Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chala head chala [Sora & Mitsuki]
Jeu 16 Juin 2011 - 0:00
avatar
Masculin

Messages : 1629
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Manger
Humeur : T'as du Chorizo?

Nous sommes un beau jour de printemps en plein après midi, il fait beau, les oiseaux chantent, les enfants jouent dans le parc, les plus grands discutent assis sur des bancs... Bref tout ça on s'en fout. Intéressons nous plutôt à ce que fait notre cher héros nommé Bito en cette belle journée.

Comme vous le savez, cet après midi j'étais dans le parc, mais pour quoi faire? Jouer et me changer les idées... Oui oui c'est bien ça jouer, il n'y a pas d'ages pour cela.
Spoiler:
 
En plein milieu du parc et face aux enfants, vêtue de orange et bleu, les poings sur les hanches, ce qui donnait une posture très héroïque. Je jouais comme à mon habitude au héros devant les enfants. Il faillait bien que ces enfants croient en quelqu'un, qu'ils prennent exemple sur sur cette personne grande belle et forte que je suis! Mais ce n'était pas que pour ça, il fallait aussi que j’enlève toutes ces pensées négatives de ma tête car ils me faisaient perdre le contrôle de mes pouvoirs électriques.
M’avançant sous les yeux ébahis de ces gosses, ce qui était surement du à mon costume de Sangoku, je m'arrêtais devant eux prenant une grande inspiration pour leur dire tout haut... avant qu'une petite fille ne me coupe en plein inspiration en disant.


Monsieur, monsieur! Il est joli voter pyjama orange!

Oui je veux le même! Fit un gosse qui se mit à tirer légèrement sur mon pantalon.

Rougissant de honte, en voyant ces enfants incultes qui ne connaissaient même pas Dragon Ball Z, je fronçai les sourcils et décidai de leur donner un peu plus de "culture générale"

Bandes de nul! M'exclamais-je. C'est une tenue de combat!

Un long: "Ooooh" de la part du groupe d'enfant vint alors. J'étais bien partis pour les impressionner, il fallait donc que j'en rajoute une couche pour que ces gamins me prennent vraiment pour un de ces héros super balèze comme ceux qu'on voit dans les mangas. C'est alors que je me pointai du pouce, un grand sourire en coin affiché sur le visage.

Je suis SanBitoku et je suis en mission..!
Glissant ma main dans ma poche j'essayai de trouver n'importe quoi d’impressionnant à leur montrer, mais comme "par hasard" la seule chose qui trainait toujours dans mes poches était du Chorizo Espagnol de haute qualité. Je dois trouver les 7 Chorizo de Cristal!! Ajoutais-je en brandissant ma charcuterie en l'air.

... Tout de suite ça faisait beaucoup moins sérieux et les enfants se mirent à me regarder d'un air déçue. Il fallait que je trouve un truc et vite, sinon j'allais perdre tous ces petits fan.

Si on réussi à réunir les sept un dragon rouge viendra et exaucera tous nos vœux!

Bizarrement la partie sur "Exaucer tous nos vœux" attira tout de suite tous les enfants, à croire que ceux-ci n'aimaient que l'aventure qu'à la condition qu'on ai quelque chose en retour... C'est affligeant. C'est alors qu'un petit gros sauta de joie en disant qu'il pourrait avoir tout plein de Macdonald grâce aux sept Chorizos de cristal. Penchant ma tête sur le coté avec un air dépité, je pensai que ce vœu avait surement du déjà être exaucé par ses parents. En tout cas, ses paroles donnèrent pleins d'idées à ses camarades ce qui les motiva à trouver ces chorizos.
Plutôt fier du résultat, je regardai les enfants d'un air amusé jusqu'à ce que quelqu'un qui s'approchait attire mon attention.


Oh, tu viens te joindre à nous c'est ça?
Demandais-je à l'inconnu.
Voir le profil de l'utilisateur




Dernière édition par Bito Daisukenojo le Jeu 16 Juin 2011 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jeu 16 Juin 2011 - 11:54
avatar
Invité

    Lorsque l'aube se leva à Terrae, la lumière de l'aurore réveilla Sora en éblouissant les paupières fermés de celui-ci. Aveuglé par la lueur du Soleil, le jeune amnésique se le va se son lit, en baillant. Évidemment, il avait mit sa main devant sa bouche, il n'était pas impolie. Après s'être étiré ensuite, il descendit de son lit et alla vers la salle de bain afin d'aller au toilette. Ensuite, il alla se laver les mains, le visage et se brossa les dents. Sora pensait que le temps de la journée serait encore ensoleillé, alors pourquoi ne pas aller au parc? Il avait entendu dire qu'il y avait des balançoires et il était curieux de savoir à quoi cela ressembler. Oui, il n'avait aucun souvenir de ce qu'était une balançoire, à moins qu'il n'en n'avait jamais vu auparavant. S'habillant à toute vitesse et en mangeant vite à la cafétéria, Sora courra vers le parc de Terrae.


    Habillé de sa tenue décontractée noir, le jeune amnésique se trouva au parc. Grâce aux passants et aux panneaux d'indication, Sora n'avait pas eu de mal à retrouver son chemin. Entrant dans le parc, il fut impressionné par les arbres et par l'air pur. Il s'étira en penchant son dos vers l'arrière puis il entendit un rugissement derrière lui. Un rugissement pas très rassurant. Doucement, il se retourna et vit un lionceau au poil marron et à la crinière plutôt....étrange.

    Spoiler:
     

    Un....chat?

    Sora s'approcha doucement de l'animal. D'où il venait au juste? Peut-être qu'il s'était enfuit d'un zoo. En tout cas, l'amnésique semblait croire que c'était qu'un simple chat perdu. Il mit sa main sur la tête du félin pour le caresser, mais celui-ci le mord. Après un petit instant, Sora cria de douleur en secouant la main où le lionceau le mordait. Évidemment, le jeune homme avait très mal. Il poussait l'animal pour qu'il le lâchait et dit avec douleur:

    Ité!!! Mais lâche-moi!! Je voulais juste te caresser!!

    Le félin le lâcha et remuait sa queue. *Il était vraiment bizarre pour un chat* pensait Sora, qui caressait la tête du lionceau. Tenant l'animal, le jeune homme dit:

    Tu as l'air d'être perdu et tu as peur des gens. Mais rassure-toi, je ne te veux aucun mal. Ah, je sais! Et si je t'apprivoise? Vais t'appeler Aoi!

    Aoi avait l'air content de son nouveau prénom et Sora souriait. Les deux se promenaient au parc. Le félin marchait à côté de l'amnésique. Les gens autour chuchotaient en les regardant et avaient peur du lionceau. Apparemment, Sora n'avait pas l'air d'avoir remarqué qu'Aoi était un lionceau, et non un chat. Après 1 heure de marche, les deux tombèrent sur un jeune homme habillé en orange. Sora se demandait si c'était normal d'être habillé comme ça. L'étrange garçon lui dit avec enthousiasme:

    Oh, tu viens te joindre à nous c'est ça?

    Sora avait un regard d'incompréhension. Évidemment, il venait à peine de rencontrer l'inconnu et celui-ci parler d'une chose que l'amnésique ignorait. Alors que le jeune homme aux yeux bleu allait dire quelque chose, Aoi se jeta sur l'étranger, ce qui rendit Sora très surpris. Celui-ci tira son "chat" pour que le félin lâcha l'étranger. D'un air désolé et surpris, le jeune homme dit:

    D-Désolé!!! Mon chat est plutôt énergétique.
Revenir en haut Aller en bas

Jeu 16 Juin 2011 - 14:52
avatar
Féminin

Messages : 1886
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Martyriser Allen 8D /pan
Humeur : EXCELLENTE !

Ce matin, je m'étais levée avec une pêche d'enfer ! Ayant d'emblée été déranger Allen pour le secouer et tout bêtement l'empêcher de dormir -car j'étais partie juste après-, j'avais ensuite été prendre un bon petit déjeuner, avant d'aller faire un footing.
Je blague.

Je m'étais levée d'une humeur morose comme pas deux, et j'avais été faire un tour pour me changer les idées VAINEMENT. Haha.
Encore une blague ! Je suis en forme aujourd'hui...

Plus sérieusement. Disons que j'avais encore un peu de mal à me sortir ce rêve de ma tête. Du coup, j'avais décidé de forcer ma bonne humeur. Pas que je faisais "semblant", mais... Je me motivais à être en forme quoi. Donc j'avais bel et bien été réveiller Allen, qui avait ronchonné.Et c'est là que j'avais constaté qu'un de ses coloc' n'était pas là. Y'avait bien le petit Akihiko, mais pour ce qu'il en était de l'autre... Enfin, au pire, je m'en fous.

Comme les deux garçonnets persistaient à dormir, j'avais emprunté leur salle de bain. Sans gêne ? Je sais. C'est pas comme si j'avais grandi avec Allen quoi...

Bon, je vous rassure, j'avais -quand même- fermé le verrou. Une fois propre, habillée et... Nan, pas maquillée, la flemme : après faut se démaquiller quoi ! C'est comme se lever, alors que le soir on va se coucher... Ou alors faire son lit, alors qu'on va le défaire ! Une foule de choses bizarres et inutiles.

Bref, en gros, une fois prête, j'étais sorti de la pièce, avait embrassé Allen sur la joue, salué l'adorable Akihiko, et j'étais ensuite partie en direction du village pour me changer un peu les idées. Une pâtisserie, ça me motivait à mort !

J'allais donc m'acheter un éclair au chocolat, simplement parce que les éclairs, c'est bon. Puis, je me décidai d'aller le manger au parc. En plus, il allait sûrement y avoir un beau soleil aujourd'hui, le ciel était dégagé !

Je m'étais donc posé sur un banc, et j'avais repéré au loin un groupe de gosse autour de... Leur grand-frère peut-être ? Enfin, laisse tomber, c'est le genre de grand-frère que tu veux jamais sortir parce que t'as trop honte ! Sérieux, vous avez vu la gueule de sa tenue ? Je savais pas que c'était journée cosplay !

Dégustant mon éclair dans mon coin, j'observai donc l'imbécile qui jouait des pieds et des mains à quelques mètres de moi. Et puis, j'aperçus alors... Un mec passer avec un lionceau à côté de lui. Enfin, le truc le plus norma du monde quoi ! Au premier coup, je me demandais si c'était pas un Morphe qui s'était éclaté à se transformer en lion pour repousser tout le monde et permettre aux deux gars de passer plus vite à la cantine, et puis, je me dis que c'était impossible, tout bonnement parce que la bête se jeta presque littéralement à la gueule du brun habillé en tapette. (je blague, me semble que c'est la tenue d'un perso de Dragon Ball... Mais j'aime pas.)

-D-Désolé!!! Mon chat est plutôt énergétique.

Là, j'éclatai de rire. Oh, oui, un chat, tout à fait ! Mais j'adore ce mec dis donc moi !

HRP : Sora, ton avatar est... Wouah *3*
Voir le profil de l'utilisateur



Merci Ronronnn ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jeu 16 Juin 2011 - 23:34
avatar
Masculin

Messages : 1629
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Manger
Humeur : T'as du Chorizo?

Alors que le jeune garçon brun allait se mettre un parler une petite bête sauvage vint s'attaquer moi. Comme vous le savez, un héros se doit d'être très vif. Normal pour Sanbitoku. Donc mon premier réflexe fut de me protéger avec mes bras pour éviter de me retrouver avec le nez en moins.
La bête vint quand même planter ses petites canines dans mon avant bras, ce qui faisait plutôt mal. Gigotant maintenant le bras dans tous les sens avec un soit disant "chat" pendu à l'avant bras, le garçon l'attrapa pour retirer son félin qui avait du mal à lâcher prise.


Énergique!? Tu es sure que lui donne bouffé à ton animal... Et puis on dirait plus une hyène qu'un chat.


Oui bon j'étais encore loin du compte moi aussi, je ne savais pas vraiment faire la différence entre un lionceau et hyène. Bref on s'en fout les deux mordent. Je regardai maintenant le garçon d'un air plutôt contrarié espérant qu'il tienne bien sa sale bête, car la prochaine fois ce sera mon pied qu'elle aura dans la gueule.
Le rire d'une folle mangeuse d'éclairs au chocolat retentit alors. Pourquoi cette sorcière aux cheveux blanc gloussait-elle en me pointant du doigt?


Un ennemi monsieur?
Fit-un gamin en pointant le dresseur chat bouffeur d'humains.

Arrête de m'appeler "monsieur" tu me vieillis petit! Mais je te rassure ce mec n'est pas un méchant. Par contre elle, oui.
Répondis-je au gamin en lui montrant la bouffonne qui riait toute seule sur son banc.

Une idée vint à me traverser la tête quand je vis la tronche que tirait le petit en apprenant que la jolie demoiselle devait cacher derrière son visage d'ange une personnalité sadique et méchante. Je me penchai alors vers les enfants pour leur chuchoter un plan d'attaque.
Quelques secondes passées, les enfants hochèrent de la tête et se dispersèrent dans le parc, deux allèrent recharger leurs pistolet à eau dans la fontaine, deux autres se cachèrent dans les buissons et la petite fille avec son petit chien resta devant moi pour d'autres explications.

Toi ma petite va distraire la méchante dame en lui montrant ton...

Poutchy? Me dit-elle en me montrant son petit chien.

Ouais Poutchy voilà. Lui répondis-je en lui souriant.

Les enfants fin prêt à mener leur assaut, je me retournai vers le mec qui ne savait même pas faire la différence entre un chat et... je ne sais quoi.

Et toi... Fais gaffe à ton animal sinon il finira entre deux tranches de pain et du beurre pour mon 4heure

Mouahahala rime de fou! Il faudrait que je la note.
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Sam 18 Juin 2011 - 13:06
avatar
Invité

    Évidemment, comme on pouvait s'y attendre, le jeune inconnu avec un accoutrement assez original s'énerva du comportement d'Aoi. Le félin se débattait des mains de Sora pour se jeter, encore une fois, sur l'étranger, qui s'énerva sur le jeune amnésique.

    Énergique!? Tu es sure que lui donne bouffé à ton animal... Et puis on dirait plus une hyène qu'un chat.

    Décidément, Sora commençait à se demander si sa mémoire lui faisait défaut. Pourtant, il était sûr qu'Aoi était un chat. Il le regarda, avec un air anxieux. Le félin se calma et prit un air très mignon. Les enfants en étaient vraiment charmés, mais l'inconnu attira leurs intention en leurs disant que Sora n'était pas le méchant, mais la fille qui mangeait des éclairs aux chocolats et qui riait assez fort pour qu'on la remarquait l'était. L'inconnu aux habits oranges et bleus foncés envoya les enfants "affronter la méchante". Le jeune homme ne comprit pas au délire et c'est alors que l'alien se tourna vers lui et le menaça:

    Et toi... Fais gaffe à ton animal sinon il finira entre deux tranches de pain et du beurre pour mon 4heure

    Sora remarqua qu'il avait fait une rime avec "beurre" et "heure". C'était fait exprès ou involontairement? Enfin, ce n'était pas très important. L'important, c'était que l'étranger avait menacé Aoi. Ce dernier grognait en lançant un regard noir sur le "super-héro" des enfants. Sora, lui, il souriait car cet étranger rendait un sourire aux enfants de Terrae. Ils en avaient besoin, car ils étaient en quelque sorte "prisonniers" de Terrae, mais c'était pour leurs bien. Avec un ton amical, Sora dit, tout en gardant un sourire heureux, à l'inconnu:

    Vous êtes incroyable.... Les enfants ont l'air de vous aimez. Au fait, je m'appelle Sora. Seika Sora, yoroshiku (enchanté version familier en japonais). Et lui, c'est mon chat, Aoi. Je crois qu'en fait, il voulait jouer avec vous. En fait, est-ce que cet accoutrement est....normal?

    Sora eut une hésitation de demander ce genre de question. C'était vrai, quel genre de personne normal poserait une question aussi déplacé? Demander cela pouvait aussi dire "je me fous de toi" alors que le jeune amnésique n'avait pas l'air de se moquer. Au contraire, il était très sérieux, ses yeux bleus le montrait parfaitement. Aoi, quand à lui, était assis par terre, en train de remué sa queue.
Revenir en haut Aller en bas

Dim 19 Juin 2011 - 10:36
avatar
Féminin

Messages : 1886
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Martyriser Allen 8D /pan
Humeur : EXCELLENTE !

Hé, dîtes voir, il venait pas de me montrer du doigt le débile en bleu et orange là ? Plus sérieusement, c'est quoi son problème ? Nan mais c'est hyper malpoli de montrer les gens du doigt comme ça !
Arrêtant de rire pour esquisser une moue boudeuse, je croisai les bras sur ma poitrine, après avoir terminé mon éclair. Il sembla chuchoter quelque chose aux enfants, et quelques secondes plus tard, tous se dispersèrent, tandis que la gamine au chien touuut mignon se jetait presque sur moi pour me montrer à quel point son caniche était adorable. C'est bon, j'ai déjà vu un caniche dans ma vie quoi ! Bon, ok, en plus c'était pas un caniche, mais je me souvenais plus du nom de cette race-là... Et pis les chiens et moi, même si on est copains, je connais pas les races quoi...!

-Regarde, Poutchy sait même dire "coucou" avec sa patte !


Normal, tu lui as pris la patte, et tu l'as levée de haut en bas pour lui permettre de me saluer... T'es bien gentille, et c'est pas mon genre de rabaisser les enfants et tout, maiiiis ! Je veux espionner encore un peu ce que ce mec débile dit à l'éleveur de lionceau.
Sauf qu'en réalité, je n'eus pas trop le choix. Quelques secondes après, deux mômes me tombaient dessus avec leurs pistolets REMPLIS (jusqu'à ras bord !) d'eau. Tandis que je m'en prenais plein la gueule, deux autres gamins me sautèrent dessus et... Et... Qu'est-ce qu'ils foutaient derrière les buissons ?!
Un peu surprise -je venais de rouvrir les yeux et j'avais quand même vu des choses non-identifiés sortir de l'ombre...- je les fixai, tandis qu'ils se jetaient sur moi. Ils avaient prévu de faire quoi ?!
Quand l'un d'eux commença à chercher à me chatouiller, j'écarquillai les yeux, avant de l'éloigner le plus vite possible. Sauf qu'en fait, c'était plutôt moi qui m'était éloignée. Sautant par dessus le banc sur lequel j'étais assise à la base, je me cachais derrière ce dernier, fixant les gosses à travers les barreaux en bois.
Ils firent le tour, pendant que les deux accros des pistolets à eau retournaient chercher de l'eau. Le comble quoi... Je suis Tonnerre, et je suis trempée ! Sympa pour utiliser l'électricité...
Je finis pourtant tant bien que mal à me détacher des enfants, en me... Vous avez deviné : en me téléportant ! Whouaaa, miracle. Sauf que pour le coup, j'avais pas calé que la gamine au chiot là, elle me tiendrait aussi fermement. Du coup, je l'avais téléporté en même temps... Le comble ? Je m'étais téléportée sur un arbre, estimant qu'ils ne pourraient pas grimper. Du coup, à ma cheville, j'avais une gamine qui pendait. Et en plus, je crois qu'elle avait le mal du transport : elle avait pas trop aimé la téléportation.
Grimaçant, je tentai tant bien que mal de la remonter, sauf qu'elle n'osait pas lâcher mon pied pour chopper la main que je lui tendais.
Résultat, je me re-téléportai, prenant bien soin de la téléporter avec moi. Elle atterrit allongée sur le sol et je la relevai. Les pistolets à eau vengeurs se rejetèrent sur moi, et je réussis à en chopper un. Je souris en constatant qu'il était encore chargé, et je remplis d'eau l'enfant devant moi. Déposant un baiser sur le front de la fillette en vitesse pour m'excuser, je courus recharger mon pistolet. Sauf que, héhé, surprise... Des deux accros du pistolet à eau, celui à qui j'avais piqué l'arme était... Eau ! Dis donc là oh, les Eau sont pas censés être timide ?! C'est n'importe quoi !
En plus, il était sacrément douée le gamin ! Il aurait mieux fait d'apprendre à lire, au lieu d'apprendre à utiliser ses pouvoirs !
Lorsque je parvins jusqu'à lui, je mis mes mains sur ses épaules et le regardai dans les yeux, sérieusement, laissant mon pistolet à eau plus loin.

-Hé, dis donc, tu crois que ça te brancherait d'aller embêter ton super-héros au lieu de m'embêter moi ?

Long silence. Les enfants s'étaient tous tu. J'arquai un sourcil. Mais quoiiii ?

-Nooooon ! Sorcière ! On fera jamais de mal à Sanbitoku !


Hé ? Hé ? Hééé ? Sanbitokoi ?! Mais c'est n'importe quoi ! Et comment ça "sorcière" ?!
Je me redressai, jetai un regard mauvais à l'autre machin qui discutait avec le mignon dresseur de lionceau. Bon, ok, lui aussi était pas mal, même s'il... S'il... Etait très mal habillé. Généralement, je me fiche de ce genre de détail, mais enfin.
Je ne sais donc pas ce qui me prit, mais levant ma main devant moi -telle un perso principal de manga- je pointai du doigt l'apparent super héros de ces enfants.

-Toi, là ! San... Sanbitoku, m'exclamai-je, ma voix tremblotant légèrement au moment de prononcer son "nom". Je t'ordonne d'arrêter de perturber ces enfants, et de leur apprendre des bê-... Aaah !

Je titubai. Mais ce gosse vient de me sauter sur le dos ! C'est quoi cette détente de malade ?! Il fait presque la moitié de moi-même, et il est capable de sauter aussi haut ?! Et pourquoi l'autre il m'arrose là ?! J'en ai plein la figuuuure !

-Hééé, arrêtez, elle est pas méchante, la dame, me défendit la petite fille. Elle m'a fait un bisou sur le front pour s'excuser tout à l'heure.


Haha ! Justice sera faite !

-Tais-toi. Eleonore, t'as tort !


Beuuuh, sale mioche. Me reprenant de l'eau en plein tête, je parvins tant bien que mal à faire descendre le gamin de mon dos. Réussissant à retirer le pistolet à eau des mains de l'enfant en face de moi, je fis une boue boudeuse.

-Ca suffit oui ?


Constatant qu'ils avaient tous terminés -et surtout que les deux autres garçons avaient décidé de jouer au loup entre eux plus loin- je reportai mon regard sur "Sanbitoku".

-Dis donc, c'est dommage que le lionceau de... De... De ce mec ne t'aie pas mangé !
Voir le profil de l'utilisateur



Merci Ronronnn ♥
Revenir en haut Aller en bas

Mar 21 Juin 2011 - 13:07
avatar
Masculin

Messages : 1629
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Manger
Humeur : T'as du Chorizo?

Vous êtes incroyable... me dit garçon qui se prénommait Sora. Ces mots me marquèrent et m'allèrent droit au cœur, en même temps je n'avais pas souvent le droit à des compliments.
Lui tournant le dos, j'affichai un grand sourire ému le poing serrer devant moi pour savourer ce mots qui résonnaient dans ma tête. Haaaa, je l'aime déjà ce mec. Après avoir passé quelques secondes aux anges je me retournai vers ce Sora pour me présenter à mon tour avant de lui faire un petit commentaire.


Sora c'est ça..? J'aime bien ce prénom, ça fait très héroïque. Fis-je en levant l'index faisant mine d'avoir l'air intelligent.

Je regardai ensuite la petite bestiole qu'il tenait dans ces bras.


Et Aoi... Je me pointai ensuite du pouce un grand sourire. Moi c'est Bito, enchant...

En fait, est-ce que cet accoutrement est....normal?

Non! Mais non! Ce n'est pas possible d'être aussi inculte! Ce mec ne connait même pas Dragon Ball Z, mais dans quel monde vivons nous?
J'affichai un air totalement dépité quand j'entendis sa question qui me fis comme un choc, un choc tellement grand que je ne faisais même plus attention au châtiment que faisaient endurer les enfant à la fille de tout à l'heure. Je mis alors mes mains sur les épaules de ce garçon qui avait l'air d'avoir à peu de chose près mon âge, soufflant tout bas son prénom, je lui dis que c'était totalement...


Inacceptable!


Envahit par une rage inconnue je l'attrapai sous mon bras et lui ébouriffai les cheveux jusqu'à ce que la fille au visage complètement trempé arrive face à nous avec une remarque à la "con"! ... Oui j'insiste bien sur le "con"! Je décidai donc de lui répondre un truc presque aussi "con" que ce qu'elle venait de dire. N'ayant même pas à réfléchir je rétorquai:

Tu sais les perruques de marquises c'est plus à la mode. Fis-je pour critiquer sa tignasse blanche.

C'est là qu'un souvenir du passé me traversa la tête, oui une histoire débile que m'avais raconter mon père sur une fille aux cheveux blancs qu'il avait rencontré à Terrae autre fois. Avant je n'y croyais pas, mais depuis que j'étais arrivé à Terrae et que j'avais rencontré la fille rousse (Ayame), je croyais d'autant plus à ses histoires.


  • ~Souvenir, souvenir~
    Bito señor: Mon fils, tu sais qu'autrefois j'ai rencontré une fille aux cheveux blancs... bien roulé... Mais pas autant que ta mère hein! Haha..! Rassure moi, ta mère n'est pas derrière moi.

    Mon père se fit alors tiré l'oreille par ma mère qui se trouvait malheureusement derrière lui et se fit emmener jusqu'au salon pour que je puisse enfin dormir. Mais il ajouta tout de même avant de partir.


    En tout cas fais gaffe à ces sorcières, elles te foutent des uppercuts quand tu t'y attends le moins... Aïe mais arrête ça chérie, ça fait mal!
    ~Fin du souvenir~

C'est en repensant à ce moment là que je lâchai tout de suite Sora et fis un bond en arrière tout en adoptant une pose de karatéka. Tout ça par peur de me prendre un uppercut.
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Dim 26 Juin 2011 - 17:36
avatar
Invité

    Sora eut un mauvais pressentiment lorsque le dénommé Bito posa ses mains sur les épaules de l'amnésique. Aoi le regardait d'un air menaçant, comme s'il avait senti le danger qui pesait sur le jeune homme. Bito avait un regard contrarié, comme si la question le gênait. Comme le pensait Sora, il avait posé une question très idiote. Mais, il avait une excuse, donc il ne regrettait pas d'avoir posé la question. Enfin, il n'allait pas tardé à le regretter...

    Sora.....C'est totalement.....Inacceptable!

    Sora fut surprit quand Bito se jeta sur lui, mettant le cou de l'amnésique sous son épaule droite et décoiffa les cheveux de celui-ci avec son poing. La victime criait de douleur en remuant de haut en bas ses bras et en essayant de se débattre. Pourtant, quelque part dans son cœur, Sora s'amusait. Bien qu'il souffrait au dos de sa tête, il se divertissait beaucoup. C'était ces moments-là que l'amnésique y trouvait du bonheur, malgré son handicap. Tout un coup, la fille qui avait ri tantôt s'approcha d'eux, après avoir affronter les enfants que Bito avait envoyé. Elle avait l'air mécontenta et elle était tout mouillée. Apparemment, les petits n'avaient eu aucune pitié envers elle.

    -Dis donc, c'est dommage que le lionceau de... De... De ce mec ne t'aie pas mangé !

    Évidemment, "ce mec" était Sora. Pourtant, il ne le prit pas trop mal, vu qu'elle ignorait son prénom. Aoi fixa la jeune fille aux cheveux blancs. Le jeune amnésique lui fit signe avec discrétion de ne rien faire. Il ne voulait pas que son chat fasse une bêtise encore une fois. Bito, qui avait lâchait Sora, répondit à la jeune inconnue:


    Tu sais les perruques de marquises c'est plus à la mode.

    Sora trouvait un peu injuste de critiquer la couleur des cheveux des autres. Au contraire, il trouvait ça plutôt original d'avoir des cheveux de couleurs assez anormal. En plus, la fille était jolie avec ça. Tout d'un coup, Aoi se jeta sur la fille. Sora s'exclama alors, pensant que son chat voulait encore agresser quelqu'un. Mais, à sa surprise, le félin caressait avec son crâne amicalement la joue de l'inconnue. L'amnésique était un peu soulagé de voir que son animal de compagnie n'attaquer pas encore une fois quelqu'un, mais il avait peur de la réaction de Bito. Pour détendre l'atmosphère, Sora dit amicalement, main droite derrière sa tête:

    Il semble aimer les filles, il m'a carrément mordu la main quand j'ai voulu le caresser quand je l'ai trouvé, haha!


Dernière édition par Sora Seika le Lun 27 Juin 2011 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dim 26 Juin 2011 - 21:00
avatar
Féminin

Messages : 1886
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Martyriser Allen 8D /pan
Humeur : EXCELLENTE !

Les... les... Pardoooon ?! Les perruques de marquises, c'est ça ?! Mais il se fout de ma gueule ou quoi ? J'en ai marre, les mecs d'ici sont vraiment des bons à rien ! Quoi ? Oui, c'est moi qui dit ça, et c'est pas parce que je m'entends en général plus avec les mecs que les filles que ça y changera quelque chose ! Regardez-le, dans son costume ridicule, à me prendre pour une idiote ? Et vous savez c'est quoi le pire ? C'est le fait qu'il lâche son nouveau pote (ou pas...? Ouais, je sais pas...) pour se mettre en position complètement débile de karatéka. Il croit qu'il aura l'air plus intéressant ? Au risque de le blesser... Il a juste l'air con là.
J'arquai donc un sourcil, gigotant pour essayer de décoller mes vêtements qui me collaient à la peau, quand le lionceau de l'autre gars que je ne connaissais pas, lui habillé normalement, me sauta dessus. Au début, j'ai quand même fortement pensé que j'allais être défiguré à vie ! Sauf qu'après être tombée sur les fesses, la chose qui était sur moi... A frotter sa joue contre la mienne. D'abord surprise, j'ai cligné des yeux, puis regardé l'animal, avant de laisser un grand sourire fendre mes lèvres. Enjouée et prise d'affection, je me risquai à le caresser, avant de le serrer dans mes bras en comprenant qu'il n'avait aucune idée hostile envers moi.
Lorsque je revins à moi, j'aperçus le jeune maître du lionceau, une main derrière la tête, adresser quelques mots à l'autre malade mental.

-Au fait, tu voulais te battre ou quoi ?
demandai-je en me relevant, gardant la bête dans mes bras.

Je le fixai, lui dans sa position bizarre. C'est dingue ça, quand même...

-A propos, j'ai pas une perruque, c'est naturel, alors au pire si t'es jaloux, ben tu te tais et tu l'exprimes pas !

C
'est vrai quoi, j'en ai marre des remarques sur les cheveux aussi !
Voir le profil de l'utilisateur



Merci Ronronnn ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jeu 29 Sep 2011 - 23:37
avatar
Masculin

Messages : 1629
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Manger
Humeur : T'as du Chorizo?

Avant d'observer Sora du coin de l’œil, je regardai l'animal se frotter à la fille aux cheveux blanc comme l'aurait fait un petit chaton. Apparemment ce mec ne connaissait pas la solidarité masculine, il préférait rester neutre et essayer changer de sujet pour essayer de détendre l’atmosphère... Est ce que cela allait vraiment suffire?
Bref, la première pensée qui me passa par la tête en entendant commentaire du garçon c'était: "Au moins on a la preuve qu'il n'est pas gay", mais malheureusement ces mots ne sortirent pas de ma bouche. Ce n'était pas pour m'abstenir, au contraire je l'aurais bien dit avec joie, cependant la sorcière ouvrit la bouche en première pour me demander si je voulais me battre...

Qu.. quoi? Balbutiais-je

Il était vrai que mon premier réflexe la voyant approcher fût de me mettre en garde. Mais comme je l'ai dit c'était qu'un réflexe donc je n'avais nulle intention de me battre maintenant, surtout dans un parc en pleine après midi. Il y a d'autres endroits pour ça... enfin je crois.

-A propos, j'ai pas une perruque, c'est naturel, alors au pire si t'es jaloux, ben tu te tais et tu l'exprimes pas !


Me redressant alors rapidement et mettant mes mains derrière mon dos, je pris une mine sérieuse et pris une grande inspiration pour parler -avant de me faire couper par autre chose-. Quoi encore!?
Le lionceau dans les bras de la meuf à la perruque se débattit pour se libérer de ses bras et commença à me renifler comme si j'avais de la bouffe sur moi. La sale bête venait de flairer le morceau chorizo qui était dans ma poche et commença à me sauter sur la jambe.

Dégage sale bête! M'exclamais-je en agitant la jambe.

Je compris rapidement que le chat bizarre en avait après mon précieux, alors je pris la décision de sacrifier mon bien pour me débarrasser de lui. Retirant enfin mon chorizo de ma poche je le lançai sans hésitation à plusieurs mètres pour que le matou cours après comme un chien et son bâton.

Va chercher!

Bizarrement il n'eut pas que la bête qui courut après la nourriture mais Sora aussi. Enfaite, celui-ci courait plutôt après le lionceau pour le récupérer et c'est alors qu'il me laissa face à face avec fille chiante. (A plus Sora xD) Un air complètement blasé s'afficha mon visage quand je compris que j'étais maintenant seul avec cette meuf.

Bon... On va recommencer de puis le début car tu n'as pas l'air super douée en communication... Moi c'est Bito Daisukenojo et toi?

Il y avait quelque chose, oui quelque chose de différent chez elle, peut-être sa couleur de cheveux? Non ça ne me gênait pas vraiment. Peut-être bien la couleur de ses yeux...

[Ouais t'as des gênes de Dark ça peut pas le faire xD]
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Oct 2011 - 9:06
avatar
Féminin

Messages : 1886
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Martyriser Allen 8D /pan
Humeur : EXCELLENTE !

J'écarquillai les yeux en apercevant Sora courir après son lionceau. L'animal venait de s'en prendre à l'autre crétin, et ce dernier avait envoyé son chorizo à l'autre bout du parc sur... Ben en plein dans la face d'une jolie fille en fait. Du coup le lionceau lui a sauté dessus et a commencé à léché son visage de partout. J'imagine que c'est pour ça que Sora s'est dit qu'il devait réagit avant que le lion ne prenne la tête de la fille pour du chorizo.

Enfin, sinon, plus rationnellement, qui se balade avec du chorizo sur lui comme ça ? Il est pas bien ce mec ?


Bon... On va recommencer de puis le début car tu n'as pas l'air super douée en communication... Moi c'est Bito Daisukenojo et toi?


P-... Pardon ?! JE ne suis pas douée en communication ?! Mais je rêve ! Je rêve là, c'est pas possible autrement ! J'avais pas prévu de m'énerver aujourd'hui en plus ! C'est dingue, on peut même plus rire tranquillement dans son coin. En plus d'être vexée, je suis énervée là.

-Mitsuki Hojitake
, répondis-je simplement.

Puisque je ne suis pas douée en communication, il peut rêver ; je n'engagerais pas la conversation !

-Tu m'expliques pourquoi tu as envoyé un ravitaillement de gosses sur moi tout à l'heure ?

Je sais, j'avais dit que je ne parlerais pas... Roh ça va hein !
Voir le profil de l'utilisateur



Merci Ronronnn ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Oct 2011 - 21:28
avatar
Masculin

Messages : 1629
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Manger
Humeur : T'as du Chorizo?

Sceptique, je levai un sourcil en entendant son nom de famille. Hojitake... ce nom là, je l'avais déjà entendu quelques part, mais où?
Trifouillant alors une de mes narine en utilisant mon petit doigt avec élégance, je cherchai dans mes souvenirs où j'avais pu entendre ce nom. Oui quand je n'ai pas de Chorizo à mâchouiller pour réfléchir, j'utilise mon nez.
Pendant ce temps, la fille aux cheveux blanc me posa une question naze. Elle ne pouvait pas me laisser réfléchir tranquillement celle là.


Parce que ton rire est moche. Répondis-je directement.

Au moins je n'eus pas à réfléchir longtemps pour lui fournir une réponse.
Sans même lui laisser une seconde pour répondre, car son nom refit tout à coup irruption dans ma tête, je m'exclamais comme un taré en la pointant du doigt.


Pissenlit!

Ce mot, dis comme ça n'avait aucun sens pour elle car elle ne pouvait pas comprendre qui était ce fameux pissenlit. A part si il lui avait parlé de moi. Alors je décidai de lui expliquer de qui je parlais.

Le blond là avec les cheveux en pic couleur pissenlit..! Dis-je en essayant d'imiter sa coupe de hérisson.
KakeTruc! C'est un Hojitake aussi. C'est ton frère? Ça veut dire que ta mère c'est Storm! Mon père disait qu'elle était marrante et bien foutu, malgré qu'elle veuille lui sucer le...

Je marquais une pause pour reprendre mon souffle et surtout pour qu'elle s'imagine tout un tas de truc dans sa tête du genre: Quoi? Ma mère à voulu sucer quoi à qui?

... sang. Par contre j'ai jamais compris son histoire de sucer de vampire. En tout cas, on dirait que t'as hérité d'aucunes de ses qualités! Ajoutais-je en la regardant de haut en bas.
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Oct 2011 - 15:35
avatar
Féminin

Messages : 1886
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Martyriser Allen 8D /pan
Humeur : EXCELLENTE !

Mon rire est... Mais ça va oui ?! Et puis pi.. Pi-quoi ? Attendez mais je décroche totalement là ! Déjà, un blond ne peut pas avoir des cheveux couleur pissenlit parce que les pissenlits sont... Ouais, ok, avant qu'on puisse souffler dessus c'est jaune... Et Kake... Kake-truc ? Oulà, stop ! Il serait pas en train de parler de...
Frère ? Mais je comprends rieeen ! Pourquoi est-ce que Storm serait ma mère ? C'est ma tante ! Marrante et bien foutue... Ben oui, ça va pour une fille quoi ! Maman dit qu'elle a changé entre la Storm que je connais maintenant... Et Etsuko, cette fille qu'elle était autrefois. Et sinon, vampire ? Et dites donc, il est obligé de se curer le nez devant moi ? Qu'il aille s'acheter des mouchoirs ! Et que je n'ai hérité d'aucunes des qualités de qui... Ma tante, c'est ça ? Ben quoi ? Je suis mal foutue, je suis pas drôle, je suis pas un vampire ? Et alors ? J'ai pas besoin de ça pour vivre nom d'un chien !

-Hé dis donc là ! Je ne te permets pas... Et puis d'abord c'est qui...

Aaaaah ! Kake-truc ! Kake-truc c'est Kakeru ! C'est mon cousin ! Mais pourquoi... "pissenlit" ? Ce mec est dingue ma parole !

-Attends... C'est Kakeru ce "pissenlit" ? Mais c'est quoi ce surnom ridicule ? Et il t'a laissé l'appeler comme ça sans rien dire ? J'hallucine, vraiment. C'est dingue ça !


Soupirant, je relevai les yeux vers lui.

-Et puis tu ne parles pas de ma tante comme ça s'il te plaît... Enfin, pas aussi simplement. Surtout que ce n'est pas une suceuse de sang !
Voir le profil de l'utilisateur



Merci Ronronnn ♥
Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Oct 2011 - 21:45
avatar
Masculin

Messages : 1629
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Manger
Humeur : T'as du Chorizo?

Oui voilà c'est Kakeru! M'exclamais-je juste après elle. C'est pas ridicule pissenlit, ça lui va bien.

Bah ouais un nom de fleur n'était pas si ridicule que ça. Quoi que...
En même temps, c'était la première chose qui m'étais passé par la tête quand j'avais vu sa touffe de cheveux blonds. Elle j'aurais bien pu l'appeler pâquerette en voyant sa face, mais le mot sorcière était passé avant... Encore à cause des histoires bizarres de mon père.


Eett.. en effet il était contre ce surnom, mais il avait pas trop le choix pour la mission.


Il valait mieux que je n'en dise pas plus sur la mission et que je garde un air de professionnel. Ouais comme ça elle allait surement me prendre pour un super agent secret genre 007. En faite, voulais surtout masquer la vérité, car cette nuit là j'avais passé mon temps à me ridiculisé plus qu'autre chose.

Heureusement pour moi, car j'aurais eu du mal à lui inventer je ne sais quel mensonge sur cette mission, elle parla de sa tante ce qui voulait dire que Kakeru n'était pas son frère mais son cousin. Je levai alors un sourcil me demandant qui pouvait être ses parents, et si mon père les avait connues auparavant.


Ouais laisse tomber ces histoire de vampire. Dis-je en soupirant. J'y ai jamais vraiment cru d'ailleurs, tout comme ses histoires d'elfes et de brushings...

Des fois je devrais me taire ça m'éviterai de passer pour le fils d'un con.
Laissant alors un grand blanc dans la conversation, nous nous regardâmes silencieusement pendant 20 longues secondes. Qu'est ce qui pouvait bien se passer dans la tête de cette fille? J'aurais bien voulu le savoir, cependant je n'avais pas le pouvoir de lire dans les pensées. Même si ce pouvoir est nul, là il m'aurait bien servi.
Bref, il fallait que je trouve un truc à dire pour couper ce silence infernal. Aller Bito dis quelque chose, n'importe quoi!


En tout cas j'espère que tous les Hojitake n'ont pas le même rire que toi! Fis-je en la pointant du doigt.

En même temps que mon doigt la pointa, un petit éclair aussi ridicule soit-il sortit brusquement du bout de mon doigt pour aller éclater le pneu du vélo d'un cycliste qui ne passait pas loin. La chute du cycliste ainsi qu'un aboiement se firent entendre... Depuis quand un cycliste ça aboie?


Oh non Poutchy! Cria la gamine de tout à l'heure.

Ces foutues éclairs que je ne contrôlaient toujours pas, avaient l’habitude de toujours sortir à n'importe quel moment pour faire exploser quelque chose. Malheureusement ce ne fut pas que des dégâts matériels cette fois, j'avais bien touché le pneu du vélo mais à cause ça le cycliste renversa accidentellement le chien de la petite fille. Que devais-je faire maintenant?


[J'ai eu envie que ça se termine mal xD]
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Ven 28 Oct 2011 - 19:15
avatar
Féminin

Messages : 1886
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Martyriser Allen 8D /pan
Humeur : EXCELLENTE !

Mission ? Le surnom pissenlit lui va bien ? Il n'avait jamais cru aux histoires de vampires, d'elfe et de... De "brushing" ? Nom de Dieu ! Même en n'étant pas croyante, je me permets. Je vous en prie, dîtes-moi la vérité : est-ce que je suis tombée sur un fou sorti tout droit de l'asile ? Après tout, ils vont chercher les gens tristes pour les amener à Terrae... Et personne ne dit que les gens ne sont pas tristes en HP ! Mais bon, quand même ! Pour la sécurité de tous les autres élèves NORMAUX (genre moi !) ils pourraient éviter de ramener ce genre de cas social ! Je vais plus dormir de mes nuits maintenant que je sais qu'un psychopathe hyper dangereux rôde dans les couloirs de Terrae ! Il faudra que je pense à prévenir Aoi, je veux pas qu'il vienne la dépecer pendant la nuit en pensant qu'elle a caché du chorizo sous la peau de ses cuisses...
Au moment où Monsieur-le-malade-mental me pointa du doigt, je sursautai tout d'abord sous la brutalité de son geste. Ensuite, je sursautai une deuxième fois en entendant un vélo tomber, un aboiement bizarre retentir, et la voix de la gamine au chien... Crier le nom du chien.
Nan... Attendez, arrêtez de déconner ! Il a quand même pas...?! Je me retourne ou alors j'essaie de savoir ce qui tourne vraiment pas rond chez ce type ?? Nan mais sans rire ! Il a réussi à TUER un chien ! Enfin, je sais pas s'il est mort, mais pour l'instant, il hurle à l'agonie, et c'est plutôt désagréable, si je puis me permettre.
Me retournant lentement, j'aperçus la gamine s'accroupir à côté du chien tandis que le cycliste, boiteux, se relevait avec difficulté pour tenter tant bien que mal de retirer son vélo du caniche vachement bruyant. Bon, d'accord, c'était pas un caniche, mais n'empêche qu'il gueulait aussi fort !
Sinon, c'était quoi qui avait provoqué tout ça ? Si ce n'est sa remarque sur mon rire ?

-Alors, surtout, reste planter là et les aide pas
, soupirai-je en tournant la tête vers l'autre crétin qui restait là sans bouger.

Nan mais sans blague ! Il veut pas du pop-corn ? Rah mais j'ai jamais vu ça !

-Et mon rire est très bien ! Tous les Hojitake ont le droit de l'avoir, c'est certainement pas une honte !


Adoptant un air fâché, je me téléportai juste ensuite à côté du chien (ça devait être un mâle, vu comme il était douillet). Je pris la main de la gamine, la tint à l'écart tandis que je remis le chien sur patte. C'est qu'il boîte en plus ! Il devrait changer de maître et aller avec le cycliste, ils font la paire maintenant... Haha, je suis drôle.

-Et, boulet, tu peux venir donner un coup de main s'il te plaît ?
lançai-je à l'attention du brun.

Un coup de main pour qu'il électrocute tous les gens présents dans le parc... Finalement, je vais m'en passer!

-Ou sinon, tu peux rester dans ton coin et compter les feuilles qui tombent de l'arbre là-bas ! me précipitai-je de rajouter en pointant l'arbre derrière lui.
Voir le profil de l'utilisateur



Merci Ronronnn ♥
Revenir en haut Aller en bas

 

Chala head chala [Sora & Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village. :: Parc.
Aller à la page : 1, 2  Suivant