-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ça devrait bien se passer. (PV Mitsu et Matty)
##   Lun 9 Jan 2017 - 10:05
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Au moins, y ‘en a deux qui s’amusent… A noter, ne plus jamais proposer ce genre de soirée avec ces deux zigotos. De plus, Mitsuki en profita pour le provoquer d’avantage. Elle n’en perd pas une occasion et évidemment, Ys ne trouva rien de mieux que de lui tirer la langue. Bon, il est de mauvaise langue ce garçon. C’est que finalement, le tour dans la grande roue était pas mal. Ils avaient à leurs opportunités une magnifique vue donnant sur Terrae. C’était comme tout leur appartenait et que rien ne pouvait les atteindre.

Une fois tous installé, Mathéo répondit à la demande d’Ys . Ce qui parut étrange était du fait qu’ils ne se connaissaient pas autant que ça. Pourtant, ils semblaient s’entendre comme de vieux amis. Mais ce qui rendit le silence, ce fut de se souvenir qu’un jour, il y a bien longtemps, Mathéo avait cessé de voir. Ce qui raviva de vieux souvenirs et surtout une ancienne culpabilité. Bien que son ami avait fait en sorte de le rassurer, rien n’y faisait.

N’osant rien y répondre, Ys se contenta de tourner le dos pour observer le paysage. Il n’avait plus le cœur à dire quoique se soit. Pas même suite à la demande de son ami. Et heureusement pour lui, Mitsu avait prit les devants, se chargeant d’y répondre. Elle avait d’ailleurs répondu avec beaucoup de charme, de détails. Ce qui tira un fin sourire chez le Tonnerre. Et c’est alors qu’il sentit la main de la Master se glissait dans la sienne, attirant son attention. Malgré les regrets, il était bien heureux de les avoir pour lui. Et même s’il avait été victime d’acharnements, il passait là l’une des meilleures soirées de sa vie.
Mitsuki émit une idée intéressante. Ainsi Mathéo pourrait voir au travers d’un autre. Ys ne connaissait pas cette technique. Dommage que Mitsu vint tout gâcher par la suite.


« Mais pourquoi moi ?! Qu’est ce que je vous ais fais sérieux ?! »

Assez ironique, il fallait croire que les deux amis s’étaient liés pour causer du malheur au Tonnerre. Evidemment, il n’en était pas blessé. Et après de grands gestes, Ys se laissa tomber sur le siège, croisant des bras et des jambes.

« De toute manière, vous rêvez tous de rentrer dans ma tête. Vous deux, je vous emmène plus ensemble. Vous vous êtes ligués contre moi. »

Passant ses mains derrière sa tête, d’in air faussement boudeur, Ys ne perdit pas pour autant le nord. Il continuait d’observer le paysage sous leurs yeux.

« On devrait y revenir plus souvent… »

Songeur, l’espace d’un instant, le Tonnerre se fait enfant et rêve que ce moment ne s’arrête jamais.

HRP> On se le termine tranquille? A moins que vous voulez quelque chose en particulier ^^


Ça devrait bien se passer. (PV Mitsu et Matty) - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 4 Mar 2017 - 19:59
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

J'écoute en souriant la description des environs faîte par Mitsuki. Elle est si douée que je parviens à me représenter chaque détails, les couleurs aussi, les dégradés du ciel, les lumières qui s'allument petit à petit. Ses commentaires sur la partie boisée de Terrae me tire un rire bref, mais mon sourire ne me quitte pas. Je me représente bien l'univers qui m'entoure à présente, et j'essaie de l'imaginer d'autant mieux au fur et à mesure que l'on s'élève. C'est difficile d'utiliser le bruit ou l'air dans un espace confiné, ma perception à ses limites aussi. J'ai l'impression dans ce genre de cas d'être un aveugle comme les autres, rien de plus. Se rappeler que l'on n'est pas si différent des gens « normaux », ça fait parfois du bien. Qui plus est, je peux laisser mon esprit libre de voir ce qu'il veut grâce aux données de Mitsuki. Je sursaute légèrement lorsqu'elle émet son idée, me tournant vers elle par la même occasion.

-Je n'y avais jamais pensé auparavant. J'admets que c'est de ma faute, je voulais à tout prix me débrouiller tout seul. Je suis un peu bête parfois, dis-je en riant de moi-même. Mais je ne connais aucun télépathe à qui je pourrai demander. Toi si ?

C'est la vérité, je ne connais aucun télépathe. Il y avait bien cet homme que j'avais vu avec Ryu la première fois où je lui ai demandé des cours, dont j'ai appris qu'il était télépathe par la suite, mais c'était un professeur, jamais je n'oserai lui demander un cristal comme ça. Je me vois également mal arpenter au hasard le quartier des Terres pour demander à tous ceux que je croise s'ils sont télépathes. Mitsuki allait être ma bouée de sauvetage sur ce coup-ci.
Sa remarque, suivie par la réaction de Ys, provoque un nouveau rire chez moi. Je presse doucement l'épaule de mon ami, lui adressant un large sourire.

-Mais tu sais qu'on t'aime ! Fais pas ton rageur !

Surtout que je ne ferais jamais ça, je n'ai pas spécialement envie de savoir ce qu'il a dans la tête. Je suis sûr que je m'y perdrai. En plus, la télépathie, çe me fait un peu peur. L'idée de forcer l'esprit des gens me fait frissonner.
Je laisse aller mon corps contre la paroi, posant ma tête contre la vitre, après avoir entendu Ys. Il a raison. On devrait venir plus souvent. Il savait déjà que j'aimais nos escapades nocturnes et les moments qu'on passait ensemble, mais je découvrais que Mitsuki et moi nous entendions très bien aussi. Nous avions certains points en commun et cette soirée en était la preuve, tout s'était très bien passé, je ne regrettais rien. Je n'avais même pas l'impression de tenir la chandelle entre eux, ils étaient si attentionnés. En même temps, je ne pense pas que les démonstrations publiques soient le grand fort de Ys, ça s'est sûr.
La cabine s'arrête alors, suivi par tout la roue. On est déjà revenu à terre? Je sens les autres bouger et je me déplace à mon tour, suivant leur sillage de près. Je m'étire un bon coup, pas mécontent de pouvoir étendre mes membres malgré tout, avant de sautiller à nouveau sur place.

-Alors on fait quoi maintenant ? Vous voulez rentrer peut-être, il doit commencer à être tard.


Hrp: Pardon <3 J'ai laissé ouvert à la fin, comme ça vous pouvez décider ce qu'il y a de mieux :)


Ça devrait bien se passer. (PV Mitsu et Matty) - Page 3 1416521899-matheo-signature
##   Mar 7 Mar 2017 - 19:06
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Des télépathes... Hm. Je n'en connaissais pas personnellement, mais il y avait bien Keitarô à qui je pouvais en parler ! Après tout, ce n'était qu'un cristal... Et si ça pouvait redonner l'impression à Matheo de revoir, ne serait-ce que l'espace d'un instant, c'était franchement cool, non ?! Il ne pourrait pas dire non. Ce serait trop méchant sinon.

-J'en parlerais au Master Keitarô ! J'suis sûre qu'il pourrait accepter !

Ys se plaignit à nouveau, et un large sourire étira mes lèvres. J'observai Matheo alors qu'il lui répondait, mon sourire se faisant amusé. Ils étaient vraiment amis, tous les deux.

-Mais oui, on t'aime, voyons ! Enfin, surtout Matheo, mais après, c'est la vie, hein ! Moi je te supporte, et c'est déjà pas mal !

Taquine, je me penchai pour lui embrasser la joue.
Le tour dans la grande roue arriva finalement à sa fin, et je descendis de la navette en compagnie des deux zigotos. Je souris à Matheo, qui retrouva rapidement sa joie de vivre. Toutefois, c'est vrai qu'il commençait à faire tard, et j'avais une grosse journée demain, il fallait que je travaille sur les caméras de sécurité de Terrae, et Hideko m'avait bien fait comprendre que je devais m'en occuper rapidement !

-On va rentrer, oui, j'pense, mais on te raccompagne, t'inquiète ! On peut rentrer tranquillement à pied.


Offrant un sourire aux deux garçons, je commençai à prendre la direction de la sortie.

-Et ouais, carrément, faudra se refaire des sorties tous les trois ! Pas forcément à la fête foraine, on peut faire ça un peu comme on veut, mais c'est une super idée en tout cas je trouve !


Parce que l'air de rien, Matheo, il me faisait vachement rire ! Puis, c'était rigolo de voir comment on pouvait si facilement se lier pour se liguer contre Ys. Bon, c'était pas très gentil... Mais c'était drôle. Donc tant pis. De toute façon, je sais qu'il ne manque jamais d'idée pour se venger, généralement.

-Et puis, Matheo et moi, on forme une super bonne équipe !


Ça devrait bien se passer. (PV Mitsu et Matty) - Page 3 8e1h
##   Mar 7 Mar 2017 - 21:14
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Mimant des grimaces, le Tonnerre leva les yeux au ciel tandis que les deux autres jeunes s'étaient ligués contre lui. Cette fois, il aura compris la leçon, ne plus jamais faire des sortis à trois. C'est que finalement, cette soirée, il en aura pris pour son grade. Et même si Mitsuki est délicate et vont lui poser un baiser ou que Mathéo s'amuse bien à remémorer qu'ils l'aimaient, ils étaient tout de même des sadiques.

Tandis que la roue arriva à sa fin, ils purent descendre. Restant légèrement en arrière, Ys resta attentif aux faits et gestes de son ami. Manquerait plus que ce dernier se ramasse. Quoi que ça peut être drôle.... Non mais c'est eux les sadiques!!
Exténué, le Tonnerre croisa des bras derrière la tête après avoir allumait une cigarette.


"Ah parce que vous croyez vraiment que je vais rester votre souffre douleur encore plus longtemps? Vous avez craqués!"

Non mais on la connait la chanson. On sait comment ça va se terminer encore cette histoire. Ou alors il devra vraiment mettre en place un plan de contre attaque. S'éloignant de la fête foraine, l'ombre de la nuit vint à la rencontre des terraens.

"De toute manière sans moi, vous allez vous perdre. A vous voir, on dirait deux agneaux fragiles. C'est mieux que je reste pour vous surveiller."

Grande gueule d'un jour, grande gueule toujours!
C'est un peu sa façon à lui d'annoncer qu'il y aura une prochaine fois. Et puis de toute manière, il avait aimé cette soirée malgré ce gage complètement pourris. Si, si, c'était horrible!
Au fil de la conversation,entre rires et moqueries, les jeunes gens arrivèrent à l'institut pour y retrouver leurs lits. Finalement, ce ne fut pas une si mauvaise idée...


HAPPY END Ballon


Ça devrait bien se passer. (PV Mitsu et Matty) - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

Ça devrait bien se passer. (PV Mitsu et Matty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Fête foraine /fermée.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3