Partagez | 
De ces batiments qui son fait pour nous contenir, nous les domptons ( avec mitsu')
##   Sam 4 Juin 2016 - 15:00
avatar
Invité

Il était arrogant,

il la défiait

il allait très bientôt le regretter

Qui osait me demanderiez vous se conduire de cette façon à Terrae ? Les masters , surs de leurs pouvoirs? Un des novices qui voulait se sentir supérieur ? Un étoilé en guise de bizutage ? Pour être franche il ne s'agissait pas d'une personne... La plupart des gens que la brune avait croisé lui avait semblé au pire neutre au mieux bienveillants.

donc ce n'était pas une personne de chair d'os et de sang qui la défiait. C'était ni plus ni moins que le bâtiment de l'école qui la narguait avec ses cinq étages il se dressait fièrement face à elle . Au début elle n'avait pas prêté attention , enfin le premier jour parce qu'elle était encore retournée de tous les événements qui l'avait conduite ici.

Mais maintenant il était hors de question qu'elle le laisse ainsi, il fallait qu'elle prouve que ce e serait pas ce bâtiment qui aurait une emprise sur elle , qui l'enfermerait . Non, à présent elle serait maîtresse de son environnement.

Pétrie de cette bonne et louable résolution Luana s'étira , d'abord les bras puis quelques sautillements pour échauffer ses chevilles et ses muscles enfin délier son cou et se lancer. Enfin prendre son élan pour escalader , car le coquin avait des fenêtres qui ne lui offrait aucune prise viable pour son ascension. Par contre l'encadrement des volets possédait un rebord parfait pour visualiser les premières prises et continuer sereinement l'ascension. S'aidant de sa vitesse accumulée elle monta facilement l'encadrement de la fenêtre en quelques foulée et atteint sans problème majeur le coffre du volet roulant.

A quoi ? deux petits mètres voir deux mètres cinquante si son appréciation de la hauteur lui faisait défaut ( et c'était régulièrement le cas ) la brune regarda le chemin a prendre , bien évidemment le coffrage du volet roulant grinçait sous le poids inhabituel auquel il était exposé , mais il lui restait de longues minutes avant qu'il ne montre de véritables signes de souffrance.
En ligne##   Mer 15 Juin 2016 - 10:40

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2300
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Martyriser Allen 8D /pan
Humeur : EXCELLENTE !

Je m'étais levée tôt ce matin (pour changer), et après m'être occupée de mes petits robots, j'étais rapidement sortie courir. Au milieu de ma course dans la forêt, je m'étais arrêtée quelques instants au lac pour me rafraîchir, avant de me dire que la température n'étant pas si hostile, je pouvais me baigner quelques instants. Je me déshabillai donc et rentrai dans l'eau. Je nageai et profitai de la fraîcheur de l'eau une bonne demie heure avant de sortir, me rhabiller après m'être secouée un maximum pour ne pas trop tremper mes vêtements, et reprendre ma course. Je rentrai chez moi une bonne heure et demie passée, pris immédiatement ma douche et enfilai des vêtements secs. Mon ventre m'envoya un petit appel à l'aide à ce moment-là, et je décidai de me rendre à l'Institut pour prendre un bon petit déjeuner bien mérité à la cafétéria avant de rejoindre les autres Masters dans la matinée, une réunion ayant lieu aux alentours de 10h.

Je sortis donc de chez moi après avoir fait comprendre à mes robots qu'ils ne pouvaient pas me suivre toute la journée, puis pris la direction de l'Institut.

J'arrivai rapidement. Avant d'entrer dans le bâtiment, je levai pourtant les yeux pour tomber sur une fille... Qui escaladait le mur de l'Institut. Haaaaan !!! Mais j'y avais jamais pensé ! Je sais pas pourquoi elle fait ça, mais franchement, c'est une super idée !

Oui, bon, je suis Master, je devrais pas dire ça ! Mais en vrai ! C'est trop cool ! Jamais j'y ai pensé ! Alors que quand on y pense, c'est trop un challenge d'escalader Terrae. C'est presque le genre de truc qu'on peut mettre sur son CV. Si si si.

Je remontai mes manches, prise d'une envie folle d'accomplir cette tâche (au pire je rejoindrai les Masters en passant directement par la fenêtre), et commençai à escalader le mur pour rejoindre la brune qui était déjà lancée dans sa trajectoire. J'essayais de la rattraper rapidement, et, à un mètre en dessous d'elle, je lançai :

-Coucou ! Moi c'est Mitsuki ! Dis-voir, ça t'est venu d'où l'idée d'escalader ce mur ? C'est trop une bonne idée !




 

De ces batiments qui son fait pour nous contenir, nous les domptons ( avec mitsu')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.