-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Excuse-moi...?
##   Ven 17 Juin 2011 - 13:15
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'avais réussi à dégoter son numéro. Comment ? Ne m'en demandez pas trop non plus... Et puis, je préfère ne pas me vendre, ce serait presque idiot. M'embêter à trouver son numéro sans laisser percer un seul soupçon pour ensuite me trahir ? Haha, je ne suis pas aussi bête ! Qui se douterait, après tout, que c'est tout bêtement la directrice qui me l'a donné après que je lui ai demandé s'il était possible de joindre le professeur de maths d'une quelconque manière afin de pouvoir obtenir des renseignements sur les suites arithmétiques...?
... Bien sûr, personne n'a rien vu, n'a rien entendu, je n'ai rien dit.
Saisissant mon portable dans ma main, assise sur le lit de ma nouvelle chambre, j'observai avec insistance le petit objet qui ne tarda pas à vibrer. « Oui, je vais aller faire un tour au village de Terrae après mon cours de Japonais. Et toi, tu sors ? » Je souris. Je me demandais encore pourquoi j'avais demandé ça à Allen, tiens. Tapotant les touches tactiles de mon téléphone, je lui répondis que je verrais, et que pour l'instant, je n'étais sûre de rien.
Un nouveau mensonge... A vrai dire, je voulais réellement le voir, car depuis mon étoilisation, même si je l'avais tout de même vu à plusieurs reprises, j'avais été incapable d'aborder le sujet concernant la disparition de nos parents.
Je posai mon portable à côté de moi et ramenai mes jambes en tailleur, posant mes bras derrière moi, m'appuyant dessus.
Je soupirai, avant de basculer ma tête en arrière, fermant les yeux.
Hier, en tentant vainement de contrôler correctement mes nouveaux pouvoirs, j'avais créé une sphère électrique dans ma main, certes beaucoup plus belle que celles que j'étais capable de faire avant. Or, alors que je la faisais disparaître, l'ampoule de ma lampe de chevet avait grésillé, puis grillé. J'avais donc encore pas mal de chose à apprendre... L'électricité, ce n'était absolument pas mon fort, alors qu'en téléportation, je m'étais beaucoup améliorée. Comme... Mon père, n'est-ce pas ?
Je me levai de mon lit, et me téléportai alors dans ma salle de bain pour me regarder dans la glace. Soupirant en apercevant mes cernes, je me passai un coup d'eau sur le visage. Je me tournai ensuite vers la porte entrouverte de la porte, et fermai les yeux, me concentrai. Téléporter mon portable dans ma main. Téléporter mon portable dans ma main...
Après un court instant, j'abandonnai l'idée, lassée et amusée en même temps. Bizarre, n'est-ce pas ? Je l'étais effectivement.
Blasée par mon caractère qui devenait, à mon goût, de plus en plus morose, je décidai qu'il était temps que je me remue un peu !
Ce que je ne fis pas.
Je pris mon portable, composai le numéro d'Aaron, et entendis 3 longues sonneries avant que le Master Tonnerre ne décroche enfin. Perturbée par sa voix, je raccrochai alors qu'il répétait "Allo ?". Je baissai les yeux, comme si je ne me comprenais pas. Hahaha. Peut-être que m'imaginer comme la dernière fois, croiser son regard, me perturbait ? Non, mais très franchement ! Vous savez que même en cours, le peu de fois où j'avais été en maths, j'avais pas cherché à me démarquer, prenant bien soin de fixer mes cours. Ca en devenait vraiment ridicule ! Rahlàlà.
Glissant mon portable dans ma poche, je regardai à travers la fenêtre, observai le village.
Notant un toit qui dépassait des autres, je fermai les yeux, me concentrai. Téléportation : au pied de ce bâtiment !
Sauf que... Haha, je me retrouvai sur le toit.
Alors que je m'affairai à descendre, j'entendis un miaulement dans mon dos. Hé mais ! C'est quoi ce chat qui me nargue là ?! Moi aussi je peux des-... Aaaah, c'est haut !
Bon, courage Mitsuki. Courage ! Tu peux le faire ! Tu peux le faire ! Tu peux le... Naaaaaan je peux pas !
C'est là qu'une voix retentit, venant d'en bas "Aaah, il y a une fille, sur mon toit ! Descendez de mon magasin, petite voleuse !"
Hé mais. Mais mais mais ! J'hallucine ! Je suis pas... Haha... Je suis pas comme mon père... Nan mais déconnez pas !
Chopant le chat derrière moi, je me concentrai ensuite pour me téléporter en bas. Beaucoup plus pratique que si j'étais descendue à pied. M'attendant à être plutôt bien accueillie, j'avais décidé d'offrir le chat à ce marchand, quand il commença à me jeter... Une pomme de terre. Je vous jure, il m'a jeté une patate dans la gueule ! Du coup, je me suis enfuis en courant, parce que l'impact, ça fait un hématome, et c'est moche quoi...
Arrivant devant ce qui semblait ressembler à l'immeuble -pas bien grand cependant- contenant les seuls appartements de Terrae, je cherchais le nom du Master que je désirais voir. Pourquoi cherchai-je à le voir ? Joker ! Besoin de conseils, sans doute... J'étais sans doute bien tombée, car d'autres maisons en tout genre se trouvaient là. Sans doute parce que c'était l'espace logements des Masters. En tout cas, je constatai que le seul visiblement en appartement, c'était Aaron !
Mon portable sonna et je sursautai, tandis que le chat se débattait pour tenter de s'enfuir. Une réponse d'Allen... Ca m'avait surprise ! Et déjà que le chat ne semblait pas trop adepte de se faire porter, là, c'était le comble !
Je sonnai à l'appartement, et, attendant qu'on vienne m'ouvrir, je restai là, à coincer le chat entre mes bras et ma poitrine. Ben oui, le chat, ça me donnait une bonne raison d'être venue... "Bonjour Monsieur, je suis passée par là, et comme je croyais que ce chat vous appartenait, j'ai décidé de venir vous le rendre !" suivi d'un "Et sinon, des petits conseils pour mes pouvoirs ?" et puis voilà quoi, le tour est joué ! Je suis si ingénieuse, c'est dingue ça. Mais ne m'enviez pas trop, je risquerais de prendre la grosse tête.


Excuse-moi...? 8e1h
##   Sam 18 Juin 2011 - 14:35
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ne me demandez pas ce que je fais. Ne me demandez surtout pas ce que je suis en train de faire. Aujourd'hui, c'était un des seuls jours où je n'avais pas cours à 8h du matin... Alors vous vous dites sans aucun doute : « D'accord, t'as fait une grasse mat' et t'es encore vautré sur ton lit, mais encore ? »... EH BAH NON ! Tout faux ! Ahah ! J'vous ai butéééé ! … Enfin bref.
J'étais assis à mon bureau, des tonnes de papiers éparpillés dessus ainsi que dans tout l'appartement, à vrai dire. Certains de ces papiers concernaient des rapports de mission, des renseignements sur les activités des scientifiques partout dans le monde, d'autres étaient remplis de formules dont je ne vous expliquerais même pas la teneur, étant donné que vous ne comprendriez de toute manière absolument rien à mon charabia excessif. Il faut avouer que je réservai ces sublimes calculs à mes trèèèès chers élèves, histoire de leur montrer un peu ce que c'est que des maths ! Juste pour rigoler et voir leur visage blêmir d'une façon aussi amusante qu'exquise. Je rigole, je rigole.
Enfin bref, je reprends. J'étais assis à mon bureau et je planchai avec une assiduité évidente sur ces bouts de papiers froissés, et-... Quoi ? Quoi quoi quoi ? Roooh ! Bon, ok, ok ! J'étais assis à mon bureau, étalé de tout mon long sur mes notes. J'ai le DROIT de prendre une pause ! Mon cerveau en a besoin, d'abord ! C'est à cause de personnes comme vous que des génies finissent par devenir fous ! Ouais, je suis un génie, et je vous emmerde tous ! Vous connaissez quelqu'un d'autre qui serait capable de résoudre tous ces problèmes, heiiiiiiin ?! Eh bah nooon ! Ah ah ! Et puis bim. Et puis toc. Peufeuteuh.
SOUDAIN ! … Mon téléphone sonna. Ouais, bon, c'est pas extraordinaire, mais bon... J'me suis tellement effrayé que j'ai failli basculer en arrière (Et que ma tasse de café s'est brisée sur le sol. Elle était pleine.) ! Attrapant vivement l'appareil, il affichait un numéro que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Ève.

- Allo ?

Un court silence.

- … Allo ?...

… Hein ? Nan mais mais mais...

- Mais je rêve ? C'est moi ou cet abruti a raccroché ?! Mais quel espèce de chieur ! Déjà qu'il appelle, il pourrait au moins avoir la politesse de...

Oui, oui, oui, je m'énerve pour de la merde, je sais. C'est pas grave. Calme, zen. Respire, Aaron ! Respire ! Fiouuuuuuuuu...
Me levant en soupirant d'agacement, je ramassai les bouts de porcelaine éparpillés sur le sol, les jetai à la poubelle et allai chercher du papier absorbant ainsi qu'une éponge. Oui, j'ai la flemme de chercher une serpillère, ça te dérange ? Et NON je ne passerais pas l'aspirateur. J'ai plus d'aspirateur, c'est carrément devenu un « aspiratueur ». Il a essayé de m'aspirer les cheveux la dernière fois, sérieux. Enfin, après avoir tenté de m'étrangler, hein. Du coup, il est en petits morceaux dans un carton hermétiquement fermé, que j'enverrai bientôt à la casse. Je tiens à ma vie ! Déjà que je dois supporter mon portable qui m'envoie des coups de jus, mon ordinateur qui me marque n'importe quoi dans les dossiers avant de les envoyer à la Directrice, ma lampe de chevet qui essaie de m'étrangler (et c'est la quatrième fois que j'en change en plus !), mon micro-onde qui fait exploser tout ce que je mets dedans et qui ouvre sa porte juste quand je passe à sa hauteur (histoire que je me le prenne bien dans la gueule), mon chauffage qui prend un malin plaisir à se mettre à fond en été et au minimum en hiver... Vous imaginez un peu ce que je subis chaque jours ?!
Je me rassis ensuite, reprenant ma place initiale. Je veux dormir, fichez-moi la paix !
Obtenant un ronronnement insolent de la part de mon ordinateur, lequel ouvrit word pour me noter quelque chose que je ne pris pas la peine de lire, quelqu'un sonna à la porte. Grognant en essayant de me déplacer une nouvelle fois dans l'appartement en désordre, j'arrivais (en vie) jusqu'à la porte d'entrée que j'ouvris immédiatement pour voir mon visiteur.

- Oooh ! Mitsuki-chan, bonjour ! Que me vaut le plaisir de ta visite ? la saluai-je en souriant légèrement.

J'observai le chat, qui me lançai un regard que je qualifierais moi-même de carrément mauvais. J'avais déjà dit que j'avais peur des chats ?... Non ?... Bah maintenant vous le savez. Ils ont le même regard qu'Hideko. J'ai peur, là. J'ai vraiment, vraiment peur. Éloignez cette chose de moi avant qu'elle me bouffe ! J'vous en suppliiiiie ! En plus, c'est tout plein de poils et et eeeeeeet... Et ça a des griffes et des dents, quoi !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 19 Juin 2011 - 20:18
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je grimaçai au moment où la porte s'ouvrit : le chat venait de planter ses griffes dans mes bras. Ca va, j'ai compris que t'aime pas qu'on te porte !
Une fois que la tête d'Aaron apparut dans l'entrebâillement de la porte, tout sourire, je le fixai quelques instants.

- Oooh ! Mitsuki-chan, bonjour ! Que me vaut le plaisir de ta visite ?


Je baissai les yeux sur le chat qui fixait Aaron avant des yeux méchants. Ok, je sais que c'est pas ton maître, après tout j't'ai trouvé un peu à l'opposé de son appartement ! Mais tu pourrais être gentil et être un peeeetit peu plus crédible. Ca me perturbe les animaux qui obéissent à personne.
Je m'approchai d'Aaron, et levai le chat devant moi, le tenant à bout de bras avant de le déposer dans les mains d'Aaron.

-Tiens, cadeau ! C'est t-... votre chat, non ? Je l'ai croisé en me promenant dans les parages, et je me suis dit que ça pourrait être bien que je vous le rende... Non ?


Je l'observai quelques instants. Bizarrement, une voix me soufflait qu'ils n'aimaient pas particulièrement les chats...
Je fis comme si de rien n'était, et poursuivis :

-Et sinon, j'aurais aimé que tu... vous m'aidiez pour m'expliquer votre dernier cours de maths, car je n'ai absolument rien compris... Et, euh...

J'aurais peut-être pas dû commencé par ça ? Sérieusement, vous en connaissez beaucoup des gens qui débarquent chez leur prof comme ça pour leur demander des cours ? Haha. En plus, ça me soûle, je suis toujours tentée de le tutoyer, parce que comme la première fois que je l'ai vu, c'était en dehors des cours, vous comprendrez mon problème... Ou vous le comprendrez pas, au pire, j'm'en tape le cornichon, ça changera pas ma life.

-Je ne vous dérange pas au moins...?


Waaaaah j'ai réussi à le vouvoyer le début ! Bon, en même temps, j'ai appliqué le "Tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler" alors forcément, j'ai eu le temps de réfléchir à ma phrase...


Excuse-moi...? 8e1h
##   Ven 24 Juin 2011 - 14:42
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Alors qu'elle me déposait le chat dans les bras, et qu'il hurlait son indignation en manquant de me mutiler le visage, je le lâchai presque immédiatement, reculant d'un pas.

- Euh... Non, nonononononononooooon, c'est absolument pas mon chat, ris-je TRES nerveusement, observant le chat qui... Qui venait d'entrer dans mon appartement ? Heyyyy, mais ressort de là, toi ! T'es pas chez toi !

Soufflant, exaspéré, je reportai mon attention sur la jeune fille.

- En tout cas, c'est quand même sympa, même si c'est pas mon... Enfin bref.


Pourquoi est-ce qu'elle s'est tout de suite dit que ce chat était à moi ? Je déteste les chats ! C'est méchant, pas beau, violent, ça empiète sur ton territoire (la preuuuuve !) et... Enfin bref. En plus, ce truc doit appartenir à quelqu'un d'autre, quelqu'un d'autre qui aiiiiime les animaux, et plus particulièrement les chats ! Comment je sais ça ? Mais je le sais paaaaas, ça coule juste de source ! Purée !
Puis, alors qu'elle me parlait de mon dernier cours de maths, je croisai les bras, réfléchissant. Mon dernier cours, mon dernier cours... C'était quoi, mon dernier cours, déjà ? J'étais pas attentif, m'sieur, d'solay ! Comment ça, c'est moi le prof et c'est pas possible que j'aie pas été attentif ? Mais j'vous emmerde, je le sais, ça ! Je me souviens juste plus, rohlala, qu'est-ce que vous v'nez encore me faire iech ?! Ouais, je me mets à parler en mode caillera, ça vous dérange ?
Heurm...
Nous disions donc ?

- Euh... Quel cours, déjà ?

Merde, c'est pas ce que je voulais dire ! Enfin, si, mais euh... Tourné différemment, que ça fasse moins... « Ah, ouais, j'vois aaaaaaabsolument pas d'quoi tu parles ! », même si c'est en fait carrément ça, mais on s'en tape le cornichon !
Puis, lui faisant un petit sourire, je lui fis ensuite :

- Mais noooon, je déconne ! Enfin presque. Et puis nooon, tu me déranges pas ! J'étais justement en train de m'em-...nuyer prooofondément ! lui répondis-je, me rattrapant vivement sur mon avant-dernier mot. (Me demandez pas pourquoi, c'est comme ça et c'est tout...)

Je penchai légèrement la tête sur le côté, me poussant légèrement pour lui faire de la place.

- Tu veux rentrer ? Ce sera plus simple si tu veux que je t'explique quelque chose. Enfin... Pardon, c'est le bordel...


Mais bon, au moins, j'pourrais virer le chat !... Roooooh, mais ça va, quoi ! Ca fait des mois qu'on est pas venu me rendre visite, alors je fais ce que je veux ! C'est même pas moi qui fout le bordel partout, c'eeeeeest toutes ces machines ! Enfin presque.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 26 Juin 2011 - 19:31
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

C'est pas son chat ? Comment ça c'est pas son chat ?! Et le mensonge, il connait pas ?! Il aurait au moins pu faire semblant ! Il est vraiment naze je trouve. Enfin bon... Aussi pitoyable qu'il puisse être à cet instant -je tiens à dire que c'est magnifique de le voir aussi affolé juste à cause d'un chat- je dus faire des efforts surhumains pour ne pas éclater de rire. Surtout face à sa négation nerveuse, suivie de son rire encore plus nerveux que nerveux !
Puis, après que la bête soit entré sans la maison, il se tourna vers moi, et sembla vouloir changer de sujet. Enfin, j'imagine, vu son "Enfin bref". Souvent, c'est pour résumer une situation et amener à un changement de sujet, nan ? mais siiii roh.
Je l'observai donc, silencieuse, un sourcil levé. Il sembla se plonger dans ses pensées. Quoi ? J'avais une mouche sur le bout du nez et il savait pas comment me l'annoncer ? Fuck !
Je me mis brusquement à loucher, persuadée que j'allais trouver une tâche noire sur mon museau. Bizarre que je l'ai pas senti quand même... Un moucheron peut-être ?
Je sursautai pourtant lorsqu'il me demanda... De quel cours il s'agissait.
Cessant de loucher, je le dévisageai. Je crois même qu'insctinvement, ma tête pencha sur le côté. Il se fout de ma gueule, hein ? Ouiii, oui, c'est obligé...!
Il s'exclama ensuite qu'il... "déconnait", et ajouta que je ne le dérangeais pas, étant donné qu'il était en train de s'em...merder. Oui, pas la peine de se reprendre quoi, c'est bon, j'ai pas 5 ans, pas besoin de censure ! Rahlàlà.

- Tu veux rentrer ? Ce sera plus simple si tu veux que je t'explique quelque chose. Enfin... Pardon, c'est le bordel...


J'écarquillai les yeux. C'est marrant, depuis tout à l'heure, j'avais pas sorti un mot, trop préoccupée par... Les expressions de mon visage. Vous l'avez deviné, je voulais devenir... Mime ! Je serais super quoi... Sûrement la meilleure de tous les mimes du monde ! Je pourrais aller à Londres. Il parait qu'y a plein de mimes là-haut !
Constatant qu'il s'était décalé pour me laisser entrer, je ne pris pas la peine de me remémorer les paroles de ma mère, qui ressemblaient à "Ne jamais être proche de son professeur !" Hahaha. Il était quand même bizarre, Aaron... Aaron-san ? Sama ? Ouais, nan, mais nan, c'est moche... Il a pas un prénom asiatique en plus, ça colle pas !
Une fois dans l'appartement, bieeeen bordélique, je m'accroupis au sol et appelai le chat, glissant mon doigt de droite à gauche sur le sol en espérant que cette petite créature viendrait jouer un peu pour que je puisse le chopper. En fait, je crois que même s'il était assez sauvage, j'aimais bien les animaux...

-Ah, enfin !

Le garnement s'approcha de moi, et je le pris dans mes mains, m'affalant ensuite sur un fauteuil sans permission pour le câliner sur mes genoux.
Haha, il plante ses griffes dans mes cuisses, youhou.

-Bon, alors, tu... T'aurais pas un cours sur papier à me prêter s'il te plaît ?
demandai-je.

Ouais, je sais, la politesse, je connais qu'à peine, puisque je le tutoie, alors que jusque là... Je m'étais remise au vouvoiement. Je sais pas quoi !
Sans doute le fait d'être DANS son appart'...


Excuse-moi...? 8e1h
##   Dim 3 Juil 2011 - 15:54
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Alors qu'elle entrait dans l’appartement et prenait ses aises (nan mais vous l'avez vue un peu ?! La malpolie ! J'lui ai jamais dit qu'elle pouvait s'asseoir ! J'ai juste envie deee... la faire dégager de là, voilà ! Peufteuteuh !), je refermai la porte avant d'enjamber à grande peine les tas de feuilles empilés un peu partout dans le salon. Lorsque je vis le chat revenir vers elle, je fis un pas en arrière, prétextant faussement que je cherchais... quelque chose en tournant la tête vers une des étagères, où trônait une... lampe. Une lampe. Ahah. Faut que je m'éloigne. Doucement, doucement... Douuuceeeeeeeemennnnt... Ettt... Aïe, merde, fuck !
Le cable de la lampe enroulé autour de ma jambe, je ne pouvais pas aller très loin, en fait. Jetant un regard exaspéré à cette chose censée être dénuée de vie, je poussai un soupir las en écoutant la requête de la jeune fille.

- Ouais, faut juste que je le retrouve... C'était le dernier cour, sur les suites arithmétiques, nan ?

Bah, ouais, je sais de quel cours elle parle ! Enfin, avant, je savais pas, mais maintenant, je me souviens ! Je leur avais refilé quelques pages d'exercices à faire pendant que je sleepais, c'était cool ! J'ai failli en griller un sur place quand y en a un qui est venu pour me reprocher mon manque de discipline. Peufteuteuh ! C'est moi le prof ! Pour la peine, je l'ai foutu en colle. Ahahaha ! C'est fou ce que je l'adoooore ce job de prof ! C'que c'est jouissif de pouvoir mettre des heures de colle à des élèves qui t'emmeeerdent ! J'adore, j'adore, j'adore ! J'ai toujours voulu faire prof de maths, moi, en plus ! Ô joie.
Je donnai ensuite un subit coup de pied dans le vide afin que ce fuckin' fil électrique me lâche, mais la lampe s'éclata par terre sans que j'ai pu la retenir. En miette, par terre, le cable se déroulant ENFIN (bah c'est pas trop tôt ! J'avais presque plus de circulation dans la jambe.), je contemplais avec un sourire les restes de cette « chère amie ». Ô joie.
M'éloignant légèrement, je regardais autour de moi pour essayer de repérer le papier promis à mon élève. Alors alors... Où que c'est ? Ah, oui, dans le bureau !
J'entrai à l'intérieur, dégommai quelques trucs en fouillant dans un tiroir, menaçant mon ordinateur avec mon reste de café pour qu'il arrête d'écrire des conneries sur ce fuckin' logiciel word, pour finalement trouver le bout de papier à moitié déchiré qui se trouvait être le cours en question.
Je ressortis finalement de mon bureau, comme un survivant d'une bataille, avant de dire à Mitsuki en lui montrant le carnage :

- Bon, euh... Écoutes, vu la tête qu'à le papier, j'vais te réécrire le cours, ok ? C'est plus simple et plus pratique comme ça.

Ouais, ouais, j'ai décidé d'être sympa, j'aurai pu lui donner le lambeau de feuille en lui disant de se démerder. Vous avez vu comme j'suis sympa ?!
M'asseyant sur un autre fauteuil en face du sien, je pris un livre au hasard comme support et une feuille blanche d'un bloc posé sur la table basse, ainsi qu'un stylo noir.
Bon bon bon ! Alors !
Je marquai sur la feuille les différentes formules et tout le reste, puis la lui tendis dès que j'eus finis.

- Voilà ! J'crois que c'est ça... Enfin normalement, hein.

Puis, avec le sourire, j'ajoutai :

- Je rigole, je rigoooole ! Faut smiler dans la vie.

Oui, oui, qu'elle se rassure tout de suite, j'ai bien marqué CORRECTEMENT tout ce qu'il y avait à marquer. Je suis pas si méchant que ça, roh !
Ensuite, après m'être relevé pour reposer tout ce qui m'encombrait les mains :

- Ah, au fait, j'ai appris que tu avais été Étoilisée... Félicitations !

Ouais, la première Étoile ! Ca se fête, quand même.

- Désolé, j'étais absent le jour où tu l'as été, donc je sais pas comment ça s'est... Enfin breeeeef, tu arrives mieux, avec tes pouvoirs ?


Ouais, je sais, j'ai changé de sujet comme ça, d'un seul coup, maiiiiis j'vous emmerde ! Me demandez pas pourquoi, bordel ! C'est juste que je me suis senti responsable d'avoir séché ça, puisque je l'ai (bon, pas vraiment, mais même !) auto-proclamée mon élève. Enfin, j'ai pas tellement séché, j'avais une bonne excuse ! Genre j'étais parti eeeen... En mission secrète. Voilà. Et puis toc... D'abord ! Ah ah ah... Putain la bonne excuse que je me cherche encore.
Pff.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 6 Juil 2011 - 17:53
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Tandis qu'Aaron se perdait dans ses fiches, je l'observai d'un oeil hagard, arquant un sourcil. Je vous assure qu'il se faisait agresser par ses objets ! Genre... La lampe avait emballé ses jambes comme du saucisson. Aaron était devenue... Une saucisse qui tenait debout. Du style super flippant et super bizarre !
Tandis que je l'observai discrètement, il parvint manifestement à se débarrasser de ces engins qui le gênaient, et il revint avec un... minuscule morceau de papier. Sérieux, alors que moi, en maths, j'ai l'impression que les cours c'est des dizaines et des dizaines de pages, lui il se ramène avec... Avec... Un post-it limite. C'est pas un peu du foutage de gueule ? Y'a pas à dire, les prof en branlent pas une !
Il repartit ensuite réecrire son minuscule papier, précisant qu'il avait, en gros, peur que ce soit un peu trop illisible...
L'attendant, je câlinais Mr Chat, qui avait trouvé que mes cuisses étaient LE lieu où se faire les griffes. Oui, j'étais rouge, c'était super classe. Pleine de sang... Ouaaaah. Bon, ça va, c'était que des p'tites griffures !
Lorsqu'Aaron revint, il était armé d'un super stylo, et d'une superbe feuille, où il m'écrivit toutes ces putains de formules que j'étais certaine de ne jamais retenir. Je pris tout de même le papier qu'il me tendit, et le lus en diagonale avant de le replier pour le glisser dans la poche de mon short.
En plus de ça, il faudrait que je vous précise qu'Aaron a un humour nul. Oui, "en plus de ça" parce que j'avais prévu de vous parler de son appart' incroyablement bien rangé. Mais sérieux, c'est pas le pire, son humour est déplorable. Après, c'était sans doute une blague de prof de maths ? Nan parce que "Voilà les formules ! Enfin, si ça se trouve, je te les ai pas toutes redonnées... (...) Je rigoooole !". C'est VRAIMENT drôle quoi.
Détournant le regard de cet extra-terrestre pour le reporter sur le chat-sans-nom, je l'entendis alors me féliciter pour mon rang d'Etoile. Je souris doucement, amusée, et relevai les yeux vers lui, le regard rieur. il poursuivis ensuite en me demandant si ça allait mieux avec mes pouvoirs. Quoi, il voulait encore m'engueuler en me disant que j'étais nulle, et que je pouvais faire mieux ?

-Oui, ça va mieux... Enfin, après, si ça se trouve, tu vas encore m'y trouver des défauts...


Je souris, et me levai enfin, serrant le chat entre mes bras. Je m'approchai de la fenêtre et l'y déposai. Ouais, faut qu'il prenne l'air. Après, c'est un appart', alors le top, ce serait que le chat ne sauuuute PAS.
Sinon, j'l'aurais sur la conscience.
Je regardai le ciel un instant, et je lançai à l'intention d'Aaron, lui tournant encore le dos. Je sais, la politesse et moi, on n'est pas très copines.

-En tout cas... J'imagine que mon étoilisation s'est bien passée, oui. Après, je ne peux rien assurer, étant donné que je n'ai toujours pas re-testé mes pouvoirs, en réalité...


Peur ? Nooon. Absolument pas ! En plus, j'aurais jamais dû dire ça devant lui, parce que quand je vois comment il est ! Il va faire le sadique et me demander de faire plein de trucs de merde ! Tiens, j'espère qu'il va se faire étranger par sa machine à café. Nan mais regardez, y'a même pas 5 secondes, il a exploser sa lampe parce qu'elle était à deux doigts de le faire tomber ! Sadique.


Excuse-moi...? 8e1h
##   Mer 6 Juil 2011 - 20:55
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Je levai un sourcil, haussant les épaules.

- Dans n'importe quelle réalisation, il y a des imperfections. Même dans les miennes, il y a des failles que je n'arrive et n'arriverais jamais à combler.


Me laissant retomber sur le fauteuil, je me laissai me caler dedans le plus confortablement possible, les yeux fermés, tête à moitié rejetée vers l'arrière. C'est fou ce que je suis fatigué...

- Je suis certain que tu as bien progressé.

Ouvrant un œil torve, j'aperçus le chat posé sur le bord de la fenêtre, et priai de toutes mes forces pour qu'il tombe. Bah quoi ? Moi, sadique ? Trop pas. J'aime pas les chats, c'est tout, qu'est-ce que vous avez contre ça ?! C'est fou, un chat ! Suffit de voir l'espèce de chat dans Alice au Pays des Merveilles ! Effrayant ! Ma mère avait le même regard et le même sourire, c'était une horreur. OUI, c'est pour ça que je n'aime pas les chats, ça vous pose un quelconque problème ? Non mais parce qu'on sait jamais, au cas où !
Je soupirai en entendant ses derniers mots, plus de soulagement qu'autre chose. Bah quoi, on sait jamais ! Y en a qui arrivent pas à contrôler leurs pouvoirs, après Etoilisation, et c'est super dangereux si y a pas des gens à côté pour aider. Oui, je suis paranoïaque, et je vous emmerde, je l'ai toujours été !
Tentant de me redresser légèrement, je penchai la tête sur le côté, retenant de bâiller.

- Tu veux bien me montrer comment tu te débrouilles, maintenant ?

Oui, je suis chiant et je la fais bosser pendant que je reste assis, mais elle n'avait qu'à pas me déranger durant ma sieste improvisée, non mais oh ! Quand même. J'ai beau être prof, j'reste un humain, quoi que vous puissiez penser !
Tandis que je lui demandai ça, la radio se mit toute seule en marche, le son à fond, me tirant un soupir exaspéré.

- 'Tain, ça arrête pas...

Je me passai une main sur le visage et me levai, me dirigeant ensuite d'une démarche fatiguée vers la machine, que j'éteins avant de reprendre toute l'électricité que je lui avais moi-même donnée sans le vouloir.

- Tu vois, quand je parle de failles, je parle de ça. Ces trucs deviennent vraiment vivants, c'est une horreur. Ça fait flipper, en plus...

Ouais, et puis, ils me pourrissent la vie, aussi ! Normal, pour des appareils électro-ménagers, quoi !
Me rasseyant sur le bord du fauteuil en soupirant (encore ?!), j'attendis la réponse de Mitsuki.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 7 Juil 2011 - 15:42
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je ne savais pas qu'aller chez un prof signifiait "Contrôle surpriiiiise ! :D". Je l'ignorais totalement, sinon je ne serais jamais venue. Parce que je dois... Lui montrer ce que je sais faire ? Bien sûr, très facile, trèèèèès facile.
Et sinon, c'est quoi ce relâchement ? Ca y est, il est fatigué après avoir noté... Je sortis mon morceau de papier. Une, deux, trois... Six formules ! Et bah dis donc, les professeurs se foulent vraiment pas ! Et quand ils doivent corriger un paquet de copies, ça donne quoi ? Ah, peut-être qu'ils le font pas, en fait... C'est vrai que l'écriture qu'il y a sur les copies, et celle sur le tableau, c'est pas toujours la même ! Je rêêêêêve ! Ils embauchent des gens pour corriger les copies à leur place ! Mais ils ont vraiment rien à foutre de leur argent ! C'est riche un prof, dis donc... Cela dit, Aaron, s'il a un larbin pour s'occuper de ses copies -ou de son travail, plus simplement- il n'a pas de larbin pour s'occuper du ménage, vu la gueule de l'appart'. Même ma chambre est mieux rangée que ça !
Malgré tout, c'est plutôt marrant de le voir si blasé à se défendre face aux attaques de ses objets électriques... Si ça se trouve, il n'aurait jamais dû être Tonnerre !
Lorsqu'il se rassit, j'avais quitté le bord de la fenêtre pour m'asseoir en tailleur sur le canapé où je me trouvais précédemment. Jetant un regard furtif au chat, je reportai mes prunelles violines sur Aaron. Je sais que les sourires en coin ne sont pas autorisés, surtout face aux professeurs (ils aiment appeler ça de l'insolence) mais vous verriez son air complètement exaspéré ! Et puis, sa télé vient de s'allumer quoi... Et les chaînes passent toutes seules. Tiens ! Ils parlent de...
Je me mordis la lèvre. Un vol a eu lieu à... Osaka ? Papa ?
Secouant la tête pour me changer les idées, je fus heureuse de constater que la télé avait zappé cette chaîne, pour se focaliser sur un documentaire sur les chats. Six petites choses étaient en train de trottiner autour de leur mère. Nan mais franchement, c'est adorable !
Je cessai pourtant de regarder la télé pour planter mes yeux dans ceux d'Aaron.

-Te montrer mes pouvoirs... Heu... Ben...


Comment ne pas me foirer ? Ah, je sais !
Je me tournai sur le canapé, lui tournant le dos pour me retrouver tête face au dossier. Dis donc, j'ai pas beaucoup de place là... Bon, pas grave !
Ouais, et sinon, pour info, j'me suis positionnée comme ça pour tester mon électricité dans mes mains mais sans qu'il voit. Au pire, il doit être occupé avec sa télé !
Me concentrant donc, je fis sortir de l'électricité dans mes mains, vive et libre. Un sourire fendit mon visage. Jusqu'à ce que l'éclair commence à échapper à mon contrôle. Heureusement, j'eus le temps de le faire disparaître (j'aurais été un peu deg s'il avait traversé le canapé, laissant un big trou dans le dossier et une tâche noire dans le mur plus loin).
Je me tournai plus tard vers Aaron, un sourire nerveux (tremblotant quoi...) peint sur mes lèvres.

-Tu veux toujours voir ?


Excuse-moi...? 8e1h
##   Sam 6 Aoû 2011 - 12:59
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Mitsuki fut soudainement envahie d'un profond trouble, alors que son regard se perdait sur l'écran de télévision. Une sorte de tristesse, mélangée à un peu de mélancolie. J'allai lui poser la question sur le pourquoi d'une telle réaction, lorsque la télévision changea d'elle même la chaîne. Un documentaire sur les chats ? Non mais quelle idée ! Bestioles répugnaaantes ! Aaaah mais y en a plein partout en pluuus ! Noooon ! Pitiééé ! Ils vont sortir de la télé et me mangeeeer !
… Heurm, du calme, Aaron, du calme. Respirons calmement...
Donnant un coup à l'écran pour lui faire comprendre qu'il devait arrêter ses conneries, je l'éteignis en lui lançant un regard mauvais, signifiant très clairement : « Toi, tu t'allumes, j'te balance à la déchetterie. »
Alors que je me retournais pour m'asseoir, mon invitée se détourna pour tenter, semblait-il, de créer un éclair. Histoire de pas se taper la honte peut-être ?
Je fermais les yeux lorsque je sentis son éclair échapper à son contrôle. Maintenant, le problème était différent. Ce n'était plus la phase création qui posait problème. Comment lui expliquer ce qu'elle devait faire pour que ça devienne plus simple de contrôler cette énergie... ?
Je rouvris les yeux alors qu'elle se tournai vers moi, souriant nerveusement.

- Pas besoin de me le remontrer, c'est bon, souris-je, indulgent.

Je penchais la tête sur le côté, la fixant un moment, tandis que je réfléchissais.

- Pour essayer de contrôler tes éclairs, tu dois te fondre en eux. Ils doivent être un membre à part entière de ton corps, comme ta main ou ton bras.

Je repris, emporté dans mon élan.

- Essaie de penser à quelque chose d'heureux, une personne, un souvenir, qui te rend particulièrement heureuse. Généralement, on devient plus calme, et on se rend à peine compte du contrôle qu'on exerce sur nos pouvoirs. Il ne faut pas seulement rester concentré dessus à fond ; chez certaines personnes ça marche, chez d'autres c'est la voie des sentiments qui leur permet de contrôler leur affinité.

Je marquai une pause, me frottant la nuque.

- Mais bon, tu n'étais pas venue pour ça, à la base, donc j'arrête de t'embêter avec ça ! Je sais à quel point c'est chiant de rencontrer quelqu'un qui te demande de t'entraîner quand tu n'es absolument pas là pour ça... soupirais-je.

Je lui adressai un sourire discret, un peu gêné.

- Enfin bref, tu... As besoin d'autre chose ?

Non, mais j'essaie trop pas de clore la discussion le plus vite possible ! Ni à la jeter dehors ! Je demande juste ! Parce qu'elle a sans doute pas que ça à faire de sa journée, hein ! Nan mais c'est vrai. Genre elle a rien à faire, aprèèèès ! J'la croirais trop pas ! Et...
Bon, d'accord, ma gueule.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 7 Aoû 2011 - 15:15
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Pas la peine de le remontrer c'est... Pardon ? Il a rien vu pourtant non ? Attendez, il aurait quand même pas... Je me figeai quelques instants, soupçonneuse. Y'aurait pas un truc de Master spécial qui ferait qu'ils peuvent sentir l'énergie des élèves ou quoi ? Ou alors... Ou alors... Nan rien. Si ! En fait, c'est ça : il y a un truc qui est secrété par les pores de leur peau, et qui permet de sentir touuuutes les choses de la pièce, et du coup, du coup, du couuup... Il a capté mon minuscule éclair et a en quelque sorte "vu" ce que j'avais fait ! Peufeuteupeuh, on peut rien leur cacher à ces masters...
Je grimaçai dans mon coin, tandis qu'il tentait encore et encore de me donner quelques astuces pour m'aider à contrôler mes pouvoirs.

- Pour essayer de contrôler tes éclairs, tu dois te fondre en eux. Ils doivent être un membre à part entière de ton corps, comme ta main ou ton bras.


Euh... Plus facile à dire qu'à faire quand même !

- Essaie de penser à quelque chose d'heureux, une personne, un souvenir, qui te rend particulièrement heureuse. Généralement, on devient plus calme, et on se rend à peine compte du contrôle qu'on exerce sur nos pouvoirs. Il ne faut pas seulement rester concentré dessus à fond ; chez certaines personnes ça marche, chez d'autres c'est la voie des sentiments qui leur permet de contrôler leur affinité.

C'est peut-être mal placé... Mais ça me fait penser à Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, lorsque le petit Harry apprend le patronus pour repousser les détraqueurs avec le professeur Lupin ! Pour réussir, il doit penser à une chose heureuse, c'est ce qui fait qu'il pourra créer le patronus en question... Enfin, il a besoin de "pensées heureuses" pour l'alimenter ! Un peu comme Peter Pan ! Comme il dit : "Il suffit d'avoir des pensées heureuses et elles t'emportent dans les airs ! C'est facile." Si c'était aussi simple, je serais déjà dans les nuages ! Car n'y avoir que la tête de temps en temps, c'est vraiment nul... Faudrait que le reste de mon corps m'y accompagne, parce qu'à force de me taper des poteaux sans rien pouvoir y faire à force d'avoir le nez en l'air, je vais y rester.
Enfin bon, passons... Des pensées heureuses qu'il dit, pour aider à maîtriser mes pouvoirs... Option mélancolie enclenchée, mode retour vers le passé et retrouvailles des souvenirs ON.

- Mais bon, tu n'étais pas venue pour ça, à la base, donc j'arrête de t'embêter avec ça ! Je sais à quel point c'est chiant de rencontrer quelqu'un qui te demande de t'entraîner quand tu n'es absolument pas là pour ça...


Héééé ! Maintenant que j'arrivais enfin à me calmer ! Repenser à tout ce que j'ai vécu en grandissant à faire renaître un sourire sur mes lèvres.
Je me revois encore, à 5-6 ans, là où les plus anciens souvenirs des gens en général se forgent et persistent... J'étais toujours si gentille, si mignonne et si innocente ! Petite, je ressemblais énormément à Yureka, la maman d'Allen. Niveau caractère, cependant... Allen était encore brun à l'époque. Avant qu'il ne fasse sa teinture... La raison de cette coloration, je l'ignore, mais que ce soit brun ou blond, je l'ai à vrai dire toujours trouvé beau. Mon meilleur ami est un canon, je n'y peux rien !
Mais je me souviens de ces sourires que j'arbore sur ses anciennes photos, de ces mines enfantines qui forment les traits de mon visage... J'étais vraiment un amour !
Cependant, n'allez pas croire que je chercher ici à me vanter. C'est juste... Qu'en grandissant, j'ai changé. Tout le monde trouverait ça débile, mais rien qu'à cause de mes cheveux, des brimades que je recevais... Je n'ai pas accepté de toujours voir Allen intervenir pour me protéger. Je m'en voulais d'être faible. Alors j'ai changé du tout au tout. Mes sourires saints sont devenus sadiques, mes mimiques innocentes sont devenues rares, remplacées par des visages plus durs. Bien sûr, on ne peut changer la nature de quelqu'un entièrement, et je n'ai pu changer la mienne. Depuis que je suis à Terrae, elle ressort peu à peu, mais je reste différente de ce que j'ai pu être.
Et c'est pour ça que je m'aime, enfant. Parce que je ne pensais qu'au présent, j'avais la joie de vivre, vraiment ! Bien sûr, je l'ai encore, je suis loin d'être déprimée en permanence : je trouve d'ailleurs que ce genre de comportement est idiot, et inutile ; pourquoi gaspiller les moments heureux de notre existence ? Je crois que la disparition de mes parents m'ont permis de comprendre encore mieux cette phrase. C'est souvent qu'à la suite d'une dispute, quelqu'un est là, à crier que du jour au lendemain, il ne sera peut-être plus là, renversée par une voiture ou une autre connerie du genre... Et ben c'est vrai. Du jour au lendemain, pourtant sans dispute préalable... Mes parents ont disparus. Alors maintenant, je profite de chaque instant, toujours !
Mais ça reste plus simple lorsqu'on est enfant, car la dure réalité de la vie est absente. C'est vrai quoi, quand on est enfant, on ne pense pas au chômage ou... Au permis de conduite à passer dans une dizaine d'année !
Je finis par sortir de mes pensées au moment où Aaron reprit la parole.

- Enfin bref, tu... As besoin d'autre chose ?


Je me rendis compte que depuis tout à l'heure j'étais silencieuse... Je détestais parler à quelqu'un qui ne me répondait pas. C'était ultra dérangeant ! Alors pour le coup, je comprenais un peu "l'hésitation" d'Aaron que l'on ressentait dans sa question.
Le truc, c'est que ma réponse se fit à nouveau attendre, car... Je ne la connaissais pas. C'est vrai, j'étais venue chez lui... Mais, heu... Pourquoi en fait ? Hahaha.
Virant la nervosité de mon corps, je finis demander :

-Dis, Aaron, est-ce qu'il est déjà arriver que des élèves quittent l'école sans permission ? Ou qu'ils s'en aillent quelques jours avant de rentrer ensuite ? Pour régler une affaire, ou... Quelque chose du genre ?


Je sais, je ne répondais pas vraiment à sa question... Mais une idée venait de naître dans ma tête. Une idée... En rapport avec Osaka, les musées, et... Papa.


Excuse-moi...? 8e1h
##   Dim 7 Aoû 2011 - 16:09
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

J'eus un petit sourire en la voyant perdue dans ses pensées, ignorant complètement tout ce que je venais de lui dire. Ou peut-être pas ? Son humeur s'améliora nettement.
Je secouai légèrement la tête, ne relevant pas le fait qu'elle n'avait absolument pas répondu à ma question. J'avais très envie de lui dire que ça ne servait à rien de tenter de cacher sa nervosité (je vois pas pourquoi elle était aussi nerveuse, en fait !), étant donné que je suis un Sensitif, à la base, et que, toujours à la base, les Sensitifs ressentent les sentiments des autres. Les jeunes, de nos jours ! Ils réfléchissent plus du tout, ces nazes !

- Non, personne n'est jamais parti d'ici sans autorisation.

Je me mordis la lèvre, fronçant légèrement les sourcils.

- Enfin, de leur plein gré, je veux dire...

Je chassai ces vieux souvenirs qui recommençaient à hanter mon esprit, comme souvent depuis un certain temps.

- Pour sortir, il faut aller voir la Directrice... Et si tu veux régler une affaire personnelle, tu devras être accompagnée d'un Master. C'est la règle, et c'est tout à fait normal. C'est bien trop dangereux, dehors.


Dehors, c'est encore pire qu'à l'intérieur. Parce que, même ici... Personne n'est en sécurité. Personne n'est à l'abri de la malveillances de ces esprits détraqués, assoiffés de sciences, de sang, de cris et de larmes.
Je relevai légèrement un sourcil, gardant l'autre un peu froncé :

- S'il te plait, quoi que tu penses faire, ne fais pas de bêtise, soupirais-je. Je ne suis pas idiot au point de ne pas remarquer ce qu'il te passe par la tête, même si je ne sais pas de quoi il s'agit.


Elle ne serait pas aussi curieuse, sinon. Elle ne serait pas aussi curieuse de savoir si c'était déjà arrivé. Et, de toute façon, même si c'est effectivement arrivé, je ne lui dirais rien. Elle n'a pas à savoir des choses que même certains de mes collègues ignorent totalement. Même si mentir de la sorte est douloureux, lui raconter serait bien pire.
Je repris néanmoins, tentant un petit sourire triste.

- Si tu as des problèmes, parles-m'en, d'accord ? Ce n'est pas bien de garder certaines choses qui peuvent être douloureuses pour soi-même.

J'avais l'impression d'être un sale hypocrite, en cet instant. Un vrai salaud qui donne des conseils sans les appliquer lui-même. Je suis tellement inutile, en réalité. Comme professeur, je vaux pas un clou. Comme conseiller, encore moins ! Et comme ami... Bah j'en ai pas. Donc ça règle rapidement le problème, non ?
Poussant un petit soupir je me passai une main sur la nuque.

- Enfin bref... Tuuuu veux boire quelque chose ? demandais-je, pas sûr de moi.

Non, je suis absolument pas gêné, je vous emmerde ! Nan mais quelle idée de me demander ça, sérieux ! Vous êtes des espèces de sales débiles transgéniques venus d'un autre monde !
Hey, mais, comment vous êtes venus ici ?! C'est pas moi qui vous ai fait venir avec mon truc d'espace-temps, hein hein heiiiin ?! Nooooon ! Je cause ma propre perte ! Sales aliens, retournez d'où vous venez ! Retournez dans l'métro, sales pét-... Aïe, pas de briques ! Pas de briiiques ! Bordel !
C'est bon, c'est bon, je vais finir par le comprendre :
Ma gueule.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 8 Aoû 2011 - 12:24
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

- Non, personne n'est jamais parti d'ici sans autorisation.

Il se mordit la lèvre, et j'arquai un sourcil, soupçonneuse.

- Enfin, de leur plein gré, je veux dire... Pour sortir, il faut aller voir la Directrice... Et si tu veux régler une affaire personnelle, tu devras être accompagnée d'un Master. C'est la règle, et c'est tout à fait normal. C'est bien trop dangereux, dehors.

J'avais cette impression qu'il ne me disait pas tout. Derrière cette petite hésitation... Qu'il ait dit que personne n'était jamais parti sans autorisation de leur plein gré...
Je dois avouer que je mis un certain temps avant de comprendre. J'étais loin d'avoir la science infuse, et il me fallait souvent plus de temps que la majeure partie des personnes pour comprendre quelque chose. Le pire, c'était les sous-entendus... Parfois, quelqu'un en faisait un que tout le monde comprenait, alors... Ben tout ce beau monde éclatait de rire, et moi, comme une débile, je rigolais aussi, sans pour autant comprendre. Et en général, quand le fou rire était passé... Ben j'avais enfin l'illumination ! Et boom ! J'éclatai à nouveau de rire, dix milles ans après les autres.
Enfin bref, c'est tout une autre histoire ça...
Ce que je veux dire, c'est que là, j'avais enfin compris... Qu'il insinuait alors que des personnes avaient déjà quitter l'enceinte de l'institut, mais sans l'avoir voulu... C'est pour ça qu'ils ne l'avaient pas eu, cette autorisation. Parce qu'ils n'avaient rien choisi. Ils... S'étaient faits enlevés. Du moins, c'est ce que j'avais compris, non...? Ca me semblait être la seule explication.
Me murant dans mon silence, je réfléchissais à la manière donc j'allais pouvoir m'y prendre pour sortir. J'avais la chance d'être une téléporteuse... Mais où aller précisément...? Là où j'habitais avant...?
Je voulais le faire. A la télé, cette histoire de vol, à Osaka... Je voulais m'en assurer. Est-ce que c'était vraiment Papa ? Ou bien était-ce un menteur ? Peu importe la manière, je voulais attirer l'attention de Papa. Je voulais revoir Maman, je voulais les revoir, tous les deux !
Certains se plaignent d'avoir des parents qui ne les lâchent jamais.
Moi, je sais que j'ai eu la chance d'avoir des parents formidables. Et ces parents... Je veux les revoir.

- S'il te plait, quoi que tu penses faire, ne fais pas de bêtise, soupira-il. Je ne suis pas idiot au point de ne pas remarquer ce qu'il te passe par la tête, même si je ne sais pas de quoi il s'agit.


Je secouai la tête, revenant à la réalité, et levai les yeux vers lui.

-Je...

Je m'arrêtai, avant de pester intérieurement.

- Si tu as des problèmes, parles-m'en, d'accord ? Ce n'est pas bien de garder certaines choses qui peuvent être douloureuses pour soi-même.
-Je n'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit. Ne t'inquiète pas. Et je n'ai pas de problèmes !

Oh, oui, bien sûr, vu comme je venais de m'emporter inutilement, tout le monde m'aurait cru, c'est bien connu.
Détournant le regard, je m'attardai un instant sur le chat, à la fenêtre.

- Enfin bref... Tuuuu veux boire quelque chose ?


Je le regardai du coin de l'oeil, avant de soupirer.

-Tu as du sirop de pêche...?


Excuse-moi...? 8e1h
##   Mar 30 Aoû 2011 - 23:42
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

HRP : Joli avatar *.*

Mes yeux se voilèrent légèrement, mais je me levai et allai dans la cuisine pour lui faire un verre.

- J'dois bien avoir ça quelque part..., grommelais-je entre mes dents.

Je fouillais fébrilement dans le placard, me mordant la lèvre inférieure. J'avais failli (ou à vrai dire, je pense qu'elle avait compris ; elle n'était pas complètement idiote) me trahir ; trahir un secret que j'ai juré de garder. Que j'ai juré de ne jamais dévoiler à qui que ce soit qui soit étranger à l'Affaire. Je secouai la tête.
Et puis, il y avait Mitsuki. Mitsuki qui semblait vouloir faire je ne sais trop quoi à l'extérieur, inconsciente (ou peut-être pas tant que ça, au final ?) du danger qu'elle encourait. Et puis, je me sentais bête. Bête de lui dire de me parler de ses soucis si ils devenaient trop douloureux. Parce que, moi, j'étais assez bête pour ne pas le faire. Pour garder tout ce qu'il y a de plus sombre enfouit en moi. Parce que dire quelque chose de douloureux à quelqu'un nous aide rarement à nous faire aller mieux. Parce qu'après ils nous regardent avec cet air méprisable plein de pitié. De la pitié. Je l'ai toujours eu en horreur. C'est bien pour ça que, quoi que j'ai bien pu faire, j'ai toujours tout fait pour ne pas qu'on pose sur moi des yeux compatissants. Parce que la compassion, c'était bon pour tous ceux qui étaient faiblards. Et donc pas pour moi, en plus clair.
Je n'ai rien d'un lâche, d'un faiblard ! J'ai toujours été un battant. J'ai toujours obtenu ce que je voulais, et ce n'était surement pas maintenant que je changerais. Alors de la pitié ? Non merci.
Je trouvais finalement le sirop (qu'est-ce que ça fichait chez moi, ça ? C'était encore comestible ?... Au pire, si elle meurt, je dis que c'est pas de ma faute !) tant recherché, et allait lui chercher un verre. Verre que je fis presque immédiatement après tomber par terre. Et c'est partiiiii ! Et hop que je passe dans le salon en pestant dans ma barbe pour chercher la pelle et la balayette, sous les yeux sans doute ahuris de mon élève ! Voir moqueurs. J'ai pas envie de savoir.
En soupirant, je retournai dans la cuisine pour enlever les bouts de verre, en prendre un nouveau, et lui préparer (ENFIN !) sa boisson, que je lui rapportais.
Moi, nerveux ? Jamais. Et c'est pas de la maladresse, d'accord ? C'étaiiiit... De la maladresse, ok, c'est booooon ! Je suis maladroit que quand je suis nerveux, de toute manière ! Et, euh... Roh, je vous emmerde !
C'était juste... Tout ça. Tout ça qui devenait de jours en jours plus pesant encore.
Je lui tendis son sirop.

- Tiens. T'as de la chance, j'en avais encore.

Et franchement, je me répète peut-être, mais Dieu seul sait ce que ce truc faisait là ! J'en ai jamais bu de ma vie, et jamais je remplacerais mon bon vieux rhum coca. Tiens, je vais m'en faire un !

- Je... reviens.

Ouais, je suis en mode alcoolique, je vous emmerde.
Je retournai rapidement dans la cuisine, me fis mon verre, et revins dans le salon. Et qu'elle ne me supplie pas, je lui filerais pas d'alcool !
Après un petit silence, je rajoutai, d'une petite voix, sachant pertinemment que, quoi que je dise, elle n'en ferait qu'à sa tête :

- Fais attention, tout de même.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 31 Aoû 2011 - 12:32
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Merciiii *3*

Lorsqu'Aaron partit dans la cuisine, je me laissai glisser dans le fauteuil que j'occupai, songeuse. J'allais faire quelque chose d'imprudent, certes... Mais je devais encore modifier l'idée, l'améliorer, la rendre parfaite avant de passer à l'acte. Est-ce que j'allais réellement être capable d'attendre la fin de cette préparation ? Seul Dieu le savait, mais une petite voix dans ma tête me soufflait la réponse : non, je n'allais pas attendre ; j'étais trop pressée.
J'eus l'impression que le Master Tonnerre resta une éternité dans la cuisine, mais je repris pourtant mes esprits quand j'entendis un verre se briser. Je ne m'y attendais pas ! Sursautant, je relevai les yeux et plantai mon regard sur la porte, d'où Aaron, agacé, ne tarda pas à immerger. Il fonça chercher de quoi nettoyer tout son bazar, et revint finalement quelques minutes plus tard avec mon verre qu'il me tendit, après m'avoir dit que j'avais de la chance qu'il en ait encore. Souriant avec amusement, je le remerciai d'un hochement de tête, avant de boire une première gorgée de ma boisson. Alors que j'allais tenter de relancer la conversation, je fus coupée par Aaron qui me prévint de son retour futur, tandis qu'il s'éloignait à nouveau en direction de la cuisine. Il revint quelques instants plus tard avec un verre rempli de coca. Sauf que la couleur était diluée... J'en déduis donc qu'il s'agissait d'alcool.

- Fais attention, tout de même
, déclara-t-il d'une petite voix, brisant le silence.

Buvant une nouvelle gorgée de mon verre, je le posai sur la table basse en face de moi. Je lui adressai un petit sourire amusé. Le plus étrange, et je devais bien l'avouer... C'était de me dire que cet homme était mon professeur. Et qu'en plus d'être chez lui, je me permettais de sourire avec amusement en lançant des choses pas forcément très correcte.

-T'inquiète pas !

Et en le tutoyant aussi, j'avais oublié...

-Je ne vais rien faire de toute façon. Je ne vois pas qui t'as mis cette idée dans la tête.

Passant une main à travers mes cheveux, je constatai que mes pointes étaient légèrement abîmées. Je reportai cependant mon regard sur le Master, souriante.

-Sinon ! Tu faisais quoi avant que je ne vienne te déranger ?


Excuse-moi...? 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Excuse-moi...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison des Williams. :: Ancien appartement d'Aaron.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.