Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Bzzt bzzt... Je. suis. un. extra-terrestre. Bzzt bzzt... || Mitsu ♥
##   Sam 7 Mai 2016 - 18:50
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Alors aujourd'hui, Ariana allait prendre soin d'elle. Ce matin, c'était pédicure dans sa salle de bain : elle prit soin d'enlever toutes les petites peaux mortes de ses jolis pieds, de bien les masser, vérifier qu'il n'y avait pas de problème avec eux, puis elle se mit de la crème sur tout le corps. Ensuite, c'était manucure - mains et pieds, s'il vous plaît. Elle s'était améliorée depuis le temps, et elle réussissait maintenant à dessiner de petits animaux sur ses longs ongles avec les instruments qu'elle avait déniché sur le net. Après ça, elle se dit que ça faisait quand même un booon bout de temps qu'elle n'était pas passée chez le coiffeur pour se faire une petite coupe et une colo. Elle sautilla donc tranquillement hors de sa chambre, retrouvant ses shorts et ses débardeur+chemise qu'elle affectionnaient tant. La chemise avait les manches encore un peu longues, pour lui tenir suffisamment chaud à l'ombre, mais surtout pour pouvoir les remonter si elle se retrouvait bloquée au soleil.

Elle fit bien attention à sa pompe avant de sortir, se mâcha un chewing-gum goût cerise-menthe (super bons, ces trucs) et courut jusque chez le coiffeur. Bon, euh, elle courrait pas, faut pas non plus abuser, mais elle avançait comme une flèche, se collait aux vitrines en passant, commentait le chien d'une meuf ultra laide avec une permanente sur le crâne, et paf, elle était déjà arrivée ! Ca passait toujours trop vite ces trajets, elle n'avait même pas eu le temps de se mettre du Glee dans les oreilles. Quelle honte.

Par la suite, Ariana entra dans le salon et attendit sagement son tour - tout en feuilletant frénétiquement les divers Voici-Voilà éparpillés partout, lui tirant de grands "HAN OMG HAN MAIS JE SAVAIS TROP PAAAAS". Bon, lavage de cheveux, petite coupe puiiiis la colo ! Elle babilla avec son coiffeur le temps qu'il lui mette de l'alu dans les cheveux, quand elle vit... QUAND ELLE VIT...

— OHHHH MITSUKI !! Youhouuu, par-iciiii !

Elle agita le bras en l'air pour attirer son attention et lui fit un grand sourire. Elle devait avoir l'air encore plus zarbi avec son aluminium sur la tête.

— Comment tu vas ? Ça fait longtemps ! Tu viens te couper les cheveux ou te faire une colo ? J'ai hâte de voir le résultat ! Ohlala... je suis trop contente de te voir, tu imagines pas !

Ça s'entendait, en effet. Aucun doute là-dessus !


S'émerveille en #E7654D


Dernière édition par Ariana Vicente le Mer 29 Juin 2016 - 14:33, édité 1 fois
##   Sam 7 Mai 2016 - 19:32
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Rouge ? Rose ? Rouge ? Rose ? Quelqu'un m'explique pourquoi j'ai deux rouges à lèvre devant moi là ? Et depuis quand je mets du rouge à lèvre ? Je ne comprends pas. Ca doit être parce que mon réveil ce matin a été brutal. Je suis tombée de mon lit, ok ?! J'vous jure que c'est vrai ! C'était violent d'ailleurs. J'étais en train de faire un super rêve, où j'étais une super ninja et je sautais de toits en toits, c'est là que mon réveil a sonné, m'annonçant mon footing matinal, et quand j'ai voulu l'éteindre, j'ai roulé, et... Et j'suis tombée. OUAIS BAH JE PENSAIS PAS QUE J'ETAIS DE CE COTE-LA DU LIT. On peut dire au moins que ça m'a réveillée...
C'est donc un peu brutalisée que j'ai dû ramper jusqu'à ma salle de bain. J'ai pris ma douche, profitant de l'eau chaude, qui, elle, n'avait pas été méchante avec moi ce matin, puis je suis partie courir dans la forêt, embarquant avec moi Mokona et Modoki. Oui, parce qu'en ce moment, je les entraîne à être plus endurants. Ce qui consiste, pour des robots, à apprendre à utiliser correctement son énergie. Des fois je suis obligée de les recharger plusieurs fois par jour ! C'est épuisant quand même. Alors je veux qu'ils comprennent que moi, quand je dors la nuit, je suis capable d'être active toute la journée. Pas besoin de sieste ! Donc pour eux, pas besoin de recharge.
Mon footing terminé, je rentrai chez moi et repris une douche. C'est là que je me suis posée devant ma coiffeuse (OUI J'AI UNE COIFFEUSE, JE L'AI VU LA DERNIERE FOIS DANS UN MAGASIN DANS TOKYO EN PASSANT VOIR AOI A LA FAC ET ELLE ETAIT TROP BEEEELLE). En fait, le problème c'est peut-être pas que je suis tombée de mon lit ce matin. C'est que j'ai acheté une coiffeuse. Et qu'une fois montée, bah... Bah je me suis rendue compte qu'elle était vide. Alors dans mon élan, j'ai été acheté des produits de beauté. Nan mais parce que c'est nul si j'ai un meuble inutile ! J'ai bien essayé de mettre mes outils dedans, mais... Comment dire ? C'était pas très pratique, parce que quand je travaillais dans mon atelier, je devais sans cesse me téléporter dans ma chambre pour récupérer des outils. Pas évident quoi. Le meilleur choix était donc d'acheter les choses qui sont normalement sensées se trouver dans ce genre de meuble.
Voici donc ce qui nous ramène à... Rouge ? Ou plutôt rose ?
Je m'avachis sur ma coiffeuse, lâchant un gros soupir. Mokoni et Modoka vinrent me rejoindre et commencèrent à jouer avec mes cheveux, les tressant n'importe comment. Je me redressai, posant ma tête sur mes mains, les coudes appuyés sur le meuble.

-C'est trop compliqué d'être féminine. J'abandonne.

Je pris les rouges à lèvre, les jetai presque dans les compartiments du meuble désignés à cet effet, et me tournai vers Modoki et Mokona.

-Vous savez quoi les gars ?! Je vais aller me couper les cheveux ! Comme ça en plus, j'aurais même plus à m'en occuper ! Parce qu'en vrai, ils sont super chiants, ils sont trop longs, et déjà qu'ils me gênaient en hiver quand je faisais du sport, bah là, maintenant qu'il fait chaud... C'est chiant quoi !

Mokona et Modoki se regardèrent un instant, avant d'acquiescer un peu sans comprendre. Roh, bon, ça va, hein. Faites pas genre, vous êtes pas si bêtes ! Et vous pourrez encore me mettre des barrettes dans les cheveux, vous inquiétez pas.
Je me levai de ma chaise avec un air décidé, déposai un baiser sur chacune de mes deux machines préférées, et m'habillai d'un short en jean et d'un débardeur simple et ample avant de me téléporter en plein centre-ville. Un coiffeur. Un coiffeuuuuur. Et bah voilà ! J'ai trouvé !
Toute contente, j'entrai dans la petite enseigne, et patientai un instant, regardant les différents magazines qui montraient plein de filles avec des tonnes de coupe de cheveux cheloues. Une coiffeuse vint rapidement s'occuper de moi, me fit mon shampooing même après que je lui aie dit avoir déjà lavé mes cheveux deux fois aujourd'hui, puis m'installa sur un siège à côté d'une fille aux cheveux d'aluminium. C'est original... Dîtes-moi, c'est pas sa vraie coupe de cheveux, hein ?
J'attendais que la coiffeuse revienne pour commencer à me couper les cheveux quand j'entendis une voix familière qui venait... Ben de Miss Alu !

-Haaaaan Ariaaaa !  Ca fait super longtemps ! Depuis l'anniversaire d'Aaron au moins !

Je lui désignai mes cheveux, et surtout leur longueur assez... longue.

-Je me coupe les cheveux ! Ils sont trop longs, c'est gênant ! Et toi ? C'est pour quoi les morceaux d'aluminium dans les cheveux ?
demandai-je en désignant du doigt l'objet de ma question.

La coiffeuse revint et me demanda ce que je voulais. Han mais ça va être super dur de pas bouger pendant qu'elle me coupera les cheveux. J'pourrais pas regarder Aria alors que je lui parlerais, c'est stressant.

-Un carré s'il vous plaît !


La coiffeuse me dévisagea un instant. Quoi ? Tu vois pas des clientes tous les jours ? J'ai le droit de choisir de couper plus de cinquante centimètres de cheveux si je veux d'abord.

-Quoi de neuf depuis la dernière fois qu'on s'est vues ?!
lançai-je à l'attention de mon amie.


Bzzt bzzt... Je. suis. un. extra-terrestre. Bzzt bzzt... || Mitsu ♥ 8e1h
##   Jeu 19 Mai 2016 - 22:09
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Il lui sembla quelques secondes qu'elle ne l'avait pas reconnue - en même temps, vu sa tenue actuelle, digne d'une station parabolique, il y avait de quoi se demander si c'était vraiment la p'tite Aria sous cette couche d'alu - mais tout allait bien, elle l'avait replacée. Elle en aurait été vexée, autrement ! Surtout qu'elle lui avait envoyé un masque pour la St Valentin, hé ! Bon, elle avait dû être occupée, ou penser que c'était une blague, mais elle était tout à fait sérieuse dans sa proposition ! Elle trépigna sur sa chaise et battit des pieds comme une gamine. Bon, c'était surtout parce qu'elle était trop petite et n'atteignait pas le sol, mais voilà. Elle sourit largement en matant allègrement ce que la coiffeuse lui ferait. Aucune gêne.

— C'est vrai, t'as raison, faut en prendre soin, acquiesça-t-elle vivement, avant de se rendre compte que c'était pas cool pour l'alu dans ses cheveux. Faut couper les pointes de temps en temps ! Et sinon, ben, l'aluminium c'est pour ma couleur. Tu vas voir, j'ai choisi une couleur trop trop cool, gloussa-t-elle.

Ouais, ça changerait un peu de nouveau, elle en avait marre d'être rousse ! Au pire elle pourrait toujours se refaire de l'aubrun plus tard, ou du brun, ou du blond... Punaise, elle se voyait trop en blonde, daahw.

La coiffeuse arriva et Mitsuki la renseigna sur le type de coupe qu'elle voulait avoir. Ariana eut à peu près le même type de visage que la femme ; elles regardèrent la Master sans comprendre. Ariana ne répondit pas à la question qu'elle lui avait posée à l'instant et grimpa plutôt à moitié sur son siège pour s'exclamer ce que toutes pensaient :

— Mais ça va pas de te couper autant de cheveux, t'es folle ?!! Ils sont super beaux, tu vas pas tout enlever ! Hein ?! Ce serait horrible ! Enfin pas horrible-moche, hein, mais t'as vu ta longueuuuur ?! Dites-lui !! agressa-t-elle la coiffeuse et se retenant de lui arracher les ciseaux.

La femme se recula un peu, écarquillant les yeux, et Ariana leva les mains comme pour dire "ouais, bon, ça va, je me calme, je vais pas vous enlever vos instruments de travail hein !".

Elle s'appuya sur l'accoudoir en ne loupant rien du spectacle.

— Sinon je m'ennuiiiie en ce moment, c'est affreux ! J'ai bossé un peu à l'animalerie, mais je comprends pas, le vendeur trouve que je fais grave peur aux animaux et aux clients ! Enfin bon, au moins, en tant que serveuse, on peut pas me faire grand-chose comme reproche, hein, je suis souriante et avenante et gentille et parfaite en fait, je comprends juste pas quel est le problème de ce gros plouc ! Il doit être jaloux parce que je suis super canon. Mais bon, du coup j'me dis que je devrais peut-être me reconvertir dans le fleurisme, enfin, ça existe comme mot ? Comme fleuriste, quoi ! Au moins on m'accusera pas de vouloir les traumatiser !

Elle fit une pause, sourit.

— Et toi Mitsuki, quoi de neuf ? Tu avais reçu ma petite carte en février ? J'en ai donné un peu à tout le monde, je trouvais ça bien ce qu'ils ont organisé !


S'émerveille en #E7654D


Dernière édition par Ariana Vicente le Mar 14 Juin 2016 - 13:32, édité 1 fois
##   Mer 1 Juin 2016 - 13:22
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

De l'aluminium pour faire une couleur ? C'était vraiment trop bizarre ! Je savais pas qu'on pouvait se servir de l'aluminium chez un coiffeur, c'est une grande découverte.

-J'ai hâte de voir ta nouvelle couleur alors ! Tu changes du roux, tu fais autre chose ?

Je l'imaginais bien brune, châtain, ou... Un châtain avec des reflets rouges ! Ou je sais pas. Un peu tout en fait. Sauf blond, j'arrivais pas à la voir blonde. Sauf peut-être un blond foncé, qui tire vers le châtain ? Roh, en vrai, j'étais sûre qu'elle était capable de faire des trucs de fou avec ses cheveux. Un peu comme moi, vu le regard qu'elle me lança quand elle comprit que j'avais décidé de couper... Presque tous mes cheveux. Ca lui paraît si insensé que ça ?

-Mais je t'ai dit qu'ils me gênaient ! Et puis, les cheveux, ça repousse ! Comme ça je serais tranquille pour l'été, j'aurais pas à attacher mon mètre de cheveux tous les jours ! Par contre, j'en ai pas vraiment parler à mon copain, tu crois qu'il pourrait se fâcher ?

Roh. En vrai, je suis sûre qu'il va trop aimer ma nouvelle coupe ! Et puis, c'est pas un si gros changement que ça, si ?
La coiffeuse, un peu rassurée (et encore) par les gestes d'Aria qui lui signifiaient de ne pas s'en faire se mit enfin au travail.
J'écoutais Ariana me raconter un peu son quotidien avant de bondir sur mon siège, ce qui fit grimacer la coiffeuse. OUAIS OK JE VAIS ME RETENIR ROH.

-MAIIIIIS. Toi aussi il t'aime pas ?! Mais c'est pas possible, ce mec est trop naze ! J'ai presque plus le droit d'aller à l'animalerie, il me regarde toujours tellement bizarrement, il me met trop mal à l'aise ! Il m'a déjà dit les mêmes trucs que toi d'ailleurs... Ce type est trop bizarre en vrai ! J'ai même plus le droit d'aller acheter des animaux, il refuse catégoriquement ! Je suis trop déçue !

Puis, revenant sur les fleurs, j'ajoutai :

-Hum. Je sais pas si ça se dit fleurisme... Ca fait un peu "tourisme" ! Mais ouais, tu pourrais te reconvertir là-dedans... Mais pourquoi en fait ? Tu veux plus être serveuse ? Après c'est comme tu le sens, hein... Mais en tout cas, travaille plus à l'animalerie, ce gros naze sait pas ce qu'il rate en te criant dessus !

Je me replaçai correctement dans mon siège après un sermon de la coiffeuse. Fixant mon reflet dans le miroir (ce que ça peut être stressant !), je répondis à Aria :

-Ouiiii, j'ai reçu ta lettre, ça m'a fait super plaisir ! Je m'y attendais pas du tout, c'est vraiment gentil d'avoir pensé à moi ! Et je suis d'accord avec toi, c'est super cool d'avoir organisé un truc comme ça ! Ils essaient de faire les choses bien, c'est sympa !

Je fixai mes cheveux qui tombaient à travers la glace en face de moi, sentant le poids sur mes épaules s'alléger à une vitesse folle.

-Tu as reçu des cartes toi ? Je ne t'en ai pas envoyé du coup, je suis désolée... Je suis sûre que tu t'es faite draguer toi ! T'es tellement belle, ça m'étonnerait trop pas ! Ah, d'ailleurs, ça me fait penser, c'était quoi ton histoire de club de super-héros et tout ?
demandai-je, semblable à une enfant qui découvre la vie.

HRP : J'aime tellement le calme naturel d'Aria quand elle parle des cartes de St Valentin XD Genre "oh bah non j'ai trop pas écrit n'importe quoi sur mes lettres, pourquoi vous dîtes ça ?"


Bzzt bzzt... Je. suis. un. extra-terrestre. Bzzt bzzt... || Mitsu ♥ 8e1h
##   Lun 20 Juin 2016 - 0:12
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ariana leva plusieurs fois ses sourcils d'un air mystérieux, avant de lui lâcher un petit "Tu verraaaaas ahaha !" sous l'oeil exaspéré de la coiffeuse. Elle réajusta son aluminium et se cala dans son siège en observant le travail de l'esthéticienne… avant de ne pouvoir retenir une grimace violente à la mention du petit ami de Mitsuki.

— T'es folle ?! Évidemment qu'il va t'en vouloir ! C'est comme si tu te rasais le crâne sans le prévenir ! C'est fragile ces choses-là, il faut qu'ils puissent se préparer mentalement !

Par "ces choses-là", elle entendait bien sûr les garçons. Bon, les filles aussi faisaient ce genre de cinéma - la preuve avec elle - mais dans le cas présent, son expérience vaguement lesbienne ne l'aiderait pas vraiment avec la situation affreuse qu'allait vivre Mitsuki. Enfin, affreuse, c'est ce qu'elle pensait ; de là à dire qu'il allait en faire tout un fromage, c'était une autre histoire.

Aria continuait à papoter avec Mitsuki pendant que la coiffeuse galérait à la faire tenir en place ; elle l'écouta parler du gérant de l'animalerie - qui, elle le savait à présent, devait simplement avoir un problème mental pour ne pas vouloir que deux adorables filles comme elles s'approchent de ses animaux - et acquiesça si vivement qu'une feuille d'aluminium manqua de se décrocher. À côté, Mitsuki devenait de plus en plus…enfin de moins en moins chevelue, en fait.

— Ouais, grave. Je vais rester travailler au restaurant du coup, non parce que... T'imagines quand même ! Il me juge trop mal ! Les plantes, au moins, elles font ressortir mon petit côté artistique, je sais pas, je me suis toujours trouvé très douée pour la déco pour les grandes occasions. Ohlala, je devrais me reconvertir en couturière de grande marque, à la place ! Tu crois que je pourrais percer à Terrae ? Et dans le Japon ?? Je ferais en sorte que les motifs à fleurs et les paillettes redeviennent la mode !

D'autant qu'elle était heureuse, elle pouvait ressortir ses lunettes de soleil en forme de coeur. Elle était fière de pouvoir les exhiber, tout de même.

Et puis... ET PUIS... OH MY GOOOD. Elle avait reçu sa carte, elle avait reçu sa caaarte !! Elle en avait oublié tellement qu'elle avait oublié à qui elle l'avait fait, au final... Mais elle se souvenait du joli masque qu'elle lui avait confectionné elle-même, avec amour etout. Elle acquiesça vivement une nouvelle fois, emballée par le rappel de son idée formidablement géniale. Mais avant, les cartes !

— Oui j'ai eu des cartes !! Mais euh, elles étaient bizarres… fit-elle en piquant un fard.

Entre une demande pour voir les vidéos des douches des mecs et la culotte panda... BON SANG.

— HE. ALLEN IL M'A ENVOYÉ UNE CARTE TROP POURRIE. C'EST UN PERVERS TON BFF, HEIN. FAUT QUE TU LE SACHES. (Elle baissa le ton en constatant que la moitié de la boutique s'était retournée à son éclat de voix.) En plus il se traumatise trop facilement, pourquoi est-ce que ça l'a tant choqué que j'aie une culotte panda ?! C'est mignon les pandas, nan ?!

Ok, ça portait un peu à confusion, mais- Ouais, bon, y avait une explication logique à tout ça, mais c'est pas comme si elle avait le temps de se justifier, puisque sa coiffeuse revenait vers elle pour lui demander de la suivre.

— Hein ?! Rincer ma couleur ?! Maintenant ?! Juste deux minutes, j'allais lui expliquer mon super plan pour devenir des super-héroïnes et-

Elle s'interrompit quand la coiffeuse la prit doucement par le bras pour la guider vers les bacs.

— Je reviendraiiii~...

Oué, bon. Ariana se fit rincer les cheveux - et manqua de s'endormir de bonheur - avant de se refaire guider jusqu'à son siège. La couleur ne se voyait pas encore vraiment, on pouvait seulement voir quelques reflets roses. Lorsque la coiffeuse s'empara de ses ciseaux, elle constata que les cheveux de Mitsuki étaient bien entamés.

— Hé ben, tout ce qu'elle t'a coupé ! MAIS BREF. Tu veux monter un club de super-héroïnes avec moi ?!

Là, les deux coiffeuses se regardèrent, et Ariana sautilla sur son siège. Elles allaient cartonner de ouuuf.



HRP : Mais tellement xD Elle m'épuise mdrr


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 20 Juin 2016 - 12:42
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Tu m'en veux pas, j'ai pas pu répondre ce matin, c'était trop dur de me lever, j'ai fait des insomnies alors j'étais claquée :( Mais je te réponds ce midi, avant de retourner à l'école è_é

Quoi ? Mais il va vraiment m'en vouloir pour mes cheveux ?! Mais non, elle ment, c'est sûr. C'est parce qu'elle, elle aurait préféré que je les garde longs ! Bon, en même temps, je sais qu'Ys préfère les cheveux longs... Ouais mais bon, c'est pas grave, les cheveux ça repousse ! Faut pas se faire de souci. Et puis, je suis pas d'accord, c'est pas la même chose que se raser le crâne. Vous voyez, même moi je le ferais pas ! J'ai encore conscience de certaines choses quand même.
Je hochai la tête vivement, sous les regards agacés de ma coiffeuse, quand Aria m'expliqua qu'elle allait rester au restaurant et continuer à s'occuper un peu des plantes. Je fis un bond quand elle commença à parler de couturière de grandes marques etoo etoo.

-Oh mais oui ! Je suis sûre que tu pourrais faire des trucs super cool ! Mais tu sais coudre ?! La chance ! Tu te fais des vêtements des fois ? Roh ça doit être génial, comme ça tu es sûre d'avoir des vêtements uniques ! C'est trop bien !!!

Franchement, même moi qui m'intéresse pas à la mode, je trouve ça génial. Parce qu'en plus, elle peut créer les vêtements parfaits pour la vie de tous les jours ! Les vêtements qui gênent pas quand tu cours, qui t'empêchent de suer en été, des vêtements qui se mouillent pas quand tu es dans l'eau ! HAN ce serait trop bien. Genre tu vas nager, tu ressors, t'es encore sec. C'est génial ! On pourrait aller se baigner quand on veut, sans problème. Genre petit footing le matin, un petit arrêt au lac, pas besoin de retirer ses vêtements, d'attendre qu'ils sèchent ou quoi, NON, tout reste sec ! Bon, après, je m'emballe peut-être, elle fait peut-être pas ça...
Elle me raconta qu'elle avait eu des cartes bizarres. Oh, la pauvre. Il y a trop des gens bizarres à Terrae ! Je suis sûre qu'elle a reçu des cartes de Feux pervers ! Ou non. Non. Apparemment elle a reçu une carte d'Allen. OMG. LE PERVERS. JE VAIS LUI EN PARLER.

-Mais bien sûr que c'est mignon les pandas ! C'est trop génial comme culotte ! Il est vraiment nul, faut pas que tu fasses attention à lui. De toute façon, il est devenu encore plus blasé qu'avant depuis qu'il est revenu de cure !

Oups. Je plaquai mes mains sur ma bouche. J'ai parlé un peu vite là. Heu...

-Enfin, bref, il est pas toujours très rigolo ! Mais t'inquiète, c'est quand même un mec sympa, hein ! Ce serait pas mon meilleur ami pour rien sinon. Il a toujours été derrière moi pour assurer mes arrières, quand on était gamins !

Après, quand j'y repense, je me dis aussi que c'est peut-être parce qu'il avait peur de me suivre... Roh.
La coiffeuse ne tarda pas à venir chercher Aria pour lui dire qu'il était temps de rincer sa nouvelle couleur. Je ris malgré moi en la voyant se débattre. Cette fille était vraiment géniale ! Je l'adorais. La coiffeuse me jeta un regard noir alors que je tournai la tête pour suivre mon amie du regard, et je rentrai la tête dans les épaules, victime de sa méchanceté, ce à quoi elle répondit, dans un soupir, que si je rentrais la tête dans les épaules, elle n'allait pas pouvoir me couper les cheveux correctement. Je râlai à mon tour, et, boudeuse, croisant les bras sur ma poitrine, je me replaçai correctement. Roh, c'est vraiment fou ça. Elle peut pas être plus gentille ?
Elle continua à me couper les cheveux, et elle s'occupait de s'assurer que tout était bien à la même longueur quand Ariana revint auprès de moi, les cheveux trempés. On voit pas encore sa couleur, je suis déçue !

-Un club de super-héroïne ?! MAIS C'EST TROP UNE BONNE IDEE. En plus, tu pourrais faire nos costumes. OH MAIS OUI. TU FAIS DES COSTUMES DE SUPER HEROINES, ET TU T’ÉTENDS DANS LE MONDE ENTIER AVEC TA COLLECTION UNIQUE !!!! C'est trop une idée géniale, tu trouves pas ?!

Faut se trouver des noms de super héroïne. Hum... Réfléchissons, réfléchissons.

-HAN. Tu as fait une couleur rose ?!
m'exclamai-je en apercevant une mèche de cheveux qui avait déjà séché. MAIS C'EST TROP BEAU ! J'adore. Sinon, je pensais à des noms de super-héroïne. Tu as des idées ? Je réfléchissais à un truc classe mais je trouve pas. On pourrait s'appeler les Universelles ! Parce qu'on sauve des gens du monde entier ! Enfin, de l'univers même. Ou alors, si on commence juste à Terrae pour le début, on peut s'appeler les... Les... Je sais ! Les... Ah, j'ai oublié. On peut laisser les autres nous trouver notre nom sinon ! Quand ils parleront de nous dans la presse et tout !

Je m'arrêtai de parler quand la coiffeuse termina de me toucher les cheveux.

-Haaan c'est fini ! Génial ! Ah, non, non, non, je veux pas que vous me les séchiez, je vais avoir une grosse touffe sinon. Mais c'est génial, merciii ! Oh, et d'ailleurs !
lançai-je en me tournant vers Ariana. Tu as demandé à d'autres personnes de venir dans ce club ?


Bzzt bzzt... Je. suis. un. extra-terrestre. Bzzt bzzt... || Mitsu ♥ 8e1h
##   Lun 18 Juil 2016 - 19:49
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Héhéh ! Ariana n'avait pas beaucoup de talent, ça, c'était assez évident, mais pour le peu qu'elle avait, elle en était fière. Si elle avait une imagination débordante, elle avait réussi à confectionner quelques vêtements en apprenant la couture, tout d'abord avec sa mère, puis sur le net. Plus jeune, elle se créait surtout des cosplays pour des conventions, mais elle avait fini par investir dans un peu de tissu pour se faire quelques vêtements simples. La dernière en date était une robe à fleurs dont la jupe devait tomber en un léger voile ; cela dit, elle n'avait pas trop eu la motivation de s'y pencher. Mais avec le retour des beaux jours, elle penserait à s'y remettre. Elle acquiesça donc vivements aux dires de Mitsuki, l'air de dire "olala mais oui totalement, moi je suis unique, pas comme toutes ces pouffiasses bas de gamme" (peace). Bon, heureusement, elle avait fermé sa gueule à ce sujet-là (bon elle avait quand même blablaté pendant trente secondes sur le fait que c'était awesome et qu'elle kiffait trop faire ça, et que ouais elle devrait ouvrir un truc comme ça à terrae, mais c'était pas spécialement intéressant) et continuait plutôt à blablater sur autre chose.

L'autre chose en question, c'était bien sûr Allien ; ce mec étrange qui lui avait envoyé une carte de pervers à la St Valentin. Omg. Il la draguait vraiment, en fait ?! On offre pas une carte de pervers à la St Valentin pour rire, si ?! On fait ça au Japon ?! Ca arrive ?!

Ariana acquiesçait vivement quand Mitsuki disait que ouais il était graave nul et blasé depuis qu'il était revenu de c— DE QUEWA ? De cure ?! Omg. C'était un ancien drogué ? Ou un psychopathe qu'on avait enfermé ? Ou alors il était malade, il allait pas bien avant ?! Omg omg omg omg. Ariana ouvrit de grands yeux (genre "wat is the phoque ire") et se retint de faire tout commentaire. En soi, ça ne la regardait pas, mais elle sentait qu'elle comprenait un peu pourquoi Allen ne voulait pas trop parler de lui. Hmmmnnng. Aaaaaaaaahrrrr. Elle essaya de se vider la tête à ce sujet-là, de faire comme si elle n'avait rien entendu. Culotte panda, culotte panda, culotte panda.

— Ouais nan mais... Il est marrant, hein, je dis pas, on s'est fait un karaoké etout (attendez, pourquoi elle s'était pas étonnée de savoir qu'il avait vu sa culotte ? mais qu'est-ce qu'elle imaginait ?!) mais il faisait grave son pervers, genre.... IL M'A FAIT DU CHANTAGE. IL ME VOULAIT DU MAL, JE SUIS SÛRE. Il a dit qu'il irait tout cafter pour le club !! Du coup... ben du coup, j'ai dû m'assurer qu'il ne parlerait pas, grommela-t-elle.

Hinhin. Ouais, bon, elle faisait peur, c'est p'tetre pour ça que la coiffeuse est intervenue. Une fois de retour sur sa chaise, c'était UNE BOMBE. Mitsuki, surtout, hein. Genre, une bombe pas parce qu'elle était canon (bon quand même hein mais c'était pas le sujet okey) mais parce qu'elle débita une floppée de paroles en hurlant à moitié.

— OUI MAIS OUI CE SERA TROP BIEN. Je ferai les costumes et tu feras les accessoires etout, t'es bien mécano, non ?! Ce sera grave trop bien !! s'excita Aria avec elle, avant de continuer : Ouiiii, j'en avais marre d'être Super-Rouquine, maintenant, j'serai rose, et basta ! Bon, comme ça, au moins, on me reconnaîtra de loin hinhin.

Les Universelles ?! C'était grave badaaaasss !!

— JE SUIS POUR LES UNIVERSELLES. Euh, non, personne d'autre... Attends, tu veux vraiment laisser les autres nous nommer ? Non parce que j'ai peur qu'ils nous donnent un nom débile, avec Huo et Ipiu au journal, ça risque de craindre... Puis franchement, tu voyais qui d'autre pour ce groupe de super héroïnes ?!

Elle laissa planer un silence bienveillant pour les coiffeuses, dont les oreilles devaient abondamment saigner.

— TOI. Tu es la seule qui voudrait me suivre ! Non parce que, j'ai l'impression que je fais peur aux autres, je vois pas trop pourquoi, mais bon...

Peut-être le fait qu'elle passe du coq-à-l'âne en criant et s'agitant, hmmnnn ? La coiffeuse l'obligea à se caler dans son siège pour terminer de lui sécher les cheveux. Mais bon, c'était de sa faute, fallait qu'elle crie à cause d'elle !

Une fois ses boucles sèches (oui parce que pour une fois, avec un joli brushing, ses cheveux bouclaient : hourraaaa), elle s'admira dans le miroir et se pencha vers Mitsuki en s'appuyant sur l'accoudoir.

— On sera trop trop fortes toutes les deux !!


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 19 Juil 2016 - 10:42
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ils avaient fait un karaoké ensemble (pourquoi se demanderait-on comment il a vu sa culotte d'abord ?) ?! Haaaan mais LA CHANCE. Moi j'ai jamais réussi à le traîner dans un karaoké. Comment je suis jalouse !
Haha non c'est pas vrai, je suis pas jalouse, ça servirait à rien de l'être. Pis je crois que j'ai perdu le droit de l'être quand j'ai dévoilé le secret top défense d'Allen. Bon, je sais que ça n'a rien à voir, mais tant pis !
Du chantage hein... Ca m'étonne pas de lui ça par contre ! C'est vraiment un sale gamin. Même si bon, paradoxalement, ça me fait très plaisir d'entendre ça, parce que ça me permet d'être sûr qu'Allen va vraiment mieux. Il m'inquiétait un peu au début, il était très peu bavard, la tête toujours plongé dans ses livres - genre Allen qui lit, mais bien sûr l'intello !
Elle fait les costumes, je fais les accessoires.

-Mais ouiii ça va tout défoncer ! On va être mondialement connu ! Si ça se trouve, Terrae a besoin de ça pour être bien vue ! Elle a besoin de nous ! On sera les Sauveuses de Terrae ! Et le rose ça te va vraiment très bien, tu es très jolie comme ça !


T'inquiète ma gueule, je vais nous faire des gadgets de ouf, mieux que ceux des totally spies ! HAN JE VAIS NOUS FAIRE UN SAC A DOS QUI NOUS PERMETTRA DE VOLER OWIIII

-Bon, allez, roule pour les Universelles ! T'as raison, ça rend vachement bien ! On va être trop stylée ! Tu t'y connais en réseaux sociaux ? On pourrait faire notre promo avec ça ! Mais moi j'y connais rien, je suis sur aucun de ces trucs-là.

Elle ? Faire peur aux autres ? Mais n'importe quoi. Ils sont chelous les gens. C'est vraiment ridicule de penser ça. Je vois pas pourquoi elle ferait peur ! Regardez-là ! En plus elle a des trop belles boucles-là, elle est trop mimiiiii j'adore ! Comment on peut avoir peur d'elle ? Franchement, c'est la première personne que je rencontre ici qui est aussi cool ! Et sociable en plus ! Parce que parfois on tombe sur de sacrés cas, hein ! Alors qu'elle, en vrai, je l'ai croisé que quelques fois, et pourtant c'est une super copine !

-Laisse tomber, les autres ne te comprennent pas. Ils sont nuls c'est tout. Faut pas faire attention !

On sera fortes toutes les deux. Bien sûr qu'on le sera. Ca ne saurait être autrement.

-Les Universelles vont sauver le monde, j'te le dis. Y'aura des enfants qui se déguiseront pour nous ressembler et tout, on va devenir des stars !

Je tournai la tête vers le miroir, vérifiant que tout était terminé pour ma coupe, puis je me levai d'un bond de mon siège, me débarrassant de tout ces machins chiants que les coiffeurs posaient sur nous pour nous "protéger de nos cheveux" (mais genre!).
Je me dirigeai vers les caisses et payai mon dû avant de me tourner vers Aria, tout sourire.

-Ca te dit d'aller boire un coup ? A moins que tu sois pressée ?! Oh allez, même si t'as quelque chose de prévu, je sais comment te retenir... on pourrait aller faire un tour à l'animalerie ! Le vendeur piquerait une crise, ce serait génial !


AHAHAH. J'ai trouvé mon plan diabolique pour me débarrasser de cet homme !
Je rangeai la monnaie que me rendait la coiffeuse dans ma poche, un immense sourire sur les lèvres.


Bzzt bzzt... Je. suis. un. extra-terrestre. Bzzt bzzt... || Mitsu ♥ 8e1h
##   Dim 24 Juil 2016 - 15:19
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Franchement, elles feraient une équipe de fifou, là. Fallait juste les voir : elles étaient carrément en symbiose - ou peut-être que Mitsuki était simplement trop motivée pour tout, tout le temps. Bon, en soi, la discussion faisait bieeeen rêver Aria. Elle les imaginait déjà dans leur super QG à fabriquer costumes et accessoires de super héroïnes, et... Et en plus, même si leur identité était dévoilée, personne ne pourrait rien leur dire ou faire !! À moins qu'elles ne doivent se mettre une perruque pour pouvoir passer incognito... Parce qu'il était certain que des filles aux cheveux roses et blancs n'allaient pas passer inaperçues… Ce n'était pas si commun. Hmmmmmm. Donc, note pour plus tard : acheter des perruques. Elle se voyait bien avec une perruque blonde... Un carré, un peu comme celui de Mitsuki, ou alors des boucles longues ? Hmmmn. Damn, elle pourrait tellement se déguiser en Sailor Moon ! (Oui, bon, là, elle partait un peu loin, mais faut pas faire gaffe à ses associations d'idées, des fois. Souvent. Tout le temps, ok...)

— Mondialement ! s'émerveilla Ariana alors que ses yeux brillaient. Ce serait tellement génial ! En plus, ce nom claque, quoi ! Et t'iiiinnquièètee pour les réseaux sociaux, je gère ! J'ai un tumblr que j'alimente tous les jours et je tenais des pages facebook assez souvent... Je nous ferai de la pub anonymement, etou, ce sera choueeeette ! Et en même temps, je nous ferai une page, ou un blog, comme ça les gens qui ont besoin de nous n'auront qu'à nous contacter ! s'excita-t-elle toute seule.

Honnêtement, Aria eut envie de prendre Mitsuki dans ses bras lorsqu'elle lui dit qu'elle était juste incomprise... C'était ça ! Personne ne la comprenait, personne à part la Master. Heureusement qu'elle était là ! Elle acquiesça vivement, se fit pousser dans le fond du siège par la coiffeuse le temps qu'elle termine de sécher ses cheveux. Mitsuki, à côté, avait aussi fini.

— Mais graaave. Ce serait comme les Avengers… mais pour de vrai !

Elle sauta sur ses jambes en admirant ses jolies boucles et se passa plusieurs fois la main dans les cheveux pour les remettre en place comme elle le désirait. Puis elle se tourna vers la coiffeuse, la remercia chaleureusement et rejoignit Mitsuki vers les caisses pour payer. Elle laissa un petit pourboire à la pauvre coiffeuse qu'elle avait martyrisée.

— Oh, oui, je veux bien ! J'ai rien de prévu cette aprem, on pourra discuter techni-- OH MY GOOOWD ouiiii l'animalerie, viens, on va le traumatiser, viens viens viens !! J'ai trop hâte !

Elle balança presque sa carte bancaire à la vendeuse, tapa son code avec une vitesse qui dénote de son expérience et attrapa Mitsuki pour la traîner à sa suite.

— Ça va être trop bien ! En plus ça fait troooop longtemps que j'ai pas vu les petits chiots ! Et les chatons ! Je veux trop un chaton...

Elle blablata sur le chemin, toute heureuse.

— Il nous faudra des mascottes pour le groupe, aussi ! Et des gens pour s'occuper de l'organisation, parce que bon, j'veux bien faire organisatrice de fiesta, mais ça risque d'être compliqué pour le groupe, hein... D'ailleuuuurs, je voulais faire une fête cet été, entre autre pour mon anniversaire, mais surtout parce que ça bouge pas des masses ; tu viendrais si j'arrivais à avoir l'autorisation d'Hideko pour squatter le parc ?!

Et elle ajouta en s'accrochant à son bras :

— Et tu ramènerais Allen ?

Parce que oui, ben voilà, il était rigolo et elle osait pas aller le voir pour lui demander.


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 24 Juil 2016 - 21:12
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Rahlàlà. Heureusement qu'Aria était là. Sans elle, j'aurais été incapable de faire de la pub pour notre groupe. Bon, en même temps, c'était aussi un peu son idée à elle, donc sans elle, j'aurais jamais créé ce groupe. Mais quand même, c'était rassurant de savoir qu'elle avait un compte facebook et un machin tumblebre. Ou je sais pas quoi. Bref, je l'ai déjà dit que j'étais nulle en réseaux sociaux, pas besoin de se moquer de moi !
Je hochai vivement la tête.

-On sera encore mieux que les avengers !

Les coupes de cheveux payées, Aria m'entraîna avec elle après ma proposition d'aller faire un tour à l'animalerie. Je laissai un rire cristallin m'échapper, au moins tout aussi enjouée qu'elle. Je souris grandement quand elle parla de chaton.

-Owiii moi aussi j'en veux trop un ! Ca fait un moment que je n'y suis pas allée aussi... Mais je suis contente, parce que la dernière fois que j'y suis allée, Ys, mon copain, a adopté un chiot ! Tu devrais le voir, il est tellement adorable ! Bon, il a un peu grandi, mais quand même, il est trop trop trop mignon ! C'est un Husky. Pendant un temps je l'emmenais avec moi le matin pour qu'il vienne courir !


En route pour l'animalerie, avançant avec un rythme soutenu, j'écoutais Ariana m'expliquer qu'elle avait prévu une grande fête pour son anniversaire. TROP BIEN. J'adore les grandes fêtes !!! On rencontre toujours trop de personnes, c'est trop cool ! A l'anniversaire d'Aaron, c'était trop génial, je m'étais trop amusée ! Peut-être que je devrais fêter mon anniversaire aussi cette année... Je l'ai jamais trop fait alors je sais pas trop comment on fait, mais à voir Aria, ça n'a pas l'air trop compliqué : faut prévoir l'endroit, et prévenir les gens. Fingers in the nose !

-C'est une super bonne idée ! Je suis carrément opé ! D'ailleurs, si tu as besoin d'aide pour la préparation ou autre, n'hésite surtout pas !!!

Héhé. Comme ça j'apprendrais un peu comment on fait pour préparer un anniversaire. Malin, n'est-ce pas ? Je sais, je sais, je suis futée.

-Et oui pas de souci, je proposerai à Allen ! Mais pourquoi tu ne lui demandes pas directement, toi ? Tu as peur qu'il dise non ? Tu sais, je suis sûre qu'il dirait oui... Vu comme il t'a embêtée, je pense qu'il t'aime bien. C'est paradoxal, mais Allen est chiant avec les gens qu'il aime bien. Ou alors il me déteste et je l'ai jamais remarqué...
déclarai-je avec une mine perplexe. Nan, en vrai, c'est pas possible, affirmai-je avec détermination. Je sais qu'il m'adore, et il m'embête tout le temps, il a tout le temps l'air blasé... Alors s'il était pareil avec toi, c'est qu'il t'aime bien ! Donc tu pourras lui demander directement !

Parce qu'en vrai, je comprenais pas pourquoi elle passait par moi, c'était un peu bizarre ! En même temps, je venais peut-être de faire une connerie en lui disant qu'elle pouvait le faire elle-même ? Genre le premier service qu'elle me demande, je le fais pas, alors que je viens de lui dire que je pouvais l'aider si elle voulait pour l'organisation... Hm. C'est tout moi ça !
On venait d'arriver à l'animalerie. J'ouvris la porte après un regard mutin lancé à Ariana, et offris un large sourire au vendeur, qui resta figé quelques secondes, la bouche entrouverte.

-Haaan regarde ! Ils ont eu un nouvel arrivage de chaton ! Ils sont trop chouuuuu !!
m'exclamai-je en prenant l'un deux dans mes mains pour le couvrir de caresses pleines de tendresses.


Bzzt bzzt... Je. suis. un. extra-terrestre. Bzzt bzzt... || Mitsu ♥ 8e1h
##   Mar 26 Juil 2016 - 18:42
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

HAN. UN HUSKY. C'était tellement mignon, un husky ! Rien que d'y penser, Aria se mit à rêver et couiner dans son coin. Elle réagit cependant un peu à la bourre à la mention d'Ys, et fit un grand "O" avec ses lèvres.

— Attends, Ys, comme le type qui bosse avec moi au restaurant ?! Noooon ? C'est pas vrai ! J'adore ! Trop bien ! Vous devez être trop mignons ensemble ! Je savais trop pas ! Omg ! Omg !

Autre moyen de perdre Aria : lui parler coeur. Toujours. C'était, typiquement, ce qui marchait le mieux pour lui faire oublier les trois-quarts de la discussion précédente. Ou de la phrase, en fait. Ariana détailla Mitsuki, avant de hocher la tête.

— En fait, si c'est Ys, il sera peut-être pas si vénère en voyant tes cheveux ! T'inquiète ! Il est cool comme gars, même si ses blagues sont cheloues !

Ouais, fallait bien le dire, hein. Mais elle l'aimait bien - comme elle aimait bien 90% des gens qu'elle rencontrait.

— Tu cours souvent ? Je fais ça aussi ! Si tu veux, on pourra aller courir ensemble de temps en temps ! Même si je me fais que des petites séances, continua-t-elle en faisant la moue. Je suis pas une grande sportive. En fait, mauvaise idée, tu risques de me tuer à la tâche te connaissant ! rit-elle.

Elle avait encore des souvenirs du camping, avec Mitsuki qui courait dans tous les sens, tout le temps. Elle n'était pas tonnerre pour rien, hein, c'était certain.

Pour en revenir à la fête, Aria sourit largement et acquiesça lorsqu'elle se proposa de l'aider… et l'écouta blablater à propos d'Allen. Elle tendit bien l'oreille et tâcha d'enregistrer le maximum de choses, pour pouvoir les ressortir le moment opportun. La rouquine s'étouffa presque de rire.

— Ahahaha. J'en sais rien en vrai ! Mais j'crois que je l'ai traumatisé... Enfin, tu me diras, il a dû en voir des bieeen pires avec toi ! la taquina-t-elle avec un rire.

Les deux hyperactives rentrèrent dans l'animalerie, et Ariana se jeta presque directement sur les chatons lorsque Mitsuki les évoqua.

— Ohhhhh, trop beauuuux ! Regarde celui-là ! fit-elle en pointant un petit chat blanc et marron.

Elle s'approcha doucement de lui pour le soulever dans ses mimines et le câliner.

— Il m'aime trop, regarde comme il se blottiiit !!

Aria essayait de chuchoter pour ne pas effrayer les animaux, mais elle ne parvenait qu'à parler un peu moins fort que d'habitude. Le vendeur, lui, désespérait un peu dans son coin.

— Bonjour monsieuuur ! Vous allez bien ?!

Grand sourire. Avant qu'elle ne grattouille le chaton derrière l'oreille.

— Je l'aime trop, je veux un chat, se plaignit-elle. C'est autonome un chat en plus, non ? Et y a pas trop de voitures à Terrae, donc c'est chouette ! Il sera bien, non ?!

Auto-persuasion.

— HAN REGARDE LA PERRUCHE LÀ-BAS.


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 26 Juil 2016 - 23:32
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

La réaction d'Ariana me fit rigoler -oui oui, "rigoler"- et j'essayais un instant de m'imaginer moi-même avec Ys. En vérité, même si je savais maintenant que oui, officiellement, nous étions ensemble... J'avais jamais vraiment réfléchi au fait que nous puissions être beaux tous les deux ou... Enfin, ce genre de conneries ! Style "on est trop assortis ensemble tavu".
Ys et ses blagues... Faut croire que j'étais pas la seule à avoir déceler ce petit aspect perturbant chez lui ! Enfin, en même temps, je dis ça, mais s'il arrêtait de me faire ses blagues, qu'est-ce que je m'ennuierais !

-Mais non, je te tuerais pas à la tâche, enfin ! N'importe quoi ! Enfin... Enfin, j'veux dire, ce serait pas volontaire quoi...
avouai-je en me rappelant de certains entraînements que j'avais pu avoir avec Ys par le passé.

Nan mais c'est vrai quoi ! Moi c'est... Plus fort que moi ? M'enfin, si Aria courait régulièrement, y'avait pas de raison pour qu'elle soit moins endurante que moi ! Je suis sûre que courir ensemble n'aurait posé aucun problème !
Une fois dans l'animalerie, on se dirigea immédiatement vers les chatons. HAN. Aria a parlé au vendeur. J'aurais pas osé, perso. Parce que ça se voit sur sa tête, c'est trop une balance. Il va aller tout rapporter à Hideko. Après, pour ce qu'il y a à dire, je sais pas ce qu'il pourrait trouver... Mais il serait capable d'inventer des mensonges juste pour qu'on se fasse enguirlander ! Ca se voit sur sa tête, il a un visage de fouine.

-Oooowwnh j'avoue, il a l'air trop trop bien dans tes bras !

Aria me fit sourire à se plaindre du fait qu'elle voulait un chat. Sauf que je finis malgré tout par pencher légèrement la tête sur le côté quand elle se dirigea, la seconde d'après, sur la perruche. Omg. En vrai, je suis comme ça aussi ?! Nan mais parce que là, pour une fois, juste une fois, une toute petite fois... Je pourrais peut-être, j'insiste sur le PEUT-ETRE, être d'accord avec le vendeur... Dans le genre "T'as pas l'impression de te délaisser de ton chaton en deux secondes ?" + tu rajoutes un regard ébahi. Bon, j'ai pas le regard ébahi, juste la tête penchée sur le côté, ce qui est déjà pas mal, reconnaissons-le !
Bon, après, franchement, ça va encore je trouve, elle a pas non plus jeter le chat pour aller regarder la perruche... En vrai, ça va !

-Aria, dis voir, tu sais que si tu veux avoir un chat et qu'il faut que tu t'en occupes, faut pas que tu agisses comme un chat justement ?

Genre, heu... Tu changes d'objet d'attention toutes les cinq secondes !
Naaaaaaan bon allez c'est bon, ça me soûle, j'comprends pas pourquoi j'suis sérieuse en mode responsable là ohlolo. N'importe quoi, j'vous jure !
Je m'approchai de la perruche en question et essayai de passer mon doigt entre le grillage pour caresser les plumes de son flanc.

-Mais j'avouuuuuuuuue qu'elle est trop trop trop chou ! Regarde ses petites plumes toutes duveteuses ! C'est trop mignoooon j'adore ! Tu trouves pas qu'elle a une tête à s'appeler Constantine ? Ca lui irait drôlement bien je trouve.

Je me tournai et tombai nez à nez avec les poissons.

-REGARDE. Y A UN POISSON LUNE. Géniaaaaal !!! C'est TROP mon poisson préféré !!!
m'exclamai-je en accourant là-bas. J'ADORE quand il se met en boule avec ses petits picots c'est tellement adoraaable !!! Tu trouves pas ?!


Bzzt bzzt... Je. suis. un. extra-terrestre. Bzzt bzzt... || Mitsu ♥ 8e1h


Dernière édition par Mitsuki Hojitake le Mer 27 Juil 2016 - 20:06, édité 1 fois
##   Mer 27 Juil 2016 - 18:13
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Voilà. Elle l'avait dit : elle allait la tuer à la tâche. Pas question qu'elle courre avec elle !! Ariana tenait à rester en vie, merci bien. Fallait pas abuser sur le sport non plus ; c'est bon pour la santé, et blablabla, mais voilà, tranquillou, quoi ! Enfin bon, elle préférait largement aller voir ces petits monstres dans l'animalerie que de redonner de mauvaises idées à Mitsuki. Elle se concentra donc sur la bouille adorable d'un chaton qu'elle aurait trop eu envie d'adopter. Elle le grattouilla et l'aima et le choya, et, cinq secondes plus tard, eut son attention happée par la perruche un peu plus loin. Bon, elle gardait le chaton contre elle - qu'il devait être bien installé dans son décolleté ! - mais ses yeux brillaient d'amour non contenu pour l'oiseau. Elle adorait les oiseaux ! Depuis son trip sur les autruches - mais si, avec Kali et Norbert, vous savez - elle avait un peu de mal à ne pas gagatiser devant l'un d'entre eux. Elle leva des yeux plein d'incompréhension vers Mitsuki alors qu'elle se dirigeait tout naturellement vers l'animal, sans lâcher le chat pour autant.

— Hein ? Pourquoi agir comme un chat ? l'interrogea innocemment - réellement - Aria.

Elle sourit en reposa doucement le chaton avec les autres, et retourna voir la perruche en effleurant ses plumes… jusqu'à se faire pincer le doigt.

— AÏE !! MAis ça fait mal !! Espèce de méchante ! Je devrais me transformer en grenouille et te lancer ma langue dans l'oeil, pour la peine ! s'énerva-t-elle contre l'animal.

Avant de comprendre qu'elle devait vaguement passer pour une folle. Parce que oui, l'idée lui traversait parfois l'esprit ! Tout arrivait, même avec elle !

— Pourquoi Constantine, d'ailleurs ? C'est moche comme prénom, désolée, hein ! rit-elle… avant de suivre le regard de Mitsuki et de tomber sur le poisson lune. Omg il est trop mignooon. Lui il a une tête à s'appeler Gustav ! Hein, Gustav ?! Mais oui ! T'es un gentil garçon hein !

Elle sourit et se retint de taper contre l'aquarium à la manière de Darla dans Nemo. (Omg. Mais Darla était rousse. Serait-ce un signe ?!)

— C'est quoi les bestioles que tu préfères, d'ailleurs ? Plutôt terrestres ou aquatique ? Perso j'aimerais trop pouvoir me transformer en dodo !

Elle avait même une robe dodo à la maison. Et même qu'elle était super cool, cette robe, d'abord.

— Ou en lézard ! s'émerveilla-t-elle. Tu crois que les morphes peuvent se transformer en plantes ?! Qu'est-ce qu'on prend comme mascotte, pour notre groupe, d'ailleurs ?!

Question bête, mais pas sans fond.


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 27 Juil 2016 - 20:21
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-Nan, laisse tomber l'histoire du chat !

Parce qu'en plus, je dis ça, mais je suis sûre qu'en vrai je suis pas mieux !
Ariana me suivit et commença à essayer de caresser les plumes de l'animal, personnellement, je retirai vivement mon doigt au moment où Aria se fit pincer le doigt. Je regardai son doigt, m'assurant qu'elle ne saignait pas, mais fut vite ramenée à la réalité quand elle s'exclama qu'elle devrait se transformer en grenouille pour se venger d'un coup de langue. Cette exclamation soudaine de ma part me fit rire, tandis que mentalement, je ne pus m'empêcher de me dire "Haaaaan mais c'est vrai qu'elle est Morpheeee la chanceee !

-Bah du coup, un prénom moche pour un oiseau moche qui pince les gens !

Elle me suivit rapidement lorsque j'évoquais le poisson lune -qui était, avouons-le, mon poisson préféré- et tenta de l'appeler...

-Gustav c'est pas beaucoup mieux tu sais ! Non, moi je dirais qu'il a plus une tête à s'appeler... Jérémy !


Ouais, bon, je sais pas pourquoi, c'est comme ça, c'est tout !

-Haaan j'ai une copine qui est super mécanicienne, et elle a fait un robot-dodo y'a a pas longtemps ! C'était pas terminé la dernière fois que je suis allée la voir, mais ça avait l'air tellement cooooool !!!! J'avoue que les dodos c'est génial ! J'adore trop !

En lézard... J'avoue que c'est trop bien aussi ! J'adore trop ! C'est tellement choupi tout plein, ça va super vite, et ça peut escalader des maisons trop easy ! D'ailleurs, au lieu de faire l'homme araignée, ils auraient dû faire l'homme lézard, ça aurait été trop plus cool et ils auraient tous les deux pu monter sur des maisons et des immeubles !

-Les lézards c'est trop choupi aussi ! Et je sais pas si les morphes peuvent se transformer en plante... A vrai dire t'es la seule morphe que je connaisse ! Les autres Eaux sont pas rigolos, ils ont toujours peur quand je viens leur parler, c'est chiant... me plaignis-je. Et j'avais pas pensé à une mascotte ! C'est une bonne idée ! On pourrait prendre... Un tigre ! Ou une lionne ! Parce qu'on est des femmes un peu sauvages et indépendantes tu vois ?! Ou alors un éléphant parce que j'adore les éléphants. Je crois que c'est mon animal préféré, pour répondre à ta question de tout à l'heure !

En vrai, c'est tellement chou un éléphant ! Bon, c'est un peu imposant, mais quand même, c'est génial !!

-Tu crois que tu serais capable de te transformer en éléphant ?!
m'exclamai-je avec des étoiles dans les yeux. Je pourrais te monter dessus et on parcourrait le monde comme ça ! Ou alors tu te transformes en autruche... Parce que j'ai toujours rêvé de monter une autruche ! Enfin, je te dis pas ça pour me servir de toi, hein...

C'est vrai que là, maintenant que j'y pensais... Ca faisait un peu intéressée, nan ? Mais en même temps, elle me permettrait de réaliser mon rêve ! Puis je suis sûre qu'il peut y avoir des transformations rigolotes. Genre un morphe qui doit partir en mission d'espionnage, c'est trop la belle vie ! Tu te transformes en chat ou en chien, ou alors en un truc qui passera inaperçu ! C'est l'idéal !

-C'est quoi ton animal préféré toi ?!


Bzzt bzzt... Je. suis. un. extra-terrestre. Bzzt bzzt... || Mitsu ♥ 8e1h
##   Sam 17 Sep 2016 - 16:02
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

D'où Gustav c'était moche ?! Bon, d'accord, c'était un peu ridicule, mais y avait grave moyen ! Genre Gustav ça évoque un peu le gros lard un peu bourrinou, ça allait bien au poisson-lune, nan ? Non ?! Nan parce que Jérémy c'est grave moche, hein, ne nous mentons pas. Ariana haussa deux sourcils, l'air de dire "Nan mais au pire c'est pas grave, tes enfants auront des noms de merde mais je suis certaine que ton chéri saura te pardonner..."

— Mais nan, Gustav c'est trop bien ! Ca fait nordique ! C'est comme Norbert, pour un caméléon ! C'est trop bien ! Je veux un caméléon et l'appeler Norbert. Enfin, ce sera sans doute Norbert II du coup, vu que Norbert Ier du nom a déjà rejoint ses ancêtres, RIP mon ami... Par contre, attends, un DODO ? UN ROBOT DODO ?? C'est trop trop bien !! Qui c'est ?! Faut que je la rencontre ! Tu penses qu'elle me laissera le voir, dis ??

Elles continuèrent à papoter tranquillement devant les aquarium et compagnie et Aria ne put qu'aquiescer vivement aux dires de Mitsuki. Nan mais c'était trop vrai, quoi, les autres Eaux avaient tous peur d'elle ! Elle était trop connue dans les couloirs de son affinité, genre les gens la remarquaient cash et grimaçaient en mode "Ah, c'est elle.... En effet."... Pourtant, elle était sympa avec tout le monde ! Une fois, elle avait même proposé de faire une petite tea party dans les couloirs des eaux et avait monté un stand devant sa chambre pour distribuer des petits gâteaux ! C'était la voisine de palier parfaite !

Soudainement, elle ouvrit grand la bouche.

— UN ELEPHANT !! Non... UNE AUTRUCHE !!! JE VALIDE !! Après, je pense pas que je puisse, tu sais je suis qu'initiée, j'arrive à me transformer qu'en un seul truc, je fais en m'empourprant violemment par plaques bien rouges sur le visage. PROMIS. Dès que j'arrive à me transformer en autruche je te montre !! Ce sera le nouveau grand but de ma vie !! J'ai trop trop trop hâte ! Tu vas voir, je serai une super méga autruche de course !!

Elle sautilla sur place en joignant ses deux mains.

— Ben justement, j'adore les autruches ! Et les dragons ! Et les chatons ! En fait j'aime plein de trucs... Mais les autruches, quoi ! Oh et les éléphanteaux, c'est tellement mignooonn... Genre !!! T'imagines ?! En tant que Morphe, si je suis super douée et tout, je pourrais jouer de VRAIS ANIMAUX DANS DES FILMS !! Comme ça on m'engagerait, je pourrais être grave une actrice cool, et en plus, si on a besoin d'un éléphant, HOP ! C'est fait ! Ou une girafe ! J'aime bien les girafes aussi.

Elle se rendit soudainement compte qu'elle parlait un peu trop et finit par se coller à l'aquarium des poissons clowns.

— Je pourrais peut-être rencontrer Némo un jour !!


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

Bzzt bzzt... Je. suis. un. extra-terrestre. Bzzt bzzt... || Mitsu ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant