Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥
##   Mar 26 Juil 2016 - 17:25
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2483
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!


Vamos a la fiesta !


Il avait d'abord fallu convaincre Hideko que la fête ne partirait pas en sucette. Elle s'était retrouvée dans son bureau à la regarder avec un air suppliant ; de ceux qui, s'ils ne faisaient pas céder directrice, auraient tôt fait de la faire culpabiliser suite à son refus. Refus qui, étrangement, ne vint pas. Ô miracle de la science et de la magie !

Aria en eut le souffle coupé. OMG. Sérieusement ?! Elle allait pouvoir faire sa fête ?! WOW. Carrément WOW. Ca méritait des confettis et une mini danse sur la chaise - elle se retint pour les confettis mais n'eut pas la décence de s'empêcher de dandiner des fesses dans le bureau.

Du coup, Aria avait pu récupérer tables et chaises de la salle de réception, qu'elle avait disposées dans le parc toute l'après-midi précédant la fête. Enfin, "elle"… Disons plutôt qu'elle avait alpagué quelques personnes dans la rue, fait les yeux doux à quelques-uns et avait fait semblant de mourir écrasée sous le poids de trois chaises pour que ces messieurs lui viennent en aide. Le pire ? C'est que ça marchait. (Bon, le mini short devait aider. Sûrement.)

Elle avait décoré le tout avec des lampions prévus pour les festivals et rangés dans la réserve de la salle, pour mettre un peu d'ambiance. Elle avait ramené des banderoles, qu'elle avait décoré durant les jours précédents et des fausses fleurs en origami. Bien entendu, elle avait aussi disposé un début de petit buffet, et espérait que les invités prendraient le temps de ramener un petit quelque chose. Elle avait punaisé l'invitation dans les couloirs et dans les rues de la ville, mais en avait laissé - des personnalisées of course, mais elles aussi bourrées de fautes, je vous laisse deviner le massacre au crayon de couleur - pour les quelques personnes qu'elle connaissait. Y passaient donc : Nicolas, Mitsuki, Ipiu, Elio, Huo - étrangement -, Houston - qu'elle avait supplié de venir en se roulant par terre, mais bon, d'ici à ce qu'il vienne elle pouvait aller se brosser -, Ys - collègue au restaurant -, Aaron E. - de qui elle n'avait pas de nouvelles -, Aoi, et, encore plus étonnant, Allen.

Finalement, après s'être préparée, elle s'était enfin dirigée d'un pas de conquérant hyperactif vers le parc pour débuter la fête avec un peu de musique. Une fille sympa avait bien voulu s'en occuper, ce qui, honnêtement, sauverait probablement les oreilles d'un grand nombre de personnes ce soir. Après, vous faites pas d'illusions , elle lui avait donné ses directives : années 70 à 2010 à gogo, et le reste, fallait le trier, parce qu'y avait quand même pas mal de jolies daubes. (Ariana et les goûts musicaux, hein.)

Pour le moment, il y avait assez peu de monde, ce qui ne la gêna pas pour se servir un premier verre de Malibu coco, tout en remettant en place ses boucles rousses-roses soigneusement coiffées en chignon. Elle avait fait l'effort de bien se maquiller, et non pas à l'arrache comme tous les jours, et s'habiller d'une robe d'été bleu sombre à fleurs colorées avec des talons de 10cm. Evidemment, tout ça n'était dirigé que vers un seul but : trouver l'élu de son coeur ! (Mais ne lui demandez surtout pas ça, elle vous ferait une tête d'ahurie et lâcherait avec toute la mauvaise foi du monde "Quoi ? Moi ?! Noooooonnn. ♥")





___
HRP : Alors je le reprécise au cas où c'est pas clair, mais ce RP est totalement libre, que vous connaissiez Aria ou pas ♥ Viendez, viendez ! Amusez-vous ! Faites picoler vos persos !
Les "règles" sont inscrites ici, mais je suis sûre que vous l'avez tous déjà vu ♥ /pan
>> https://terrae.forumpro.fr/t3551-vamos-a-la-fiesta#57450 <<


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 26 Juil 2016 - 20:06
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1084
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 33

Le soleil brille les oiseaux chantent et tu te ballades dans les alentours de Terrae. T’en avais mare, t’savais que si tu posais encore une fois les doigts sur ton volant aujourd’hui tu te foutrais dans un mur ce soir. C’était pas glorieux mais t’avais conduit presque toute la nuit pour ramener les fêtards du vendredi soir et à voir les affiches qui trainaient dans les couloirs tu remettrais ça ce soir. Donc tu t’étais gentiment accordé l’après-midi pour aller batifoler avec un carnet à dessin dans le parc.
Le parc, ça ne t’avait pas fait tilt, ou alors tu n’imaginais qu’une fête ça sous entendait préparatifs. Tu flânais en quête d’inspiration quand tu t’es violemment fait alpagué par une rousse qui faisait semblant d’être exténuée pour qu’on l’aide. Oui même toi tu l’avais remarqué à la quatrième personne qu’elle avait pris dans son filet en jouant la même comédie. Ça ne t’avait pas vexé et même plutôt fait rire, tu l’avais d’ailleurs observée. Son petit manège était tellement drôle ! Elle menait tout le monde à la baguette…
Du coup t’avais pas tout à fait réalisé quand les préparatifs avaient glissé à la fête. T’étais toujours là avec ton tee-shirt majoritairement rose d’un groupe de rock aperçu une fois par hasard dans un festival et ton jean déchiré au niveau des genoux… T’avais pas réussi à partir te changer et du coup quand t’avais recroisé la rousse (qui en fait avait peut-être les cheveux roses mais tu n’en étais pas certain) tu t’étais demandé quand elle s’était apprêtée de la sorte. Merde tu avais quitté ton sujet d’étude des yeux trop longtemps.
Tu t’étais au final mêlés aux invités et servi un verre d’un jus de fruit pas dégueux. Finalement t’avais recroisé le sujet d’étude et ça t’avait fait tilt :

« Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! C’est ton anniversaire en fait ? »

Bah oui gros benêt, c’était que maintenant que tu t’en rendais compte ? Tu lui souhaita donc un joyeux anniversaire même si tu ne connaissais pas encore son nom. La politesse tout ça…


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mar 26 Juil 2016 - 21:15
Adélaïde Hamilton E.

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Adélaïde Hamilton E.
Etoile Feu Lunaire
Messages : 628
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

J'avais passé l'après midi au parc, le nez dans mon bouquin " Un roi sans divertissement ". Intéressant d'ailleurs. Tuer pour tromper l'ennui? Peut être était-ce une mauvaise idée de me mettre un livre pareil dans les mains. Et pourtant, je n'avais pu en décrocher mon regard avant la fin. C'est pourquoi, quand je relevai les yeux et que je vis une rouquine (Terrae grouille de rouquins ou quoi?) en train d'alpaguer pas mal de garçons pratiquement en dandinant du derrière, je ne pus retenir un regard surpris. Elle faisait la faible ne parvenant pas à soulever plus de trois chaises, laissait apparaitre quelques grimaces faussement fatiguées... Et après ça demande l'égalité des sexes! Ah je vous jure...

Hamilton, tu es bien mal placée pour aborder le sujet de la manipulation. Surtout quand il s'agit d'aguicher quelqu'un pour de l'aide.

Hum. Pas faux. Enfin bon. Je passai donc le reste du temps à observer son petit manège. Tous les garçons se prenaient dans sa toile, c'était assez drôle à voir. Vers 20h30, alors que sa fête commençait, je me levai. Je passai à côté pour rentrer, quand j'entendis un grand homme demander si c'était son anniversaire. En effet, c'était bien possible. Je me souvins alors avoir vu quelques affiches disant qu'une soirée allait avoir lieu et que tout le monde était invité. Me tournant vers les tables installées, j'hésitais. Restais-je boire un verre, tenter de sociabiliser? Ou bien demeurais-je éternellement fidèle à ma nature taciturne? Ma décision n'était pas rapide, et je restai un moment le regard perdu dans le vide sans bouger.


##   Mar 26 Juil 2016 - 21:35
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2483
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Derrière elle, quelqu'un semblait enfin réaliser ce qu'il se passait - avec trois trains et demi de retard, plus un chameau et un pingouin. Elle se retourna vivement en manquant de s'étouffer avec son Malibu, et elle sourit vivement en voyant un charmant jeune homme devant elle.

— Héhé ouiii ! Enfin, je dis ça, mais c'était y a presque un mois. Le temps que je me convainque de faire la fête, de tout préparer, tout ça... Mais merci !

Aria attrapa sa paille et le détailla légèrement, avant de plisser le nez.

— Hmmmm. Dis voir, on s'est pas déjà vus quelque part...?

NON ce n'était pas une technique de drague bizarre ! De toute manière, elle savait pertinemment que si elle ne l'avait pas croisé pour de vrai, il était probable - s'il était arrivé après elle - qu'elle l'ait épié sous la douche, comme de nombreux novices. Hmm. Pauvres, pauvres garçons. Son visage s'illumina quand elle le reconnut.

— Oh mais non ! Tu m'as aidée cette après-midi ! Merci encore pour le coup de main, je m'en serais jaaamais sortie toute seule ! C'était lourd de trimballer les tables, surtout, sourit-elle.

Elle leva son verre et lui fit un clin d'oeil.

— Santé ! Amuse-toi bien surtout, hein ! C'est quoi ton prénom, d'ailleurs ?

Aria, s'embarrasser des politesses ? Jamais. Puis c'était sa fête d'anniversaire-été, elle faisait ce qu'elle voulait m'enfin !


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 26 Juil 2016 - 23:19
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez. Allez allez allez alleeeeeeeeeeeezzzzz-eeeuuuuuh !!! Mais dépêchez-vous enfin !!!!

J'étais prête. Je dirais même que j'étais plus que prête ! Les cheveux légèrement ondulés -c'était pas volontaire, j'avais dormi avec les cheveux mouillés la nuit dernière en fait- un top noir et un short taille haute -j'essaie de faire genre je m'y connais en mode- j'enfilais, en attendant les garçons, mes nouvelles chaussures fraîchement acquises... ou pas. Je les avais encore jamais mise en fait car elles n'étaient pas pratiques pour se déplacer. Genre la semelle était plate, pas confortable, le pied était pas bien maintenu... C'était des petites sandalettes mignonnes, quoi. Mignon. Pas pratique. Mais enfin ! J'avais décidé que je ferais un effort pour ce jour-là, comme c'était l'anniversaire d'Aria, et faut dire aussi que j'avais tellement attendu ce moment que je m'étais sentie obligée de faire un effort pour faire plaisir à Aria !
Ys et Allen ne tardèrent pas à pointer le bout de leur nez, et, tout sourire, je me jetai sur eux. Je les attrapai tous les deux par la main, et, ni une, ni deux, je nous téléportai au parc à l'heure indiquée... Enfin presque. On était en retard de 15 minutes à cause d'eux ! Franchement ils étaient pas gentils !
Un grand sourire sur les lèvres, j'aperçus Aria au loin, et je commençai à courir dans sa direction, entraînant Ys et Allen avec moi.

-Ariaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Coucouuuuuuuuuuuuu !!!!!! Tu vas bieeeeen ?!
m'exclamai-je, courant encore dans sa direction.

Je m'arrêtai quelques secondes plus tard, et, un large sourire sur les lèvres, lançai :

-Je suis venue avec Ys et Allen, t'as vu ?! C'est super chouette ici !!! Tu as trop bien préparé ça, c'est génial !!! Joyeux anniversaire d'ailleurs !!


Je lâchai finalement les garçons -qui devaient déjà être blasés- et tournai la tête autour de moi.

-Oooh Charlie-Ange ! Coucou ! Ca fait longtemps ! Tu vas bien ?!


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ 8e1h


Dernière édition par Mitsuki Hojitake le Mer 27 Juil 2016 - 11:31, édité 1 fois
##   Mar 26 Juil 2016 - 23:49
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3710
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Le privilège d’être en fauteuil c’est que quand tu roules sur les pieds de quelqu’un c’est lui qui s’excuse.
Maintenant j’vous laisse imaginer à quel point j’me mare quand j’me ballade dans une fête ! Bon certes je suis à hauteur de coude donc c’est de bonne guerre… Mais j’vais pas m’avouer vaincue car je suis aussi… A HAUTEUR D’AISSELLES. Donc j’évite maintenant par respect pour ma santé (et surtout mon odorat) les fêtes en lieux clos de plus de dix invités. Si vous comprenez pas mon ermitisme tant pis, j’vais pas vous expliquer que vous puez grave.

Bon là pour le coup j’pouvais pas trouver d’excuses pour ne pas aller à l’anniversaire d’Ariana, surtout que putain mais pour une fois qu’on organise une fête dehors ici J’AI ENVIE D’Y ALLER ! Alors j’me rends sur place, je fends la foule telle une reine, suffit de dire « excusez-moi » et le gens se poussent genre ils ont le diable au cul. J’sais qu’ils le font pas exprès, donc j’ai choisi d’en rire. En fait je cherche Ariana munie de deux lourds cadeaux… Dans le premier : UN FUCKING DICTIONNAIRE D’ESPAGNOL ET UNE METHODE DE GRAMMAIRE. Putain mais vous avez reçu le même mot que moi où il m’était réservé ?
Dans l’autre… Une putain de paire d’escarpin qu’on dirait un gâteau. C’est en les voyant que j’ai regretté pour la première fois de ne plus pouvoir marcher, eux et moi on aurait vécu une histoire d’amour fabuleuse… Leur glaçage… Leur cerise… J’étais persuadée que c’était un vrai gâteau à la base, et en fait… En fait c’est des putains de belle pompe merde ! Heureusement qu’Ariana fête son anniversaire, j’suis presque sûre qu’elle les portera… Et à défaut de les porter moi-même… BIEN J’AI UN SUPER CADEAU (que j’apprécierais vachement de voir porté…)
Je vois une rousse que je prends pour la reine de la fête, me dirige vers elle, c’est étrange elle est un peu à l’écart :

« Hey Aria… Ah non, t’es pas Aria… C’pas grave, tu m'accompagnes jusqu'à la buvette ? »

HRP : les chaussures dont parle Piu


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana


Dernière édition par Ipiu Raspberry le Mer 27 Juil 2016 - 10:25, édité 1 fois
##   Mar 26 Juil 2016 - 23:54
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

"Ouais regardes moi ça ma gueule. Est ce que tu sais faire ça?"

Torse nu devant le miroir de la salle de bain, aux côtés d'Allen, le Tonnerre s'amusait à exploiter ses qualités musculaires. Faisant aller ses biceps devant le miroir, Ys forçait pour avoir les plus gros.
Ok, remettons les choses en place; En générale, ce sont les filles qui mettent plus de temps à se préparer que les garçons. Cependant, Mitsu ne met jamais plus de vingt minutes pour enfiler une tenue. Et ce soir là, ce qu'il faut savoir, ne jamais deux gars seuls à moitié nue. Ne vous faites pas des films bande de pervers! C'est juste un jeu de qui sera le plus fort. Et forcément, là, la raison d'être prêt et beau, plus personne ne s'y engage. Bon à part Mitsuki qui les harcèle à sortir de là enfin prêts.


"Ouais ouais, on arrive. C'est pas de ma faute si ça fait vingt fois qu'Allen replace sa mèche. genre c'est ça qui va épater Aria!"

Lui lançant un regard narquois, Ys se dépêcha de sortir rapidement de la pièce, évitant toutes représailles de son ami. Le pauvre... allait à l'anniversaire de celle qui la traumatisé pour le restant de ses jours. Quoiqu'il doit être maso, puisqu'il s'y rend. Tiré de force par sa demoiselle, Ys du emboîté le pas pour ne pas trébucher.

Tout le long du trajet ce dernier s'était plaint de la manière dont Mitsu lui tiré. Ce n'est pas très gentil et puis c'était pas comme si c'était les derniers arrivés. Une fois sur place, les garçons purent retrouvés leur liberté, profitant de cette occasion pour se dépoussiérer.
Voyant Aria au loin, tandis que sa chère et tendre (dangereuse tigresse) Mitsu s'approche de cette dernière, Ys profita de cet instant pour souffler à son ami:


"Tu penses qu'elle porte des culottes pandas ce soir?"

Bah il aimait Aria. Et Allen aussi. Alors les voir se tirer dessus était hilarant. Et même s'il avait râler qu'Aria insiste autant avec ses affiches au travail, Ys avait fini par accepter. De toute manière, il aurait fini par venir. D'ailleur, une fois ayant taquiner avec beaucoup de plaisir son ami, il s’approcha à son tour de la reine du bal.


"Bon et là je suppose que je dois te souhaiter un joyeux anniversaire... Alors: Joyeux anniversaire! Et ça à l'air d'être réussi. T'as fais du bon travail. Et merci pour l'invitation..."

Prenant un instant pour allumer une cigarette, Ys reprit cette fois d'un ton plus bas mais très calmement, comme si de rien ne pouvait l'atteindre:

"Allen est venu te voir toute belle ... il a trèèèès attendu ce soir là. Il a pratiquement pas dormi...."

Laissant traîner sa voix, Ys s'arrêta soudainement. Vous connaissez le petit diablotin qui se rit de vous quand vous tombez par terre, ils boivent des coups ensemble. Mais ce qui balaya le sourire mesquin de ce dernier fut le nom que prononça Mitsu.

"Charlie?"

Détournant son regard pour voir de qui il s'agissait, ce fut l'arroseur arrosé. Pas si confiant que ça le Tonnerre.


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ 00ba1e12
##   Mer 27 Juil 2016 - 0:07
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

C'était terrible. Je vivais dans l'angoisse depuis plusieurs jours. A chaque fois que je croisais une affiche annonçant une big party -the best party ever maggle- dans le parc, je l'arrachais en priant pour que personne ne me voit. Naaan mais naaan je sais, ça se fait pas. MAIS IMAGINEZ SI YS ETAIT AU COURANT DE CETTE FETE ?!
Bon, ok, ils travaillent ensemble. Mais quand même, elle doit être un minimum professionnel au travail, non ? ... Ouais, en fait, ça m'étonnerait grandement.
Redoutant aussi bien de croiser Ariana comme Ys, j'avais donc presque fini par m'enfermer dans ma chambre, cloîtré. J'avais fini par en sortir en réalisant que ça pourrait peut-être inquiéter Aoi, et que je ne voulais pas l'inquiéter. Et puis, quand je suis sorti, ou plutôt quand j'ai posé la main sur la poignée de ma porte pour l'ouvrir, Mitsuki a débarqué dans ma chambre. OMG. NON. NON. PAS ELLE. J'Y AVAIS PAS PENSE A ELLE. Je m'étais préparé pour lutter contre Ys et contre Ariana, mais pas contre elle !
J'ai d'ailleurs pas trop eu mon mot à dire. Elle m'a fait un gros câlin, m'a raconté deux milliards de choses en l'espace d'une seconde -je n'ai donc rien compris- et elle m'a choppé la main et m'a téléportée chez elle, en me jetant à la figure une tenue et en me criant d'aller me changer dans la salle de bain. Je restai un instant, sur le cul, à me regarder dans la glace, quand j'aperçus Ys qui arrivait. OUAIS JE SUIS SUR QUE LUI AUSSI S'EST FAIT AVOIR.
Sauf qu'à voir sa tronche, il a l'air trop grave content, parce qu'il va pouvoir me torturer lui aussi.
Je me changeais, et finalement, l'atmosphère se détentit un peu quand Ys eut l'espoir vain de s'imaginer mieux foutu que moi. Mitsu' ne tarda pas ensuite à râler, on la rejoignit, elle nous tira de force -surtout moi- à une fête où j'allais en marchant à reculons, et puis, comme si le temps était passé à une vitesse folle, j'entendis bientôt... SA voix. La voix de Culotte panda, genre la voix stridente qui fait peur. MON DIEU je vous en prie, dîtes-moi qu'elle n'a pas de saaac. C'est un piège ! Au moindre truc qu'elle prend dedans, faut fuir !
Je rouvris les yeux (oui, je les avais fermé, j'avais peur), quand j'entendis Ys marmonner je ne sais quoi à l'intention de sa collègue.

-Hahahaha salut Aria ! Ca va bien ?! Bon anniversaire ! Allez, je vais me servir un verre, profite de ta fête, hein ! Bisous !

... Et je fuis. Je fuis, encore, toujours. J'AI TROP PEUR DE CE QU'YS POURRAIT FAIRE.
En fait, je regrette notre plan. Il faut que je lui dise d'annuler. On va se focaliser sur une autre fille au carnaval. Genre je garde mon groupe d'x-men -parce que bon, c'est quand même classe !- mais on annule la mission "Ariana". C'était une mauvaise idée.


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ 29oq
##   Mer 27 Juil 2016 - 1:18
Oksa Skily

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oksa Skily
Etoile Air Solaire
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

Une fête? Lorsque j'avais vu ça, j'avais hésité. Pourquoi pas? Je pourrais y faire des rencontres, et peut être même croiser quelques connaissances. J'étais donc rentrée dans ma chambre après avoir fini ma journée à la librairie afin de me doucher et me préparer. Comme d'habitude, j'avais laissé mes cheveux faire leur vie, ayant depuis toujours abandonné l'idée de les coiffer. En revanche, j'avais tenté un léger maquillage discret me donnant l'air à peine plus vieille que d'habitude et enfilé une jupe assez courte, un chemisier blanc léger ainsi que des sandales compensées bleue pâle. J'étais partie vers 20h30 pour rejoindre le parc, peu convaincue d'y rester mais avec l'envie d'essayer.

20h45, je viens d'arriver sur le lieu de la fête. Mon regard balaye les gens. Je crois reconnaitre Ys à côté d'une jeune fille rousse. Un peu plus loin, à côté d'une seconde rousse, je distingue une brune en fauteuil roulant. Son visage me dit quelque chose, mais je ne parviens pas à la remettre. Enfin, mes yeux se posent sur Angie. Comment ais-je pu le rater alors qu'il est à côté d'Ys et la rouquine? Je décide que j'irai le voir plus tard, ne voulant pas le déranger. Tout en observant, je continue d'avancer, jusqu'à ce qu'un choc me fasse revenir à la réalité. Un peu étourdie, mais toujours sur mes deux pieds, je pose mes yeux violets sur celui qui vient de me rentrer dedans. Un garçon semblant soit de mon âge, soit à peine plus âgé, aux yeux d'un bleu puissant semble coupé dans sa fuite. Me frottant l'épaule qu'il vient de percuter, je lui demande, un sourire taquin aux lèvres.

" Et alors? Il y a des monstres à cet anniversaire pour courir aussi vite? "

Bon ok, la blague n'est pas terrible. Mais franchement, il vient de me rentrer dedans, donc il n'a pas à se permettre de commentaire hein.


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ 587988ailes3

##   Mer 27 Juil 2016 - 8:32
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Il n'y a que les petits mots d'Aria qui peuvent faire sourire et grimacer Nicolas tout autant ; le premier car elle écrivait comme elle parlait, on pouvait ressentir toute sa bonne humeur entre les lignes, et le second, pour les immondes fautes qu'elle faisait. Mais bien qu'il failli manger par trois fois son oreiller, à force de rage causée par ses yeux brûlants sous l'accumulation des erreurs de grammaire et d'orthographe, vint alors un problème auquel il ne s'attendait pas... Qu'est-ce qu'on emmène à une fête ? Il réfléchit longtemps comme à son habitude au point de parfois se torturer, vous le connaissez... Pourtant, pour une raison qu'il ignore, ce fut la séance de shopping la plus courte de sa petite vie à Terrae.

Pour cette fête, il avait voulu faire les choses bien : des petits gâteaux apéritifs salés, des petites tartelettes sucrés dont les fruits brillent au soleil et de la limonade. Car mineur, il pouvait pas trop se faire passer pour un adulte et puis...  Trop d'alcool précisément : trop de choix. Il avait un tour dans le rayon par curiosité et avait halluciné deux minutes avant de laisser tomber purement et simplement. Mais il y avait une chose qu'il ne risquait pas d'oublier : le cadeau d'Aria.

Il vient d'arriver, reconnaît quelques personnes et se trouve un peu con, aux abord de la fête, ne comprenant pas bien ce qu'il s'y passe avant de s'y jeter courageusement. Il s'approche de l'organisatrice en premier, après tout c'est la reine de cette fête. :

-Bonsoir à tous. Fit-il à l'adresse des autres. Et joyeux anniversaire Aria ! Je pose ton cadeau où ?

HRP : ne... peux pas... résister... répondre... téléphone... GRAAAH !


#666699
La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ Oblk2p


Spoiler:
##   Mer 27 Juil 2016 - 9:58
Adélaïde Hamilton E.

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Adélaïde Hamilton E.
Etoile Feu Lunaire
Messages : 628
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

Les yeux posés sur la foule, je n’avais toujours rien décidé. Cependant je vais vite plus avoir trop le choix. Une voix appelle à côté de moi, croyant interpeler une certaine « Aria ». Si je ne m’abuse, c’est elle l’organisatrice de cette fête. Je me tourne vers l’origine de la voix et me retrouve avec surprise à baisser les yeux avant de les poser sur une fille en fauteuil roulant. Elle me demande si je l’accompagne jusqu’à la buvette. Après un silence, je prends enfin la parole, accompagnant ma réponse d’un hochement de tête.

« Ok. Je te laisse passer devant ? Quelque chose me dit que les gens s’écartent assez facilement sur ton passage. »

En espérant qu’elle n’ait pas un caractère trop susceptible sinon je vais me faire rouler sur le pied.

Hamilton, toujours le don de te faire des amis partout où tu vas.


Je sais, je sais. Je laisse donc passer la fille à roulette devant moi et regarde un peu autour pour voir s’il y a des gens que je connais. Je vois un peu plus loin Nicolas et me surprends à sourire. Après tout, nous nous entendons relativement bien. Et puis, quand tu t’es retrouvé bloqué sur un toit avec quelqu’un et qu’il a fallu que l’un des deux escalade le mur, puis courir… Enfin, quand tu vis une nuit pleine de péripéties avec un inconnu, il devient un peu plus connu. Nous arrivons finalement à la buvette.

« Au fait, je m’appelle Hamilton. Et tu es ? »


##   Mer 27 Juil 2016 - 10:45
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1084
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 33

L’homme avait approché la reine de la fête, première erreur. Il lui avait adressé la parole au lieu de fuir deuxième erreur. L’enthousiasme dont elle faisait preuve aurait du le faire fuir, troisième erreur. Elle parlait tellement vite qu’il n’eut pas le temps de lui rappeler qu’il l’avait aidé toute l’après-midi à poser guirlandes de lampions, et autres fantaisies, à porter des chaises, des tables et des victuailles.

« Exact je fais partie des exploités qui savourent un verre ! »
dit-il non sans humour. « C’est toi qui a fait les orig… ?? »

Sa dernière erreur avait été de ne pas donner son prénom directement en coupant court aux processus de bienséance pour éviter l’arrivée du trop-plein de monde venu rendre leurs hommages (tous en même temps) à Aria puisque c’est ainsi que l’avait nommé Mitsuki en lui sautant dessus. Il était légèrement mal à l’aise entouré de temps d’inconnus. Les jardins étaient grands pourquoi tous là de suite ? Aaaarg.
Il se raccrocha à la présence amie de la master aux cheveux de lune à qui il claqua une bise pour masquer son affolement grandissant. TROP DE MONDE PARTOUT. Comment allait-il pouvoir s’échapper ?

« Ça va Mitsu et toi ? Oh… J’vais le suivre remplir à nouveau mon verre… Il se fait soif, l’aprem fut rude… »
il fait un clin d’œil à Aria « Vous voulez quelque chose ? »

Le nippon avait donné une excuse superbe au français pour s’extraire de la masse croissante. Il n’aimait pas être le centre d’attention ou être à côté du centre d’attention. Dans ce genre de situation se révélait trop souvent sa maladresse.

« Merci l’ami ! »
dit-il à celui qui ne savait pas de quel danger il l’avait sauvé.

Tombant rapidement sur Oksa qu’il détailla de haut en bas et de bas en haut avant de lâcher un sifflement admiratif :

« Mazette, c’est que t’es belle ce soir ! »


HRP : comment je jette de l'huile sur le feu, c'pas mon genreuuuuuuh !


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mer 27 Juil 2016 - 11:38
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Il commençait déjà à y avoir du monde partout, trop de monde, c'était affreux. Et en même temps, c'était un point positif : j'allais pouvoir fuir Ariana plus facilement et me glisser dans la foule !
J'entendis une voix d'homme derrière moi qui me remerciait pour je ne sais quoi - j'étais trop occupé à fuir pour vraiment me rendre compte de ce qu'il se passait - et je n'eus pas le temps de lui répondre que je me retrouvai nez à nez avec... Je sais pas qui en fait, mais je venais de la bousculer et de me prendre un coup dans le nez.
Me frottant le visage avec élégance, j'affichais un visage désolé tandis que le garçon à côté de moi prenait la parole.

-Heu, tu... Ouais t'es belle, c'est vrai.

Je sais pas pourquoi je me permets de dire ça. J'imagine que le gars avec moi la connait, mais moi je la connais pas alors...

-Ouais, sinon, désolé de t'être rentré dedans, j'ai pas fait attention. Si tu veux être mise au courant tout de suite : il y a un monstre à cet fête, c'est la fille qui organise, justeee... là !
déclarai-je en la pointant trèèès rapidement du doigt de peur d'être remarqué.

Je reportai à nouveau mon attention sur la fille, et calculai la distance qui nous séparait du coin buvette.

-Tu veux venir chercher un verre avec nous ?


Ouiiii je vais m'entourer du plus de monde possible ! Ariana n'osera pas me sauter dessus comme ça ! Enfin, c'est pas si sûr... Mais en même temps, ça me permet d'avoir plusieurs boucliers humains à portée, au cas où.


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ 29oq
##   Mer 27 Juil 2016 - 11:53
Oksa Skily

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oksa Skily
Etoile Air Solaire
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

Angie rejoint l'inconnu et moi. Je le vois me regarder de la tête aux pieds et le dévisage en fronçant légèrement les sourcils, avant de les soulever lorsqu'il lâche un sifflement admiratif. Son compliment m'arrache un sourire gêné, mais lorsque le jeune homme m'ayant bousculé confirme son propos, je rougis jusqu'aux oreilles!

" M... Merci... "

Un rire nerveux s'échappe d'entre mes lèvres et je passe machinalement la main dans mes cheveux. Même si cela me gêne, je suis heureuse du compliment. C'est rare que je tente de me faire jolie, et si cela marche, cela me fait plaisir. J'espère que cela se voit et qu'ils ne vont pas me trouver malpoli parce que je réponds à peine.

Je suis du regard l'endroit pointé par le garçon et le regarde avec étonnement, un sourire amusé aux lèvres malgré l'anxiété qui m'habite.

" Elle est si terrifiante que ça? "


Finalement, il propose d'aller se chercher un verre. J'observe le monde qui s'y agglutine, sans compter que la fille en fauteuil roulant y est et que, malheureusement pour elle, ça prend pas mal de place. Mais bon, je me doute qu'à un moment ou un autre j'aurai envie d'y aller et que ce sera aussi bondé. Je décide donc de partir à l'aventure. Oui pour moi, la foule, c'est l'aventure.

" Oui, allons y ! "

Voyant le verre vide d'Angie je lui demande en lui souriant.

" Tu t'y dirigeais déjà? "


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ 587988ailes3

##   Mer 27 Juil 2016 - 14:46
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

Une fête dans le parc, ça ne pouvait qu'être trop cool ! Seul hic, je ne connaissais pas la dénommée Aria qui fêtait son annif... Pas grave, je connaîtrais d'autres personnes ! J'avais donc décidé d'y aller, avec un gâteau au chocolat quand même, ça faisait toujours bonne impression ! Bien sûr, j'étais en retard... Mais au moins je passerais un peu plus inaperçue ! J'avais enfilé une robe d'été rouge à pois (robe d'été, comprendre : courte et décolletée) et des talons assortis. Mes cheveux lâchés volaient le long de mon visage alors que je me hâtais dans les couloirs.

Arrivée dans le parc, je posai mon gâteau sur une table tout en laissant mon regard courir autour de moi. Ok, je ne connaissais personne en fait. Ou du moins, personne dans mon champ de vision. Au secours, qu'est ce que je foutais ici ?! Pas que je sois intimidée de parler à des inconnus, mais là, il y en avait un peu trop ! Et surtout pas assez de visages familiers. Boire pour oublier d'être mal à l'aise, cela me semblait une idée géniale ! Je me dirigeai vers le bar et attrapai un verre de punch, avant de reconnaître enfin quelqu'un pas trop loin de moi.

"Allen !"

Je criai puis courus littéralement vers lui et attrapai sa main pour ne pas qu'il disparaisse dans la foule. Je remarquai alors qu'il discutait déjà avec un couple - ou du moins, une fille et un garçon. Impolitesse bonjour ! Bon ok, c'était bien mon genre d'interrompre les gens en fait.

"Désolée, je me suis un peu emportée... Mais je commençais à désespérer de croiser un visage connu ! Tu vas bien ?"

Je me tournai ensuite vers la fille aux cheveux bleus et le jeune homme grand et mince qui l'accompagnaient, et leur adressai un sourire amical en tendant la main. Je me demandais s'ils étaient ensemble... Ça pourrait en tout cas, ils feraient un joli couple...

"Oktober, enchantée. Désolée de m'incruster comme ça..."

Mais en fait je n'étais pas du tout désolée ! J'étais contente d'avoir croisé Allen... Non seulement parce que je le connaissais, mais aussi parce que je l'aimais bien, c'était encore mieux ! Je me penchai vers lui pour chuchoter à son oreille.

"Tu tiendrais pas un peu la chandelle là ?"

Je pouffai légèrement, avant de me rendre compte que je tenais toujours la main d'Allen en fait. Ah ben voilà, nous aussi on devait avoir l'air du parfait petit couple ! Je la lâchai en rougissant, avec un sourire un peu gêné - désolée !


~ When nothing goes right... Go left ! ~

La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ 448130Signature3001
##   
Contenu sponsorisé

 

La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant