Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
"Regarde toi, aussi fragile qu'une fleur !" [Eleanor]
Lun 2 Mai 2016 - 21:32
avatar
Masculin

Messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2014
Emploi/loisirs : Steak de service
Humeur : Enjoy !

"Regarde toi, aussi fragile qu'une fleur !"
Raiponce


Parfois c'est beau, le ciel. Quand même.
Je veux dire, les nuages ça change tout le temps, c'est pas mal quand même. J'ai jamais osé demander à Isis pourquoi ça bougeait autant. Elle se serait sûrement moqué de moi, elle fait de plus en plus ça je trouve. Ou alors j'étais trop bête pour pas m'en rendre compte avant. C'est l'autre là, il a une mauvaise influence sur elle...
Je soupire, m'étale au sol. Toto vient s'asseoir sur mon ventre, comme de rien. Je sais bien qu'Isis avance. Moi j'y arrive pas, genre pas du tout. J'ai passé ces derniers temps à l'éviter, et quand je suis passé la voir elle faisait quoi ? Elle construisait des chars pour un soit disant carnaval, elle s'était faite tatouée et elle sortait avec Astel. Oui j'étais furax. Et en même temps je voulais... Tellement faire parti de ça. Elle m'a posé plein pleiiiin de questions, mais je pouvais rien lui dire. Parce que j'ai rien fait, dernièrement. Rien du tout. J'ai ressassé tout un tas de souvenirs.
Je commence à croire que c'est réel. Que je suis vraiment là. Que j'ai vraiment fait... ça. Et surtout, j'ai mal. Physiquement hein, la psychologie c'est pas masse mon truc. J'ai mal au ventre dernièrement. Du coup je sèche les cours. SI, il y a un lien de cause à effet, bien sûr que si, j'ai mal, je suis malade, je viens pas ok ?! Non et puis vous savez ce que je pense des "cours"... Si c'est pour me retaper Ludmila...
En somme, je suis allongé sur le toit, j'ai mal et je suis pas de bonne humeur. Pareil là ! J'ai enfin compris ce que c'est leurs trucs de pouvoirs ok. Je suis sensitif. Je ressens la détresse des gens, cool la mienne elle suffisait pas. Ok, pas QUE la détresse mais beaucoup pas mal quand même hein et puis j'ai rien demandé moi et surtout putain je peux plus m'approcher d'une barre en fer sans foutre un coup de jus à quelqu'un- électricité stoïque qu'ils disent, j'm'en fous moi !
Grrrr, je suis sur les nerfs. De plus en plus ouais, je sais je me répète mais dégage, t'es dans ma tête alors lis que les dialogues si tu veux pas li-

_ TOTO ! Pas ici, descend !

Et je me tordais en deux par terre, le petit singe effrayé couru un instant se mettre à l'abris. Il avait touché un point très douloureux de mon ventre, à l'instant. Je gémissais limite sur le sol tellement ça faisait mal bordel !
Je me mordais les lèvres.
Non non non, pas encore ça, ça fait trop mal pitié. Je veux pas me rappeler, je veux pas...
La douleur s'estompe un peu. Je suis au bord des larmes c'est super ridicule. Je suis ridicule, je suis un steak sur un toit de bâtiment.
J'essaye de regarder du coin de l'oeil mon environnement.

_ Désolé Toto, tu peux revenir... Allez reviens, je ne te crierai plus dessus, promis...

Je ne suis même pas sûr que ma voix puisse l'atteindre...
Voir le profil de l'utilisateur



♫ Honey I'm good !

Souvenirs souvenirs... :
 
Revenir en haut Aller en bas

Mar 3 Mai 2016 - 21:07
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2016
Emploi/loisirs : Découvrir le monde que je n'avais jamais vu...
Humeur : Elle dépend de toi ~

Le temps se réchauffe, doucement. Le printemps s’installe petit à petit. C’est agréable, et puis la beauté des lieux se réveille. Les cerisiers du Japon sont connus, notamment. Un peu cliché comme image, peut-être… mais n’empêche que ces arbres en fleur sont très beaux.

Un faible soupir franchit mes lèvres. Il fait beau, il fait chaud, les gens sont sympas, mais j’ai tellement l’impression qu’il me manque quelque chose. Je ne sais pas quoi exactement. Ce n’était même pas quelque chose que je ressentais chez mes parents… c’était si étrange. Je crois que je qualifierais cela de… joie triste. Ou joie mélancolique. Bel oxymore, n’est-ce pas ? Tu donnes l’apparence d’être heureuse, et puis au fond tu penses l’être mais tu ne l’es pas. Ou pas tout à fait. Je ne suis pas malheureuse. Disons que je me sens encore vide. Je pensais que tout s’effacerait dès que je serais arrivée à Terrae. Comme quoi, je suis toujours aussi naïve qu’il y a quelques mois, où je pensais que quitter mes parents arrangerait tout, tout de suite. Ainsi, j’ai découvert que j’étais loin d’être aussi patiente que je ne le pensais. Je crois que j’ai toujours tendance à attendre que tout me tombe tout cuit entre les mains, or ce n’est pas ainsi que le monde fonctionne.

Une brise soulève mes cheveux lorsque j’émerge sur le toit. Il parait que prendre le soleil c’est bon pour le moral, alors autant y aller jusqu’au bout, peut-être aurais-je une illumination sur les sentiments désagréables qui m’assaillent encore de temps à autre.

Un éclat de voix me tire de mes pensées ; je tourne donc les yeux en direction de ladite voix. Un garçon, plié en deux sur les dalles dures et froides du toit.

Je penche la tête sur le côté. Qu’est-il arrivé à ce garçon ? A-t-il été frappé et son agresseur s’est enfui par un des escaliers de secours ? Je m’approche, puis m’accroupis à son niveau.

Sir ? Est-ce que vous allez bien ?

Un mouvement dans mon champ de vision me fait tourner les yeux. C’est… on dirait… un singe ? Attendez, est-ce que l’agresseur de ce garçon est un singe ? Décidément, plus ça va, plus j’ai l’impression qu’il se passe des choses complètement folles en cet endroit.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Juin 2016 - 13:59
avatar
Masculin

Messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2014
Emploi/loisirs : Steak de service
Humeur : Enjoy !

J'ai mal.
Comment c'est possible d'avoir aussi mal au ventre ? Je fais une indigestion ? Mais j'ai rien mangé de mauvais pourtant ! Ha si, c'est le poisson, je suis sûr c'est le poisson, c'est toujours bizarre ces trucs là, j'ai toujours pensé que c'était bizarre de manger des trucs avec des écailles ! Regarde, on mange pas les serpents, pourquoi on mange les poisson ?!
J'ai mal mais j'aime pas montrer que j'ai mal, et puis je sais pas, elle sort d'où cette fille ?! Ha mais merde, c'est vrai qu'il y a une porte, j'avais zappé ! Oui je sais, je l'ai emprunté pour monter mais j'ai pas l'habitude, normalement je passe par les fenêtres... Même si il n'y a pas de fenêtre sur un toit, enfin bref compliquez pas vous voyez quoi !
J'essaye de me relever en mode chelou, en me roulant un peu par terre, histoire de pas aggraver mon mal de ventre, mais du coup c'est pas très... Sexy. Bon, pas que je me soucis d'être sexy ou quoi, mais j'ai actuellement j'ai plus l'air d'être un paresseux qu'un humain. Un paresseux et un singe, on forme une belle équipe vous trouvez pas ?
Elle m'interpelle avec... Sir ? Wow wow wow, deux minutes, sir ?! J'aime bien moi ça Sir, c'est une marque de politesse non ? J'essaye de me relever encore, mais ça me tire une larme de douleur alors je reste comme une limace sur le sol.
Je vois que son regard switch vers Toto. Ho, le regarde pas bizarre hein ! Il est cool mon singe, il veut pas venir parce que je lui ai fait peur... Mais bon, elle a l'air gentille la nana, je vais lui demander...

_ Hey dis, tu voudrais pas m'aider, j'ai mal... Et heu, tu peux dire à Toto de venir vers moi ? Il est gentil hein t'inquiète il va pas te mordre- aïe.

Je me roule en boule, à cause de la douleur. Être en PLS devant une fille que tu connais pas, ha il a bon dos le Sir hein !
Voir le profil de l'utilisateur



♫ Honey I'm good !

Souvenirs souvenirs... :
 
Revenir en haut Aller en bas

Mer 24 Aoû 2016 - 14:00
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2016
Emploi/loisirs : Découvrir le monde que je n'avais jamais vu...
Humeur : Elle dépend de toi ~

Eleanor observait le garçon qui restait à terre, un sourcil haussé. Si elle n’avait pas été inquiète pour sa santé, elle aurait trouvé un peu ridicule le fait qu’il se roule par terre. Enfin, un peu de tenue et de respect pour soi-même !... Bon d’accord, quand elle-même était pliée en deux à cause de ses règles elle s’allongeait aussi, toute tordue, en mode « j’ai maaaaaaaaaaaal ». Mais bon. Tout de même.

Elle eut une grimace quand il se tordit à nouveau de douleur après lui avoir demandé de l’aide, ainsi que de faire revenir le singe vers lui.

Je n’ai pas peur qu’il me morde, je ne suis simplement pas sûre qu’il obéisse à quelqu’un d’autre que son maître. Qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? Tu n’as pas l’air blessé, comme ça…

Elle effleura l’avant-bras du jeune homme du bout des doigts, pour attirer son attention. Parce que bon, manifestement il valait mieux éviter de lui toucher le ventre pour voir ce qui n’allait pas, dans l’immédiat.

C’est ton ventre ? Tu as mal digéré le repas de ce midi ?

Elle pencha la tête sur le côté.

Tu peux te remettre debout ? Il vaut mieux que tu ailles à l’infirmerie, ce serait stupide de rester allongé par terre. A moins que tu ne préfères que j’appelle un hélicoptère ? fit-elle avec un sourire amusé.

Elle lui tendit la main. Elle essayait de parler d’un ton plus familier, sans toutes les marques de politesses auxquelles elle était habituée. Non parce que bon, c’est vrai, c’était chiant à la longue, il fallait bien l’avouer, et puis elle ça la bloquait dans ses conversations. Avouez que mettre « sir » à la fin de toutes ses phrases, ça pouvait couper court à toute ambiance chaleureuse. Nan mais voilà. Elle fait des efforts vous savez.

Et ton singe, il faut que je le porte ou il va te suivre de lui-même ?

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Lun 26 Sep 2016 - 22:14
avatar
Masculin

Messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2014
Emploi/loisirs : Steak de service
Humeur : Enjoy !

Roooooh, j'avais pas pensé à ça ! Enfin, c'est pas comme si Toto m'obéissait à cent pour cent non plus, mais je peux avoir un peu d'espoir quand même non ? Non ? Ho, allez vous faire voir d'abord. Je jette un regard mi fatigué mi douloureux sur ce foutu singe, qui semble un peu inquiet, tout de même. Désolé Toto, tu devrais pas assister à ça, mais j'ai que toi...
La jeune fille a l'air de s'inquiéter aussi, elle vient même jusqu'à me toucher le bras, pour me rassurer je suppose ? Un petit frisson me parcours mais ça n'est rien comparé à la douleur de mon ventre.
J'essaye de lui répondre dans l'ordre, mais honnêtement je peux pas me souvenir de tout elle parle trop sérieusement comment elle veut que je réponde d'un coup ?! J'ai pas la mémoire d'Isis s'il vous plait !

_ Heu non Toto y'a que moi qu'il écoute pas je crois -aïe !

Et pour prouver mes dires, il s'installe un peu plus près de la nouvelle venue. Tss, tricheur va ! Elle m'a posé pleiiins de questions sur ce que j'avais aussi non ? Haaa je sais plus, mémoire, reviens s'il te plait, j'ai besoin de toi là ! HA, VOILA !
Je me crispe un peu plus. Je sais de quoi il s'agit. Je le sais, au fond. Je veux juste pas le dire, sérieusement, COMMENT je pourrais dire ça ?! Et puis, si c'est vraiment ce que je pense, c'est pas l'infirmière qui va pouvoir m'aider. Je vais... devoir aller à l'hôpital ? Ho non, pitié... Je sens que vais faire une crise de panique sérieux, faîtes que ça soit l’appendicite, faites que ce soit l'appendicite !

_ Je- je crois que ça a rien à voir avec la nourriture. Je- je veux bien l'hélicoptère ?

HO OUAIS MAIS AVOUEZ ! L'hélicoptère s'il vous plait ! Ce serait tellement trop la classe et en plus je pourrais voler et tout, et ça se trouve j'irais même plus haut que le haut des trapèze du grand chapiteau ! Ho ouais ça serait trop génial ! Mais attendez, si j'ai mal au ventre je verrais peut-être pas dehors ?
Je fais une tentative pour me lever, qui échoue de manière assez catastrophique (enchaînée avec un couinement pas du tout masculin, je vous chut). Elle a à peine le temps de poser la question sur le singe (qui se sent appelé, il est pas con Toto) qu'il est déjà en train de lui grimper dessus pour venir s'installer sur son épaule. Voilà comme ça, paisible oklm, espèce de triple traître va !

_ Je suppose que ça répond à la question...
Voir le profil de l'utilisateur



♫ Honey I'm good !

Souvenirs souvenirs... :
 
Revenir en haut Aller en bas

 

"Regarde toi, aussi fragile qu'une fleur !" [Eleanor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae. :: Toit de l'institut