Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Enlèvement. (Sora et Elio + bientôt Aaron et Tomoe)
##   Lun 5 Sep 2011 - 22:22
Anonymous
Invité

- Mieux...Je veux aller mieux maintenant...Vous êtes bien la master Marguerite ?

La Master Marguerite ? Il était rare que j’entende quelqu’un m’appeler ainsi. Regardant le jeune Elio souffrir, une pointe de tristesse me fit serrer le cœur, comment avaient-ils oser faire cela ? Je ne devais pas m’énerver, je ne devais pas m’emporter, je ne devais pas le faire maintenant. Une fois les élèves en sécurité … Il en sera fini de ce laboratoire. Qu’importe les autres, je les chasserai tous, je les tuerai tous … plus aucun n’existera.

- Les autres ! Les autres où sont-ils ?!....Il...Il faut les aider eux aussi ! Et vite !

Il s’était agité, il s’était levé pour finalement s’éclater contre la poignée de la porte du laboratoire. Ayant regardé cela sans avoir vraiment bougé, un petit sourire amusé s’était dessiné sur mes lèvres. Me redressant finalement, je m’étais avancée vers lui, je l'avais aidé à se redresser et avec mon pouvoir, avais fait en sorte qu’il arrive à tenir debout.

- Ne t’inquiètes pas pour les autres, le chevalier Aaron est en ma compagnie pour vous aider.

Prenant mon oreillette, je la glissais dans mon oreille avant d’appuyer sur le bouton d’activation afin d’avoir le Master Tonnerre en écoute. Je ne dus pas entendre plus de cinq secondes pour que j’entende des petits grésillements. Il ne fallait pas s’attendre à mieux, je ne crois pas que les soldats ont le droit de se connecter sur Facebook avec leurs mobiles pendant qu’ils sont à leurs postes.

- Aaron-San, je viens de retrouver Elio-Kun. As-tu trouvé Mitsuki-Chan ?

Entendant une réponse positive de sa part, un sourire content se dessina sur mes lèves avant que je poursuive la communication afin de lui demander un endroit où se retrouver. Mais le problème le plus grand qui se mettait devant nous n’était autre que comment trouver Sora ? Il n’avait pas de pouvoir, je n’étais pas resté assez longtemps avec lui pour connaître son aura … J’avais beau chercher dans la limite du possible l’aura la plus faible, j’aurai tout aussi bien pu le mélanger avec un des rats traînant dans les parages.

- Je ne saurai pas trouver Sora maintenant, je vais faire sortir Elio en premier. Sois prêt quand sa sonnera, je te fais confiance Aaron.

Me penchant vers le jeune Elio, je le pris dans une éteinte avant de lui murmurer tendrement :

- Il est tant de partir maintenant, tiens moi fortement à la taille, serres de toutes tes forces.

Du moins de celles qui lui restaient. Écoutant mes dires, je le serrai à mon tour avant de fermer les yeux. Concentrant mon pouvoir à son apogée, je relâchais une rafale de vent vers le haut avant de tourner sur moi-même en gardant toujours mon élève afin de créer une tornade. Celle-ci se formait rapidement, de plus en plus grande, de plus en plus rapide, je pouvais entendre l’alarme sonner, je pouvais entendre les cris des gardes et l’activation de leurs fusils.

Je ne pouvais pas passer par le haut, nous étions dans un souterrain, je n’avais pas d’autres choix que de passer par la porte que j’avais prise, je ne savais rien faire d’autre que cela. Je n’étais pas une taupe, je ne me plaisais pas à faire des trous dans le sol moi !

Retraçant donc la moitié du chemin que j’avais fait en tournoyant sur moi-même, en protégeant Elio des coups de feu des soldats, je fus contrainte de m’arrêter quand une masse de déchets humains me bloquèrent le chemin, les armes pointés sur nous deux.

Passant Elio derrière mon dos, je jurais sur place avant de regarder à tour de rôles les hommes qui me barraient le chemin. Quinze hommes, tous armés à nous regarder dans leurs viseurs. Les salauds.

Laissant mes yeux virer à un gris pale, un tatouage se forma sur ma main tandis que mes ongles grandirent en formant les griffes d’acier. Je ne les laisserai pas … vivants.

Fonçant sur ceux-ci, ma greffe activée, je déchiquetais les corps des soldats sans peine, ni tristesse. Je n’avais qu’envie de sang à cet instant, mais je devais me contenir, je devais faire ce que je pouvais pour ne pas exploser, j’avais promis à Hideko de faire attention, j’avais promis à Shizuru d’en revenir vivante.

Une fois les murs blancs devenus rouge, je pris rapidement Elio et fonçais comme une fusée en volant vers la sortie. Défonçant la porte métallique d’une traite, nous en sortîmes sans trop d’égratignures, du moins pour Elio.

Une balle s’était logée dans mon bras, cet homme avait réussi à me toucher par la plus grande coïncidence. Une chance folle pour lui, la seule chance de sa vie avant que je le décapite.

Me dirigeant vers l’endroit où nous avions assommé les deux premiers gardes, je déposais Elio là-bas avant de m’asseoir doucement sur le sol. Croisant les jambes, je pris mon bras et pressais le trou afin de faire sortir la balle. D’un ongle d’acier, j’arrivais à extraire celle-ci bien que mal. Grimaçant un peu de douleur, je me relevais doucement avant de dire à Elio :

- Il faut que j’y retourne …

Tendant une petite oreillette à Elio, je lui adressais un sourire avant de lui dire :

- Ne bouges surtout pas, reste là et si il y a un problème, tu peux me contacter grâce à cela.

Je savais que l’endroit où je l’avais laissé était sûr, je ne devais plus m’inquiéter pour lui, je devais à présent y retourner. Retrouver Aaron et chercher le dernier élève, celui sans pouvoir, celui que je n’arrivais pas à trouver … Sora, mais où es-tu donc ?

Partant comme une flèche en direction du labo une fois de plus, j’arrivais sans soucis à l’entrée. C’était la pagaille à l’intérieur, tous courraient dans tous les sens, certains me trouvant suspecte m’avaient sauté dessus, je les avais assommé sans les tuer cette fois-ci, je n’en avais que faire de leurs vies, je devais trouver Aaron au plus vite.

Activant mon oreillette, je demandais d’une voix plus qu’énervée :

- Mais put’n, t’es où du con ?!

Aucune réponse de sa part, il n’avait pas décroché. Avait-il aussi un problème ? Que se passait-il donc avec lui ? Était-il toujours vivant ? Il devait l’être, il n’avait pas le choix, si je le trouvais mort, j’irai au royaume des morts pour le tuer une fois de plus là-bas.

Cherchant son aura du mieux que je pouvais, je reconnus celle-ci et fonçais tête baisée en sa direction. Lévitant toujours à une vitesse folle, je fonçais dans les portes jusqu’à ce que je vois sa tignasse brune. M’arrêtant juste devant lui, je lui donnais un coup droit dans le visage avant de dire :

- Réponds quand je te joins ! Je t’ai cru mort !
##   Sam 17 Sep 2011 - 19:46
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

Elio avait mal. Il sentait sa migraine qui ne cessait d'empirer. Il s'était pris la poignet de la porte ce qui n'avait pas arrangé son état. La master Tomoe Marguerite l'aida à se remettre debout. Notre garçon était sonné et fit quelques pas en avant. Puis elle lui dit de ne pas s'inquiéter puisque le chevalier Aaron était avec elle. Le chevalier Aaron c'était qui lui ? Ah ! si ! Aaron...C'était pas le master du tonnerre ? Le master Williams ?...Il n'en étais pas sûr notre italien avec tout cela.
Il leva les yeux vers l'adulte quand celle-ci porta sa main à son oreille et commença à parler. Comme elle était japonaise elle ajoutait des petits mots bizarres après chaque prénom. Elio ne comprenait pas tout. Les forces lui manquaient...Il reconnut juste sous nom et celui de Mitsuki...Mitsuki...Elle allait bien au moins ? Il n'en savait rien, mais il devina au sourire de la master que cela devait aller. Et puis soudain l'adulte pris notre initié eau dans ses bras. Il resta un instant statique, mais cette étreinte lui rappela les chaleureux câlins que lui distribuait sa grande soeur Amalia à tort et à travers avant...Avant...Il avait tellement envie de la revoir...Et les autres aussi...

La jeune femme lui conseilla alors de la serrer à la taille de toutes ses forces car ils allaient partir. Il ne comprit pas bien pourquoi il devait faire ça, mais il le fit quand même sans un mot. Il était trop à côté de la plaque pour pouvoir répliquer quelque chose. Il la serra comme il pouvait, mais il sentait bien qu'il avait moins de force que d'habitude, et puis il se sentit partir et tourbillonner accroché à sa sauveuse tandis qu'une alarme c'était mise en marche et résonnait dans les oreilles du jeune garçon...
Soudain ils s’arrêtèrent. Elio ouvrit de grands yeux devant ces hommes qui pointaient des armes sur eux. Il se laissa porter pour passer derrière sa protectrice. Il la vit parfaitement achever les gardes avec rapidité grâce à des griffes de fers qui étaient subitement apparus. Lui, n'avait pas bougé d'un pouce tant il avait peur. Il sentait son coeur battre plus fort dans sa poitrine tandis qu'il assistait à ce spectacle. Il était figé par tant de violence. C'était la première fois pour lui qu'il voyait de telles choses, il avait toujours vécut dans un pays en paix et dans un quartier plutôt tranquille, il n'avait donc jamais assisté à ce genre de scènes de guerres.
Tel un objet, la master le reprit et le fit sortir de cet endroit lugubre...

Elio fut déposé en douceur sur l'herbe alors qu'il gardait de grands yeux surpris et qu'il ne prononçait toujours pas un mot. Tomoe Marguerite avait du sang sur son bras...L'italien fixait cette tâche rouge où c'était logée une balle...Naturellement l'adulte l'enleva dans une grimace mais sans un cri. Il la fixait hébété. Comment pouvait-elle ne pas crier dans une telle situation ? Elle était vraiment forte...C'était peut-être ça être un master ?...Puis elle annonça au rouquin qu'il fallait qu'elle y retourne. Elle lui tendis une oreillette qu'il prit machinalement et dans un hochement de la tête. Elle ajouta alors de ne pas bouger et de l'appeler avec cela si il y avait un problème. Il acquiesça de nouveau sans un mot...
Lorsqu'elle fut partie il regarda autour de lui et se sentit extrêmement seul...Il se demanda comment quelque chose pouvait lui arriver ici...Et puis il mit l'oreillette dans son oreille et attendit sans faire de bruit, statique et toujours inquiet et meutri...


Enlèvement. (Sora et Elio + bientôt Aaron et Tomoe) - Page 2 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   Sam 8 Oct 2011 - 18:58
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

J'aurais voulus fermer les yeux. Ne plus voir son visage aux traits tirés, ses lèvres tremblotantes, son corps malmené... Ses yeux remplis d'effroi.
Ma gorge se noua. Elle semblait tellement faible, tellement fragile... Mitsuki, qu'avaient-ils fait de toi... ? Pourquoi t'avaient-ils fait subir ces horreurs ? Ils n'avaient pas le droit... Tu n'étais qu'une enfant. Une enfant tellement souriante. Et maintenant, à cause d'eux, triste, esseulée... Complètement brisée. Comme une poupée de porcelaine que l'on aurait fait tomber négligemment au sol.
Je m'en veux, tu sais ? J'aurais aimé être là pour te protéger, toi et les autres, alors qu'ils tentaient d'ébrécher plus que ton corps. Ton coeur, s'en remettrait-il ?
Alors que les yeux de Mitsuki se posaient sur moi, mon coeur se serra un peu plus dans ma poitrine. Ses yeux avaient adopté, dans l'urgence, la couleur si caractéristique des Tonnerres.
Elle se jeta dans mes bras, éclatant en sanglots. Le serrant doucement contre moi, je murmurai d'une voix cassée par l'émotion :

- Je sais... Ne t'inquiète pas... Nous sommes là, maintenant...

Je caressai doucement son dos, le temps qu'elle reprenne un souffle un peu plus régulier.
Elle s'éloigna ensuite, me demanda si c'était réellement moi.
Je ne savais pas si je devais être blessé ou inquiet, mais décidai une fois de plus de ne rien montrer de mon trouble. Je hochai doucement la tête.

- Oui... Mitsuki... Mitsuki, je te ramène à la maison. S'il te plais, fais-moi simplement confiance...

Déposant doucement ma main sur sa joue, tentant de ne pas lui montrer mon oeil gauche (il ne manquait plus que je l'effraie de cette manière...), lui lançant un regard inquiet, je rajoutai d'une voix un peu moins assurée que je l'aurais voulu, pris d'un doute :

- Tu me fais confiance, n'est-ce pas ?

Un silence plana longuement dans la petite pièce.
Alors que la voix de Miya retentissait dans mon oreillette, légèrement entrecoupée de grésillements, la porte s'ouvrit à la volée, laissant entrevoir des hommes armés.
Jurant à voix haute, je reprenais Mitsuki dans mes bras et utilisait une nouvelle fois ma greffe.

- Désolé, j'ai pas le choix !

Nous emmenant dans la faille d'espace-temps, je la redéposai doucement au sol, jetant un coup d'oeil au soldat, toujours inconscient, quelques pas plus loin.

- Mitsuki, tu es en sécurité ici. Personne ne te fera de mal.

Je me tus quelques instants, puis repris d'une voix une fois de plus mal assurée.

- Tu es dans ma Greffe, ici. Personne ne viendra.

Je m'accroupis face à elle, la regardant dans les yeux.

- Je vais aller chercher Miya, et ramener Sora et Elio ici lorsque nous les auront retrouvés. Je ne sais pas combien de temps ça pourra prendre, mais... Je vais devoir te laisser seule ici. Prends cette oreillette ; si tu as un souci, appelle-moi.

Je lui donnai le petit appareil.

- Je suis désolé, Mitsuki.

Je déposai doucement mes lèvres sur son front, dans un geste paternaliste se voulant réconfortant.

- Je reviendrai vite, je te le jure.

Me reculant rapidement, je prenais le soldat sous les esselles, puis me fit réapparaître dans la salle, me servant du garde comme d'un bouclier humain. Les autres avaient lancé des exclamations surprises en me voyant réapparaître, restant sur leurs gardes.
Pinçant les lèvres, mes yeux abandonnant leur couleur rouge sombre pour cette même couleur jaune-dorée que ceux de Mitsuki, quelques minutes auparavant, je laissai toute la colère, la frustration, la peine que je retenais depuis si longtemps m'envahir, des souvenirs que j'aurais souhaité oublier plus que tout au monde me revenant à l'esprit.
Laissant une larme traîtresse couler le long de ma joue, dents serrées, j'envoyai une décharge électrique assez puissante pour tous les faire valdinguer plus loin. Lâchant l'homme, je me mis à courir jusque dans le couloir, me faisant arrêter par un poing que je n'avais pas vu venir.
Je titubai un instant, croisai le regard furieux de ma collègue.

- Pardon... lâchai-je simplement.

Je me massai la mâchoire, faisant une grimace.

- Tu as pu récupérer Elio ? Où est-il ?

Remettant correctement mon fusil sur l'épaule, je rajoutai :

- Ah, et... Mitsuki est en sécurité à l'intérieur de ma Greffe. Par contre, je pense que nous auront quelques difficultés à retrouver Sora... Tu aurais une petite idée pour la suite ?



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:


Dernière édition par Aaron Williams le Mer 21 Déc 2011 - 15:59, édité 1 fois
##   Mar 20 Déc 2011 - 18:12
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

[on continu ou on en reste là ?]

Edit par Aaron (21/12/11 à 15h59) : Ce serait normalement au tour de Mitsuki de poster, mais visiblement l'envie de le faire sur ce topic l'a momentanément quittée... Donc, pour le moment, ce topic est en pause. En espérant que ce soit pas une pause définitive ! [Pardon de l'incrustage, ça évite de poster un nouveau message... >>]


Enlèvement. (Sora et Elio + bientôt Aaron et Tomoe) - Page 2 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   Mar 3 Avr 2012 - 23:01
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

[Du coup moi je considère ça comme finit]


Enlèvement. (Sora et Elio + bientôt Aaron et Tomoe) - Page 2 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   
Contenu sponsorisé

 

Enlèvement. (Sora et Elio + bientôt Aaron et Tomoe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Amérique du Nord.
Aller à la page : Précédent  1, 2