais pas en panda hein?! Enfin quand tu sauras voler de nouveau, ça pourrait le faire! On sera un duo flippant! MOUAHAHA!!!"

Et non dans son esprit malade, ce n'était certainement pas le regard des autres qui l'observer faire son cirque qui allait le déranger.


Retrouvailles en bonne compagnie (Pv : Ys) 00ba1e12
##   Jeu 12 Mai 2016 - 10:39
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1795
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Apparemment... Il l'a connaissait. Haha. Hahaha. Bon. Passons ! Je sais qu'apparemment, elle a toujours eu les idées tordues. Même si j'en doutais pas spécialement...
Sa réflexion suivante me fit relever la tête. Romantique ? Ro-quoi ? Mais n'importe quoi ! Dans quoi il s'embarque ? Je parlais juste d'elle à la base parce que c'était la culotte la plus... La plus... La plus je sais pas quoi que j'avais vu de ma vie. Et lui me jette dans ses bras, comme ça, comme si de rien n'était !

-T'emballe pas trop vite ! Y'a rien de romantique là-dedans ! Et pas que je puisse pas être romantique, mais avec elle... Nan, ce serait juste impensable !


Et je le pense. C'est pourquoi je trouve que le changement de sujet sur le carnaval est actuellement une bonne idée. Comme ça, il arrêtera de m'embêter avec Ariana !
Enfin... Je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il s'emballe autant. C'est quoi ce gosse ? Mais n'importe quoi ! Un fantôme. Un fantôme... Hey, c'est pas halloween, hein !

-Je ne pense pas repasser étoile avant le carnaval, désolé pour toi ! Pas de vol de prévu !
lâchai-je. Et puis le costume du fantôme me tente pas trop...

J'arquai un sourcil, l'imaginant en train de se téléporter à droite et à gauche avec sa tenue de cinglé.

-D'ailleurs, soit dit en passant, tu sais qu'on met des vêtements sous ce costume, hein ?

Ouais. Je sais pas pourquoi. Je le vois bien venir sans rien juste pour jouer le jeu... Nan mais en plus, en vrai, c'est naze comme costume ! Qu'est-ce qui lui prend ? Fantôme... Encore il m'aurait dit pirate, j'aurais été à fond dans le projet, avec les cicatrices et tout, ça aurait pu être sympa, mais fantôme... Il est sérieux ? On dirait qu'il a 5 ans et qu'il prépare son premier halloween ! Enfin, tant qu'il me parle pas de costume-citrouille, hein...

-Si vraiment tu veux qu'on fasse ça à deux, je préfère me déguiser en pirate ou en...

En... En quoi en fait ? Le truc, c'est qu'en réalité, j'y ai pas franchement réfléchi ! J'ai lu l'article, j'ai suivi les deux trois rumeurs, mais sinon... Bah sinon, j'avais même pas forcément pensé à y aller déguisé. Genre participer à la balade, marcher à côté, regarder les déguisements des autres... ouais ! Mais se déguiser...

-Après, j'peux rester aussi à côté et te regarder te ridiculiser dans ton costume de fantôme !


Retrouvailles en bonne compagnie (Pv : Ys) 29oq
##   Lun 16 Mai 2016 - 0:49
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3333
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ouais Allen est vraiment mauvais pour se défendre surtout sur un tel sujet. Et il démarre au quart de tour, c'est même trop facile de le faire tourner en bourrique. Et même Ys ne put se contenir d'en rire. Bah ce qu'il ne pourra jamais nier, c'est qu'il avait tout de même réfléchis à cette possibilité avec Arianne. Même le meilleur des avocats n'aurait sus le défendre. Mais ils ont toute la journée, alors le Tonnerre décida de lui laisser de l'air, pour l'instant...

De toute manière, son ami avait mieux à lui rappeler, au sujet de ce costume. Et contrairement à ses espoirs, Allen n'était pas du tout convaincus de cette idée.

"Non mais tu vois pas les bons côtés de la chose là! Y a un très gros délire à se faire. Sérieux tu devrais pas te braquer comme ça. En amour je veux bien que tu sois pas doué, mais sérieux, décoinces là mec!"

Il parait que l'honnêteté paye... ceci est une légende! 
Et plus la conversation file, plus Allen lui échappe. Non mais il émit même cette histoire d'avoir des vêtements en plus sous le costume? WTF? Non mais il va mourir de chaud là! D’ailleurs il ne s'en était pas douté, il suffit de le lire sur son visage d'étonné, incompris. 

"En pirate.... mais c'est les gamins qui se déguisent en pirate et fée et tout le tintin! Sérieux je t'ai connus plus drôle que ça! Déjà que tu bois plus, alors si même s'il y a un délire à prendre tu le fais pas, je sens que je vais finir par craqué!"

Lâcha-t'il tout en se laissant retomber au fond de sa chaise. Bon d'accord c'était extrême comme comportement, voire gamin. Mais il s'exprime. Bah tant puis l'idée du fantôme, il allait devoir se résiner. 

"M’en fous, je le ferais pour Halloween....-_-"

Adieu maturité! 
Et alors qu'il paraissait bouder dans son coin, soudainement, il releva de grands yeux rieurs sur son ami. Et un sourire taquin en coin, il reprit de plus belle.

"En Batam.... D'accord?"

Ouais il a plus le choix là. C'est un déguisement correct. Il est obligé de suivre. Et oui ce n'est pas très loyal mais c'est le jeu ma pauvre Lucette. Et puis qui n'a jamais voulu être un super héros? Et cette fête c'est un peu l'opportunité donnée à tous. Au moins, ça passe crème sans passer pour un idiot. (Y a que Bito qui sait faire ça de toute manière!)


Retrouvailles en bonne compagnie (Pv : Ys) 00ba1e12
##   Mer 1 Juin 2016 - 11:37
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1795
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Moi ? Moi, pas doué en amour ? Mais genre ! C'est pas comme si j'avais aimé une fille pendant des années pour... Rien en fait. Bon, p't'être que c'est ma faute, j'ai pas essayé de faire le premier pas. Ca veut pas dire que j'suis naze ! D'abord parce que j'ai eu des copines. Et ensuite parce que... Je sais pas. Pis c'est tout.
Mon idée de pirate ne sembla pas lui plaire. Je haussai un sourcil alors qu'il s'emportait. Geeeeeeenre c'est une idée de gamin ! Et le fantôme, c'est pas gamin ? Comment il retourne les situations ! C'est fou ça. Il m'annonça tout de même qu'il gardait l'idée pour Halloween. J'éclatai de rire.

-Si tu veux va ! Même si, franchement, fantôme c'est aussi gamin que pirate j'te signale !

Sa proposition suivante me plut davantage. Je laissai l'ébauche d'un sourire étirer le coin de mes lèvres.

-Roule pour Batman ! Je fais batman, et tu fais Robin par contre, on est d'accord avec ça ?!

Ouais, je sais, je le cherchais un peu. J'voudrais pas dire, mais il m'a quand même accusé d'être un gamin, d'être nul en amour, et d'être un mec coincé. Ca fait pas mal quand même ! Faut que je me venge, hé, attendez. Fierté masculine. J'vais pas tout laisser couler non plus !

-Ca me fait penser que Mitsuki m'a un peu raconté votre croisière, et y'avait un mec hyper chelou, qu'elle trouvait classe d'ailleurs, va savoir pourquoi, qui se déguisait en super-héros... Il aurait pas déteint sur toi par hasard ce gaillard ? Je savais pas que tu étais si influençable !

Vengeaaance ! C'est nul comme vengeance en vrai, j'en ai conscience, mais j'ai rien d'autres sous le coude. Puis j'suis parti assez longtemps, je suis pas trop au courant de tout !

-Tu crois qu'y a un magasin de déguisement à Terrae ? J'ai jamais trop fait attention à toutes les boutiques qu'y avait au village...


Retrouvailles en bonne compagnie (Pv : Ys) 29oq
##   Ven 3 Juin 2016 - 23:00
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3333
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Si Allen sait boudé. C'est même amusant quand on voit sa tête. Limite il gonflerait les joues. Il fait genre, mais Ys l'a grillé. Il est vexé. Bah au moins ils sont quittes. Finalement, ils ne trouveront jamais un terrain d'entente en ce qui concerne les bals costumés. En revanche, le thème du super héros ne lui déplaisait pas. AAAahhh c'est qu'il avait touché un point sensible. C'est normal, c'est le kif de tout le monde d'être un super héros. Par contre sa proposition n'était pas du goût du Tonnerre.

"Non mais pourquoi ça serait moi Robin? C'est parce que je suis roux c'est ça? Raciste!"

Fit ce dernier en croisant des bras. A son tour de bouder. Non mais en plus ça signifierait qu'il devrait être le sous-fifre d'Allen le temps de la journée. Pour sûr qu'il allait en profiter. Hors de question! 

"M’en fous je serais le Jocker....-_-"

Et parce qu'Allen a de l'énergie à revendre qu'il ne manqua pas d'achever son ami. Voilà qu'il fit allusion à Bito et à ses idées tordues. Genre il aurait déteint sur lui?! C'est comme recevoir une pluie de couteau en pleine tête. Et en plus il ne manqua pas d'ajouter que Mitsu avait aimé son look. 

"Oh ça va! Je suis pas un gars influençable moi! Et de toute manière, heureusement que j'étais là, parce que sans moi, personne ne serait envie aujourd’hui. Alors c'est qui le super héros?"

Personne ne prêchera pour votre paroisse. C'est une question de vie ou de mort. Alors oui, peut être qu'il en ajoute un peu...beaucoup. Mais ça, Allen n'est pas obligé de tout savoir. Terminant son verre d'un trait comme si cette technique allait l'aider à avaler son mensonge plus facilement.

"T'aurais du demander à Ariane, elle peut acheter ses culottes que dans ce genre d'endroit!"

Se redressant soudainement de sa chaise, Ys reprit comme si une idée venait de briller.

"On part à la recherche d'un magasin de déguisement! Plutôt on sera servis, et plus on aura du choix! Ramènes ta fraise petit Batmou!"


Retrouvailles en bonne compagnie (Pv : Ys) 00ba1e12
##   Mer 15 Juin 2016 - 12:28
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1795
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Comment je comprends trop pas le rapport entre le roux et le fait d'être Robin ! C'est nul comme argument omg ! Bah vas-y, fait le Joker si tu veux ! Tout le monde sait que Batman le bat. Bon, après, j'avoue que ça me fout un coup, parce que le Joker est carrément plus classe que Batman, quand on y réfléchit.
Ma réflexion sur ce type qui avait l'air carrément con lors de la croisière, ce super power-ranger ou je ne sais quoi, ne sembla pas plaire à Ys, et un large sourire s'étira sur mes lèvres alors qu'il affirmait être en partie responsable de la survie de chacun. Je tapais dans mes mains.

-Oooh, bravo ! Merci alors. Tu as été fantastique.

Je laissai un rire léger m'échapper, taquin volontairement, même si je ne doutais absolument pas de ses performances. Je le voyais bien revenir à la préhistoire et partir à la chasse en criant comme un boeuf, habillé d'une peau d'ours pour cacher son odeur.
On en vint rapidement au magasin de déguisement, s'il y avait. La remarque sur Ariana me tira malgré moi un sourire.

-Ouais, t'as pas faux sur ce point... Parce que je pense pas que dans un magasin de lingerie digne de ce nom, ils vendraient ce genre de truc.

Ys se redressa alors brusquement de sa chaise. J'arquai un sourcil, avant d'éclater d'un rire certain.

-Allez, roule ! J'vais p't'être trouver un déguisement encore plus badass que celui de Batman !


Je me levai de ma chaise, déposai sur la table de quoi payer notre conso, et glissai mes mains dans mes poches avant de commencer à déambuler dans le village, en compagnie d'Ys.

-J'vais me mettre à la muscu, comme ça, quand le carnaval aura lieu, je serais un super-héros super bien foutu. J'aurais toutes les filles à mes pieds.

Et puis j'pourrais me permettre d'être sélectif. Genre "Toi t'es moche, je refuse".

-Tu devrais t'y remettre aussi d'ailleurs... C'est pas parce que t'es maqué que tu dois te laisser aller, tu sais !


Un sourire en coin sur les lèvres, j'aperçus au loin une boutique qui pouvait peut-être correspondre à nos attentes.

-Tiens ! Ca pourrait pas faire l'affaire ça ?
demandai-je en désignant du doigt l'enseigne lumineuse.

On entra dans la boutique, et je remarquai d'entrée un costume de King Kong. Omg. Comment passer pour un gros tas ! Je suis sûr que c'est trop le genre de truc qu'Ys pourrait kiffer ! Genre un gorille-fantôme.

-J'vais regarder par là-bas !


Retrouvailles en bonne compagnie (Pv : Ys) 29oq
##   Mer 15 Juin 2016 - 21:50
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3333
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Non en fait, Allen le connaissait suffisamment pour deviner qu'en aucun cas ys avait été le sauveur de cet île. D'ailleur, il était bien trop occupé ce jour là à reprendre conscience après avoir fumer une trèèèèès mauvaise herbe. Merci Bito!
En y pensant, la prochaine fois qu'il aurait les mêmes heures qu'Arianne, promis, il la charrierait toute la journée sur cette culotte. C'est un gros dossier et qui dit gros dossier, dit gros chantage! Faut pas croire, mais Ys avait remarqué la belle collection de jeux vidéo que cette dernière avait en sa possession. Ouais, il y avait là comme un plan diabolique.

Finalement les deux hommes quittèrent les lieux. L'idée d'Ys intéressa d'avantage Allen. Ce dernier régla leur consommation dont Ys fit un signe de remerciement et ils prirent la route. Au moins, il y a toujours Allen pour le suivre dans ces délires bizarres. C'était comme si rien n'avait changé.

"Ouais c'est clair que t'as besoin de gonflé ça. On dirait des filets mignons. Mais bon, je pense que tu sois opérationnel pour le ça..... Hein??"

Affichant de grands yeux, Ys observa c dernier avec ce sourire en coin . Non mais il venait de dire quoi là? Depuis quand il était au courant pour lui et Mitsu? Non mais est ce qu'il savait qu'il s'agissait bien de Mitsu?! Ys qui était tiraillé à l'idée de lui avouer, voilà que ce dernier sous entend quelque chose le plus naturellement du monde. 
Allen pointa un magasin qui semblait bien approprié à leurs attentes. Le Tonnerre suivit le garçon, les bras en bas. 
Certe, il aurait pu être bêtement attiré par ce costume de gorille comme un insecte vers la lumière, mais il était préoccupé. Il n'avait plus d'autre choix que d'avouer. De toute manière, Allen aurait fini par l'apprendre d'une manière ou d'une autre? C'est juste qu'il s'agissait d'un code d'honneur entre mec. Genre volé l'ex d'u pote, ça se fait pas (même s'ils n'ont jamais été ensemble). Alors sans plus avoir le contrôle de lui même, Ys se met à genoux devant son ami avant que ce dernier ne lui tourne les talons. Les mains jointes telle une prière, il s'exclama, le regard digne du chat potté dans Shrek.

"Ok je l'avoue! Mais je ne savais pas comment te le dire. Je sais que t'étais amoureux d'elle étant gamin mais ce soir là, quand tu me l'as dis, j'avais déjà des sentiments pour elle! Je te jure de ne pas être un traître. Je ne pouvais rien contrôler, notre amour est trop fort!!"

....... gros silence!! On pouvait même entendre les mouches volées. Ceci dit, il y avait le caissier et la vendeuse qui les fixaient, hilares par cette scène. Lançant rapidement un regard sur eux, Ys se sentit vraiment stupide et le rouge lui monta rapidement aux oreilles. Se relevant soudainement, raclant sa gorge, il reprit d'un air plus sérieux, voire même supérieur.

"C'est sûrement parce que j'ai plus de biceps que toi."

Ouais aussi maladroit que fier. Enfin au moins, les employés reprirent leurs activités, soulageant ainsi le Tonnerre. Juste pour un moment parce que là, il a l'impression d'être devant un juge.


Retrouvailles en bonne compagnie (Pv : Ys) 00ba1e12
##   Dim 19 Juin 2016 - 21:27
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1795
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

J'avais jamais été hyper musclé, mais je sais que je l'avais déjà été plus que ça. L'année dernière,  j'avais beaucoup perdu, autant de poids que de muscles, fatalement, et j'avais beau avoir repris pas mal de poids en cure, j'étais loin d'avoir entièrement retrouvé mon corps. Après, chaque chose en son temps, je ne pouvais pas tout retrouvé en quelques mois à peine, hein, ma perte de pouvoirs le prouvant assez bien.
Ys sembla choqué par mes paroles, et tout ce qui se passa ensuite me laissa perplexe. Mais what ? Il lui arrive quoi là ?! Pourquoi il se met à genoux devant moi ?! Non ! Non mais non ! Je veux pas t'épouser !
... OK, c'est pas ça. Pourquoi il se met dans cet état-là ?! Mais arrête ! Relève-toi ! Tout le monde nous regarde ! Il fait tout pour me foutre la honte en fait !
Je reculai de quelques pas malgré moi -non, non, je ne le connais pas, contentez-vous de le regarder lui, hein ! Et c'est quoi ces paroles niaises à la fin ?! Omg, il s'enfonce là. Il s'enfonce. Et il rougit. C'est très gênant comme situation. Parce que vraiment, j'vois pas quoi faire.
Et si j'allais continuer sur ma lancée annoncée plus tôt, à savoir "et si j'allais regarder les déguisements là-bas ?". ... Ouais, bonne idée.
Je re-tournai les talons et m'éloignai. Ouais, c'est bâtard, mais il me fait trop honte, qu'est-ce qu'il fait là en vrai ohlàlà. Comment Mitsu' a pu le choisir en fait ? Nan, nan, je suis pas jaloux, même si j'ai eu du mal à ravaler mes sentiments, et surtout à les oublier, je savais déjà que j'aurais jamais eu ma chance. Mais heu. Qu'elle soit avec lui, ça me laisse un peu sur le cul quand même !
Sa dernière réflexion me stoppa et je me tournai vers lui, un sourcil haussé.

-Ou alors elle préfère les garçons qui font des grandes déclarations niaises en public. Je te connaissais pas comme ça. T'es un vrai romantique en fait !

Mon sourire en coin disparut tandis que je m'avançai dans le rayon des costumes de super-héros.

-Et t'inquiète pas mec, je suis content pour vous. Mitsu' m'a raconté ça à mon retour, j'l'avais jamais vu aussi heureuse. Vous avez l'air bien ensemble, donc c'est cool.

Et aussi étrange que ça puisse paraître, je le pense vraiment. Je suis heureux pour eux, surtout pour Mitsu'. Je l'ai souvent vu avec des copains, mais là c'est différent. J'l'avouerai jamais à Ys non plus, hein, j'vais pas lui mâcher le travail ! Mais clairement, cette fois, je la sens vraiment amoureuse, ça change. Et j'ai bien fini par comprendre que c'était pas moi qui devait lui inspirer ces sentiments. C'est comme ça, c'est la vie. Pis au moins, là, j'aime bien son mec, ça change aussi. Ca aurait été quelqu'un d'autre, j'dis pas, j'aurais sans doute ragé et je serais probablement mort de jalousie, mais là c'est différent. Enfin bref.

-Tiens ! J'ai trouvé ton super costume de Robin ! Par contre je comprends pas pourquoi il fait aussi gay...
déclarai-je en montrant la tenue. P't'être qu'il va falloir te trouver un autre truc sinon Mitsu' risquerait de mal le prendre.

Ouais parce que j'ai décidé que je lui laissais pas faire le Joker.

-Que dis-tu du costume de Thor ? T'as bien la tête je trouve !


Retrouvailles en bonne compagnie (Pv : Ys) 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

Retrouvailles en bonne compagnie (Pv : Ys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Café et boulangerie-pâtisserie.
Aller à la page : 1, 2  Suivant