Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €


Partagez
Cramponne-toi. || Luana ♥
##   Mer 1 Juin 2016 - 14:48
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Bon, une nouvelle élève à chercher. Après la mini catastrophe-Akira dans les couloirs, j'suis plutôt content de m'éloigner un peu de Terrae. Faut dire que quand je stresse, aller récupérer des élèves, voir du pays, tout ça, ça me fait du bien. J'me sens un peu comme un psy en mission humanitaire, même si c'est un peu débile de penser ça. Tout ça pour dire que j'ai pris ma voiture ; pour une fois, c'est pas très très loin. Enfin, quatre heures de route quand même, mais rouler un peu, avec de la musique dans les oreilles, en chantonnant Brand New Day en boucle sur le chemin, c'est pas une mauvaise chose non plus.

La gamine que je cherche aujourd'hui a un truc comme seize ans, si j'me rappelle bien : Luana Tanaka. Plutôt introvertie depuis la mort de sa meilleure amie, elle a bien pété les plombs à ce moment-là... J'soupire un peu en me garant près de chez elle et sors de la voiture. Dans ma poche, mon portable sonne et je décroche en scannant les lieux avec mes pouvoirs. Elle est en hauteur, c'est bizarre ; pas chez elle ? Je fais la moue tout en saluant mon interlocuteur. J'ai un petit sourire en entendant Gae me répondre à l'autre bout du fil.

— Salut chéri, je te manque déjà ? rié-je. Qu'est-ce qu'il se passe ? T'as peut-être trouvé un appart' ? je continue avec un sourire heureux. Ecoute, je vais chercher une élève, là... On en reparle tout à l'heure, ok ? Je t'aime, à dans cinq heures !

Ouais, j'dis cinq heures avec de la marge...

Je m'étire et me dirige vers le bâtiment ; je sonne chez les parents de Luana et discute avec eux à l'interphone pendant deux minutes. Ils m'annoncent qu'elle n'est pas chez eux et je fronce les sourcils. Woh, attendez c'est bizarre ça... Je commande à la porte de s'ouvrir et commence à grimper les quelques étages, jusqu'à me sentir au même niveau qu'elle. Mon nez se plisse un peu : elle est sur le toit.

J'ouvre la porte et atterrit sur un toit plat, comme on en a un à Terrae. La gamine, elle, est assise sur la rambarde. J'ai un frisson en la voyant dans un équilibre aussi... précaire ? D'autant qu'il émane d'elle un tel sentiment de mal-être et de désespoir… Ça me fait flipper, on dirait qu'elle va finir par passer par-dessus bord.

— Luana ? l'interpellé-je. Bonjour ? J'ai parlé à tes parents, tout à l'heure, mais ils m'ont dit que tu étais là.

Ce n'est qu'un demi mensonge, hein... Attentif à ses mouvements, mon coeur manque de s'arrêter à chaque fois que je vois son corps vaciller. Ma bouche est sèche, maintenant. On en reparlera, de la tranquillité loin de Terrae, hein.

Pas de réponse. Je m'approche encore, lentement, en essayant de pas faire de geste brusque qui pourrait la faire sursauter et chuter.

— Luana ? On peut parler tous les deux ?

Toujours rien, j'ai l'impression qu'elle m'écoute pas. Cette fois, je suis très proche d'elle, à presque un bras de distance. Son corps vacille une fois de plus et je lui attrape le bras avec un peu trop de force ; "trop", c'est ce que je pense, jusqu'à ce que je parte vers l'avant avec elle. Je glisse et me casse la gueule contre la rambarde, me retiens de tout mon corps en la retenant de mon autre main. Le souffle difficile, j'essaie de la heurter de mes pouvoirs de sensitifs, de lui donner du courage, de la détermination, faire en sorte qu'elle ait un peu d'adré pour m'aider, parce qu'elle a beau être légère, j'arriverai pas à la remonter seul, là !

— Hé, Luana ! C'est pas le moment de tomber, ok ? C'est pas le moment ! J'arriverai pas à te remonter tout seul, mais je te lâcherai pas  ! Alors aide-moi à te hisser en haut, ok ? On va y arriver tous les deux ! Regarde, tu as une plateforme pour poser tes pieds, juste là !

Panique à bord, mais faut pas que j'le laisse voir. Quelle merde. Meurs pas, gamine, sinon j'arriverai jamais à rentrer chez moi sereinement. Meurs pas, s'te plaît. Cramponne-toi, à moi ou à la vie, mais cramponne-toi putain.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 13 Juin 2016 - 13:49
Anonymous
Invité

Luana était à son école, ça au moins personne ne pouvait le lui reprocher, elle errait de salle en salle au fil des heures, comme un fantôme ou une âme en peine. Si elle ne donnait pas cette impression de prime abord un regard de plus de cinq secondes sur elle laissait voir elle quel point il n’y avait plus rien en elle… Le regard des autres ? elle s’en moquait il n’avait aucun intérêt pour elle …Leur dires ? encore moins. Elle savait pourtant que certains l’accusaient de la mort de Suzu. Mais ils étaient juste bêtes. Ils ne comprenaient rien , ils ne savaient rien .
Au bout de quelques salles et de quelques heures, la brune en eut assez de suivre le mouvement elle se réfugia donc à son endroit favori , en hauteur, sur le toit . Un long moment elle s’allongea et regarda les nuages lascifs dans le ciel. Peut-être même qu’elle s’endormit à moitié en les voyants paresser. Enfin vers la pause de midi ou une autre elle se posa sur la rambarde du toit et admira l’horizon sur l’est les buildings lui gâchaient un peu la vue , mais le nord offraient un peu de paysages naturels. Est-ce qu’elle avait grimpé cette montagne ?
Un éclat de rire la fit se retourner, il était si beau , si cristallin et délicat qu’elle crut un instant que c’était sa meilleur amie Suzu qui était revenue, débarquée de va-savoir-où ( c’était un endroit très prisé des deux jeunes filles) et qu’elle revenait retrouver son amie qui était devenue l’ombre d’elle-même.
Sauf que ce rire-là, venait d’un homme et ses espoirs futiles venaient de s’envoler comme une feuille face au vent.
Toute à ses réflexions elle ne regarda que mollement l’intrus qui venait en ses terres qui tentait un dialogue, mais il ne comprenait pas que les mots étaient inutiles. lls étaient également dangereux et cela personne ne le voyait. Elle le laissa faire, ne l’écouta même pas et se balança un peu, pour apprécier le changement de pesanteur, la vitesse aussi. Avec un peu de chance il se fatiguerait et partirait de lui-même, comme tous les autres. Il repartirai avec ses mots inutiles et elle serait a nouveau seule.
La brune se balança un peu plus fort, pour ne plus voir que le ciel, mais cela le lui fut refusé.
On l’avait saisie, fort, à la main ou plutôt au poignet presque à lui faire mal.
Il était toujours là, il lui parlait certes d’une voix douce et apaisante, presque mélodieuse elle n’ecoutait par contre toujours pas ses mots inutiles mais restait fixée sur la main qui lui enserrait le poignet.

- Vous me voulez quoi ?

Oui elle avait dit ça comme si elle n’était pas à moitié dans le vide (mais ses jambes étaient encore entortillées dans la rambarde elle pouvait remonter facile) comme si toute allait bien comme si c’était une discussion normale et banale sur le temps qu’il fait.
##   Mer 15 Juin 2016 - 14:33
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

La gamine fait pas grand chose pour se rattraper. Elle me fixe avec des yeux un peu blasés, l'air de me dire d'aller me faire aimablement foutre, les jambes encore entortillées dans la rambarde du toit. J'me penche d'avantage en avant pour la chopper sous son autre aisselle et tenter de la hisser sur le toit.

— Avant ça, tu voudrais pas faire un effort pour essayer de remonter là-haut, s'te plaît ? J't'avoue que j'ai pas très envie de ramasser ton cadavre au bas de l'immeuble, grogné-je cette fois.

Elle a pas trop l'air de comprendre ce qu'il se passe, là ; elle a quoi, un pois chiche à la place du cerveau ? Elle a p'tetre plus envie de vivre, mais putain, qu'elle ait au moins un instinct de survie ! Les gens, ça a un instinct de survie normalement, nan ?!

Je souffle bruyamment et reste cramponné à elle.

— Si tu remontes, je te dis pourquoi je suis ici. J'suis pas assez vieux pour avoir des cheveux blancs.

Et des cheveux blancs, j'crois que j'vais vraiment m'en faire pas mal, hein, surtout si elle n'est pas un peu plus concernée par les événements.

— J'veux que tu vives. C'est pour ça que je suis là, parce que tu m'as appelé à toi. Alors laisse pas tomber maintenant s'te plaît, tu louperais vraiment un truc sympa.

Ouais, la magie etout, c'est des trucs sympas, nan ...? Enfin bon. Comment je suis censé la convaincre de se bouger un peu, là ? J'suis pas musclor, moi ; j'ai des réflexes, tout ça, mais les muscles ils sont pas là, hein.

— De toute manière, je te lâcherai pas.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

Cramponne-toi. || Luana ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Asie.