Partagez
« Collier de fleurs », c’est mignon ! [PV Sora]
##   Ven 17 Juin 2011 - 23:15

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Celia Ushiromiya
Celia Ushiromiya
Inactif
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

Je regardais à travers la fenêtre le ciel qui se teintait de nuances orangées ? Le vent jouait avec mes couettes, et le soleil commençait doucement à se coucher. La maison me manquait. Mes grandes-sœurs me manquaient. Mon grand-frère me manquait. Mes parents me manquaient. Je me demandais…comment étaient mes vrais parents. Oui, j’ai été adoptée par la famille Ushiromiya, à cause d’Akari. Si elle n’avait pas été là, je me demande…ce que je serais aujourd’hui. En voyant un jeune écouter de la musique, je me souvins de quelque chose. Je fermais la fenêtre et commençais à fouiller mon bureau. De nombreuses partitions tombèrent au sol. J’en choisie une : Hana no kusari. Akari avait écrit les paroles, et elle m’avait chargé de trouver une mélodie. Je lis attentivement les paroles, en souriant tristement. Elle n’arrivait toujours pas à l’oublier. Et moi… je ne pouvais rien faire, comme d’habitude. Alors, je vais au moins lui trouver une mélodie. Pendant une demi-heure, je cherchais et finit par trouver. J’avais entendu dire qu’il y avait une salle de musique, à Terrae. Je commençais donc à chercher. Mais Terrae est très grand, voir trop. Il y avait plusieurs bâtiments, carrément un village, et même des lieux de loisirs. Comment pourrais-je m’y retrouver ? Je serrai la partition. Il fallait que je fasse au moins ça. J’ai toujours eu l’impression d’être inutile. Je ne savais même pas qui j’étais réellement. Qui as tué mes parents ? Celui qui l’a fait, je ne le pardonnerai pas ! Jamais ! Derrière ce sourire, vrai pourtant, je cache une énorme douleur. J’attendais patiemment mon initiation, pour pouvoir tuer l’assassin. L’amour engendre la haine, c’est bien connu. Quelques élèves me demandèrent des autographes, que je signais rapidement. Mais les fans, c’est comme des pigeons : vous lancez un bout de pain, un pigeon arrive, et peu à peu tout le monde se ramène. C’est dur d’etre connue. Je fus libérée après une heure ! Grace à mon instinct plutôt développé (… !), je pu trouver cette salle. Je poussai doucement la porte : il n’y avait personne. Un piano trônait dans la salle. Rien d’autre. C’était pourtant une salle de musique, non ? Je refermais la porte et allumai la lumière. Je caressai doucement les touches du piano. Ma musique vient de mon instinct. Je m’assis, et commençais à chanter tout en faisant du piano. (https://www.youtube.com/watch?v=l8Qm97nG6dc&feature=related)



Watch out...:
 
##   Sam 18 Juin 2011 - 18:42
Anonymous
Invité

    Cela faisait un moment que Sora était à Terrae. Depuis son réveil à l’hôpital, il a rencontré des personnes différents et s'était même lié d'amitié avec eux. Avec tout ça, il n'avait pas pu visiter tout Terrae. En même temps, l'endroit était vraiment grand, cela ne se visitait pas en une journée. Sora ne savait pas encore à quoi ressembler le monde extérieur, alors il était à la recherche de la bibliothèque. Il était accompagné d'Aoi, son "chat" alors que c'est un lionceau. Les deux marchèrent dans les couloirs à la recherche de la bibliothèque. Autour d'eux, les élèves parlaient à voix basses en se demandant pourquoi il y avait un lionceau dans l'établissement et en faisant des commentaires sur l'absurdité que faisait Sora. Apprivoiser un lionceau, c'était de la pure folie. Mais, le jeune amnésique pensait que son animal de compagnie était un chat normal, comme les autres.

    Le maître et l'animal domestique passèrent toute l'après-midi à chercher la bibliothèque, mais ils s'étaient perdu dans l'établissement. Sora ne savait plus du tout où ils étaient. En tout cas, vu ce qu'il y avait derrière les portes du couloir, ils étaient dans la partie salle de cours. Comment ils avaient pu arriver là? Alors que le jeune amnésique soupirait avec un aura pessimiste qui l'entourait, Aoi commença à courir après avoir remué ses oreilles. Surpris, le jeune adolescent le poursuivit en criant son nom. Plus il lui courra après, plus une mélodie se fit entendre. Sora en fut très surpris. Il entra dans la salle où Aoi était entré et il aperçut Celia en train de faire du piano et qui chantait. Elle était au dernier refrain de sa chanson. Cela parlait d'un lien formant un collier de fleur que même Dieu ne peut briser. Le jeune homme voulait écouter le début, mais c'était trop tard. Il attendit que la chanson s'arrête pour applaudir Celia et lui dit:


    Impressionnant, Celia-san. Tu chante vraiment bien et ta chanson était belle.

    Aoi se mit à sauter dans tout les sens. Comprenant qu'il ne voulait pas être ignoré, Sora le présenta à Celia:

    Au fait, je te présente Aoi, mon chat. Je l'ai trouvé au parc l'autre jour et je l'ai apprivoisé. C'est lui qui m'a emmené ici, il a sûrement dû entendre ta chanson et voulait l'écouter de plus près.

    Aoi était content et remuait sa queue. Son air mignon rougissait un peu Sora. S'approchant de Celia, le jeune homme demanda:

    En fait, pourquoi tu as chanté ça tout d'un coup?
##   Sam 18 Juin 2011 - 22:02

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Celia Ushiromiya
Celia Ushiromiya
Inactif
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

Lorsque je finis mon chant, j’entendis quelqu’un applaudir. Surprise, je me retournai, pour apercevoir un visage familier :

-Impressionnant, Celia-san. Tu chante vraiment bien et ta chanson était belle.

Je rougis de son compliment et lui adressais un sourire. J’allai lui répondre, mais un petit chat commença à sauter dans tous les sens. On pouvait le décrire en un mot : MIGNON !!! Je me levai et m’approchai doucement du chat :

-Au fait, je te présente Aoi, mon chat. Je l'ai trouvé au parc l'autre jour et je l'ai apprivoisé. C'est lui qui m'a emmené ici, il a sûrement dû entendre ta chanson et voulait l'écouter de plus près.

Je caressai le chat qui se contentai de remuer sa queue. C’était vraiment trop mignon. Il ressemblait vraiment à son maitre ! Haha ! Sora se rapprocha de moi et me demanda :

-En fait, pourquoi tu as chanté ça tout d'un coup?

Me relevant, je lui souris. Pourquoi je l’avais chanté ? Parce-que je devais trouver un rythme. Une mélodie. D’ailleurs, celle-là était superbe, j’aime vraiment mon instinct ! Héhé !! Pour trouver la mélodie d’une chanson, il suffit d’y croire. De le vouloir.

-Merci, Sora ! –dis-je en souriant – Ton chat est vraiment trooooop mignon ! Comme son maitre ! – je rougis en me rendant compte de ce que je venais de dire – Je devais aider ma sœur à trouver une mélodie, alors j’ai essayé de chanter ma trouvaille.

Souriant de toutes mes dents, j’attrapais la main de Sora pour l’emmener dans le piano. Son petit chat Aoi nous suivait aussi. Il ressemble vraiment à son maitre ! Le piano était en ébéne, et la chaise rouge. C’était plutôt un tabouret. Je me demande si Sora sait jouer du piano. Je fis asseoir Sora sur la chaise, et en mettant une main sur son épaule, je lui dis :

- Sora, sais-tu jouer du piano ?

Je ne sais pas mais mon instinct disait que oui, il savait faire du piano. Et j’avais besoin d’écouter son morceau. Pourquoi… ?



Watch out...:
 
##   Lun 20 Juin 2011 - 12:36
Anonymous
Invité

    -Merci, Sora ! Ton chat est vraiment trooooop mignon ! Comme son maitre !

    Sora rougit dès qu'elle prononça ces mots. Lui? Mignon? Il le prenait comme un compliment, mais....Là, c'était la fille qu'il trouvait mignonne qui lui dit qu'il l'était! Celia rougit à son tour, comme si elle n'avait pas pris conscience de ce qu'elle disait. Aoi était plutôt content qu'elle le trouvai mignon et ça queue remuait de plus en plus vite. Puis, la jeune chanteuse à la douce voix répondit à la question de Sora:

    -Je devais aider ma sœur à trouver une mélodie, alors j’ai essayé de chanter ma trouvaille.

    Sora comprenait à présent. Soudain, Celia attrapa la main du jeune garçon et l'emmena au piano. Aoi les suivait en sautillant avec un air adorable. Le jeune amnésique n'essaya pas de se débattre de la jeune fille, il se laissait faire. Celle-ci le fit assoir sur le tabouret et demanda:

    - Sora, sais-tu jouer du piano ?

    En voilà une question plutôt intéressante et curieuse. Mais, c'était plutôt bête de demander ça à un amnésique. Aussi, Sora se demandait lui-même s'il savait en jouer. Pour répondre à la question de Celia, il haussa les épaules pour dire qu'il ne le savait pas. En tout cas, pour voir s'il savait en jouer, il posa ses doigts sur les touches du clavier piano et appuya avec délicatesse pour jouer une mélodie qui lui traversa l'esprit.


    Sora avait fermé les yeux pendant qu'il jouait cette mélodie. Il ne savait plus où il avait entendu cela, peut-être était-ce une berceuse. Mais, le jeune garçon n'avait pas le sentiment de jouer du piano. Il avait plus l'impression de taper sur un clavier d'un ordinateur. Peut-être que ce bruit de tapement sur un clavier d'informatique était semblable à celui d'instrument. Après avoir fini de jouer cette mélodie, Sora soupira pour reprendre son souffle et dit avec sourire à Celia:

    On dirait que j'y arrive. Je crois que je vais l'appeler Lost Wing.

    Aoi avait lui aussi écouter la musique en restant assis sur le sol, en remuant sa queue. Il sauta sur les genoux de Sora qui caressa sa crinière. Le jeune homme demanda à Celia:

    Dit-moi, et si on faisait un duo? Moi, je joue du piano et toi tu chante.
##   Lun 20 Juin 2011 - 18:42

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Celia Ushiromiya
Celia Ushiromiya
Inactif
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

- On dirait que j'y arrive. Je crois que je vais l'appeler Lost Wing.

Lost Wing était une mélodie très douce, qui semblait plutôt triste. « Lost Wing » ? …Aile perdue… ? Je pense que ça lui correspond parfaitement. Cette mélodie était plus mélancolique qu’autre chose. Et bien, on dirait qu’il n’avait pas complètement perdu la mémoire, à moins que cela soit instinctif, du à ses fragment de mémoires. Allons, je vais perdre ma bonne humeur si je continue d’écouter des morceaux tristes ! Après tout, je suis réputée pour etre la personne la plus vive ! Yah ! Allons-y ! Mais de quoi ? J’avais envie de danser…Peut-etre devrais-je me retenir ? Haha !

- Dit-moi, et si on faisait un duo? Moi, je joue du piano et toi tu chante.

Pas bête l’idée ! Mais il fallait qu’on improvise tout les deux, alors ! Ou peut etre que moi avec les paroles ! Mais un défi ne me ferait pas de mal ! Depuis que je suis arrivée à Terrae, je n’ai relevé aucun défi, ni contre ma sœur, ni contre mon frère et ni contre mes amis ! Alors, le premier va etre Sora ! Si on peut appeler ça un défi ! J’affichais une mine songeuse, (qui fait souvent rougir les hommes, j’ai jamais compris pourquoi) et avec un grand sourire je lui dis :

- Yahoooo !! Allons-y alors ! Mais un morceau joyeux, sinon ce n’est pas drôle !



Watch out...:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

« Collier de fleurs », c’est mignon ! [PV Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle de Musique.