-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
La tête dans les étoiles [A fermer]
##   Mar 7 Juil 2015 - 14:42
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !


    Aller hop ! J'avais une petite journée de cours devant moi ! Je terminais mon maquillage devant mon miroir et me souris à moi-même. J'allais beaucoup mieux. J'avais enfin remonté la pente de mon histoire avec Gaetano. J'avais retrouvé le goût de la vie, et mon vrai moi était de retour, enjouée, pétillante et extravertie. J'avais une réputation à tenir non mais ! Je reprenais de nouveau soin de moi et ça c'était également quelque chose qui m'avait manqué. Aujourd'hui j'avais pris soin de m'habiller avec une jupe évasée beige, une chemise de la même couleur ainsi qu'un large poncho à franges, des sandales à talons compenssées marrons et bien sûr des bijoux ornées de plumes, je n'étais pas indienne pour rien ! J'étais canon comme ça !Je pris mon sac de cours en cuir que je mis en bandoulière, Nako s'installa dedans, je l'emmenais même en cours, elle se contentait la plupart du temps de rester cachée dans le sac. Mais certains de mes élèves avaient déjà pû la voir en cours. Je passais rapidement par la salle des masters pour prendre un petit thé avant de démarrer pour cours, discuter un peu avec les collègues et saluer Hide. Je jetais un coup d'oeil à l'horloge lorsque je vis mes premiers collègues partir, il était l'heure. Je filais vers ma salle de classe, non parce que j'avais quand même ma salle attitrée ! Si c'était pas la classe ça ! Je l'ouvris et entrai en laissant s'engouffrer mes élèves à ma suite. Je les laissai s'installer tandis que je sortais mes affaires sur mon bureau. J'aimais cette salle. Les instruments qui s'y trouvaient l'ambiance aussi. J'aimais l'astronomie. Aujourd'hui on partait sur quelque chose de plutôt théorique. Il était trop tôt pour faire de la pratique. Nous allions partir sur les différents atmosphères qui existaient sur les planètes qui nous entouraient. J'avais la réputation d'être une prof stricte, ce que j'étais véritablement. C'était comme si lorsque je passais la porte de cette salle il ne restait plus que la rigueur et le sérieux en moi. Je pris la parole lorsque je vis tous les étudiants assis sur une chaise:Bonjour tout le monde. En fin de cours je vous rendrai vos copies du dernier test. Il était plutôt simple, mais vous ne déméritez pas, les notes sont satisfaisantes. Sinon pour aujourd'hui nous allons commencer par comprendre l'atmosphère. Qu'est-ce que c'est ?  Comment il se compose sur terre et comment il est ailleurs. Mon diapo se lança à l'écran avec les intitulés du jour. Puis je lançais à ma classe : On va partir de la base, est-ce que quelqu'un sait ce que veut dire atmosphère ? Ou son éthymologie ? Mes classes n'étaient jamais bondées, mais cela m'allait parfaitement, les élèves devaient être moins d'une vingtaine, mais ce n'était pas pour cela que je reconnaissais un visage en particulier...


La tête dans les étoiles [A fermer] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:


Dernière édition par Haley Lindley le Mer 27 Jan 2016 - 17:02, édité 1 fois
##   Mar 7 Juil 2015 - 22:49
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3383
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Le dernier jour des cours... ce dernier jour est sacré. C'est celui auquel nous y allons sans se poser de question. En fait, c'était comme une sorte de rituel. On y allait les mains dans les poches , sans aucun stress, sans aucune haine. Ça devrait être ainsi tous les jours de l'année. Enfin, au moins, les élèves pouvaient connaitre cette agréable sensation au moins une fois dans l'année. Peut être même pour certains professeur.


C'est aussi pourquoi Ys s'y rendit agréablement , sans ronchonner. Portant l'uniforme obligatoire (mon dieu qu'il parait neuf celui là... en voilà un qui n'a pas souvent vu la lumière du jour), fraîchement coiffé, Ys prit la direction du dernier cours. C'était un peu comme s'il allait à une sortie scolaire. Totalement détendu! Sûr de lui, il emprunta les couloirs d'où les autres élèves paraissaient aussi joyeux que lui.


Enfin il vit sa salle de cours déjà ouverte où les élèves s'y engouffrèrent. Se mêlant à la foule, Ys ne prêta aucune attention à son entourage jusqu'à ce qu'il gagne sa place: une chaise au fond de la salle. Comment çà c'est la place des délinquants? Vraiment cliché! En plus Ys délinquant? Quelle mauvaise opinion!... Hum hum, manquer de m'étouffer!


Une fois installé, Ys ne sortit rien de son sac. Déjà parce que premièrement, il n'avait jamais rien eu d'autre qu'un stylo et une feuille plus que froissée, et parce qu'il ne connaissait pas cette procédure. Bon , ne pas connaitre , c'est assez gros, mais du moins, il n'en voyait pas l'intérêt. Affalé sur son sac posé sur sa table, bras croisés, Ys regardait vaguement devant lui, ayant pour paysage le dos des élèves de devant. Enfin, ne faisant que acte de présence, il fut tirer de ses songes quand une voix portante et familière l'interpella. Ne cherchant pas à se redresser, mais seulement à chercher au travers de ses camarades, il put alors voir cette silhouette qu'il connaissait très bien. Et ce fut d'abord sous un esprit choqué qu'il découvrit son professeur: HALEY?! 
Non mais ils sont sérieux là? C'est une camera caché? Elle professeur? Bon il aurait pu être au courant depuis longtemps si seulement il avait assister à un seul de ses cours. En plus, des cours comme celui ci, il aurait pu épater son sensei. Mais passons,pour l'heure, c'est le choc! Et puis c'est quoi cette tenue? Pour sûr, ses origines indiennes ressortaient bien là. Mais elle était surtout bien apprêtée. C'était étrange mais surtout très amusant de la retrouver dans de telles conditions. Si seulement les autres élèves pouvaient se douter de comment avait débuter leur rencontre, ils seraient autant choqués qu'il ne l'était pour l'instant.


Un devoir? What? Ah ouais , normal, il n'avait jamais été présent. Tant puis, elle lui fera surement une fleur... Suffit de rappeler qu'il détenait Bubulle en otage. Pas bien!
En vérité, tout le long où Haley présentait son cours, Ys n'était en rien. Tout ce qu'il se passait dans sa tête, c'était de pouvoir fixer son amie secrètement, caché derrière les autres élèves bien veillant. Un sourire en coin, il la regardait sans brancher, admirant le spectacle. Enfin, son professeur posa une question dont personne n'y répondu. Certes, Ys était loin d'être un exemple modèle, studieux, discipliné. Mais il n'était pas non plus un cancre. Au contraire, il avait cette mauvaise habitude de se reposer sur ses facultés intellectuelles et de ne pas se fatiguer d'avantage. Alors, puisque personne ne décidait de s'y risquer, Ys leva la main après quelques secondes silencieuses tout en se redressant. Et une fois interrogé, il prit la parole:

"Il me semble que ça signifie vapeur et sphère...non?!"

Tandis que les élèves de devant se tournèrent pour affronter ce nouvel arrivant, permettant ainsi de dévoiler au grand jour son visage, toujours avec ce fin sourire malin, il reprit sans quitter Haley du regard:

"Encore une histoire de grec..."

Lui adressant un fin sourire malicieux, Ys ne quittait pas Haley de ses yeux rieurs, patientant après une quelconque réaction. Lui qui avait été étonné en la découvrant de telles circonstances, c'était désormais  à son tour, et la mauvaise nouvelle dans tout cet aveu: en tant qu’élève, Ys n'était pas un cadeau.


La tête dans les étoiles [A fermer] 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 26 Juil 2015 - 20:28
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

    En arrivant en cours aujourd'hui je n'avais aucune idée de ce que j'allais découvrir, ou plutôt de qui j'allais découvrir dans ma salle de classe. Je pensais juste m'appliquer à bien faire mon cours, comme toujours, surtout pour un dernier jour de classe. Mais je n'étais pas de ces profs qui faisaient faire des jeux stupides et sans intérêt. Autant se cultiver jusqu'au bout. Malheureusement on ne pourrait pas faire de pratique en fin d'après-midi, puisque le cours avait lieu le matin. Et puis bon comme j'avais été pas mal absente que je n'avais pas de remplacent je sentais qu'il était de mon devoir d'essayer de remplir ces petites têtes. Pas que mon cours était obligatoire. Non on pouvait plutôt le prendre comme une option, les notes permettaient d'avoir des bonus sur la moyenne générale.

    J'étais de bonne humeur ce matin, comme tous les jours en fait ! J'avais bien pris soin d'être au taquet physiquement, je n'étais pas du genre à me négliger et l'apparence était très importante pour moi.
    J'avais rapidement fait référence à la dernière interrogation qu'ils avaient eus. Je ne l'avais pas fait vache, le but étant de valoriser les élèves qui prenaient la peine de venir, d'autant plus quand ils apprenaient.

    J'embrayais sur mon cours. Au titre d'aujourd'hui : l'atmosphère. Ce que j'aimais dans ce travail c'était l'interaction avec les élèves, j'avais beau être sévère j'essayais de mettre un peu de vivant dans mon cours. Alors que j'avais lancé je décidais de commencer par la base et demandais si à tout hasard un ou une connaissait déjà l'éthymologie et/ou la définition du mot. Comme à chaque fois en début de cours un silence s'installa. Il fallait toujours les booster c'était fou ! A croire qu'ils venaient vraiment ici pour avoir le savoir tout cuit dans la bouche, c'était mieux d'être actif, m'enfin. Alors que j'allais reprendre la parole, une main se leva. Aahh ! Quand même ! Je me tournais vers l'élève qui me répondit très justement que cela voulait dire vapeur et sphère, un bon point pour lui ! Mais cette voix me disait quand même quelque chose...Je reconnus alors un visage que j'avais rencontré dans un contexte très différent qui ajoutai que c'était une histoire de grec...Petit chat ? Je ne connaissais d'ailleurs toujours pas son vrai prénom. Je fus un peu surprise mais réussit à ne pas trop le montrer, seul un mouvement de sourcils trahi ma surprise. En même temps je savais qu'il était étudiant ici, mais comme je ne l'avais jamais vu dans mes cours je ne pensais pas vraiment que je pourrais le croiser ainsi. Nous nous étions vus dans un endroit tellement différent...Et puis bon j'étais quand même légèrement bourrée au début...et minable, froquée n'importe quoi et on s'était dévoilé, puis lancé ce défi et pour finir il y avait eu cette histoire avec bubulle. Ce n'était pas il y a si longtemps que ça et pourtant cela me paraissait être une éternité.


    C'est exactement cela. Atmosphère est la combinaison entre le mot vapeur et le mot sphère. Sphère parce que cela va entourer une planète et vapeur parce qu'il faut qu'il y ai des gaz pour que cela constitue un atmosphère. C'est la gravité qui permet de garder tout cela autour. Nous allons avoir plusieurs composantes qui entrent en compte afin qu'on puisse les definir et les atmosphères sont différentes en fonction des planètes.

    J'avais repris mon cours l'air de rien, après tout j'étais là pour ça. Petit Chat n'avait qu'à suivre comme les autres. Je n'étais pas du genre à faire dans les faveurs. Je me rapprochai de mon ordi pour passer à la suite de mon cours...


La tête dans les étoiles [A fermer] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Jeu 30 Juil 2015 - 22:34
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3383
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Qui aurait crus qu'Haley puisse être professeur? Là, c'était sûr, elle n'avait plus aucun secret pour lui, enfin presque. Le pire, c'est que ce statut lui allait bien. Elle prenait son rôle très au sérieux et en aucun cas, malgré la fameuse découverte, elle ne se laissa surprendre. Quel sang froid! Si seulement il avait assisté à ses cours plus souvent, il aurait découvert ce genre de chose bien avant. Tout comme avec Aaron, au moins, il aurait pu découvrir les cours sous un autre jour. Tant puis pour lui, tout ça ne sera que partie remise. Après tout, ses années à Terrae n'étaient pas encore terminée.


Enfin de compte, le garçon se rendait compte que ses amis avaient nettement évolués et avaient un statut important. Que lui resterait il s'il ne prenait rien au sérieux? Reprendre l'affaire de papa? Plutôt mourir! Ok c'est décidé , l'année prochaine, Ys deviendra le parfait élève! Oui, oui, vous avez très bien entendu. C'est une sorte de révolution. Enfin c'est ce qu'il se passe quand on prend conscience des choses.


Oui enfin... l'année prochaine hein?! Pas aujourd'hui! Et puis c'est le dernier jour, autant en profiter d'une manière ou d 'une autre. Et décidément le reste de la classe ne souhaite pas pour autant donner d'efforts malgré les encouragements d'Haley. D'ailleurs cette dernière enchaîna son cours comme si de rien n'était. Ce qui offensa malgré lui le jeune homme. Quoi? D'accord, leur rencontre ne date pas d'hier mais ils avaient beaucoup partagé et partagé encore aujourd'hui.... un poisson, Bubulle! Et ça, ça compte! ... Un peu si?


Bon suffisamment en tout cas pour tirer une grimace quand le garçon ne vit aucun signe de la part de son amie. Que c'est difficile de la voir ainsi. C'est assez troublant en fait. Du coup, il avait comme du mal à être sérieux. Peut être que de l'avoir rencontré ivre était encore frais dans son esprit. Allez donner de l'autorité après ça! Bon allez, elle ne lui en voudra pas si il joue au mauvais élève, chose habituel d'ailleurs.


"Euh... excusez moi mademoiselle mais rien de tout ça n'est vraiment... existant..."


S'exclama t-il. Certains élèves s'étaient même retournés se demandant bien ce que pouvait chercher le rouquin. Mais oui, le garçon avait bien une idée derrière la tête, mais ça, ça ne regarde que lui. Alors sans gêne, il se permit de reprendre, gardant bien de ne pas fléchir sous le regard de son professeur.


"On ne pourrait pas apprendre un truc super sur les étoiles. Un truc qui...hum, comment dire... Ah! Qui vous rend super irrésistible?! Vous savez, genre une sorte de drague. Un truc infaillible!"



De toute manière, en aucun cas, malgré sa sage décision, Ys n'avait envie d'écrire des choses dont il se souviendrait. Une seule chose l’intéressait vraiment, ce pourquoi il était venu en cours. Et puis cela allait être intéressant de voir comment pouvait réagir Haley sous son costume de professeur.


La tête dans les étoiles [A fermer] 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 31 Aoû 2015 - 19:05
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

    En fait ce n'était pas la première fois que quelqu'un que je rencontrais dans un autre contexte assistait à mes cours, c'était déjà arrivé plusieurs fois même...Mais je ne sais pas pourquoi là c'était différent. Peut-être parce que j'avais une idée sur le genre de personne qu'il était ? Parce que notre relation n'avait rien à voir avec celles que j'avais eu avec ces autres personnes ?
    Je sentis son petit regard tandis que je décidais de rester bien sagement dans mon rôle de professeur, après tout n'étais-je pas une des profs les plus sévères de Terrae ?
    Et puis bon qu'aurais-je pu dire ? Oh salut petit chat tu vas bien depuis notre concours de tir ? Non le mieux pour nous deux était de faire comme si nous ne nous connaissions pas, ce qui n'empêchait pas pour que l'on se parle un peu à la fin du cours. Enfin tel était mon point de vue, mais pas forcément celui de mon ami.

    Alors que je m'apprêtais à reparler de mon atmosphère, Petit Chat prit la parole, il dit que tout cela n'était pas vraiment existant. Je haussai les sourcils devant tant de témérité. Ah bon ? Tiens donc ? Voyant qu'il avait quelque chose d'autre à ajouter, je croisai mes bras prête à l'écouter, attentive mais méfiante. Il me proposa d'apprendre plutôt un truc super sur les étoiles, comme quelque chose qui rendrait irrésistible.
    J'eu un petit sourire devant ces naïves paroles. Tout d'abord sans un mot je m'approchai de mon bureau, ouvrit un trieur, et regardait une feuille. Ah ! Son nom était là je l'avais ! Les mains posé sur le bord de mon bureau, je levai mon regard vers lui et lui répondit dans un demi-sourire :


    Monsieur Ochikawa...On voit bien que vous n'avez pas souvent assisté à mon cours...Nous sommes ici en cours d'astronomie, matière scientifique en tout point. Nous ne pratiquons pas l'astrologie ou je ne sais quelle autre magie. Vous avez déjà des cours pour ça.

    Je me relevai et m'avançai vers celui dont je connaissais désormais le nom, Ys Ochikawa. Une fois à sa hauteur j'ajoutais :

    Je veux bien croire que nous sommes à Terrae mais ce n'est pas pour cela que tout est possible. Et sachez jeune homme que les étoiles ne vous aideront en rien pour charmer autour de vous.

    J'eu un sourire satisfait lorsque j'entendis quelques élèves rirent à mes remarques. Je retournais à mon bureau et repris en regardant Ys:

    Je ne voulais pas commencer par cela mais au vu de la tournure que prends le cours ça me semble le plus judicieux. Vous savez sans nul que l'atmosphère est bien une chose existante puisqu'elle nous permet de vivre en possédant différentes particules permettant notre respiration pulmonaire. Ce qui n'est bien sûr pas le cas sur toutes les planètes du système solaire, ou même le sattelite de notre terre. Sur la lune il n'y a pas d'atmosphère, donc pas de respiration possible. Mais par contre la planète Mars a une atmopshère, d'où l'interêt que lui portent les organisations spatiales, dans une idée de conquête spatiale.


[Je ne sais pas comment tu as prévu de faire réagir Ys, mais si jamais tu en sentais le besoin n'hésite pas à faire passer le cours plus vite;) ]


La tête dans les étoiles [A fermer] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Mer 9 Sep 2015 - 9:48
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3383
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Étrangement, je ressens le besoin de faire passer le cours plus vite x)

Sans la quitter des yeux, de son regard rieur, Ys vit Haley se dirigeait paisiblement vers son bureau pour jeter un oeil à sa paperasse. Septique et ne pouvant que deviner ce qu'elle faisait, il fut très rapidement fixer quand cette dernière reprit la parole suite à son arrogance quelque peu amicale. Et voilà qu'elle connaissait son nom, son véritable nom. En même temps, heureusement pour lui. Car petit chat en plein cours, au milieu des autres élèves, il y avait de quoi recommencer sa réputation dans un autre établissement. Déjà qu'ils avaient suffisamment ris à la suite des propos du professeur.  
Croisant des bras et se laissant retomber au fond de sa chaise, Ys observa cette dernière faire des allés et vient dans l'allée sans se démonter. Quelque peu amusé mais aussi vexé, Ys avait ce léger sourire en coin mais il en resta tout de même impressionné par cette attitude professionnelle. C'était vraiment un tout autre personnage, le jour et la nuit. 


Et c'est en analysant cette femme, que le garçon se remémora pourquoi il ne venait jamais à ses cours. Il avait entendu dire que cette professeur n'était pas très agréable et qu'on rigolait pas pendant ses cours. Tout s'explique. Maintenant il savait, il se souvenait. 
Ceci dit, malgré le fait d'avoir été humilier publiquement et que cette dernière renchérira de plus belle sur la suite du programme, le Tonnerre ne disait plus rien et se contentait d'observer. Et c'était en se rendant compte autour de lui combien Haley avait de l'autorité et une réputation qui l'honorait. Les élèves écrivaient sans brancher, écoutaient attentivement. S'il avait été question d'un autre professeur, Ys aurait pris un malin plaisir à se moquer de lui, le faisant tourner en bourrique pour le rendre fou. Mais comme il avait de la sympathie pour Haley et qu'en aucun cas il ne voulait la blesser, il resta sagement à écouter son cours tout en prenant de temps en temps deux trois notes. Bien sûr, il existera toujours ce dessin proche d'un gribouillis au coin de la feuille.


Enfin le cours prit fin, et ce fut dans le calme les élèves se levèrent pour quitter la salle. Camouflé par la foule, et surtout parce qu'il n'avait pas grand chose à ranger, Ys resta sagement assit, observant le petit monde quitter un à un la pièce. Enfin jusqu'à que le dernier ne laisse la porte ouverte, laissant ainsi Ys et Haley seuls. 

"Je préfère quand t'es saoul..."

Lança le garçon d'un ton moqueur. Il n'y avait plus personne mise à part eux, alors il pouvait bien retrouver la Haley de ses souvenirs. Bien que le contexte n'y prêtait aucune aide, dans ce paysage, elle restait encore son professeur. C'était assez déstabilisant. Fourrant ses mains dans ses poches, il reprit plus à l'aise.

"Ton Bubulle t'attends toujours lui. J'en ai marre de lui offrir des cadeaux pour le calmer."

Affichant un large sourire, Ys se pencha légèrement en avant comme si une oreille pouvait encore traîner.

"Allez avoues... t'as aimé te foutre de moi devant tout le monde...?!"


La tête dans les étoiles [A fermer] 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 21 Sep 2015 - 18:16
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

    Je l'avoue. J'étais bien contente de mon petit manège. Je n'aimais pas spécialement les élèves qui venaient là pour faire rigoler les autres, les marioles ce n'était pas dans ma salle de classe. J'avais la chance d'avoir une matière optionnelle et ceux qui n'étaient pas là pour apprendre je préférais qu'ils prennent la porte. Oui j'étais une prof sévère, mais au moins je le savais et je cultivais cette image, me faire marcher sur les pieds par ces branques non merci.

    J'avais vu Ys, dont je connaissais enfin le vrai nom, rester bien à sa place, mais un petit sourire sur le visage. Il pouvait en profiter et même se moquer intérieurement du moment qu'il ne perturbait pas mon cours ça m'allait. Je décidais donc de continuer mon cours sans qu'un autre incident du genre ne se reproduise et c'était tant mieux. Un peu avant que ce soir je terminais ce chapitre, et leur rendit leur dernière copie de l'année, enfin pour ceux qui étaient présents.

    Lorsque la sonnerie retentit et que les élèves s'en allèrent tranquillement je vins m'asseoir sur la chaise de mon bureau. Pfiou ! Dernière journée ! Dernier cours ! C'était les vacances ! Je souris en pensant à cette idée. Nous avions quelques projets avec Hide et puis je devais rentrer voir mes parents.
    A vrai dire je n'avais pas spécialement fait attention à Ys, je pensais qu'il s'était rapidement enfui, heureux de quitter mon cours, mais il n'en était rien, j'entendis soudain une voix qui me surpris. Je levai la tête vers lui sans cacher mon étonnement. Tiens ? Il était encore là finalement ? Il me dit qu'il me préférait lorsque j'étais saoûle et je lachai un petit rire devant cette remarque, il était vrai que j'étais complètement différente dans ce genre de contexte.


    Je veux bien le croire ! Mais pour ma défense je préfère te voir dans un parc d'attraction que dans ma classe, espèce de petit perturbateur !

    Lui lancais-je avec un petit clin d'oeil. Puis le garçon ajouta que bubulle m'attendait toujours. Oh oui bubulle !

    Et bien je peux venir le chercher juste après si tu es libre ! J'ai encore quelques paperasse à terminer pour la fin de l'année mais après je suis à priori disponible.
    Enfin si tu veux bien me dire où il est !


    J'avais enlevé mon masque de professeur pour reprendre le mien. Il ajouta alors d'un air taquin que je devais avouer que j'avais bien aimé me foutre de lui devant tout le monde. Je souris tandis que j'approchais le trieur ouvert devant moi. Je restais quelques secondes sans rien dire puis lui répondis toujours en souriant :

    Oui j'avoue. J'avoue tout monsieur Ys Ochikawa. Tu as conscience que tu as un prénom un peu bizarre quand même ? Mais bon ça te va bien va !
    Et mon dieu cette tête sur ta photo officielle ! Ah ah ! Tu essayais de draguer le photographe avoue !


    Il avait un petit regard ténébreux et on avait presque l'impression que derrière il allait nous faire un petit clin d'oeil ! Puis après un instant je rajoutais:

    Je pense que c'est bien que l'on se soit rencontré avant...J'ai pas l'impression que tu sois du genre à lâcher les professeurs aussi facilement. Et puis contente aussi que tu sois pas venue avant, j'aurais eu du travail avant de te mater.

    Mon regard pétillait de taquinerie, et je ne cessais de sourire. Il n'y avait pas à dire j'avais l'impression de trouver en Ys le parfait copain avec lequel me chamailler ! C'était plaisant.


La tête dans les étoiles [A fermer] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Lun 5 Oct 2015 - 22:54
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3383
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

D'un rire amusé aux propos d'Haley, Ys s'installa paisiblement sur le bureau d'en face, fixant son amie rangeait sagement ses affaires d'adultes, de professeurs autoritaires. Il ne lui manquait plus qu'un chignon et des lunettes, et avouez que ça serait amusant. C'était vraiment le jour et la nuit. Finalement, avoir rencontrer Haley lors d'une sortie, ce ne fut pas plus mal. Ils n'auraient jamais pu être amis sans ça, et certainement pas durant l'un de ses cours, ils auraient été pires ennemies. Le hasard fait bien les choses dirons nous.
Croisant des bras, Ys ne quitta pas cette dernière tandis qu'elle accepta s'occuper des soins de Bubulle. Ah enfin! Adieu les oublis de nourrir l'animal, laver son bocal et.... et...

"Où il est ... ? Ah oui!! Il est dans la cuvette des chiottes. "

Dit il sur un ton naturel. Puis se rendant compte, à en juger le regard fusillant de la prof, Ys reprit aussitôt comme pour la rassurer.

"Mais ne t’inquiètes pas, il va bien! Il s'y plait même!"

Affichant un large sourire, cette petite part de vérité aurait pu lui coûter la vie. Vous vous souvenez comme Haley sait se servir d'un fusil?! Lui si! Et puis ce n'était pas de que de sa faute... C'était le seul endroit qu'il avait trouver pour l'animal durant le nettoyage du bocal. Il y a vraiment pas de quoi en faire un drame. Si...?
Puis haussant des épaules, Ys eut la bonne idée de relancer la conversation sur autre chose: Haley avait aimé se jouer de lui durant le cours. Chose à laquelle elle n'avait pas nié. Professeur sadique en plus de ça! Tiens, elle remarqua même son nom. Le suspense n'aura pas été aussi long qu'il ne l'aurait aimé. Soit! Elle aurait bien fini par le découvrir. Ceci dit son prénom l'étonna. C'était à ce point? Tirant une légère grimace, Ys n'en fit aucune allusion. Pour lui, il était habitué. En même temps, il avait grandit avec. En revanche, ce qui fit sourire le garçon fut la remarque sur sa photo.

"Mais non, je suis toujours comme ça. C'est naturel, regardes!"

Prenant des pauses, Ys s'amusa à prendre des postures de beaux garçons. Oui, il aimait en jouer. Et puis combien il est plus amusant de se jouer de son personnage que se soit en excès ou dans la grossièreté. Cessant après quelques minutes ses singeries, Ys remarqua bien que son amie avait quelque peu changée depuis leur rencontre. Elle était bien plus heureuse et semblait avoir les idées claires. Ce qui rendit le garçon satisfait. 

"Ouais... j'aurai été ton pire cauchemar et toi aussi, j'aurai pas pu te saquer une seule fois! Le peu que j'ai découvert est assez chiant pour moi! Non je préfère qu'on se batte sur un stand de tirs, au moins, je suis sûr de gagner!" Lança t'il amusé.


La tête dans les étoiles [A fermer] 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 8 Nov 2015 - 1:54
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

    C'était presque dommage que j'ai rencontré Ys si tard tellement je m'amusais en sa compagnie, bon d'un autre côté il avait été d'un grand réconfort lors de cette première rencontre et à ce moment-là...

    Le jeu avait reprit dès que tous les autres élèves avaient quittés la pièce et que nous nous étions mis à « discuter » si on peut dire ça comme ça...Il me parla de Bubulle, que j'avoue, j'avais presque oublié ! Honte sur moi ! Pauvre chose aquatique ! Je fis de gros yeux, puis le fusillais du regard lorsqu'il me répondit qu'il était dans les toilettes. Prenant un air de petite fille triste je répondis:


    C'est donc ça que tu fais de mon super cadeau ?...

    Essayez de le faire culpabiliser ? J'avoue, m'enfin je doute tout de même que cela soit véritablement efficace sur Ys, il a un sacré caractère alors avant de le faire changer, même juste sur ça, je vais devoir travailler jour et nuit, donc j'abandonne direct. C'est pas que je ne sois pas déterminée mais bon cela ne sert à rien de se battre contre les moulins à vents, il y en a qui ont essayés hein mais bon on ne peut pas dire que ce fut un grand succès (le livre par contre,...pardon je m'égare).
    Toujours est-il que ce n'était peut-être pas une mauvaise idée que je le récupère maintenant ce pauvre tit poiscaille tout mignon ! (Et si poiscaille et mignon peuvent être des mots compatibles!)

    Et puis la conversation dévia vers l'attitude d'Ys sur sa photo d'inscriptions (et par conséquent également pour les profs), un vrai tombeur ce type ! Il se mit alors à me faire toutes les positions possibles et imaginables du cliché du gars. Le voyant se trémousser ainsi je fus obligée de lâcher un grand éclat de rire. J'étais de nouveau mieux dans ma peau et plus heureuse, et je ne me rendais sans doute pas compte à quel point cela se voyait surtout pour Ys qui m'avait connu au plus bas.

    En tout cas sûre que tous les deux on aurait pas pu se supporter juste en tant qu'élève/professeur ! Et cela ajoutait du piquant dans notre relation. Ys termina en disant qu'il préférait qu'on se batte sur les stands de tir où il était sûr de gagner. Oh pas vrai ! Il faisait bien sûr référence à ma précédente défaite, de peu, mais défaite tout de même. Un peu véxée je l'avoue je lui lançais avec vivacité:


    Ouais ouais mais j'étais pas en forme ! J'avais bu ! Et puis on a fait qu'une partie !
    Je suis sûre que si je te défie à l'arc je suis sûre à 100% de te battre !


    Non parce que le but n'était pas de gagner, non le but était de battre l'autre. C'était là le plaisir ! Et si je maniais assez bien l'arme à feu pour en avoir eu quand même relativement tôt dans les mains, l'arc c'était encore autre chose. C'était mon enfance, mon adolescence, ma vie. L'arc c'était l'outil le plus du monde à mes yeux, celui qu'on chérit, qu'on emmène avec soi. Mes parents en avaient, c'était dans mes origines alors c'est naturellement que j'ai voulu m'y mettre. Neuf ans à peine et je lançais déjà mes premières flèches. A l'arc j'étais invincible.


La tête dans les étoiles [A fermer] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Lun 9 Nov 2015 - 23:20
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3383
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

D'un large sourire, Ys haussa des sourcils d'un air amusé et malin quand Haley sembla très inquiète de son "cadeau".
Cadeau empoisonné ouais! En plus, obligé, elle l'a oublié son cadeau. Elle qui avait les yeux qui brillaient en voyant son petit truc orange, elle s'en occupait pas tant que ça...c'est beau l'instinct maternelle! 
Au moins, même si c'est dans des toilettes, il vit toujours. C'est l'essentiel non?! Inutile d'en rajouter, Ys se contenta de garder le silence et surtout ce grand sourire prometteur. Voilà, elle n'aura plus qu'à s'inquiétée, cette mère indigne! Bon ok, elle est prof et elle a surement plus de travail qu'il n'en n'aura jamais, mais ce n'est pas une raison. 


Bref la conversation dévia sur la suite, leur rencontre et forcement, leur combat. Et aussitôt, Haley n'hésita pas à se défendre, notamment à l'éclabousser de son talent pour l'arc.

"Ouais ouais... c'est fou, c'est digne d'un discours d'une mauvaise joueuse! Assumes, c'est tout! T'es mauvaise....t'es mauvaise..."

Surement une question de fierté, mais aucun d’eux ne souhaiterait admettre sa défaite. En aucun cas, sans l'avouer bien sûr, Ys n'irait se frotter à son amie au tir à l'arc. Ce en quoi il ne pourrait donc remettre son titre au jeu. Pas folle la guêpe!

"De toute manière, ça c'est joué à peu. Tu t'es bien défendu pour une mémé."

Oui oui, il n'hésite pas sur les mots. Bah maintenant qu'il savait quelle était sa profession, il ne la louperait pas. Au fil du temps, il commençait à la cerner et c'est qu'elle avait du caractère. Surtout que depuis leur rencontre, Haley semblait bien plus heureuse et donc plus "vivante". Amusé, quoi de mieux que de titiller une amie professeur en toute liberté sans jamais en subir les conséquences. En quelque sorte, elle subira la faute des autres, si on peut dire. 

"D'ailleurs je me demande si je devrais pas demander à redoubler parce que j'ai un gros dossier là... un prof qui boit et qui s'amuse avec un élève... je pense pas que se soit bien vu par les supérieurs..."

Ouais, le démon est réveillé.


La tête dans les étoiles [A fermer] 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 5 Déc 2015 - 14:08
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

    Au fond le poisson n'était pas vraiment quelque chose à laquelle je tenais vraiment, désolée petit poisson, mais je n'avais jamais été une fana des choses aquatiques, je ne savais pas si ça avait un rapport avec le fait que je sois feu, parce que par exemple jadorais me baigner ! Non l'idée de base en prenant Bubulle avait juste été d'embêter à mon tour Ys. J'avais perdu mais le cadeau de mon gage était gênant également pour lui ! Ah ah ! Non et puis bon prendre un pistolet en plastique ou une poupée j'avais quand même passé l'âge.

    J'avais décidé d'essayer de défier Ys à l'arc, de cette manière j'étais sûre de gagner, bon je n'étais pas sûre que ce soit vraiment un deal équitable, mais peu importe ! Cependant il ne sembla pas vraiment emballé et me répondit tout d'abord un peu laconiquement, ajoutant que j'étais une mauvaise joueuse et que j'avais été mauvaise. Je pris ma tête de boudeuse et de vexée devant ces propos, pas que je le sois vraiment, c'était plutôt pour le jeu, bien que je ne sois pas spécialement bonne perdante non plus. Lorsqu'il ajouta que je m'étais bien battu pour une mémé je fus obligé de lui répondre:


    Oh ça va ! Je ne suis pas si vieille que ça en plus ! Je suis sûre qu'on a même pas 5 ans d'écart !

    Est-ce que j'avais un problème avec mon âge ? Pour le moment non, mais j'avouais cependant que je n'avais guère envie de vieillir. Surtout que je me disais de plus en plus qu'à ce rythme là j'allais finir vieille fille. Enfin passons !
    Je fus surprise lorsqu'Ys annonca qu'il devrait peut-être demander à redoubler parce qu'il avait un gros dossier, une histoire de prof qui buvait et qui s'amusait avec un élève...Lorsque je compris je le fixais avec tout d'abord un mauvais air, non mais quel culot ! Puis lorsqu'il ajouta qu'il ne pensa pas que c'était bien vu par mes supérieurs, je pouffais en essayant de retenir un éclat de rire. Si il savait !


    Je ne pense pas que ça vaille un redoublement mais si c'est ton choix. Par contre je pense que tu peux rapporter ça à mes supérieurs sans que j'ai besoin de me faire du soucis.

    Je disais cela avec un large sourire sur les lèvres. Si il savait. Il ne se rendait sûrement pas compte que nous étions comme une sorte de grande famille et que nous nous connaissions tous plus ou moins bien, oh bien sûr il y avait des affinités mais justement. La directrice est juste l'une de mes meilleures amies, je n'avais donc pas d'inquiétude à me faire, elle me connaissait si bien.
    J'étais cependant un peu surprise qu'Ys tienne de tels propos et lui dit:


    Tu sais c'est pas terrible de faire du chantage...

    Je souriais toujours. Quel drôle d'énergumène. Je regardais mon bureau et me mis à le ranger. Ilallait être temps que je parte. Je rentrais tout ça dans mon sac, je pris mes affaires et après m'être levée je me dirigeais vers la porte et ajoutais à l'attention d'Ys:

    Je suis désolée mais je crois qu'il va falloir y aller, après ça va paraître louche et je ne voudrais pas que mes supérieurs me soupçonnent de séquestrer un élève !

    Je disais cela en blaguant bien sûr !

    Par contre si tu veux je peux vraiment venir chercher Bubulle dans une trentaine de minutes.

    Je devais juste passer à la salle des profs avant.


La tête dans les étoiles [A fermer] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Dim 6 Déc 2015 - 21:26
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3383
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Oui, Haley n'était pas si vieille que ça. Si on s'y penche bien, elle devait avoir surement deux ou trois ans de plus, c'est tout. Ce n'était pas grand chose. Ceci dit, derrière sa blouse de professeur, elle faisait bien plus mature que la fille qu'il avait croisé ce soir là. C'est assez amusant, c'est vraiment le jour et la nuit. A choisir, il préférait quand même la Haley du soir. 
Non parce que se faire refouler devant tous les élèves tout ça parce qu'il la connait, c'(est assez frustrant. Enfin ce qui devait être une mauvaise blague lui tira un air boudeur. On disait quoi déjà à propos de l'âge?! Non sérieusement, c'est plutôt amusant. Ce qui tira immédiatement un petit rire narquois au garçon. 

"Non mais je blaguais! Tu me vois redoubler pour ça? Plutôt mourir que de subir une année de plus tes cours!" 


Non, Haley n'est pas un mauvais professeur. C'est Ys qui a un gros problème avec les études. Bah il n'était pas spécialement stupide, bien au contraire. Il pourrait réussir à obtenir de grands diplômes. C'est juste une question de motivation. Et ça... Bah on peut avoir toutes les qualités! Non lui, c'est plutôt de l'action qu'il a besoin. Il n'était pas Tonnerre pour rien. 

"T'as raison, j'avais perdu d'avance... On recrute vraiment n'importe quoi à Terrae!"

Lui tirant la langue, évidemment il ne s'agissait là que de taquinerie, comme à ses habitudes. On ne change pas une équipe qui gagne. Mais ceci dit, c'est clair que ça n'aurait servi à rien de rapporter de tels ragots. Imaginez, les profs entre eux: "Ouais alors bien fini la soirée hier? Moi je m'en souviens plus!" 
Non mais sérieusement, c'est une école d'ivrognes! Y en a pas pour rattraper l'autre. On en parle d'Aaron aussi?! Non parce que voilà le professeur de maths... Bah dans un sens, c'était très bien comme ça. C'est pas parce qu'ils sont professeurs, qu'ils sont différents. Ceux ne sont pas des aliens quand même! 


Alors qu'Halley rangeait ses affaires dans son sac, jetant un œil à son portable pour vérifier l'heure, Ys sauta de sa table tandis que la jeune femme se dirigea calmement vers la sortie. Et partageant l'humour de son amie, plongeant ses mains dans ses poches, Ys prit la même direction que cette dernière. 

"Mouais, c'est surement ce qui manque sur ton CV de prof!" 

Allez savoir, mais ça allait être compliqué de s'imaginer Haley professeur. Il allait devoir digérer la pilule. Il n'éprouvait là aucune rancune ou trahison, juste que ça faisait drôle de retrouver son amie sous ces conditions. Ce n'est pas comme avec Aaron. Lui c'est différent, c'est impossible à l'imaginer devant un tableau. 

"Arf! Te prends pas la tête, tu viendras quand tu pourras!" 

Puis, tournant des talons, prenant le chemin opposé, d'un signe de main, il trouva juste d'ajouter: 

"Ah et Bubulle, il n'a jamais été dans les chiottes!" 


Ouais, Haley était professeur alors il fallait bien qu'il se rattrape. Tous ces cours manqués où il n'aura pas eu l'occasion de la tester, la poussant hors de ses limites! Mais pas d’inquiétude, c'est purement de l'amitié!


La tête dans les étoiles [A fermer] 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 5 Jan 2016 - 22:22
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

    Notre petit jeu continuait avec Ys. Il n'y avait pas de raisons pour qu'il s'arrête de toute manière, c'était bien trop marrant pour nous deux. Nous aimions être à la limite du raisonnable, mais cela restait de la pure taquinerie.
    Si nous n'avions au final pas tellement de différence d'âge nous possédions encore un statut très diffférent, j'étais un professeur et un master. Je faisais partie de ceux qui étaient censés être responsables et s'occuper des élèves. Drôle n'est-ce pas quand on connaissait les énergumènes dans les rangs des masters ?

    En professeur je n'avais absolument rien à voir avec la personne que j'étais en temps normal, je le savais et en vérité je ne saurais expliquer la raison de ce changement. Je ne dirais pas que j'avais plusieurs personnalités, mais j'avais besoin d'être ainsi pour enseigner.
    Ys me répliqua que bien sûr il ne redoublerait pas, ne voulant surtout pas subir mes cours une année de plus, riant à mon tour je lui répondis:


    Mais tu sais j'enseigne à tous ici ! Même en passant à un niveau supérieur tu peux m'avoir ! Heureusement pour moi que mes cours sont optionnels et que donc personne n'est obligé de venir !

    Et heureusement que tous les élèves n'étaient pas de son genre, parce que je n'étais pas sortie de l'auberge ! Il ajouta qu'on recrutait vraiment n'importe qui à Terrae, toujours le sourire aux lèvres:

    Je ne te le fais pas dire ! Avant ça allait il suffit de regarder les masters mais pour les étudiants ça se dégrade vraiment avec le temps !

    A mon tour de lui tirer la langue, non mais !
    Mais le temps passait beaucoup plus vite que ce que je croyais, je fus surprise de l'heure, mais n'étant pas pressée je pris mon temps pour ranger mes affaires. Ys se retrouva à mes côtés lorsque j'arrivais devant la porte de la salle de cours, il allait être l'heure d'y aller pour nous deux, je fis une nouvelle petite blague puis parlais de bubulle. Petit Chat se contenta alors de me dire que ce n'était pas pressé. Je souris. Au fond il était attachant ce petit.


    Comme tu veux. Mais fais gaffe je suis du genre à passer à l'improviste !

    Un petit clin d'oeil. Je pouvais débarquer à tout moment et en plus j'étais sympa puisque je l'avais prévenu ! Alors qu'il s'était éloigné Ys se retourna et me lança qu'en fait le poisson n'avait jamais été dans les toilettes.

    Quand je passerais j'espère qu'il sera encore entier et en forme alors !

    On peut appeler ça l'amour vache en fait. En tout bien tout honneur bien sûr. T'inquiètes petit chat tu n'en as pas finit avec moi, maintenant que j'ai trouvé un petit frère avec qui me chamailler je ne compte pas le laisser tomber...


[Marchi pour le rp ! <3 ]


La tête dans les étoiles [A fermer] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   
Contenu sponsorisé

 

La tête dans les étoiles [A fermer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle d'Astronomie.