Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Bzzt bzzt... Je. suis. un. extra-terrestre. Bzzt bzzt... || Mitsu ♥
##   Mar 14 Fév 2017 - 18:11
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ohoh, alors Mitsuki aimait le moulant ?! Cool, elles seraient deux filles super canons dans des tenues super canons. La classe quoi ! Y avait pas moyen que ça se passe mal avec deux filles super douées comme elles. (Bon en vrai, fallait qu'elle arrête les superlatifs, elle savait qu'elle était nulle mais elle comptait sur Mitsu pour compenser)

Ce projet était décidément beaucoup trop cool, Ariana avait bien fait de lui en parler, sisi. Bon, la confection des costumes allait sûrement prendre pas mal de temps, mais elle se disait que Mitsuki pouvait bien attendre un petit peu.

—Ouaiiis... Mais j'ai pas d'idée, je sais pas en trouver omg.

Elle se creusa les méninges. Elle devrait s'appeler Flash, Mitsuki, en vrai, en plus elle kifferait de trop, vu comme elle avait pété les plombs tout à l'heure. Mais elle tenait à sa vie, alors Ariana ne lui proposa pas. Du tout.

—Ah mince… Ouais mais non, on peut pas lui demander, on est une équipe de filles !! Après, il peut venir en tant que consultants, parfois, quand on a une petite prise d'otages, tu sais, mais sinon, ça dénaturerait vraiment les Universelles... CE SERAIT LES UNIVERSELS. Universaux ? Omg ça se dit comment ???

Réfléchissons allez.
Surnoms.

—HANNNN MAIS LIGHT C'EST TROP BIEEEN. Ca fait un peu Flash etout ! En mieux !

Omg elle va se faire tuer vite vite vite changer de sujet VITE.

—Mais Ice c'est un peu... Chais pas, ça sonne pas bien ! Attends je vais regarder sur internet !!

Elle tapota sur son portable.

—Alooors... Ouais, bon, Ice, ça on avait compris ; sinon comme on dit glacé… Frost, comme Jack Frost owiowiowi. Sinon y a stream pour l'eau mais c'est pas ultra swag… River... non mais c'est nul, et pourquoi pas aquagirl tant que t'y es vazyyy, s'énerva-t-elle contre google trad. Il me trouve pas de nom chouette, il est nul !

Ouais, google était un peu comme son dieu, en tant normal. Alors qu'il ait pas la réponse à sa question, c'était triste, vous comprenez.


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 14 Fév 2017 - 21:37
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Hmm. Pas faux, pas faux, c'était notre groupe à nous, fallait pas qu'un garçon s'immisce. Elle n'avait pas tort ! L'idée de le garder en cas de gros coups durs, c'était le bon plan. Pour montrer à tout le monde que les super-héros sont quand même des alliés. Peut-être qu'on peut se répartir des secteurs où on intervient ? Genre je vois, dans Flash, il s'occupe principalement de Central City, sa ville quoi. Et Arrow, l'autre gros dur qui bade tout le temps dans son coin (mais ohlàlà c'est chiant, un peu de joie de vivre !) bah il s'occupe de sa ville, Star City. Et Batman aussi il s'occupe de sa propre ville. Et pareil pour Superman, et Supergirl. Bref, chacun son secteur, et ça garantit la paix mondiale.

Y'a que les avengers qui s'occupent un peu de tout, si on regarde bien.

-Nan, nan, on reste sur les Universelles, pas besoin de lui ! On lui délimitera un petit quartier où il aura le droit d'intervenir sans risquer de nous faire de l'ombre !

Ouais, bon, j'avais pensé plus gros, mais après réflexion, c'est quand même nous les stars ! Faut pas déconner !

-Han mais trooooooooop j'avais pas pensé à Flaaaash omg omg !

J'aurais pu m'appeler comme ça. Mais nooon en même temps, j'peux pas lui voler son nom, je le respecte trop pour le plagier.
J'écoutais les noms que proposaient Aria, et tiltai à l'entente du mot "Frost". Putain, mais ça colle TROP avec Light ! OMG, parfait !

-Froooost ! Frost c'est parfait ! Ohlàlà, je t'imagine trop. Frost. Frost ! Impeccable ! Tu serais parfaite en Frost, Aria ! On garde ça !

Je levai le poing, un esprit vainqueur animant mes traits.

-Light et Frost ! Le duo de choc ! Les universelles !!!!

Toute contente, je rabaissai mon poing, avant de terminer mon verre d'une traite.

-Bon, on s'bouge ? Tu avais peut-être quelque chose de prévu ? Parce que maintenant, faut plus perdre de temps, va falloir préparer tout ça pour être prêtes pour 2017 !!!


Bzzt bzzt... Je. suis. un. extra-terrestre. Bzzt bzzt... || Mitsu ♥ - Page 3 8e1h
##   Lun 27 Fév 2017 - 21:38
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

OK ALORS ELLES SERAIENT LES UNIVERSELLES. Ce serait beaucoup trop cool. Il fallait qu'elles réfléchissent à des idées de gadgets, genre Ariana voyait bien le même genre de truc que Honey Lemon dans Les Nouveaux Héros (elle était totalement trop comme Honey Lemon, elle voulait le même bandeau) pour faire plein de trucs genre PCHIT PCHAT POUUUUUUF. Bon, faudrait lui expliquer comment ça marche pendant un petit moment, MAIS elle finirait par enregistrer les combinaisons. C'était comme jouer à Tekken, non ? Appuyer sur tous les boutons, voir ce que ça fait, et prier pour ne pas que Yoshimitsu se fasse un PUTAIN DE HARA KIRI TOUT SEUL.

—OUI ON VA FAIRE UN TROP BON DUO OHLALA EN PLUS FROST ET LIGHT CA PASSE TROP BIEN OHLALA J'AIME TROP.

Elle s'enthousiasma encore un moment comme ça avec Mitsuki, levant le poing à sa suite pour l'imiter.

—Faudra qu'on se trouve un cri de ralliement !!! Et des gadgets ! Et comment et où on doit aller !! Tu voulais qu'on se fasse notre plan de guerre, ou alors je commence déjà à trouver des patrons sur internet pour les costumes et ohlala on devrait pas en discuter en public, les gens vont nous entendre (sans dec lol) et découvrir nos plans secrets... MAIS OUAIS FAUT QU'ON PREPARE CA. Tu as mon numéro ? Je sais plus ??? Tiens, si jamais !! Tu m'enverras un message hein !!dit-elle en lui écrivant sur un bout de nappe, qu'elle arracha et lui donna, avant d'arracher les costumes qu'elle avait dessinés. Il faut pas laisser de preuves.

Puis elle se tourna vers la personne à qui elle avait emprunté le stylo et le lui rendit.

—Allez, viens !!!!

Elle se leva pour payer et entraîna Mitsuki à sa suite, afin de peaufiner les dernières idées pour leur super-giga-super plan de la mort qui tuait sa grand-mère en slip léopard.

Et, à la fin de la journée, contente mais complètement épuisée, Ariana rêva de super héroïnes qui sauvaient l'univers, de Tadashi son amour de toujours et de la vie trop top génialissime qu'elle pourrait avoir avec lui.


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

Bzzt bzzt... Je. suis. un. extra-terrestre. Bzzt bzzt... || Mitsu ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3