Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Bzzt bzzt... Je. suis. un. extra-terrestre. Bzzt bzzt... || Mitsu ♥
##   Dim 18 Sep 2016 - 19:25

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake

Vous savez pourquoi Aria est devenue une super copine aussi vite ? Parce qu'on se comprend. Et c'est ça qui rend notre amitié si parfaite. ELLE AIME LES AUTRUCHES. ET ELLE SE MOQUE PAS DE MOI. Elle m'a même fait la promesse d'essayer de devenir l'autruche la plus rapide du monde. SI C'EST PAS TROP MIGNON CA. C'est vraiment une copine en or. On sera trop des championnes quand on aura officiellement créé notre club des super-héroïnes.

-J'ai trop hâte ! Et j'ai confiance en toi, je suis sûre que tu seras géniaaaale !!!

Les éléphanteaux. MAIS GRAVE C'EST TROP CHOU. ET LES GIRAFES AUSSI.

-Tu sais que l'année dernière j'ai fait un voyage en Australie, où on a vu plein de bêbêtes et tout ?! En vrai, ça aurait été géniaaaale si tu avais été là ! Mais tu vois, j'ai toujours rêvé de faire un safari en Afrique, et mes copains ils veulent jamais : enfin t'as rencontré Allen, tu vois un peu le genre... Ce serait trop bien qu'on y aille toutes les deux ! On verrait plein de girafes, d'éléphant, d'autruche, de lion ET TOUT CE SERAIT PARFAIT.

Une actrice animale... Hanlàlà, elle a toujours des idées qui m'impressionnent. C'est hyper intelligent. Faudra juste qu'elle garde quand même un peu de temps pour sauver le monde avec moi.

-Mais c'est vrai que tu pourrais te transformer en poisson et nager avec eux ! La chance ! T'as même pas besoin d'appareils de plongée et tout, tu peux y aller tranquilou ! En plus ça doit être trooooop beau !!!

Je m'approchai des poissons clowns et me plaçai à côté d'elle.

-C'est vraiment génial de pouvoir se transformer, t'as trop de chance ! Hé, dis ! Quand tu arriveras à le faire, tu pourras faire un cristal et m'en donner un ?! J'ai trooop envie d'essayer ! J'ai encore jamais été suffisamment proche d'un Morphe pour qu'il m'aide à me transformer... J'suis deg.

Faut croire que les Eaux c'est pas trop mes copains non plus, comme pour Aria. Bon, après, y'a bien Elio, mais notre amitié est assez particulière, puis j'me sentirais pas de lui demander un cristal, c'est beaucoup quand même !!

-Dis, c'est quoi ta transformation du coup, si t'en a qu'une pour l'instant ? Je suis sûre que ça doit être un truc trooop cool venant de toi ! Je te vois bien en cheval ! Genre tu parcoures les plaines avec la crinière dans le vent ! Ou ou ou genre en un putain d'oiseau de folie, pour voler, style un aigle ! Ou alors une panthère, parce que franchement, une panthère, c'est grave classe. Alors alors alors tu te transformes en quoi ?!

Bzzt bzzt... Je. suis. un. extra-terrestre. Bzzt bzzt... || Mitsu ♥ - Page 2 Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Mer 21 Sep 2016 - 20:39

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Evidemment qu'Aria serait géniale ! Elle allait être une vraie autruche de course, fière et dépressive si elle n'a pas de copine autruche pour l'accompagner dans son périple ! Mais bon, elle aurait Mitsuki ; et elle était persuadée que Mitsuki était une autruche dans son coeur et son âme, alors forcément, elles allaient faire un super duo de la mort ! Elle le pressentait ! Il fallait qu'elle commence à fabriquer leurs costumes, ou du moins à imaginer quelles couleurs leur irait. Pour Mitsuki, du noir, du blanc, du pourpre et peut-être une pointe de doré pour le swag. Pour elle-même ? Rose, blanc cassé, noir et une pointe d'argent. Toujours pour le swag. Parce que ce serait juste trop la classe !

— Hannnnn en Australie ?! Sérieusement ?! La chaaance ! Mais ça devait être super chiant, avec toutes les heures d'avion qu'il y a, non ? Enfin, tu me diras, j'ai eu du mal aussi quand je suis arrivée à Terrae, c'était super long, j'ai cru que j'allais mourir... Mais ça va, le master qui m'a amenée était sympa ! Je sais même plus qui c'est, tiens… MAIS OUAIS JE VEUX ALLER EN AFRIQUE CE SERAIT TROP TROP COOL !

Un graaand sourire éclaira le visage d'Aria, qui acquiesça vivement aux dires de Mitsuki. Enfin, pour nager avec les poissons, faudrait déjà qu'elle puisse se transformer en autre chose qu'un amphibien... Vous me direz, au moins, elle pouvait un peu aller sous l'eau, déjà. Ce qui est pas si mal, au final ! Mais pas très pratique. Tiens, elle n'avait jamais testé d'ailleurs... Faudrait qu'elle essaie ! D'autant qu'elle tenait vachement plus longtemps pour sa transformation ! (Hé, mais, en tant qu'Eau, elle pouvait respirer sous l'eau non ?? Pourquoi elle tenterait pas PENDANT une transformation ?! Dans sa baignoire, par contre, l'eau risquait d'être moins froide que le lac. Puis, elle était pas suicidaire la p'tite.)

— Ohhh, mais sois pas jalouse ! Tu verras, je t'en ferai un trop cool trop bien, tu pourras faire plein de trucs !!

Enfin, quand elle saurait le faire, bien sûr. Par la suite, elle commença à avancer en direction des reptiles pendant que Mitsuki parlait. Euhhhh, ouais, truc trop cool, vitef, hein, fallait pas abuser non plus ! Mais voilà, Ariana, très fière d'elle, acquiesça vivement.

— Nan, c'est paaas vraiment un cheval... Ni un aigle... Et euh, très loin de la panthère, mais c'est tout aussi cool !!

Elle n'en croyait pas un mot.

— Attends, attends, je te montre !!

La rouquine se concentra... Et finit par se transformer en la petite rainette verte qui la caractérisait si bien. Elle croâssa et s'accrocha à la jambe de Mitsuki en essayant d'y grimper, avant de s'étaler par terre comme une merde. Puis elle fixa un serpent qui l'observait d'un oeil goûlu derrière la vitre. Gloups.

— Croâ...

S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥

Treasure box ♥:

##   Ven 7 Oct 2016 - 14:44

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake

Les... heures de vol ? Je me mis une baffe mentale pour m'être posé la question. C'était assez évident en fait. Techniquement, quand on fait un voyage, surtout lorsque c'est loin, on prend l'avion. Mais disons que depuis que je suis téléporteuse, j'ai... un peu oublié l'avion. C'est une sorte de réflexe : dès que je dois me rendre quelque part, je me téléporte. Plus de voiture, plus de train, plus d'avion... Rien quoi. En vrai, quand on y pense, c'est vachement cool d'ailleurs ! C'est ultra écologique ! Tout le monde devrait pouvoir se téléporter, comme ça on pourrait éviter de polluer la planète, et ça sauverait un tas d'animaux ! Enfin, évidemment, ça sauverait pas que les animaux.

-On s'est téléporté, on n'a pas pris l'avion ! C'est beaucoup plus rapide comme ça ! Et c'est trop coooooool si t'es chaude pour aller en Afrique, ce sera trop trop bien ! Et tu verras, si on se téléporte pour y aller, ce sera encore mieux ! Pas d'heures en avion -pas de retard possible, pas d'ennui, rien ! On sera trooop pépère !!!

Un large sourire étira mes lèvres quand Aria me promit qu'elle m'offrirait un cristal dès qu'elle en serait capable. J'en trépignai déjà d'impatience. Par contre, il allait falloir que je réfléchisse longtemps avant de l'utiliser, pour ne pas regretter mes choix de transformation. Mais en même temps, il y avait tellement d'animaux sur Terre. C'était dur de choisir ! Tiens, par exemple, je me serais trop transformée en ours, pour voir. Mais j'aurais adoré me transformer en fourmi ou en araignée, pour voir la vie comme elles ! Ca doit être incroyaaable, tout doit sembler si grand autour ! Et et et... Se transformer en oiseau ! Pour pouvoir voler ! Ou en baleine !!! Pour aller nager dans le Pacifique ! Ohlàlà, mais il y a tellement de transformation que je voudrais essayer de faire... Ariana a vraiment trop de chance d'être Morphe !!!

-Une... Grenouille ?!

J'observai l'adorable créature qui essayait de grimper sur mon pantalon.

-C'est trop chouuuuuuuuuu j'adore !!!! Mais c'est trop génial, tu peux faire des petits sauts et tout et tout ! Rooh j'adore ! Puis tu peux chanter ! J'adore quand les grenouilles croassent ! Elles sont troooop mignonne !!!

Je me baissai pour prendre la petite grenouille dans mes mains, lui grattant délicatement le haut du crâne avant de me prendre un méchant regard de la part du vendeur.
MAIS ALLEZ J'EN AI TROP MARRE D'ETRE JUGEE PAR CE FICHU VENDEUR, ON N'A MEME PLUS LE DROIT DE VIVRE.
Déposant Ariana sur ma tête, je sortis de la boutique, le pas agacé.

-Viens Aria, on s'en va, le vendeur est trop nul !

Et en sortant, un immense courant d'air me gifla le visage, et quand je posai une main sur ma tête, je ne sentis... rien...

-OH MON DIEU ARIANA. T'ES OU ?! NAN. J'AI PERDU MA GRENOUILLE. ENFIN NAN, MA COPINE. MAIS OMG ARRETEZ DE ME REGARDER COMME CA ET AIDEZ MOI A LA RETROUVER !!!
m'exclamai-je en agressant les passants autour de moi.

Bzzt bzzt... Je. suis. un. extra-terrestre. Bzzt bzzt... || Mitsu ♥ - Page 2 Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

##   Dim 9 Oct 2016 - 20:12

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥

Alors déjà, Aria, elle disait oui à la téléportation, oui à l'aéronotique, à l'hydronautique - euh les bateaux quoi - et tout le toutim. MAIS elle disait surtout oui à la téléportation. Bien qu'elle ne sache pas encore comme ça fonctionne, et qu'elle ne souhaitait pas particulièrement vomir. Non parce qu'il paraît que le transplanage c'est assez violent la première fois ; ça faisait la même, la téléportation ? Ou pas ? Nan mais elle voulait être prévenue avant, quand même ! C'était pas très swag, hein !

Enfin, bon, voilà, Aria s'est transformée pour montrer sa swaggitude de Rainette (vous noterez quand même que l'anagramme d'Ariana fait Raina hein ! Bon, avec un a qui manque, au pire, vous dites Rainaa, comme dans le "et pas leviosaaa" d'Hermione). Autant dire qu'elle était vraiment swag, mais qu'elle avait juste légèrement oublié qu'elle était dans une animalerie avec plein de bestioles qui mangent les grenouilles. Pour le coup, elle espère que Mitsu va être sympa et la soul-- Ah bah ouais ! MITSU C'EST UNE VRAIE COPINE.

Elle croâssa en gonflant un peu la poitrine, fière, avant de se faire grattouiller - elle voulut ronronner mais elle s'était un peu trompé d'animal - et se faire déposer sur sa tête. Elle s'y lova doucement - et constata de près que ses cheveux étaient vraiment super beaux, et qu'une colo blanche devait être trop cool, elle l'a mit donc sur sa liste de couleurs à faire.

Wow, le monde avait pas du tout la même gueule à cette taille mais à une telle hauteur ! Déjà parce que Mitsuki était plus grande qu'elle - avec son mètre cinquante cinq ce n'était pas difficile, mais elle trichait avec les talons - mais aussi parce que... Bah c'était étrange quoi !

Le vendeur, lui, poussa Mitsuki à sortir.

Et.

Un coup de vent.

L'envoya valdinguer dans le panier à vélo d'un mec qui passait au même moment. Elle croâssa en se redressant, secoua la tête... Avant voir qu'elle s'éloignait de Mitsuki, qui commençait à s'agiter. Elle tenta de croâsser pour attirer son attention en se mettant au bord du panier, duquel elle n'arrivait pas à atteindre le haut, mais en vain.

— CROÂ, CROÂÂÂÂ !!!! (MITSUKI, ICIII !!) CROÂ CROÂ CROÂ, Crocroâ ! (JE ME FAIS RAINANAPPER, omg !) CROÂ CROÂ CROÂ CROÂ CROÂ CROÂ, CROÂ ?!!! (MAIS TU POURRAIS PAS T'ARRÊTER, TOI, CONNARD ?!!!)

Puis elle se souvint qu'elle était morphe, qu'elle avait une forme humaine, et, alors qu'elle retombait dans le fond du panier, elle se retransforma - en mode "OMG C'EST VRAIII héhé oups". De toute manière, elle pouvait pas vraiment tenir beaucoup plus longtemps.

La masse soudaine à l'arrière du vélo perturba un instant le conducteur, qui lâcha un "HEIN, QUOI ?!" de stupeur. Il perdit le contrôle de son véhicule et fonça dans un lampadaire en les envoyant valdinguer ; Aria, elle, resta les fesses coincées dans le panier, à moitié étalée face contre terre.

— Aaaaaïe… gémit-elle en se remettant debout, une partie des bras et genoux éraflés.
— MAIS T'ES COMPLETEMENT TAREE ?? Comment t'as-- T'as arraché mon panier à vélo !

Elle le regarda d'un air vaincu, se redressant sur un bras pour constater que la chose enserrait toujours son postérieur. Elle tenta un truc pour l'enlever. C'est que c'était sacrément coincé, c'était pas fait pour contenir un truc aussi… gros, en fait.

— Euh.... Oups ? Pardon ? MAIS EN MÊME TEMPS C'EST DE TA FAUTE, TU AURAIS PU T'ARRÊTER QUAND J'AI CROASSE DE DETRESSE OMG ! Mais tu voulais me prendre en otage et me bouffer en fait !!!

Elle releva les yeux vers Mitsuki qui arrivait, alertée par le bordel alentours.

— Mitsuuuu... J'arrive pas à enlever le panier à véloooo… gémit-elle, les larmes aux yeux.

S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:

##   Dim 23 Oct 2016 - 14:26

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake

Partie. Disparue. Abandonnée.
J'AI PERDU MA COPINE NOM DE DIEU. MAIS OMG AIDEZ-MOI. AIDEZ-VOUS AUSSI PARCE QUE LA SI VOUS REAGISSEZ PAS JE VAIS JAMAIS ARRETER DE VOUS SECOUER COMME DES POMMIERS ET C'EST VOUS QUI ALLEZ PATIR DE CETTE DISPARITION.

-Ma-.. m-... ma-... madam'-... BORDEL MAIS LACHE MOI.

Hey. Wesh.
Je me stoppe net.

-C'EST QUOI TON PROBLEME PUTAIN ?! T'AS PAS COMPRIS QUE J'AVAIS PERDU MA COPINE-GRENOUILLE ARIA ?!

Ouais. TA GUEULE. TU ME CRIES PAS DESSUS, C'EST MOI QUI TE CRIE DESSUS. NAN MAIS MERDE.
Je la poussai pour la mettre hors de ma vue (je suis sûre que c'est juste une pétasse Feu), et regardai partout autour de moi. Des cris de grenouille paniqués attirèrent mon attention, et après un dernier regard noir à la connasse qui avait refusé de m'aider, je courais... Dans une direction un peu aléatoire.

-J'ARRIVE ARIA. JE SUIS LA.

Et là, j'entendis un gros boum, et quand je tournai la tête, j'aperçus un vélo qui venait de se casser la gueule plus loin, vélo accompagné de son cycliste et... d'ARIA.

-ARIAAAAA !!
m'écriai-je alors que je courais dans sa direction à la vitesse de l'éclair (hé oué, vitesse de l'éclair, je suis Tonnerre maggle /PAN).

Alors que j'arrivais, j'entendis Aria parler de "bouffer". Je me jetai sur le garçon et l'agressai.

-MAIS T'AS ESSAYE DE MANGER MA COPINE ?! OMG. GROS... GROS... GROS CON, VOILA !

NAN MAIS MANGER UNE GRENOUILLE EN PLUS. N'IMPORTE QUOI.
Je m'activai à côté d'Aria et m'accroupis à côté d'elle.

-Je vais t'aider t'inquiète.

Je commençai à tirer Aria par le bras. Echec.

-Attends, lève-toi... Enfin, comme tu peux. Je vais tirer le panier.

Echec. Avec le bonus air con.

-Bon.

Je remontai mes manches et jetai un regard noir au garçon qui n'arrêtait pas de répéter "Ces filles sont cinglées" en ramassant les différents éléments de son vélo sur le sol. En vrai, si t'avais pas été si con, j't'aurais réparé ton vélo, mais du coup, va t'faire fouuuuutre.

-Je vais essayer de téléporter le panier dans ma main...

Ca va être super chaud. Parce qu'elle est bien coincée dedans quand même. Mais tkt Mitsu. VAZY. T'ES UNE SUPERHEROINE AVEC ARIA, C'EST PAS UN PANIER A VELO QUI VA TE BLOQUER LE CHEMIN. Je fermai les yeux, et pris une grosse inspiration, avant de crier de victoire.

-J'AI REUSSIIIII !!! C'est mieux maintenant non ?!

Je baissai les yeux sur le panier, et arquai un sourcil. Attendez, c'est quoi ça ? Je levai le bout de tissu.

-Ah. Pardon.

OUAIS, BON. J'ai dit que ce serait dur, parce qu'elle était vachement bloquée dans le panier !  Mais hey, me jugez pas, elle est encore habillée !

-Tiens
, dis-je solennellement en lui tendant sa culotte sous le regard choqué du cycliste.

HRP : Pardon ♥

Ronron jtm ♥️

##   Dim 23 Oct 2016 - 16:04

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente

Et ce batard qui était pas foutu de s'excuser, vas-y, tranquillou le mec ! Il allait voir de quel bois elle se chauffait quand elle se mettait en colère ! Elle s'apprêta à l'engueuler quand le cri de Mitsu l'interrompit nette. AH MAIS ELLE ALLAIT LE TUER, OMG, MAIS NON ! Enfin si ! Mais ça allait apporter le déshonneur sur leur groupe !

Le mec cria presque en se recroquevillant, agressé par les deux folles, quand Mitsuki se décida à laisser tomber pour s'occuper de la rouquine. Celle-ci lui lança par ailleurs un regard plein de reconnaissance. Elle était vraiment géniale, elle avait bien fait de la recruter pour son gang de super héroïnes !

Elle s'accrocha à son bras pour essayer de sortir de là, mais c'était... genre... un peu compliqué… Même une fois debout.

— OMG MAIS JE VEUX PAS MOURIR AVEC LES FESSES DANS UN PANIER !!

Pour avoir l'air con, elles avaient vraiment l'air con. Tout le monde les fixait, surtout le gars qui voulait vraiment récupérer son panier à vélo avant de se barrer… (Quelle idée, il avait qu'à en racheter un, bon sang. C'est lui qui était cinglé !)

— Roh mais la ferme, toi, tu me saoules ! agressa-t-elle le mec en lui lançant un regard noir.

OMG ELLE AVAIT REUSSI A LE FAIRE TAIRE ???? (Nan, en fait, c'était Mitsuki, qui avait un regard méchant vachement plus méchant que le sien, mais voilà, chut, ça lui faisait plaisir de se croire badass alors qu'elle a les fesses coincées dans un panier en plastique. Qui lui coupait la circulation.)

— Euh, téléporter le panier ? Tu sais faire ? Enfin t'es sûre ? Je veux dire, pas que je te fasse hypothétiquement pas confiance, mais c'est un peu bizarre, et puis-- AHH J'AI PLUS LE PANIER !! TROP BIEN !

… Elle avait l'impression qu'il lui manquait un truc. Un autre, j'veux dire. Elle se redressa donc et voulut remercier Mitsuki, malgré la sensation étrange, et se stoppa.

Et s'empourpra.

Et continua à s'empourprer.

Oh, tiens, elle avait un boxer sporty, aujourd'hui, elle avait oublié.

— Oh, répondit-elle simplement en attrapant la culotte. Bah, merci. Du coup.

Elle la fourra dans la poche de son short. Il n'y avait AU-CUN PRO-BLEME. Never. Jamais. Pas son style. kiss.

— Hum. Sinon. Tu veux une glace ? Genre on va dans un café ? Et on se pose ? Que je puisse la remettre ? Quand même ?

Elle jeta un regard vers le cycliste complètement choqué. Aperçut ses yeux qui lorgnaient ses fesses.

— NAN MAIS CA VA TRANQUILLOU LE MEC, J'SUIS PAS TELEPATHE MAIS J'SAIS TRES BIEN A QUOI TU PENSES, BATARD VA. Viens Mitsu on se casse !!

C'était pas très confortable, en fait. Juste comme ça. Elle se tortilla un peu sur place, gênée.

S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:

##   Dim 23 Oct 2016 - 16:33

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake

Ca fait partie des petits hics du métier de superhéroïne : on peut pas sauver le monde sans qu'il y ait de petits pépins en chemin. Nan mais c'est vrai, regardez les films de super-héros : ils détruisent toujours le méchant qui menace le monde, mais ils détruisent aussi la ville dans laquelle ils se trouvent lors du combat. C'est un petit hic : une ville pour le monde. Bah là, c'était la culotte pour le panier qui menaçait de détruire les petites fesses rebondies d'Aria.
Et sinon, rien à voir, mais je trouve que le rouge aux joues va super bien avec sa couleur rose !
Je hochai la tête quand Aria me proposa d'aller boire un coup - ou en tout cas d'aller dans un endroit où il y aurait des toilettes, histoire qu'elle puisse aller remettre sa culotte.
Alors que je commençai à avancer d'un pas enjoué -j'étais quand même fière de l'avoir sauvé du panier mangeur de fesses, et j'étais aussi contente de l'avoir retrouvé - j'entendis la voix d'Aria en mode trop vénère qui me fit sursauter. Haaaaan mais le mec LE GROS PERVERS QUOI.

-Pervers !
lançai-je à son attention avant de prendre la suite d'Ariana.

Comme nous étions en plein centre-ville, on trouva un café assez rapidement. Je tournai la tête vers Ariana avec une petite tête de chien battu.

-Je suis désolééée je m'en veux tellement de t'avoir perdue ! Mais c'est de la faute du vendeur aussi ! Et du vent ! Je suis sûre que ce sale vendeur de l'animalerie est air !

Mes yeux s'écarquillèrent, et je tapai mon poing dans la paume de ma main.

-Mais c'est trop ça !!! En fait c'est lui qui a fait ça ! HAAAN MAIS LE BOUGRE.

Le salopard ! Tout ça c'est sa faute ! Je vais le signaler à la prochaine réunion des Masters ! Il faut qu'il soit viré ! Genre qu'il aille faire le ménage dans Terrae ! Quoi que je verrais tout le temps sa gueule... NAN, je sais ! J'vais proposer de l'envoyer travailler au lavomatique, comme ça je serais sûre de pas voir sa gueule, parce que j'ai une machine à laver chez moi ! HE OUI J'AI TROUVE LE BOULOT PARFAIT POUR LUI. En plus, ça changera rien pour lui, il aura le même salaire.

-Bon, je vais commander pour nous, tu peux aller aux toilettes si tu veux !

Je laissai Aria partir et alpaguai le serveur -parce qu'en vrai, ça doit déjà faire 5 minutes qu'on est assises et il est toujours pas passer omg ! Je pris notre commande, et commençai à m'ennuyer depuis 30 secondes quand Aria revint. J'affichai un large sourire.

-Boooon sinon ! Il t'a rien fait ce mec hein ?! J'espère qu'il arrivera pas à réparer son vélo.

Ronron jtm ♥️

##   Dim 23 Oct 2016 - 17:03

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente

Ariana se mit à pépier sur tout le chemin jusqu'au café. Nan mais et puis l'autre, tranquille, il matait trop, et puis en plus elle avait eu trop peur, et même pas fichu de s'excuser le gars, hein, nan mais voilà, c'était vraiment un monstre ce type ! Il avait trop mérité que son vélo se fasse démolir quoi ! Tant pis pour lui, fallait être plus sympa, et TOC.

Elle suivit le raisonnement hyper logique de Mitsuki au sujet du vendeur de l'animalerie et fit un immense "o" avec sa bouche.

— Han, mais il faut faire quelque chose !! Ce sera notre première mission en tant que super héroïnes, il faut qu'on élimine la menace. S'il s'en est pris à nous, il sera capable de s'en prendre à d'autres personnes, argumenta-t-elle en plissant le nez. Les airs sont vicieux, regarde un peu Allien !!

Trop vicieux le gars, et super obsédé en plus, tssk.

Elle fut malgré tout heureuse de pouvoir s'enfuir vers les toilettes pour pouvoir remettre ses vêtements correctement. C'était vachement plus confortable, d'un coup ! Elle revint en sautillant vers Mitsuki.

— Voilààààààà ! Sooo. Non. Je ne crois pas... Tu crois qu'il aurait pu me manger ?! J'ai eu la peur de ma vie !

Elle eut malgré tout un élan de remords.

— Mais bon, son vélo, il était tout cassé, je m'en veux un peu. Tu crois pas qu'on devrait retourner s'excuser ??

Avec un muffin. Ou un cookie. C'était quand même relativement moins cher.

— OH TIENS D'AILLEURS EN PARLANT DE SUPER HEROS - total changement de sujet, je sais. Ton costume, tu le veux dans quelles couleurs ? Avec un motif ? Un truc en particulier ??? Dis-moi !!

Elle regarda autour d'elle et tapota l'épaule d'une meuf à la table d'à côté.

— Hé, t'aurais pas un stylo ? Oui ? Oh merci, géééénial ! Kiss kiss t'es un amour.

Puis elle prit son dessous de table en papier pour commencer à faire des gribouillages dessus.

— Comme ça on regarde ensemble ce que tu veux !! On sera trooop canons tu verras.

S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:

##   Dim 23 Oct 2016 - 17:22

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake

Allien ? Ah. Allen. Je savais pas qu'elle lui avait donné un surnom... Ils sont proches ces deux-là en fait ! Faudrait que je me renseigne, y'a anguille sous roche ! J'me demande quel est le surnom qu'Allen a donné à Aria... Bon, par contre, j'ai du mal à le voir vicieux ! P't'être... Si ça se trouve, il a jamais osé être vicieux avec moi. Ou alors je comprenais pas. Ce qui est possible aussi. Mais finalement, après réflexion, ça me choquerait pas.

-T'inquiète, j'vais le dénoncer le vendeur de l'animalerie ! J'ai déjà trouvé son nouveau boulot pour qu'il nous fiche la paix : il travaillera au lavomatique ! Comme j'ai une machine à laver, on le verra pluuuus jamais ! Et tu pourras faire tes lessives chez moi si tu as besoin, pas de problème ! Faut pas laisser un dangereux individu comme ça s'en prendre aux jolies filles dans ton genre... Ca pourrait être grave dangereux !!

Hey, mais c'est vrai ! Si ça se trouve, dans quelques semaines il va y avoir un massacre, genre le vendeur de l'animalerie va péter un câble etoo ! Trop dangereux ce type ! Déjà qu'il est pas agréable, mais si en plus c'est un meurtrier, chauuuuud.

-Je t'avoue que je sais pas ! Mais p't'être ouais... En même temps, c'est trop bizarre qu'il ait pas arrêté le vélo pour te laisser partir, franchement, une grenouille dans un panier, ça se remarque !!! Il devait être français, et du coup il voulait goûter à tes cuisses... OHLALA quelle horreur, t'imagine ?!

Ca aurait été horrible !
Aria partit ensuite remettre sa culotte, et le serveur revint avec nos commandes.

-MAIS NAN. Mais t'es trop gentille ! Il va falloir travailler sur ça ! Il mérite pas du tout un cookie ! Il a essayé de te kidnapper !!!! Tu te rends compte ?! Faut pas lui donner de cookie ! Il le mérite, son vélo cassé ! En plus, il t'a maté quand on repartait. Un gros porc ce gars !

C'est ça. J'avais trouvé le terme exact !
Mon costume, donc. Haaan je sais pas, c'est super dur de choisir ! Ou non... je sais pas. Je partis dans une longue réflexion pendant qu'Aria s'emparait du stylo de notre voisine de table.

-Je le veux rouge ! Comme le costume de flash !
m'exclamai-je avec des étoiles dans les yeux. Tu connais Flash ?! C'est le super-héros de ma vie ! En plus, il a un éclair sur son costume, c'est trop mon affinité !

Je sortis mon téléphone de ma poche, et commençai à tapoter sur les touches pour montrer une image trouvée sur le net à ma copine.

-Regarde ! C'est ça son costume ! Bon, après, j'sais pas si le "casque" serait nécessaire pour moi... Mais j'veux un costume rouge comme ça !!! Et toi, t'as une idée de costume pour toi ?! Hanlàlà, je t'imagine trop en vert. Ca t'irait trop bien le vert, avec ta couleur de cheveux. En plus ça rappellerait ta transformation de grenouille ! Parfait !

Ronron jtm ♥️

##   Mar 13 Déc 2016 - 15:11

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente

Aria s'apprêtait à dire qu'elle était bien forcée d'y aller, au lavomatique, mais Mitsuki se proposa de lui prêter sa machine à laver. Ce qui, il fallait bien le dire, lui donna envie de se jeter sur elle pour lui faire un câlin - en fait, avant qu'elle ne comprenne qu'elle en avait envie, c'était déjà fait, tant pis pour Mitsu, faut jamais être trop sympa avec Aria. L'apprivoiser (deux minutes, top chrono), et vous vous la coltinez à vie. Sorry.

Du coup, elle la câlina en la remerciant mille fois en babillant qu'elle rêvait de ravoir une machine pour elle, que depuis qu'elle vivait à Terrae, ça l'arrangeait pas trop de devoir accrocher ses sous-vêtements dans sa chambre - sachant qu'elle oubliait tout le temps d'aller les rechercher avant d'inviter quelqu'un dedans, c'était pas très swaggy - etc, etc.

Bref. Moment remettage de culotte, elle continue à parler avec Mitsu, frissonnant d'horreur à l'idée qu'il ait pu vouloir la manger. Déjà, une grenouille, ça se mangeait trop pas ! Les français étaient bizarres. C'était comme manger du cheval ou de l'autruche (OUI CES RUSTRES MANGENT DE L'AUTRUCHE AHHHQSjfdgjkdn !! pauvre Norbert)…

— OUAIS. T'as grave raison !! Ohlala, et en plus il arrive encore à ME faire culpabiliser, non mais tu y crois ?? Il devait être air aussi. Vicieux et tout.

Elle tenta ensuite de faire marcher le stylo sur la nappe en papier et hocha la tête régulièrement (en continu, en fait) pendant que Mitsuki blablatait en le décrivant.

— Ouiii, je connais ! Enfin de nom, hein, je connais le super-héros, mais j'ai jamais vu la série, c'est bien ?

Ne. Jamais. Demander ça. A Mitsu.

Ariana sourit de toutes ses dents.

— OH OUAIS GRAVE, LE VERT CA PASSERAIT TROP BIEN. Attends j'essaie de voir !!

Elle dessina un semblant de costume sur la table, pour Mitsuki, et fit des séparations de couleurs jaunes et rouges en forme d'éclair.

— Ca t'irait, un truc comme ça ?? Ici ce serait jaune, ici rouge, comme ça t'aurait deux couleurs, et ce sera encore plus impressionnant quand tu utiliseras tes éclairs ! Et si tu te téléportes, bim bam boom, un flash rouge et or, TADADADADAAAAm !!

Et voilà le travaiiil !! Ariana lui montra son oeuvre, toute fière.

HRP : Cette chose. Plus ou moins.

S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:

##   Ven 6 Jan 2017 - 10:54

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake

Si c'est bien ? Si c'est bien ? SI C'EST BIEN ?! MAIS OMG C'EST UNE VRAIE QUESTION ?! UNE VRAIE DE VRAIE ?!

-OUI. C'EST TROP BIEN, LA MEILLEURE SERIE DE TOUTE MA VIE. Le personnage principal, Flash, c'est Barry Allen. Il est troooooop mignooooon avec sa petite bouille, puis il est trop rigolo, il est super courageux, il est trop chouette avec ses amis et et et...

Je sautillai presque sur mes fesses, du moins autant que cela était possible.

-Il veut toujours protéger et sauver tout le monde, il est adorable, quand il fait des petites bêtises il culpabilise trop, ça lui donne une tête ! Raaah, sa tête ! So cute ! Et puis en plus, il est trop fort, parce que quand même, c'est super classe de pouvoir courir aussi vite que lui ! Il parcourt des distances à une vitesse folle ! Avec lui, c'est super facile de partir en vacances !

Bon, ok, en théorie la téléportation aussi ça rend ça pratique... En gros, il est quasiment aussi rapide que la téléportation sur une distance pas trop longue (enfin, en théorie, après je sais pas, je l'ai jamais rencontré, hein). Mais voilà, en gros, il est génial, et je l'aime (désolée Ys !).

-OUIIII COMME CA C'EST PARFAIT !!!! m'exclamai-je en arrachant la moitié de la nappe en papier sur laquelle se trouvait le dessin. C'est trop beauuuu je veux ça ! En plus, l'avantage de mes cheveux, c'est que ça passe avec TOUT !

Je pris le dessin et le postai juste à côté de ma tête.

-Mais tu penses que ça le fera avec mes yeux ? C'est chiant la couleur violet, ça va avec rien... Sinon je mettrais des lentilles de couleur, pour changer. Comme ça je serais sûre que mes yeux iront avec la tenue !

Je posai le morceau de papier devant moi, des étoiles dans les yeux.

-Tu serais vraiment capable de faire ça en couture ? Ohlàlà, t'es vraiment trop douée !

En plus y'a plein de bandes et de couleurs différentes, ça doit être super compliqué !

-Et pour toi alors ! Essaie de le dessiner ! Je te vois bien avec une tenue verte, avec un peu de bleu peut-être ? Genre sur le même modèle que le mien, en bleu, avec des bandes jaunes et ce qui est blanc, tu le fais en noir !

On va être les meilleures super héroïnes de la Terre !

Ronron jtm ♥️

##   Ven 10 Fév 2017 - 18:43

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente

AAAAAAAH. MAIS AAAAAAH. MAIS POURQUOI ELLE AVAIT POSE LA QUESTION. OMG. Aria se sentit LEGEREMENT agressée. Elle ouvrit de grands yeux et observa Mitsuki, vaguement sous le choc. Puis elle fit un grand "ooohhh", la bouche en… bah en "o", du coup, et se mit à blblter (y a trop d'onomatopée en si peu de lignes) en imaginant ledit personnage. Elle appuya son menton dans sa main et se mit à divaguer.

Eh ben ! Ils ont le même nom, mais ils s'ressemblaient pas avec Allen, dis-donc. "Trop rigolo, super courageux et chouette avec ses amis", puis "mignon", stp, Allen n'est pas mignon lolz. Le parallèle la fit rire. Beaucoup, en fait. Et aussi parce que Mitsuki était super drôle à gagatiser sur lui comme ça.

—Ca doit être difficile de le suivre, surtout, s'amusa Aria tout en dessinant son costume sur la nappe.

ET MITSUKI KIFFAIT EN PLUS. Bon, elle avait failli détruire 1 : la nappe ; 2 : la table et ce qui se trouvait dessus, mais c'était un détail sans importance. Aria acquiesça vivement.

—Mais siiii, t'inquiète, le violet passera, ça te rendra badass et tout. Puis au pire, avec le masque, on trouvera des teintes qui passeront, on fera des tests, tu viendras avec moi choisir le tissu et on regardera ensemble !! Enfin, si tu veux mettre des lentilles de couleur après tu peux, puis ça aiderait à préserver ton identité secrète...

Aria lui fit le geste du "tékaté j'sais faire" et finit par secouer la tête.

—Oui pour le même modèle, mais pas les mêmes bandes ! J'fais pas des éclairs moi, je peux pas avoir des zébrures sur mon costumes ! Il faudrait un truc plus avec des vagues, ou simplement des bandes linéaires... Hmmmnnggg…

Elle tenta un petit dessin. Et inversa plutôt le noir avec le jaune. Genre le noir sur le buste, et le jaune sur les petites bandes. Parce qu'elle ne se voyait pas porter du jaune flash avec ses cheveux carotte, hein.

—REGARDE ! Comme ça !

Elle lui montra le dessin, où le personnage était tout aussi moche qu'auparavant.

—Ici je mets les bandes jaunes, ici le buste noir eeeeet ça en vert-bleu-vert !

Oui, vert-bleu-vert, genre du vert avec du bleu, mais c'est quand même encore du vert, parce que turquoise c'est trop bleu, et vert d'eau c'est trop clair, donc voilà, hein. GARDONS UNE TERMINOLOGIE SIMPLE VOULEZ-VOUS.

—On va être trooooop belles !! Faut que je regarde comment je peux faire ça ! Et en quel tissu ! De l’élasthanne, ça devrait être bien... Mais je sais pas où j'peux trouver de l'élasthanne de cette couleur, il va falloir que je fasse quelques recherches... Et voir que ça ne déteigne pas, parce que clairement, ce sera COMPLIQUE sinon. Et en même temps faire un truc moulant mais qui nous préserve un peu des regards, tu vois ??

Non parce que c'était clair, si elles s'habillaient en super héroïnes, elles allaient graaaave se faire mater.

HRP > genre comme ça https://redcdn.net/hpimg15/pics/19968020170210174608681iOS.jpg ♥ (puis du coup j'les ai faites toutes les deux)(parce qu'elles sont kiki)

S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:

##   Dim 12 Fév 2017 - 14:50

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake

HRP : Elles sont mêmes parfaites :D

Rahlàlà. Ariana m'impressionnait. Si elle arrivait vraiment à faire nos tenues, j'allais la prendre pour une déesse. Nan mais c'est vrai en vrai ! C'est hyper dur de coudre ! Faut tout mesurer, calculer chaque ourlet, chaque petit détail ; les robots c'est vachement plus simple.

-Je te fais confiance pour le masque ! Je suis sûre que tu vas trouver le truc parfait !

Oui, oui, totalement confiance. C'est un sacré truc, pour moi, généralement j'ai vaaaachement de mal à faire confiance.

Continuant à gagatiser sur le costume qu'elle m'avait dessiné, m'imaginant avec mon magnifique Barry Allen, j'écoutais Aria d'une oreille distraite - c'est pas ma faute okay ?! Elle aurait dû commencé sur son costume, pas le mien, j'aurais été plus attentive !

Je tournai finalement la tête lorsqu'elle attira mon attention avec son dessin. Ooooh c'était trop mignoooon j'étais sûre que ça allait trop bien lui aller ! Me penchant sur le dessin pour regarder tous les détails, je levai les yeux vers elle alors qu'elle me détaillait la démarche qu'elle allait suivre. Ohlàlà, mais je suis vraiment impressionnée, elle pense à tout, c'est fou ! Elle est vraiment trop forte !

-C'est quoi de l'élastruc ?

Ouais, bon résumé. J'imagine que c'est un tissu. Mais pourquoi donc ce tissu serait mieux que les autres ? J'suis sûre que ce nom de tissu cache plein d'avantages ! C'est obligatoire. Sinon, j'avais aussi un peu arrêté de suivre quand elle m'expliqua qu'il fallait quand même un peu se protéger des regards.

-Tu crois qu'on pourra utiliser nos pouvoirs, même en dehors de Terrae, en s'habillant dans des tenues comme ça ? Parce que d'habitude, les super-héros c'est dans les livres ou les films ! P't'être que les gens auront peur, nan ? On devrait commencer par s'occuper de quelle menace ? Les vols ? Les viols ? Les bagarres ? Les attentats ?! Ohlàlà, le dernier, ça fout la pression un peu ! HA !

Je levai mon doigt comme si je venais de penser à la chose la plus importante de cette conversation. C'était amusant de voir comment tout s'enchaînait rapidement. Entre le coiffeur, l'animalerie, le vélo et l'histoire de la grenouille presque mangée. Incroyable. Nos cerveaux sont surpuissants, on réfléchit à une telle vitesse !

-Faut qu'on se trouve nos petits noms à nous ? On sera les Universelles, mais séparément, faut trouver notre nom de code !!!

Ronron jtm ♥️

##   Mar 14 Fév 2017 - 16:11

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente

Mais évidemment qu'elle trouverait le truc parfait, ohlala ! En vrai, elle voyait bien du noir. Déjà parce que le noir, ça allait avec tout ; puis ça faisait un regaaard ! Elle imaginait déjà les yeux violine de Mitsuki ressortir avec un joli tissu noir mat ; en plus, avec la couleur de ses cheveux, elle ferait grave trop femme fatale. Et avec le rouge omg. Trop trop belle. Fallait qu'elle prévoie ça !

Aria releva les yeux pour dévisager Mitsuki, avant de hausser les épaules.

—Euh, tu sais, c'est le tissu un peu élastique, comme ça ? C'est assez resistant, ils font des leggins ou des hauts de sport avec ce genre de matière. Enfin, ça dépend avec quoi ils le mélangent en tout cas. Mais ça nous permettra d'être libres de nos mouvements ! Bon, ça fera vraiment du très très très moulant, t'es pas trop gênée par ça j'espère ? Sinon j'peux essayer de faire une ceinture cool, comme ça ça retombera sur les hanches, et ça nous donnera pas l'impression d'être à poils !

Puis elle appuya son menton dans sa paume et écouta Mitsuki en battant des pieds, toute heureuse. Owiiiiii !! LES POUVOIRS. Elle pouvait ? De vrai de vrai ???

—Mais graaave ! On sera les super héroïnes du monde ! Ohhhh et on pourra aider les gens dans les pays pauvres pour leur amener de l'eau et faire des générateurs et tout, tu fabriques des robots toi non ?? Tu devrais être capable de faire ça et de les charger et omg omg ce serait trooop cool et puis ouiiii grave faut qu'on s'occupe des voleurs et qu'on attrape les violeurs et qu'on les enferme et qu'on leur fasse passer l'envie d'être méchants je peux même les noyer si tu veux comme ça après tu les éléctrocutes et BIM BAM BOOM ! Nan par contre j'me sens pas encore prête pour les attentats, ça fait beaucoup quand même, 'fin j'veux dire voilà, c'est dangereux et j'ai un peu peur quand même...

Elle s'affala sur la table.

—Han noon, pas les noms de code, je suis trop nulle pour trouver des noms de codes !!

Elle fit la moue.

—Hmmmmmmm... Tu seraaas... L'ECLAIR SCINTILLANT DU SOIR. Ouais nan, c'est trop long, mais ça peut être ton nom amérindien si tu veux. Hmmmmm.... ORAGE. TEMPÊTE. Euuuuhhhh OURAGAN ouais nan ça c'est plus pour une Air - FORCE JAUNE.

En plus, elle était japonaise. (trop des barres)

S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:

##   Mar 14 Fév 2017 - 17:29

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake

-Pas de souci avec les matières moulantes, t'inquiète !!

Nan mais en plus, c'est carrément mieux ! Quand les trucs sont hyper ambles, c'que c'est chiaaaant, tu peux faire aucun mouvement ! Et quand c'est serré mais pas élastique, c'est encore pire, genre : un jean. Vous voyez bien, si si, quand vous essayez de lever la jambe et qu'elle dépasse pas de plus de cinquante centimètres du sol. Bah voilà, c'est chiant. Et gênant.

Les idées d'Ariana sur nos futures missions me regonflèrent à bloc. Nan mais on sera les meilleures, c'est CLAIR. Bon, p't'être pas les attentats, elle a raison, ils pourraient croire qu'on est responsables ; vaut mieux commencer avec les choses simples. Et puis aider les pauvres gens qui ont du mal à avoir rien que de l'eau potable, c'est tellement beau ! En plus, avec le temps, on pourrait essayer de dire qu'on vient de Terrae, et on remonterait troooop l'image de Terrae - puis de toute façon, y'aura forcément des gens qui le penseront au bout d'un moment. C'est vrai, de notre temps, avec Terrae et tout, les gens vont forcément se dire qu'on est de là-bas, et ils croiront pas aux radiations et tout le bordel qui nous aurait donné nos pouvoirs. Mais du coup, c'est bien, Terrae pourra être vu comme les Avengers qui sauvent le monde ! Perfect !

J'arquai un sourcil face aux propositions de surnoms d'Aria.

-Force jaune... Ca fait pas un peu power ranger ?

Y'a déjà un power ranger en plus à Terrae, je l'ai rencontré lors de la croisière. Il était super cool dans son déguisement !! Pourtant tout le monde s'était moqué de lui, c'était vraiment pas gentil.

-Ca me gêne, parce qu'il y a déjà un power ranger à Terrae, je veux pas lui voler la gloire... Par contre, on pourrait essayer de le contacter pour qu'il rejoigne notre équipe !

L'idée du siècle ! Je suis sûre qu'elle va être trop emballée !
Nan, sinon, des surnoms cools, des surnoms cools... Pensons aux X-mens, ils ont des surnoms bien.

- Light et Ice !

Je sais pas pourquoi, j'trouve que ça passe toujours mieux en anglais.

Ronron jtm ♥️

##   
Contenu sponsorisé

Bzzt bzzt... Je. suis. un. extra-terrestre. Bzzt bzzt... || Mitsu ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant