Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥
#   Jeu 11 Aoû 2016 - 19:04
Messages : 64
Date d'inscription : 29/02/2016


Petite ? Elle, petite ? Il voulait mourir ? Non mais parce que fallait pas la taquiner sur ça. Et puis zut, elle ne se trouvait pas aussi petite que ça, c’est juste lui qui était trop grand. Kim lui sourit donc de la même manière.

- Plus c’est grand, plus ça tombe de haut tu sais ?

Bon, elle dit ça mais au fond elle sait qu’elle va finir torché dans tous les cas. Elle voit la scène d’ici. Certains seront en train de rouler sous la table, ou SUR la table hein, tout peut arriver, tandis que d’autre dormiront à même le sol. Sans oublier ceux qui vomiront et ceux qui essayeront de les réveiller et de les ramener chez eux. En somme, la déchéance.

Bon, elle va lui mettre la racler de sa vie de toute façon, d’une manière ou d’une autre. Mais en attendant elle prend quand même le verre qu’il lui tend, parce qu’il a vraiment l’air d’avoir besoin d’aide. Une fois arrivé devant la table elle prend un côté au pif. Celui du prof brun apparemment. Bon, il a l’air bien déjanté dans son genre de ce que Kim en a vu, ça devrait le faire. Elle vide vite fait son verre de punch avant que le jeu ne commence. Elle aime bien le gout tiens ! Bon, maintenant elle essaye de se reconcentrer. Quelqu’un s’est proposé pour faire l’arbitre. Elle s’adresse du coup au prof, complètement dans son rôle.

- Près à vaincre l’ennemi mon capitaine ?



#   Jeu 11 Aoû 2016 - 19:24

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1483
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : Soit je bosse en cuisine avec Aria, soit je suis avec mon groupe les Paws up! :)
Humeur : Ça va, je vais bien!

Et la petite tape aux fesses qui va bien, histoire de rendre le rouquin hors de contrôle ! Enfin ce dernier se retient, disons qu’il est juste traumatisé par ce geste. Quoique venant d’Aaron, il aurait pu s’en douter.

*Mon honneur est bafoué…je me sens comme violé…*

Il a de quoi se prosterné tout seul dans son coin. Pour sûr, Aaron avait le don de vous ridiculiser. Raison de plus pour que ce bière pong se transforme en guerre. Et naturellement, les deux hommes se placèrent face à face.

« Je vais te ridiculiser ! Je suis très bon au basket, attends toi à subir Master de pacotis ! »

D’un large sourire démoniaque, Ys vit les invités se plaçaient un à un. Hamilton le rejoint et s’éclipse un instant. Elle revient très vite avec une autre personne qui tente de se présenter dans tout ce remue ménage.

« Un clan de roux ??? »

Ahuris, Ys observe sa nouvelle amie, assez déconcerté. Mais c’est quoi cette idée de roux ?! C’est censé être une bonne idée ?! Bah au moins, ça attire du monde dans l’équipe.

« Ys ! Et euh… enchanté aussi ! »

Fit-il à la dénommée Oktober. Ceci dit, le Tonnerre fut rapidement tiré de ses songes quand il vit Mitsu rejoindre l’équipe adversaire.

« Non mais tu déconnes ?! Mitsu !! T’as perdu le sens de l’orientation ou quoi ? Tu dois être de CE côté !!! » Fit-il en désignant ses côtés.

Ouais c’est une trahison et ça fait mal…. Là c’est sûr, c’est la guerre !! En plus , il y a Hideko qui les rejoint. Ça frôle le ridicule. Elle est vieille….(goujat !) C’est sûr, ils vont gagner parce qu’en plus, Allen les rejoint ! Ce qui tire un large sourire chez le rouquin.

« Yeah !! Pas grave, je te teindrais en roux demain. Comme ça, ça te fera un point commun avec Aria ! »

Petit clin d’œil, et il ne peut s’empêcher de lâcher un petit rire. Mais trêve de plaisanteries. Revenons aux choses sérieuses. Nicolas se désigne comme arbitre. Il n’est pas bête celui là. Il ne prend aucun risque. Et sans perdre de temps, étant assez énervé par cette situation, Ys, balle en main, lève haut le bras et s’exclame, déjà triomphant :


« Attention les yeux ! Et c’est partiiiis ! «

Une fois le signal donné, Ys lance la balle. Tout aurait pu bien se passer si seulement le vent n’était pas contre lui aussi. Une légère brise gênante, quelque peu rafraîchissante, dévie la trajectoire de la balle déjà lancée. Cette dernière ricoche mal et part mourir au sol. Un instant, le Tonnerre reste sans voix, le visage pâle avant de s’écrier :

« MAIS C’EST PAS JUSTE !!! IL Y A TRICHERIE !! »

Mauvais joueur…



Merci à Aaron chéwie! 


Spoiler:
 
#   Jeu 11 Aoû 2016 - 19:52

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 399
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 23
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

Elle eut un rire quand Nicolas tenta de se justifier quant au fait qu'il s'y connaisse en matière d'alcool, expliquant que ce n'était que la deuxième fois qu'il y touchait et que la première fois s'était passée avec Aaron. Elle ne saurait dire si c'était une bonne chose ou non, sachant qu'on parlait d'un Master qui faisait boire un étudiant... Bon, on peut toujours dire qu'ils savaient ce qu'ils faisaient, ou plutôt que le Master savait ce qu'il faisait en embarquant quelqu'un d'autre dans ce genre de projet. Enfin bon, on se comprenait! Tahia se fit la réflexion qu'elle devrait à l'avenir éviter de discuter au sujet de l'alcool avec son camarade si ce dernier se sentait gêné à l'idée d'en parler. Quoique, il pourrait toujours lui donner quelques conseils si jamais ils leur venaient à l'idée d'aller boire un verre quelque part. La brune eut la terrible idée de boire une trop grande gorgée de sa boisson alors qu'elle se sentait embarrassée de ce qu'elle venait de penser, ce qui lui valut de tousser alors qu'elle essayait de reprendre une respiration normale.

Non, mauvaise idée et c'était sûrement l'alcool qui lui jouait déjà des tours. Du moins...pouvait-on déjà être saoul avec seulement un demi-verre de bu? Allez savoir et la Guérisseuse préféra se concentrer sur le jeu, jeu qui était arbitré par Nicolas, qui donna le top départ et dont les joueurs semblaient prêts à en découdre. Ou plutôt une personne quand l'adolescente voyait un rouquin surexcité qui était face au Master Aaron et qui était bien décider à ridiculiser ce dernier. La balle finit par partir et alors qu'elle allait atteindre sa cible, le vent jugea amusant de se lever et de faire dévier cette dernière de son objectif, la faisant ricocher avant de tomber au sol, non loin de la brune. S'accroupissant au sol, Tahia ramassa la balle, au même moment qu'elle entendit le rouquin dire qu'il y avait tricherie. Pour un peu, l'étudiante entendrait le vent rire du désespoir de l'autre garçon.

" Désolée mais en tant qu'Air, je saurais si quelqu'un s'était servie ou non du vent. Donc pas de tricherie pour tous les Airs qui participent au jeu. "

Après quoi, elle finit par rajouter à l'intention de tous.

" Donc, à qui de boire et de lancer la balle, du coup? "    



Spoiler:
 


Lantana (Oldcodex) - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
#   Jeu 11 Aoû 2016 - 21:13

Personnage ~
► Âge : 28 ans, contre toute attente... Oui j'ai survécu jusqu'ici !
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2523
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Ahaha. Euh...

AHAHAHAH ! Je ris à mort, en vrai. Ys a l'air tellement mortifié, c'est un truc de folie. On dirait qu'il s'est senti agressé... Ahaha ! C'est parfait. Par-fait. TU VOIS CE QU'A SUBI MITSUKI QUAND TU L'AS PRESQUE VIOLEE DANS SON SOMMEIL, HEIN ???! Ouais, je suis bloqué là-dessus. Nan mais t'inquiète Mitsu, c'est pas parce que tu crois que tu t'es vengée que papa Ronron l'oublie, non non non. Papa Ronron n'oublie jamais rien, surtout pas les petites croix partout sur le corps pour signifier un bisou de pervers. Gros malade, omg.

Du coup, il veut la guerre ? Ok, il l'aura, mwahahah. EN PLUS MITSUKI LE REJETTE. Comment je me sens aimé.

— C'est parce qu'elle me préfère à toi, en fait, fais-je à Ys en haussant les épaules, l'air de rien. Et d'où tu fais l'arbitre Nico ?! Tahia, tu veux pas participer ?!

Puis j'me tourne vers Hideko et lui fout une tape dans le dos.

— T'inquièèèète. Doute pas de mon talent !.... AHAHHA YS T'ES TROP NUL POUHAHAHA ! C'est ceux qui l'ouvrent le plus qui en font le moins... Ou un truc du genre, quoi. C'est Hideko la bridée, demandez-lui pour les citations de petits chinois.

Omg. J'ai dit ça ? Au Japon ? Euh. J'attrape une balle pour la lancer.

— Breeeef. C'est à eux de boire, comme ils ont loupé ! (HEH OUAIS VOUS AVEZ LA MORT HEIIINNNN.) Ouais je suis totalement prêt, Blondie, ALLONS-YYYY....s.

Hum. Je la lance en visant les gobelets, mais elle atterrit juste totalement à côté sur la table, rebondit et finit par terre. Hum.

— Hé, c'était le premier lancer, je fais pour me justifier. FALLAIT LAISSER MITSU LANCER, ELLE SAIT TOUT FAIRE, ELLE.

Bon en fait, faudrait peut-être leur dire que le seul jeu auquel je suis bon en soirée, c'est le strip poker... Non ? Ouais. Non, en fait. Bon, j'me prends un verre que je bois cul sec, du coup. Yolo. Désolé l'équipe !



Je vis en #FEA347.


Un peu d'amour ♥:
 
#   Jeu 11 Aoû 2016 - 21:26

Personnage ~
► Âge : 24 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 667
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Eh mais nan !! Le jeu commençait sans eux, là ! Et d'où ils se faisaient un groupe de rouquins et ils l'invitaient pas ! Elle allait être vénère, là ! Elle embarque Theo sans son accord - tant pis pour lui, fallait être plus réactif !! - jusqu'à l'équipe d'Ys et leur sauta à moitié dessus.

— Hééé mais t'es super nul, Ys ! commenta-t-elle. On vous rejoint, par contre ! Genre, faut que je squatte le gROUXpe hein ! Par contre... je sais pas si c'est une bonne idée, en fait...

La dernière phrase s'adressait plus à Theo qu'aux autres.

— AH. Bon. On a nos chances les gars, ils sont nuls en face aussi !

Le pire, c'est qu'habituellement, la précision augmente avec les grammes d'alcool. C'est pas elle qui le disait mais son expérience, sisi. Même si comparer ses petits tournois assis par terre et debout comme ça c'est pas tout à fait l'idéal ! Nan mais ouais. Par terre, on enlevait une difficulté cruciale : TENIR DEBOUT.

Elle vit Nicolas et Tahia, embarqua son verre qu'elle devait boire cul sec comme le reste de son équipe, et attrapa la main de la jeune fille.

— Allezzz, viens avec nous ! Tu vas voir, ça va être vraiment fun ! sourit-elle à Tahia. T'es pas obligée de boire de l'alcool ou la même dose que nous si t'es pas habituée ! Ca vaut pour toi aussi Nirolas !

Elle voulait bloupblouper leurs joues à ces gamins. Mais, en même temps, bah, c'était de leur faute, elle voulait pas que l'équipe adverse réussisse à les convaincre avant elle. Ouais. C'était la seule raison...


S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:
 
#   Jeu 11 Aoû 2016 - 21:52

Personnage ~
► Âge : 26 ans (sans doute)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1863
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 23
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !


De base je pense à me mettre dans l’équipe adverse à Ronron… Pourquoi ? Mais c’est bien évident Watson, j’ai pas envie de perdre ! Ouai bon, en fait si j’ai envie de picoler et finalement quand je vois le gang des roux je me dis que j’vais pas rajouter mes roues dans l’histoire. Je suis le conseil avisé de Mitsu :

« J’en suis ! »
j’vois ensuite quelqu’un qui ne se mêlera pas aux festivités mais qui ne nous mentons pas peut être une superbe arme stratégique de par son statut de maitre de l’air quand on doit bouger une balle de ping-pong.

« SELVI, VIENS AVEC NOUS, T’ES DANS NOTRE EQUIPE ! »

Moi de mauvaise foi ? Mais non… J’ai un très bon foie et on va grave démolir les roux. GENRE IL Y A NICO QUI SE DEBINE… J’glisse un mot à Ronron :

« Non mais quand on dévergonde les jeunes on le fait pas à moitié, t’as raté ton coup mec. Et ça se dit prof...»

Quand je vois Ys se planter, j’me dis que j’ai peut-être pas choisi la bonne équipe pour finir beurrée. Tant pis, je me mets à gueuler pour soutenir Ronron :

« CUL SEC, CUL SEC ! »
à l’autre équipe… puis un peu plus tard j’encourage Aaron à pas se chier… Mais heureusement qu’il ne m’écoute pas ! JE TAIME QUAND T’ES COMME CA ! Je tombe un verre et désigne genre super arbitrairement :

« Mitsu prépéra toi t’es la prochaine, après ce que Ronron vient de dire t’as intérêt à assurer ! »

Ouai, j’lui fous la pression avec un peu de chance elle se foirera et on pourra boire un autre verre !




#   Ven 12 Aoû 2016 - 2:35

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 479
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 18
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

COMMENT CA YS N’A PAS L’AIR EMBALLE PAR MON CLUB DE ROUX. Pfff. C’est qu’il n’est pas drôle le garçon ! Ah, et en plus sa copine le lâche. Hmf. En même temps il n’est entouré pratiquement que de minettes, peut-être n’apprécie-t-elle pas.

Je me tourne vers Allen, un grand sourire aux lèvres.

« Enchantée Allen ! Et ne t’en fais pas, l’essentiel est d’être roux dans son cœur. »


J’aurais pu me lancer dans un grand discours sur ce que c’est d’être roux, mais Ys joue et PERD. Ah, nous sommes carrément mal barrés en fait ! Et un cul sec, un ! Je vais finir par terre d’ici une petite demi-heure à ce rythme là !

Nicolas arbitre ? Ah mais il pourrait jouer tiens plutôt ! D’ailleurs Ariana l’appelle en même temps que l’autre équipe. Rapidement je la rejoins.

« Allez ! Ne vous faites pas prier ! Ça va être super drôle ! AH ATTENDEZ ILS ONT PERDU EUX AUSSI.»


Et hop retour rapide à notre table pour admirer l’équipe adverse boire cul-sel à leur tour ! Ok, nous sommes tous aussi nul les uns que les autres. Je regarde les membres de l’équipe :

« A qui le tour les gars ? »

L’alcool m’est monté à la tête et je commence à ressentir une surexcitation assez rare. Ah. Et du love pour tout le monde. DU LOVE POUR TOUT LE MONDE ? Ouais, ouais c’est ça. J’ai même direct bien aimé Allen alors que je ne le connais pas le gars. Ça ne me plait qu’à moitié tout ça. Mais bon, le temps d’une soirée. Je me tourne vers Ariana.

« BON ARIANA TU JOUES OU TU JOUES PAS ? »

OH PUTAIN C’EST MOI QUI AI CRIE ? Et je continue dans ma tête en plus ! Et je parle mal ! OULA. OULA. Rien ne va plus là. PUIS ELLE EST OU LA PETITE VOIX MORALISTE DANS MA TETE ? Elle s’est barrée la garce. Tout ça risque de mal finir, je vous le dis.




♥:
 
#   Ven 12 Aoû 2016 - 11:03

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 73
Date d'inscription : 01/07/2016
Emploi/loisirs : M'occuper d'elle comme il se doit, pardi !
Humeur : Cela dépend de la demoiselle...

La petite blonde fait sa fière et me dit qu'elle va me mettre la pâtée. Ahah, un rire moqueur s'échappe de mes lèvres. Elle est fine comme une brindille, elle ne risque pas de tenir grand chose. Et puis... Je n'en suis pas spécialement fier, mais niveau alcool, on peut dire que j'ai beaucoup d'entraînement, surtout ces derniers temps...

Elle se dirige d'un des deux côtés de la table, et avant même d'avoir le temps de prendre une décision, Ariana m'entraîne de l'autre côté avec elle. Bon, ok, ça me va. Je me sens un peu de trop là en fait, dans leur "équipe de roux". Il n'y a qu'un autre mec aux cheveux foncés comme les miens, et je lui adresse un regard compatissant. Il a autant l'air que moi de se demander ce qu'il fout là. Il a l'air d'accompagner la petite rousse... Aaah, encore une victime des décisions féminines !

"Ah ben ça commence bien ! T'as choisi l'équipe des champions là... Quoi que, celle en face n'est pas mieux..."

De fait, deux balles perdues sur deux jouées, super le ratio ! J'affonne mon verre sans broncher, puis décide de montrer mon talent. Héhé, ancien champion de beer-pong dans ma jeunesse, tu peux pas test ! Une des petites rousses commence à crier pour qu'Ariana joue... Mais elle semble plus occupée à rameuter du monde dans l'équipe qu'autre chose ! Je m'avance et prend la balle.

"Je prends son tour, Aria a l'air occupée ! Admirez l'artiste !"

Et... BIIIIM, dedans ! Ahah, je vous l'avais dit, un champion né ! Je regarde Ariana avec un air trop fier, je le sais que t'es encore plus amoureuse de moi maintenant, ahah ! J'en profite pour faire un signe de victoire en regardant Kim dans l'équipe adverse. Alors, c'est qui le petit joueur maintenant ?
#   Ven 12 Aoû 2016 - 11:57

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 379
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Alors que j'observe discrètement le jeu se mettre en place, l'animosité entre les deux chefs d'équipe semble augmenter. Je me demande quel est leur problème, mais bon, ça ne me regarde pas. Soudain, j'entends mon nom crié par une voix bien connue. Aïe, je suis repérée, Ipiu m'a vue malgré ma position stratégique en retrait. Je lâche un nouveau soupir. Je pourrais refuser, ne pas bouger, alors pourquoi je lui obéis ? Heureusement, j'ai l'instinct de survie, sans doute, de me prendre un verre de limonade avant de rejoindre « mon » équipe. Eh oui ! J'en ai trouvé ! C'est pas beau la vie ? Au moins, toutes les personnes que je connais se trouvent de mon côté. Je me sentirai un peu moins seule et perdue sans doute.

- Euh, salut la compagnie !

Sourire timide lorsque j'arrive à leur hauteur. En fait, je réalise qu'il n'y a que le prof que je ne connais pas du tout. Bon, je viens de rencontrer Kim, alors ça ne compte peut-être pas, mais au moins je sais son prénom.

Un garçon donne le départ et j'observe sans rien dire. L'équipe des roux, parce que c'est comme ça qu'ils se sont nommés, je n'invente rien, commencent. Le chef d'équipe, Ys, manque son tir à cause du vent et il rage. Je ne peux m'empêcher de laisser un sourire discret s'afficher sur mon visage. Au moins, je ne serai pas la seule à me planter. Non, parce que je n'ai encore jamais joué à ce jeu et je ne suis vraiment pas douée pour la précision... enfin je ne sais pas trop, parfois si. Au moins, j'aurai l'avantage d'être sobre et de n'avoir qu'un seul gobelet à viser. C'est à notre tour, le Master rate son tir lui aussi. Eh bien, la partie promet de se terminer rapidement... avec tout le monde sous la table à ce rythme-là. Je soupire.

Théo réussit son lancé. Ah, c'est à nous de boire alors ? Je sirote tranquillement une gorgée de ma limonade, tandis que les autres descendent d'une traite leur boisson. Ils sont fous... je vous le dis, ils sont fous... Espérons que Mitsuki va assurer.



merci Haley
#   Ven 12 Aoû 2016 - 15:00
Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 20
Emploi/loisirs : Procrastination au maximum.
Humeur : On s'en ballec~

Certains jeunes font la conversation entre eux et ne prêtent pas attention aux autres, Thiago observe calmement les différentes personnes tout en fumant sa clope.
Puis, une jeune fille aux cheveux auburn lui adresse soudainement la parole, lui proposant de participer à leurs jeux d'alcools...
La réponse de Thiago ne se fait pas attendre.

« - Oh ouais, j'adorerais participer !»

Il fronce les sourcils tout en écoutant sa remarque, puis ajoute :

« - Ce briquet ? Pff, il sert juste à me dépanner, enfin voilà quoi, j'sais plus comment je l'ai trouvé...»

Tout en souriant, il range son tabac et son briquet dans ses poches. Il croise le regard d'une rousse qui le regarde, ses yeux sont d'un vert impressionnant.

Thiago adorerait participer, mais le jeu semble déjà avoir commencé, et un mec semble annoncer le départ... Il lance un regard perplexe autour de lui.
#   Ven 12 Aoû 2016 - 21:25

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1483
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : Soit je bosse en cuisine avec Aria, soit je suis avec mon groupe les Paws up! :)
Humeur : Ça va, je vais bien!

Une demoiselle se désigne et mène l'enquête. Il n'y a aucune tricherie. Sans la quitter du regard, Ys n'en croit pas ses oreilles. Bon ce n'est pas tant qu'il rendait un Air coupable, c'était le hasard. La faute a pas de chance! En revanche le rire sarcastique d'Aaron le rendit fou. Il y avait même des flammes qui jaillissaient de ses yeux. En plus son groupe semble avoir le moral dans les chaussettes après une telle prestation. Même Aria ne manque pas de le faire savoir alors qu'elle tente de recruter du monde.

"Oh ça va! J'y peux rien, je suis quand même le premier a commencé!"

Allez trouver une excuse quand il y en a pas. D'une oreille indiscrète, Ys entendit Hamilton faire sa promotion pour l clan des roux. Être roux dans le coeur.... Le pire, c'est qu'ils sont à fond là dedans. Manquerait plus qu'une banderole.

"Au moins, t'as ton équipe pour aller à la guerre... et roux, ça peut être notre marque. -_-"

On va pas s'en plaindre, les gens n'ont pas l'air d'être contre. Mais n'ayant le temps, Ys reporte toute son attention sur sa guerre. Aaron lance à ton tour et....IL MANQUE!

"MOUAHAHAHA!!!! T'ES ENCORE PLUS NUL!!! ALORS C'EST QUI QUI L'OUVRE LE PLUS ET EN FAIT LE MOINS?!!" Dénonça-t'il du doigt.

Le démon habite le garçon. Il ne peut s'empêcher d'éclater de rire. Et hop! Chaque équipe aura bu cul sec. Du renfort arrive. Un gars avec une drôle de coiffure, un peu comme son ami Liam. Et aussi encore des filles. Ah mais il y a Kim de l'autre côté! Et Nicolas ne fait plus l'arbitre? Mais ça risque de dégénérer si personne est neutre... Bon bah il y aura beaucoup de monde bourré ce soir... Parce que tout le monde boit cul. Et tandis que le prochain n'était pas encore désignait, Hamilton se met à hurler. Ys grimaça sur le coup. Décidément, il repartirait de cette soirée avec l'ouïe en moins. Mais finalement, ce fut un autre type brun, Théo il parait, qui lance et gagne enfin le premier point.
Soudainement, Ys sortit un drapeau avec des têtes rousses dessinées dessus à l'effigie de leur clan (ne demandez pas d'où il le sort, tout est permis). Le bondissant très haut, tout est bon à prendre pour gagner même si ce Théo se la pète un peu trop là....


"Ouiii! Allez cul sec les perdants! Et en entier le verre!"



Merci à Aaron chéwie! 


Spoiler:
 
#   Ven 12 Aoû 2016 - 22:56
Messages : 64
Date d'inscription : 29/02/2016

Kim boit son verre sans faire d’histoire. La faute au prof qui a loupé son tir et aussi la faute à Théo qui lui l’a réussi. Dans les deux équipes ça n’avait pas l’air d’être très concluant de toute façon. Heureusement pour elle, elle tient bien. Bon c’est à leur tour de lancer la balle du coup. Elle n’entend pas Ipiu dire à Mitsu de lancer la balle. D’instinct elle la prend, de toute façon, elle ne pourra pas faire pire que les autres. Elle vise et s’apprête à lancer, mais tout le monde est agité. Quelqu’un la bouscule un peu sans doute sans le faire exprès, au moment ou elle lance la balle. Cette dernière vient rebondir sur la tête du chef de l’autre équipe qu’elle reconnait, c’est Ys, et vient atterrir dans un verre. Oups ?

- Euh, ça compte ça ?

Elle essaye de se retenir de rire, mais elle a du mal. Encore plus quand elle voit la tête de Ys. Elle essaye de lui dire qu’elle est désolée, elle voudrait bien. Mais elle a déjà trop de mal à se retenir de rire. Surtout, ne pas y penser. Ne pas rire. Tu peux le faire Kim ! Elle lance quand même un regard victorieux à Théo. Oui parce qu’elle ne veut pas se laisser faire.


#   Sam 13 Aoû 2016 - 2:02

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Mekaro Kre - Jérémy Bonnet
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 909
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 24
Humeur : En pleine réparation...

Nicolas regarde le premier jet catastrophique de Ys et en profite pour comprendre les règles... Il suffit de marquer en suivant les verres, et si une équipe marque, l'autre doit boire, cul sec. Awais, je sens que ça va vite devenir n'importe quoi en fait. Et déjà les premières contestations se font entendre ; Ys rate, il se plaint du vent. Tahia vient à sa rescousse en lui signalant qu'elle aurait senti la moindre tentative de triche de la part des Airs participants. Nicolas la désigne de la main, comme si Dieu en personne venait de parler puis ajoute, avec un sourire diabolique. :

-Et puis je préviens, si quelqu'un tente d'utiliser ses pouvoirs pour gagner... Il prend une bouteille de vodka sur le buffet non loin. Là. Cinq shots pour le tricheur.

Pourquoi ? Parce qu'il était l'arbitre. AHAH ! Entreverrait-on un Nico joueur ?... Oui. Mais il n'allait pas jouer lui. :

-Merci Aria mais c'est bon. lui précise-t-il. Vous allez bientôt me détester de toute façon.

Et un autre sourire machiavélique ! Bref, la partie reprend, Ronron rate son tir, le jeune homme qu'il ne connaît pas marque par contre. Nicolas désigne l'équipe. :

-L'équipe des Super Roux marque ! Cul sec aux adversaires !

Ils s’exécutent et Nicolas, qui s'attendait à ce que ce soit le tour de Mitsu, n'a pas le temps d'arrêter la demoiselle blonde qui tire. Il suit la balle des yeux, comme au ralenti, il la voit atterrir sur la tête de Ys par il ne sait quel miracle vu qu'il est excité comme une puce et n'arrête pas de bouger. La balle rebondit donc sur lui avant de tomber dans un verre. ...Une seconde de silence et Nicolas éclate de rire.

Vous savez le genre de fou rire de taré qu'on a du mal à arrêter même pour respirer ? Ce rire que Nico a du avoir trois fois dans sa vie... Bah voilà. Il en pleure en plus ! Il s'accroche à la table et manque presque de tomber quand enfin, il peut prononcer deux mots sans être interrompu par sa joie. :

-OMG ! OUI ! Ça compte ! OBLIGÉ ! Oh lala... Aller cul sec les Roux ! Et pas d'histoires je suis l'arbitre ! Un partout !

Oui, il profitait de son "autorité" ! Mais ça allait encore pimenter le jeu !



#   Sam 13 Aoû 2016 - 11:09

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

Notre équipe se compléta pas Ariana et son beau ténébreux, pour la plus grande joie d'Allen à mon avis ! Et Nico s'auto-proclama arbitre. Mouais, c'est qu'un gosse hein, j'étais sûre qu'il connaissait même pas les règles en plus ! Tout ça pour ne pas boire, mais quel bébé !

Le jeu commença, et mal d'ailleurs, vu que chaque équipe perdit son premier point. Ahah, bande de nuls ! Quoi que, je ne ferais sûrement pas mieux... C'est au tour du beau brun, qui marque, WOOOUH ! Je le vis faire le coq devant Ariana, ce qui me fit rire gentiment. Elle avait de la chance hein ! Je donnai un coup de coude léger à Allen en les pointant tous les deux.

"Ca va, je crois que t'es sauvé pour la soirée... Tu fais pas le poids face au surfeur aux yeux bleus ahah !"

Je me rendis compte après coup que ce n'était pas super gentil à dire en fait... Genre pas gentil du tout même. Je fis une petite grimace avant d'essayer de me rattraper.

"Mais t'es beau aussi hein ! Enfin, c'est juste que... Le bronzage, les muscles tout ça... Ca attire plus les filles que les rats de bibliothèque !"

Je ris doucement, espérant qu'il ne le prendrait pas encore plus mal. Ok j'étais pas très douée... Mais c'était une petite référence gentille à notre conversation lors de notre première rencontre !

Une blonde inconnue au bataillon lança sa balle, qui rebondit sur la tête de notre chef d'équipe avant d'atterrir dans un gobelet. Je regardai la scène avec des yeux ronds, avant de commencer à pester quand Nicolas déclara que le point était bon.

"EEEHHH NON, objection ! Vas-y comment il se sent pousser des ailes le gamin ! Allez l'équipe des roux, tous sur l'arbitre, il fait du favoritisme parce qu'elle est blonde ! RACISME ANTI-ROUX !!"

Okok, je m'emballais peut-être un peu, et l'alcool aussi me donnait des ailes, en fait... Mais vu l'état des autres membres de l'équipe, j'étais sûre que je serais soutenue ! Surtout par Hamilton, en fait.


~ When nothing goes right... Go left ! ~

#   Sam 13 Aoû 2016 - 15:42

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1928
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Martyriser Allen 8D /pan
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Je m'excuse pour l'équipe dans laquelle est Allen, j'ai hésité à jouer aux dés pour Mitsu, et finalement j'ai décidé qu'elle marquerait, elle, et pas Allen... Parce que Allen se doit d'être inférieur à Mitsu o/

Haaan Ys me faisait trop mal au coeur. Bon, au début en tout cas, parce qu'il rata son tir. Je vais pas dans une équipe de perdant moi. Pas vrai ? Pas vraiii~?
OMG AARON TU DECONNES. C'est quoi ce tir de merde ?! OMG. JE SUIS CONTRE. Et l'autre derrière qui marque ! Et de deux culs secs! Mais allez, moi c'est pas comme ça que je joue ! Mes règles sont différentes ! Déjà qu'avec mes règles on finit vite bourrés, mais alors là, avec ces règles-là, c'est encore plus rapide ! J'engloutis mes deux verres à une vitesse folle, prête à prendre la relève pour leur mettre une misère, quand une petite blondinette prit la balle avant moi. Hey ! Mais nan ! Mais ! C'est mon tour ! Allez làààà !
... OK SON POINT EST GENIAL. HAHAHAHA. Bon, désolé mon chéri, hein, fais pas cette tête, mais quand même, ce point est formidable ! N'est-ce pas !
La coupine d'Allen que je ne connaissais pas ne sembla pas en accord avec l'arbitre. Je saisis la balle, après un clin d'oeil à la blondinette et un "Bien jouuuéé !", et la fis sauter dans ma main pour la rattraper au vol.

-Allez, les rouquins et les deux bruns ! On boit son verre ! Et je prends la suite, choisissez votre élite !

Bon, pour ça, faut marquer, maiiis... Voilà !
Il suffit de le demander. Un "plop" résonna quand la balle tomba dans un verre quasiment plein. J'affichais un grand sourire, avant de me tourner vers Aaron.

-Prends-en de la graine !!! Tu te rates plus maintenant ! On est à nouveau dedans grâce à...?
demandai-je en me tournant vers la fille qui avait marqué avant moi.

Je cherchais ensuite vivement autour de moi, et surtout dans le camp adverse. J'affichai un grand sourire.

-Allez, Aria, joue contre moi, ça pourrait être rigolo !!!


Ouais, j'ai trop peur de jouer contre la rouquine canon. Et puis après je connais personne d'autre, à part Allen, mais ce serait pas rigolo de jouer contre lui.



Merci Ronronnn ♥️
#   
Contenu sponsorisé

 

La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant